AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

m | tom ellis ❧ mon nouveau pilier ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : @tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Adélaïde Kane
ϟ JOB : Infirmière
ϟ MESSAGE : 60
@PSEUDO : Brookinette

2017-10-18, 09:47

Gabriel Zachary Anderson
AGE ❧ trente cinq ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ mille neuf centre quatre-vingt-deux ORIGINE ❧ au choix STATUT ❧ en couple mais pas tellement amoureux voir marié si vous le voulez. ORIENTATION SEXUELLE ❧ hétérosexuel OCCUPATION ❧ Métier à exercer dans un hôpital, médecin ou autre car ce sera le lieu de rencontre avec Sofia qui est infirmière. CARACTERE ❧ Caractère, Caractère, Caractère, Caractère, Caractère, Caractère, Caractère, Caractère
tom ellis ┄ tumblr

Show me your scars, i'll show you mine
L'histoire de Gabriel est totalement libre, en effet, cela fait deux ans qu'il doit être à Phoenix afin d'avoir pu guider Sofia lors de son arrivée à l'hôpital. Pour le reste comme je l'ai dis vous avez carte blanche. Je l'imagine juste en couple voir marié et dans le domaine de la santé afin d'exercer à l'hôpital,
le reste c'est à vous de voir afin de vous appropriez le personnage.

Sofia J. Hamilton ❧ Collègue & plus si affinité...
Sofia est arrivée à Phoenix il y a deux ans, elle a prit un poste d'infirmière au sein du Valley Hospital de la ville. Elle s'y plait et a été guidé par Gabriel qui l'a pris sous son aile. Ayant le coeur brisé suite à la mort de son mari, Sofia n'est pas dans l'optique de rencontrer quelqu'un, cependant elle se sent bien près de Gabriel, il est un véritable pilier pour elle depuis son arrivée dans cette ville qu'elle ne connaissait pas. Peu à peu des liens se tissent, se renforcent... Gabriel quant à lui malgré sa vie de non célibataire est en train de tomber de plus en plus sous le charme de la jeune femme... Le reste sera à voir à ton arrivée et en rp...

le créateur t'en dit plus.
SECRET ❧ libre

Hello à toi jeune padawann   merci de prêter attention à mon petit scénario  mmm... je suis à la recherche de mon âme sœur et pour qu'il soit présent j'ai besoin de toi    tu le verras par toi-même je ne suis pas très exigeante  fou  En ce qui concerne l'activité et le rp, je demande une réponse minimum par semaine voir deux si tu te sens en forme, nous avons tous une vie derrière nos écrans et ce n'est pas toujours évident je le conçois très bien   Pour l'avatar, j'ai déjà qu'il était négociable cependant je demande à être mise au courant de ton choix afin que je puisse le valider   Le pseudo est tout à fait négociable même si le prénom de Gabriel est un coup de cœur pour moi   voilà je pense n'avoir rien oublier, si tu as la moindre petite question je suis à ta disposition, j'adore Mpotter alors je te dis à très bientôt      ballon
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6709-sjh-prends-la-vie-comme-elle-vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1