AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites [Flashback] That's who I am feat. Satine 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart [Flashback] That's who I am feat. Satine 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flashback] That's who I am feat. Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
[Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2017-10-18, 17:14




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

Le soleil qui tape dès que l'on pose un pied dehors, le ciel bleu azur a perte de vue, l'odeur saline du bord de mer très légère mais quand même présente. Enfin nous y étions. Los Angeles. Pour la première fois en cinq longues années, je remettais les pieds dans ma ville natale. Pour la première fois en cinq ans, j'allais faire de nouveau face à mon passé et à mes origines. Mais pour affronter tout ça, je ne pouvais être seul et c'est pour ça qu'alors que je descendais complétement sur le tarmac de l'aéroport, une tornade brune vint se placer à mes côtés. Je souris à Satine. Elle avait accepté de m'accompagner dans ce road trip de la mémoire et avait également accepté de n'en parler à personne et surtout pas à Hope. En effet, je voulais revenir sur les routes de mon passé mais je ne voulais pas infliger ça à ma jumelle et lui faire un sang d'encre alors j'avais choisi de lui mentir et de lui dire que je partais montrer à Satine les endroits que j'avais visité en Europe. Mensonge qui n'avait pas manqué d'énerver ma sœur qui voulait absolument que je l'emmène en voyage là-bas.

Après une bonne dizaine de minutes d'attente, nous avions finalement récupérer nos valises. Je ne pus m'empêcher de taquiner Satine face à la taille de ses bagages, on partait une semaine et demie et la jeune femme avait l'air d'avoir emmené des affaires pour six mois. Suite à cela, nous nous dirigions vers la sortie de l'aéroport. On prend un taxi pour déposer tout ça à l’hôtel et après on se fait un petit restau ou tu veux d'abord voir la plage ? Oui car deux heures d'avion ça creuse mais j'étais prêt à attendre un peu pour que la belle brune puisse profiter un peu des atouts principaux de la ville.

code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


[Flashback] That's who I am feat. Satine QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2017-11-17, 14:41




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
Deux heures assise dans le même siège, dans la même position, cela pouvait paraître long. Pourtant, lorsque l'on est en bonne compagnie, c'est un sentiment qui nous frôle sans jamais s'installer. J'avais passé le vol à discuter avec Ethan. Il m'avait encore mentionné le mensonge qu'il avait donné à sa soeur pour ne pas lui confier que nous nous rendions à Los Angeles, leur ville natale. J'avais ri en l'entendant dire que sa soeur n'avait pas très bien pris le mensonge qu'il lui avait donné. C'est le risque lorsque l'on ment, ça peut à tout moment nous retomber dessus. Il avait ses raisons et je le comprenais. Si l'on pouvait éviter de faire de la peine à ceux qui comptent pour nous, leur épargner des soucis inutiles, ne fallait-il pas prendre le risque ?
Je le suivis hors de l'avion jusqu'aux bagages où il ne manqua pas de s'amuser de la taille de ma valise. Il fallait bien que j'ai le choix. On ne sait jamais ce qui nous attend à Los Angeles.
Hors du fameux LAX (quel nom des plus perturbant) Ethan m'interrogea sur ce que je souhaitais faire. Quel adorable petit être humain. Je le regardai avec un grand sourire digne d'un enfant.
» Je vais difficilement pouvoir faire le tour de la ville avec mon bagage. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en m'imaginant marcher sur le sable avec une valise d'une quinzaine de kilos traînant derrière moi. Va pour l'hôtel et pourquoi pas manger avant la plage ? Ça nous donnera plus d’énergie ! Et même si on sera moins glamour avec nos bidons pleins, on sera biiiiiiiien. La perspective de bien manger et de me retrouver à la plage était extasiant, j'en salivais déjà.
Phoenix était une magnifique ville - quand on aime les déserts, la chaleur brûlante et l'air étouffant - mais LA avait quelque chose que Phoenix n'avait pas (en plus d'une vie nocturne plus riche et plus folle sans compter les célébrités à chaque coin de rue) : la plage. L'air de l'océan.
On prit le premier taxi et filâmes vers notre hôtel. La route ne fut pas longue et nous fûmes rapidement installés et débarrassés de nos bagages. J'avais quand même pris soin de ma changer, ma valise n'était pas si imposante pour rien.
Dans le hall, je me tournai vers Ethan, lui adressant un petit sourire débordant d'une joie que je n'avais aucunement envie de cacher.
» Alors, où est-ce qu'on va manger ?


Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-07-01, 05:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2017-12-02, 18:28




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

Satine n’avait pas pu s’empêcher d’emmener trois tonnes de vêtements pour ce voyage à Los Angeles. Pourtant le temps était beaucoup plus simple que dans beaucoup de région du monde, il faisait beau, point. Pas besoin de parka, de vêtements de pluie, de bottes ou même de gants alors que diable pouvait-elle avoir dans une valise de 25 kg pour quelques jours dans la cité des anges ? Bon en même temps, entre les maillots de bain, les robes pour aller à la plage, pour aller en soirée, les shorts, les jeans, les t-shirts, les lunettes de soleil, les bijoux et les accessoires de beauté, il devait y avoir de quoi remplir quelques kilos de valise.

La belle brune avait raison sur un point, aller à la plage avec une valise comme la sienne serait compliqué niveau logistique, comprenez que je n’avais pas spécialement envie de porter une valise aussi lourde sur mon dos pour voir la mer que j’avais pu admirer pendant 18 ans. Va pour ton programme ! Je rigolais à la remarque de la jeune femme sur les ventres pleins. Arrête de mentir, je sais que tu as le métabolisme d’un être surnaturel et que tu peux manger trois hamburgers sans prendre un gramme… Sinon comment pourrait-elle avoir ce corps, un job à plein temps et encore le temps de sortir et de voyager si elle devait passer plusieurs heures par jour à la salle.

La jeune Hannigan profita de notre courte escale à l’hôtel pour se changer, j’en fis autant, me débarrassant des vêtements qui avait dû subir la chaleur de l’avion et de l’attente en plein soleil sur le tarmac à Phoenix. Une fois ce détail réglé, je me rendis dans le hall et attendis Satine qui ne tarda pas. Je t’avoue que je n’ai pas trop d’idées, la dernière fois que j’ai mangé au restaurant ici, j’avais 16 ans donc … On peut peut-être se contenter du restaurant de l’hôtel pour ce midi ?


code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


[Flashback] That's who I am feat. Satine QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2018-01-16, 16:20




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
 L'éclat de rire m'échappa et illumina mon sourire en l'entendant parler de la quantité de nourriture que je pouvais manger. Un métabolisme surnaturel ? Il était adorable. Ma figure était un résultat d'efforts enfin, il était plutôt du à mon rythme de vie et possiblement à 15% dut à mon métabolisme.
» J'aimerai bien que tout soit si simple, petit Ethan, dis-je d'un ton légèrement dramatique mais digne de moi. Puis une pensée me prit d'assaut brusquement. Un hamburger, je répétai machinalement, l'esprit ailleurs, salivant déjà.
Je ris en revenant à la réalité.
» Je crois que j'ai plus faim que ce que j'imaginais.

Le voyage et l'installation à l'hôtel fut rapide. Nous avions hâte de nous défaire de nos affaires et pouvoir enfin profiter de la ville. Et j'avais hâte d'en savoir davantage sur Ethan, sur ce que son passé à Los Angeles représentait. Nous avions beau jouir d'une nouvelle proximité, il y avait certains détails sur nous-même que nous ne partagions pas vraiment. Parce que je n'étais pas de ces gens qui faisaient confiance facilement, qui vidaient leur sac à la première occasion. J'avais du mal à concevoir que les maux du passé avait encore de l'importance aujourd'hui. On tourne des pages et on se jette dans de nouveaux chapitres, de nouveaux livres. Pas besoin de revenir constamment sur les souvenirs pénibles qui nous avaient forgés. C'était contradictoire. Mais n'était-ce pas la beauté de mon esprit embrumé ?
En retrouvant Ethan dans le hall, je le suivis sans hésiter au restaurant de l'hôtel. C'était le plus proche, alors pourquoi faire des kilomètres alors que nous n'avions qu'à traverser le hall pour manger.
Une fois installés à la table, les menus en main, je baissai le mien pour regarder Ethan.
» Les hamburgers ont l'air pas mal. Tu m'as totalement influencé ! Je ris. Tu vas prendre quoi ? Qu'est-ce qui te donne envie, Monsieur Parker ? À part moi, évidemment. Mais je suis pas sur le menu pour le weekend, annonçai-je sérieusement avant de sourire amusée.

Les lèvres baignant dans du vin blanc de qualité, je fixai Ethan. Nous attendions nos plats, l'apéritif me berçant doucement.
» LA est-elle pleine de bons souvenirs pour toi ? Ou cette ville ne détient-elle que les clés d'un passé douloureux ?
La question fut direct. Parfois j'oubliais de mettre les formes. J'étais intriguée. Il devait forcement y avoir des bons souvenirs. Mais quand je repensais aux années passées loin de Phoenix, je peinais à me souvenir de ce qu'il y avait pu avoir de bon. Peut-être qu'Ethan avait vécu la même chose à des kilomètres de moi.


Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-07-01, 05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2018-04-02, 13:16




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

La jeune femme détruit un mythe en avouant que son corps de rêve n’était pas seulement dû à son métabolisme surnaturel. Je souris en coin à la jeune femme. Ca veut dire que tu fais beaucoup de sport ? Je ne faisais bien sûr pas que référence au jogging du dimanche matin si vous voyiez ce que je veux dire… Mais la jeune femme semblait être perdue dans ses pensées car elle m’avoua avoir plus faim que ce qu’elle ne pensait. Je lui offris un franc sourire. Allons remplir nos estomac alors !

Mais avant cela, nous nous installions rapidement à l’hôtel avant de se retrouver dans le hall avec une seule question en tête, où manger ? Le restaurant de l’hôtel nous conquit rapidement, proche, pas spécialement cher et proposant des hamburgers, j’étais convaincu au premier regard. Et la belle brune qui m’accompagnait le semblait aussi car après avoir jeté un coup d’œil à la carte, elle m’avoua son attirance pour les hamburgers, totalement influencée par moi selon ses dires. Mais j’avouais que le reste de ses mots étaient bien plus intéressants. Mince, moi qui pensait faire un régime à base de ton corps… Je vais devoir me venger sur le burger du jour… Quel déception… La taquinerie et l’ambiguïté était toujours présentes entre nous mais Satine et moi jouions plus avec que réellement passer à l’acte… Après, nous avions encore deux jours entiers à passer ensemble et rien ne garantissait que cela ne se finirait pas sous la couette à un moment donné…

Nous commandions nos burgers et les apéritifs qui ne tardèrent pas à arriver, nous avions tous les deux pris du vin blanc que je savourais quand Satine me posa une question tellement directe que je manquai de m’étouffer avant d’avaler difficilement ma gorgée de breuvage. Je souris en reprenant mes esprits. Tu serais pas un peu curieuse par hasard ? Mais pour répondre à ta question, les deux… J’ai passé les 16 meilleures années de ma vie ici mais c’est aussi ici que j’ai tout perdu… Je baissais doucement les yeux et reprenais une gorgée de vin avant de regarder de nouveau la belle brune qui me faisait face. Le souvenir de mes parents étaient toujours douloureux malgré les années qui me séparaient maintenant de leurs morts.. A mon tour d’être indiscret : es-tu déjà venu à LA avant ? Une escale à l’aéroport ne compte pas !


code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


[Flashback] That's who I am feat. Satine QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2018-04-09, 02:13




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
Sa remarque se glissa jusqu'à moi, dessinant un rire amusé sur mon visage. Le sous-entendu s'imposa joyeusement entre nous deux. Peu étaient les activités physiques qui me passionnaient. J'étais de ces personnes qui ne faisaient que le strique minimum. Aucune passion la dedans.
Sauf lorsqu'il s'agissait de sport en chambre. Là, j'étais quasiment indétrônable, consumée par une passion qui ne se retrouvait nul part d'autre.
» Oh oui, beaucoup de sport et pas seule, parce qu'à plusieurs, c'est toujours plus… motivant, ajoutai-je en lui lançant un regard suggestive, les lèvres courbées par l'amusant.

Il y avait un petit jeu entre nous, qui n'était que cela : un jeu. Une plaisanterie. Une taquinerie incessante. Nous nous contentions de nous embêter, sans que cela ne se matérialise dans le monde physique.
Me jouer de lui en mentionnant que je n'étais pas sur le menu me fit sourire. Sa réponse ne fit que m'amuser d'avantage. Il se prenait au jeu et il n'y avait rien de plus grisant que de s'envoyer des allusions sexuelles.
» Le burger du jour est un meilleur choix. Au moins, t'es sûre que c'est quelque chose que tu parviendras gérer, lançai-je d'un ton innocent, mes yeux trahissant à leur tour le sous-entendu qui venait de glisser sur mes lèvres.
Je me contenus à temps de ne pas lever les sourcils de manière suggestive, j'aurais automatiquement éclater de rire.

