AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

You can count on me 'cause I can count on you - Billiwel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Niagara & Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2376

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-29, 17:03

You can count on me 'cause I can count on you
— with Jewel

Les fêtes de fin d'année avaient passé à une vitesse folle. J'avais d'ailleurs profité de ses deux fêtes auprès de mes proches et cela m'avait pleinement comblé. Ma mère en premier lieu qui ne cessait de se réjouir de mon futur mariage, mais également ma meilleure amie Jewel et mon fiancé Ez. J'avais d'ailleurs du mal à croire que 2018 serait l'année de mon mariage avec le beau blond. Cela m'avait semblé tellement toujours abstrait que passer le jour de l'an, je n'avais pu que me rendre à l'évidence. J'allais me marier, et putain qu'est-ce que ça me faisait flipper en vérité. Du coup qui de mieux dans ce genre de moment que ma meilleure amie ? D'autant plus que je ne m'étais toujours pas lancé à lui demander si elle souhaitait être mon témoin pour ce grand jour. Voilà pourquoi en ce samedi après-midi ensoleillé j'avais décidé de me pointer chez la jeune femme, deux cafés et un sachet de cupcakes à la main. D'accord ce n'était pas très raisonnable après les fêtes, mais bon jamais je n'avais dit que je l'étais !

Après quelques coups frappés à la porte, j'avais attendu presque trop sagement que la belle blonde daigne enfin m'ouvrir la porte. De toute façon puisque j'avais prévenu la jeune femme de ma venue j'étais certaine qu'elle serait chez elle. Et de fait au bout de quelques secondes la porte avait fini par s'ouvrir sur ma meilleure amie. La belle blonde apparaissant sous mes yeux tandis qu'un large sourire s'affichait sur mes lèvres. « Ah quand même! »  Lui disais-je pour la taquiner un peu avant de lui montrer mes provisions. « J'ai bien cru que j'allais devoir avaler ça toute seule » Entrant dans son appartement, je collais un bisou sur la joue de la jeune femme tout en lui fourrant mon sachet de pâtisserie entre les mains. Après quoi je faisais un peu comme chez moi en déposant les cafés sur la table basse avant de retirer mon manteau pour le poser sur le dos du canapé. « Est ce que ta colocataire est là ? » Tant qu'à faire je préférais être certaine qu'on ne soit que toutes les deux pour pouvoir discuter tranquillement.

• ───────────────────────────────────── •

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4982
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: You can count on me 'cause I can count on you - Billiwel   
2018-01-02, 10:19

— with Billie

Ca y est, Noël était passé, l’horreur était fini. Ces longs repas de famille me soulaient un peu. En plus, ça avait été déprimant vu que mon père n’était plus là. Nous étions allés sur sa tombe, nous avions prié pour lui. Ce n’était pas mon fort tout ça, loin de là. Quand ma meilleure amie me proposa qu’on se voit dans la semaine, j’avais accepté de suite. Je me tirais des mains de ma mère qui profitait d’être à Phoenix pour accaparer tout mon temps, je n’en pouvais plus, j’avais besoin de faire une pause. J’attendais donc Billie chez moi, profitant pour faire un peu de ménage et de rangement vu que ce n’était pas le fort de ma colocataire Lou. Après plusieurs heures, l’appartement était comme neuf, il sentait bon, il ressemblait à un appartement tout droit sorti du catalogue Ikea, c’était parfait. Au bout d’un moment, on toqua à la porte, ça ne pouvait être que Billie puisque je n’attendais personne d’autre. Je m’empressais de ranger l’aspirateur, la serpillère et tous les produits ménagers puis j’allais ouvrir à ma meilleure amie qui devait attendre depuis de longues secondes. Je lui ouvris la porte avec un grand sourire aux lèvres, trop heureuse de la retrouver. Elle me fit une petite remarque gentille sur le fait qu’elle avait attendu. Je faisais le nettoyage de l’appart’, désolée. Laisse moi un peu de ces cupcakes morfale ! Je la fis entrer tandis que je pris le sachet qu’elle me tendit. Je refermais la porte derrière elle puis j’allais m’installer sur le canapé. Non, non, Lou n’est pas là. Elle ne devrait pas rentrer d’ici ce soir. Je ne savais pas exactement ce qu’elle faisait mais elle m’avait prévenu qu’elle ne reviendrait que tard dans la nuit. Je pris un café entre mes mains et tout sourire, j’entamais la discussion avec Billie. Bon, alors, comment va ma blonde préférée ? Elle devait avoir une tonne de choses à me dire comme à chaque fois qu’on se voyait.

Be the best version of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-02, 22:49

— with Jewel

Cafés, cupcakes, et ma meilleure amie. Autant dire que l'après-midi s'annonçait prometteuse. D'ailleurs j'avais joué les impatientes lorsque Jewel m'avait enfin ouvert la porte. Oui j'avais presque trop attendu qu'elle daigne bien m'ouvrir, et je lui en avais fait la remarque. La blonde m'avait alors informé qu'elle était en plein nettoyage de son appartement et qu'elle était désolée. Pour autant la jeune femme avait souhaité que je lui laisse quand même quelques cupcakes, tout en me surnommant de morfale au passage. « Bien évidemment mademoiselle la fée du logis » Lui avais-je alors répondu tout en souriant. Puis après avoir tendu le sachet de cupcakes à la belle blonde, j'avais pris la direction de son salon. Oui je faisais un peu comme chez moi, mais là-dessus Jewel en avait plutôt l'habitude. Notre amitié durait depuis de nombreuses années, et on n'avait vraiment aucun secret l'une pour l'autre. M’installant au côté de la jeune femme dans le canapé je l'avais ensuite interrogé pour savoir si sa colocataire était là. Non pas que je n'appréciais pas Lou, mais j'avais vraiment besoin de ce tête à tête avec ma meilleure amie. Par chance Jewel m'avait alors répondu que Lou n'était pas là et qu'elle devrait même ne pas rentrer avant ce soir. En entendant cette réponse j'avais simplement hoché la tête, avant que je n'écoute Jewel me questionner pour savoir comment j'allais. Attrapant mon café j'avais pris le temps d'avaler quelques gorgées de ma boisson avant de lui répondre. « Eh bien elle va plutôt bien...enfin si elle arrête de paniquer à l'idée qu'elle va marier » Avais-je ajouté avec une petite grimace avant de reprendre une certaine contenance. « D'ailleurs je voulais te demander quelque chose à ce propos, mais avant ça dis-moi comment toi tu vas ? »  Je ne pouvais pas penser qu'à moi et à mes humeurs, j'avais aussi besoin de savoir comment ma meilleure amie allait. Ça me faisait tellement du bien de passer un peu de temps avec là, loin des tracas quotidiens. « Tu survis à la présence de ta mère ? » Je savais que la mère de Jewel était à Phoenix pour les fêtes et qu'elle était parfois, même un peu trop souvent étouffante avec sa fille. Je me demandais comment ma meilleure amie vivait ça.

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-10, 07:49

— with Billie

Billie avait tout prévu, cupcakes et cafés, super pour une après midi entre filles. J’avais tout bien nettoyé et l’appartement était niquel. Billie pouvait entrer et faire comme chez elle. J’avais pris le sachet de cupcakes pour le poser ensuite sur la table. Il était temps pour Billie et moi de discuter maintenant. Je lui demandais alors comment elle allait. Je la voyais un peu tendue et en effet, j’avais vu juste. Elle paniquait à l’idée de se marier. Je lui offris un sourire compatissant. Je ne savais pas ce que c’était de se marier et je ne savais pas par quelles émotions elle passait mais je voulais bien croire que c’était l’ascenseur émotionnel. A ce propos, je voulais avoir une discussion avec elle sur ce mariage. Je pense que c’est normal que tu paniques, toute mariée doit flipper, enfin, je pense. Après, personnellement, je me posais de nombreuses questions à propos de ce mariage entre Ez et elle. Je ne savais pas si c’était vraiment une bonne idée. Sont ils vraiment amoureux ? Être mariés c’était vraiment un gage d’engagement… Il fallait que je pose tout ça avec Billie. Avant cela, elle me demanda comment j’allais. Et bien, ça va plutôt bien. Je pris un petit cupcake dans le sachet et le tendis à Billie pour qu’elle en prenne un. Ma meilleure amie me demanda alors comment ça se passait avec ma mère. Je l’avais inondée de messages sur le fait que ma mère me soulait depuis qu’elle était là. Elle ne me lâchait pas les baskets. Elle voulait toujours passer du temps avec moi, ma soeur. Au bout d’un moment… Stop ! Cette pause avec Billie me faisait le plus grand bien. Franchement, j’en peux plus. J’ai juste hâte qu’elle se casse et qu’elle aille ailleurs. Elle m’étouffe ! Les fêtes de fin d’année rimaient avec famille et il fallait se la coltiner sa famille. La mienne partait en cacahuète depuis que mon père était décédé. Et toi, t’as passé de bonnes fêtes de fin d’année ? Je terminais rapidement mon cupcake et buvais quelques gorgées de mon café encore très chaud.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-18, 23:02

— with Jewel

Billie avait vraiment eu hâte de passer cette après-midi avec sa meilleure amie Jewel. En effet avec toutes les fêtes de fin d'année, les deux jeunes femmes n'avaient passé que très peu de temps ensemble et cela avait manqué à la jeune Billie. Les appels et les sms ne remplaçaient en rien les journées entre filles. C'était donc les bras chargés que la jeune femme était arrivé chez sa meilleure amie : café, cupcakes et discussion entre filles au programme. Directement les deux blondes s'étaient d'ailleurs installés dans le canapé et chacune d'elles avaient pris des nouvelles de l'autre. De son côté Billie avait confié à son amie la panique qui l'animait en ce moment à l'idée qu'elle allait se marier. Pour Jewel cela n'avait rien d'anormal puisque selon elle toute mariée devait paniquer. « Tu as probablement raison » Même s'il était clair que Billie aurait préféré ne pas passer par ce sentiment. D'autant plus en se mariant avec Ez qu'elle connaissait maintenant depuis de nombreuses années. Puis à son tour Jewel avait affirmé à son amie qu'elle allait plutôt bien. Tant mieux Billie préférait nettement mieux entendre ça que le contraire. D'ailleurs c'était un bon prétexte pour manger un cupcake que Jewel lui avait proposé en lui tendant le sachet. La jeune Wheeler avait ensuite interrogé la jolie mannequin pour savoir si elle survivait à la présence de sa mère. Billie connaissait en effet mieux que personne les relations parfois conflictuelles entre Jewel et sa mère. Du coup elle n'avait pas été surprise en entendant la blonde lui répondre qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle n'avait qu'une hâte c'était que sa mère se casse. La jeune femme se sentant en effet étouffer. « Courage, tu as fait le plus dur » En effet toutes les fêtes étaient maintenant passés alors elle ne devrait plus tarder à repartir. Enfin du moins Billie l’espérait pour Jewel, sans ça elle finirait par péter un câble. Puis à son tour la jeune mannequin avait interrogé sa meilleure amie sur le déroulement de ses propres fêtes de fin d'année. Contrairement à Jewel, il était clair que Billie n'avait pas à se plaindre et d'ailleurs elle avait même plutôt bien apprécié de passer du temps avec sa mère. Terminant son cupcake, la blonde avait attrapé une serviette pour s'essuyer les mains avant de répondre à Jewel. « Oui ça m'a fait du bien de passer un peu de temps en famille et notamment avec ma mère. » Billie avait il faut dire toujours eut une grande complicité avec elle. L'absence de son père dès sa naissance en était probablement la cause. « Elle te passe le bonjour d'ailleurs » La mère de Billie avait en effet toujours eu de l'affection pour la jeune Jewel et ça depuis leur plus tendre enfance. Attrapant son café Billie en avait ensuite avalé plusieurs gorgées avant de le reposer sur la table. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. « Bon maintenant il faut que je te demande quelque chose. Quelque chose de très important et je te préviens si jamais tu venais à refuser sache que je risquerais de ne pas m'en remettre. » Ou comment mettre la pression en deux leçons par Billie Wheeler. Laissant planer le suspense un instant la blonde avait ensuite repris la parole quelques secondes après. « Jewel O'Malley veux tu bien me faire l'honneur d'être mon témoin pour mon mariage ? » Avait-elle interrogé sa meilleure amie en laissant planer un sourire sur ses lèvres. Assez étrangement la blonde redoutait la réponse de Jewel.

It was a crush

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-25, 20:58

— with Billie

Billie avait l’air surexcitée mais aussi stressée. Je voyais bien que c’était dû à son mariage avec Ez. Son état l’inquiétait mais je la rassurais en lui disant que c’était normal, que toute mariée réagirait ainsi. Ca avait l’air de la rassurer un minimum. Mais avant de parler mariage plus en détails, Billie prit de mes nouvelles. Je lui avais expliqué comment s’étaient passées les fêtes de fin d’année avec ma mère et que je n’avais qu’une hâte : la voir retourner dans sa demeure loin de chez moi. Ma meilleure amie me rassura en me disant que j’avais fait le plus dur jusque là. C’est sûr que je n’avais plus que quelques jours à tenir, ça passerait vite au final. Oui, tu as raison. Je vais serrer les dents jusque là. Nous mangions nos petits cupcakes, c’était délicieux et ça faisait le plus grand bien ces petites sucreries. Je dégustais quelques gorgées de mon café. Je demandais ensuite à la belle blonde comment étaient ses fêtes à elle. Elle avait apprécié cette fin d’année en famille et notamment avec sa mère. Je savais qu’elles ne se voyaient pas souvent mais quand elles se rencontraient de nouveau, elles étaient très fusionnelles. Cela me faisait plaisir de voir ma meilleure amie heureuse. Elle me fit passer le message de sa mère à mon égard et je lui souris. J’adorais sa mère ! Elle avait été une vraie mère poule avec moi, limite meilleure que ma propre mère. Je l’aimais beaucoup ! Tu lui feras un bisou de ma part alors. Je suis contente que ça s’est bien passé, Noël est fait pour ça après tout. Noêl permettait de profiter des siens et de passer un moment convivial. Pour Billie, c’était ce qui s’était passé et ça avait l’air de lui faire le plus grand bien. Bon, il était temps de parler de quelque chose de plus sérieux. Billie prit un ton très grave et très solennel. Cela me faisait peur. Elle me fit part alors qu’elle avait quelque chose à me demander et que si je refusais, ça serait la fin pour elle, elle ne pourrait pas s’en remettre. Tu me fais trop peur Chérie. Je n’aime pas ce genre de discours à la façon de « Il faut que je te parle… », ça amène toujours des problèmes. Mais là, c’était différent puisque Billie me demandait d’être son témoin. Il y eut un gros blanc et là je me mis à crier un gros « Ouiiiiii ! » Evidemment que je serais son témoin. Depuis les couches culottes nous sommes liées comme les deux doigts de la main. C’est MA meilleure amie, mon double, mon âme soeur, ma moitié. Et si j’acceptais qu’une chose c’était bien qu’elle se marie à Ez et à personne d’autre - ou moi alors. Billie Wheeler, j’aurais été vexée que tu le proposes à quelqu’un d’autre. Je me ferais l’honneur d’être ton témoin. Je suis ta partenaire dans la vie de tous les jours depuis qu’on a trois mois. Alors évidemment que j’accepte. Mon dieu ! Ma meilleure amie allait se marier quoi ! Et j’allais être son témoin !!!!

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-17, 22:42

— with Jewel

Si de son côté Billie avait passé de bonnes fêtes de fin d'année auprès de sa mère, pour Jewel par contre cela avait été tout le contraire. La blonde avait d'ailleurs confié à sa meilleure amie qu'elle n'avait qu'une hâte : que sa mère se casse. Billie avait alors réconforté la jeune femme en lui disant qu'elle avait fait le plus dur et qu'elle tenait maintenant le bon bout. Une remarque à laquelle Jewel avait acquiescé tout en ajoutant qu'elle allait serrer les dents jusque-là. « Oui je sais que tu peux le faire » Lui avais-alors répondu Billie avec un petit clin d’œil. Même si cela allait être dur, la jeune Wheeler savait que sa meilleure amie en serait tout  à fait capable. Tout en continuant à manger leurs cupcakes et à boire leurs cafés la conversation entre les deux jeunes femmes s'était poursuivi. Billie avait en effet confié à sa meilleure amie qu'elle avait passée des très bonnes fêtes de fin d'année dans sa famille, et notamment auprès de sa mère. Cette dernière avait d'ailleurs chargé Billie de passer le bonjour à Jewel. Une information qui avait visiblement fait plaisir à la jeune O'Malley qui cette fois avait donné la mission à Billie de lui faire un bisou de sa part à sa mère. « Ce sera fait promis » La mère de Billie s'étant toujours très bien entendu avec Jewel, il était clair que cela lui ferait plaisir. Après quoi la jeune Wheeler était devenue nettement plus sérieuse lorsqu'elle avait avoué à sa meilleure amie qu'elle avait quelque chose de très important à lui demander. D'ailleurs elle lui avait fait remarquer qu'elle aurait bien du mal à s'en remettre si Jewel refusait sa demande. Une mise en garde qui avait fait peur à la jolie blonde à ses côtés. Du coup après quelques de silence Billie avait fini par se lancer et elle avait demandé à Jewel si elle acceptait d'être son témoin pour son mariage. Une question à laquelle la jeune femme n'avait mis que quelques secondes pour répondre positivement d'un grand oui, fort et massif. Automatiquement Billie avait alors poussé un soupir de soulagement avant qu'un grand sourire n'apparaisse sur ses lèvres et qu'elle prenne sa meilleure amie dans ses bras pour l'enlacer. Elle était tellement heureuse que la jeune femme accepte. Jamais elle n'aurait pu se marier sans sa meilleure amie à ses côtés. Se détachant de Jewel, Billie avait alors écouté la jeune femme lui dire qu'elle aurait été vexé si elle l'avait proposé à quelqu'un d'autre. La blonde était même honorée d'être son témoin. Selon la jeune femme, elle était sa partenaire dans la vie de tous les jours depuis qu'elles avaient trois mois alors bien évidemment qu'elle acceptait. Entendre tout ça n'avait fait qu'accentuer le sourire de la jeune Wheeler. « Je suis tellement contente! Jamais je n'aurais pu me marier sans toi à mes côtés. D'ailleurs je compte aussi sur toi pour les préparatifs et notamment sur le choix de ma robe. » Et c'était bien là, un des points qui stressait le plus la jolie blonde. Le choix d'une robe qui ne la transformerait pas en grosse meringue. « T'as intérêt d'être là pour tous mes essayages mademoiselle O'Malley » Et c'était non négociable parce que Billie ne voyait personne d'autre à ses côtés pour ce choix là.

It was a crush

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-26, 06:43

— with Billie

Avec Billie, je pouvais parler de tout et y compris me plaindre de ma mère. Elle était là pour m’écouter et être de mon avis quand j’en avais besoin. Elle me rassurait sur le fait que je n’avais plus beaucoup de temps à tenir. C’est vrai que c’était bientôt terminé toutes ces fêtes de fin d’année. Pour Billie, ça s’était bien passé. Elle avait été ravie de passer un peu de temps avec sa mère et ses proches pendant les fêtes de fin d’année. Sa mère avait pris le soin de me passer le bonjour. Elle était vraiment trop chou, j’adorais sa maman ! Je disais à ma meilleure amie de faire un bisous à sa mère de ma part du coup et elle me promit que ce sera fait. J’esquissais un sourire pour conclure notre discussion à ce sujet. Bon, il était temps pour Billie de me poser une question et elle m’avait fait peur sur le coup. Je ne savais pas ce qu’elle allait me demander jusqu’à qu’elle me propose d’être son témoin enfin, proposition, c’était plus un ordre qu’autre chose. Il était évident que je réponde positivement à sa demande. J’étais bien trop contente d’être son témoin. J’aurais été énormément vexée si elle l’avait proposée à quelqu’un d’autre et par là, j’entendais Nora par exemple. Je lui en aurais tellement voulu si ça avait été le cas. C’était ma place, celle de témoin. J’étais sa meilleure amie depuis les couches culottes alors il n’y avait pas intérêt que ça soit quelqu’un d’autre ! Billie était ravie que j’acceptai, elle avait le sourire aux lèvres, tout comme moi d’ailleurs. Elle voulait que je sois là à chaque étape de son mariage dont la robe de mariée. Elle voulait que je sois là pour tous les essayages. Je ne répondis pas tout de suite, je réfléchissais à une chose qui pourrait peut être lui convenir… ou pas. Elle me dirait la vérité de toute façon, je le savais. Je te propose un truc mais tu peux me dire si ça te va pas, je ne serais pas vexée, t’inquiète pas. Est ce que ça te dirait que je dessine ta robe et que je la confectionne ? Depuis quelques mois, je m’étais fait tout un book sur mes créations. Je n’avais pas encore fait de robe de mariée, ce serait la première fois mais pourquoi pas ? En plus, c’était un honneur de le faire pour ma meilleure amie. Et promis, je serais là pour toutes les étapes. Si t’as besoin, je t’aide pour l’organisation ! J’ai que ça à faire après tout ! Je travaillais sur mon projet de stylisme mais je pouvais le décaler encore de quelques mois, cela ne me dérangerait pas. Billie passait avant tout et tout le monde !

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-30, 14:46

— with Jewel

Les fêtes se terminant dans peu de temps, Billie avait rassuré sa meilleure amie en lui disant qu'elle n'en n'aurait plus pour longtemps à supporter sa mère. Il faut dire que la relation entre les deux femmes avaient toujours été très conflictuelle et Billie, mieux que personne, en avait été témoin à de nombreuses reprises pendant l'enfance des deux blondes. Aujourd'hui alors que Jewel était adulte, rien ne semblait avoir changé à ce propos là et cela peinait un peu Billie, qui elle au contraire avait une excellente relation avec sa mère. D'ailleurs cette dernière avait chargé la blonde de passer le bonjour à sa meilleure amie de sa part. Mission que Billie n'avait pas oublier d'exécuter auprès de Jewel. Puis le ton de la conversation était ensuite devenu nettement plus sérieux lorsque Billie avait choisi ce moment pour demander à Jewel si elle acceptait d'être son témoin à son mariage. Enfin elle lui avait plutôt ordonné d'accepter car en aucune manière la jeune femme n'aurait aimé voir quelqu'un d'autre dans ce rôle là. Jewel était sa meilleure amie depuis les couches culottes, jamais la blonde ne pourrait se passer d'elle à son mariage. Heureusement pour Billie, la jeune O'Malley ne s'était pas fait prier pour accepter. La blonde avait même ajouté qu'elle aurait été vexée que sa meilleure amie propose ce rôle à quelqu'un d'autre qu'à elle. Une chose que Billie n'aurait jamais pu envisager. D'ailleurs la jeune femme avait confié à sa meilleure amie son envie qu'elle soit là à toutes les étapes de son mariage, à commencer par le choix de sa robe. En effet c'était bien là, la partie la plus délicate pour la blonde et qui avait même tendance à la faire stresser. La jeune femme n'avait aucune envie de ressembler à une meringue le jour de son mariage. Heureusement la proposition de Jewel qui s'en était suivi avait directement soulagé la blonde une fois la surprise passée. Un large sourire s'était d'ailleurs affiché sur les lèvres de la jeune Wheeler. « C'est vrai ? Tu me ferais ça ? » Cela semblait tellement improbable à la jeune femme, mais en même temps elle avait tellement confiance en Jewel qu'elle savait que ce ne devait pas être des paroles en l'air. « Oui, oui, oui » Finissait par dire en éclatant de joie tout en prenant sa meilleure amie dans ses bras. « Je veux que ce soit toi qui fasses ma robe » Après quoi Jewel avait promis à Billie qu'elle serait là pour toutes les étapes. Après tout selon ses mots elle n'avait que ça à faire qu'aider la jeune femme pour son organisation. « Super, t'es la meilleure » Lui avait alors rétorqué la jolie blonde. « D'ailleurs tu ne m'avais pas dit que tu dessinais des vêtements ? » En tout cas Billie n'en avait pas de souvenirs, mais si Jewel lui avait proposé de dessiner sa robe c'était bien parce qu'elle le faisait déjà, non ? La blonde se demandait bien pourquoi sa meilleure amie ne lui en avait pas encore parlé.

It was a crush

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Aujourd'hui à 13:39

— with Billie

Billie m’avait demandé d’être son témoin et il était évident que je lui répondis positivement. J’aurais été vexée si elle avait pris quelqu’un d’autre. Nous nous connaissions depuis les couches culottes et de suite, nous avions accroché toutes les deux et nous ne nous étions plus lâchées. J’allais l’accompagner à chaque étape de son mariage, c’était mon rôle. La première étape était la robe de mariée mais là, je lui proposais une chose : la dessiner et la confectionner. Je ne lui en voudrais absolument pas si elle me disait non et qu’elle préférait qu’un professionnel ayant l’habitude de faire ce genre de choses lui confectionne. Bon, je l’avoue, ça m’aurait quand même vexée qu’elle refuse de but en blanc. Finalement, elle fut surprise, me questionnant. Oui chérie. J’acquiesçais en hochant la tête. J’ouvris de grands yeux, attendant sa réponse et là, elle me dit mille fois « oui ». Je la pris dans mes bras en la serrant très fort contre moi. Elle voulait que ça soit moi qui lui fasse sa robe et ça me touchait énormément. Je te ferais ça alors en plus j’ai un million d’idées qui me passent par la tête. Je connaissais ma meilleure amie par coeur et je savais ce qui lui plairait ou non. J’avais déjà envie de griffonner sur un papier pour lui dessiner la robe parfaite qui lui ressemblerait. Je me détachais d’elle alors qu’elle me disait que j’étais la meilleure. Je lui offris un sourire et lui fis un bisou fictif de loin. Et là, elle me dit qu’elle ne savait pas que je dessinais des vêtements. Oops, dans quelle merde je m’étais fourrée. Je me passais une main dans les cheveux. Et bien, ça fait quelque temps que je pense à me diriger dans le stylisme vu que je ne peux plus être mannequin. Je veux rester quand même dans la mode et je me dis pourquoi pas être styliste ? Je me suis fait tout un book et j’ai de l’argent de côté donc pourquoi pas me lancer ? Je ne l’avais dit qu’à Alex et Jason jusqu’à maintenant et personne d’autre. Billie était donc la troisième personne au courant. Je lui omettrai ce détail. En tout cas, ça me faisait du bien d’en parler avec elle. Je savais qu’elle me soutiendrait, quoique je fasse. Bon, alors, toi, tu es prête à devenir Madame Eastwood ? Il fallait qu’on en parle quand même. Cette décision avait tout de même était prise sur un coup de tête. Il fallait qu’elle se pose les bonnes questions et si elle était prête à passer le cap.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1