AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Sofia & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : @tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Adélaïde Kane
ϟ JOB : Infirmière
ϟ MESSAGE : 59
@PSEUDO : Brookinette

Re: Sofia & Co'   
2017-10-18, 18:27

En effet c'est une idée assez sympathique, une relation amicale oui ça me plairait bien, elle pourrait voir son petit frère en toi étant donné que le sien avec qui elle est venue à Phoenix a vingt-cinq ans ? Du coup elle pourrait après ça te prendre un peu sous son aile, rester avec toi genre à la pause etc... A voir après en rp si cela t'en dis ?

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6709-sjh-prends-la-vie-comme-elle-vient

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Holland Roden
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1526
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-18, 20:05

Holaa
J'te laisse tous mes moi et tu me dis si certaines t'intéressent

Trish Van Der Wood:

Trish a fait de nombreux passages à l'hosto dans sa vie, mais quand elle peut éviter d'y aller, elle préfère agoniser loin des hôpitaux xD
Mais elle a accouché de sa fille en novembre 2015

Blake-Aspen E. Conrad:

Hope K. Parker:

Elle fait partie des gens qui ont été blessés dans les incendies de l'été 2016, elle est restée quelques temps à l'hôpital avec un traumatisme crânien
Et c'est la jumelle d'Ethan

S. Nailah Louanne:

Elle a été pas mal à l'hosto pendant sa grossesse (elle a eu un accident de voiture où elle a perdu un des triplés qu'elle portait, c'était en mars 2015), elle a accouché en aout 2016 de ses jumeaux mais elle a passé le mois suivant très présente à l'hosto parce que son fils était en couveuse, il est mort en septembre.
Elle a fait parti des blessés des incendies aussi, du placo s'est effondré sur ses jambes et elle s'est retrouvée en fauteuil roulant pendant presque un an avant de commencer la rééducation pour ses jambes donc là, elle a forcément aussi passer beaucoup de temps  à l'hôpital depuis sept mois maintenant et elle remarche depuis peu.

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:

Bon, je t'ai mis des détails qu'en lien avec l'hôpital mais on peut évidemment trouver autre chose hein :p

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Novice »

2017-10-18, 21:52

Alors j'aimerais évidemment un lien avec nailah, étant une patiente récurrente, elles auraient pu se lier d'amitié qu'en penses tu ? Et même assez forte si ça te dis ?

Quand aux autres personnages ils me plaisent tous, alors a toi de voir ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6709-sjh-prends-la-vie-comme-elle-vient

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-18, 22:22

Pourquoi pas !
Mais faut savoir que Nailah elle est pas du genre la patiente toute choupinette qu'on est content de voir xD
Elle supporte pas de rester à rien faire donc quand elle était clouée au lit et la période où elle était en fauteuil, elle était insupportable, elle gueulait sur tout le monde et les seuls moments où elle gueulaient pas c'était quand elle faisait du rentre-dedans aux infirmier(e)s xD

Donc au départ, ça aurait sûrement été problématique

Faut voir à partir de quand elles se seraient connues (genre quand elle était enceinte ou quand elle a eu son accident dans l'incendie)

« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (SD) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13179
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-18, 23:36

Hey Very Happy Je voudrais bien un lien avec mon petit cal Very Happy C'est un casse cou qui a travaillé pour la mafia et qui travaille maintenant à son compte. Il est très bagarreur et même s'il sait se soigner avoir une pote infirmière pourrait lui être utile Razz Il a eu un gros accident y a un peu plus d'un an suite à une de ses courses de voiture, il avait fini à l'hopital dans le coma. Ils auraient pu se rencontrer comme ça Smile

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 187

2017-10-19, 12:21

@Sofia J. Hamilton a écrit:
En effet c'est une idée assez sympathique, une relation amicale oui ça me plairait bien, elle pourrait voir son petit frère en toi étant donné que le sien avec qui elle est venue à Phoenix a vingt-cinq ans ? Du coup elle pourrait après ça te prendre un peu sous son aile, rester avec toi genre à la pause etc... A voir après en rp si cela t'en dis ?

J'ai déjà un peu ce genre de lien avec Freya mais en effet, elle peut l'avoir pris sous son aile dans le milieu professionnel Smile Et pour le RP, si tu aimes les RP courts, ce sera avec plaisir mais je ne peux pas vraiment me lancer dans un rp de 500mots/post vu mon emploi du temps actuel xD
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

2017-10-21, 11:09

@S. Nailah Louanne a écrit:
Pourquoi pas !
Mais faut savoir que Nailah elle est pas du genre la patiente toute choupinette qu'on est content de voir xD
Elle supporte pas de rester à rien faire donc quand elle était clouée au lit et la période où elle était en fauteuil, elle était insupportable, elle gueulait sur tout le monde et les seuls moments où elle gueulaient pas c'était quand elle faisait du rentre-dedans aux infirmier(e)s xD

Donc au départ, ça aurait sûrement été problématique

Faut voir à partir de quand elles se seraient connues (genre quand elle était enceinte ou quand elle a eu son accident dans l'incendie)

Eh bien je pense qu'on ça devrait aller, justement on peut partir sur le fait que Sofia ne se laissait pas faire et que tu as apprécié qu'elle te remette en place. Sofia est à Phoenix depuis deux ans donc en 2015, à voir où tu en étais dans ta vie ?

@Calum Whitaker a écrit:
Hey Very Happy Je voudrais bien un lien avec mon petit cal Very Happy C'est un casse cou qui a travaillé pour la mafia et qui travaille maintenant à son compte. Il est très bagarreur et même s'il sait se soigner avoir une pote infirmière pourrait lui être utile Razz Il a eu un gros accident y a un peu plus d'un an suite à une de ses courses de voiture, il avait fini à l’hôpital dans le coma. Ils auraient pu se rencontrer comme ça Smile

Avec plaisir, dis moi ce qui te ferais plaisir ? Donc un lien positif ? Sofia est à Phoenix depuis deux ans seulement, avant elle était à Seattle.

@Ethan G. Parker a écrit:

J'ai déjà un peu ce genre de lien avec Freya mais en effet, elle peut l'avoir pris sous son aile dans le milieu professionnel Smile Et pour le RP, si tu aimes les RP courts, ce sera avec plaisir mais je ne peux pas vraiment me lancer dans un rp de 500mots/post vu mon emploi du temps actuel xD

Eh bien partons là-dessus dans ce cas, oui pas de soucis ça me donnera l'occasion de RP et ça me ferais plaisir de rp avec toi même si c'est court

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1699
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-21, 11:57

Oxana travaille à l'hôpital, je pense qu'on pourrait trouver un lien

two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-21, 13:16

Eh bien je pense qu'on ça devrait aller, justement on peut partir sur le fait que Sofia ne se laissait pas faire et que tu as apprécié qu'elle te remette en place. Sofia est à Phoenix depuis deux ans donc en 2015, à voir où tu en étais dans ta vie ?

En effet ça aurait plutôt plu à Nailah que Sofia se laisse pas faire et ait du répondant :p et faut que Sofia s'attende à ce que Nailah la drague aussi xD
Aloors en 2015 (attention, je sors la chronologie xD)
- Début 2015 : elle retrouve la trace de sa mère biologique, découvre par la même occasion que le mec avec qui elle a couché quelques temps plus tôt est en fait son demi-frère. Elle découvre qu'elle est enceinte, elle apprend que c'est des triplés.
- En mars 2015, elle a eu un accident de voiture dans lequel elle perd un de ses bébés, elle reste clouée au lit pendant plusieurs semaines
- En aout 2015, elle accouche de ses deux enfants. Sa fille est en bonne santé mais son fils doit rester en couveuse, il meurt trois semaines plus tard (le jour des 22 ans de Nailah du coup elle supporte plus le jour de son anniversaire, logique xD) et elle fait une putain de crise d'hystérie dans l'hôpital en accusant les médecins et le personnel de pas avoir fait leur boulot, d'avoir tuer son fils, elle balance tout ce qu'elle trouve (les chaises, les cadres au mur etc...) jusqu'à ce qu'on la ceinture et qu'on la sedate pour la calmer xD
- Fin 2015, ça se passe relativement bien même si il faut qu'elle s'habitue à son rôle de mère et toutes les contraintes qui vont avec xD

« Menteur Novice »

2017-10-21, 13:38

@Oxana Dmitrieva a écrit:
Oxana travaille à l'hôpital, je pense qu'on pourrait trouver un lien

Oui pourquoi pas, Sofia adore les enfants du moins cela la rend triste de voir les autres, elle pourrait se retrouver souvent devant la crèche et de ce fait on se serait rencontré.

@S. Nailah Louanne a écrit:

En effet ça aurait plutôt plu à Nailah que Sofia se laisse pas faire et ait du répondant :p et faut que Sofia s'attende à ce que Nailah la drague aussi xD
Aloors en 2015 (attention, je sors la chronologie xD)
- Début 2015 : elle retrouve la trace de sa mère biologique, découvre par la même occasion que le mec avec qui elle a couché quelques temps plus tôt est en fait son demi-frère.  Elle découvre qu'elle est enceinte, elle apprend que c'est des triplés.
- En mars 2015, elle a eu un accident de voiture dans lequel elle perd un de ses bébés, elle reste clouée au lit pendant plusieurs semaines
- En aout 2015, elle accouche de ses deux enfants. Sa fille est en bonne santé mais son fils doit rester en couveuse, il meurt trois semaines plus tard (le jour des 22 ans de Nailah du coup elle supporte plus le jour de son anniversaire, logique xD) et elle fait une putain de crise d'hystérie dans l'hôpital en accusant les médecins et le personnel de pas avoir fait leur boulot, d'avoir tuer son fils, elle balance tout ce qu'elle trouve (les chaises, les cadres au mur etc...) jusqu'à ce qu'on la ceinture et qu'on la sedate pour la calmer xD
- Fin 2015, ça se passe relativement bien même si il faut qu'elle s'habitue à son rôle de mère et toutes les contraintes qui vont avec xD

Pas de problème pour la drague même si Sofia n'est pas de ce bord cela pourrait l'amuser
D'accord une vie mouvementée, penses tu que Sofia aurait pu être là pour la soutenir après la mort de son fils ? Qu'elles soient donc très proches depuis cette période ?

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-21, 13:48

Pas de problème pour la drague même si Sofia n'est pas de ce bord cela pourrait l'amuser
D'accord une vie mouvementée, penses tu que Sofia aurait pu être là pour la soutenir après la mort de son fils ? Qu'elles soient donc très proches depuis cette période ?

Oui, ça aurait pu, elle était totalement dévastée - et Nailah dévastée c'est dangereux - donc entre le chagrin et la colère contre le monde entier.
Donc dans les périodes où elle était plus en train de pleurer que de vouloir tuer tout le monde, Sofia aurait pu être là pour la soutenir puisqu'elle aurait pu avoir assisté à sa crise de nerf dans l'hôpital. Et même si elle est passée pour une folle à lier, Sofia aurait pu comprendre parce que Nailah a quand même perdu un enfant donc c'est assez légitime qu'elle pète un cable xD
Sofia aurait même pu être l'infirmière qui était là au réveil de Nailah après qu'ils aient du la mettre K.O a coups de sédatifs puis elles auraient parlé et Nailah aurait laché tout ce qu'elle a sur le coeur

« Menteur Novice »

2017-10-21, 13:52

Oui je pense que c'est une très bonne idée, je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi ça me plais plutôt bien ce lien Smile surtout avec la belle Holland Roden

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-21, 13:59

Ah nan nan je déteste, c'est pour ça que j'te le propose d'ailleurs *sooooooort* xDD
Oui ça me va très bien

« Menteur Novice »

2017-10-21, 14:19

Hihi c'est vrai que c'était une question un peu bête
Ah super j'suis contente alors

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 187

2017-10-21, 16:17

Du coup, pour le RP, je vais devoir te laisser le commencer, je suis un peu débordée là xD Si l'inspiration te vient, lance-toi je suivrais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

Contenu sponsorisé

Sofia & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant