AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

0124 ♦ I didn't flee you... feat. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 292
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-18, 17:42

Emily et Ethan.
I didn't flee you...
apparence physique

Quatre heures. Cela faisait pas loin de quatre heures que je m'acharnais sur ce cours sans queue ni tête que le prof nous avait incité à apprendre pour le lendemain, autrement dit, on allait être interrogé dessus dès demain alors que nous n'avions eu qu'une après-midi pour le bosser. Et vu que c'était encore trop facile vu comme ça, il s'agissait d'un cours de quarante page avec un tas de vocabulaire médical que nous n'avions pas encore vu. Autant vous dire que mon après-midi était passionnante et que lorsque la sonnette retentit, je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement alors que j'aurais du être énervé qu'on me dérange en plein travail.

J'ignorais qui cela pouvait bien être, en effet, vu l'heure, dix-sept heures, cela ne pouvait pas être de la publicité car ils n'avaient aucune garantie que je serais chez moi et puis il n'y avait pas tellement de vendeurs porte à porte dans ce quartier de Phoenix, les chiens de garde des voisins y étaient surement pour quelque chose. Un ami ? Oui mais je n'attendais personne et si quelqu'un était venu, il m'aurait envoyé un message avant, or je venais de vérifier et je n'avais rien reçu. Un ami de Hope ? Peut-être mais ma sœur était en cours et ne revenait pas avant deux bonnes heures alors la personne allait être déçue. Après avoir traversé le salon de la villa, j'ouvris la porte d'entrée. Je m'apprêtais à saluer la personne qui se tenait sur le seuil avec un sourire quand mon cerveau arrêta les mots nets. E... Emily ? J'écarquillais encore plus les yeux face à cette visite plus que surprenante. Qu'est ce.... qu'est ce que tu fais ici ?

code by black arrow

@Emily L. Atkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : class whore.
ϟ CÉLÉBRITÉ : josephine skriver.
ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ HUMEUR : la revanche et l'ambition coulent dans ses veines.
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.
ϟ MESSAGE : 279
@PSEUDO : cooky, doudou.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: 0124 ♦ I didn't flee you... feat. Emily   
2017-10-25, 20:08

Emily et Ethan.
I didn't flee you...
apparence physique

Arrivée depuis quelques semaines maintenant, bientôt deux mois, Emily avait eut vent de certaine rumeur. Enquêtant chez les étudiants en médecine, elle avait eu droit à une liste de la part de l'université de tous les étudiants, filières et années confondus. Et elle éplucha la liste soigneusement pour faire une petite études des conditions de vie des étudiants en médecines. Elle touchait un peu à tout, comme elle avait toujours aimé le faire. Passionnée par son travail depuis des années, elle était bien contente d'avoir trouvé un poste dans le journal local pour faire quelques articles, en passe temps. Elle n'avait pas envie de traîner les bars, ni même de rencontrer du monde. Elle souhaitait se concentrer sur autre chose que sa vie, morose, et ses rencontres, insupportables. Et ce n'était pas fini. En feuilletant les noms tranquillement, Emily trouva un étudiant dont la nomination lui était familière : Ethan G. Parker. Sans aucun doute, il s'agissait de son Ethan, non ? Intriguée, et têtue, elle se rendit auprès d'élèves en espérant en savoir un peu plus sur cet Ethan. Elle prétendait qu'il avait été tiré au sors pour participer a une enquête sur les conditions de vie des étudiants. Une part de mensonge, et une part de vérité.

De fil en aiguille, elle trouva quelques informations à son sujet et comprit que cet Ethan était bien celui qu'elle avait connu. Ainsi, elle réussi par des connaissance intermédiaires à obtenir une adresse, qu'elle comptait bien visiter rapidement pour demander des explications. Du jour au lendemain, aucune nouvelle de lui. Du jour au lendemain, il avait disparu. Du jour au lendemain elle s'était inquiétée... Mais elle n'avait jamais pu avoir de ses nouvelles, jamais. Mais cela allait changer. Elle attendit un jour où il n'avait pas cours pour venir chez lui, et frappa simplement. Heureusement il était présent, il ouvrit même très rapidement et reconnu Emily qui décida de lui répondre, avec un sourire narquois. « Moi ? Je suis la mère Michelle et j'ai perdu mon chat... Où alors... c'est autre chose que je cherche. Mais après tout, on s'en fiche non ? Toi, qu'est-ce que tu fais là ? La France ne te manque pas trop ? »

code by black arrow

• ───────────────────────────────────── •

glorious
You know I'm back like I never left.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-12, 13:20

Emily et Ethan.
I didn't flee you...
apparence physique

Je m’attendais à tout sauf à ça. Je m’attendais à tomber nez à nez avec n’importe qui mais pas elle. La probabilité que la personne ayant sonné chez moi soit Emily était tellement faible qu’il y aurait plus de chance que ce soit une personne ayant renversé le chat que je n’avais pas et venant s’excuser qu’elle. Mon cerveau pédalait dans la semoule, ne se remettant pas de ce choc de revoir Emily pour la première fois depuis plus de six mois. Bon gré mal gré, mon cerveau se remit en route pour accueillir les piques de la jeune femme avec une grimace. Elle avait raison d’être ironique de la sorte. Nous avions partagé énormément de choses ensemble, nous avions passés plusieurs semaines collés l’un à l’autre et ne se lassant jamais l’un de l’autre ce qui était rare. Et puis j’étais parti… Sans un mot, sans une explication, j’étais parti… Et même si mes raisons étaient bonnes, la jeune femme n’en savait rien et je pouvais comprendre le ton ironique qu’elle employait désormais pour s’adresser à moi et me demander si la France me manquait et qu’est-ce que je faisais là.

Je baissais légèrement les yeux, pris une profonde respiration et releva les yeux pour les rivés dans les siens. J’habite ici… Depuis 5 ans… Avec Hope Emily connaissait l’existence de ma sœur jumelle depuis le début. En effet, alors que nous étions ensemble, ma blonde préférée m’avait appelé et Emily m’avait tout de suite posé une rafale de questions sur qui elle était. Je pris soin de ne pas répondre à sa question sur la France.  Je ne savais plus où me mettre, ni même quoi dire. La belle Atkins allait surement me tomber dessus et j’étais presque prêt à encaisser les coups. En fait, pas vraiment. Je ne voulais pas subir la tornade de colère qui allait s’abattre sur moi mais je ne voyais pas comment j’allais pouvoir y échapper. En même temps, si elle savait ce qu’il s’était passé à Bordeaux, elle comprendrait peut-être ma fuite. Mais je ne pouvais rien lui dire, j’en avais fait le serment à ma sœur et à moi-même.

code by black arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-15, 22:40

Emily et Ethan.
I didn't flee you...
apparence physique

Battant rapidement. Très rapidement. Trop rapidement. Le cœur d'Emily n'était pas prêt à revoir ce beau brun qui avait brisé son coeur. Elle l'avait appelé mainte et mainte fois, sans vraiment réussir à obtenir de réponse. Messages, recherches sur les réseaux sociaux, tentatives d'approches... Ethan n'avait jamais répondu. Alors elle était en colère. Emily s'était sentie trahie, mal aimée, mal traitée à nouveau. Elle s'en voulait d'être tomber dans une mascarade pareille : elle aimait beaucoup Ethan et passait le clair de son temps avec lui. Elle connaissait aussi une bonne partie de sa vie, ses fréquentations, sa famille, ses amis en France. Emily pensait le connaître, mais elle n'avait pas prévu qu'il l'abandonnerai. Elle était énervée et sarcastique, ce qui ne donnait pas une ambiance de retrouvailles agréable, surtout que le jeune homme, bien que toujours aussi charmant, semblait totalement dépassé par les événements. Emily soupira à sa réponse. « Avec ta sœur, et bien... Contente de le savoir après.... six mois. C'est long, six mois. Pas une nouvelle, un petit mot, une réponse à tous mes messages... Pendant six mois. Rien. » Emily le regarda, tristement et soupira à nouveau comme pour déverser sa colère, la laisser sortir doucement. Elle se massa les tempes en fermant les yeux pour réfléchir quelques instants et se forcer à ne lâcher aucune larme.  « Six moi...  » Répétait elle pour se repérer à quelque chose de précis dans cette conversation. Elle savait qu'elle s'était emportée, elle soupira encore, exaspérée par la situation. « Je ne méritais tellement pas d'être abandonnée... Je ne sais pas ce que je fais ici... Quand j'ai appris que tu habitais là, je me suis dis que j'allais repasser. Mais évidement, tu n'as rien à me dire, plus rien. Je ne suis plus rien pour toi... Juste un fantôme qui viens t'embêter. » Elle marqua une petit pause pour baisser les yeux. « J'avais confiance en toi... Tellement confiance en toi, Ethan. Et il faut que je vienne dans cette putain de ville de Phoenix, ah... »

code by black arrow

glorious

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-02, 18:12

Emily et Ethan.
I didn't flee you...
apparence physique

Un fantôme. Voilà ce que j’étais devenu durant ces 6 derniers mois pour la jeune et belle brune. Un fantôme, un souvenir passé qui refuse de disparaitre, qui fait mal mais qui n’est plus possible d’attraper ou de serrer dans ses bras. Je ne pouvais lui en vouloir de m’adresser les reproches qu’elle me balançait en cascade depuis que j’avais ouvert la porte. J’avais disparu, je ne lui avais donné aucune nouvelle en six mois et ce par message, de vive voix ou par les réseaux sociaux, nada. Je m’étais contenté de disparaitre de sa vie… En réalité, c’est plutôt elle que j’avais essayé de faire disparaitre de ma vie et de mon cœur… Elle ou plutôt ses fréquentations, une en particulier… Mais même si j’avais réussi à ne plus être physiquement prêt d’Emily pendant ses six derniers mois, son image hantait toujours mes rêves et mon cœur pensait toujours à elle. Devenir un fantôme n’est pas si aisé qu’il n’y parait…

Je tentais de soutenir son regard durant les reproches qu’elle m’adressait mais je ne pus m’empêcher de baisser les yeux alors qu’elle répétait inlassablement le temps depuis lequel je n’avais donné aucune nouvelle. Je relevais à nouveau les yeux quand elle changea de discours. Tout ce qu’elle dit était vrai, elle ne méritait pas d’être abandonné, elle ne méritait pas d’être traité comme je l’avais fait, elle ne méritait rien de tout ça. Cependant, il y avait une chose sur laquelle elle avait tort. Je t’interdis de dire ça ! Tu n’es pas rien pour moi, tu ne l’as jamais été et tu ne le sera jamais… Je ne peux pas t’expliquer ce que j’ai fais mais depuis que je l’ai fait, je pense à toi chaque jour, tu apparais dans mes rêves comme un souvenir de comment j’ai pu faire foirer une des plus belles choses qui me soit arrivé… Je détournais le regard. J’aimerais tellement pouvoir te dire pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait, pourquoi je suis parti comme un voleur pour ne jamais revenir mais je ne peux pas… J’ai une promesse à tenir… Je la regardais à nouveau alors qu’elle me lançait la remarque finale, j’avais brisé sa confiance et elle regrettait de devoir être ici à Phoenix alors que je m’y trouvais… Je ne savais que répondre à ça, j’avais brisé sa confiance, la chose la plus importante qu’une personne peut accorder à une autre, une chose que l’on gagne peu facilement, qu’on perds très facilement et qu’on ne presque pas reconquérir…

code by black arrow

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-03, 19:21

Emily et Ethan.
I didn't flee you...
apparence physique

« Ah oui ? » Il niait. Il niait qu'elle n'était rien. Emily le regarda avec de grands yeux à cette annonce. Elle n'en doutait pas, à vrai dire, elle voulait surtout le faire réagir, alors elle était tout de même contente d'entendre ces mots. Elle n'était pas rien. Elle n'était pas rien... Mais alors... Qu'était elle ? Elle retrouvait presque espoir en l'écoutant, elle aurait eu envie de croire qu'il était possible de discuter, de s'arranger... De le serrer dans ses bras... De l'embrasser. De l'amour, ça lui manquait tellement... Les larmes lui venaient aux yeux... Car il y avait toujours ce "mais", une condition au bonheur qu'elle n'avait plus la force de soulever.

Le cœur d'Emily se serrait de plus en plus. Elle regardait ce jeune homme, brun, avec qui elle avait partagé tant de choses, de moments, et se disait qu'il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup changé. Cependant, il était bien étrange dans son attitude. Il ne disait rien... était-ce parce qu'elle était trop brutale avec lui ? Certainement. Elle lui crachait son venin à la figure. Jamais Emily n'avait fait cela à personne, jamais elle n'avait été autant détruite depuis... Cette terrible adolescence. Le départ d'Ethan avait été un enfer à vivre, surtout qu'il n'avait jamais répondu à ses messages. Emily le regarda bien tristement, baissant les bras, les allongeant le long de son corps... Elle l'écoutait parler, car finalement, il pouvait dire certaines choses, mais pas tout. Dépitée, elle baissa la tête à son tour et haussa les épaules. « Je vois... Je comprends... » dit elle froidement en restant vers la porte. « Je ne vais pas déranger plus longtemps tes promesses et ta nouvelle vie alors... Je suis vraiment triste de ton choix, mais beaucoup l'ont fait avant toi.  » dit elle en se retournant, lui montrant alors son dos, prête à partir. Même si elle priait pour qu'il la retienne.

code by black arrow

glorious

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2121

2018-01-14, 21:24

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-03-31, 17:20

Emily et Ethan.
I didn't flee you...
apparence physique

J’avais confiance d’être le plus grand con de la terre, que quoi qu’il arrive et même si je finissais par avouer à Emily la raison de mon départ il y a quelques mois, elle ne comprendrait pas et se sentirait encore plus trahi car elle penserait que ce serait futile d’avoir fui pour si peu… Mais Emily ne connaissait pas toute l’histoire, loin de là et je ne voulais pas lui dire, de peur de l’impliquer mais surtout par peur de la mettre en danger. Je préférais donc ne rien lui dire mais la voir aussi triste, brisée par mes actions me brisait moi aussi le cœur. Comment pouvais-je faire ça à une personne à qui j’avais tenu pendant des semaines, avec qui j’avais tout partagé et avec qui j’avais fait les quatre cents coups ? Aucune idée mais j’étais bel et bien en train de le faire…

J’avouais tout de même à la belle brune que j’avais fait une promesse que je ne pouvais rompre et que c’était la raison de mon silence aujourd’hui et depuis les six derniers mois. Seulement, elle ne comprit pas la portée de ma promesse. Je pouvais le comprendre, elle ne savait rien de ce secret qui me hantait et de cette promesse ni de ce que la briser impliquerait. Sa réaction était justifiée, la froideur, la colère et le désespoir de ses mots me frappait à chaque fois que l’un d’eux sortait de cette magnifique bouche… Je soupirais en baissant les yeux, je ne pouvais rien faire qu’écouter et prier pour qu’un jour la situation change. Seulement quand la jeune femme commença à partir en m’annonçant que je n’étais pas le premier à partir, je ne pus m’empêcher de l’attraper par le bras. Je n’ai pas eu le choix Emily, je ne l’ai jamais eu… Je ne peux pas t’expliquer mais je ne suis pas parti par choix… En tout cas, la situation ne m’en laissait pas…

Je soutenais son regard quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je ne comptais pas regarder ce que c’était, la conversation avec la belle brune était trop importante pour ça mais la sonnerie qui suivit ne présageait rien de bon. J’avais en effet mis une sonnerie spéciale pour les messages d’une personne spéciale et terrifiante, TLG… Je ne voulais pas voir ce message, surement rempli de chantage et de menaces à peine voilées mais ma curiosité l’emporta et je finis par y jeter un œil. Je n’aurais pas dû... Mon visage se crispa… Je ne savais pas quoi faire… Ni quoi dire… J’étais à nouveau sous la joute de TLG et je ne pouvais rien faire contre ça, j’étais obligée de faire ce que ce monstre me disait ou c’est ma sœur et moi qui ne serions plus en sécurité… Je regardais Emily Mais je comprends que tu ne veuilles plus me revoir… Je pense que c’est d’ailleurs une bonne chose pour toi… Je t’ai fait trop de mal… Je ne suis pas bon pour toi… Chaque mot m’arrachait une partie du cœur, chaque mot arrachait une partie de moi car en prononçant ces mots, je savais que je ne reverrais jamais Emily et ne plus revoir Emily, c’était comme perdre une partie de moi à laquelle j’avais renoncé quelques mois plus tôt mais que je ne voulais plus perdre tellement ça avait fait mal…

code by black arrow

@Emily L. Atkins Désolée pour ce retard monstrueux

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1