Mes lèvres semblaient refuser de quitter le délicat verre qui déversait son poison dans ma bouche impatiente. Et je l'observai, surpris par ma question. J'avais le don pour lancer des interrogations surprenantes à des moments qui ne s'y prêtaient peut être pas vraiment. Pourtant, je ne regrettai pas mon choix. Les moments parfaits n'existent pas vraiment. Je le regardai se reprendre et écoutai attentivement sa réponse, laissant échapper un rire discret lorsqu'il me questionna sur ma curiosité.
Une certaine émotion se dessina sur le visage de mon cher interlocuteur. Les souvenirs devaient être pesants pour l'affecter aussi facilement. Il baissa les yeux et le temps d'une fraction de seconde, la culpabilité me piqua, puis s'en alla aussi vite qu'elle était venue.
» Au moins cette ville détient tes meilleures souvenirs, c'est précieux, soufflai-je ma bouche abandonnant le verre de vin qui retrouva la table.
Sa question fit basculer l'atmosphère mélancolique en quelque chose de plus léger.
» Oui, une ou deux fois? Mais j'en garde pas beaucoup de souvenirs. L'alcool, ce doux voleur qui s'empare de nos soirées. Je ris, les doigts frétillants, voulant attraper à nouveau ce foutu verre qui n'avait plus grand chose à offrir. Ça ne devait pas être des souvenirs très importants. Je fis signe au serveur en tapotant sur mon verre. Charmant. Ta soeur est-elle déjà revenue à LA ? Ou comme toi, elle a préféré prendre ses distances ?
Le serveur vint remplir mon verre et nous indiquer que nos plats ne tarderaient plus.


Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-07-01, 05:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2018-04-27, 15:18




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

Les sous-entendus étaient de moins en moins discret dans ma conversation avec Satine. En effet, après avoir insinué qu’elle aimait le sport et particulièrement le sport de chambre, la belle brune me le confirma en m’indiquant que le sport à plusieurs c’était plus drôle. Je levais un sourcil au ciel. A plusieurs ? Au-delà de 4, ça commence à être compliqué à organiser une séance de sport non ?

Nous étions désormais à table mais les allusions ne s’arrêtais pas et la jeune femme me confia que le burger était un meilleur choix qu’elle, sous-entendant par la même occasion qu’elle était ingérable, je souris en coin. Le souci, c’est que je doute que le burger possède le caractère que j’apprécie… Car un burger sans caractère c’est pas génial… Alors qu’un burger avec du caractère, c’est imprévisible, c’est excitant, c’est beau et même si c’est ingérable, je pense que je préfère … Comprenez bien qu’il n’était pas du tout question de burger ici.

La curiosité de la jeune Hannigan ne m’était pas inconnue mais je ne m’attendais pas à une question aussi directe. J’y répondis quand même avant de reprendre une gorgée du délicieux vin blanc que nous avions commandé pour l’entrée. Je pris le temps de lui renvoyer l’appareil avec une question tout aussi indiscrète et vague. Je souris à sa réponse. Ça me fait un objectif pour ces quelques jours, que tu gardes des souvenirs de la cité des anges ! Elle se reservit un verre ce qui me fit remarquer que je n’étais qu’à la moitié du mien, la belle ne tiendrait pas très longtemps si elle enchainait ainsi mais qui étais-je pour la ralentir maintenant ? Je la laissais donc se faire resservir et me poser une nouvelle question. A ma connaissance, elle n’est jamais revenue mais elle a pu faire la même chose que moi et me mentir pour y aller… Tu sais Satine, on ne prend pas seulement des distances de notre passé… On prend aussi nos distances par rapport à certaines personnes… Je n’irais pas plus loin dans cette confidence car je l’avais promis depuis bien longtemps à ma sœur et qu’il était inutile de plonger Satine dans cette histoire et ainsi la mettre en danger… Je fus donc heureux d’être interrompu par l’arrivée des burgers. Bon appétit Sat’ !



code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


[Flashback] That's who I am feat. Satine QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2018-07-01, 05:12




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
L'entendre réagir à mes sous-entendus m'amusait terriblement. Il jouait le jeu. Ne se laissait pas abattre. Menait la métaphore jusqu'au bout. Mes lèvres s'étirèrent. Il avait l'air surpris. Ça ne devait pas être tous les jours qu'on lui peignait un tel tableau autour d'un petit vers, en attendant son repas dans un restaurant. C'était l'un des avantages de ma compagnie. Je n'étais jamais ennuyante.
Je ris. Mon expression peinant à garder son sérieux.
» Je t'avoue que plus que trois, l’intérêt s'estompe. Au delà de la logistique qui est forcement différente et presque pénible, il y a trop de chances pour que je ne sois plus le centre d’intérêt et ça, c'est quelque chose qui ne m’intéresse pas vraiment, ajoutai-je nonchalamment

Les sous-entendus semblaient nous coller à la peau. Je devais surement en être la responsable. J'avais tendance à souvent vers dériver les discussions vers mes sujets de prédilection. Bien que là, Ethan n'était pas si innocent.
Avoir du caractère, être imprévisible.
Nous partagions ces critères.
Les gens chiants, perdus dans leur routine, il n'y avait rien de plus barbant.
» Je partage ton avis, un... burger fade et banal, ca n'est pas... excitant, ajoutai-je d'un ton suggestif. Et sans excitation, à quoi bon ? Mes yeux ne quittèrent pas les siens.

L'idée qu'il se fasse gardien de mes souvenirs lors de cette visite fut attendrissant. Je lui souris.
» C'est une mission assez difficile tu sais. Surtout si je continue à siroter ce vin blanc comme si c'était de l'eau. Je ris. De ma bêtise, peut être aussi de ma tendance à l'alcoolisme qui sait.

Les questions s'enchainèrent et il ne semblait pas en vouloir à ma curiosité mal placé. Son passé était un sujet délicat et bien que je ne veuille pas le froisser ou le replonger dans de tristes souvenirs, je sentais que ce voyage était un peu plus d'un tour des restaurants et des bars (bien que cela ne m'aurait en rien déplu).
Évoquer Hope et leur passé qui flottait dans cette ville brulante pouvait être lourd de conséquences. Pourtant, Ethan ne semblait pas broncher. Heureusement, je m'en serais voulu.
Il me dit qu'elle n'était pas revenue mais que peut être l'avait-elle fait dans son dos. Puis, il m'expliqua que les souvenirs n'étaient pas la seule chose qu'ils avaient fui et je ne pouvais que comprendre. Pas besoin de plus de détail. Le passé est toujours chargé d'un sombre atmosphère.
L'interruption des serveurs sembla tomber à pic et je suivis le mouvement.
» Bon app'. J'ai les yeux fixés sur mon plat. On va se régaler je pense.

La faim nous plongea dans un silence agréable. Nos bouches se délectant de délicieux burgers.
A plusieurs reprises, je me rappelai à moi même de ne pas parler la bouche pleine, ce qui fit durer le silence.
Puis enfin, je pris le temps de parler entre deux immenses bouchées.
» Alors, petit Ethan. Comment va ta vie amoureuse ? Oui c'est une question banale à souhait, mais il faut bien que je sache où me situer pour ce weekend. Pas envie de me retrouver à briser des couples ou des coeurs. Je trouve ça beaucoup moins amusant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2018-07-03, 19:54




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

L’ennui. Ce sentiment de vide et d’inutilité des actions en cours et des actions à venir était ressenti par tout le monde au moins un jour. Mais ce week end n’était pas un jour comme les autres, il n’était pas un de ces moments où vous vous dites que vous feriez mieux de rentrer car il n’y a rien de mieux à faire ici que chez vous. Non ce week end en compagnie de Satine se promettait déjà d’être tout sauf ennuyant. Et nous n’avions pas tardé à rentre ça intéressant en se lançant dans des sous-entendus à peine voilés dès l’arrivée dans le restaurant, quelques heures à peine après être descendus de l’avion. Le rire de la jeune femme m’arracha un sourire sincère, j’avais moi aussi du mal à garder mon sérieux et à prétendre que nous parlions de sport comme la fitness alors que nous parlions d’un sport bien plus ancien et plus primitif que celui-là… Je vois… Donc le sport, à deux ou à trois, pas moins, pas plus, je note !

Le burger fut l’occasion de nouveaux sous-entendus sur le caractère flamboyant de la jeune femme. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, la jeune femme était une tornade brune mais elle avait aussi ses faiblesses comme tout le monde, son habilité à enfiler les verres de vins comme de l’eau en était probablement une mais qui étais-je pour juger ? Après tout, je l’avais bien trainé ici pour faire revivre un passé que j’aurais pu laisser de côté, ce passé était ma faiblesse et ma peur, ce passé qui me poursuivait et qui ne nous laisserait jamais tranquille, moi et ma jumelle. Mais revenons au burger…Sans excitation, ce n’est pas la même chose, ça n’a pas la même saveur et on a moins d’entrain à dévorer le burger… Du coup, on le mange plus vite pour que cela passe alors que tout le monde sait qu’un burger ça se savoure sur la longueur et que ce n’est pas parce qu’on a mangé un burger le midi qu’on ne peut pas manger un burger le soir tant que le caractère et l’excitation sont là…

La belle m’avoua ensuite ne garder aucun souvenir de ses précédentes visites à Los Angeles. Je souris en coin. Tant pis, je prendrais des photos pour te faire des souvenirs… Les plats finirent par arriver et heureusement pour moi, ils m’interrompirent dans ma confidence un peu trop poussée. Je savourais le burger que j’avais commandé, il était délicieux, cuit exactement comme je les aimais, un vrai délice qui me cloua le bec pendant quelques minutes. Satine aussi était silencieuse dans sa dégustation. Elle interrompit néanmoins son silence pour me poser une question. Ma vie quoi ? Voilà qui résumait la situation dans laquelle je me trouvais. Je n’étais avec personne et cela me convenait très bien ! Entre les études et le sport, je n’avais pas envie de me mettre avec quelqu’un pour le moment et puis cela me permettait de profiter de mon célibat avec de magnifiques créatures. Bon je n’étais plus le coureur que j’étais en arrivant à Phoenix mais je restais un homme à femmes, indéniablement. Et toi, ma belle brune, comment va ton petit cœur ? Toujours mariée à Riley ? Ce mariage était celui d’une nuit trop arrosée à Las Vegas, aucune envie de se caser derrière ce geste, les deux profitaient de la vie et de leur célibat non officiel bien que connu de tous…




code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


[Flashback] That's who I am feat. Satine QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2019-01-15, 01:12




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
Est-ce que les plans à trois étaient si nombreux que ca dans ma vie ? Non. Absolument pas. Pas uniquement pour les raisons que je donnais à Ethan. Ces raisons n'étaient qu'une manière de jouer bien qu'il y avait une base de réalité qui s'y cachait.
Sa réaction m'amusa. Derrière son sourire, j'imaginais l'avoir surpris.

Tout était bon à en faire des sous-entendus. Le sport. La bouffe. Tout y passait. Je devais avoir faim de quelque chose d'autre que de nourriture. Ou était-ce une manifestation de ma frustration ? Sûrement. Pourtant, cela restait amusant.
Je fus prise à mon propre jeu. Ethan était joueur, s'en amusait. Il était bon, pas autant que moi, mais presque.
J'ignorais si c'était vraiment l'idée de dévorer un burger qui serra mon ventre ou s'il s'agissait du gros sous-entendus qu'on s'échangeait gracieusement. Ses mots se glissèrent autour de moi et j'envisageai de vider mon verre de vin pour me calmer. Il fallait que je me calme. Ce n'était pas possible d'être si.. fragile ? A fleur de peau ! Que j'étais ridicule.
» Il n'y a pas d'heure ou de moment pour se taper un petit burger, tu as raison. Et j'ai beaucoup trop hâte de m'en faire un là, tout de suite. Je souris. Faisais-je allusion à la nourriture ou au sexe ? Pas moyen d'en être sûr. Amusée par ma propre faiblesse. Il en fallait donc si peu pour réveiller mon appétit ?
Je me focalisai alors sur mon plat. Il était nécessaire que j'assouvisse une des mes faims avant de me perdre dans les bêtises qui quittaient sans cesse ma bouche.

La question qui s'échappa de ma bouche, une fois que je m'assurais d'avoir avalé, était banale. Parler de nos vies amoureuses n'étaient pas forcement passionnant (surtout dans mon cas, il fallait se l'avouer) mais j'étais curieuse de savoir ce qui se passait dans la vie d'Ethan, à défaut qu'il se passe grand chose dans la mienne.
Sa réaction m'arracha un éclat de rire des plus sincères.
Lorsqu'il me retourna la question, je manquai de m'étouffer. Entre la surprise, mes propres rires et ce vin qui forcément se retrouvait à cascader dans ma bouche. Je pris le temps d'avaler.
» Je pense que mon coeur est si petit qu'il n'y a pas la place pour y loger des autres gens que ceux que j'ai déjà dans ma vie. Et puis, soyons sincère, qui a besoin d'être en couple et de se prendre la tête à essayer de jouer aux petits amoureux ? Je préfère m'amuser.
Il le savait. TOUT LE MONDE LE SAVAIT. Je ne donnais pas dans les sentiments et peut être que je n'en étais simplement pas capable. Il fallait l'accepter.
» Evidemment que je suis toujours mariée à mon petit Riri ! Comme on ne croit pas à la fidélité, notre mariage se porte très bien. Je souris, fière de moi. Bus une nouvelle gorgée de vin. Continuai à dévorer ce burger.

» Combien de verre de vin est-ce que j'ai bu ? La question était plus à moi-même. Ethan n'avait pas la responsabilité de compter mes verres comme si j'étais une pochetronne égarée. Je vais prendre de l'eau. Un galon d'eau, s'il vous plait.
Nous avions été débarrassé. Le repas avait été plutôt rapide. La faim ne pardonnait pas. J'avais refusé le dessert et avait opté pour de l'eau. J'allais en avoir besoin pour aller faire la crêpe sur la plage.
Je bus la totalité de la carafe d'eau en quelques secondes avant d'agripper mon sac de plage et de scander qu'il était temps de découvrir la qualité de ces fameuses plages de LA.

