AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Alcool, sex & rock'n roll /Nailah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1133
@PSEUDO : TAG

2017-10-16, 23:27

❝Alcool, sex & rock'n roll❞
Nailah & Tyler
Vous saviez vous qu'une personne avait été retrouvée morte derrière le Icehouse ? Peut-être pas vu que ça ne s'était pas encore beaucoup ébruité mais celui qui était au courant c'était le propriétaire du Icehouse alias le chéri de Trish (quoi qu'elle dise) et c'était comme ça que c'était arrivé à mes oreilles. Mais cette mort était en rapport avec la drogue apparemment. C'était dans ces moments la que je culpabilisais de faire ce que je voulais. Même si je ne vendais pas des doses astronomiques et que je me renseignais un minimum sur mes clients pour pas faire n'importe quoi il restait que j'en vendais. La femme morte n'était pas une de mes connaissances, je ne pensais pas l'avoir eu pour cliente mais ça aurait pu en être une. Ça faisait réfléchir. En tout cas depuis que Trish me l'avait dit j'avais calmé un peu sur le deal. J'avais aussi un peu peur que cette affaire remue des choses et qu'on puisse remonter jusqu'à moi. Parce que j'avais beau faire attention et prendre mes précautions on était jamais à l’abri. Le deal m'apportait un confort supplémentaire dans ma vie de tous les jours que j'appréciais beaucoup mais si je me faisais chopper c'était retour à la case prison et sans passer par la case départ et sans recevoir deux cent dollars. Hors je n'avais vraiment pas envie de retourner en taule, les trois ans que j'y avais passé m'avaient suffit. Alors pourquoi tenter le diable en dealant me direz-vous ? Le confort + l'attraction du danger j'imagine, on devait avoir le goût du risque dans la famille de toute façon.

Mon service venait de se terminer, c'était le dernier d'ailleurs. Etant barman à l'alliance dorée je m'accordais quelques verres parfois de toute façon je les payais la plus part du temps et puis je rachetais les bouteilles donc bon. Ce soir était un de ces soirs. Une fois tout le monde partit j'éteignais les lumières mise à part celle du petit plafond au dessus du bar et arrêtait également la musique. Je passais derrière le bar pour me sortir une bouteille et un verre que je posais sur le comptoir puis je refaisais le tour pour pouvoir m'asseoir sur un des tabouret. J'eu le temps de remplir et vider mon verre à plusieurs reprises avant d'entendre un bruit qui me sortie de mes pensées très, trop, profondes. Je tournais la tête en direction du bruit que j'avais entendu et haussais les sourcils "Nailah ? T'es pas encore rentrée ?" Cette petite rousse je la connaissais depuis un moment. Au départ via Riley entre autre vu qu'il l'a toujours considéré comme un petite sœur. Je la voyais assez souvent mais on était pas vraiment proches. J'avais appris par mon meilleur ami qu'elle était en centre de redressement peu de temps après ma sortie de prison. Puis je l'avais revu, elle avait un peu flirté avec moi et au final elle était tombée enceinte, de son frère qui plus est. A partir de la je m'étais un peu éloigné parce que bon moi et les filles avec des gosses voilà quoi. En plus de ça Nailah avait déjà un comportement hors norme en temps normal mais alors avec les hormones je préférais être loin. Puis quand j'étais venu travailler à l'alliance dorée j'avais eu la surprise de la retrouver en fauteuil roulant. Du coup se voyant tous les jours quasiment on s'était forcément rapproché et elle m'avait raconté un peu tout ce qui lui était arrivé, autant dire que ça en faisait des choses ! Depuis peu elle était de nouveau sur pattes, c'était cool parce que je l'imaginais très mal se satisfaire un jour du fauteuil et s'y habituer. J'attrapais un autre verre et le remplissais avant de le poser sur le bar et de reremplir le mien "Je sais déjà que tu vas dire oui" je souris légèrement amusé. Nailah, refuser un verre ? Je n'étais même pas sûr qu'elle l'ai vraiment fait en étant enceinte.
©️ Pando

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con En ligne

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1581
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Alcool, sex & rock'n roll /Nailah   
2017-10-17, 21:59

Alcool, sex & rock'n roll
Tyler & Nailah

Nailah avait prévu de sortir ce soir après sa journée, elle s'était arrangée pour faire garder Faith toute la nuit par la fille de ses voisins. Elle n'avait pas voulu priver Oxana de toute une soirée alors elle s'était tournée vers l'adolescente de seize ans à la recherche d'argent de poche facile alors le baby-sitting c'était idéal, et c'était à côté. Sans compter que sa fille avait plutôt le sommeil lourd alors elle n'avait pas grand chose à faire. Même si d'un côté, Nailah aurait bien voulu voir Faith rester une petite puce à croquer, quelque part, elle avait hâte qu'elle soit suffisamment vieille pour que Nailah puisse la laisser seule à la maison. Non parce qu'elle allait dormir toute la nuit mais Nailah ne pouvait pas la laisser seule pour autant, c'était l'inconvénient... et en tant que mère célibataire, elle n'avait pas d'autres choix que de se démerder comme elle pouvait. Donc elle profitait de cette soirée où elle s'était organisée pour que sa petite baby-sitter dorme dans la chambre d'amis afin de pouvoir rentrer chez elle à l'heure qu'elle souhaitait. Elle avait promis d'être là au plus tard à neuf heures si elle découchait.

Nailah était prête à sortir, elle avait donné les instructions à la jeune fille qui gardait Faith, elle était habillée, maquillée ... mais elle avait cherché son téléphone portable pendant des plombes sans le trouver. Elle l'avait même appelé depuis son téléphone fixe mais sans le trouver. La seule option, c'était qu'elle l'ait oublié dans son bureau à l'Alliance Dorée. Elle souhaita une bonne soirée à la jeune fille et prit la direction de l'hôtel. Elle se gara sur le parking des employés et traça jusqu'à l'ascenseur pour se rendre à son bureau. Au bout de vingt bonnes minutes de recherche, elle le trouva enfin, logé au fond d'une poche du sac de secours pour Faith qu'elle gardait toujours ici. Comment l'avait-elle glissé là ? Elle n'en avait pas la moindre idée... en tout cas, elle l'avait retrouvé, et c'était l'essentiel ! Plus calmement qu'à son arrivée, elle referma son bureau à clés et reprit la direction de l'ascenseur en sifflotant. Quand elle arriva au rez-de-chaussée, les lumières étaient éteintes, seule subsistait la lumière près du bar. Pensant que quelqu'un avait oublié d'éteindre cette dernière, elle se dirigea vers le bar pour s'en charger mais... manifestement ce n'était pas un oubli. Tyler était là, en train de se servir un verre. Nailah esquissa un sourire, depuis qu'il travaillait ici, elle avait eu l'occasion de renouer avec lui mais ses nombreuses avances étaient restées sans réponse. Il faut dire que ce n'était pas clouée dans un fauteuil ou appuyée sur des béquilles qu'elle devait être très excitante... elle ne pouvait pas lui en vouloir. Sourire en coin, elle s'approcha par derrière en silence pour essayer de le surprendre mais elle se cogna contre une table en faisant un boucan du diable. Foutue obscurité.

« Surpriise » dit-elle en agitant mystiquement les doigts avant de rire légèrement « J'avais laissé mon téléphone là-haut en fait »

Le regard de Nailah se porta sur le verre que Tyler venait de remplir pour elle et elle esquissa un sourire. Comment dire non à un verre ? Et puis, ce n'était pas Riley qui allait leur en vouloir, au pire des cas, ils paieraient ce qu'ils buvaient et il n'y aurait aucun souci. Ils avaient fini le travail après tout donc ils ne buvaient pas pendant le service.

« Ooouh tu me connais trop bien, on dirait ! »

Sans se faire prier, Nailah s'installa sur le tabouret juste à côté de Tyler et prit le verre entre ses doigts. Elle n'était pas franchement du genre à se refuser un verre, encore moins quand c'était quelqu'un d'autre qui le lui offrait. A ce niveau, sa grossesse avait été un vrai calvaire et elle en gardait un certain traumatisme d'ailleurs.

« Alors, qu'est-ce que tu fais là à boire tout seul dans le noir ? T'attends qu'une jolie cliente t'appelle pour que tu la rejoignes dans sa chambre ? »

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »

Dernière édition par S. Nailah Louanne le 2017-11-08, 12:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Avancé »

2017-10-17, 22:51

Nailah & Tyler
J'avais rien de prévu ce soir alors je pouvais me permettre de traîner un peu ou même beaucoup au bar. Bon y'avait Will qui allait se demander pourquoi je rentrais pas puis elle allait rapidement comprendre que soit j'étais occupé ce soir soit je rentrerais même seulement demain. Ça arrivait tout comme pour elle, de toute façon on était coloc on avait pas de comptes à se rendre. Bon en soit ça n'était pas vraiment comme si j'étais occupé, je prenais juste un peu de temps pour moi, à me perdre dans mes pensées et dans l'alcool mais je ne savais pas du tout comment allait se dérouler la soirée et si j'allais rentrer ou non. Je pensais que oui. Je me disais qu'après quelques verres je finirais par partir et rentrer chez moi... Merde il allait falloir que j'appelle un taxi... Oh et puis je rentrerais à pieds ça me fera du bien de marcher à l'air frais. Ceci dit mes pseudos plans du soirs fut bouleversés par l'arrivée de Nailah qui est rentrée dans une table qu'elle n'avait probablement pas vu à cause de l’obscurité.

« Surpriise » L'enthousiasme de la petite rousse ne put que m'arracher un sourire « J'avais laissé mon téléphone là-haut en fait » je ris légèrement en secouant la tête "Donc en plus d'être maladroite t'es une tête de linotte" qu'elle évite d'être trop maladroite quand même, ça serait con qu'elle se retape une période fauteuil roulant. En plus d'être chiant pour elle ça l'était aussi pour moi je devais presque m'accroupir pour lui dire bonjour ! Bien sûr maintenant qu'elle était la je n'allais pas la laisser partir sans partager un verre avec elle. « Ooouh tu me connais trop bien, on dirait ! » je souris en la suivant du regard "Que veux tu, on se connait depuis longtemps quand on y pense !" depuis de longues années déjà ! "Et puis on est un peu pareil, on est tous les deux des rebelles qui ont fait des conneries, j'en déduis que si moi je peux pas refuser un verre c'est probablement aussi ton cas" mon sourire s'étendis. C'est vrai qu'on avait des similitudes dans nos passés, même si on avait pas été envoyé aux mêmes endroits pour les mêmes raisons, on y avait tous les deux quasiment été poussés par nos parents qu'on ne supportait plus aujourd'hui. La présence de Nailah me changeait tout de suite les idées mine de rien et c'était bien mieux de parler avec elle que de penser à ce qui me préoccupait quelques minutes auparavant. Je trinquais avec elle avant de boire une gorgée. « Alors, qu'est-ce que tu fais là à boire tout seul dans le noir ? T'attends qu'une jolie cliente t'appelle pour que tu la rejoignes dans sa chambre ? » je ris à nouveau. J'étais pas tout à fait dans le noir d'abord ! "Je dirais probablement pas non !" après tout, si elle était jolie comme elle venait de me le dire "D'ailleurs ça serait pas la première fois qu'une cliente me fait des avances !" Ooooh non, loin de la ! Faut dire qu'être barman ça aidait aussi, quand des femmes venaient me demander des verres et me regardais le leur servir j'avais souvent droit à des petites remarques implicites et ça n'était pas pour me déplaire ! "Ça doit t'arriver souvent aussi d'ailleurs !" et la connaissant elle ne devait pas dire non souvent non plus ! Mais oui c'était évident qu'elle devait se faire draguer, et ça même par les hommes mariés ! Après tout comment être insensible au charme de cette petite rousse aux jolies formes ? C'est vrai ça tien, je m'en rendais presque compte seulement maintenant que je me faisais la remarque. Enfin j'avais bien remarqué qu'elle n'était plus une petite fille mais bien une femme maintenant mais sa relation de petite sœur avec Riley faisait que j'avais toujours eu tendance à la voir comme trop jeune. Elle était vraiment une belle femme oui ! "Rassure moi, t'as couché avec personne sur ce bar ?" mon sourire s'étendis, un brin coquin. J'étais sûr qu'elle en était capable.

©️ Pando

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con En ligne

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-17, 23:21

Tyler & Nailah

A la base, Nailah pensait sortir danser en boite ou quelque chose comme ça, elle n'avait rien de particulier de prévu, juste sortir. Le Icehouse par exemple, même si la découverte récente d'un cadavre non loin de là avait peut-être fait baissé le nombre de clients... ou augmenter d'ailleurs, les Hommes étaient d'une curiosité morbide assez surprenante. Mais peut-être qu'au lieu d'aller faire un tour en boîte, elle allait rester là avec Tyler, au moins un petit moment en tout cas.

« Ben faut croire » dit-elle en haussant les épaules

Elle devrait activité la géolocalisation sur son téléphone d'ailleurs, vu le nombre de fois où elle le paumait. Mais comme elle était un peu trop paranoïaque, elle avait toujours peur que quelqu'un espionne ses faits et gestes du coup... elle évitait. Puis elle paumait ses affaires. M'enfin, tant qu'elle finissait par les retrouver, c'était l'essentiel. Elle avait réussi à oublier son téléphone dans son frigo une fois, autant dire qu'elle aurait pu le chercher longtemps si elle n'avait pas eu une fringale.

« Alors je t'arrête tout de suite, j'ai déjà refusé un verre môsieur-le-malin ! Bon, ça a duré que huit mois de ma vie, mais c'est déjà arrivé ! Maaaais j'me suis bien rattrapée depuis ! »

Et elle confirma ses dires en avalant une gorgée aussitôt après l'avoir choqué contre celui de Tyler. Ne pas boire d'alcool pendant sa grossesse, c'était une horreur, mais elle avait eu suffisamment de souci pour ne pas rajouter l'alcool à tout ça. Mais picoler était l'une des principales raisons qui l'avaient poussées à ne pas allaiter sa fille. Donner le sein, ça voulait dire continuer à se priver d'alcool alors entre le légendaire "approfondir le lien parent-enfant" en donnant le sein et blablablaaa ou pouvoir enfin picoler à sa guise, son choix avait été rapide. Nailah esquissa un sourire en coin.

« Tu m'étonnes qu'elles te font des avances ! Et... j'suis sûre que t'as aussi droit aux petites mamies et aux cougars qui font du gringue au sexy barman avec ses bras musclés »

C'était bien connu que les femmes mures ne se privaient pas. Sans compter que l'Alliance Dorée n'était pas le petite motel du coin, il fallait avoir les moyens d'y passer plusieurs nuits. Or les femmes qui avaient de l'argent savaient ce qu'elles voulaient en général. Donc Nailah ne doutait pas un instant que quelques femmes célibataires aient trouvé Tyler très à leur gout sans s'en cacher une seule seconde - sauf devant un potentiel mari peut-être.

« Oh ça arrive » dit-elle en riant légèrement « mais sûrement moins souvent qu'à toi, je suis rarement au contact direct des clients moi, je suis plutôt au téléphone donc c'est plutôt hasardeux quand je les croise même si... »

Nailah laissa sa phrase en suspens avec un sourire plein de sous-entendus. Oui, elle avait déjà couché avec des clients, et des clientes, même dans l'ascenseur avec la jolie Lou ! Nailah s'en souvenait très bien. Le regard de Nailah passa successivement du visage de Tyler au comptoir et but lentement quelques gorgées de son verre.

« Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat... » elle reposa doucement son verre sur le comptoir « Et toi ? T'en as profité, petit cochon ? »

« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »

Dernière édition par S. Nailah Louanne le 2017-11-08, 12:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Avancé »

2017-10-18, 00:11

Nailah & Tyler
J'étais content que ça soit Nailah plutôt qu'une cliente ceci dit. Certes j'aurais probablement pas dit non à un petit flirt mais ce soir j'avais un peu la flemme de jouer au jeu de "faisons connaissance" et à montrer que je m'intéresse à la fille. Pas besoin d'écouter leur vie ou de raconter la mienne. Bon certaines étaient parfois très direct ceci dit. Non avec Nailah on se connaissait déjà donc la discussion était tout de suite plus détendue et plus agréable. « Ben faut croire » ceci dit si elle avait pas oublié son portable je l'aurais pas vu ce soir donc au final c'était bien qu'elle ai été tête de linotte ce soir. « Alors je t'arrête tout de suite, j'ai déjà refusé un verre môsieur-le-malin ! Bon, ça a duré que huit mois de ma vie, mais c'est déjà arrivé ! Maaaais j'me suis bien rattrapée depuis ! » Je ris en levant le doigt et en faisant non avec, secouant même la tête de gauche à droite pour accentuer "Ah non non non, non recevable ça mademoiselle ! T'étais pas toute seule donc ça compte pas !" je souris mais la question me titillais tout de même "T'en a même pas bu un seul ?" je n'avais pas pu constater en direct parce qu'il faut bien l'avouer je m'étais volontairement éloigner durant sa grossesse. Pas seulement à cause des hormones. J'avais fait la même chose avec Alisha, je m'étais approché d'elle puis éloigné quand elle était tombée enceinte parce que je ne voulais pas d'une relation avec un enfant dans le lot. Ceci dit quand on y réfléchis on était pas dans cet optique avec Nailah donc pourquoi je m'étais éloigné ? Je ne sais pas trop...

« Tu m'étonnes qu'elles te font des avances ! Et... j'suis sûre que t'as aussi droit aux petites mamies et aux cougars qui font du gringue au sexy barman avec ses bras musclés » je souriais en essayant de ne pas rire. Sexy barman avec ses bras musclés ? Si c'était comme ça qu'elle me voyait moi ça m'allait ! En tout cas elle n'imaginait pas à quel point elle avait raison "Des cougars très élégantes et qui ne passent pas par quatre chemins généralement" elles étaient très sûr d'elle. Après j'étais attiré par les filles mais j'avais un âge limite quand même. Quarante ans oui, même cinquante ans ça pouvait le faire pour certaines mais soixante, soixante-dix ans ça commençait à être chaud quand même. Non je n'avais jamais couché avec des femmes aussi vieilles. Mais oui j'avais droit à leur numéro de chambre généralement. J'étais plus dragué ici que quand j'étais barman au coyote Howling, faut dire que le côté hôtel devait jouer beaucoup aussi ! « Oh ça arrive » pas étonnant, j'aurais pu le parier sans prendre le moindre risque « mais sûrement moins souvent qu'à toi, je suis rarement au contact direct des clients moi, je suis plutôt au téléphone donc c'est plutôt hasardeux quand je les croise même si... » "Même si ?" je souriais "Et on t'as jamais proposer de jouer au téléphone rose quand on t'appelle ? Après tout t'as une voix sexy !" je souriais un coin. Bon la voir en face devait quand même faire plus d'effet, forcément. Mais parfois la voix avec le mystère du corps et de l'imagination ça pouvait être très excitant ! « Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat... » Ben tien ! Ça voulait tout dire ça ! Je me levais et me penchais sur le bar pour attraper une bouteille de vodka qui était derrière et la poser sur le comptoir "Voilà ton avodka, tu peux parler" on va mettre le jeu de mot de merde sur le compte de l'alcool ! D'ailleurs je rebuvais quelques gorgées puisqu'à parler finalement je le buvais beaucoup moins vite que les premiers. « Et toi ? T'en as profité, petit cochon ? » Tel est prit qui croyait prendre, c'est ça l'expression ? "Je ne suis pas petit !" Je souris. Bon en revanche cochon... Ça dépendait des moments. "Et j'en ai peut-être profité une... deux... ou dix fois.. c'est possible" bon je parlais pas de le faire sur le bar la je parlais de céder à des clientes "En même temps on est célibataire, pourquoi se priver ?" Je remarquais seulement maintenant qu'elle était bien apprêtée, toute belle et non habillée dans une tenue pour le boulot. "Mais t'avais une soirée de prévu ? Je te met pas trop en retard j'espère"

©️ Pando

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-18, 09:27

Tyler & Nailah

Quand Nailah était tombée ceinte, elle n'avait pas particulièrement paniqué, elle s'était dit qu'elle s'occuperait de ça plus tard. A vingt-et-un ans et célibataire, elle avait bien sûr songé à l'avortement pour diverses raisons puis elle avait changé d'avis, peut-être pas pour les bonnes raisons mais maintenant, elle ne regrettait pas son choix. Malgré toutes les épreuves qu'elle avait traversées suite à ça ...

« Ah ben si, ça compte quand même, j'aurais pu dire "tant pis pour eux, je picole quand même !" mais grande femme pleine de sagesse que je suis » ou pas « j'ai décidé d'être raisonnable et de respecter leur santé ! »

Nailah papillonna des yeux. Elle était crédible en jolie fille innocente et angélique... quand on ne la connaissait pas. Ceux qui la connaissaient ne se laissaient plus avoir par ses grands yeux depuis belle lurette.

« Quelques bières » avoua-t-elle en souriant « mais pas d'alcools forts » a son grand désespoir car ce n'était pas l'envie de boire au moins un petit cocktail fruité à base de tequila « Et pourtant... Dieu sait que j'en avais envie ! »

Ça avait été les huit mois les plus longs de sa vie. Et encore, Nailah n'était qu'une fumeuse occasionnelle, une fumeuse de soirée. Si elle avait dû se priver d'un truc auquel elle était vraiment accro, ça aurait été la cata. D'ailleurs, ça l'avait été pour le sexe parfois, bizarrement, la plupart des hommes étaient refroidis à l'idée de coucher avec une femme enceinte. Heureusement, elle avait su en trouver que ça ne dérangeait pas. Eh, au moins l'avantage de sauter une femme déjà enceinte c'est qu'il n'y a aucun risque de la remettre en cloque.

« Je ferai partie d'entre elles dans une vingtaine d'années ! J'irai draguer les barmans canons et j'essaierai de les faire monter dans la chambre pour m'amener ma boisson, surtout un barman comme toi »

Nailah n'avait jamais caché son attirance physique pour Tyler. Quand elle était encore ado, elle avait même eu un crush pour lui, qui avait duré un petit moment d'ailleurs quand on y pense, et puis ça lui était passé. Mais physiquement, il n'avait fait qu'être de plus en plus canon au fil des années et Nailah de plus en plus libérée. Sans compter qu'elle passait rarement par quatre chemins pour faire comprendre à un homme qu'il lui plaisait, ni même à une femme d'ailleurs. Nailah fit doucement tournicoter le liquide dans son verre en prenant une voix suave.

« Oh oui mon chéri, au téléphone je peux avoir une voix très sexy » elle haussa un sourcil d'un air aguicheur « Mais généralement quand on m'appelle c'est pour joindre Riley » dit-elle en riant « Mais parfois je tombe sur des mecs qui sont agréablement surpris d'entendre une voix féminine et qui... en jouent »

C'était relativement rare quand même puisque c'était des coup de fils professionnels normalement. Mais parfois, quand quelqu'un venait la voir à son bureau, ça lui arrivait de se faire draguer, généralement par des types mariés, genre gros beaufs, moins souvent par les jeunes canons. Eux, elle les trouvait ailleurs. Malgré elle, elle rigola au jeu de mot de Tyler, non pas parce que c'était drôle mais parce que c'était... inattendu.

« Ok, ça c'était vraiment nul, t'en es conscient j’espère ? » Si encore il avait déjà pas mal bu, il aurait au moins pu mettre ce jeu de mot bidon sur le dos de l'alcool, mais là, même pas ! « Gros cochon alors ? » rectifia-t-elle en souriant en coin. Il n'était pas gros non plus, mais il était grand, surtout à côté d'elle. Quant à quel point il pouvait être cochon, elle ne pouvait malheureusement pas en témoigner. « Tu prêches une convaincue là ! » dit-elle en riant

Nailah ne s'était jamais priver volontairement. De toute façon, elle avait rarement été en couple donc si elle devait attendre d'être casée pour se faire plaisir, c'était franchement la loose. Cela dit, avec son éducation, elle aurait du attendre d'être mariée pour découvrir les plaisirs de la chaire.

« Oh, non t'inquiète pas » le rassura-t-elle « j'avais prévu de sortir mais personne m'attend, et puis... quand bien même on m'attendrait, ça peut passer après » ajouta-t-elle en buvant une gorgée en gardant les yeux fixés sur lui.

Dernière édition par S. Nailah Louanne le 2017-11-08, 12:56, édité 1 fois

« Menteur Avancé »

2017-10-18, 21:00

Nailah & Tyler
N'empêche heureusement qu'on tombait pas enceinte nous les hommes déjà rien que physiquement c'était bizarre à imaginer mais en plus neuf mois sans boire ni fumer... Non y'avait pas de doute la dessus j'étais vraiment content d'être un homme. Le changement de sexe très peu pour moi. En plus être une femme de presque deux mètres c'était un peu chaud. Ceci dit être dans le corps d'une femme durant une semaine ça je voulais bien, juste pour voir ce que ça faisait. Enfin je parle d'avoir son esprit dans un corps de femme hein parce que oui sinon j'avais déjà été dans le corps d'une... Bon okay j'arrête. « Ah ben si, ça compte quand même, j'aurais pu dire "tant pis pour eux, je picole quand même !" mais grande femme pleine de sagesse que je suis » merde voilà que j'avalais de travers ! Je reposais mon vers et toussotais pour me dégager la gorge. Pleine de sagesse hein ! « j'ai décidé d'être raisonnable et de respecter leur santé ! » ouais enfin y'avais quand même la culpabilité de leur niqué la santé qui jouait ce qui faussait la donne. Elle n'aurait pas été enceinte jamais elle n'aurait tenu huit mois sans boire d'alcool "Ça doit bien être la seule chose raisonnable que t'ai fais de ta vie" je riais mais j'étais probablement pas loin de la vérité.  « Quelques bières » Ah ! « mais pas d'alcools forts » J'avais l'impression d'entendre Trish ! « Et pourtant... Dieu sait que j'en avais envie ! » Oh non y'avait pas que Dieu qui savait à quel point elle en avait envie, suffisait de la connaitre un peu après tout "Ah oui donc t'as quand même bu de l'alcool ! Je me disais aussi" ça m'aurait vraiment surpris qu'elle n'en ai pas bu une goutte !

« Je ferai partie d'entre elles dans une vingtaine d'années ! J'irai draguer les barmans canons et j'essaierai de les faire monter dans la chambre pour m'amener ma boisson, surtout un barman comme toi » Alors ça j'avais absolument aucun mal à l'imaginer étrangement ! Je la voyais bien perchée sur des talons haut, bien sapée, avec une coiffure sophistiquée à fricoter les tous les mecs du service ! "Par comme moi tu veux dire "sexy avec des bras musclés" ?" c'était comme ça qu'elle m'avait surnommé juste avant ! "Pour t'amener ta boisson et plus si affinité c'est ça ?" ah oui parce qu'elle se déplaçait même pas c'était à eux de venir ! Elle me tuait ! C'était un sketch quand elle voulait, en tout cas ça faisait un bien fou de rire un peu ! « Oh oui mon chéri, au téléphone je peux avoir une voix très sexy » je me demandais si sa voix aguicheuse et même son attitude aguicheuse était pour imagée ce qu'on était en train de dire ou si il y avait aussi de la drague implicite la dedans. « Mais généralement quand on m'appelle c'est pour joindre Riley » Je ris avec elle "Je te plains, j'aimerais pas recevoir tous les appels des nanas qui cherchent désespéramment à recontacter Riley !" Ouais j'étais persuadée que certaines ne trouvaient que ce moyen parce qu'elles n'avaient pas son numéro perso. « Mais parfois je tombe sur des mecs qui sont agréablement surpris d'entendre une voix féminine et qui... en jouent » Je ris ! On était vraiment en chiens hein à s'exciter dès qu'on entendait une voix féminine au téléphone ! Que voulez vous, un homme est un homme. "Et t'as déjà eu des rencards avec des mecs que t'as eu au téléphone ?" J'étais curieux. Au final depuis qu'elle était la on parlait quasiment que de sexe et de drague en fait ! « Ok, ça c'était vraiment nul, t'en es conscient j’espère ? » quoi l'avodka ? Evidemment que j'en étais conscient ! Mais c'était pas grave ça m'amusait quand même "Je tiens à préciser qu'il sait très bien délier les langues !" mais si mais si y'a un minimum de logique dans cette idée qui avait amené le jeu de mots ! « Gros cochon alors ? » J'ouvrais la bouche sans rien dire puis souriait "Hmm non en fait je vais rester sur la première version je crois" parce que la ça faisait bien pire que pervers ! « Tu prêches une convaincue là ! » sur le fait de ne pas devoir se priver ? Oui j'en doutais pas ! « Oh, non t'inquiète pas » Je me posais la question seulement maintenant, faut dire qu'elle était bien apprêtée alors pour moi c'était synonyme de soirée. Après tout on ne s'apprêtait pas comme ça juste pour venir chercher un portable et repartir chez soit. j'avais prévu de sortir mais personne m'attend, et puis... quand bien même on m'attendrait, ça peut passer après » la j'étais un peu surpris je dois dire "Ah oui ? Tu te mettrais en retard et ferais attendre des amis pour me tenir compagnie ?" en tout cas c'était plutôt agréable pour mon ego "Je t'ai fait pitié à boire tout seul c'est ça ?" je ris en rebuvant d'ailleurs quelques gorgées. Bon j'espérais qu'elle restait pas avec moi uniquement par pitié quand même, ça serait tragique !
©️ Pando

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-19, 18:43

Tyler & Nailah

Nailah n'avait jamais été le genre de personne à être très raisonnable. Genre... jamais. Même depuis toute petite, elle faisait ce qu'elle voulait, mangeait ce qu'elle voulait... du moins, quand ses parents avaient le dos tourné. Vous savez, la fillette qui mange tellement de sucreries qu'elle finit par en être malade ? C'était ça, le genre de Nailah. Et quand en vieillissant, les gens apprennent à être plus raisonnables, ce n'était pas le cas de Nailah qui, face à un problème, choisissais généralement l'option la moins raisonnable à quelques exceptions près.

« Alors là, je te permet pas ! D'abord j'ai déjà ... » la rouquina marqua une pause « euh... je ... » ah ben merde... non, elle n'avait aucun exemple qui lui venait à l'esprit autre que d'avoir à peu près respecter les directives des médecins pendant sa grossesse « Bon je te l'accorde » dit-elle en pointant son index vers lui « là tout de suite j'ai pas d'exemple mais il doit bien y en avoir »

Cela dit, depuis qu'elle avait Faith, elle écoutait peut-être un peu plus sa raison qu'avant, mais uniquement quand cela concernait le bien-être de sa fille. Pendant sa grossesse, elle n'avait pas abusé sur la caféine, s'était passé de certains aliments qui étaient déconseillés mais dans l'ensemble, elle avait fait les choses bien alors elle méritait bien quelques bières.

« Oh ça va, juste un tout petit peu, j'ai du boire cinq bières en huit mois, c'est moins que juste ce que t'as dans ton verre là »

Elle avait même investi dans les bières sans alcool pour ne pas penser à boire. Loin d'être une alcoolique, Nailah ne disait jamais non à un apéritif ou à une soirée autour de quelques verres mais ne pas pouvoir boire l'obligeait à y penser. De manière générale, ce qu'on lui interdisait de faire avait tendance à devenir une obsession. Et comme elle avait déjà le sexe comme obsession continuelle alors rajoutez-en d'autres et ça devenait une véritable tornade dans sa tête.

« Oui c'est ce que je veux dire » confirma-t-elle avec un sourire. Sexy, bras musclé et une jolie gueule en plus de ça « T'as tout saisi ! Surtout la partie et plus si affinités... un mec comme toi peut même monter sans m'apporter le verre  »

Nailah agrémenta ses propos d'une gorgée. Tyler avait un physique très avantageux, et des muscles saillants, il fallait être de mauvaise foi pour ne pas le remarquer et c'était pourquoi il serait stupide de ne pas regarder. Mais si en plus, elle pouvait toucher... il ne fallait pas compter sur elle pour s'en priver.

« Tu rigoles mais ça arrive » dit-elle en riant « Celles qui savent qu'il est le patron parfois elles tentent en trouvant le numéro de l'hôtel sur internet, mais crois-moi, elles rappellent pas deux fois. C'est mon Riley, je sais très très bien les envoyer bouler toutes ces pimbêches hystériques, je le suis plus qu'elles »

Nailah avait toujours été très possessive avec Riley et n'avait jamais vraiment aimé ses histoire sérieuses, c'est pour ça qu'elle n'arrivait pas à apprécier June, entre autres. Non pas qu'elle était amoureuse de Riley, elle n'avait jamais eu ce genre de sentiments pour lui, c'était son frère mais... SON frère. Et si elle n'avait rien contre ses coups d'un soir, elle se méfiait toujours de celles qui pouvaient le blesser. Quant aux minettes qui pensaient pouvoir sortir du lot en étant plus qu'un simple coup d'un soir, Nailah savait s'en débarrasser aisément. Quoi de mieux qu'une femme pour en faire fuir une autre après tout ?

