AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

m | charles michael davis ❧ petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

Best friend
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Leah Pipes
ϟ JOB : Ecrivaine
ϟ HUMEUR : Joyeuse
ϟ MESSAGE : 66
@PSEUDO : LittleWolf

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-02, 20:18

Alejandro Howden
AGE ❧ 30 ans  ANNEE DE NAISSANCE ❧ 1987 ORIGINE ❧Espagnol et Américain STATUT ❧ en couple ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuel OCCUPATION ❧  Producteur de musiqueCARACTERE ❧ Protecteur, Possessif, Jaloux, Ambitieux, Courageux, Intelligent, Vicieux, Prêt à tout pour ceux qu'il aime
CHARLES MICHAEL DAVIS ┄ TUMBLR

Show me your scars, i'll show you mine
on histoire est relativement libre,
je ne vais donner que quelques pistes
- Son père est un grand producteur de musique, il chante aussi passion qu'il a pris de son père.
- Sa relation avec sa mère est tendue, il l'aime mais ils ne s'entendent pas du tout et il n'aime pas la relation qu'elle a avec sa petite soeur.

- Il a toujours été bon à l'école, depuis son plus jeune âge il est destiné à reprendre la maison de disque de son père.
- Il a toujours vécu à New-York, jusqu'à ce qu'il décide de s'installer,
en délocalisant la maison de disque dont il a repris les reines il y a huit ans à Phoenix.
- Il a un projet secret depuis quelques mois dont il ne parle pas à Jenny, c'est une des causes de leurs disputes.  

Jenny Foster  ❧ Petit ami  
Elle c'est la femme que tu aimes depuis maintenant des années, et des années. Et oui c'est pas toujours facile quand on y pense et pourtant c'est bien le cas. Toi et Jenny c'est un peu comme un coup de coeur,
ta première rencontre avec elle c'est deux mois après son agression et son séjour à l'hôpital. Tout simplement parce qu'il y a clairement toujours de l'espoir, tu sortais d'une relation compliqué qui n'a pas duré parce que la jeune fille ne te correspondait pas beaucoup trop gentille pour toi et pourtant. La méfiance de Jenny suite à son agression t'a charmé mais il n'y a pas que ça, le fait qu'elle n'hésite pas à t'envoyer bouler te plaisait beaucoup. Comme elle ne se laissait pas approcher tu as décidé d'y aller en douceur, tu t'es montré présent pour elle parce que tu pouvais la comprendre, plus le temps passe et plus tu te rends compte qu'elle a son petit caractère qui lui fait son charme, tu adores et tu ne te prives pas pour lui dire. Au final tu finis par avoir ce que tu veux et tu es bien heureux. Cependant tu vois qu'elle a un passée troublant, elle se méfie des hommes et ne te fait pas totalement confiance. Au fil du temps votre relation tiens la route et tu commences à avoir des sentiments pour elle, ça fait maintenant huit ans que tu es avec elle malgré les hauts et les bas et son entourage parfois difficile tu ne te plains pas. Tu as même rencontré ses parents, ses deux pères et sa mère biologique avec qui elle est toujours en contact, tu sais que c'est très rare qu'elle le fasse. En huit ans tu as appris à connaitre le caractère  de  la femme qu'elle peut être, tu aimes ça, bien qu'en ce moment votre couple bats de l'aile car tu lui caches quelque chose et que ça ne lui plait pas du tout. Pourtant tu es sur que ça lui plaira une fois qu'elle saura ce que c'est.
MAKSIM V. SVETLANOV ❧ Bon ami   
Maks à rencontré Alejandro quand ce dernier a commencé à fricoter avec sa meilleure amie. Au début Maksim s'est un peu méfier mais au final quand il a vu que ça marchait bien entre Jenny et lui sa méfiance est retombée. Huit an qu'il est avec sa meilleure amie donc forcément ça créé des liens ! Maksim le voit presque comme un beau frère ! Ils sont actuellement de très bon amis.

le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ L'avatar n'est pas négociable, j'aime énormément Charles, c'est mon coup de coeur
SECRET ❧ Le secret est libre

Coucou toi si tu es arrivés ici c'est que mon petit Alejandro te plait, j'en suis fortement heureuse ! J'ai pourtant quelques conditions  I love you          

Pour ce qui est de l'avatar, je suis désolé mais il est très difficilement négociable car c'est un coup de coeur, de plus avec les liens qu'il a il est facile de trouver des ressources des personnages. Comme ils ont jouer ensemble et puis qui n'aime pas Marcel avec Camille, il est vraiment adorable avec elle.

Pour ce qui est de l'enfance et de l'histoire en dehors des liens qui sont dans le scénario, et les quelques indications que j'ai pu mettre, son histoire est relativement libre et si vous avez des questions je suis disponible en mp  bounce

Pour les liens: Ils ne sont pas négociables, c'est la base du scénario. Alejandro connait forcément Maksim avec qui Jenny est très proche et très protectrice avec lui. Ca fait dix ans qu'ils se connaissent,
donc forcément pour avoir une bonne relation avec Jenny tu es obligé de connaitre ses proches particulièrement son meilleur ami.

Ce qui est de la présence, personnellement je ne suis pas compliqué tant que ce n'est pas un rp tous les 36 du mois ça me va parfaitement ! Pour ce qui est de l'orthographe faite attention tout de même, je ne suis pas la meilleure en orthographe mais je fais des efforts pour ne pas en faire de trop    
Et voilà j'ai fais le tour, il te plait toujours ? Prends le je te ferais une montagne de câlins et je te ferais pleins de bébés brownies !          jouer              dance                          
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

Jenny Foster
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1