AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

l'évènement du moment vous attend pour le temps d'un festival brésilien tout en couleurs !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Pascal L. Wormack ~ My links or my fears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

Thinking alone has our future can often harm us
ϟ CREDIT : Yumiia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
ϟ JOB : Policier/Garde du corps pour sa sœur
ϟ HUMEUR : Très changeante
ϟ CITATION : Life must be lived fully even if there are obstacles to overcome
ϟ MESSAGE : 165
@PSEUDO : ED

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-20, 02:57

Pascal L. Wormack
Histoire/chronologie
Le commencement, le commencement de quoi de ma naissance j’étais né dans la plus grande hôpital de Nashville. De deux parents qui étaient riche, j’avais de la chance car je vivais dans une énorme maison. Au fils du temps je grandissais, j’étais auprès de ma famille et de ma petite sœur. Tout se passait bien j’avais une enfance bien normale, rendu à l’âge d’aller à l’école cela se passait tout de même assez bien. J’apprenais rapidement mais, je ne me faisais pas tellement d’amis à cet âge je faisais plus mes affaires dans mon coin. Après quelques très longues années j’étais rendu enfin au lycée, je sortais beaucoup avec ma sœur et Taylor et les membres de ma famille, entre deux journées de congés. Car je travaillais vraiment beaucoup, encore là cela était plus difficile de me faire des amies, mais cela allait tout de même mieux. Car j’en n’avais quelques-uns mais pas tellement. J’étais vraiment travaillant j’étudiais de jours et même la nuit parfois, je voulais me rendre jusqu’au bout pour devenir policier et aussi garde du corps.

L’adolescence tout changeait radicalement tout d’un coup, j’avais encore plus d’amis. Mais je ne voyais presque plus mes parents comme avant, car j’étais toujours partie avec mes amis, j’avais un caractère typiquement des adolescents quoi. Un jour alors que j’étais rentré chez nous, j’aperçois alors mes parents faire les boîtes. Elle expliquait alors qu’on n’allait déménager à Phoenix et que demain je n’allais pas au lycée. Je devais alors poursuivre mes études qui étaient presque fini maintenant, le temps passait vraiment rapidement, mais à mon âge je n’avais toujours pas de petite amie ou petit ami, mais au moins j’allais avoir d’autre chose. J'allais découvrir un nouvel endroit et un nouveau lycée. Après quelques longues semaines on n'était en chemin pour la nouvelle ville, j’étais vraiment stressée apparemment je devais tout refaire mon cercle d’amis et, je devais m’adapter à un nouveau lycée et à une nouvelle ville. Mais au moins j’étais auprès de ma petite sœur et à famille, une fois arriver j’aide ma petite sœur à déménager. Tant qu’à moi au travers la vie difficile du lycée, oui c’était plus dur de me faire des amis maintenant je ne savais pourquoi, mais les notes continuais à monter et je me rapprochais vraiment vite de mon but. Après quelques très longues années, j’avais rentré comme flic à la ville, j’avais enfin réussie, tout se passait très bien. Je m'entrainais de plus en plus, car je me devais d’être en forme car ce que je faisais était assez physique. Enfin il était venu pour mes parents, de continuer d’exploiter le ranche  j’étais déjà en train de travailler au ranch pour aider en plus d’être policier pour la ville, j’étais vraiment occupée mais il me fallait gagner de l’argent, pour les aider financièrement. J'aimais bien aussi mes soeurs il y a les jumelles que j'aimais bien aussi Mikaela et Taylor je les trouvais super gentilles, je les confondais parfois, mais cela était très rare. Mais que dire de cette petite dernière, Andalouse je la trouvais spécial mais très gentille. Je me demandais bien comment qu‘eux me perçoivent, car je ne l’avais jamais vraiment su même si je sais que nous étions très proches.

J’étais déjà rendu un jeune adulte, je travaillais encore sur le ranch avec mes parents et ma famille en plus de mon travail, parfois je montais à cheval quand que j’avais du temps libre, c’était vraiment la belle vie ici finalement je ne regretterais vraiment plus d’avoir déménagé, je m’étais vraiment habitué à cet endroit je ne voudrais plus quitter cette ville. Un jour alors que je travaillais je patrouillais les rues de la ville alors, que je reçois un appel d’un homme en délit de fuite. Je le prends alors après une bonne minutes je l’aperçois enfin, alors je roulais à 230 kilomètres heures pour ensuite le percuter pour l’arrêter. Mais sans savoir pourquoi, mon véhicule fis plusieurs tonneau et va percuter un arbre. À cet instant j‘ai cru que ma vie était fini je revois les moments passé avec ma famille, quand soudainement je me réveille et à cet instant je hurle en douleur, je pouvais voir ma jambe qui était coincé et elle semblait mal en point. J’attendais faiblement les sirènes et des personnes venir me chercher, après quelques minutes ils m’apportent alors en ambulance. Après des heures à l’hôpital je me réveille alors dans une chambre il m'avait opéré, à la jambe et m’avait dit que j’avais eu de la chance d’être encore en vie. Je pleure tout d’un coup j’avais peur pour la suite des choses et je voulais voir ma famille et ma petite sœur. Mais ils m’avaient dit que je ne pouvais pas, après des mois à l’hôpital de réhabilitation pour ma jambe, je retourne alors enfin chez nous. Je devrais me servir de béquille pour quelque temps et travailler en travaux légers pour un bout, même si j’étais capable de fonctionner mais parfois, je continuais à travailler normalement quand même.

J’étais déjà rendu un adulte j’avais maintenant 47 ans peu de temps après ma fête, j’avais appris la mort de mes parents qu’ils étaient mort dû à un accident de train. Cela m’avait vraiment affecter, j’en rêvais même parfois je m’étais dit, que je ne saurais jamais capable de subvenir aux besoins de mes sœurs. Mais je n’avais plus le choix d’être là pour eux maintenant, cet accident était vraiment malheureux mais elle nous avait rapprochés je croyais bien. Voilà comment que ma nouvelle vie recommençait, j’espérais qu’elle allait bien ce passé, mais on ne savait jamais quand notre vie basculera de nouveaux.
Identité
◮ Surnom : Pas ou bien comme tout le monde s’amusait à l’appeler parfois l’estropié
◮ Date de naissance/Âge : 47 ans
◮ Nationalité : Américaine/Portugaise
◮ Famille : Mikaela L. Wormack {Petite sœur}, Taylor {Sœur}, Andalouse Hillary Wormack {Sœur},Chloée Wormark, Camille L. Parker
◮ Orientation : Bisexuel
◮ Statut : Célibataire
◮ Emploi : Policier/garde du corps pour sa sœur
◮ Humeur : Très changeante
Apparences

◮ Taille : 2,01 m
◮ Couleur des cheveux : Brun
◮ Couleurs des yeux : Bleus/verts
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Tatouages, cicatrice( sa jambe gauche)
Caractéristiques

◮ Caractère : Gentil~ Protecteur ~ Drôle ~ Gêner ~ Travaillant ~ Bagarreur~ Intelligent~ Calme~ Sensible~ Distant ~ Mystérieux~ Dragueur~ Colérique ~ Pas très sûr de moi
◮ Langues parlées : Anglais,Portugais
◮ Aspiration : Réussir à prendre soin de ma famille
◮ Peur : La mort
Liens recherchés

(♂/♀)Ami(e)d’enfance ► Des  retrouvailles on n’a toujours besoin de cela dans la vie.
(♂/♀) Meilleur(e) ami(e) ► Toi je peux toujours compter sur toi, on s’amuse bien ensemble et tu me comprends et tu m’acceptes comme je suis.
(♂) Petit ami ► Toi je t’aime plus que tout, j’aime vraiment être auprès de toi.
(♂/♀) Collègue(s) ► Être ami avec des collègues de travail, c’est toujours bien.
(♂/♀) Ennemis ► Vous  c’est pas compliqué je veux votre mort pour la plus par, vous pourrissez ma vie.
(♂/♀)Connaissances  ► Je vous connaît.
(♂/♀)Confident(e) ►  J’aime me confier la plus part du temps et tu sauras être à l’écoute de moi.
(♂/♀) Coups d’un soir ► Vous après un party ou autres fêtes, cela c’est terminé dans le lit.
(♂/♀) Autres ►Tous autres liens que j’ai pas mentionné.
Codage par Libella sur Graphiorum

• ───────────────────────────────────── •

The past always am and will haunt me forever.

My little sister my family you are everything for me.
codage par LaxBillydiv>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Pascal L. Wormack ~ My links or my fears   
2017-10-20, 03:20

Garçons
Alex Dawson ◮ Indécis
Description
psedo◮ Lien
Description
Benjamin M. Gauthier◮ Oncle
Toi, tu es mon oncle, vu que notre famille est amie avec tes parents. Je te trouve vraiment super comme personne, je t'aime bien. Je m'attends vraiment bien avec toi. J'espère que c'est de même avec moi et que tu me trouves, bien aussi. Car en général, je pouvais très bien déplaire à plusieurs personnes dans la vie.

Tyyler S. Hannigan◮ Connaissance
Je t’ai connu dans un bar alors que je commandais ma boisson. On a un peu parlé ensemble, mais sans plus. Tu m’avais semblé être un bon gars. J’espère te recroiser un jour encore à ce bar où à un autre endroit et faire plus ample connaissance, auprès de toi.

Maksim V. Svetlanov ◮ Évitement
Je t’ai croisé au Icehouse lors de événement de la fille, tu m’avais semblé ne pas trop m’aimer. C’est pour cela que j’évite de t’approcher, mais je sentais en moi qu’il y avait une certaine attirance amicale. Je me demande bien où que ce lien va nous mener nous deux. Mais en même temps je me méfie assez de toi par moment, je ne sais quoi penser de cette situation.

codage par LaxBillydiv>

Dernière édition par Pascal L. Wormack le 2018-02-05, 05:36, édité 16 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-20, 03:20

Filles
Roxanne De Levis-Rohan  ◮ Méfiance
Toi je te soupçonne de quelque chose, il me semble que tout n'est pas très net chez toi. À chaque fois que je te croise, l'atmosphère est assez spéciale disons-le. Déjà que je te trouve assez spéciale, cela n'aide clairement pas à la situation. Je me demande bien où est ce que lien va nous mener tous les deux.
Prénom Nom ◮ Relation
Description
Prénom Nom ◮ Relation
Description
Prénom Nom ◮ Relation
Description

codage par LaxBillydiv>

Dernière édition par Pascal L. Wormack le 2017-10-30, 04:17, édité 5 fois

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-20, 03:30

Icône:(c) Connielove
Famille
Mikaela L. Wormack ◮ Petite sœur
Toi ma petite sœur, je t'aime tu es toute ma vie je te protégerais au péril de ma vie. Je me demande vraiment comment tu me perçois véritablement, mais cela ne devra pas être si pire que cela, vu que je suis ton grand frère. J'aime bien être auprès de toi et de prendre soin de toi.
Andalouse Hillary Wormack  ◮ Sœur
Toi tu es ma sœur, mais je ne t'apprécie pas tellement je trouve, je ne sais pas que tu ne me respectes pas tellement. Mais tout de même, je saurais là si tu voudrais bien de mon aide un jour. Je me demandais bien, que si j'aurai besoin de toi un jour tu saurais là pour moi. Aussi, non cela n'était pas trop grave j'avais bien deux autres sœurs sur qui je pourrais compter. Je me demande bien où que cette relation va nous mener, cela c'est si je suis capable de te supporter encore.
Taylor D. Wormack ◮ Sœur
Toi tu n‘es pas comme mes deux autres sœurs, je ne sais vraiment comment te décrire, mais tu es vraiment spécial. Je t'aime bien comme tu es, je me demande bien comment tu me perçois. Car, moi aussi je suis spécial, je pouvais vraiment le confirmer. J'aime vraiment sortir avec toi et ma petite sœur, je m'attends super bien avec toi. Je me demandais vraiment si notre bon lien allait durer entre nous deux, une chose est sur je saurais toujours là pour toi si tu as besoin.
Chloée Wormark ◮ Relation
Description
Camille A. Parker ◮ Connaissance
Toi, je t'ai rencontré deux fois, alors que tu venais rendre visite à ma sœur. Je te trouve assez bien malgré que j'hésite parfois à te parler et que tu m'approches, vu mon problème avec les filles. Mais malgré cela,je te trouve super gentille, tu es vraiment près de ma sœur et tu t'occupes bien d'elle, je trouve. Je me demande bien comment tu me trouves.

codage par LaxBillydiv>

Dernière édition par Pascal L. Wormack le 2017-11-10, 03:31, édité 2 fois

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag (avatar & gifs de sign)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1392
@PSEUDO : Tag

2017-10-25, 20:27

HEY !

Comme dis à la suite de ton mp je passe ici parce que ça sera plus simple pour moi de te répondre même sous les autres comptes xD

Du coup dis moi, c'était quoi ton idée ?

guilty pleasure
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-25, 22:08

Alors elle est hackeuse et lui il est flic, alors il pourrait avoir été l’arrêter et autre une fois. Et l’avoir revue je ne sais trop où mais cette fois-ci dans un autre contexte?

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville

2017-10-25, 22:12

Alors Rox n'a jamais été chopée pour l'instant du coup pour l'avoir arrêté c'est pas possible mais c'est vrai qu'avec leur métier ça pourrait être intéressant xD Il aurait déjà pu la soupçonner sauf que n'ayant pas de preuve contre elle il peut pas l'arrêter et du coup quand ils se croisent dans d'autres occasions ça peut être amusant xD

guilty pleasure
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-25, 23:37

Ha oui je veux cela Wink

codage par LaxBillydiv>

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3819
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-28, 07:59

Il nous faut un lien Mikaela est comme une tante pour Benjamin parce que Mikaela est amie avec le père de Benjamin. Du coup, ça pourrait être la même chose avec Pascal ?

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-29, 04:13

Oui c’est trop bien Binjamin

codage par LaxBillydiv>

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3819
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-29, 10:56

Benjamin* Parfait !!

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

2017-10-29, 14:22

Okay ben on part la dessus alors xD

guilty pleasure

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-29, 14:57

Parfait Wink

codage par LaxBillydiv>

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1