AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

m | liam hemsworth ❧ petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : @tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Adélaïde Kane
ϟ JOB : Infirmière
ϟ MESSAGE : 60
@PSEUDO : Brookinette

2017-10-10, 10:10

sasha matthew hamilton  
AGE ❧ vingt cinq ans ANNEE DE NAISSANCE ❧ mille neuf cent quatre vingt douze ORIGINE ❧ américaine STATUT ❧ au choix ORIENTATION SEXUELLE ❧ je l'imagine assez mal gay mais pourquoi pas bi, à vous de choisir. OCCUPATION ❧ Métier/Étude au choix CARACTERE Drôle, il adore amuser la galerie, Rêveur à l'inverse de sa grande sœur, il croit que tout peut finir par s'arranger, Adorable, il a une petite tête d'ange comment ne pas craquer, Têtue comme sa grande sœur, Naïf, je l'imagine bien souvent se faire avoir surtout côté cœur, Tête en l'air, Il oublie vite ce qu'on lui dit, est-ce un fait exprès ? Je ne sais pas. Sociable vous pouvez le laisser à un endroit vous revenez une heure plus tard il s'est fait copain avec toute la pièce. Impatient son truc c'est qu'il veut toujours tout tout de suite, quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleurs.
célébrité ┄ crédits des images

Show me your scars, i'll show you mine
Vous êtes libre de faire de Sasha ce que vous voulez, il faudra seulement respecter quelques points importants de leur histoire commune. Notamment le fait qu'ils aient trois ans d'écart par exemple. Ils sont arrivés à Phoenix il y a seulement deux ans, ils vivaient avant à Seattle. C'est à peu près tout,
ils ont eu une enfance heureuse et n'ont jamais manqué de rien. A VOUS DE VOIR POUR LA SUITE, C'EST TOTALEMENT LIBRE A VOTRE IMAGINATION. Appropriez vous le personnage  

Sofia J. Hamilton ❧ Sa grande sœur
Sofia est la grande soeur de Sasha, elle a toujours protégé son petit frère et prit son rôle de grande sœur très à cœur. Généralement ce sont des sœurs qui sont fusionnelles mais ce n'est pas le cas des deux enfants Hamilton, ils sont tous les deux comme les deux doigts de la main malgré leurs trois années d'écart. Ils s'entendent à merveilles. On aurait d'ailleurs pu croire que Sofia aurait délaissé son frère une fois en couple et marié mais c'est loin d'être le cas, bien au contraire, ils formaient un trio infernal ensembles. Sasha voit en sa grande sœur un modèle, un repère, c'est pourquoi après sa décision de partir de Seattle il a décidé de la suivre et de venir vivre avec elle à Phoenix. Avait-il ses raisons ? Peut être, tout ce qui est important à savoir c'est que Sofia est ravie du choix de son frère.

le créateur t'en dit plus.
SECRET ❧ libre

Hello toi jeune padawan    Merci à toi de t'intéresser à mon scénario, je ne saurais assez te remercier d'ailleurs     Je ne suis pas très exigeante tout est négociable du pseudo à l'avatar, on peut même améliorer le lien si cela t'en dis    Concernant la présence je demande minimum une réponse par semaine ce qui n'est pas trop je pense, on a tous une vie derrière notre écran après tout   Si jamais tu as des questions n'hésite pas à venir vers moi, je ne mords pas c'est promis   Voilà je pense avoir tout dis, pleins de bisous & à très vite  ballon  
code by death's angel

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6709-sjh-prends-la-vie-comme-elle-vient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1