AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 [Flashback] That's who I am feat. Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 524
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


[Flashback] That's who I am feat. Satine   
2017-10-18, 17:14




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

Le soleil qui tape dès que l'on pose un pied dehors, le ciel bleu azur a perte de vue, l'odeur saline du bord de mer très légère mais quand même présente. Enfin nous y étions. Los Angeles. Pour la première fois en cinq longues années, je remettais les pieds dans ma ville natale. Pour la première fois en cinq ans, j'allais faire de nouveau face à mon passé et à mes origines. Mais pour affronter tout ça, je ne pouvais être seul et c'est pour ça qu'alors que je descendais complétement sur le tarmac de l'aéroport, une tornade brune vint se placer à mes côtés. Je souris à Satine. Elle avait accepté de m'accompagner dans ce road trip de la mémoire et avait également accepté de n'en parler à personne et surtout pas à Hope. En effet, je voulais revenir sur les routes de mon passé mais je ne voulais pas infliger ça à ma jumelle et lui faire un sang d'encre alors j'avais choisi de lui mentir et de lui dire que je partais montrer à Satine les endroits que j'avais visité en Europe. Mensonge qui n'avait pas manqué d'énerver ma sœur qui voulait absolument que je l'emmène en voyage là-bas.

Après une bonne dizaine de minutes d'attente, nous avions finalement récupérer nos valises. Je ne pus m'empêcher de taquiner Satine face à la taille de ses bagages, on partait une semaine et demie et la jeune femme avait l'air d'avoir emmené des affaires pour six mois. Suite à cela, nous nous dirigions vers la sortie de l'aéroport. On prend un taxi pour déposer tout ça à l’hôtel et après on se fait un petit restau ou tu veux d'abord voir la plage ? Oui car deux heures d'avion ça creuse mais j'étais prêt à attendre un peu pour que la belle brune puisse profiter un peu des atouts principaux de la ville.

code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3708
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   
2017-11-17, 14:41




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
Deux heures assise dans le même siège, dans la même position, cela pouvait paraître long. Pourtant, lorsque l'on est en bonne compagnie, c'est un sentiment qui nous frôle sans jamais s'installer. J'avais passé le vol à discuter avec Ethan. Il m'avait encore mentionné le mensonge qu'il avait donné à sa soeur pour ne pas lui confier que nous nous rendions à Los Angeles, leur ville natale. J'avais ri en l'entendant dire que sa soeur n'avait pas très bien pris le mensonge qu'il lui avait donné. C'est le risque lorsque l'on ment, ça peut à tout moment nous retomber dessus. Il avait ses raisons et je le comprenais. Si l'on pouvait éviter de faire de la peine à ceux qui comptent pour nous, leur épargner des soucis inutiles, ne fallait-il pas prendre le risque ?
Je le suivis hors de l'avion jusqu'aux bagages où il ne manqua pas de s'amuser de la taille de ma valise. Il fallait bien que j'ai le choix. On ne sait jamais ce qui nous attend à Los Angeles.
Hors du fameux LAX (quel nom des plus perturbant) Ethan m'interrogea sur ce que je souhaitais faire. Quel adorable petit être humain. Je le regardai avec un grand sourire digne d'un enfant.
» Je vais difficilement pouvoir faire le tour de la ville avec mon bagage. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement en m'imaginant marcher sur le sable avec une valise d'une quinzaine de kilos traînant derrière moi. Va pour l'hôtel et pourquoi pas manger avant la plage ? Ça nous donnera plus d’énergie ! Et même si on sera moins glamour avec nos bidons pleins, on sera biiiiiiiien. La perspective de bien manger et de me retrouver à la plage était extasiant, j'en salivais déjà.
Phoenix était une magnifique ville - quand on aime les déserts, la chaleur brûlante et l'air étouffant - mais LA avait quelque chose que Phoenix n'avait pas (en plus d'une vie nocturne plus riche et plus folle sans compter les célébrités à chaque coin de rue) : la plage. L'air de l'océan.
On prit le premier taxi et filâmes vers notre hôtel. La route ne fut pas longue et nous fûmes rapidement installés et débarrassés de nos bagages. J'avais quand même pris soin de ma changer, ma valise n'était pas si imposante pour rien.
Dans le hall, je me tournai vers Ethan, lui adressant un petit sourire débordant d'une joie que je n'avais aucunement envie de cacher.
» Alors, où est-ce qu'on va manger ?

• ───────────────────────────────────── •



it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.


Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-07-01, 05:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 524
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   
2017-12-02, 18:28




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

Satine n’avait pas pu s’empêcher d’emmener trois tonnes de vêtements pour ce voyage à Los Angeles. Pourtant le temps était beaucoup plus simple que dans beaucoup de région du monde, il faisait beau, point. Pas besoin de parka, de vêtements de pluie, de bottes ou même de gants alors que diable pouvait-elle avoir dans une valise de 25 kg pour quelques jours dans la cité des anges ? Bon en même temps, entre les maillots de bain, les robes pour aller à la plage, pour aller en soirée, les shorts, les jeans, les t-shirts, les lunettes de soleil, les bijoux et les accessoires de beauté, il devait y avoir de quoi remplir quelques kilos de valise.

La belle brune avait raison sur un point, aller à la plage avec une valise comme la sienne serait compliqué niveau logistique, comprenez que je n’avais pas spécialement envie de porter une valise aussi lourde sur mon dos pour voir la mer que j’avais pu admirer pendant 18 ans. Va pour ton programme ! Je rigolais à la remarque de la jeune femme sur les ventres pleins. Arrête de mentir, je sais que tu as le métabolisme d’un être surnaturel et que tu peux manger trois hamburgers sans prendre un gramme… Sinon comment pourrait-elle avoir ce corps, un job à plein temps et encore le temps de sortir et de voyager si elle devait passer plusieurs heures par jour à la salle.

La jeune Hannigan profita de notre courte escale à l’hôtel pour se changer, j’en fis autant, me débarrassant des vêtements qui avait dû subir la chaleur de l’avion et de l’attente en plein soleil sur le tarmac à Phoenix. Une fois ce détail réglé, je me rendis dans le hall et attendis Satine qui ne tarda pas. Je t’avoue que je n’ai pas trop d’idées, la dernière fois que j’ai mangé au restaurant ici, j’avais 16 ans donc … On peut peut-être se contenter du restaurant de l’hôtel pour ce midi ?


code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3708
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   
2018-01-16, 16:20




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
 L'éclat de rire m'échappa et illumina mon sourire en l'entendant parler de la quantité de nourriture que je pouvais manger. Un métabolisme surnaturel ? Il était adorable. Ma figure était un résultat d'efforts enfin, il était plutôt du à mon rythme de vie et possiblement à 15% dut à mon métabolisme.
» J'aimerai bien que tout soit si simple, petit Ethan, dis-je d'un ton légèrement dramatique mais digne de moi. Puis une pensée me prit d'assaut brusquement. Un hamburger, je répétai machinalement, l'esprit ailleurs, salivant déjà.
Je ris en revenant à la réalité.
» Je crois que j'ai plus faim que ce que j'imaginais.

Le voyage et l'installation à l'hôtel fut rapide. Nous avions hâte de nous défaire de nos affaires et pouvoir enfin profiter de la ville. Et j'avais hâte d'en savoir davantage sur Ethan, sur ce que son passé à Los Angeles représentait. Nous avions beau jouir d'une nouvelle proximité, il y avait certains détails sur nous-même que nous ne partagions pas vraiment. Parce que je n'étais pas de ces gens qui faisaient confiance facilement, qui vidaient leur sac à la première occasion. J'avais du mal à concevoir que les maux du passé avait encore de l'importance aujourd'hui. On tourne des pages et on se jette dans de nouveaux chapitres, de nouveaux livres. Pas besoin de revenir constamment sur les souvenirs pénibles qui nous avaient forgés. C'était contradictoire. Mais n'était-ce pas la beauté de mon esprit embrumé ?
En retrouvant Ethan dans le hall, je le suivis sans hésiter au restaurant de l'hôtel. C'était le plus proche, alors pourquoi faire des kilomètres alors que nous n'avions qu'à traverser le hall pour manger.
Une fois installés à la table, les menus en main, je baissai le mien pour regarder Ethan.
» Les hamburgers ont l'air pas mal. Tu m'as totalement influencé ! Je ris. Tu vas prendre quoi ? Qu'est-ce qui te donne envie, Monsieur Parker ? À part moi, évidemment. Mais je suis pas sur le menu pour le weekend, annonçai-je sérieusement avant de sourire amusée.

Les lèvres baignant dans du vin blanc de qualité, je fixai Ethan. Nous attendions nos plats, l'apéritif me berçant doucement.
» LA est-elle pleine de bons souvenirs pour toi ? Ou cette ville ne détient-elle que les clés d'un passé douloureux ?
La question fut direct. Parfois j'oubliais de mettre les formes. J'étais intriguée. Il devait forcement y avoir des bons souvenirs. Mais quand je repensais aux années passées loin de Phoenix, je peinais à me souvenir de ce qu'il y avait pu avoir de bon. Peut-être qu'Ethan avait vécu la même chose à des kilomètres de moi.


Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-07-01, 05:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 524
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   
2018-04-02, 13:16




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

La jeune femme détruit un mythe en avouant que son corps de rêve n’était pas seulement dû à son métabolisme surnaturel. Je souris en coin à la jeune femme. Ca veut dire que tu fais beaucoup de sport ? Je ne faisais bien sûr pas que référence au jogging du dimanche matin si vous voyiez ce que je veux dire… Mais la jeune femme semblait être perdue dans ses pensées car elle m’avoua avoir plus faim que ce qu’elle ne pensait. Je lui offris un franc sourire. Allons remplir nos estomac alors !

Mais avant cela, nous nous installions rapidement à l’hôtel avant de se retrouver dans le hall avec une seule question en tête, où manger ? Le restaurant de l’hôtel nous conquit rapidement, proche, pas spécialement cher et proposant des hamburgers, j’étais convaincu au premier regard. Et la belle brune qui m’accompagnait le semblait aussi car après avoir jeté un coup d’œil à la carte, elle m’avoua son attirance pour les hamburgers, totalement influencée par moi selon ses dires. Mais j’avouais que le reste de ses mots étaient bien plus intéressants. Mince, moi qui pensait faire un régime à base de ton corps… Je vais devoir me venger sur le burger du jour… Quel déception… La taquinerie et l’ambiguïté était toujours présentes entre nous mais Satine et moi jouions plus avec que réellement passer à l’acte… Après, nous avions encore deux jours entiers à passer ensemble et rien ne garantissait que cela ne se finirait pas sous la couette à un moment donné…

Nous commandions nos burgers et les apéritifs qui ne tardèrent pas à arriver, nous avions tous les deux pris du vin blanc que je savourais quand Satine me posa une question tellement directe que je manquai de m’étouffer avant d’avaler difficilement ma gorgée de breuvage. Je souris en reprenant mes esprits. Tu serais pas un peu curieuse par hasard ? Mais pour répondre à ta question, les deux… J’ai passé les 16 meilleures années de ma vie ici mais c’est aussi ici que j’ai tout perdu… Je baissais doucement les yeux et reprenais une gorgée de vin avant de regarder de nouveau la belle brune qui me faisait face. Le souvenir de mes parents étaient toujours douloureux malgré les années qui me séparaient maintenant de leurs morts.. A mon tour d’être indiscret : es-tu déjà venu à LA avant ? Une escale à l’aéroport ne compte pas !


code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3708
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   
2018-04-09, 02:13




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
Sa remarque se glissa jusqu'à moi, dessinant un rire amusé sur mon visage. Le sous-entendu s'imposa joyeusement entre nous deux. Peu étaient les activités physiques qui me passionnaient. J'étais de ces personnes qui ne faisaient que le strique minimum. Aucune passion la dedans.
Sauf lorsqu'il s'agissait de sport en chambre. Là, j'étais quasiment indétrônable, consumée par une passion qui ne se retrouvait nul part d'autre.
» Oh oui, beaucoup de sport et pas seule, parce qu'à plusieurs, c'est toujours plus… motivant, ajoutai-je en lui lançant un regard suggestive, les lèvres courbées par l'amusant.

Il y avait un petit jeu entre nous, qui n'était que cela : un jeu. Une plaisanterie. Une taquinerie incessante. Nous nous contentions de nous embêter, sans que cela ne se matérialise dans le monde physique.
Me jouer de lui en mentionnant que je n'étais pas sur le menu me fit sourire. Sa réponse ne fit que m'amuser d'avantage. Il se prenait au jeu et il n'y avait rien de plus grisant que de s'envoyer des allusions sexuelles.
» Le burger du jour est un meilleur choix. Au moins, t'es sûre que c'est quelque chose que tu parviendras gérer, lançai-je d'un ton innocent, mes yeux trahissant à leur tour le sous-entendu qui venait de glisser sur mes lèvres.
Je me contenus à temps de ne pas lever les sourcils de manière suggestive, j'aurais automatiquement éclater de rire.

Mes lèvres semblaient refuser de quitter le délicat verre qui déversait son poison dans ma bouche impatiente. Et je l'observai, surpris par ma question. J'avais le don pour lancer des interrogations surprenantes à des moments qui ne s'y prêtaient peut être pas vraiment. Pourtant, je ne regrettai pas mon choix. Les moments parfaits n'existent pas vraiment. Je le regardai se reprendre et écoutai attentivement sa réponse, laissant échapper un rire discret lorsqu'il me questionna sur ma curiosité.
Une certaine émotion se dessina sur le visage de mon cher interlocuteur. Les souvenirs devaient être pesants pour l'affecter aussi facilement. Il baissa les yeux et le temps d'une fraction de seconde, la culpabilité me piqua, puis s'en alla aussi vite qu'elle était venue.
» Au moins cette ville détient tes meilleures souvenirs, c'est précieux, soufflai-je ma bouche abandonnant le verre de vin qui retrouva la table.
Sa question fit basculer l'atmosphère mélancolique en quelque chose de plus léger.
» Oui, une ou deux fois? Mais j'en garde pas beaucoup de souvenirs. L'alcool, ce doux voleur qui s'empare de nos soirées. Je ris, les doigts frétillants, voulant attraper à nouveau ce foutu verre qui n'avait plus grand chose à offrir. Ça ne devait pas être des souvenirs très importants. Je fis signe au serveur en tapotant sur mon verre. Charmant. Ta soeur est-elle déjà revenue à LA ? Ou comme toi, elle a préféré prendre ses distances ?
Le serveur vint remplir mon verre et nous indiquer que nos plats ne tarderaient plus.

• ───────────────────────────────────── •



it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.


Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-07-01, 05:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 524
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   
2018-04-27, 15:18




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

Les sous-entendus étaient de moins en moins discret dans ma conversation avec Satine. En effet, après avoir insinué qu’elle aimait le sport et particulièrement le sport de chambre, la belle brune me le confirma en m’indiquant que le sport à plusieurs c’était plus drôle. Je levais un sourcil au ciel. A plusieurs ? Au-delà de 4, ça commence à être compliqué à organiser une séance de sport non ?

Nous étions désormais à table mais les allusions ne s’arrêtais pas et la jeune femme me confia que le burger était un meilleur choix qu’elle, sous-entendant par la même occasion qu’elle était ingérable, je souris en coin. Le souci, c’est que je doute que le burger possède le caractère que j’apprécie… Car un burger sans caractère c’est pas génial… Alors qu’un burger avec du caractère, c’est imprévisible, c’est excitant, c’est beau et même si c’est ingérable, je pense que je préfère … Comprenez bien qu’il n’était pas du tout question de burger ici.

La curiosité de la jeune Hannigan ne m’était pas inconnue mais je ne m’attendais pas à une question aussi directe. J’y répondis quand même avant de reprendre une gorgée du délicieux vin blanc que nous avions commandé pour l’entrée. Je pris le temps de lui renvoyer l’appareil avec une question tout aussi indiscrète et vague. Je souris à sa réponse. Ça me fait un objectif pour ces quelques jours, que tu gardes des souvenirs de la cité des anges ! Elle se reservit un verre ce qui me fit remarquer que je n’étais qu’à la moitié du mien, la belle ne tiendrait pas très longtemps si elle enchainait ainsi mais qui étais-je pour la ralentir maintenant ? Je la laissais donc se faire resservir et me poser une nouvelle question. A ma connaissance, elle n’est jamais revenue mais elle a pu faire la même chose que moi et me mentir pour y aller… Tu sais Satine, on ne prend pas seulement des distances de notre passé… On prend aussi nos distances par rapport à certaines personnes… Je n’irais pas plus loin dans cette confidence car je l’avais promis depuis bien longtemps à ma sœur et qu’il était inutile de plonger Satine dans cette histoire et ainsi la mettre en danger… Je fus donc heureux d’être interrompu par l’arrivée des burgers. Bon appétit Sat’ !



code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3708
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   
2018-07-01, 05:12




❝ That's who he is❞
@Ethan G. Parker
L'entendre réagir à mes sous-entendus m'amusait terriblement. Il jouait le jeu. Ne se laissait pas abattre. Menait la métaphore jusqu'au bout. Mes lèvres s'étirèrent. Il avait l'air surpris. Ça ne devait pas être tous les jours qu'on lui peignait un tel tableau autour d'un petit vers, en attendant son repas dans un restaurant. C'était l'un des avantages de ma compagnie. Je n'étais jamais ennuyante.
Je ris. Mon expression peinant à garder son sérieux.
» Je t'avoue que plus que trois, l’intérêt s'estompe. Au delà de la logistique qui est forcement différente et presque pénible, il y a trop de chances pour que je ne sois plus le centre d’intérêt et ça, c'est quelque chose qui ne m’intéresse pas vraiment, ajoutai-je nonchalamment

Les sous-entendus semblaient nous coller à la peau. Je devais surement en être la responsable. J'avais tendance à souvent vers dériver les discussions vers mes sujets de prédilection. Bien que là, Ethan n'était pas si innocent.
Avoir du caractère, être imprévisible.
Nous partagions ces critères.
Les gens chiants, perdus dans leur routine, il n'y avait rien de plus barbant.
» Je partage ton avis, un... burger fade et banal, ca n'est pas... excitant, ajoutai-je d'un ton suggestif. Et sans excitation, à quoi bon ? Mes yeux ne quittèrent pas les siens.

L'idée qu'il se fasse gardien de mes souvenirs lors de cette visite fut attendrissant. Je lui souris.
» C'est une mission assez difficile tu sais. Surtout si je continue à siroter ce vin blanc comme si c'était de l'eau. Je ris. De ma bêtise, peut être aussi de ma tendance à l'alcoolisme qui sait.

Les questions s'enchainèrent et il ne semblait pas en vouloir à ma curiosité mal placé. Son passé était un sujet délicat et bien que je ne veuille pas le froisser ou le replonger dans de tristes souvenirs, je sentais que ce voyage était un peu plus d'un tour des restaurants et des bars (bien que cela ne m'aurait en rien déplu).
Évoquer Hope et leur passé qui flottait dans cette ville brulante pouvait être lourd de conséquences. Pourtant, Ethan ne semblait pas broncher. Heureusement, je m'en serais voulu.
Il me dit qu'elle n'était pas revenue mais que peut être l'avait-elle fait dans son dos. Puis, il m'expliqua que les souvenirs n'étaient pas la seule chose qu'ils avaient fui et je ne pouvais que comprendre. Pas besoin de plus de détail. Le passé est toujours chargé d'un sombre atmosphère.
L'interruption des serveurs sembla tomber à pic et je suivis le mouvement.
» Bon app'. J'ai les yeux fixés sur mon plat. On va se régaler je pense.

La faim nous plongea dans un silence agréable. Nos bouches se délectant de délicieux burgers.
A plusieurs reprises, je me rappelai à moi même de ne pas parler la bouche pleine, ce qui fit durer le silence.
Puis enfin, je pris le temps de parler entre deux immenses bouchées.
» Alors, petit Ethan. Comment va ta vie amoureuse ? Oui c'est une question banale à souhait, mais il faut bien que je sache où me situer pour ce weekend. Pas envie de me retrouver à briser des couples ou des coeurs. Je trouve ça beaucoup moins amusant qu'avant.

• ───────────────────────────────────── •



it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Confirmé »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 524
@PSEUDO : lisaatx


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   
2018-07-03, 19:54




Satine et Ethan.
That's who I am.
apparence physique

L’ennui. Ce sentiment de vide et d’inutilité des actions en cours et des actions à venir était ressenti par tout le monde au moins un jour. Mais ce week end n’était pas un jour comme les autres, il n’était pas un de ces moments où vous vous dites que vous feriez mieux de rentrer car il n’y a rien de mieux à faire ici que chez vous. Non ce week end en compagnie de Satine se promettait déjà d’être tout sauf ennuyant. Et nous n’avions pas tardé à rentre ça intéressant en se lançant dans des sous-entendus à peine voilés dès l’arrivée dans le restaurant, quelques heures à peine après être descendus de l’avion. Le rire de la jeune femme m’arracha un sourire sincère, j’avais moi aussi du mal à garder mon sérieux et à prétendre que nous parlions de sport comme la fitness alors que nous parlions d’un sport bien plus ancien et plus primitif que celui-là… Je vois… Donc le sport, à deux ou à trois, pas moins, pas plus, je note !

Le burger fut l’occasion de nouveaux sous-entendus sur le caractère flamboyant de la jeune femme. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, la jeune femme était une tornade brune mais elle avait aussi ses faiblesses comme tout le monde, son habilité à enfiler les verres de vins comme de l’eau en était probablement une mais qui étais-je pour juger ? Après tout, je l’avais bien trainé ici pour faire revivre un passé que j’aurais pu laisser de côté, ce passé était ma faiblesse et ma peur, ce passé qui me poursuivait et qui ne nous laisserait jamais tranquille, moi et ma jumelle. Mais revenons au burger…Sans excitation, ce n’est pas la même chose, ça n’a pas la même saveur et on a moins d’entrain à dévorer le burger… Du coup, on le mange plus vite pour que cela passe alors que tout le monde sait qu’un burger ça se savoure sur la longueur et que ce n’est pas parce qu’on a mangé un burger le midi qu’on ne peut pas manger un burger le soir tant que le caractère et l’excitation sont là…

La belle m’avoua ensuite ne garder aucun souvenir de ses précédentes visites à Los Angeles. Je souris en coin. Tant pis, je prendrais des photos pour te faire des souvenirs… Les plats finirent par arriver et heureusement pour moi, ils m’interrompirent dans ma confidence un peu trop poussée. Je savourais le burger que j’avais commandé, il était délicieux, cuit exactement comme je les aimais, un vrai délice qui me cloua le bec pendant quelques minutes. Satine aussi était silencieuse dans sa dégustation. Elle interrompit néanmoins son silence pour me poser une question. Ma vie quoi ? Voilà qui résumait la situation dans laquelle je me trouvais. Je n’étais avec personne et cela me convenait très bien ! Entre les études et le sport, je n’avais pas envie de me mettre avec quelqu’un pour le moment et puis cela me permettait de profiter de mon célibat avec de magnifiques créatures. Bon je n’étais plus le coureur que j’étais en arrivant à Phoenix mais je restais un homme à femmes, indéniablement. Et toi, ma belle brune, comment va ton petit cœur ? Toujours mariée à Riley ? Ce mariage était celui d’une nuit trop arrosée à Las Vegas, aucune envie de se caser derrière ce geste, les deux profitaient de la vie et de leur célibat non officiel bien que connu de tous…




code by black arrow


@Satine Hannigan Hudson

• ───────────────────────────────────── •


❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

Contenu sponsorisé





Re: [Flashback] That's who I am feat. Satine   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] That's who I am feat. Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: Around the world
-