AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Shooting day + IVANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5072
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Shooting day + IVANNA   
2017-11-17, 16:37

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Il y a quelques semaines, je m’étais faite interpeller par Ivanna, une employée de ma grande soeur. Je ne la connaissais pas vraiment, seulement de vue. Elle avait l’air très gentille et très attentionnée. D’ailleurs, elle m’avait complimenté pendant notre entrevue, en plein milieu de la rue. Elle m’avait même proposé de faire des photos de moi notamment en mettant en valeur ma brulure qui me faisait honte quotidiennement. Elle, elle trouvait que c’était un réel charme et que ça amplifiait ma beauté. Elle avait su me rendre quelques miettes de la confiance que j’avais perdu avec cette brulure. Elle m’avait reboosté et au final, j’avais accepté qu’elle me photographie malgré mes réticences du départ. En effet, j’avais perdu mon job de mannequin à cause de cette brulure. Mon responsable ne voulait plus de moi en tant que mannequin et il était hors de question que je devienne l’assistante qui regarde de loin ses collègues se faire prendre en photo. Très peu pour moi ! Bref, Ivanna m’avait donné son numéro et il avait fallu que je la recontacte pour caler un moment toutes les deux pour qu’elle puisse me prendre en photo. En rentrant chez moi, j’avais oublié plusieurs rendez vous et je ne pouvais pas réserver un créneau pour elle dans l’immédiat. Puis, avec le temps, j’avais oublié Ivanna jusqu’à que je retombe sur son numéro dans mon téléphone. Je décidai de lui passer un coup de fil et de lui proposer qu’on se rencontre ce samedi matin au parc de Phoenix. Heureusement pour nous deux, elle était disponible à ce moment là. Nous nous donnions donc rendez vous à dix heures pétantes là bas.

Le jour J arrivé, je m’étais habillée assez simplement mais tout de même avec élégance et soin pour notre shooting. J’avais opté pour laisser mes cheveux détachés et je m’étais maquillée très légèrement. J’espérais que mon apparence convienne à Ivanna sinon, on aurait plus qu’à reporter une nouvelle fois notre shooting. On verra bien. J’arrivais assez rapidement au parc et je garais ma voiture dans une rue parallèle. J’attendis patiemment Ivanna devant l’entrée du parc guettant son arrivée et observant chaque personne entrer dans le parc.

Tenue

••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •

Be the best version of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1215

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Shooting day + IVANNA   
2018-01-12, 22:01

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Quelques semaines après son arrivée à Phoenix, Ivanna s’était trouvée dans un café et avait vu une belle femme passer qui par ailleurs était la sœur de sa chef dans la mafia. Elle l’avait alors interpellée car la Russe voulait prendre en photo Jewell qu’elle trouvait très jolie. Ivanna ne venait alors que d’arriver en ville, elle ne connaissait pas grand monde à l’époque et ça avait été un bon moyen pour elle de se faire une connaissance tout en trouvant une opportunité pour son autre travail qui était la photographie. Il était vrai que depuis l’entretient entre les deux jeunes femme, Ivanna avait fait du chemin. Elle avait réussi à être exposé dans une galerie de la ville et était même devenue amie avec la galeriste à qui elle donnait un coup de main de temps en temps. Plusieurs semaines s’étaient écoulées et Ivanna n’avait pas eu de nouvelles de la jolie blonde. Elle s’était alors dit que c’était de sa faute, qu’elle aurait dû prendre le numéro de Jewell car c’était logique que cette dernière n’allait pas la contacter d’elle-même. Même si sa carrière naissante de photographe commençait à décoller, Ivanna pensait souvent à la jolie blonde dont elle aurait tant voulu capturer les traits. Et lorsqu’elle qu’elle ne s’y attendait plus, Jewell avait fini par la contacter pour ce fameux shooting photo. Ivanna avait été plus que ravie et les deux jeunes femmes avaient fixé une date.  

