AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Calm down ✰ ft Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 202
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Calm down ✰ ft Heather    
2017-11-17, 23:34

Calm Down

ft. Heather
A peine sortie du commissariat où les policiers me retenaient depuis maintenant plus de deux longues heures, deux heures d'interrogatoire pour avoir été retrouvé sur une scène de crime, enfin, plus précisément avoir retrouvé un corps totalement inanimé, dans une petite ruelle sombre à l'aube. Je n'aurais pas dû la trouver là, puisque je n'aurai pas dû passer par cette ruelle en temps normal, mais vu l'heure tardive à laquelle la soirée s'était terminée, j'étais eu envie de rentrer plus vite à la maison, raccourcissant alors mon itinéraire, les rues ne sont jamais sûre la nuit, ça en était la preuve. Puis j'avais tourné trop rapidement dans cette petite allée, je ne l'avais même pas vu avant de trébucher, je n'ai réalisé qu'elle était là, totalement immobile, quand j'ai soudainement vu un bras parmi quelques ordures et sa jambe au lieu du chemin.
Toujours abasourdie et choquée par ces événements, je n'arrivais pas à réaliser ce qui s'était passé ce matin même, les images me revenaient sans cesse en boucle sans que je ne parvienne à m'en défaire, puis la série de questions que l'on m'avait posé ne m'aidait pas vraiment, pas du tout en fait. Chaque fois je revoyais la scène, cette femme à moitié dévêtue à même le sol totalement inerte, qui semble froide et extrêmement jeune, la panique me gagne de nouveau, les larmes me montent aux yeux, mais il faut que je me calme, je ne dois pas craquer maintenant, pas en pleine rue. Et dans les temps de panique comme celui-ci, il me faut extérioriser, j'en ai besoin avant de devenir folle. Je n'avais qu'une seule alternative à cela, voir Heather, non seulement parce que je ne voyais pas qui d'autre j'aurais pu aller voir mais en plus parce que j'avais besoin de la voir, elle, c'est elle qui me soutiendrai et m'aiderai le mieux dans cette situation.
Je pris alors le chemin de Midtown, décidé à arriver le plus vite possible. J’empruntais le chemin qui menait vers les différents appartements, sonna une fois pour demander à mon amie de m'ouvrir,
Heather, faut que je te parle, c'est urgent ai-je dit de la façon la plus calme possible que je pouvais, lorsque que l'interphone avait cessé de sonner.
Aussitôt les portes s’ouvrirent, j'entrai alors dans le hall, passai les portes du rez-de-chaussée et me dirigeai vers l'ascenseur, j'entrai le numéro de l'étage, les portes se refermèrent sur-le-champ et j'attendis alors que l'appareil métallique ne m'y emmène. Plus je me rapprochais de l'appartement d'Heather plus les larmes me montaient aux yeux, il me faudrait une nouvelle fois raconter cette histoire sordide pour qu'elle comprenne la situation dans laquelle j'étais désormais plongée. L'ascenseur s’arrêta, je descendis, me dirigeai vers le logement de mon amie et frappai à la porte. 
@ pyphi(lia)

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 562
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Calm down ✰ ft Heather    
2018-01-02, 10:18

Calm Down

ft. Nahia
Ca y est, je me trouvais dans mon appartement, avec ma colocataire Tess. Pour l’instant, tout se passait bien, j’étais ravie de cette colocation. Tess et moi nous nous entendions sur plusieurs points donc c’était parfait. Tant qu’on ne se prenait pas la tête, ça m’allait. Je n’avais pas de temps à perdre avec ce genre de conneries. J’étais revenue d’une après midi shopping, j’avais acheté de nombreuses choses pour l’appartement. Je m’empressais de les installer et de les monter pour décorer l’appartement, que ça l’égaye un peu plus. Ces murs blancs étaient ternes et faisaient penser à un hôpital. J’avais pris de nombreux cadres, j’avais pris un petit meuble en plus… J’adorais faire ça. Au bout d’un moment, on sonna. Je n’attendais personne pourtant. Je m’empressais d’aller répondre, c’était Nahia qui avait besoin de parler. Oui, monte, je t’ouvre. Elle avait besoin de me parler, c’était urgent. Je m’inquiétais énormément à ce moment même. J’avais appuyé sur le bouton pour lui ouvrir l’appartement et j’attendais derrière la porte qu’elle toque. C’était ce qu’elle fit et je m’empressais de lui ouvrir. Ca va ma belle ? Qu’est ce qu’il se passe ? Entre. Je la laissais passer pour qu’elle entre dans mon appartement. Heureusement, ma colocataire n’était pas là, on pourrait donc parler tranquillement. Nahia avait une drôle de tête, j’avais l’impression qu’elle avait vu un mort, façon de parler. Je lui pris le bras et l’emmenai jusqu’au canapé pour nous asseoir toutes les deux, côte à côte. Je me demandais bien ce qu’il se tramait pour qu’elle soit pâle comme ça. C’était trop bizarre ! En tout cas, Nahia savait qu’elle pouvait compter sur moi et tout me dire. Il n’y avait pas de tabous entre nous. Elle était ma confidente et inversement et rien ne sortira de cette pièce. 
@ pyphi(lia)
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 202
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-23, 21:51

Calm down

ft. Heather
J'atteignis alors l'étage où se trouvait l'appartement de Heather, je m'empressai de frapper à la porte, et presque instantanément, elle m'ouvrit, l'air inquiète. Je rentrais précipitamment dans le logement. Je... je ne sais pas... je crois, il faut que je te raconte quelque chose. Presque instantanément, les larmes me montèrent aux yeux, ma gorge se noua, et mes jambes se mirent à trembler de nouveau. On pourrait s’asseoir ?  J'avais prononcé ces paroles plus par politesse que par réelle demande, d'ailleurs je n'attendis même pas qu'elle me réponde et je me dirigeai aussitôt vers le canapé du salon. L’emménagement de Heather dans cet appartement m'avait un peu surpris lorsque elle m'en avait parlé la première fois, je ne m'y attendais pour le moindre du monde, mais elle avait tout à y gagner, puis les lieux n'avait pas l'air si désagréable et la décoration vraiment pas mal. C'était une bonne chose en soit, et il faut dire que je suis vachement heureuse pour elle, elle a l'air de l'être tout autant.
Lorsque j’atteignis le canapé, je ne laissa même pas le temps à mon amie de me rejoindre que déjà je commençais mon monologue. Alors voilà, j'ai trouvé un corps, une jeune fille, morte dans une petite ruelle...  C'est ainsi que je lui racontai la soirée à laquelle j’étais allée la veille avec des amis, que je rentrais chez moi très tôt dans la matinée et que j'étais tombée sur le corps, à proprement parlé, que j'avais paniqué et que j'étais totalement choquée, que j'avais appelé la police, après quoi j'avais subi un long interrogatoire sur ce que j'avais fait la veille dans mes moindres faits et gestes, puis comment j'étais arrivée jusque ici encore paniquée de la découverte. Les larmes se mirent à couler au beau milieu du monologue, à un point que je ne pouvais à peine parler, mais je continuais mon récit malgré tout. Plus je racontais l'histoire à mon amie et plus mes esprits s’embrouillaient, je revoyais la scène dans les moindres détails, et cela n’arrangeait pas les choses. … je savais pas quoi faire alors je suis venue ici, j'espère que tu ne m'en veux pas. Évidemment je savais qu'elle m'avait toujours dit qu'elle serait là pour moi, et je n'avais en aucun cas hésité à venir la voir, mais cela était pour le moins inhabituel et je ne savais si j'avais fait le bon choix. 
@ pyphi(lia)

• ───────────────────────────────────── •

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 562
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-02, 10:23

Calm Down

ft. Nahia
Nahia s’empressa d’entrer chez moi, elle avait l’air complètement paniquée. Elle n’avait pas l’air bien. Elle devait me raconter quelque chose et aussitôt je m’inquiétais. Tu me fais peur, Nahia ! Oui, oui, vas y assis toi. Je m’assis également à ses côtés et je ne la quittais pas des yeux. J’en profitais pour regarder s’il y avait un truc qui clochait chez elle mais à part le fait qu’elle soit assez pâle, rien avait changé sur elle. C’est là qu’elle entreprit un monologue à propos de la découverte d’un corps mort d’une jeune fille dans une ruelle, ce qu’elle a pu ressentir, ce qu’il s’est passé exactement et l’interrogatoire très poussé qu’elle a eu avec les policiers. Ca a du être très traumatisant pour elle. Elle se mit à pleurer et je la pris dans mes bras pour la réconforter du mieux que je pouvais. Un câlin faisait toujours du bien. Oh ma pauvre Nahia, je suis désolée de ce qui t’es arrivée. Tu étais là au mauvais endroit, au mauvais moment. Ca aurait très bien pu me tomber dessus si je revenais du travail ou alors d’une soirées entre amis. Je ne sais pas comment j’aurais réagi à sa place. Elle était forte tout de même. Elle aurait très bien finir encore plus mal que ce qu’elle était à l’instant. Franchement, elle était vraiment courageuse et je trouvais sa réaction vraiment très bien. Elle avait su passer outre tout ça même si ça n’allait pas encore. Elle arrivait à sortir de nouveau et passer du temps avec ses proches dont moi. Elle me disait alors qu’elle ne savait pas quoi faire et c’était pour ça qu’elle était venue là. Tu as bien fait de venir me voir, tu sais que je suis là pour toi. Je marquais une courte pause tandis que je caressais son dos d’un geste réconfortant. Comment vas tu maintenant ? Il faut que tu arrives à passer au dessus de ça même si je sais que ça doit être traumatisant. Je n’avais jamais vécu cela donc je ne savais pas trop quoi lui conseiller. Je faisais tout mon maximum et j’espérais que ça fonctionne un minimum tout de même.
@ pyphi(lia)
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

Contenu sponsorisé

Calm down ✰ ft Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1