Dans le Uber, mes yeux furent attirés par la lumière extérieur et ce soleil brûlant qui n'attendait que nous. Pourtant, ce n'était pas ma fenêtre que j'observais, mais Ethan. On pouvait voir la ville défiler derrière nos vitres et je me demandai à quoi il pouvait bien penser. Je posai ma main sur son genou et lui souris tendrement.

» J'espère que tu as de la crème solaire. Sinon, je donne pas cher de ton petit boule clair sous ce soleil d'enfer, dis-je pour détendre l'atmosphère et oui pour faire encore le pitre.
La soleil de Phoenix était bien plus violent. Il n'épargnait personne. L'avantage à LA c'est les plages et l'accès à l’océan qui rafraîchissait l'air. Pas comme à Phoenix avec cet air sec et brûlant, encore en septembre. Je comptais bien profiter de ce weekend loin de l'enfer brûlant qu'est l'Arizona.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2019-01-26, 13:00




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

Le repas fut animé comme tous les échanges que j’avais avec Satine, certains étant plus sauvages que d’autres. Entre les sous-entendus peu dissimulés, les verres de vins descendus et les discussions sur nos vies amoureuses, je n’avais pas vu le temps passé. Pourtant nous avions passé près d’une heure et demie dans l’endroit et il était désormais grand temps d’aller faire un tour à la plage. Après tout, que serait un voyage à Los Angeles sans un passage par l’étendue sablée ? Nous prenions un Uber pour nous y rendre, c’était plus simple pour rejoindre les plages que je connaissais et que je voulais faire découvrir à Satine bien que l’hôtel dans lequel nous étions était face à la mer.

Mon regard perdu dans le paysage, mon cerveau et mon cœur se remémorant chaque moment passé dans ces lieux au soleil éclatant, chaque route, chaque maison. Bien sûr, de nombreux quartiers par lesquels nous passions avaient changés, de nouvelles habitations, de nouveaux hotels, plus de touristes, plus de stars aussi peut être mais dans l’ensemble, je retrouvais la ville dans laquelle j’avais grandis et vécu mes premières fois. Là le skate-park où je m’étais cassé le bras pour la première fois, témoin par la même occasion de ma première et dernière fois sur un skate. Là le magasin de glace devenu un sex shop où j’avais eu mon premier rendez-vous amoureux.

Soudain, la main de Satine se posa sur mon genou, je reportais mon attention sur elle en lui souriant. J’ignorais depuis combien de temps j’étais perdu dans mes pensées mais elle avait bien fait de me faire revenir sur terre. Je ris à sa remarque. T’es au courant que j’ai vécu 18 ans ici ? Et 5 ans à Phoenix ? Mon boule est un battant et le soleil ne peut l’atteindre ! En revanche… Je sortis de mon sac mes lunettes de soleil et les enfilais. Ce serait con de devenir aveugle et de ne plus pouvoir observer ton boule à toi…

Le Uber finit par arriver sur la plage où j’avais connu Jewel, la plage où j’avais passé le plus clair de mon temps durant l’adolescence. Satine, je te présente ma plage ! Bon elle ne porte pas encore mon nom mais ça ne saurait tarder… Il faut croire en ses rêves non ? Quelqu’un n’a-t-il pas dit « Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves » ? J’avançais sous le soleil haut dans le ciel et déposa ma serviette dans un coin inoccupé de la plage. Il faut dire que cette plage n’était pas la plus connue de tous et elle était surtout fréquenté par des ados lorsque je vivais ici, j’ignorais si c’était encore le cas et honnêtement je m’en fichais. Retirant mon t-shirt et mes chaussures, je regardais Satine avec un air de défi. Le dernier dans l’eau aura un gage… Ni une ni deux, je retirais mon pantalon, dévoilant un short de bain et détalait vers la mer. J’ignorais si Satine avait son maillot sur elle, mais j’espérais car sinon la victoire serait beaucoup trop facile…





code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
Satine Hannigan Hudson

Satine Hannigan Hudson
Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


[Flashback] That's who I am feat. Satine QIf
ϟ CREDIT : WILD HEART.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3835
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2019-02-15, 05:21




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
Depuis mon siège, à décuver au milieu de l'après-midi, le ventre plein, j'observais mon guide du weekend. Il semblait perdu dans ses pensées et j'espérais de tout cœur qu'elles étaient bonnes. Qu'il était pris de nostalgie peut être, mais pas de mélancolie. Ces deux sentiments tendent à se confondre. Et même si j'avais accepté le fait que ce voyage allait être chargé en émotions pour Ethan, j'aurais voulu lui éviter la peine. Mais en étais-je seulement capable ?
Faire le pitre était plus naturel que d'évoquer ce qui pouvait lui passer par la tête. C'était bête. J'avais envie de le distraire du mieux possible, c'était quelque chose auquel j'excellais.
Il revint à moi et je pus voir un rire étirer son visage. Mission accomplie.
Je ris à mon tour.
» Oh, aucun soleil ne pourra priver le monde de l'attraction de mon boule, t'en fais pas pour ça. Je lui fais un clin d’œil suggestif. Aucun sous-entendu. Si nous avions été dans un endroit moins fermé et moins étroit, j'aurais surement agiter mon popotin pour illustrer mes propos. Oui, j'étais irrécupérable parfois.

Le véhicule s'arrêta devant une plage et Ethan m’annonça fièrement que nous étions arrivés à destination.
Je ris tendrement en l'entendant proclamer cette plage comme la sienne. Je le suivis de près jusqu'à l'endroit qu'il choisi pour s'installer. J'imitais et étendis ma serviette. Je déposai mon sac et m'apprêtai à sortir mes affaires lorsqu'Ethan me lança un défi inévitable, un vrai classique : le dernier arriver avait un gage. Je n'eus pas le temps de rire qu'il s'était fait la malle. Je le regardai faire sans bouger, secouant la tête, acceptant ma défaite.
Je retirai ma robe qui dévoila mon maillot de bain. Je mis de la crème solaire. Pris soin d'attacher mes cheveux, de mettre des tongs pour ne pas me brûler les pieds sur le sable et le retrouvai Ethan, enfin.
L'eau était très agréable et je me fis un plaisir de me jeter à l'eau sans la moindre hésitation.
» Bon, lançai-je à Ethan,  c'est quoi ce gage ? Parce que je sens que tu as légèrement prévu ton coup, je soupçonne même la tricherie, mais j'accepte cette défaite. Allez, qu'est ce que tu me prépares ?
Je m'attendais à tout. Nous étions tout le deux d'humeur joueuse avec une once de gaminerie, tout était possible. Quoi qu'il m'annoncerait, j'étais prête à le faire. J'avais raté le coche du premier défi, ayant opté mon la crème solaire et la lenteur, cette fois, j'allais être à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan G. Parker

Ethan G. Parker
« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 596
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty
2019-02-21, 15:15




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

Le pari fut encore plus facile que prévu à gagner. Une fois dans l’eau, j’observais la jolie brune se masser avec la crème solaire et enfiler ses tongs. J’étais arrivé bien avant elle dans le grand bain, j’allais donc pouvoir lui faire faire un gage et mon regard se perdit sur la plage pour savoir ce que j’allais bien pouvoir lui faire faire. Courir sans son haut de maillot ? Trop facile dans une ville aussi ouverte que Los Angeles et sur une plage aussi peu peuplée. Soudain mon regard fut attiré par un trio quelque peu atypique. Je souris en coin et su ce que j’allais demander à la jeune Hannigan qui finit par plonger son corps de rêve dans l’étendue turquoise. Je suis outré que tu m’accuses de tricherie ! Je lui balançais une trombe d’eau pour me venger de cette accusation ridicule avant de lui annoncer son défi qui je suis sûr l’enchanterait. Je pointais du doigt mon trio repérer quelques instants plus tôt. Tu vois ces 3 ados là-bas ? Il semblerait que le jeune brun soit un peu en galère pour séduire la blonde et que son pote ne lui facilite pas la tâche en la draguant aussi… Je laissais quelques secondes à la jeune femme pour analyser à son tour la situation et se faire son propre avis. Ton défi est d’aider le brun ! Aider les autres en réalisant un défi ? Oui c’était possible ! Et je comptais sur Satine pour réaliser cet exploit.

Quelques minutes plus tard, j’étais de retour sur ma serviette et je m’étalais sur cette dernière pour profiter des rayons du soleil. J’avais bien sûr étalé une bonne dose de crème solaire sur mon épiderme pour éviter de devenir une écrevisse bipède. Je fermais doucement les yeux, me promettant de ne pas m’endormir. Il ne fallut que quelques secondes à Morphée pour m’embarquer dans ses bras. Le vol n’avait pas été très long mais ce retour chargé en émotion dans ma ville natale m’avait tout bonnement épuisé et ma volonté ne suffisait plus à me tenir éveillé. Surtout si on considérait le burger et les verres de vin que j’avais ingurgité à midi. J’ignorais si Satine avait réussi son défi ou non, la seule chose dont j’avais conscience, c’est que je n’étais plus en mesure d’attester ou non de sa réussite.




code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

Contenu sponsorisé





[Flashback] That's who I am feat. Satine _
Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   [Flashback] That's who I am feat. Satine Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] That's who I am feat. Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: Around the world
-