La Russe avançait dans les rues de la ville tout en regardant son téléphone qui faisait GPS. En effet, elle n’était jamais venue dans ce parc. Le principe même d’un parc ne lui était pas vraiment familier, elle qui préférait s’aventurer dans la nature, la vraie, plutôt que dans des espaces aménagés qui donnaient l’impression d’être naturels. Mais Ivanna avait demandé à Jewell de choisir un endroit dans lequel la blonde se sentait à l’aise, alors elle n’avait émis aucune objection à ce lieu de rencontre. Elle avait son appareil photo dans sa housse sur une épaule et sur l’autre un sac avec différents objectifs, au cas-où, même si elle avait déjà une petite idée de celui qu’elle allait utiliser. Elle entendit dans ses écouteurs ‘vous êtes arrivée à destination’ et la belle brune regarda alors l’entrée du parc. Elle tourna ensuite la tête et vit la blonde qui l’attendait patiemment. Ivanna s’approcha alors d’elle pour la saluer « Salut, tu vas bien ? ». Elle s’approcha pour faire la bise à son modèle photo de façon un peu maladroite avec tous ce qu’elle trimballait sur ses épaules « Je suis contente que tu m’aie appelée, j’avais fini par croire que tu m’avais oubliée ». Ivanna posa son sac avec ses objectifs au sol et passa un bras sur son front, il faisait drôlement chaud pour un mois de novembre « Bon, je te suis du coup ». Jewell devait surement avoir un lieu qu’elle aimait plus que les autres dans ce parc et c’était surement à cet endroit que la blonde voulait amener la photographe.  

Tenue

••••

by Wiise

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-04, 11:04

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Je m’étais enfin décidée à faire ce shooting photo avec Ivanna. J’avais complètement oublié qu’elle me l’avait proposé et au final, j’avais retrouvé son numéro et je l’avais contactée. Elle était toujours partante pour me prendre en photos. Je ne savais pas trop ce qu’elle allait faire de ce shooting mais peut être que, pour moi, ça allait me redonner confiance en moi. J’avais perdu cette notion de confiance depuis que j’avais eu mon bras brûlé. Je n’avais pas fait de shooting de nouveau et là, c’était mon premier depuis ce fameux évènement qui brisa mes rêves. J’avais proposé à Ivanna qu’on se rencontre au parc de Phoenix. Ce lieu me permettait de m’évader, de faire un break et d’être au calme tout près de la nature. Cela m’inspirait pour mes créations notamment. Ivanna m’avait suggéré de prendre un endroit où j’étais à l’aise, celui ci était donc parfait. Je l’attendais donc patiemment devant. J’étais arrivée avec quelques minutes d’avance. Finalement, elle arriva à peine derrière moi. Elle me fit la bise, chose qui me surpris mais je ne relevais pas spécialement. Un peu stressée mais ça va. Il faut se mettre à ma place, cela faisait un moment que je n’avais pas posé devant un appareil photo. Suite aux critiques j’avais eu à cause de mon bras brûlé, j’avais de quoi être stressée. Ivanna m’avoua qu’elle avait pensé que je l’avais oubliée. Je fis un sourire un peu gênée puisque c’était le cas. Je t’avoue que j’avais un peu zappé et j’ai retrouvé ton numéro par hasard. Je t’ai directement appelée. Désolée pour l’oubli… En plus de ça, je n’avais pas laissé mon numéro à Ivanna donc elle avait eu aucun moyen de me contacter. Enfin si, elle aurait pu passer par ma soeur mais ça devait être assez délicat pour elle puisque c’était sa patronne avant tout. Ivanna me suivit à l’intérieur du parc. Tu vas voir, je vais t’emmener dans un endroit à l’abri des regards et super calme. J’adore ce lieu ! Je le faisais souvent voir à mes nouvelles connaissances qui, j’espérais deviendraient des amis. Ca avait été le cas avec Alex notamment. Sur le chemin, je décidais de faire la conversation avec Ivanna. Tu as pu faire des shootings dernièrement ? Je supposais que je n’étais pas son seul mannequin pour qu’elle puisse faire des photos. Puis, au bout de quelques minutes de discussion, nous arrivions au lieu dont je lui parlais. C’était un endroit entouré d’arbres et d’arbustes avec une lueur de soleil traversant quelques feuilles. Il y avait de l’herbe au sol et il fallait s’aventurer entre les arbustes pour connaitre ce coin discret. Et voilà, nous y sommes ! J’espérais que ça lui convenait en terme de lumière et de paysage.

Tenue

••••

by Wiise

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-22, 15:12

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Ça devait faire bizarre à Jewel de refaire un shooting après ce qui lui était arrivée mais Ivanna allait faire tout son possible pour que la jolie blonde se sente bien et pourquoi pas lui redonner l’envie d’être mannequin. Jewel lui expliqua qu’elle était un peu stressée ce sur quoi Ivanna posa sa main sur le bras de la jeune femme en lui disant que tout allait bien se passer. Enfin, Ivanna l’espérait, elle n’avait jamais réellement fait de shooting et encore moins avec un ex-mannequin. D’habitude, elle prenait des paysages en photo et les gens qu’elle photographiait c’était des moments capturés sur l’instant ou bien des portraits de ses amis et de sa famille mais jamais de séances photos prévues avec un matériel adéquat pour. Ivanna fit part à la jeune femme qu’elle avait eu l’impression que cette dernière l’avait oubliée ce qu’elle confirma. Ivanna appréciait sa franchise, Jewel n’essayait pas de trouver des excuses et cela lui plaisait. « Pas de problèmes, le plus important c’est qu’on a quand même fini par se voir ! » En plus, Ivanna n’aurait pas forcément eu le temps de voir Jewel ces dernières semaines, entre son voyage avec Alex, son exposition à la galerie et son ‘travail’ pour la mafia, finalement ça tombait plutôt bien comme ça. « Super, je suis pressée de voir ça, je connais pas ce parc, je te suis » La photographe était contente car Jewel avait l’air heureuse d’être ici et comme elle avait choisi un environnement qui lui plaisait, dans lequel elle était à l’aise, le shooting avait de grandes chances de bien se dérouler. « A vrai dire… c’est, comment dire… Un de mes premiers shooting, enfin mon premier, du moins avec une mannequin. Je photographie des paysages en temps normal, ou des gens sur l’instant. Mais je veux diversifier mon art alors voilà » Elle ne savait pas trop si c’était bien de le dire à Jewel sachant que cette dernière était un peu stressée. Mais Ivanna se sentait d’être honnête après que la blonde l’ait été avec elle. « J’espère que ça ne te dérange pas » Les deux jeunes marchaient pour atteindre le coin secret de Jewel qui était un peu escarpé. La blonde déclara qu’elles étaient arrivées. Ivanna posa alors son matériel au sol et observa l’environnement. Il y avait des coins de lumières avec lesquels Ivanna pouvait jouer, des arbres, de l’herbe, bref, un endroit naturel qui mettait à l’aise la photographe qui avait l’habitude de photographier la nature. « C’est superbe comme endroit, ça va être parfait » Ivanna commença à déballer son matériel dont son appareil photo, ses objectifs et son écran réfléchissant. « Je mets tout en place et c’est quand tu veux »

Tenue

••••

by Wiise

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-27, 06:25

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Quelle chance d’avoir pu retrouvé sa carte par hasard sinon nous serions passés à côté d’une belle après midi ensemble. Je lui avais avoué que j’avais égaré sa carte et que j’avais complètement zappé. J’étais de nature très franche et honnête donc je ne voulais pas commencer à lui mentir. Une faute avouée est à moitié pardonnée. Au final, notre but était de se voir et c’était la raison de notre rencontre aujourd’hui comme le faisait remarquer Ivanna. Tout à fait ! Ivanna m’avait laissé le choix du lieu pour ce shooting. Elle voulait avant tout que je me sente à l’aise dans l’endroit choisi étant donné que j’avais connu une fin de carrière de mannequin un peu chaotique. Elle avait hâte de découvrir cet endroit assez secret. Ah ouais ? Tu le connais pas ? Ca fait combien de temps que t’es à Phoenix ? Ce parc était un lieu apprécié de ses habitants. Cela ne devait pas faire longtemps qu’Ivanna était en ville si elle ne le connaissait pas. En chemin, je commençais à faire la conversation avec la jeune femme en la questionnant sur ses shootings photos. Elle m’expliqua alors qu’elle photographiait des paysages ou des personnes sur l’instant mais non pas des mannequins comme on allait le faire dans quelques minutes. Si tu as l’habitude de photographier en temps normal, ça ne devrait pas être trop compliqué pour toi. Question photographie, je ne pourrais pas l’aider mais je pourrais poser au mieux pour que ça rende un peu plus beau. Ce qui était bien avec Ivanna c’était qu’on était sur la même longueur d’onde en termes de franchise. Elle aurait pu me dire qu’elle était une professionnelle dans ce domaine mais même pas. Quelques minutes de marche plus tard, nous arrivions au lieu prévu. Ivanna commença à s’installer tout en jetant un coup d’oeil au moindre recoin de cet endroit. Pour ma part, j’enlevais ma veste. Elle appréciait l’endroit qu’elle trouvait superbe. Oui, j’adore ce petit coin. Je venais souvent dessiner ici comme ça je n’étais pas dérangée. Je regardais Ivanna défaire tout son matériel. Je suis prête. Dis moi où il faut que je me mette et si tu veux que je me prenne une position spécifique. Cela dépendait de la lumière qu’elle voulait utiliser ou pas.

Tenue

••••

by Wiise

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-12, 15:06

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Ce shooting était aussi l’occasion pour les deux jeunes femmes d’apprendre à se connaître. Si dans un premier temps Ivanna avait interpellé Jewell dans la rue quelques mois plus tôt, c’état bien étendu pour la photographier mais aussi pour faire connaissance. Lors de leur première vraie rencontre dans la rue, cela ne faisait que quelques semaines qu’Ivanna avait été en ville et donc elle n’avait pas encore connu beaucoup de gens. Depuis, la Russe s’était faite des amis dans sa nouvelle ville mais ça ne l’empêchait pas de vouloir créer une amitié avec la jolie blonde qui en plus d’être belle, avait l’air d’être quelqu’un de très agréable. « Ça fait quelques mois, je suis arrivée en avril je crois. Je suis encore un peu nouvelle ici. » Même si elle avait désormais pris ses marques à Phoenix, elle pensait encore de temps en temps à la Russie et donc au fait qu’elle n’était pas vraiment encore chez elle aux Etats-Unis. Ivanna avait confié à Jewell qu’elle n’avait pas l’habitude de photographier des modèles, que c’était même la première fois. La blonde l’avait bien pris ce qui fit sourire Ivanna et qui la rendit d’autant plus confiante pour le shooting. Elle était heureuse que sa future modèle lui fasse confiance, c’était quelque chose d’important pour la brune. Une fois arrivées à l’endroit, Ivanna s’en imprégna puis mis son matériel en place. La tache finie, la jolie blonde lui confia qu’elle était prête et Ivanna se mit au travail. « Non, non, sens toi libre de faire ce que tu veux. » Elle n’imposa rien à Jewell, elle voulait que cette dernière se sente complètement à l’aise, qu’elle retrouve ses marques. Ivanna avait pour mission de la mettre en valeur et pour cela, elle n’usa que de son appareil photo et des jeux de lumières, il était hors de question pour elle qu’elle ne la commande sur quoi que ce soit. Ivanna se sentait bien derrière son objectif et trouva rapidement ses marques. Ce n’était pas exactement comme photographier un paysage, mais cela s’en rapprochait, l’objectif commun étant de rendre quelque chose plus beau qu’il ne l’était déjà. « C’est parfait de mon côté, et du tiens, tu te sens bien ? » Ivanna connaissait le passé de Jewell et la raison pour laquelle elle n’était plus mannequin. La photographe pouvait imaginer que ce n’était peut-être pas facile pour Jewell de se retrouver devant un objectif, mais elle s’en sortait bien et Ivanna, qui était soucieuse du bien être de Jewell, devait s’assurer que ça se passait aussi bien pour elle.

Tenue

••••

by Wiise

I DON'T GIVE A FUCK

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-25, 14:02

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Cela me surprenait qu’Ivanna ne connaisse pas le parc de Phoenix. Il fallait que je lui demande alors depuis quand elle était ici. Depuis avril me disait elle. Ah oui, en effet, je comprenais mieux. J’étais vraiment contente de lui faire découvrir un nouvel endroit de notre ville. Tu as tellement de lieu à découvrir alors. Il faudra que je t’en montre d’autres si ça te dit. Ivanna était vraiment gentille et adorable. Cela ne me dérangerait pas de passer un peu plus de temps avec elle pour ne serait ce que lui faire visiter Phoenix. Personnellement, j’habitais dans cette ville depuis ma plus tendre enfance donc je connaissais le moindre recoin. Finalement, nous arrivions rapidement au petit coin dont je lui avais parlé. Elle trouva l’endroit splendide et elle commença à s’installer. Pour ma part, je me préparais mentalement à me faire photographier. Depuis que j’avais ma blessure je n’avais pas tenté de nouveau l’expérience. Cela me faisait peur et en même temps je stressais. Je me mis à souffler un bon coup, me vidant la tête, ne pensait à rien d’autre qu’à nous deux, en cet instant. Quand Ivanna fut prête, je lui demandai si elle avait envie que je me mette d’une certaine façon ou pas. Elle me laissa alors carte blanche pour faire tout ce dont je souhaitais. Bon ok… Vas y Jewel, lance toi. Je me parlais à moi même dans un murmure. J’avais l’impression d’être une débutante qui stressait pour son premier shooting. Je soufflais une nouvelle fois puis je posais, restant debout, faisant un sourire en coin. Au fil du shooting, je me détendis de plus en plus, étant moins crispée et adoptant de nouvelle pose. Au bout d’un moment, Ivanna me demanda comment ça allait. Ca va, ça va mieux. Je me sens crispée, désolée. Je bougeais un peu mes membres pour encore me détendre puis je tapais de nouveau la pose. Une fois assise, debout, allongée. Sourire, pas sourire. J’espérais que ça rendrait vraiment bien. Au bout d’un moment, on s’arrêta toutes les deux. C’était la fin du shooting. Tu peux déjà me montrer sur ton appareil ou tu veux attendre d’y modifier pour me les montrer ? Personnellement, j’aimerais vraiment qu’elle me les montre maintenant. J’avais hâte aussi qu’elle mette sa petite touche et que je vois les photos développées.