« Hm... » la jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté en réfléchissant « Non, je crois pas... j'ai pas la patience de discuter ou flirter au téléphone et d'attendre avant pour voir la personne, c'est pas excitant, c'est juste frustrant »

Et Dieu sait qu'elle gérait très mal la frustration. Nailah était une sanguine, quand quelqu'un lui plaisait, il le lui fallait tout de suite. Donner un rendez-vous pour se rencontrer plus tard... non. Et puis, clairement, les flirts au téléphone qui finissaient en rancard, ça sentait le psychopathe à plein nez, suffit de regarder des séries policières. Nailah secoua la tête dépitée sans pouvoir perdre son sourire pour autant.

« Oh j'en doute pas que l'avodka peut délier les langues » elle tourna la tête vers lui avec un regard suspicieux « mais dis-moi barman-sexy, est-ce que tu utiliserai ton avodka pour faire parler les femmes ? »

Oh le vilain garnement, faire boire les femmes ! Bon... ok, il n'avait certainement pas du tout besoin de faire boire une fille. En tout cas, pas pour coucher avec, ça, c'était certain. A moins d'une fille trop coincée mais... dans ce cas, autant laisser tomber pour aller vers celles qui sont ouvertes sans avoir besoin de libérer une vierge effarouchée. Surtout qu'il assumait d'être un cochon, maintenant !

« Disons que si je suis trop en retard, ils sauraient rapidement pourquoi, ils me connaissent » puis au pire des cas, elle envoyait un petit SMS pour prévenir qu'elle allait être en retard avec un smiley tendancieux, et puis voilà « Hm... mouii y'a peut-être aussi un petit peu de ça » dit-elle en essayant de ne pas éclater de rire « Et de toute façon, je peux pas partir tant que mon verre n'est pas vide. D'ailleurs, pourquoi t'es pas aller dans un bar pour boire ? »

Dernière édition par S. Nailah Louanne le 2017-11-08, 12:56, édité 1 fois

« Menteur Avancé »

2017-10-20, 00:45

Nailah & Tyler
Elle pouvait me dire ce qu'elle voulait, même si je lne la connaissais pas aussi bien que Riley j'en savais suffisamment pour savoir que Nailah + Raison = aucun résultat trouvé, équation improbable. Alors en ajoutant la grossesse à l'opération d'accord ça avait donné quelque chose mais alors sans ça, en temps normal... « Alors là, je te permet pas ! D'abord j'ai déjà ... » Ah ben voilà, je le savais bien, même elle ne pouvait pas me donner d'exemple. Du coup j'étais fier de moi et mon sourire s'étendis. « Bon je te l'accorde » je ne la lâchais pas du regard toujours en souriant malgré son index qu'elle pointait sur moi « là tout de suite j'ai pas d'exemple mais il doit bien y en avoir » J'hochais doucement la tête absolument pas convaincu "Tu m'enverras un sms quand t'auras trouvé" je risquais de l'attendre longtemps ceci dit ! Mais en réalité je la taquinais en appuyant sur cette vérité mais ça n'était pas pour autant que c'était une vérité qui me dérangeait. Même si pour certaines situations ça pouvait poser problème je préférais largement une fille qui n'était pas foutu d'écouter sa raison qu'une fille beaucoup trop raisonnable ! J'aurais plus de mal à m'amuser avec une fille comme ça, trop de précaution, trop attention à ce qu'elle fait et aux conséquence, y'a plus de place pour l'imprévus après. « Oh ça va, juste un tout petit peu, j'ai du boire cinq bières en huit mois, c'est moins que juste ce que t'as dans ton verre là » C'est pas tout à fait faux ça... "Bon okay je te l'accorde, la dessus je suis impressionné !" je fis une petite courbette tout en restant assis et repris mon verre. Cinq bières en huit mois moi je ne pourrais pas je pense. Enfin si allez, avec de la bonne volonté c'était sûrement possible mais franchement ça me ferait chier.

« Oui c'est ce que je veux dire » mon sourire s'étendis. C'était plutôt flatteur mine de rien donc ça faisait forcément plaisir « T'as tout saisi ! Surtout la partie et plus si affinités... un mec comme toi peut même monter sans m'apporter le verre  » Ah oui la c'était même au point de ne pas avoir d'excuse pour se rendre dans la chambre d'une cliente, se pointer les mains vides... De toute façon généralement dans ces cas la c'était rarement les mains qui étaient pleines (j'étais obligée). "Au moins quand c'est comme ça les intentions sont claires !" c'était le moins qu'on puisse dire et la l'intention venait même de la part du mec qui montait "Mais je suis ravis de savoir que je pourrais monter dans ta chambre sans rien t'apporter et que tu ne me foutrais pas à la porte" ça voulait bien dire ce que ça voulait dire non ? Visiblement je lui plaisait suffisamment pour aller plus loin. Comment ça se faisait que je le pigeais que maintenant ? Après tout Nailah n'était pas du genre à cacher quand elle était attirée par quelqu'un ! Peut-être que c'était moi qui avait été un peu bigleux ou juste un peu con à ne jamais avoir envisagé cette éventualité. « Tu rigoles mais ça arrive. Celles qui savent qu'il est le patron parfois elles tentent en trouvant le numéro de l'hôtel sur internet, mais crois-moi, elles rappellent pas deux fois. C'est mon Riley, je sais très très bien les envoyer bouler toutes ces pimbêches hystériques, je le suis plus qu'elles » je ne pu pas m'empêcher de rire en imaginant la situation parce que oui je l'imaginais parfaitement bien "Si jamais t'en a qui insistent trop pour pouvoir parler à Satine ou avoir son numéro tu m'appelles comme ça c'est moi qui clarifierai les choses" Satine était grande, elle pouvait coucher avec qui elle voulait je n'étais pas derrière à la fliquer ou la juger ça certainement pas. Mais m'occuper de quelques relous qui savent pas lâcher l'affaire ça en revanche oui je pouvais très bien le faire. « Non, je crois pas... j'ai pas la patience de discuter ou flirter au téléphone et d'attendre avant pour voir la personne, c'est pas excitant, c'est juste frustrant » J'haussais les épaules "Parfois la frustration peut faire partie de l'excitation. Par exemple si tu dois attendre avant d'avoir ce que tu veux ça te frustre mais quand tu finis par l'avoir t'es plus satisfait parce que tu l'as enfin et t'en profite à fond. Ça se vérifie avec les personnes qui flirt et se draguent sans céder, quand ça arrive enfin c'est le feu d'artifice !" et je parlais par expérience. "Mais bon je suis d'accord, dans certains cas la frustration c'est très chiant" genre quand t'es en prison pendant trois ans par exemple et que ta seule compagnie c'est ta main parce que t'as pas envie de faire la file indienne avec tes camarades de taule. Ah ça je peux vous dire que quand j'en étais sortit j'avais bien rattrapé le temps perdu ! Et j'ai jamais autant aimé les femmes qu'à ce moment la d'ailleurs ! Nan c'est vrai fréquenter que des mecs pendant aussi longtemps ça vous fait apprécier même les femmes chiantes après. Pendant un certains temps. « Oh j'en doute pas que l'avodka peut délier les langues » Je souris quand elle me lança un regard tout à coup suspicieux « mais dis-moi barman-sexy, est-ce que tu utiliserai ton avodka pour faire parler les femmes ? » Je ris légèrement avant de lever innocemment les mains "Pas besoin la plus part sont des vraies pipelettes de nature !" C'était pas totalement faux ! Je relaçais mes mains "En revanche ça permet quand même de casser les barrières tabou, mais je suis bon joueur je bois aussi !" Bon après on ne tenait pas tous l'alcool au même niveau. Quand à ce qui serait de lui répondre sérieusement je n'avais jamais eu besoin de faire boire une femme pour arriver à mes fins, quand on buvait on savait généralement déjà tous les deux comment ça finirait. « Disons que si je suis trop en retard, ils sauraient rapidement pourquoi, ils me connaissent » Mouais, ben en fait maintenant avec ce qu'il c'était passé derrière le Icehouse moi si quelqu'un était en retard je crois que j'aurais plus tendance à me poser des questions qu'à conclure directement à quoi il pouvait être occupé. Bon c'était sûrement le fait d'avoir appris récemment cette nouvelle mais ça n'allait probablement pas durer. N'empêche que je pouvais pas m'êmpecher de me dire que cette jeune femme devait sûrement être avec des amies qui avaient dû se faire exactement la même réflexion. « Hm... mouii y'a peut-être aussi un petit peu de ça » je ressortais de mes pensées pour relever le regard sur elle et hausser un sourcil "mmmouais" je vais me consoler en me disant qu'elle ne me ferait pas la charité si j'étais une personne quelconque, ça n'était donc pas juste par pitié. Et puis elle devait dire ça pour m'embêter de toute façon ! « Et de toute façon, je peux pas partir tant que mon verre n'est pas vide. D'ailleurs, pourquoi t'es pas aller dans un bar pour boire ? » "Ça veut dire que tu vas en boire qu'un ?" je fis une petite moue. Elle allait pas rester longtemps si elle partait après avoir finit son verre "J'avais déjà un bar à disposition, je pensais juste rester un peu la au calme, boire quelques verres et rentrer chez moi." même si rien n'était fixe dans mes projets de ce soir, j'imagine que c'était comme ça que ça se serait passé "Du moins jusqu'à ce que t'arrives et que tu bouleverses mes plans" je fis un sourire taquin "Mais rassure toi venant de toi, avec qui je ne sais jamais à quoi m'attendre d'ailleurs, ça ne me dérange pas" je ris légèrement avant de finir le peu de liquide qui restait dans mon verre d'une traite.
©️ Pando

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-22, 20:29

Tyler & Nailah

Nailah tira nonchalament la langue vers Tyler. Ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas d'autres exemples sous la main des choses raisonnables qu'elle avait pu faire dans sa vie qu'elle ne l'était jamais ! Bon, quand elle l'était, c'était par obligation, mais quand même ! D'ailleurs si Dieu existait réellement, elle aurait mérité une putain de place au paradis pour avoir eu la volonté de ne presque pas boire pendant sa grossesse. Nailah esquissa un sourire.

« Oh mais mes intentions sont toujours claires » sauf quand elle passait en mode hypocrites à faire des grands sourires de faux-cul par devant et des coups de pute par derrière « Ah ça non, je te foutrais pas à la porte, mais préviens-moi avant au cas où je sois toute nue quand tu te présentes » histoire de ne pas mettre inutilement de vêtements pour ouvrir la porte

D'ailleurs il pouvait passer quand il voulait à son bureau quand il était en pause, Nailah se ferait un plaisir de l’accueillir. Ne serait-ce que pour discuter... même si se contenter de papoter dix minutes avec lui et retourner au boulot ensuite pouvait s'avérer assez frustrant. Et en parlant de frustration, Nailah n'était pas du tout d'accord avec Tyler. C'était bien un discours de mec normal ça, la frustration fait parti de l'excitation, tu parles ! Essayez de convaincre une nymphomane que la frustration sexuelle est excitante, nan, c'était juste frustrant, désagréable, insupportable. Son désaccord se manifesta sur son visage quand son sourire laissa place à un mouvement de tête de droite à gauche.

« Ah ouais nan, mais genre... pas du tout » Nailah agrémenta même ça d'une petite grimace « quand t'es... moi, la frustration c'est ça en fait juste pas du tout du tout partie, c'est plutôt un coup à ce que je pète une durite. Les jeux de séduction, le flirt, si au bout y'a rien du tout, c'est pas pour moi et tant pis pour le feu d'artifice »

Quitte à se contenter des pétards premiers prix du marchands de farces et attrapes. Nailah savait de quoi elle parlait en termes de frustration, sa grossesse avait été très dure à vivre à ce niveau, et ne pas boire d'alcool c'était les doigts dans le nez à côté. Être une tempête d'hormones croisée d'une nymphomane mais être repoussée parce qu'on est une baleine, ça plaçait la barre assez haut question frustration. Pareil pour le fauteuil roulant, les hormones en moins.

« Moui c'est pas faux, c'est pour ça que c'est plus rapide de se taper des mecs que des filles » dit-elle en haussant les épaules « Sauf dans les bars gays, là les filles sont assez entreprenantes, elles savent ce qu'elle veulent et t'as pas besoin de discuter pendant des heures, juste de deux cocktails et hop ! »

D'ailleurs Nailah avait pu constater que les purement hétéros demandaient beaucoup plus de se faire séduire par les mecs, comme s'ils devaient "mériter" de pouvoir les pécho. Genre, entretien d'embauche du sexe. Alors que tout le monde sait bien que parler pendant le sexe était un véritable tue-l'amour alors à quoi bon papoter pendant trois plombes quand le but est de finir sous la couette. En revanche, payer un verre pour briser la glace, c'était toujours efficace pour tater le terrain, avec tout le monde.

« Hm j'en sais rien, je suppose que je peux me laisser tenter par un deuxième, peut-être même un troisième... ça dépend de toi » Nailah se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de boire une nouvelle gorgée « ça va, a priori j'ai pas bouleverser des plans très palpitants » la rouquine baissa légèrement la tête en baissant la voix, essayant de se donner un air mystérieux « personne ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi, c'est ce qui me rend ... exceptionnelle... »

« Menteur Avancé »

2017-11-08, 00:36

Nailah & Tyler
« Oh mais mes intentions sont toujours claires » C'est vrai qu'elle n'était pas réputé pour passer par quatre chemins. D'ailleurs elle m'avait peut-être déjà fait des avances par ci par la, vu ce qu'elle disait ce soir ça n'était pas impossible mais j'avoue que jusque la je n'y avait pas vraiment fait gaffe. « Ah ça non, je te foutrais pas à la porte, mais préviens-moi avant au cas où je sois toute nue quand tu te présentes » un sourire amusé étira quelques peu mes lèvres "Je verrais si j'y pense" j'étais a peu prêt sûr que ça la gênerait pas que je débarque alors qu'elle était nue ! Y'a quelques mois j'étais rentré chez moi pour trouver Willow en train de se faire du bien sur le canapé et elle elle était particulièrement gênée si bien qu'elle avait viré au rouge en deux secondes chrono. Si ça avait été Nailah j'aurais plus parié sur une invitation à la rejoindre. Je ne savais pas si c'était les quelques verres que j'avais bu qui jouait mais c'était le genre d'invitation que je me voyais pas vraiment refuser.

En parlant de frustration on se rendait compte qu'on était pas tout à fait d'accord sur la question. C'est vrai que pour moi le fait de devoir patienter pour mieux profiter ensuite de ce qu'on avait durement mérité c'était un moyen de faire monter l'excitation « quand t'es... moi, la frustration c'est ça en fait juste pas du tout du tout partie, c'est plutôt un coup à ce que je pète une durite. Les jeux de séduction, le flirt, si au bout y'a rien du tout, c'est pas pour moi et tant pis pour le feu d'artifice » je ne pus m'empêcher de rire à sa précision. Au fait que ça s'appliquait quand on était elle "C'est vrai que t'es du genre vraiment accro toi" pire que Riley je vous jure ! Au moins un mec avec elle il était heureux ! Enfin sauf si elle l'épuise trop ou lui pète le frein mais quand même elle devait bien être épuisée des fois aussi. C'est juste qu'elle devait rarement dire non ! Y'en a certain pour qui ça serait la femme parfaite ! « Moui c'est pas faux, c'est pour ça que c'est plus rapide de se taper des mecs que des filles » Ah ça "Les mecs sont d'accord dès le début en général !" Certes il y avait des exception c'est pourquoi je parlais de généralité. Et donc la plus part du temps ce sont plus les femmes qui veulent être séduite, les hommes on plutôt peur de laisser passer leur chance. Bon et y'en a d'autres qui cherchent pas à baiser tous les soirs aussi. Personnellement ça m'arrivait de dire non mais c'était surtout pendant mon travail parce que j'étais dragué par plein de mature fortunée. En dehors je disais non beaucoup moins souvent et j'étais un peu plus a flirter avec des femmes plus jeunes. « Sauf dans les bars gays, là les filles sont assez entreprenantes, elles savent ce qu'elle veulent et t'as pas besoin de discuter pendant des heures, juste de deux cocktails et hop ! » j'haussais les épaules "Ça pour le coup j'en sais rien je ne suis jamais aller dans un bar gay" mais je me doutais bien qu'il fallait qu'il y ai des filles plus direct pour en aborder d'autres vu que la bas ça n'était pas les hommes qui intéressaient les filles. D'ailleurs ça fit tilt dans ma tête. Si elle me disait ça c'était qu'elle avait déjà du s'y rendre "T'as déjà couché avec une fille ?" c'est vrai quand j'y pense je ne savais même pas si elle était bi. Elle aimait tellement "la bite" d'après moi que ça ne m'étais pas venu à l'idée, pourtant ça n'était pas quelque chose qui me surprendrait tant que ça. Maintenant que je m'étais lancée dans une discussion avec Nailah  j'avais pas spécialement envie qu'elle parte. Je trouvais qu'on était bien la tous les deux. « Hm j'en sais rien, je suppose que je peux me laisser tenter par un deuxième, peut-être même un troisième... ça dépend de toi » ah oui ça dépendais de moi ? Je souris avant de me lever et de me pencher par dessus le verre pour attraper du citron, du sel, que je posais sur le bar, ainsi qu'une bouteille de tequila. Je me redressais ensuite et appuyais mes mains sur le bar pour me surélever et m'asseoir dessus "Est ce qu'un Teq Paf pourrait te convaincre ?" Je souris un peu plus « ça va, a priori j'ai pas bouleverser des plans très palpitants » je secouais la tête. Non en effet ! « personne ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi, c'est ce qui me rend ... exceptionnelle... » je ris en secouant la tête. J'avais tendu la perche faut dire "Oh mais moi aussi je peux être surprenant ! Par exemple si tu prends ce Teq Paf avec moi, je te propose qu'on prenne le deuxième avec le sel sur le corps de l'autre" allez elle ne pouvait pas dire qu'elle s'y attendait à ça quand même non ? "Enfin à moins que ça te pose problème d'avoir à toucher mon corps avec ta langue ou bien l'inverse" okay la j'étais un peu taquin voir même provocateur
©️ Pando

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-08, 13:49

Tyler & Nailah

Nailah esquissa un sourire, si Tyler frappait à sa porte à l'improviste, ce serait de toute façon une bonne surprise. Enfin, tant qu'il évitait de frapper à la porte de chez elle où elle pouvait être beaucoup moins sexy tout à coup.

« Ouais, tu sais tu peux dire nympho, c'est pas une insulte »  dit-elle en haussant les épaules « c'est ce que je suis »

Même si c'était parfois difficile de comprendre ce qu'était vraiment la nymphomanie. On collait tellement l'étiquette "nympho" ou "salope" sur toutes les femmes qui étaient sexuellement libérées et l'assumaient ouvertement qu'on en oubliait la définition de ces deux mots. Dire qu'une femme nymphomane était simplement une femme qui couchait avec n'importe qui et ne disait jamais non, c'était carrément réducteur. L'usage avait fait perdre son sens à cette pathologie. Mais heureusement que Nailah était plutôt mignonne et pas timide, elle trouvait plutôt facilement des partenaires prêts à coucher avec elle sans chercher à faire plus ample connaissance. Être privée de sexe, c'était véritablement difficile, psychologiquement comme physiquement. Encore, pendant sa grossesse, elle avait trouvé des partenaires qui trouvaient ça excitant de coucher avec une femme enceinte, un fantasme comme un autre. Mais coincée dans son fauteuil, elle avait dû se satisfaire de sa main et de ses jouets et ça ne valait clairement pas un vrai rapport sexuel.

« Ouais, c'est rare un mec qui dit non »

Bien sûr, par là elle entendait les mecs célibataire. Car non, tous les mecs en couple ne sont pas des connards infidèles prêts à s'envoyer la première jolie fille qui leur sourit. Donc, ces mecs célibataires, lorsqu'ils trainaient en boite ou dans les bars, étaient rarement fermés à l'idée de coucher avec une fille mignonne qui leur faisait des avances. Nailah rit légèrement.

« Les hétéros vont rarement dans les bars gays, surtout les mecs hétéros »

Parce que les mecs et leur virilité avaient du mal à tolérer qu'un autre homme s'intéresse à eux. Nailah avait bien sûr croisé quelques hétéros dans des bars gays mais c'était plus souvent des filles que des mecs. Souvent parce qu'elles avaient décidé de sortir en groupe et que l'un ou l'une des membres du groupe le leur avait proposé. Forcément, ça sous-entendait que Nailah y était déjà allé et cela interpella Tyler et arracha un léger rire à Nailah.

« Ouais, souvent, p'tet un peu moins qu'avec des mecs, mais sinon je dirais à peu près kiff-kiff »

Beaucoup de bisexuels avaient beau aimer les deux sexes, ils avaient souvent une petite préférence pour l'un ou pour l'autre. Du côté de Nailah, elle aimait autant les deux - et surtout les deux en même temps ! - C'est sûr que son orientation sexuelle n'était pas marquée sur son front alors il ne pouvait pas deviner tant que personne ne lui en avait parlé. Mais Nailah ne s'en était jamais cachée, elle s'en était même servie pour provoquer ses parents quand elle était jeune. Avec un sourire en coin, Nailah but une gorgée de son verre puis le regarda s'asseoir sur le comptoir, la forçant à relever la tête.

« Comme si t'étais pas assez grand, tu te sentais trop petit sur ton tabouret, Goliath ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil.

Nan parce que déjà qu'il devait faire dans les trente centimètres de plus qu'elle, là elle allait se faire un torticolis. En revanche, sa proposition était particulièrement alléchante, il avait réussi à attirer pleinement l'intérêt de Nailah.

« Ouh là ça devient intéressant » machinalement, Nailah glissa sensuellement sa langue sur sa lèvre alors qu'elle ressentait déjà un fourmillement dans le ventre « Ne me défie pas ou ma langue va finir sur ton corps bien avant que t'aies ouvert cette bouteille de vodka »

Clairement, ce n'était pas l'idée de balader sa langue sur le corps musclé de Tyler qui allait la rebuter. Au contraire, elle s'y voyait déjà.

« Envoie le teq paf, mon grand » dit-elle en terminant rapidement son verre pour le reposer sur le comptoir.

« Menteur Avancé »

2017-11-15, 14:52

Nailah & Tyler
Peut-être que j'allais demandé le numéro de chambre de Nailah à Riley finalement un de ses quatre. A me parler de passer à l'improviste j'allais vraiment finir par le faire ! « Ouais, tu sais tu peux dire nympho, c'est pas une insulte » j'haussais les sourcils « c'est ce que je suis » heuuu j'étais pas sûr de comprendre la "Parce que tu es vraiment nympho ? Je pensais que c'était une façon de parler parce que t'étais accro au sexe moi" c'était donc une surprise sans en être une. Mais en tout cas elle avait l'air de bien le vivre et puis c'est vrai que, comme elle le disait, c'était pas une insulte. C'était juste que le mot était utilisé beaucoup plus souvent comme une façon de parler que pour réellement parler du cas. Alors forcément je ne m'étais jamais vraiment douté. Mais du coup oui ça collait, forcément.

« Ouais, c'est rare un mec qui dit non » j'hochais vivement la tête. Très rare, pour les mecs célibataires en tout cas. En tout cas moi j'en connaissais pas beaucoup qui dirait non à une proposition de baiser. Avec une fille en tout cas. Avec un mec en revanche ils étaient beaucoup moins ouvert, j'étais beaucoup moins ouvert moi même. Je n'étais même jamais allé dans une boite gay, même pas par curiosité, pourtant ça aurait pu. Mais l'idée de me faire draguer par des hommes et de devoir du coup leur foutre des vents ça ne me plaisait pas. Généralement ceux qui allaient dans ce genre de boite c'était pour trouver des gays alors ce retrouver devant un mec qui vous dis non désolé je suis hétéro ça doit pas être cool. En revanche Nailah y était déjà allée du coup je me posais forcément la question. A savoir si elle avait déjà couché avec des filles « Ouais, souvent, p'tet un peu moins qu'avec des mecs, mais sinon je dirais à peu près kiff-kiff » J'haussais les sourcils "Ah oui quand même !" c'était pas juste une expérience ou quelques coups après avoir trop bu ! Visiblement ça arrivait quasiment aussi régulièrement qu'avec des mecs. Et vu la nymphomanie de Nailah ça devait en faire quand même un petit paquet ! Donc elle était bi. Finalement j'en apprenais pas mal ce soir sur la jeune femme. On avait pas passé assez de temps ensemble juste nous deux pour apprendre à se connaitre plus en détail maintenant que j'y pensais. On aurait peut-être dû, mais il n'était jamais trop tard. « Comme si t'étais pas assez grand, tu te sentais trop petit sur ton tabouret, Goliath ? » Ben quoi sous prétexte que j'étais grand j'avais pas le droit de m'asseoir sur un bar ? Ah non mais voilà, les femmes grandes râlaient si on osait dire quelque chose quand elles mettaient des talons haut mais moi je pouvais pas m'asseoir sur mon bar. Je lui tirais la langue pour toute réponse « Ouh là ça devient intéressant » mon sourire s'étendis. Je savais bien que ça allait capter son attention. Teq paf avec un petit plus ! « Ne me défie pas ou ma langue va finir sur ton corps bien avant que t'aies ouvert cette bouteille de vodka » je souris en coin "C'est pas un argument pour me raisonner ça" comme si cette menace allait me donner envie d'arrêter, au contraire ! « Envoie le teq paf, mon grand » Finalement peut-être que j'avais pas envie d'attendre le deuxième. Après tout, à moi aussi cette idée me plaisait bien ! "Avec plaisir Mademoiselle !" je remplis les deux shoot de tequila avant de sortir sel et citron pour le couper. Je dégageais le bar du reste, verres vides et bouteilles, puis je la regardais "Tu commences ?" Je retirais mon tee-shirt et m'allongeais sur le bar "Tu sais comment ça marche" je souris à nouveau. Ben quoi ? Certes quand on commence ce genre de jeu généralement on commence dans le cou avant de se dessaper mais je pensais pas que ça allait déplaire à Nailah cette précipitation.
©️ Pando

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-18, 02:17

Tyler & Nailah

Nailah ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé devant la réaction de Tyler. Oui, ça pouvait être surprenant une fiche qui lâchait ça aussi naturellement, mais Nailah n'était pas une fille qui se gênait de beaucoup de choses.

« Hein hein » acquiesça-t-elle avec un hochement de tête « Eh, non je ne suis pas une simple accro au sexe, je suis une malade mentale ! » lâcha-t-elle sur le ton de l'humour

Même si au fond, c'était un peu ça. L’hypersexualité était considérée comme une pathologie, une maladie psychologique. Mais avec la banalisation de ce mot pour parler de toutes les filles "accro au sexe" comme l'avait si bien dit Tyler, ça semblait un peu con de se dire que c'était une maladie à la base. Une maladie qu'il était difficile d'assumer pour beaucoup de femmes, et c'était bien pour ça qu'on en parlait peu. Or, Nailah n'étant pas quelqu'un qui a honte de grand chose, elle assumait cette maladie bien difficile à comprendre. Cependant, elle n'était pas prête à être suivie par un psychiatre, ni à être bourrée d'anti-dépresseurs ou autre trucs douteux qui pourraient peut-être éventuellement guérir cette déviance. Une "chance" pour elle d'être bisexuelle finalement, au moins, elle avait deux fois plus de possibilités de partenaire pour tenter de la satisfaire.

« J'te laisse imaginer combien ça fait » dit-elle avec un sourire en coin

A vrai dire, elle-même avait perdu le compte depuis bien longtemps... dommage. Elle aurait du faire ça tiens, une liste de ses conquêtes, pour établir un nouveau record, qui sait ? Mais elle pouvait, sans trop être loin de la vérité, dire qu'elle était au moins à une centaine de conquêtes de chaque sexe. Rapidement, les choses tournèrent vers une image beaucoup plus excitante. Manifestement, ils étaient passé au deuxième shot avant même d'avoir bu le premier.

« Ouuh miam ! » furent les premiers mots qui sortirent de la bouche de la rouquine. Devant le torse nu et musclé de Tyler, Nailah pencha la tête sur le côté, prenant le temps d'apprécier ce qui se présentait à son regard. « On t'a déjà dis que tu devrais arrêter de mettre des vêtements ? »

Ben quoi ? Faut faire profiter un peu ! C'était égoïste de garder ça pour soi ! Nailah sourit en coin et déposa une lignée de sel sur le torse. Normalement, on prenait la tequila dans le nombril de la personne à moitié à poil mais Nailah avait toujours trouvé que ce truc n'était pas pratique, trop de tequila à côté, pas assez dans la bouche.

« Tiens cale ça entre tes dents » dit-elle en lui tendant le quartier de citron sans perdre son sourire.

Nailah se mit debout à côté du bar, se hissant légèrement sur la pointe des pieds pour pouvoir laper le sel sur sa peau. Elle enchaîna rapidement en buvant son shot et vint croquer dans le citron non sans mordiller volontairement la lèvre de Tyler au passage.

« Menteur Avancé »

2017-11-23, 07:21

Nailah & Tyler
On en apprenait tous les jours hein. Donc Nailah était une nympho, une vraie de vraie je veux dire ! « Eh, non je ne suis pas une simple accro au sexe, je suis une malade mentale ! » Je ne savais pas si rire à sa réponse serait maladroit ou pas la pour le coup mais je ne pus m'empêcher de lâcher tout de même un léger rire. Avec ça c'était presque étonnant qu'on ai pas couché ensemble plus tôt. Surtout que je semblais l'intéresser physiquement ! Elle m'avait peut-être fait des avances plus souvent que je l'avais vu. En tout cas ce soir ça ne passait pas inaperçu. Alors est ce que c'était l'alcool que j'avais bu qui m'ouvrait un peu les yeux sur ce que je n'avais jamais voulu voir ou imaginer, ou bien la situation peut-être ? Aucune idée, en tout cas mes pensées ce soir n'était pas vraiment chastes. Donc Nailah était une nympho qui en plus de ça était bisexuelle et avait fait a peu prêt autant de fois l'amour avec des femmes que des mecs. « J'te laisse imaginer combien ça fait » Oh autant dire que mon imagination était déjà perdue la ! Ça déviait facilement sur des images de plan à trois, forcément ! A force de parler de choses comme ça ça avait forcément fait grimper la température. J'envisageais effectivement qu'il se passe quelque chose entre la jolie petite rousse et moi et je n'allais pas jouer l'introvertis. Je savais aussi le faire comprendre quand je voulais aller plus loin et j'étais persuadé que Nailah saurait tout à fait le comprendre. « Ouuh miam ! » un sourire étira mes lèvres. Ben quoi on ne va pas se mentir, c'était jamais désagréable d'obtenir ce genre de réaction quand on se dessapait, c'était même très glorifiant. « On t'a déjà dis que tu devrais arrêter de mettre des vêtements ? » Alors la par contre j'éclatais de rire ! La manière dont elle l'avait amené fait que je ne m'y étais pas du tout attendu bien qu'une telle pensée de sa part de me surprenait absolument pas "Mais y'aurait plus de surprise si je me baladais toujours nu, et puis il parait qu'on a pas le droit" c'était Trish qui me l'avait dit. S'il y avait bien une personne pour parler de sa en connaissance de cause c'était ma folle de meilleure amie ! Je me couchais finalement sur le bar et la laissait appliquer sa lignée de sel sur moi non sans un sourire. « Tiens cale ça entre tes dents » j'attrapais le quartier de citron entre mes dents sans mordre dedans et relevais le menton pour lui permettre de le chopper plus facilement. Un frisson parcouru mon corps quand sa langue se glissa le long de mon torse et rapidement elle vint se pencher au dessus de mon visage pour pouvoir mordre dans le citron, voir un peu plus... Il faut dire que c'était une invitation, qu'elle reste trop sage n'aurait pas été marrant, voir juste pas Nailah en fait. On aurait pu s'embrasser mais avec le quartier de citron c'était quand même pas très pratique. Je me redressais et descendais du bar "C'est à mon tour on dirait" Je glissais mes mains sur ses hanches non sans en profiter un peu et la soulevais pour la poser sur le bar. Vu son poids ça n'était pas un gros effort non plus. "Et je fais pas de teq paf sur les fringues, on lève les bras !" je souris avant de retirer son haut me laissant une belle vue sur sa poitrine soutenue par son soutient-gorge. Une très jolie poitrine ! Je me mordillais la lèvre et la laissais s'allonger. A mon tour je remplis un shot avant de tracer une ligne de sel... entre ses seins ! Enfin du bas de son cou jusqu'à descendre vers son entre-seins. Je souris satisfait et prit un deuxième quartier de citron "A ton tour !" Je le lui amenais devant la bouche pour qu'elle le prenne entre ses dents. Je me penchais au dessus d'elle et faisais partir ma langue du bas de la ligne - d'entre ses seins - jusqu'en haut et mordillais légèrement sa peau avant de me redresser et de boire cul sec mon shot de tequila. Je reposais ensuite le shot vide avant de me pencher sur Nailah et de mordre le citron qu'elle tenais entre ses lèvres.
©️ Pando

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant