AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

124 ✄ I don't want believe it [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll Never forget

ϟ CREDIT : Schizophrenic (vava) B&B (gifs signa)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Avocate stagiaire dans le cabinet de Benjamin M. Gauthier
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 3408
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-23, 21:24

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

Entre hier et aujourd'hui, tout s'était passé si vite et pourtant il y avait comme tout un monde qui séparait ces quelques heures. Hope n'était pas souvent en boîte, et quand elle y allait, elle ne buvait pas pour ramener les autres, ou buvait peu - bien que c'était suffisamment pour être bourrée vu sa tolérance - elle avait avec plaisir accompagnée son amie pour fêter l'obtention d'une promesse de contrat... Comment les choses avaient-elles pu dégénéré au point de retrouver son corps glacé quelques heures seulement après que Hope ait quitté les lieux... Autant dire que ça allait lui couper l'envie d'y retourner. Quand la police l'avait interrogé, elle avait été à deux doigts de pleurer... elle ignorait encore comment elle n'avait pas éclaté en larmes. Sans doute que le stress l'avait tellement crispé qu'il l'en avait empêché.

Mais dans la voiture ça n'avait pas loupé, elle sentait les larmes couler sur ses joues en silence, les yeux probablement tout bouffis. Ethan n'avait pas pu être là pendant l'interrogatoire mais il l'avait attendue pour pouvoir la ramener sereinement à la maison. Le trajet fut silencieux, ponctué uniquement par les reniflements de Hope. Elle avait juste envie de rentrer. Rentrer et oublier... même si c'était impossible.

Ethan se gara devant la villa et ils rentrèrent en silence. Hope s'affala sur le canapé en ramenant ses genoux contre elle.

« Je comprends rien à ce qui se passe... »

Elle avait l'impression d'être une petite fille soudain projetée dans un monde d'adultes sans qu'on ne lui ait donné les moyens d'en comprendre les rouages. C'était comme si elle s'était endormie et que le monde avait continué de tourner sans elle pendant des années... sauf qu'il s'agissait en réalité de quelques heures... Hope était une fille raisonnable, elle aurait dû insister pour ramener Christy, avec ou sans son accord, quitte à la tirer par les cheveux. Hope savait que c'était pour son bien et pourtant, elle était partie parce qu'elle en avait marre de passer pour une rabat-joie. Sans ça, Christy serait en vie. Elle se sentait tellement coupable, et se retrouver au commissariat, même comme simple témoin, avait été très difficile psychologiquement.

Emi Burton @Ethan G. Parker

• ───────────────────────────────────── •

My twin, my love
What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be so why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours tonight.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 531
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: 124 ✄ I don't want believe it [Ethan]   
2017-12-02, 19:40

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

La situation avait dégénéré en quelques heures à peine mais la soirée d’hier me semblait déjà faire partie d’une autre vie. J’étais parti avec Jayden en soirée comme beaucoup de samedi soir tandis que pour une fois, Hope sortait en boite avec une copine. Je m’étais réjoui pour elle, Hope n’aimait pas trop aller en boite ou tout du moins, elle n’y allait pas souvent car c’était toujours elle qui s’occupait de ramener les gens bourrés chez eux car elle ne buvait pas ou presque pas. Ce n’est jamais drôle d’être celle qui s’occupe toujours de la viande saoule. J’étais donc parti en soirée l’esprit paisible et était rentré assez tôt, vers quatre heures du matin. Hope était déjà revenu à ce moment-là et tout semblait normal…

Mais ce n’était qu’une façade car quelques heures plus tard, Hope arriva en pleurs dans ma chambre, m’annonçant qu’elle venait d’apprendre la mort de son amie avec qui elle été en soirée la veille. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je me contentais de suivre les directives de ma jumelle qui voulait se rendre au commissariat pour déposer son témoignage. Je n’hésitais même pas une seconde et pris ma voiture. Je n’eus pas le droit d’assister à l’interrogatoire et du attendre pendant de longues minutes le retour de ma sœur.

Quand elle revint, elle semblait à bout de force, ayant épuisé toutes ses ressources d’énergie pour ne pas pleurer devant les policiers. Seulement, elle craqua dans la voiture. Mauvais timing pour moi car je ne pouvais la serrer dans mes bras ou la réconforter comme j’aurais aimé le faire, il fallait que je me concentre sur la route. Ce n’était pas le moment d’avoir un accident par-dessus tout ça.

Nous finîmes par arriver à la maison et avant que j’eu le temps de garer la voiture et de rattraper ma blonde préférée, cette dernière s’était affalée sur le canapé et pleurait à chaude larmes en adoptant une position de défense. Je ne savais pas quoi répondre aux mots qu’elle venait de prononcer, moi non plus je n’y comprenais rien… Comment une personne pouvait-elle prendre assez de drogue pour en mourir ? Je n'avais jamais touché à ce genre de chose et je savais que Hope non plus. Seulement, je n'avais jamais pensé que l'une de ses amies était consommatrice au point d'en mourir. J'avais des potes qui fumait, Jayden le premier mais je n'avais jamais senti d'aussi prêt le danger de la drogue...

Je me rendis rapidement à la cuisine, Hope ne pouvait pas rester ainsi sans manger, sans boire et sans me parler. Je m’emparais du chocolat et d’un verre d’eau puis vint amener le tout à ma jumelle. Je posais le tout sur le table basse et m’assis auprès d’elle, je l’attirais près de moi et une fois son tête contre mon torse, je lui caressais les cheveux. Je n’y comprends rien non plus… Je… Je suis désolé pour ton amie Hope..

Emi Burton @Hope K. Parker
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

I'll Never forget

ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-19, 22:49

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

La mort... Hope y avait déjà été confrontée bien trop tôt dans sa vie. Même si c'était un processus normal : on vit, on meurt, quelque part elle pensait ne pas avoir à y faire face de nouveau si tôt. Qui allait être le prochain de ses proches qui passerait l'arme à gauche ? C'était tellement injuste. Heureusement qu'Ethan était revenu... si c'était arrivé alors qu'il était encore en France, Hope ne savait pas comment elle aurait pu affronter ça seule. Pas totalement seule, certes, il y avait toujours Roxane qui serait restée à ses côtés pour l'empêcher de sombrer. Mais sans Ethan, rien n'était pareil. Une amie, ce n'était pas comme perdre ses parents, mais le fait qu'elle avait été avec elle quelques heures avant sa mort... c'était comme quand elle avait seize ans, elle avait l'impression que c'était de sa faute, qu'elle aurait pu éviter ça. Hope tendit le bras pour attraper la tablette de chocolat et recala sa tête contre Ethan.

« C'est pas juste... elle se droguait même pas, c'était une fille sérieuse. »

Hope déglutit et commença instinctivement à déchiqueter le papier qui entourait la tablette de chocolat sans même y réfléchir. Elle n'avait pas faim, soif oui, mais pas vraiment d'appétit. Pour autant, un carré de chocolat allait probablement vite atterrir dans sa bouche.

« J'aurais pu éviter ça... j'aurais dû insister pour qu'elle rentre avec moi et elle serait toujours vivante »

La jeune femme sentait à nouveau les larmes lui monter aux yeux. Elle qui pensait être déshydratée, il en restait encore un peu manifestement. Hope se frotta les yeux pour les empêcher de couler et enfourna immédiatement un carré de chocolat dans sa bouche.

« Pourquoi ça nous suit comme ça... ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal ? »

La mort de leur parents, la rumeur de la mort de Hope, la tentative de suicide d'Ethan, maintenant la mort de Christy. A croire qu'ils étaient maudits, si la mort les attendait autant en finir tout de suite plutôt que de les torturer pour les soixante-dix prochaines années.

My twin, my love
What if we rewrite the stars ? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'd be the one I was meant to find. It's up to you, and it's up to me. No one can say what we get to be so why don't we rewrite the stars ? Maybe the world could be ours tonight.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-24, 09:05

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

Je ne comprenais rien à ce qui avait pu se passer hier soir pour l’amie de Hope. Déjà parce que je n’étais pas présent à cette soirée et aussi parce que j’ignorais que certaines des amies de Hope pouvait consommer de la drogue au point d’en faire une overdose. Je fus encore plus perdu quand Hope, rongée par la douleur de la perte de son amie et par la culpabilité de l’avoir laissée là-bas alors qu’elle aurait dû la ramener, m’avoua que Christy ne prenait pas de drogue. Je ne connaissais pas la jeune femme et j’avais tiré une conclusion hâtive du premier retour des enquêteurs sur sa mort mais était-il possible qu’elle n’en ait pris que ce soir là et qu’elle n’ait pas connu ou pas compris à quel moment s’arrêter ? J’en doutais fort, notre cours sur les drogues et autres substances addictives nous avait appris une chose, la première fois que tu en prends, tu t’arrêtes toujours très vite, car ton corps, pas habitué d’ordonne d’arrêter et que tu n’en as pas besoin de beaucoup pour être complètement drogué. Seulement, je ne voulais pas balancer ça à ma sœur jumelle en pleine crise de larmes, je me contentai donc de mots doux tout en continuant à lui caresser les cheveux. Je n’avais pas la chance de la connaitre mais je suis sûr que c’était une personne bien vu que c’était ton amie…

L’emballage de la tablette de chocolat n’allait pas faire long feu dans les mains vengeresses de ma jumelle, elle la déchiquetait comme si elle pouvait passer toute sa colère dans la découverte de la tablette de chocolat. Elle continua à parler, je savais que ça pouvait l’aider à tout extériorisé, je ne l’interrompais donc jamais et écoutais avec patience tout en prenant soin d’attraper la boite de mouchoirs derrière le canapé pour les tendre à Hope. Tu ne pouvais pas savoir Hope ! Tu ne dois pas t’en vouloir, d’accord ? Quoiqu’il se soit passé hier soir, ce n’est pas de ta faute ! Je refuse que tu te dises ça ! Pour moi, si Christy avait pris de la drogue, c’était forcément qu’à un moment donné dans la soirée, elle avait choisi d’en prendre et qu’elle avait ainsi scellé son destin. En revanche, si elle avait été droguée de force, c’était une autre histoire mais c’était au flic de déterminer les coupables et j’étais déjà certain que ma sœur ne ferait pas partie des suspects.

Je continuais à consoler ma sœur quand celle-ci invoqua notre relation étroite avec la mort… Je ne pus m’empêcher de ressentir un pincement au cœur. Cela faisait maintenant 7 ans qu’ils étaient morts et pourtant à chaque fois que quelqu’un évoquait leur mort même implicitement, je ne pouvais m’empêcher de ressentir ce pincement au cœur, comme si je devais à nouveau me rappeler du pourquoi Hope et moi étions orphelins. J’aurais pu tenter de faire de l’humour pour tenter d’arracher un sourire à ma sœur mais je savais déjà que c’était peine perdue et qu’il était trop tôt pour qu’elle revoit le monde avec des yeux pleins de joie comme elle avait pu le faire hier encore… Je ne sais pas Hope… J’aimerais savoir pour en finir et que tu n’es plus jamais à souffrir comme maintenant mais je ne sais pas… Je la serrais un peu plus contre moi. Est-ce que tu veux que je te fasses un chocolat chaud ? Je savais que Hope n’en buvait que lorsqu’elle était triste ou devant un film un dimanche après-midi mais qu’importe, si cela pouvait lui faire plaisir je gravirais une montagne à mains nues.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

I'll Never forget

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-19, 17:46

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

Hope avait encore l'impression d'être dans un mauvais rêve, victime d'une blague pas drôle, d'une caméra cachée malsaine. C'était complètement fou, irréel et surtout tellement injuste. Pourquoi elle ? Pourquoi une fille adorable qui avait un peu trop abusé pendant une soirée alors que des gens qui se droguent et boivent au quotidien recommencent soir après soir sans avoir de vrais problèmes.

« Elle l'était » confirma doucement Hope. « Elle était un peu comme moi en fait, c'était pas une fille qui allait dans l'extrême, elle travaillait bien, elle s'amusait aussi mais... enfin normal quoi et ... ce soir-là elle a fait n'importe quoi et elle m'a pas écouté... »

Hope ne la reconnaissait tout simplement pas. L'autre soir, c'était comme si elle avait une parfaite inconnue devant elle. Jamais Christy ne s'était permise de lui parler de la sorte, de la traiter de rabat-joie. Jouer les moralisatrices ne lui faisait pas plaisir, elle avait juste été raisonnable et elle avait voulu que son amie le soit aussi.

« Je sais mais... mais en même temps si j'avais plus insisté pour qu'elle rentre avec moi, elle serait encore là... »

Et peut-être que si Hope était restée, elle aurait été à la place de Christy. Hope savait qu'Ethan avait raison, qu'elle ne pouvait ni savoir ce qui allait se passer, ni revenir en arrière, que la seule fautive était Christy qui n'avait pas su s'arrêter. Hope avait fait tout ce qui était en son possible, tout ce qu'elle aurait pu faire de plus c'était l'assommer et la trainer de force dans la voiture pour rentrer donc... Entre deux mots, Hope engloutissait les carrés de chocolat.

« C'est pas juste » conclu-elle en se blottissant dans les bras de son jumeau. Hope redressa la tête et ses yeux de chiens battus « avec des p'tits marshmallows et de la chantilly ? »

Le remède miracle. Hope hocha la tête pour confirmer qu'elle en voulait un. De toute façon, quand l'un d'eux - ou les deux - n'était pas au mieux de sa forme, c'était le réflexe. C'était plus sain que d'aller se bourrer la gueule, non ?

My twin, my love
by lizzou.

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-02, 12:57

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

La vie est injuste. Cette phrase est connue de tous mais les gens ne le vivent pas de la même façon. Certains l’apprennent à leur dépens de la pire des façons tandis que d’autres ne font qu’y assister de loin et continuer de vivre leur petite vie parfaite. Hope et moi ne faisions pas partis de cette seconde partie du monde. Nous avions eu de longues années parfaites jusqu’à ce qu’un jour un chauffard ivre décide que nous devions apprendre de la pire des façons que la vie est injuste. Depuis ce jour, la mort était notre quotidien ou presque et aujourd’hui ne faisait que confirmer qu’un sentiment grandissant chez nous, les gens dont nous étions proches ne faisaient que disparaitre, de façon définitive ou non… Hope était dévastée par la mort de son amie et j’étais impuissant face à cette tristesse et cette colère que ma blonde préférée ressentait. La serrer contre moi était la seule chose que je pouvais faire mais je savais pertinemment que cela ne serait jamais suffisant.

En revanche, ce que je comptais m’entêter de faire c’était sortir de la tête de Hope l’idée que ce qui était arrivé était arrivé par sa faute. Hope, tu n’en sais rien ! Tu as fait ce que tu as pu… Tu lui as dit de rentrer avec toi et que c’était plus sage… Elle n’a pas voulu d’écouter et ne pas être sage hier soir, c’est son choix… Elle a fait un choix… Aux conséquences atroces mais c’est son choix Hope, pas le tien ! La conclusion de Hope sur la justice de ce qui s’était passé me fit hocher la tête, rien de tout ce qui s’était passé depuis cinq ans n’était juste mais nous devions vivre avec ça maintenant…

Face au désespoir de ma sœur, je ne pouvais rien faire si ce n’est lui préparer sa boisson préférée à laquelle elle voulait racheter de la chantilly et des marshmallows. Je hochais la tête fila lui préparer son petit remède. Au bout de quelques minutes d’attente, je revins auprès d’elle avec ledit chocolat et une nouvelle tablette de chocolat car la dernière avait subi des dégâts presque létaux. Je posais la tasse sur la table et pris ma sœur contre moi. Tu veux pas me raconter comment vous vous êtes rencontrées ? Faire remonter des souvenirs feraient peut être surgir de nouvelles larmes mais au moins ce seraient de bons souvenirs et c’était comme ça que je voulais qu’elle se souvienne de son amie…

I'll Never forget

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-19, 14:36

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

C'était encore difficile à réaliser pour Hope. Avoir perdu son amie dans des circonstances aussi... étranges. Hope n'était pas idiote, elle savait que quelqu'un pouvait mourir d'une overdose dès sa première prise, qu'il n'y avait pas besoin d'être accro à la drogue pour décéder... Une trop forte dose, un produit de mauvaise qualité, et le tour était joué. Un très mauvais tour. Elle avait beau savoir qu'elle n'était pas directement responsable, elle avait toujours l'impression qu'elle aurait pu faire quelque chose. Cette sensation, cette culpabilité, elle l'avait déjà ressentie à la mort de leurs parents. A toujours se dire "et si..." comme si elle pouvait changer le passé avec des hypothèses.

« Au fond je sais bien que t'as raison mais... » Hope baissa la tête « c'est difficile de se dire que c'est comme ça et c'est tout »

Hope soupira légèrement. C'était Ethan qui avait raison, Hope n'aurait rien pu faire de plus, même si elle avait encore insisté, Christy n'aurait fait que l'envoyer un peu plus sur les roses comme elle l'avait fait une bonne partie de la soirée au point que Hope s'en aille par ras le bol. A part l'assommer et la traîner par les cheveux jusqu'à la voiture, il n'y avait pas cinquante mille solution. Même si elle était restée jusqu'à la fin... est-ce qu'elle aurait pu appeler les secours à temps en voyant Christy inconsciente ? Rien n'était sûr. Et de toute façon, c'était trop tard, il fallait qu'elle arrête de penser aux scénarios qui aurait été possibles. L'odeur du chocolat chaud fit apparaître un léger sourire sur le visage de Hope tandis qu'elle attrapait la nouvelle tablette et retournait se blottir dans les bras de son jumeau.

« Eh ben » Hope cassa un morceau de la tablette et croqua dedans « C'était y'a trois ans, c'était encore qu'une ado, elle avait quatorze ans. J'étais amie avec sa voisine et un jour elle est venue avec ses parents, on l'avait aidé avec ses devoirs et ... j'sais pas, je l'ai trouvée adorable, genre coup de cœur quoi » un sourire nostalgique étira ses lèvres « Quand elle était petite ça restait des journées devoirs, télé.. après quand elle a eu 15-16 ans on est un peu plus sorties toutes les deux, cinéma, shopping, c'était un peu comme une petite soeur quoi »

Hope et Ethan n'avaient toujours été que tous les deux, inversant parfois les rôles du grand frère ou de la grande-sœur en fonction des jours, de la situation. Mais s'ils avaient eu une petite-sœur, c'était cette relation qu'elle imaginait avec une petite-sœur. Les yeux de Hope était à nouveau embués mais elle avait un sourire. Elle se redressa pour reposer la tablette et prendre son mug de chocolat chaud.

My twin, my love
by lizzou.

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-17, 20:43

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

Je comprenais le désarroi de ma sœur sans pour autant le vivre. Je n’avais pas perdu une amie proche il y a à peine quelques heures, je n’avais pas eu la chance de connaitre cette jeune femme et surtout je me contentais de penser qu’elle était décédée d’une overdose alors que les investigations continuaient sur ces overdoses à répétition près du Icehouse, une boite que je fréquentais très souvent. Ma sœur quant à elle avait vécu cette perte, avait connu cette jeune personne et ne comprenait pas comment cela avait pu arriver à celle qu’elle décrivait comme étant sage et réservée, un peu comme elle en soit. Je lui caressais les cheveux alors qu’elle avouait la difficulté qu’elle avait face à la situation.  Il n’y a que le temps qui pourra faire que tu acceptes ce qu’il vient de se passer… Mais ce soir, tu as le droit de pleurer, de hurler, de me frapper car tu trouves que tout ça est injuste, d’accord ? J’avais prononcé ces mots après avoir remonté le visage de ma sœur vers le mien pour caler mon regard dans le sien. Je voulais qu’elle fasse tout ça, qu’elle exprime ce qu’elle ressentait et qu’elle fasse ce qu’il faut pour sortir ce sentiment de colère et de peine mélangées qui la taraudait désormais. Si elle devait me frapper pour que cela ca passe, j’acceptais.

Je profitais d’avoir ramener à boire et à manger à ma sœur pour lui arracher un sourire avec mon chocolat chaud, sa boisson préférée dans ces situations de tristesse et de cœur brisé. Elle recala sa tête contre mon torse lorsque je lui demandai de me raconter sa première rencontre avec la jeune Christy qui nous avait désormais quitté. Durant son monologue, je pris une barre de chocolat dans la tablette que ma sœur gardait entre ces mains et mangea un peu de ce si bon mets sucré. J’écoutais attentivement ma blonde préférée. Son histoire était mignonne et touchante. La jeune Christy était comme une petite sœur pour elle. J’étais choquée de ne pas avoir su que les deux filles avaient une relation aussi forte et de n’avoir jamais rencontré cette fille alors qu’elle comptait autant pour ma sœur. Je hochais la tête. Je ne savais pas que vous étiez aussi proches… Je regrette de ne pas l’avoir rencontré ! Tu veux me raconter d’autres moment avec elle ? Comme ton meilleur souvenir ou quelque chose comme ça ?

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞

I'll Never forget

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-02, 20:36

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

Hope ne cessait de se répéter que la vie était injuste. Pourquoi les gens mourraient ? Enfin, elle savait que tout le monde devait mourir, mais pourquoi certaines personnes n'avaient pas le temps de profiter de leur vie ? Pourquoi des parents mourraient en laissant leurs jeunes enfants derrière eux ? Pourquoi des parents enterraient leurs enfants ? Pourquoi des jeunes femmes comme Christy mourraient si violemment avant même d'atteindre leur majorité ? ... On devrait tous mourir à quatre-vingt-quinze ans. S'endormir paisiblement et ne jamais se réveiller. Mais il y avait toujours des personnes qui perdaient la vie alors qu'elles ne le méritaient pas. Heureusement que Hope avait Ethan pour la soutenir, sans lui, elle serait roulée en boule dans un coin, déconnectée du reste du monde. Le regard plongé dans le sien, Hope se mordit la lèvre avant de serrer fort son frère dans ses bras en enfouissant sa tête dans son cou. Les larmes coulaient sur ses joues, entre deux sanglots elle essayait de parler mais rien ne sortait correctement de sa bouche. Il fallut plusieurs minutes à la blondinette pour se calmer et reprendre son souffle.

« J'sais pas ce que je ferais sans toi... Heureusement que t'es revenu à la maison »

La période où Ethan était à l'étranger avait été difficile pour les jumeaux. Ils correspondaient au stéréotype des jumeaux fusionnels qui vivent difficilement l'un sans l'autre. Ils avaient toujours été ensemble. Quand leurs parents étaient décédés, ils s'étaient encore plus rapprochés, comme s'ils étaient seuls contre le monde entier. Puis en s'installant à Phoenix, c'est tout naturellement qu'ils avaient pris cette belle villa tous les deux. Alors ne plus l'avoir à ses côtés tous les matins, rentrer le soir dans une maison vide, se contenter de skype et des SMS... c'était difficile. Si Christy était décédée à cette période, qu'elle n'avait pas eu son frère à ce moment-là.. elle n’imaginait même pas dans quel état elle serait. Après s'être calmée et avoir essuyé ses yeux, Hope but une gorgée de son chocolat chaud en réfléchissant.

« C'est vrai, c'est idiot que je te l'ai jamais présentée, vous vous seriez bien entendus je pense »

Hope était proche de Christy pourtant, elle faisait partie des gens qu'elle désignait simplement par "je vais voir une copine, à ce soir". Elle s'était toujours dis qu'elle devait les présenter et au final elle n'avait jamais trouvé le bon moment. Hope regarda fixement les petits marshmallows qui flottaient dans son chocolat chaud. Quel était son meilleur souvenir avec elle ? Un sourire mélancolique étira ses lèvres.

« Une fois on était sorties au cinéma, on devait rentrer après la séance mais en sortant, on a entendu de la musique, alors par curiosité on est allées voir. » Hope souffla sur son chocolat chaud et but quelques gorgées « Y'avait un bar-café qui faisait une grosse soirée karaoké et on a décidé de rester un peu s'amuser. A un moment on est montées sur scènes pour chanter Girls just wanna have fun c'était un massacre » se rappela-t-elle en rigolant « Mais on s'était bien marrées »

Hope ne chantait pas mal. Au contraire, elle chantait même très bien - sauf quand elle avait bu un verre de trop - mais à ce moment-là elles avaient toutes les deux bien foiré la chanson, en partie parce qu'elle riaient trop.

My twin, my love
by lizzou.

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-03, 18:26

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

Hope m’informa qu’elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans moi. La vérité c’est que moi non plus… Hope était mon phare en pleine tempête, mon soleil durant une semaine de pluie, la lueur qui me permettait de me rendormir après un cauchemar où je revivais sans cesse cette nuit où nous avions perdu notre famille et notre vie… Elle était celle dont je ne pouvais pas me passer, celle que je chérirais jusqu’à mon dernier souffle, celle que je ne voulais en aucun cas voir partir, celle pour qui j’aurais littéralement déplacé des montagnes et gravit des falaises. Je ne lui avouerais sans doute jamais mais cela faisait déjà plusieurs mois que je me demandais si notre incapacité à nous poser en couple ou à ruiner nos relations amoureuses n’était pas dû au fait que la possibilité, même dans un lointain futur, de ne plus vivre sous le même toit, nous terrifiait au plus haut point. Mais aujourd’hui, ce n’était pas le sujet. Aujourd’hui, je devais me taire et écouter ma sœur, la rassurer, lui dire qu’elle ne pouvait rien faire pour changer ce qui s’était passé, la serrer contre moi et sécher ses larmes qui mélangées à son maquillage avait déjà ruiné mon polo blanc. Je ne compte pas repartir de sitôt Twinette !

Je ne voulais pas faire de reproches à Hope en lui indiquant que je n’avais jamais eu la chance de rencontrer son amie désormais disparue mais heureusement pour moi, elle ne le prit pas ainsi. Elle semblait même s’être calmée après mes quelques mots et ma présence. Bon le chocolat chaud et les tablettes de chocolat devait aussi y être pour quelque chose. Je l’embrassais tendrement sur le front alors que la jolie blonde regardait attentivement ses marshmallows. Elle me raconta ensuite son plus beau souvenir avec Christy. Je souris, je n’étais pas dupe et je connaissais ma sœur par cœur. Tu avais bu combien de verres avant de massacrer cette chanson ? Non parce que quand tu la chantes à tue-tête quand tu fais ton sport le samedi après-midi, il n’y a pas tant que ça de fausse note ! Je suis jaloux, tu as hérité de la voix de maman quand moi j’ai hérité de l’allergie à la lavande…. On voit qui était la préférée !

J’essayais de distraire ma sœur de la nouvelle de ce matin mais il est vrai que le choix d’évoquer nos parents étaient peut-être maladroit. Il y a encore quelques jours, je sais qu’elle aurait rit à ma remarque car après plus de 6 ans, nous commencions à pouvoir rire et parler de nos parents sans partir en dépression profonde mais aujourd’hui, j’avais peut-être mis les deux pieds dans le même plat et fais preuve de très peu de réflexion. J’espérais que cela passerait et qu’elle ébaucherait au mois un sourire, en attendant, je lui piquais un bout de chocolat.

I'll Never forget

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-03, 21:05

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

Hope et Ethan avaient toujours été très proches. Leurs parents s'y attendaient en ayant des jumeaux, mais pas à ce point. Lorsqu'ils étaient petits c'était déjà difficile de les mettre dans deux pièces différentes. En grandissant, Hope ils passaient un peu plus de temps séparément tout en restant proches pour autant. C'était ces moments séparés qui avaient fait grandir une certaine jalousie chez Hope. La jalousie de ne pas pouvoir sortir autant que lui, de ne pas avoir les mêmes droits, d'avoir l'impression d'être la petite soeur plutôt que la soeur jumelle. Elle avait beaucoup envié son frère d'avoir plus de libertés, mais on était toujours plus protecteur avec les filles qu'avec les garçons. Même si Hope n'était pas d'accord, elle le comprenait. D'ailleurs, le jour où elle aurait elle-même des enfants, elle serait certainement plus inquiète pour sa fille que son fils, c'était certainement normal. Aujourd'hui, elle ne pensait plus à cette période de sa vie où elle avait jalousé son frère, ils étaient unis. Parfois trop proches pour leur propre bien. Combien de fois avait-on reproché à Hope de trop se mêler des histoires de coeur de son frère ? Et vice versa. Les gens autour ne comprenaient pas mais pour eux c'était vital. Hope pouvait être folle amoureuse d'un garçon, s'il déplaisait trop à Ethan - au-delà d'être simplement méfiant avec tout homme approchant sa soeur - Hope ne pourrait pas rester avec cet homme. L'avis de son frère était trop important pour que les hommes qu'elle aime ne s'entendent pas.

« T'as pas intérêt » dit-elle avec un sourire doux

Hope n'était déjà pas la plus chanceuse des filles question histoires de coeur. Elle avait le chic pour se faire des films, tomber sur des abrutis, craquer sur les mauvais garçons, voir des princes charmants se transformer en connards après avoir couché avec elle. Avec tout ça, pas étonnant qu'Ethan suive de près les histoires d'amour de sa jumelle. Mais heureusement qu'il était là pour ça aussi. Si Hope était loin de croire tout ce qu'on lui disait, elle pouvait facilement se faire avoir pas les beaux parleurs, mais les beaux discours ne fonctionnaient pas sur Ethan. Bien sûr, Hope était ravie qu'il soit de retour pour bien d'autres raisons. Simplement être là. Être avec elle devant la télé le dimanche matin en pyjama, bronzer sur le bord de la piscine en essayant de ne pas se transformer en écrevisses, simplement manger tous les deux plutôt que seuls chacun sur un continent. Plus les minutes passaient et mieux Hope se sentait. Elle ne pétait pas le feu mais elle avait arrêté de pleurer et grâce à Ethan, elle repensait aux bons moments passés avec son amie plutôt qu'aux mauvais.

« J'en avais bu qu'un ! J'croyais que c'était un cocktail de fruits, sans alcool. » Hope marqua une pause « C'était pas sans alcool. »

Hope garda son sérieux quelques secondes avant de rire. Malheureusement pour elle, elle tenait assez mal l'alcool. Un verre d'alcool fort - même mélangé à du jus de fruits - suffisait à ce qu'elle soit pompette. C'était chiant, parce qu'à chaque fois qu'elle ne voulait pas boire, elle passait pour une rabat-joie mais elle ne demandait que ça de pouvoir boire trois bières sans se mettre à danser autour d'un poteau électrique en chantant I'm singing in the rain ! Hope secoua légèrement la tête.

« C'est ta faute aussi, t'as voulu faire ton intéressant en étant un garçon ! Si t'avais été ma soeur jumelle, t'aurais peut-être hérité des talents musicaux des filles Parker »

Cela lui faisait pensé que la guitare qu'elle s'était achetée il y a un bon moment maintenant prenait la poussière au fond d'un placard quelque part... il était peut-être temps de la ressortir bientôt.

My twin, my love
by lizzou.

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-04, 18:11

I don't want believe it
16 octobre - Parker²

Partir en Europe avait demandé de nombreuses heures de réflexion pour moi. Il y avait beaucoup de choses qui me retenait à Phoenix. En effet, à l’époque, il y avait mes amis dont Hoda ma meilleure amie avec qui je venais à peine de renouer après nos mois de froid dû au fait qu’elle avait choisi de faire sa vie avec Benjamin, son ex, au lieu de moi qui était alors fou amoureux d’elle. Il y avait aussi Jayden qui, bien que très indépendant et n’ayant pas plus besoin de moi que ça, était quand même à Phoenix. Il y avait aussi à l’époque June avec qui je sortais depuis quelques mois. Mais ce couple ne me donnait plus autant de satisfaction qu’avant, je commençais même à m’ennuyer dans cette relation, surtout que Hope n’appréciait pas la jeune femme et Hoda non plus donc autant vous dire que tout était réuni pour que cette relation vole en éclats. Mais le plus important restait Hope, ma sœur jumelle. Je ne voulais pas la laisser seule après tout ce que nous avions vécu. Nous étions fusionnels et partir à plus d’un océan d’elle m’avait presque terrifié mais j’avais finalement sauté le pas. Ce voyage m’avait tellement appris que je ne regrettais pas une seconde d’être parti. Mais aujourd’hui, lorsque je promettais à Hope que je ne repartirais plus, je le pensais, je ne voulais pas m’en aller loin d’elle, plus jamais. Je te le promets, Hope ! Je te promets de ne plus repartir sans toi pour autre chose que des vacances ! Je savais déjà que c’était une promesse que je tiendrais car toutes les promesses que je faisais n’était pas tenues sauf celle que je faisais à Hope. Elle était celle que je ne voulais pas perdre alors chaque promesse faite était tenue quand il s’agissait d’elle.

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Hope était plus calme. Les larmes étaient taries. Etais-ce parce que la jeune femme était à court de larmes ou parce que ma présence et mes mots l’avaient réconfortées ? Je n’en savais rien mais j’étais heureuse qu’elle esquisse un sourire ou deux et qu’elle me parler de Christy avec enthousiasme en se remémorant les bons souvenirs et en oubliant les mauvais. Son rire était contagieux et lorsqu’il éclata dans la pièce, le mien ne tarda pas à le rejoindre. En effet, ce cocktail ne devait pas être sans alcool pour qu’elle massacre une chanson. Faut vraiment que je t’habitue à l’alcool pour que tu tiennes un peu plus qu’un verre de faux cocktail sans alcool servi dans un bar !

Je lâchais un instant ma sœur pour me pencher sur la table basse du salon et attraper une tablette de chocolat blanc pour moi. Je relevais rapidement les yeux vers ma sœur quand celle-ci m’annonça que si j’avais été une fille, j’aurais hérité des gênes de chanson de la famille. Je lui offris un sourire ironique avant d’ouvrir la tablette tout en continuant sur le sujet lancé. Et devoir faire les boutiques avec toi ? Parler fringues à longueur de temps ? Non merci, je préfère être allergique à la lavande ! Et puis moi au moins je tiens l’alcool… Et je suis plus intelligent ! Je gobais un carré de chocolat blanc avant de la regarder avec un sourire espiègle. Mais un peu moins modeste sûrement …

Mon regard se posa sur la photo de nos parents et de nous lorsque nous avions seize ans, j’avais insisté pour qu’on accroche cette photo dans le salon malgré la réticence de ma sœur. Aujourd’hui, cette photo me faisait penser à eux avec nostalgie mais bonheur. Leur disparition nous avait anéanti mais nous ne serions pas ce que nous sommes sans eux. Ils avaient leurs zones d’ombres comme cet enfant qu’ils avaient fait adopter quelques années avant de nous avoir mais ils restaient nos parents et les personnes qui nous avaient aimer le plus. Tu penses qu’ils seraient fiers de nous ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1