AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 Shooting day + IVANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4865
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Shooting day + IVANNA   
2017-11-17, 16:37


Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Il y a quelques semaines, je m’étais faite interpeller par Ivanna, une employée de ma grande soeur. Je ne la connaissais pas vraiment, seulement de vue. Elle avait l’air très gentille et très attentionnée. D’ailleurs, elle m’avait complimenté pendant notre entrevue, en plein milieu de la rue. Elle m’avait même proposé de faire des photos de moi notamment en mettant en valeur ma brulure qui me faisait honte quotidiennement. Elle, elle trouvait que c’était un réel charme et que ça amplifiait ma beauté. Elle avait su me rendre quelques miettes de la confiance que j’avais perdu avec cette brulure. Elle m’avait reboosté et au final, j’avais accepté qu’elle me photographie malgré mes réticences du départ. En effet, j’avais perdu mon job de mannequin à cause de cette brulure. Mon responsable ne voulait plus de moi en tant que mannequin et il était hors de question que je devienne l’assistante qui regarde de loin ses collègues se faire prendre en photo. Très peu pour moi ! Bref, Ivanna m’avait donné son numéro et il avait fallu que je la recontacte pour caler un moment toutes les deux pour qu’elle puisse me prendre en photo. En rentrant chez moi, j’avais oublié plusieurs rendez vous et je ne pouvais pas réserver un créneau pour elle dans l’immédiat. Puis, avec le temps, j’avais oublié Ivanna jusqu’à que je retombe sur son numéro dans mon téléphone. Je décidai de lui passer un coup de fil et de lui proposer qu’on se rencontre ce samedi matin au parc de Phoenix. Heureusement pour nous deux, elle était disponible à ce moment là. Nous nous donnions donc rendez vous à dix heures pétantes là bas.

Le jour J arrivé, je m’étais habillée assez simplement mais tout de même avec élégance et soin pour notre shooting. J’avais opté pour laisser mes cheveux détachés et je m’étais maquillée très légèrement. J’espérais que mon apparence convienne à Ivanna sinon, on aurait plus qu’à reporter une nouvelle fois notre shooting. On verra bien. J’arrivais assez rapidement au parc et je garais ma voiture dans une rue parallèle. J’attendis patiemment Ivanna devant l’entrée du parc guettant son arrivée et observant chaque personne entrer dans le parc.

Tenue


••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •


   
   
I'm fine. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 790


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Shooting day + IVANNA   
2018-01-12, 22:01


Shooting Day
Ivanna & Jewel
••••

Quelques semaines après son arrivée à Phoenix, Ivanna s’était trouvée dans un café et avait vu une belle femme passer qui par ailleurs était la sœur de sa chef dans la mafia. Elle l’avait alors interpellée car la Russe voulait prendre en photo Jewell qu’elle trouvait très jolie. Ivanna ne venait alors que d’arriver en ville, elle ne connaissait pas grand monde à l’époque et ça avait été un bon moyen pour elle de se faire une connaissance tout en trouvant une opportunité pour son autre travail qui était la photographie. Il était vrai que depuis l’entretient entre les deux jeunes femme, Ivanna avait fait du chemin. Elle avait réussi à être exposé dans une galerie de la ville et était même devenue amie avec la galeriste à qui elle donnait un coup de main de temps en temps. Plusieurs semaines s’étaient écoulées et Ivanna n’avait pas eu de nouvelles de la jolie blonde. Elle s’était alors dit que c’était de sa faute, qu’elle aurait dû prendre le numéro de Jewell car c’était logique que cette dernière n’allait pas la contacter d’elle-même. Même si sa carrière naissante de photographe commençait à décoller, Ivanna pensait souvent à la jolie blonde dont elle aurait tant voulu capturer les traits. Et lorsqu’elle qu’elle ne s’y attendait plus, Jewell avait fini par la contacter pour ce fameux shooting photo. Ivanna avait été plus que ravie et les deux jeunes femmes avaient fixé une date.  

La Russe avançait dans les rues de la ville tout en regardant son téléphone qui faisait GPS. En effet, elle n’était jamais venue dans ce parc. Le principe même d’un parc ne lui était pas vraiment familier, elle qui préférait s’aventurer dans la nature, la vraie, plutôt que dans des espaces aménagés qui donnaient l’impression d’être naturels. Mais Ivanna avait demandé à Jewell de choisir un endroit dans lequel la blonde se sentait à l’aise, alors elle n’avait émis aucune objection à ce lieu de rencontre. Elle avait son appareil photo dans sa housse sur une épaule et sur l’autre un sac avec différents objectifs, au cas-où, même si elle avait déjà une petite idée de celui qu’elle allait utiliser. Elle entendit dans ses écouteurs ‘vous êtes arrivée à destination’ et la belle brune regarda alors l’entrée du parc. Elle tourna ensuite la tête et vit la blonde qui l’attendait patiemment. Ivanna s’approcha alors d’elle pour la saluer « Salut, tu vas bien ? ». Elle s’approcha pour faire la bise à son modèle photo de façon un peu maladroite avec tous ce qu’elle trimballait sur ses épaules « Je suis contente que tu m’aie appelée, j’avais fini par croire que tu m’avais oubliée ». Ivanna posa son sac avec ses objectifs au sol et passa un bras sur son front, il faisait drôlement chaud pour un mois de novembre « Bon, je te suis du coup ». Jewell devait surement avoir un lieu qu’elle aimait plus que les autres dans ce parc et c’était surement à cet endroit que la blonde voulait amener la photographe.  


Tenue


••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young En ligne
 

Shooting day + IVANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Encanto Park
-