AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Elsa ~ One day, I will do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8013
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Elsa ~ One day, I will do it.   
2017-11-15, 11:45

J'te ressors mes résumés ce soir XD

Mais j'me rappelle que
- Nailah essayait de foute Elsa dans son lit
- Me semble qu'avec Hope elles étaient coupines
- Y'avait un truc avec Freya mais j'me rappelle pu trop

• ───────────────────────────────────── •

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : NIAGARA
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
ϟ JOB : étudiante littéraire
ϟ MESSAGE : 43
@PSEUDO : RYU

2017-11-15, 11:48

Donc Ty: voisin quand elle était petite, et maintenant meilleur ami de Trish. Ok

Ez: "Coucou! Trish est là?" "Non elle est pas là!" "Tant pis! T'as sexy! Je peux te manger?" "Want a cookie?"

Ted: Oui du coup je verrais bien Elsa décompresser devant ses vidéos et puis un jour BAM elle le rencontre dans le rue? à moins qu'il fasse les conventions? genre 60 Millions d'abonnés? xD

Du coup il y a moyen de relier le lien Rox avec le lien Riggs (ça fait Roggs lol mdr jesors) Parce que Rox aurait pu aider Elsa à se dégotter un stage au journal, en temps que chroniqueuse provisoire, et du coup, BAM elle va sur l'évènement genre un peu "téléthon" quoi, et elle rencontre Riggs !

Trish~~
Je crois me rappeler dans les anciennes fiches de lien que j'ai stalké, Freya il y avait pas une histoire comme quoi elle la gardait quand elle était petite?
si non pour Nailah elle sont bonne copine où c'est plutôt "oh non pas elle... m'apavu m'apavu..."
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6756-elsatitre-fr

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4202
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-15, 11:56

Pour Hope ça peut faire un lien de plus en commun avec Rox XD et pour Freya aussi avec Riggs xD

Ez; voilà l'ancienne Elsa elle avait un crush sur Ez mais bon la Ez il est fiancé et va bientôt se marier donc bon xDD

Ted; Il lui arrive de faire des conventions ouais xD Pis il vie avec Satine donc si un jour elle va frapper chez Satine elle peut tomber sur lui xDD Faut que vous voyiez votre lien avec Sat mdr

Roggs xD Mais dans ce cas faudrait que ça soit vraiment très récent parce que ça fait pas longtemps que Rox a ce poste xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Who I am ?
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-15, 11:57

Oui c'est une histoire comme ça avec Freya, j'irai regarder si j'ai gardé précisément le lien dans mon fichier :p

Non ça va, elles s'entendaient bien Nailah et Elsa, même si Nailah est pas du tout subtile XDD

« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

2017-11-15, 12:06

moi devant toutes les liaisons entre tout le monde:
Spoiler:

Je vais manger, et après j'irai examiner tout ça xD (les liens Hope, Satine, Freya, ect)
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6756-elsatitre-fr

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4202
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-15, 12:12

Et Nailah connait aussi Sat et Ty depuis longtemps pour que t'en rajoute un peu xD et Riley aussi mdrr

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-15, 13:58

« Menteur Novice »

2017-11-16, 12:04

Alors alors, j'ai boss', j'ai 't' revoir surs les anciennes fiches de liens pour essayer de recoller les morceaux

Trish a écrit:

FREYA + Ah oui ! ça, ça me parle xD Freya était la baby-sitter d'Elsa et elles étaient restées en contact même quand Elsa a vieilli vu qu'elles étaient voisines donc forcément, elles se croisaient régulièrement. Ensuite y'a Freya qui s'est mariée avec Clyde, ils vivaient toujours dans le même quartier d'ailleurs xD donc Elsa a connu Freya tout le long de son mariage jusqu'à ce qu'elle quitte son mari
ancienne Elsa a écrit:

Freya > c'est ça, et en plus Freya coiffe les Van Der Wood à domicile au black, et en contre partie, Elsa lui fait ses courses et autres tâches.

Donc pour Freya, moi ça me va si on reste sur ça calinou

ancienne Elsa a écrit:
Hope > les filles se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université, Hope a aidé Elsa avec un devoir. Comme elles se ressemblent beaucoup, elles sont bien accrochées et sont depuis, devenues amies.
Du coup ça ça me va aussi, mais puisqu'il y a eu des histories de classes sautées il faut voir si ça colle toujours au niveau des années.  Et puis par rapport au côté "surdouée" ce serait plus logique que ce soit Elsa qui aide Hope pour un devoir study (Edit: Ah mais comme Hope a son Hypermnésie en fait ça peut aussi bien aller dans les deux sens, donc c'est comme tu préfères en fait)

Kékeutenpense?

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen
ϟ JOB : Il bosse comme pompier
ϟ HUMEUR : Joyeuse
ϟ CITATION : Si tu es heureux alors je le suis
ϟ MESSAGE : 65
@PSEUDO : Aya

2017-11-16, 19:59

Cela me tenterait bien un lien

« Menteur Novice »

2017-11-16, 21:19

Haaaan Steven Pompier en plus c'est hot

Tu venais avec une petite id'e derrière la tête ou on cherche ensemble? Tu peux me résumer vite fait ton petit Hadès?

I'll Never forget

Cause you're my bestfriend
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2849

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-16, 22:22

Du coup on garde ça pour Freya :p

Oui, Hope est hypermnésique donc elle a pas besoin d'aide étant donné que tout ce qu'elle lit/entend/voit une fois, ça reste en mémoire xD
Sinon j'me dis qu'elles auraient pu travailler ensemble sur un projet commun inter-filières ou qu'Elsa aurait eu besoin de quelques notions de droits pour un personnage quelconque dans ce qu'elle écrit (genre pour un truc qui était pas fantastique )

Tiens j'te remet mes résumés du coup xD

Blake-Aspen E. Conrad:

Hope K. Parker:

S. Nailah Louanne:

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Novice »

2017-11-16, 23:08

Tkt pour les résumés, je les avais tous relus dans les anciennes fiches de lien des Elsa du coup xD
Du coup pour Hope je me disais qu'Elsa aurait pu avoir un devoir sur "écrire une nouvelle de type policière" Et elle aurait eu besoin de quelqu'un qui étudie les droit pour l'aider un peu à se rendre compte de ce qui était plausible ou pas dans sa nouvelle. Et elles seraient devenues super amies avec ça ^^ Genre Hope aime trop comment Elsa écrit?

Je go dodo donc j'épilogue pas plus pour ce soir désolé bisoouus

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Joviale
ϟ MESSAGE : 4676

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-16, 23:11

Yep c'est bien ça !
Ouaip, Hope peut vouloir lire chaque truc qu'Elsa écrit ! xD

Ah ah bonne nuit :p

Cause you're my best friend
« You are my sister and I love you, may all of your dreams come true I want this for you, they're gonna come true »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen
ϟ JOB : Il bosse comme pompier
ϟ HUMEUR : Joyeuse
ϟ CITATION : Si tu es heureux alors je le suis
ϟ MESSAGE : 65
@PSEUDO : Aya

2017-11-16, 23:14

« Menteur Novice »

2017-11-17, 12:23

Trish--
Pour Blake je verrais bien un truc en rapport avec son enfant Tu vois le lien Elsa/Clyde, qui se sont rencontrés lors d'un évènement pour ciblé sur les enfants, et bien le fils de Blake aurait pu en faire partit? Et après peut-être qu'il se serait perdu et qu'elle l'aurait ramené à sa mère? Et même que pour réconforter le petit, elle aurait recueillit son "témoignage" sur l'évènement, en mode "Les principaux intéressés étant les enfants, voyons ce qu'ils en ont pensé : Petitgarçon Conrad" Et du coup le petit se serait sentit super-star qui passe dans le journal Elsa en mode trop douée avec les gosses xD

Par contre je t'avoue que pour Tess je sèche un peu xD On pourrait partir sur une rencontre du coup, plutôt que sur un lien déjà existant?

Hadès--
Est-ce que tu pourrais me faire un petit résumé s'il te plaît? jesaistout

Contenu sponsorisé

Elsa ~ One day, I will do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant