AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

An evening of celebration or boredom(pv) Alex Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

Thinking alone has our future can often harm us
ϟ CREDIT : Joya Life
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
ϟ JOB : Policier/Garde du corps pour sa sœur
ϟ HUMEUR : Très changeante
ϟ CITATION : Life must be lived fully even if there are obstacles to overcome
ϟ MESSAGE : 149
@PSEUDO : ED

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-26, 01:09

An evening of celebration or boredom
J'étais déjà assis seul dans ce bar à l'écart des autres, je buvais tranquillement mes deux verres. Je gardais parfois à l'extérieur et parfois, les autres personnes au bar au loin. J'étais bien seul au calme pour le moment, je ne pensais à rien je profitais juste de cette, soirée, seul. Ma journée de travail a été vraiment longue alors je me devais, de me reposer, un peu en prenant quelques bières. Je me demandais bien si j'allais rester seul longtemps sûrement pas, car il y a toujours une personne, saoul qui finit toujours par venir, te déranger dans ses endroits. Après quelques longues minutes j'avais fini mes verres, je me lève pour ensuite, allé m'asseoir au bar. Une fois, arrivé là-bas j'avais légèrement de la difficulté à m'asseoir à cause, de ma grandeur, mais je finis par y arriver. Il y a bien des affaires, qui était toujours, difficiles d'effectuer à cause de ma grandeur. Pour un troisième verts j'allais attendre un peu, car si cela continuait ainsi j'allais passer le reste de la soirée aux toilettes. Je profitais tranquillement de l'ambiance qui avait autour de moi, de toute façon je n'avais pas à faire à grand monde ici. Comme personne ne me prêtait attention, je ne fis rien de mon côté non plus, pour parler avec les autres en ce moment. Mais cela allait sûrement venir, je me demandais bien si j'allais faire une rencontre ici ce soir. Tout d'un coup comme je l'avais dit plutôt, une jeune fille qui avait assez bue s'approche de moi. Pour ensuite sens que j'en prends vraiment garde, elle me fait tomber je ne sais, comment dû haut de ma chaise. Je rougis tout d'un coup, pour ensuite me relever très péniblement. Je regarde la jeune fille pour ensuite la poussé et je me replis en deux en douleur.
Codage par Libella sur Graphiorum

• ───────────────────────────────────── •

The past always am and will haunt me forever.

My little sister my family you are everything for me.
codage par LaxBillydiv>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1232
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: An evening of celebration or boredom(pv) Alex Dawson   
2017-11-03, 21:19

Qu'est-ce qui est l'ironie d'un type qui travaille comme gardien de sécurité, doorman, prenez le terme que vous voudrez. dans un club? C'est que lorsqu'il est en congé, comme ce soir, il va prendre un verre... dans un bar, hey oui! Après, cela faisait du bien de s'installer relax au ghost, de prendre un verre, de regarder les jolies filles danser et de profiter de l'ambiance. Une part de lui espérait y croiser Ivanna, ou même Jewel.

Pour le moment, aucune des deux demoiselles n'étaient en vus et Alex avait plutôt échangé quelques mots avec le barman, dont il comprenait bien le boulot. Ils sont sympas les barmans, en règle générale, quand on se donne la peine de leur parler. Ce qui vint troubler ce moment tranquille, c'est une petite scène au bar. D'abord, une fille, visiblement ivre, allait bousculer, par accident, un mec qui tomba en bas de sa chaise. Il n'était pas bien solide et devait avoir bu lui avec. Étaient-ils ensemble? Pas le temps de se poser la question que le mec, un grand au cheveux bruns, pousse la fille, ce qui fit aussitôt sourciller Alex qui se leva de sa chaise.

Le grand blond n'apercevait pas de gardien ou de doorman en vue et ce fut plus fort que lui que d'intervenir. D'abord, il se mit entre la fille et Patrick, encore plié en deux.

-Si j'étais toi, je m'assoirais et je me tiendrais tranquille. On est pas sensé pousser une fille comme ça.

Plutôt directif, Alex se permit même de mettre une main sur l'épaule du type pour l'inviter à se redresser, pis le faire se rasseoir. Une fois qu'il avait l'air tranquille et le grand blond l'avait bien à l’œil celui-là, il demandait à la fille si ça allait et fit signe au barman pour qu'il lui apporte un verre d'eau. Est-ce qu'on appelle cela faire des heures supplémentaires? Peut-être bien!

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

Thinking alone has our future can often harm us
ϟ CREDIT : Joya Life
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
ϟ JOB : Policier/Garde du corps pour sa sœur
ϟ HUMEUR : Très changeante
ϟ CITATION : Life must be lived fully even if there are obstacles to overcome
ϟ MESSAGE : 149
@PSEUDO : ED

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-04, 02:51

An evening of celebration or boredom
Soudainement, un mec blond arrive mes côtés, ou plutôt entre moi et la fille. Voilà comme je m'y prenais avec les filles, je n'étais pas alaise avec elles en plus, elle avait le droit à une correction non. Mais bon même, s'il ne devait pas décider de ma vie celui-là,il avait raison, je devais me tenir tranquille et m'asseoir. Pour éviter d'autres problèmes, même si je savais très bien protéger les autres et me défendre. Car il m'était déjà arrivé de me battre lorsque j'étais flic, mais aussi quand ma sœur, faisait ses tournées, je la protégeais de tout passant et autres qui aurait pu la déranger. Je regarde d'un regard légèrement froid à sa main sur mon épaule, mais je souris tout d'un coup.

Je me redresse alors pour ensuite m'asseoir, après quelques minutes, je l'écoute parler alors à la fille et je regarde alors son verre d'eau. Une fois qu'il l'avait en main. Moi aussi, cela me ferait le plus grand bien,mais plus tard, je me demandais bien quel métier il pouvait exercer celui-là, après l'intervention qui avait eu entre moi et la fille. Je regarde autour de moi, je repensais à mon passé et à la mort de mes parents tout d'un coup.

Disons-le comme tu veux, mais moi et les filles cela ne marche pas. Pour ce qui est de se tenir, tranquille,oui,c'est une bonne idée malgré tout.

Je passe une main nerveusement dans ma chevelure tout d'un coup, pour ensuite soutenir le regard de celui-ci. Je le trouvais plutôt beau celui-là, mais bon, j'avais bien d'autres trucs à penser pour le moment que je me trouve quelqu'un dans la vie. Même si c'est en quelque sorte mon rêve, j'allais bien trouver un jour. Tout d'un coup, je pose alors mon regard sur ma jambe blessée.
Codage par Libella sur Graphiorum

The past always am and will haunt me forever.

My little sister my family you are everything for me.
codage par LaxBillydiv>
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1