Tenue

••••

by Wiise

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-06-29, 15:09

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Le sourire d’Ivanna s’élargit sur son visage. Ça lui ferait bien sûr plaisir de passer du temps avec Jewel, un temps d’ailleurs qui n’aurait rien à voir avec la photographie. La Russe se rendit compte que la blonde l’aimait bien, qu’elle n’était pas contre passer du temps avec Ivanna et il fallait avouer que le sentiment était partagé. « Oui carrément, ça pourrait être sympa ! » Depuis son arrivé à Phoenix, Ivanna s’était faite des amis, elle n’en manquait pas. Mais elle n’était pas contre s’en faire de nouveaux. Une des richesses de la vie selon Ivanna était de rencontrer sans cesse de nouvelles personnes, partager et découvrir de nouvelles choses grâce à elles. Et puis Jewel savait qu’Ivanna était dans la mafia, c’était quelque chose qu’elle n’avait pas besoin de lu cacher même si elle n’aborderait pas spécialement le sujet. C’était la seule personne qui était au courant et avec qui elle ne travaillait pas. Etre proche d’une femme comme elle pouvait lui donner une échappatoire, un endroit de sûreté qu’elle n’avait pas avec ses autres amis, même les plus proches ou bien sa grande sœur. Le shooting commença et Ivanna se sentait comme une pianiste en face de son instrument, elle tapotait rapidement sur les touches de son appareil, jouait avec l’objectif et les lumières, elle se sentait comme virtuose. Son appareil photo, c’était comme la continuité de sa main. Il faisait parti d’elle et tout semblait futile lorsqu’elle le maniait. Si Jewel n’était pas très à l’aise au début, qu’elle se sentait « crispée », elle sembla se détendre à un moment ce qui ravit la photographe. Une fois le shooting fini, Jewel demanda à Ivanna si elle pouvait voir les photos. Ivanna ne les avait pas encore traitée ou sélectionnée mais elle ne comptait de toute façon pas les dénaturer. Elle ne voulait pas retoucher ses photos comme dans certains magazines de mode où les mannequins étaient à peine reconnaissables. Elle voulait capturer l’essence même de son modèle qui en plus d’être belle, avait cette particularité, cette cicatrice qui la rendait encore plus éblouissante. « Oui bien sûr. » Elle appuya sur le bouton pour visionner les photos, et elle découvrit en même temps que Jewel ses clichés. Il y en avait plus d’une centaine, certaines étaient passables et d’autres étaient superbes. Ivanna regarda alors la jolie blonde. « Alors, t’en penses quoi ? Ça t’a un peu réconcilié avec les shootings ? » Elle espérait qu’oui car Ivanna était plutôt satisfaite de ce qu’avait été son premier vrai shooting. « T’as quelque chose à faire maintenant ou tu veux qu’on aille boire un verre quelque part ? » Ivanna n’avait rien de prévu pour le reste de la journée, elle commencerait à trier ses photos le soir, alors si Jewel en avait envie, elles pouvaient apprendre à se connaître un peu mieux.

Tenue

••••

by Wiise

I DON'T GIVE A FUCK

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-20, 17:30

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Ivanna était nouvelle en ville, elle n’était pas à Phoenix depuis longtemps. C’était tout naturellement que je lui proposais de passer un peu de temps ensemble pour que je lui montre quelques recoins de la ville à connaitre obligatoirement. Elle était totalement partante. Carrément ! Et puis, se faire de nouveaux amis dans une nouvelle ville c’était bien pour elle. Il fallait se construire de nouveaux repères et ce n’était jamais bien facile. Le shooting se déroula sans encombre même si au départ j’étais crispée et stressée. En même temps, c’était le premier shooting depuis ma blessure. En me virant pour inaptitude, mes employeurs avaient cassé toute la confiance que je pouvais avoir en moi et en mon corps. Finalement, au fil du shooting, je me dévoilais de plus en plus. Au bout d’un moment, nous terminions les dernières captures puis je m’approchais d’Ivanna lui demandant si elle pouvait me montrer les photos. Elle était totalement partante même si elle ne les avait pas retravailler. Elle passa les photos une à une assez rapidement et dès que la dernière photo s’afficha, elle me demanda ce que j’en pensais. Ca fait quand même bizarre de se voir, avec… ça. Mais elles sont vraiment jolies, tu es très douée ! Pour voir qu’elle n’avait jamais fait de shooting de personnes, elle était vraiment douée. Elle avait vraiment du talent et il fallait qu’elle persévère dedans plutôt que de travailler pour ma soeur. J’espérais que ce moment passé ensemble lui apporterait quelque chose dont de nouvelles compétences en matière de photographie. J’espérais également qu’elle retravaillerait les photos et qu’elle m’enverra le résultat final. Après ce shooting fort en stress, Ivanna me proposa d’aller boire un coup. Oui, allons boire un coup ! Nous sortions de notre petit coin de paradis puis nous sortions du parc en parlant de tout et de rien. Nous nous installions à la terrasse d’un bar non loin du parc et le serveur prit nos commandes. Pour ma part, ce fut un mojito. Dès que le serveur repartit avec nos commandes, j’entamais la conversation avec Ivanna. Alors, comment ça se fait que tu es à Phoenix ? T’aimes bien cette ville ? J’étais curieuse de voir comment la ville était perçue par les nouveaux habitants. Personnellement, j’avais vécu toute ma vie ici quasiment. Je n’étais pas très objective.

Tenue

••••

by Wiise

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-07-20, 21:52

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Sa joie pouvait se lire sur son visage. Ivanna était heureuse d’avoir réalisé son premier vrai shooting photo et d’avoir permis à Jewel de poser à nouveau devant un objectif. C’était une double mission qui avait été réalisée et la jeune photographe en été fière. En plus, en regardant les photos, elle se rendit compte qu’elle avait vraiment bien travaillé, que certains clichés étaient très réussis et seraient parfaits une fois un peu retravaillés sur son ordinateur. D’ailleurs, Ivanna était impatiente de trier les photos et de les traiter. Elle savait que quand elle rentrerait, ce serait la première chose qu’elle ferait. C’était dingue comme sa passion pouvait la faire se sentir vivante et heureuse. Tout ça lui donnait un but dans la vie, certes flou et lointain mais un but quand même. Elle voulait devenir une vraie photographe et elle ferait tout pour y arriver. Jewel fit une remarque sur les photos et ne pu s’empêcher de faire un commentaire sur sa brûlure. Ivanna la regarda alors avec un sourire bien veillant. Elle trouvait cette cicatrice belle, mais ça, elle l’avait déjà dit à la blonde. Elle ne voulait pas s’attarder sur ce sujet là pour ne pas gâcher la bonne humeur de Jewel. « Merci beaucoup ça me fait plaisir. » Surtout que le compliment venait d’une vraie mannequin, certes qui n’exerçait plus, mais qui avait quand même fait une vraie carrière. Ivanna avait certes envie de bosser sur ses photos, mais elle désirait aussi passer du temps avec Jewel, à apprendre à la connaître. Elle sentait qu’elles pouvaient bien s’entendre et Ivanna fonctionnait beaucoup à l’instinct. Si elle avait l’impression qu’elle n’allait pas supporter une personne, elle n’essayait même pas de la connaître alors que si elle pensait qu’elle allait apprécier quelqu’un, elle n’hésitait pas à foncer et jusqu’à présent, son instinct était plutôt bien rodé. La blonde accepta la proposition d’Ivanna pour aller boire un verre et cette dernière suivit Jewel qui les dirigea vers un bar qui se trouvait non loin du parc. La Russe commanda la même chose que son amie, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu un mojito. Elle regarda autour d’elle et se dit qu’elle avait beaucoup de chance de se trouver là, aux Etats-Unis à commencer une nouvelle vie avec de nouvelles personnes. « J’avais besoin de quitter la Russie, voir de nouvelles choses… Quitter ma famille surtout. » C’était la première fois qu’elle le disait à haute voix depuis qu’elle était à Phoenix. Comme Jewel savait qu’Ivanna bossait pour la mafia, elle sentait qu’elle pouvait lui parler de certaines choses et notamment de ses parents. Elle avait envie qu’elles apprennent à se connaître, alors il fallait qu’elle livre quelques détails de sa vie quand même. « Oui ça me plait beaucoup ! On s’y sent bien mais il fait un peu trop chaud ici. » Elle se mit à rire, le climat de Phoenix n’avait rien à voir avec celui de Moscou. « Et toi ? T’as toujours habité à Phoenix ? T’aime vivre ici ? » Ivanna savait que Jewel était la sœur de Tiphanie, qu’elle avait été mannequin et qu’elle avait survécu à un feu qui l’avait marquée à vie, mais à part ça, elle ne savait pas encore grand-chose de la jeune femme.

Tenue

••••

by Wiise

I DON'T GIVE A FUCK

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-11, 15:18

Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Ce shooting m’avait fait du bien même si ça n’avait pas été facile. J’avais du mal à reprendre confiance en moi, à reprendre confiance en mon corps suite à cette brûlure. En même temps, elle m’avait coûté énormément de choses dont mon rêve de devenir mannequin internationale. Je pensais m’être fait à l’idée avec le temps mais je me rendais compte que ça me faisait encore du mal. Ce shooting en était la preuve. Cependant, Ivanna avait su mettre en valeur ce qu’il fallait. Elle était très douée et j’espérais qu’elle continuerait. C’était bien mieux d’être photographe que de travailler pour ma soeur à faire je ne sais quoi d’illégal. Je savais que ma soeur pratiquait les mêmes affaires illégales que mon père mais je ne savais pas en détail ce qu’elle faisait. Ce n’était absolument pas mon domaine et plus je me tenais à l’écart de ceci, mieux je me portais. D’ailleurs, je me demandais bien ce que faisait Ivanna au sein de l’entreprise O’Malley car elle avait l’air assez propre sur elle. Elle devait avoir des compétences cachées, autre que la photographie. En tout cas, j’allais en savoir un peu plus sur elle puisque nous allions boire un coup au bar à côté. Installées en terrasse, je demandais à la jeune femme comment ça se faisait qu’elle était à Phoenix. Elle voulait voir autre chose que la Russie mais surtout quitter sa famille. Je fronçais légèrement les sourcils. Elle devait avoir de nombreux secrets de famille et évidemment, j’avais envie d’en savoir plus. Pourquoi ? Ca ne se passait pas bien ? J’avais envie que la jeune femme ait confiance en moi, qu’elle me délivre une part d’elle. J’adorais faire de nouvelles connaissances et en savoir plus sur eux. J’étais très curieuse et j’adorais les potins et commérages. Evidemment, je ne parlerai pas de ses secrets à tout le monde. Ce qu’elle me confierait, je le garderai pour moi. Je lui avais également demandé si elle aimait Phoenix. Il est vrai qu’il faisait très chaud ici, en même temps, on se trouvait dans la partie du désert des Etats Unis. C’est sûr que ça doit te changer de la Russie. A ma connaissance, il faisait beaucoup plus froid qu’ici. Parfois, même, les hivers étaient très rudes dans son pays. Pour ma part, je n’avais quitté Phoenix que pour passer quelques mois à Los Angeles avec mon ex petit ami. Quasiment, j’ai vécu quelques mois à Los Angeles mais Phoenix me manquait beaucoup trop. Ici, j’ai mes amis, ma soeur, ma vie, je ne pourrais pas vivre ailleurs. C’est mon chez moi. Je ne savais pas si Ivanna comprendrait étant donné qu’elle avait voulu fuir son chez elle justement. Le serveur revint ensuite avec nos commandes. Je trinquais avec la jeune femme. A nous et à cette nouvelle amitié ! J’entrechoquais nos verres puis je bus quelques gorgées de la boisson fraiche qui me désaltérait complètement.

Tenue

••••

by Wiise

Contenu sponsorisé

Shooting day + IVANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1