AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Judith Haydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Cooky
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jasmine Tooks
ϟ HUMEUR : Bonne à faire plein de rp :p
ϟ MESSAGE : 10
@PSEUDO : Sylphea

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Judith Haydon    
2017-10-23, 09:14

Judith Haydon
AGE ❧ 25 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧ 10 décembre à Wickenburg NATIONALITÉ ❧ Américaine STATUT ❧  Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétérosexuelle OCCUPATION ❧ ici CARACTÈRE ❧Judith est une personne patiente qui sait que tout n'arrive pas forcément quand on l'attend. Son côté volontaire la pousse à toujours participer à toutes les missions en cours. Dans l'entreprise, elle aime être au courant de tout. Si elle apprend quelque chose, elle le garde pour elle, elle est muette comme une tombe sur ses secrets. C'est une amie souvent débordée que vous ne verrez pas souvent, mais qui a tendance à se lâcher en soirée. Elle est méconnaissable alors. Dans un couple, elle est très fusionnelle avec la personne avec qui elle est. Elle peut se montrer un peu envahissante, mais a une confiance aveugle en l'autre. Au travail, elle est assez maman poule à veiller que tout le monde a ce qu'il faut pour travailler, se sent bien, n'a besoin de rien.... Si vous vous en faites une ennemie tant que vous n'entrez pas contre ses projets, elle vous ignorera. GROUPE ❧ So close it may hurt
Jasmine Tooks ┄ crédits des images

Ne jamais perdre de vue son étoile, sa chance
Quel est ton petit péché ? Orgueil
De quoi as-tu peur ? Retourner à une vie misérable où elle n'aurait plus de poste pour lequel se battre
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Une vie de famille compliquée, une envie de s'en sortir
Quel est ton rêve le plus secret ? Parvenir à une situation stable
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je pense trop au travail, qu'il faudrait me détendre, mais pourtant je fais de belles fêtes.
Où te vois tu dans 15 ans ? A la direction d'une certaine entreprise
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Pour me rapprocher de mon lieu de travail
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Pourquoi ne le voir qu'à moitié de quelque chose, pour moi à mes yeux il sera toujours plein, je m'en donnerai les capacités
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Hum... Sincèrement, je ne vois pas
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? entre l'amour et l'argent... Il n'y a pas moyen d'avoir les deux  ? Vous voulez dire quoi en priorité, car je ne ferai pas de concession sur ce que je souhaite. L'argent, je m'en occupe, alors disons l'amour !

Show me your scars, i'll show you mine

"Judith, Judith, vous êtes à la tête d'une grande entreprise, montrez vous en digne" " Judith on vous a déjà dit que relier un dossier, ce n'est pas juste poser une réglette pour serrer les pages, c'est aussi le vérifier" " Judith et ce rapport, devons l'attendre un jour de plus ? "

La pression. Encore. Et encore. Judoth croulait sous ce genre de remarque. Elle se sentait parfois très mal à son travail lorsque non content de lui dire qu'elle faisait du travail impropre à sa fonction, on lui disait en coin ou derrière le dos.

" Non, mais vous comprenez, vouis savez qui l'a financé, allez devinez... mais si c'est l'ancien  directeur. Alors vous voyez, elle a juste eu à s'asseoir et pouf à ouvrir le bec"

Ce n'avait pas été aussi simple. Ces rumeurs allaient bon train. Elles étaient même impitoyables depuis que leur cher directeur avait passé l'arme à gauche. Judith avait été formée toute sa vie pour ce poste, elle avait fait des stages, avait reçu une bonne éducation pour avoir les compétences. Elle n'avait plus compté les nuits passées devant son écran à égrainer sa fatigue par de fines larmichettes. Elle avait trimé pour mériter ce qu'elle avait et quand bien même ce n'était pas une raison.

" Non, mais vous savez, elle vient d'un milieu défavorisé"

Ah oui aussi ce bruit de couloir-là, il fallait qu'il sorte. Elle essayait pourtant de rentrer dans toutes ces tenues étriquées, elle voulait entrer dans un rôle comme au cinéma sauf que dans ce genre de secteur les acteurs sont coopératifs. Les collègues lui faisant des vacheries, c’étaient toujours les mêmes étrangement. Elle les jaugeait donc d'un regard placide sans rien ajouter. Elle rajoutait un " retournez à votre travail" en passant non loin de la zone de travail et presque aussitôt un "mais vous avez vu voilà qu'elle se croit dans sa cour, la princesse". Elle n'était pas du genre à se ramasser dans sa coquille, mais là il y en avait juste trop. Les remarques sortaient, jaillissaient et lui explosaient au visage. Elle venait d'un milieu défavorisé certes dans ce qu'on peut appeler une banlieue, mais qui était une ville dortoir en vérité. Elle prenait un bus qui n'effectuaient que deux trajets la journée. Sa destination était mal desservie. La petite Judith partait à six heures du matin au collège pour arriver à 8 heures en cours. C'était à peu près sa journée. Elle arrivait déjà lessivée, à peine réveillée. Elle revenait et devait s'occupait de sa petite sœur... dix ans d'écart avec elle... Elle marchait tout juste. Son père était de nuit, sa mère de jour et lorsqu'ils ne travaillaient pas ; ils se reposaient. Que faisait Judith quand elle n'était pas en cours ? Elle faisait ses leçons en gardant son petit frère. Elle avait l'impression de devoir toujours rattacher les deux bouts entre sa vie et cette de sa famille comme quelque chose d’incompatible en soi.

" Toujours pareil ces gosses de riches, pas débrouillards pour un clou."

Judith participait, elle faisait son possible, mais elle avait sa limite. Elle voulait sortir avec des amis, elle voulait avoir une vie ou au moins reprendre goût dan ses études... Elle détestait l'école. Elle était toujours montrée du doigt : elle était fatiguée, elle avait du mal à suivre. A côté de cela, elle était volontaire, dynamique . Certains professeurs disaient qu'elle devait avoir des facilités. Une fois qu'elle avait saisi, elle était capable de réfléchir à des solutions, elle remettait en cause son savoir. Elle avait de très bons réflexes, mais trop endormis par son train infernal. Ce fut bien pire quand maman partit. Papa continua de travailler le soir... Elle n'eut plus de temps pour elle. Elle ne vint plus en cours, elle partait se reposer... décompresser. Deux jours. Deux jours à elle. Son père vint la voir en entendant les coups de fil de la vie scolaire. " ma chérie, pourquoi tu ne parles pas ? " " mais... il n'y a pas le temps pour cela...papa" faisait elle d'un ton calme. Et c'était vrai, il n'y avait jamais le temps... Le temps et l’argent étaient de véritables soucis que Judith avait trop vite perçu. Elle finit par être soutenu par un homme très riche, la vie fut plus facile... en apparence. Elle avait accès à bien plus de ressources pour réviser. Elle lisait tous les livres qu'elle pouvait à présent s'acheter, mais son frère lui demander du temps et la réclamer...

"Elle doit vivre, vous savez dans ce genre de quartiers là où y a même pas à bouger son cul"

Judith vivait en effet et pour une fois les rumeurs disaient vrai dans un adorable studio à cette époque là et elle n'eut que de beaux studios. Son mécène avait tôt fait de deviner que son environnement la polluait. Elle devait être formée à présent pour travailler auprès de cet homme. Elle avait commencé dès ses seize ans à des stages. Les stages étaient rigoureux, strictes et l’obligeaient aussi à bosser le soir pour ses autres cours. Elle avait l'impression de rattraper sa scolarité, d'ailleurs elle avait même changé d'établissement. Elle voyait sa famille surtout les weeks end et ses amis... pour la plupart étaient des gens de la boîte. Les autres... elle n'avait plus trop de temps. Mais cette fois elle avait de l'argent. Elle se disait souvent qu'on ne pouvait pas tout avoir. Malheureusement, son bienfaiteur mourut alors qu'elle avait eu un poste avec la promesse d'une montée d'échelon bien plus qu'alléchante. Elle était chagrinée d'avoir accès à cette fonction dans ce cadre. Elle avait l'impression en plus que le vieil homme avait tout prévu, c'était à vous donner froid dans le dos. Il avait été si organisé au point de prévoir tout risque pour sa compagnie. Judith avait tout ce qui fallait pour être une bonne directrice. Le moment était venu d'accéder à ce poste et ce bien que les rumeurs continuer à pleuvoir.

" Judith ceci... Judith cela..."

Plus personne ne la critiquait beaucoup sur son travail. Principalement, on jugeait son apparence ou son comportement comme une espèce de jalousie. Elle avait l'image d'une femme bosseuse et c'était bien ce qu'elle voulait être. Tout n'allait pas encore se passer comme prévu... La fille du directeur revenait... et reprenait la place de son papa.... Judith avait senti son sourire se faire la malle, sa patience, sa douceur presque maternelle aussi... ah oui là c'était bien loin pour quelques jours... C'était à elle cette place. Elle y travaillait avec beaucoup de sérieux. Elle était trahie... et le vivait mal, si mal...  

You are who you fucking are
Pseudo ϟ  Sylphea là d'où tu viens  Normandie ! ϟ  Où as-tu connu le forum ? Coucou Emily type de personnage ϟ inventé ! penses à ta mail box ϟ {http://thelyinggame.forumactif.com/t6737-judith-haydon#227401} Un dernier mot ϟ  écrire ici
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Jasmine Tooks[/color] ▲ Judith Haydon[/code]

Dernière édition par Judith Haydon le 2017-10-25, 21:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6732-judith-haydon#227095

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : class whore.
ϟ CÉLÉBRITÉ : josephine skriver.
ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ HUMEUR : la revanche et l'ambition coulent dans ses veines.
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.
ϟ MESSAGE : 272
@PSEUDO : cooky, doudou.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Judith Haydon    
2017-10-23, 09:16

bienvenue ici, jolie jeune fille
contente que tu sois enfin là !

• ───────────────────────────────────── •

glorious
You know I'm back like I never left.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12357
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-23, 09:19

Bienvenue !!!! Je suppose que tu es la fameuse amie d'Emily jolie

J'ai hâte de voir ton perso et ton avatar ! yeux brillants N'hésite pas si tu as la moindre question, je mords pas

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 20421

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-23, 09:23

Bienvenue ici ! Hâte d’en voir plus ! Amuse toi bien parmi nous
En tout cas le prenom + la pression au travail ça me fait penser à un livre que j’ai lu cet été :p

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 231

2017-10-23, 09:59

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche arc-en-ciel
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 866

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-23, 11:15

Bienvenue parmi nous

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Penelope Cruz
ϟ JOB : Coiffeuse/Maquilleuse
ϟ HUMEUR : Massacrante
ϟ MESSAGE : 758
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-23, 13:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Bonne chance pour ta fifiche yeux brillants

Carpe diem
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5193-freya-carpe-diem#160020

Invité
Invité

2017-10-23, 14:42

Biiiiienvenue sur TLG yeux brillants

Tu sais déjà ce que je pense de ce choix
:

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Blimey! (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8881
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-23, 18:18

WELCOOOOOOME YOU I love you I love you Ca fait plaisir de te voir enfin ici fou
Hâte de découvrir ton personnage mmm...

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 152
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-23, 18:26

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche mmm...

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1187
@PSEUDO : TAG

2017-10-23, 21:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Enfin la copine d'Emilyyyyy ! xD

Bonne chance pour ta fichette et super choix de vava ! mmm...

You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : envie de faire des rencontres
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 91
@PSEUDO : @Marla

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-24, 10:31

Hey!! Bienvenue sut TLG!  
Bon courage pour la fin de ta fiche

Happiness is sometimes hidden in the unknown.
I know sometimes things may not always make sense to you    eminem.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

Invité
Invité

2017-10-25, 11:57

Bienvenue parmi nous mademoiselle

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Cooky
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jasmine Tooks
ϟ HUMEUR : Bonne à faire plein de rp :p
ϟ MESSAGE : 10
@PSEUDO : Sylphea

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-25, 20:06

Un grand merci pour votre superbe accueil, j'espère vous revoir en rp bientôt C'était quel livre sur la pression au travail ? En tout cas j'ai eu plaisir à faire cette fiche, j'en aurais autant à la jouer bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6732-judith-haydon#227095

I'll Never forget

Cause you're my bestfriend
ϟ CREDIT : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (5ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2986
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-25, 20:41

Coucou :3

La mailbox ce n'est pas le lien vers tes messages privés, c'est ça :
http://thelyinggame.forumactif.com/t92-mail-box-explication

ça sert à ce que TLG puisse t'envoyer des messages et te dire de faire des trucs si tu veux pas que ton secret soit révélé

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

Contenu sponsorisé

Judith Haydon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant