AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Pascal Louis Wormack~Is life an illusion or a dangerous game?/ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

Thinking alone has our future can often harm us
ϟ CREDIT : Joya Life
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Leto
ϟ JOB : Policier/Garde du corps pour sa sœur
ϟ HUMEUR : Très changeante
ϟ CITATION : Life must be lived fully even if there are obstacles to overcome
ϟ MESSAGE : 155
@PSEUDO : ED

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 04:17

Pascal Louis Wormack
AGE ❧47 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❧Nashville NATIONALITÉ ❧Américaine/Portugaise STATUT ❧Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ❧Bi OCCUPATION ❧Policier/Garde du corps pour sa sœur CARACTÈRE ❧ Gentil~ Protecteur ~ Drôle ~ Gêner ~ Travaillant ~ Bagarreur~ Intelligent~ Calme~ Sensible~ Distant ~ Mystérieux~ Dragueur~ Colérique ~ Pas très sûr de moi

Moi oui moi comment pourrait-on me décrire vraiment, non pas que je n’ai pas de caractère, mais celui-ci est vraiment difficile à cerner chez moi parfois. On peut dire de moi que je suis gentil avec mes proches, j’aime leur faire plaisir autant pour faire des sorties avec eux ou bien juste passer du temps auprès d’eux. Je suis vraiment protecteur envers ma famille, que personnes les touches, car ils vont avoir affaire à moi, je suis trop accroché à eux pour les laisser à d’autres personnes, je ne veux pas qu’ils leur fassent du mal. Car moi, j’en avais déjà assez vécu comme cela, je sais ce que cela pouvait détruire une vie et je veux que la leur maintenant soit, aussi belle comme j’aurais voulu pour la mienne. J’aime bien faire des blagues et rire avec les autres, car cela pouvait me faire du bien si je devais penser à autre élément qu'a mon passé. Je suis très gêné envers les filles, je ne sais pas pourquoi, car ce problème m'a toujours suivie, cela pouvait être vraiment perturbant quand je suis devant l’une d’elles, car je ne sais jamais comment elles vont réagir suite à ma réaction. Je suis vraiment travaillant dans le cadre de mes deux travaux aussi en dehors de ceux-ci. Bagarreur cela vient sûrement du côté que je suis un flic, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, mais à cause de cela, je me ramasse en rentrant chez nous avec des blessures ou autres.

Je suis très intelligent je calcule mes coups, avant de me battre ou d’agir avant de faire une action, j’avais aussi beaucoup de ressources ayant vécu beaucoup d’événements dans mon passé. Je suis très calme cela peut m’aider grandement aussi dans mon travail de garde du corps, car je croisais toutes sortes de personnes et il en avait vraiment des pas faciles à vivre parfois. Je suis vraiment distant avec les autres, j’aimais bien être seul car je ne sais que personne voudrait vraiment de moi à part ma famille. J’ai souvent besoin d’être seul et de réfléchir à plusieurs événements et souvenirs. J’aime bien être distant de ma famille quelquefois, mais je serais toujours disponible pour eux. En gros, je ne suis pas si facile d’approche que vous ne pouvez le croire. Mystérieux, c’est ce que je suis en gros, je ne suis vraiment pas comme les autres autour de moi. Je suis vraiment dragueur, je drague habituellement, tout ce qui passe autour de moi. Surtout ses beaux garçons si j’en trouve sur mon chemin, j’aime bien draguer, mais encore là, parfois je me fais ruer de coups. Qu’on ne me parle pas de mon passé, car je deviens très colérique, tellement que je deviens dangereux. Je ne suis vraiment pas sûr de moi dans la vie, surtout niveau amour.

GROUPE ❧ groupe SHAME COULD KILL YOU
Jared Leto ┄Tumbler

The scars and the wounds of the past always remain inside us.
Quel est ton petit péché ? J'aime bien faire du sport et m'entraîner que ce soit n'importe où.┄ De quoi as-tu peur ? J'ai peur de mourir, car la mort ma presque suivie.┄ Ce qui fait que tu es qui tu es ? J'aime bien rire et être là pour ma famille, je les protégerais au péril de ma vie.┄ Quel est ton rêve le plus secret ? J'aimerais trouver la personne avec qui je vais partager ma vie,même si cela allait être difficile.┄ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Que je suis une bonne personne pour mes proches et ma famille. Mais sûrement pas pour les personnes qui ne me connaissent pas.┄ Où te vois tu dans 15 ans ? Je me vois en couple et continuer à gagner des billets d'argents en travaillant. Ou peut-être bien en prison un moment qui sait.┄ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Parce qu'on voulait mettre sur pied un ranch là-bas et celui-ci, est devenue une entreprise depuis, ont vie là-bas sur le terrain du ranch.┄ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Cela dépend de bien des événements, mais je crois qu'il est à moitié vide.┄ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Ma timidité et mon approche envers la gente féminine.┄ Si on te demandait de choisir entre l'amour&l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Je dirais l'amour, car, être présent pour nos amis ou notre famille en cas de besoin et les aimer c'est le plus important dans une vie.

Show me your scars, i'll show you mine
Le commencement, le commencement de quoi de ma naissance j’étais né dans la plus grande hôpital de Nashville. De deux parents qui étaient riche, j’avais de la chance car je vivais dans une énorme maison. Au fils du temps je grandissais, j’étais auprès de ma famille et de ma petite sœur. Tout se passait bien j’avais une enfance bien normale, rendu à l’âge d’aller à l’école cela se passait tout de même assez bien. J’apprenais rapidement mais, je ne me faisais pas tellement d’amis à cet âge je faisais plus mes affaires dans mon coin. Après quelques très longues années j’étais rendu enfin au lycée, je sortais beaucoup avec ma sœur et Taylor et les membres de ma famille, entre deux journées de congés. Car je travaillais vraiment beaucoup, encore là cela était plus difficile de me faire des amies, mais cela allait tout de même mieux. Car j’en n’avais quelques-uns mais pas tellement. J’étais vraiment travaillant j’étudiais de jours et même la nuit parfois, je voulais me rendre jusqu’au bout pour devenir policier et aussi garde du corps.

L’adolescence tout changeait radicalement tout d’un coup, j’avais encore plus d’amis. Mais je ne voyais presque plus mes parents comme avant, car j’étais toujours partie avec mes amis, j’avais un caractère typiquement des adolescents quoi. Un jour alors que j’étais rentré chez nous, j’aperçois alors mes parents faire les boîtes. Elle expliquait alors qu’on n’allait déménager à Phoenix et que demain je n’allais pas au lycée. Je devais alors poursuivre mes études qui étaient presque fini maintenant, le temps passait vraiment rapidement, mais à mon âge je n’avais toujours pas de petite amie ou petit ami, mais au moins j’allais avoir d’autre chose. J'allais découvrir un nouvel endroit et un nouveau lycée. Après quelques longues semaines on n'était en chemin pour la nouvelle ville, j’étais vraiment stressée apparemment je devais tout refaire mon cercle d’amis et, je devais m’adapter à un nouveau lycée et à une nouvelle ville. Mais au moins j’étais auprès de ma petite sœur et à famille, une fois arriver j’aide ma petite sœur à déménager. Tant qu’à moi au travers la vie difficile du lycée, oui c’était plus dur de me faire des amis maintenant je ne savais pourquoi, mais les notes continuais à monter et je me rapprochais vraiment vite de mon but. Après quelques très longues années, j’avais rentré comme flic à la ville, j’avais enfin réussie, tout se passait très bien. Je m'entrainais de plus en plus, car je me devais d’être en forme car ce que je faisais était assez physique. Enfin il était venu pour mes parents, de continuer d’exploiter le ranche  j’étais déjà en train de travailler au ranch pour aider en plus d’être policier pour la ville, j’étais vraiment occupée mais il me fallait gagner de l’argent, pour les aider financièrement. J'aimais bien aussi mes soeurs il y a les jumelles que j'aimais bien aussi Mikaela et Taylor je les trouvais super gentilles, je les confondais parfois, mais cela était très rare. Mais que dire de cette petite dernière, Andalouse je la trouvais spécial mais très gentille. Je me demandais bien comment qu‘eux me perçoivent, car je ne l’avais jamais vraiment su même si je sais que nous étions très proches.

J’étais déjà rendu un jeune adulte, je travaillais encore sur le ranch avec mes parents et ma famille en plus de mon travail, parfois je montais à cheval quand que j’avais du temps libre, c’était vraiment la belle vie ici finalement je ne regretterais vraiment plus d’avoir déménagé, je m’étais vraiment habitué à cet endroit je ne voudrais plus quitter cette ville. Un jour alors que je travaillais je patrouillais les rues de la ville alors, que je reçois un appel d’un homme en délit de fuite. Je le prends alors après une bonne minutes je l’aperçois enfin, alors je roulais à 230 kilomètres heures pour ensuite le percuter pour l’arrêter. Mais sans savoir pourquoi, mon véhicule fis plusieurs tonneau et va percuter un arbre. À cet instant j‘ai cru que ma vie était fini je revois les moments passé avec ma famille, quand soudainement je me réveille et à cet instant je hurle en douleur, je pouvais voir ma jambe qui était coincé et elle semblait mal en point. J’attendais faiblement les sirènes et des personnes venir me chercher, après quelques minutes ils m’apportent alors en ambulance. Après des heures à l’hôpital je me réveille alors dans une chambre il m'avait opéré, à la jambe et m’avait dit que j’avais eu de la chance d’être encore en vie. Je pleure tout d’un coup j’avais peur pour la suite des choses et je voulais voir ma famille et ma petite sœur. Mais ils m’avaient dit que je ne pouvais pas, après des mois à l’hôpital de réhabilitation pour ma jambe, je retourne alors enfin chez nous. Je devrais me servir de béquille pour quelque temps et travailler en travaux légers pour un bout, même si j’étais capable de fonctionner mais parfois, je continuais à travailler normalement quand même.

J’étais déjà rendu un adulte j’avais maintenant 47 ans peu de temps après ma fête, j’avais appris la mort de mes parents qu’ils étaient mort dû à un accident de train. Cela m’avait vraiment affecter, j’en rêvais même parfois je m’étais dit, que je ne saurais jamais capable de subvenir aux besoins de mes sœurs. Mais je n’avais plus le choix d’être là pour eux maintenant, cet accident était vraiment malheureux mais elle nous avait rapprochés je croyais bien. Voilà comment que ma nouvelle vie recommençait, j’espérais qu’elle allait bien ce passé, mais on ne savait jamais quand notre vie basculera de nouveaux.

You are who you fucking are
Pseudo ϟ ED là d'où tu viens ϟ Mikaela L. Wormack type de personnage ϟ Pv penses à ta mail box ϟ {http://thelyinggame.forumactif.com/t6720-pascal-l-wormack#226458} Un dernier mot ϟ  Merci d’avoir prit connaissance de ma fiche et superbe fourm !
remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Jared Leto[/color] ▲ Pascal Louis Wormack

Dernière édition par Pascal L . Wormack le 2017-10-18, 22:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 20586

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Pascal Louis Wormack~Is life an illusion or a dangerous game?/ Terminé    
2017-10-15, 05:41

Bienvenue ici ! Smile

• ───────────────────────────────────── •

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

My sister my family you help me to move through life, without you I would not know anyth

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 05:49

Merci à toi Cool

The past always am and will haunt me forever.

My little sister my family you are everything for me.
codage par LaxBillydiv>
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6718-pascal-louis-wormackis-life-an-illusion-or-a-dangerous-game

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12445
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 10:43

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1211

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 10:51

bienvenue !

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2528

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 11:18

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Bon courage pour ta fiche mmm...

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 15:14

Merci à vous tous justement j’ai une question, vu que j’ai un pré lien, mon « rêve le plus secret «  est tu libre à moi?

codage par LaxBillydiv>

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : Sweet Disaster (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3798
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 18:13

Bienvenuuuuuue à toi

J'ai pas compris ta question Qu'entends tu par là ?

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 19:56

Merci Binjamin, pour la question j’attends si je peux choisir moi-même ou bien il y a n’a deja de prévu pour lui...

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 20586

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 20:02

Tu parles du secret que tu dois envoyer à TLG, ou de la question "quel est ton rêve le plus secret ?"

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 2037
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 20:06

Aaaaaah je crois que tu confonds deux choses !

La question dans la fiche est une question pour ton personnage, à laquelle tu peux répondre sans le moindre lien avec ton secret (qui de toute façon ne doit pas apparaître dans ta fiche). Par exemple, le rêve le plus secret de quelqu'un ça peut être avoir des enfants, devenir une star etc...

Pour ton secret, s'il n'est pas précisé qu'il y en a un dans le pré-lien, c'est que c'est libre à toi d'en décider. Tu l'envoies (avec un peu d'explications, pas juste une ligne) par mp à The Lying Game Smile C'est une condition sine qua non si tu veux être validé

voilà, en espérant avoir compris ta question et avoir été claire dans mon explication I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 20:10

Parfait je fait cela merci mmm... mmm...

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 1381
@PSEUDO : TAG

2017-10-15, 21:51

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Jared est un super choix *O*

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

You're crazy but I like that
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 21:56

Coucou merci à toi yeux brillants mmm... toi aussi il est pas mal mmm...

codage par LaxBillydiv>

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 520
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 22:05

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche

❝because i would be no one without you ♦ Parker Twins ❞
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker En ligne

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant