AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Elsa ~ One day, I will do it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : NIAGARA
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
ϟ JOB : étudiante littéraire
ϟ MESSAGE : 43
@PSEUDO : RYU

2017-11-15, 09:51

Elsa Van Der Wood
ELSA
21 ANS
Australo-Américaine
Phoenix
Célibataire
Hétéro
étudiante littéraire
Shame could kill you
Gentille & Sociable
Influençable & Naïve

Je suis quelqu'un de très calme, je n'aime pas beaucoup les conflits et de ce fait, j'évite souvent les sujet qui fâchent. Je ne suis pas celle qui parle plus fort que tout le monde, bien au contraire, lors des grands débats, je suis souvent effacée. C'est aussi pour cela que quand je m'énerve, chose très rare, tout le monde se tait. Je suis très sociable, je n'ai pas de mal pour me faire des amis, je suis plutôt drôle et attachante il parait. En revanche, je suis assez naïve et influençable, j'ai tendance à vite croire tout ce qu'on me dit ; mais je ne suis pas du tout rancunière, quand quelqu'un me fait des excuses, je ne peux que les accepter. Je suis assez sportive, j'aime aller courir au bord d'un lac, pour garder la forme! Je suis très aimante avec les personnes qui me sont proches, et je sais que quand je rencontrerai le grand amour, je serai une grande romantique...

code by lizzou

WANTED Un(e) Coloc pour ma tite Elsa, parce que c'est mieux de partager les frais quand on est encore étudiante

WANTED Un(e) Ami(e) avec qui Elsa aurait été séparée quand elle a sauté une classe au High School, deux amis qui se seraient un peu perdus de vue, mais qui pourraient avoir de joulies retrouvailles

Dernière édition par Elsa Van Der Wood le 2017-11-15, 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6756-elsatitre-fr

« Menteur Novice »

Re: Elsa ~ One day, I will do it.   

ϟ Terrible girls

Trish, ma soeur pour toujours, même si ce n'est pas le même sang qui coule dans nos veines, c'est avec elle que j'ai grandi. C'est Trish qui jouait avec moi, qui me consolait, qui me défendait... On a été séparées, on s'est perdu de vue et aujourd'hui, elle a aussi une autre soeur. Mais moi je n'en aurais toujours qu'une, et je compte bien renouer le lien avec elle.

Trish R. Van Der Wood

June est une fille très gentille mais... Elle est aussi la soeur de Trish. Sauf qu'elle, c'est vraiment sa soeur, et jumelle qui plus est. Elle a connu Trish dans la période où elle et moi avons été séparées. Je ne déteste pas June, mais je ne peux m'empêcher de dire que Trish est peut-être plus attachée à elle qu'à moi... Et cela me fait de la peine...

June S. Hawson

Je suis tataaaa !! Mélody est ma petite nièce adorée, je l'aime comme si elle était de moi ! Maksim à eu raison de forcer la main à Trish pour qu'ils ne la fassent pas adopter. Ce petit bout de chou porte en elle tout l'espoir du monde ! Bon d'accord j'exagère peut-être un peu sur "le monde"

Melody J. Svetlanova

Priska est la petite soeur de Maksim. Nous sommes toutes les deux les tata de la petite Mélody chérie. Nous ne nous voyons pas souvent, donc nous ne nous connaissons pas vraiment, mais nous sommes bonnes amies.

Priska Svetlanova

UC Nailah

S. Nailah Louanne

Hope est une très bonne amie, un jour j'ai eu besoin d'aide pour une rédaction de type "écrire une nouvelle policière" sauf que je ne m'y connaissais pas trop au niveau des droits, des lois et tout ça... Et là j'ai rencontré Hope. Autant dire qu'elle m'a bien mieux renseigner que n'importe quelle recherche google !! Depuis nous somme de très bonnes amies et Hope lit même tout ce que j'écris, ça fait plaisir d'avoir au moins un lecteur !

Hope k. Parker

Freya était notre voisine quand j'habitais encore chez mes parents. Elle me gardait quand ils s'absentaient et en échange je lui faisais ses courses quelques fois quand elle n'avait pas le temps. Aujourd'hui elle est séparée de son mari que j'ai aussi rencontré, ce sont des gens vraiment charmant, leur séparation me peine énormément.

Freya S. Riggs

Sat à été l'amie de Trish pendant toute la période où l'on ne se voyait plus. Je l'ai beaucoup jalousé d'être plus proche de ma soeur que moi, mais aujourd'hui j'ai relativisé, et je sais que Sat ne veut aucunement se mettre entre moi et ma soeur. Il arrive parfois même qu'elle soit ma confidente à son sujet.

Satine Hannigan Hudson

Tess a travaillé dans le self de mon lycée. On a fait connaissance un jour où je suis arrivée à la bourre pour manger. Il n'y avait plus qu'elle pour tout ranger et faire le ménage, tous les autres employés s'étaient sauvés en vitesse pour la laisser tout faire toute seule. Au final, on a pas mal causer pendant que j'avalais mon repas, et j'ai même fini par l'aider à ranger en passant au dessus de ses protestations. Depuis quelques fois, elle ne me fait pas payer mon repas quand on est à l'abri des regards indiscrets...

Tess A. Summers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Spoiler:

Dernière édition par Elsa Van Der Wood le 2017-11-20, 23:09, édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6756-elsatitre-fr

« Menteur Novice »

✖️ Strange men

Maks est un peu mon beau frère en fait. Même si officiellement parlant ce n'est pas du tout le cas. Mais il est le père de ma nièce donc je peux difficilement le considérer autrement. Au début je ne voulais pas vraiment le côtoyer, je ne savais pas trop quoi penser de lui... Il était un peu trop mystérieux et ça ne me rassurait pas. Mais finalement, c'est un homme bien, et je suis contente qu'il s'occupe de la petite et de ma soeur.

Maksim V. Svetlanov

Tyler était notre voisin quand on était petites. Du coup on se croisait très souvent, il fait partit de ces garçons qui mettent l'ambiance dans la salle de classe et qui se font exclure. Mais il est aussi drôle il faut l'avouer. Il s'attire souvent des problèmes mais ce n'est pas quelqu'un de méchant pour autant.

Tyler S. Hannigan

Nick a toujours été un ami de Trish aussi loin que je me souvienne. Quand j'étais petite, j'étais totalement fascinée par ce garçon qui faisait déjà très homme. Et comme toute les petites soeurs, je flash sur l'ami de ma soeur. ça n'a pas duré longtemps, j'étais petite. Mais aujourd'hui il est marié à Trish, dans un mariage qui relève de l'intérêt plutôt que du véritable sentiment.

Nick A. James

Clyde est quelqu'un de vraiment trop adorable ! C'est un costumier que j'ai rencontré lors d'un de mes stage au journal. Il participait à un évènement où il était déguisé, et déguisait les enfants. Il m'a tout simplement fait rêver. La machine imaginaire implantée dans ma tête c'est mise à tourner à toute allure et je suis carrément rentrée dans son monde.

Clyde S. Riggs

Ez est le Coloc de Trish, je ne le croise que très rarement. En général, je viens toquer chez Trish, et c'est lui qui ouvre la porte, pour me dire qu'elle est sortie, qu'elle est chez Maks, ou qu'elle est quelque part sur la terre. La première fois qu'il m'a ouvert, je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un d'autre que ma soeur, alors j'étais gênée ! Mais Ez est très drôle, il a su me sortir de ma gêne, le courant est très bien passé.

Ezeckiel D. Eastwood

J'ai rencontré Ted grâce à Hope, lors du Festival Novembeer. Hope m'a convaincu d'y aller, et elle avait fait de même pour Ted. Il m'a beaucoup fait rire, ce gars n'a absolument aucun tact, tout ce qu'il pense, il le dit ! Normalement, on ne voit ce type de personnes que dans des bandes dessinée humoristiques, et j'ai trouvé ça trop chou.

T. Nemo Snow

On se voyait très souvent dans le voisinage avec Riley quand on était petit. On jouait tout le temps ensemble et j'avais même eu un coup de foudre d'enfant sur le jeune brun. Aujourd'hui tous les deux on en rigole de bon coeur, et il ne rate pas une occasion de me mettre dans les dents qu'il est casé et pas moi !

Riley D. Hudson

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

Spoiler:

Dernière édition par Elsa Van Der Wood le 2017-11-20, 23:12, édité 8 fois

« Menteur Novice »

2017-11-15, 09:52

Les RP d'Elsa

Rps en cours

RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom

Rps prévus

Avec Nom Prenom
      Avec Nom Prenom
      Avec Nom Prenom

Rps abandonnés

RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom

Rps terminés

RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom
      RP avec Nom Prenom

© Nalex

Dernière édition par Elsa Van Der Wood le 2017-11-15, 10:09, édité 1 fois

« Menteur Novice »

2017-11-15, 09:52

A vouuuuus !!
I love you I love you

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 460
@PSEUDO : TAG

2017-11-15, 09:53

Prout !

• ───────────────────────────────────── •

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible En ligne

« Menteur Novice »

2017-11-15, 09:55

arrête de péter sur ma fiche de lien !!! spèce de vieux dégueulasse !!

« Menteur Expert »

The woman of my life
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1306

2017-11-15, 09:56

Tu veux que je le fasse avec Ez comme ça je serais un jeune dégueulasse ? xDD

Ezeckillie (made by Billie):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

« Menteur Novice »

2017-11-15, 10:01

Hmmmmmm
oui.

« Menteur Expert »

The woman of my life

2017-11-15, 10:03

Ça sera un prout qui sentira le cookie xDD

Booooooooooon tu veux que je te ressortes mes résumés du coup ? xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8013
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-15, 10:12

fucking

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

2017-11-15, 10:19

Cam- ça m'arrangerai oui

Trish- fucking

Je suis dans les codages, je vous rajoute tous autant que vous êtes dans vos têtes

« Menteur Expert »

The woman of my life

2017-11-15, 10:27

C'est pas Cam c'est Ez

Les filles stop l'inceste !!! xDDD

Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Jared Padalecki):

« Menteur Novice »

2017-11-15, 11:28

Alors pour Maks tout est déjà ok, pour Ty du coup tu m'as dit ancien voisin c'est bien ça?

Question, Nemo il fait quoi comme genre de vidéos youtube? savoir si Elsa serait du genre à regarder entre deux révisions

Ton Riggs m'a fait rire xD Je l'imagine tellement se déguiser pour les enfants et faire des costumes ça marche trop trop bien xD J'avais pensé à un truc peut-être un peu capillo-tracté, mais si Elsa pendant ses études avait eu besoin de faire un stage, et qu'elle s'était retrouvée à écrire un sujet (en mode article de journal) sur un événement, auquel Riggs aurait participé en temps que costumier? Elsa avec son esprit "pays imaginaire" qui dirige son écriture, aurait adoré le rôle que jouait Riggs dans son costume, et se serait mis à l'imaginer en mode "personnage d'un roman fantastique" kektenpense?

J'avoue que pour Ez je sèche un peu, comme Elsa est pas du genre à trainer les rues, il y a peu de chance qu'elle croise la joyeuse troupe. Mais donc si tu as une idée qui te trottait, ça m'arrangerai bien xD

Et pour Rox je ne sais pas trop comment elles auraient pu se connaître, mais j'imagine bien (sur la base qu'elles se connaissaient déjà) Elsa en panique lui amener son ordi qui a planté avec tout son travail dessus ! (#toi irl avant ton bac xD)

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4202

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-15, 11:37

Yep pour Maks xD

Ty ancien voisin et meilleur ami de Trish donc ils vont forcément ce voir assez souvent xD

Ted c'est des vidéos humoristiques xD Des conneries par ci par la, des ptits sketchs, pas des tutos xD (ou alors tuto beauté juste pour un tripe mdrrr je le verrais bien s'être prit en vidéo le jour ou Blake l'a déguisé en fille xDD)

Merciii j'en suis fière de mon Riggs
Oooh j'adore l'idée ! xD Pour l'esprit pays imaginaire d'Elsa il peut même avoir été en Chapelier Fou si tu veux quoi que en fait si elle veut en faire un perso de roman ça va faire un perso qui existe déjà du coup en fait non xD Mais j'adhère à l'idée ! xD

Pour Ez c'est le coloc de Trish xD Même si elle vit plus chez Maks que chez elle maintenant mdr Mais en cherchant sa sœur elle aurait pu tomber sur lui du coup xD

MDR c'est pas gentil de me rappeler cet IRL horrible ! xDD Mais je plussoie mdrr Et bien Rox forme un peu un trio avec Trish et Satine (qui du coup est la voisine d'enfance d'Elsa) donc je pense qu'elles auraient pu se rencontrer via une des deux xD Et ensuite je sais pas si Elsa peut encore faire des stages en rapport avec le journalisme mais aujourd'hui Rox étant co-dirigeante d'un journal elle pourrait lui filer un coup de pouce xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant