AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Jewel's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4865
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Jewel's Day   
2017-12-04, 07:27

-
Jewel's Day

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Je conseillais à Alex de voyager s’il pouvait, dès qu’il en avait l’occasion. Il fallait d’ailleurs qu’il commence par les Etats Unis. Il y avait de nombreuses villes à visiter, on était riches en culture. Après, je comprenais que c’était difficile de voyager quand on avait un travail, des obligations du quotidien… Personnellement, j’avais eu la chance de voyager avec mes parents, des amies et j’ai pu me rendre dans de nombreuses villes des Etats Unis que ce soit New York, Los Angeles ou encore Miami et San Francisco. Mais maintenant, si je devais me rendre dans un endroit, je choisirai sans hésiter le nord de l’Amérique.

Au Canada, je n’ai jamais eu la chance de me rendre là bas. J’aimerais bien y aller si l’occasion se présente.

Ensuite, je venais d’expliquer à Alex d’où venait ma passion pour la mode, ce qu’on faisait avec ma soeur quand nous étions petites et ce que j’ai fait pendant toutes ces années. Il n’avait pas été surpris lorsque je lui avais dit que j’étais mannequin. Je souriais puisque je prenais ça pour un compliment, cela voulait dire que j’étais un minimum jolie pour lui. Il me questionna donc pour Los Angeles, si j’étais allée là bas pour ça.

Ouais, j’ai été mannequin depuis que j’ai dix sept ans. Et non, ce n’est pas la raison de ma venue à Los Angeles, j’y suis allée pour un garçon si tu veux tout savoir.

Ah Jason, mon ex petit ami ! Qu’est ce que je l’ai aimé et je l’aimerais toujours au fond de moi. Les derniers mois avaient été plus destructeurs qu’autre chose mais il serait toujours important pour moi.

Maintenant, nous étions tous les deux allongés sur l’herbe, regardant les feuilles des arbres masquer le ciel. Puis, je tournais la tête vers Alex lorsque je lui dis que le courant passait bien entre nous. J’avais posé ma tête sur son bras et je ne quittais pas ses beaux yeux hypnotisants. J’avais terriblement envie de l’embrasser à ce moment même alors qu’il venait caresser ma joue. La tentation était extrêmement forte. Mais lorsqu’il reprit la parole pour me demander ce qu’était la prochaine étape, je lui souris, amusée.

On va manger !

Je me levais d’un bond, rompant cette tension installée entre nous. Le bisou, s’il devait y en avoir un, serait pour plus tard malgré le contexte qui se prêtait pour l’occasion. Je voulais lui faire tourner un peu la tête avant de tomber dans ses filets. Je l’aidais à se relever en lui proposant ma main. Nous pouvions retourner jusqu’à la moto désormais. Sur le trajet, nous parlions du parc et de banalités qu’on voyait sur le chemin. Arrivés à la moto, je remis mon casque.

Bon, je continue de t’indiquer. Il faut qu’on retourne en ville maintenant.

Je grimpais derrière lui, sur sa moto. Je le laissais conduire jusqu’en ville puis quand nous y arrivions. Je lui donnais des directives, à droite, à gauche, tout droit. Au bout d’un moment, nous arrivions devant un petit restaurant qui ne payait pas de mine. Ce restaurant offrait des plats traditionnels faits maison par une famille issue de Phoenix.

Nous sommes arrivés, j’espère que ça te plaira.

Je descendis de la moto et enlevai mon casque. Dès qu’Alex fut prêt, j’entrais dans le restaurant, saluant la petite famille puis, une jeune fille nous installa à une table pour deux et nous donna les cartes ajoutant que le plat du jour était du poulet avec une sauce maison accompagné de risotto. Dès que la serveuse fut partie, je relevais les yeux sur Alex.

Tu verras, c’est délicieux ici !

Tenue

black pumpkin

Spoiler:

• ───────────────────────────────────── •

I'm fine. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1197
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-06, 03:38

Jewel's Day

Quand Jewel évoque le Canada, parmi la liste de pays qu'elle pouvait choisir, Alex eut un sourire amusé. Le Canada, pourquoi pas après tout. Puis, il en apprit un peu plus sur Jewel, une ex-mannequin. Bien sûr que le grand blond la trouve jolie, c'est un des nombreux qualificatifs qu'il pourrait utiliser à son endroit. Probablement qu'il le ferait d'ailleurs, s'il n'était pas plutôt timide avec les filles: sexy, belle, un regard à faire tomber, un corps à se damner, etc. Ceci dit, ce n'était pas pour sa carrière de mannequin qu'elle avait été à L.A., mais pour un mec.

-Oh, d'accord. D'habitude, quand une fille quitte sa ville natale pour un mec, c'est que c'est sérieux.

Et ça l'était sans doute, à l'époque du moins. Aujourd'hui, elle était seule, mais cela montrait quand même que la belle blonde était engagée, c'était du sérieux quand même. On ne quitte pas sa ville pour l'histoire d'une nuit, dans la tête d'Alex en tout cas. Allongés tous les deux dans l'herbe, ils eurent un moment de rapprochement, mais le baiser qui aurait pu avoir lieu n'arriva pas, mais le fait qu'il y ait eu cette tension, de part et d'autre, n'était pas mauvais signe quand même. Se pourrait-il que malgré sa maladresse, il plaise à la belle blonde?

Pas le temps de se poser la question bien longtemps, puisqu'ils se levaient pour aller manger, une bonne idée, puisqu'Alex avait un peu faim quand même. Il prit la main de la blonde, le sourire aux lèvres et ils rejoignirent vite sa moto, quittant le joli parc de Phoenix.

-D'accord, je me fie sur toi. Je te rassure tout de suite, je ne suis pas difficile niveau bouffe.

C'était sans doute évident. Ce n'était pas si loin du parc, mais comme prévu, c'était en ville et pour être honnête, c'était un petit restaurant, pas une grande enseigne et sans doute un petit trésor caché que seule une habitante de la ville un brin allumée pouvait connaître. Tandis qu'il accrochait leurs casques à la moto, il rassura tout de suite la belle blonde.

-Mais oui, t'inquiètes.

Alex de son côté n'était pas du tout inquiet. Ils s'installaient donc à une table, bien à l'aise et remerciait la serveuse pour les infos avant qu'elle ne parte. Cette fois, le blonde eut un léger rire quand la jeune femme insista pour dire que ce serait délicieux. C'est qu'elle commençait à vraiment lui donner faim!

-Qu'est-ce que tu me recommandes?

Rien que le plat du jour, ça semblait tentant, bien que le grand blond n'ait aucune idée de ce qu'est le risotto. Raison de plus pour essayer! En tout cas, pour boire, il se permettait de commander une bière. Il faisait beau, il est en bonne compagnie, alors pourquoi pas après tout.

-Comment tu as découvert cet endroit? Par hasard ou..?

black pumpkin

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-06, 07:49

-
Jewel's Day

J’avais avoué à Alex que j’avais quitté Phoenix pour rejoindre Los Angeles pour un mec. J’aurais fait de nombreuses choses pour Jason, j’avais été complètement amoureuse de lui. Aveuglée par mes sentiments, j’avais fermé les yeux sur de nombreuses choses. Mais tout ça était du passé, j’avais eu du mal à m’en remettre pendant plusieurs longues semaines voire mois mais maintenant, j’allais beaucoup mieux. Je profitais de mon célibat désormais sans pour autant aller dans l’excès.

Oui, c’était du sérieux.

Nous avions rejoint un petit restaurant de Phoenix qui préparait différents plats maisons. Nous n’allions pas être déçus normalement. Alex me rassura en me disant qu’il n’était pas difficile niveau nourriture. Il serait donc ravi de ce que pourrait proposer ce restaurant familial. Nous nous étions installé à une petite table pour deux et la serveuse nous avait donné les cartes. Elle précisa le plat du jour et repartis pour nous laisser choisir. Alex me demanda conseil.

Le plat du jour ! Après tout est délicieux mais leur risotto est succulent.

Personnellement, j’allais prendre le plat du jour avec une bière aussi si Alex prenait ça aussi. Dès que nous avions choisi, j’interpellais la serveuse afin de lui donner nos deux commandes. Ça ne servait à rien d’attendre bien longtemps. En plus, il n’y avait pas foule dans le restaurant. Il fallait connaitre cet endroit pour y entrer puisqu’il ne payait pas de mine d’extérieur. C’était donc les habitués qui venaient ici. Alex me demanda alors comment je connaissais cet endroit.

Je suis née à Phoenix, je connais bien ce genre d’endroits.

Je lui fis un clin d’oeil. En étant native d’ici, je connaissais de nombreux lieux splendides notamment des endroits où se rendre pour être tranquille, pour avoir une belle vue, déguster un bon cocktail, bien manger…

T’as pu découvrir un peu Phoenix, toi ?

Il pouvait sûrement connaitre quelques endroits que je ne connaissais pas encore ou que je n’avais pas pris le temps de connaitre. Il avait peut être des choses à m’apprendre sur ma propre ville. La serveuse revint déjà avec nos deux bières. Je décidais de lever mon verre afin de trinquer avec Alex.

Bon, à cette journée ! J’espère que ce début te plait.

Tenue

black pumpkin

I'm fine. Thank you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-06, 18:40

Jewel's Day

Jewel confirma que sa relation passée était sérieuse. La blonde semblait à même de s'engager et pas seulement une éternelle célibataire, un peu comme lui quoi, dont la dernière relation remontait à loin, pour toutes sortes de raison. Arrivé au restaurant, la jeune femme lui recommandait le plat du jour, surtout pour le risotto. Comme le blonde se posait déjà la question sur ce que c'était, cette fois, il la posait.

-Qu'est-ce que c'est au juste du risotto?

À sa prochaine question, la belle blonde fit remarquer, comme elle lui avait déjà dit, qu'elle était née à Phoenix et qu'elle connaissait donc ses endroits un peu plus cachés qui ne sautent pas aux yeux quoi. Sourire en coin au coin d’œil qu'elle lui lance. Ensuite, elle lui demandait ce qui en était de son côté.

-Un peu. Je la découvre un peu plus chaque jour et j'essaie de sortir quand je peux.

Aller voir un festival de motos, aller au ciné et il a déjà pas mal de bars d'essayés à son actif. Jewel pouvait déjà deviner qu'Alex n'est pas le gars le plus casanier qui soit non plus. Il aime quand même bouger, sortir, comme il est capable d'apprécier de rester tranquille aussi. Mine de rien, il a un boulot quand même crevant. Leurs verres arrivés, ils trinquaient et il prit une gorgée de sa bonne bière, acquiesçait d'emblée à la question de la jolie blonde.

-Ah mais oui, balade en moto, promenade dans un parc et tout ça, avec une belle fille, m'en faut pas plus. Je suis le genre de gars qui aime les trucs simples, c'est pas difficile de me rendre heureux.

Jewel le constatait peut-être déjà. Quand la serveuse revient pour prendre leur commande, le jeune homme opte pour le plat du jour, avec le "risotto", un mot qu'il prononce sans doute avec difficulté, mais ça va et il lançait un petit regard à la belle blonde à ce moment, comme pour voir son approbation. Une fois qu'ils étaient à nouveau seul, le jeune homme demandait:

-Ya une question que je me pose par contre... Pourquoi tu m'as demandé d'emmener de quoi me baigner?

black pumpkin

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-08, 08:01

-
Jewel's Day

Au restaurant, je conseillais le plat du jour à Alex. Tout était fait maison chez eux. Le risotto était si bon, autant donc prendre ce plat. Cependant, le beau blond ne savait pas ce qu’il y avait dedans donc il me demanda avant de le prendre.

C’est tout simple, il y a du riz, du parmesan, un peu d’oignon et tout ça est cuisiné au bouillon de volaille et au vin blanc sec.

Oula, c’est moi qui parlait de cuisine. C’était bien rare. Je détestais la cuisine mais j’aimais bien manger. Ma mère me manquait notamment pour ses petits plats. Je ne pouvais pas compter sur ma colocataire pour faire la cuisine, elle était aussi nulle que moi. A nous deux, nous n’étions pas très douées. On commandait beaucoup plus qu’on faisait à manger. Si un homme était en couple avec moi, il ne fallait pas qu’il compte sur moi pour faire des bons petits plats maisons.

A Phoenix, je connaissais les moindres petits recoins. Certes, il y en avait que je découvrais encore. En tout cas, c’était le cas d’Alex qui décelait la ville chaque jour. Il était arrivé il y a peu de temps donc il fallait qu’il détecte encore les meilleurs endroits de la ville. Ce genre de choses étaient assez subjectives. Je lui montrais certains coins que j’adorais mais il aura ses propres lieux favoris avec le temps.

Tant mieux, c’est ce qu’il faut.

Ce serait dommage de s’enfermer dans son appartement, être casanier, et ne pas découvrir la ville. Au moins, Alex était quelqu’un d’ouvert et il n’hésitait pas à sortir dès qu’il avait le temps. Pour le moment, je lui demandais comment il trouvait ce début de journée. On avait fait pas mal d’endroits qui me représentaient jusqu’à maintenant et j’avais besoin de son ressenti. En l’écoutant, je buvais une gorgée de ma bière tout en ne le quittant pas des yeux. Pour l’instant, il était content de cette journée, il aimait les trucs simples et tout était sans superflu jusqu’à maintenant. Ca me faisait plaisir qu’il passe un bon moment.

Ravie de le savoir. Mais c’est pas fini ! Il reste encore quelques endroits qui me représentent, tu verras.

A voir s’il aimerai toujours… La serveuse revint prendre nos commandes. Je hochais la tête pour signaler à Alex qu’il disait bien le mot « risotto » et je pris le plat du jour, comme lui. Quand la serveuse repartit avec nos demandes, il me posa une question vis à vis de la « baignade ». Je ris légèrement.

Parce qu’à un moment donné, on va aller dans l’eau mais je ne t’en dis pas plus, c’est surprise.

Après le restaurant, il nous restait encore quatre lieux à faire. Cela nous emmènerait jusqu’au début de la nuit.

Tu as déjà des idées où je vais t’emmener cet après midi ?

Cela me permettrait de voir s’il arrive à me cerner et s’il arrive à comprendre les quelques indices que je lui ai laissé.

Tenue

black pumpkin

I'm fine. Thank you.

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-08, 21:57

Jewel's Day

Ah du risotto, c'était donc du riz. Plutôt logique quand on y pense.

-Ça a l'air bon. Je vais prendre ça alors.

Au pire, s'il n'aime pas, il y aura toujours le poulet pour aller avec. Ceci dit, il n'était pas très inquiet. Jewel l'encourageait bien sûr à continuer d'explorer la ville et contente de savoir que jusqu'ici, la journée était une réussite, elle fit remarquer qu'il restait encore des endroits à lui faire visiter. Parlant de cela, après l'intermède avec la serveuse, le beau blond demandait à propos de la baignade à venir et bien sûr, la jolie blonde ne comptait pas livrer ses secrets aussi facilement.

-Ne me dis pas qu'il y a un lac au beau milieu de ce désert.

Pour s'y être baladé un peu, Alex peut dire qu'autour de Phoenix, c'est plutôt, comment dire... désertique. Du sable et de la roche à perte de vue, avec de rares arbres ici et là. Le far west quoi. Le beau blond serait quand même étonné d'apprendre qu'il restait encore quatre lieux! Jewel a raté sa vocation: guide touristique. Quand elle lui demandait quels pourraient être ces endroits, le jeune homme réfléchit un brin.

-Euhm... L'atelier où tu prépares tes créations? Ou bien ta boutique préférée... Ton club préféré sûrement et ce fameux lac ou cette rivière. À moins que tu mènes en bateau et que ce soit une piscine, c'est ça?

Ajoute-t-il en rigolant. Il verra bien! Entre temps, son fameux poulet et risotto s'amène et après avoir souhaité bon appétit à sa compagnonne pour la journée, Alex plongeait dan son repas, le mangeait quoi, avec appétit et après quelques bouchées de risotto, faisant semblant d'y goûter en le promenant d'une joue à l'autre dans sa bouche, il lançait:

-Tu sais quoi... Je crois que j'adore le risotto.

black pumpkin

Alex Dawson

©️ Kaiji

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-02, 10:21

Jewel's Day

J’avais réussi à convaincre Alex de prendre du risotto. J’étais persuadé qu’il aimerait ce plat délicieux quand il était bien cuisiné. Après avoir commandé, Alex se posait de nombreuses questions sur la suite de la journée. Je lui donnais un indice comme quoi il y allait avoir de l’eau à un moment donné. Ce n’était pas pour rien que je lui avais dit de prendre son maillot de bain. Il s’étonna du fait qu’il pouvait y avoir un lac au beau milieu du désert. Je me mis à rire.

Non, non, pas de lac pour cet après midi, je te rassure.

Et puis, on n’allait pas faire des kilomètres et des kilomètres pour juste piquer une tête. Pour m’amuser un peu en attendant les plats, je lui demandais s’il avait quelques idées du lieu où je l’emmenais. Il avait vu juste sur un point : la boutique. Evidemment, je ne lui dirais pas tout de suite. Je ne voulais pas qu’il parte en courant en sachant qu’on allait faire les boutiques. Cependant, on ne pouvait pas faire une journée avec moi sur mes passe-temps favoris sans qu’il y ait les magasins.

Tu verras bien, ce que je peux te dire c’est que tu as vu juste sur une activité.

Les plats arrivèrent rapidement et la fumée de chaleur se dégageait du plat avec une odeur qui donnait envie de manger le plat en une bouchée. Je remerciai la serveuse puis je souhaitais un bon appétit au beau blond. Après quelques bouchées, il m’avoua qu’il adorait le risotto. J’étais ravie de lui avoir fait découvrir un nouveau plat qu’il aimait.

Je suis contente que ça te plaise. Au moins, aujourd’hui, tu auras découvert un truc. Et maintenant, tu penseras à moi à chaque fois que tu en mangeras un.

C’était une bonne chose, non ? Personnellement, je mangeais très rapidement mon plat et en un rien de temps, je l’avais fini.

Tu veux un dessert ? Je te conseille leur milk-shake si t’en prends un.

Tenue

black pumpkin

Spoiler:

I'm fine. Thank you.

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-04, 19:47

Jewel's Day

Ils n'allaient donc pas aller à un lac, alors Alex maintenait l'hypothèse de la piscine. Ça lui allait tout autant. Forcément, quand on passe une journée avec une jolie fille bien habillée, qui bosse dans le domaine de la mode en prime, on s'attend à inévitablement passer par une boutique, alors Alex n'était pas surpris qu'il ait vu juste sur au moins une activité et se doutait assez fortement de laquelle il s'agissait, mais la belle blonde n'était pas à l'abri de le surprendre encore.

-Au moins. De toute façon, je ne m'en fais pas, je passe déjà une belle journée.

Peu après, le repas était servi et comme Jewel, Alex souhaitait un bon appétit à la demoiselle avant de se mettre à manger. Comme il est habitué de vivre seul, il n'est pas vraiment... comment dire, il n'a pas trop de manière, mais il faisait attention quand même de ne pas avoir la bouche trop pleine et de manger la bouche fermée. Ce n'est pas parce qu'on s'est élevé seul pour ainsi dire qu'on n'a pas de manière quand même. La petite pensée que la blonde eut était plutôt mignonne.

-Hoon, c'est tout mignon.

Puis, le jeune homme se risqua à une question, après avoir fini une autre bouchée.

-Et toi? Qu'est-ce qui te ferait penser à moi?

La moto il imagine. L'assiette principale terminée, Jewel proposait qu'ils prennent un dessert, un milk-shake même, mais le beau blond tapota son ventre. Il avait tout mangé son assiette, rien épargné, mais il n'avait pas vraiment faim pour autre chose. Il a appris à se contenter de peu disons.

-Ça va, mais si tu veux en prendre un, ne te gênes pas pour moi.

Le repas terminé, ils payaient l'addition. Comment d'ailleurs, ce fut un peu la question et pour éviter un malaise, Alex demanda plutôt directement. Ça ne lui dérangeait pas de payer et elle pouvait toujours payer le prochain truc ou encore, chacun payait son assiette et voilà. Ce petit détail réglé, ils purent retourner dehors pour rejoindre la moto.

-Quel est la prochaine destination?

black pumpkin

Alex Dawson

©️ Kaiji

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-10, 07:50

Jewel's Day

Alex se demandait ce qu’il allait faire cet après midi et il avait vu juste sur une activité, celle des magasins. Je maintenais encore un petit mystère mais au bout d’un moment, il découvrirait tout. au moins, il n’a pas encore compris pour le maillot de bain. J’avais hâte de lui montrer un de mes endroits fétiches qu’il adorerait, j’étais persuadée. En tout cas, il passait une belle journée et il en était de même pour moi. C’était sympas d’avoir faire ça ensemble.

Tant mieux ! Moi aussi je passe une belle journée… avec toi.

Nous mangions assez rapidement notre plat qui était succulent, comme toujours. Au moins, à chaque fois que Jason mangera de ce poulet et risotto, il penserait à moi. Il trouva ça mignon. Je lui souris et continuais de manger jusqu’à qu’il me demande ce qu’il me ferait penser à lui. Je réfléchis un court instant.

La moto. C’est à cause de la moto qu’on s’est rencontré et tu m’as offert de nombreuses balades.

Notre plat terminé, je suggérai à Alex de prendre un milk-shake s’il prenait un dessert mais cela lui suffisait. Bon, pour moi aussi. Il nous restait encore quelques trucs à faire et il ne valait mieux pas être trop lourd. Je demandai l’addition et payai la totalité de la note. Nous pouvions nous lever et rejoindre l’extérieur. Je pris le casque tandis qu’Alex me demanda la suite.

Comme tu l’avais prédit, on va aller au centre commercial faire quelques boutiques. Promis, on y reste pas tout l’après midi.

Je connaissais la réticence de certains garçons pour les magasins. Cependant, si c’était mon jour aujourd’hui, il était évident de passer par le centre commercial. Je passais énormément de temps là bas pour renouveler ma garde robe. Je mis donc mon casque sur la tête et m’installai derrière Alex. S’il ne savait pas où se trouvait le centre commercial de Phoenix, je le lui indiquais. Très vite, nous arrivions au centre commercial. Je descendis de la moto et enlevai mon casque.

Est ce que tu as besoin d’acheter quelque chose ?

Autant profiter de ce moment pour qu’il achète quelque chose qu’il avait besoin. Personnellement, je n’avais besoin de rien mais je trouverai toujours quelque chose : des chaussures, un sac, des vêtements…

Tenue

black pumpkin

I'm fine. Thank you.

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-10, 16:43

Jewel's Day

S'ils passent une belle journée tous les deux et qu'Alex découvre de nouveaux endroits en ville, alors c'est une formule gagnant-gagnant pour eux. Que Jewel spécifie le "avec toi" ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd bien sûr et le jeune homme esquissa un sourire. Inutile d'en rajouter, la blonde devait se douter que c'était son cas aussi et puis, il y avait encore ce succulent repas à manger.

En retournant la question à la belle blonde, à savoir, ce qui lui ferait penser au beau blond, il avait vu juste: la moto. Ça ne le dérangeait pas, au contraire, la moto est un objet qui l'incarne quand même assez bien. D'ailleurs, les arguments de la jeune femme était bien valable. Jewel décida ensuite de payer la totalité de la note, mais Alex promettait bien de payer la prochaine fois. Il n'est pas riche, mais il n'est pas pauvre non plus après tout. Là-dessus, ils quittent le restaurant et retourne à la moto. Direction le centre commercial cette fois.

-Donc si on dépasse disons 17h, j'ai le droit de te rappeler gentiment à l'ordre?

Il disait cela plus pour la taquiner qu'autre chose, mais on ne sait jamais. Quand il s'agit de shopping, certaines filles ne voient pas le temps passer. Alex s'assura que le centre commercial en question est bien celui qu'il connait et c'est le cas et la minute d'après, la moto file dans la bonne direction. Quelques instants plus tard, ils sont arrivés et le même rituel d'enlever son casque et tout se répète, avant qu'ils ne filent vers les magasins.

-Ça fait longtemps que je n'ai pas fait les boutiques avec une fille.

Ou même très longtemps qu'il a fait les boutiques, point. Il n'a pas vraiment d'amie fille et il peut compter sur quelques doigts les petites amies qu'il a eu. Puis, la belle blonde demandait s'il avait besoin de quelque chose. Un brin songeur, Alex se souvint que justement, ses deux chemises qu'il utilise pour son travail de doorman commence à s'user.

-Ah bien y penser, j'aurais besoin d'une chemise neuve pour aller avec mon veston.

Rien de bien compliquer, une belle chemise blanche ferait l'affaire. Ils entrent d'ailleurs dans une boutique pour homme et commençait à regarder les chemises, quand un vendeur vint les voir et demanda s'ils avaient besoin d'aide. La réponse d'Alex:

-Ça va, je vous remercie, j'ai déjà une professionnelle avec moi.

Le vendeur repart bredouille et Alex lançait un petit sourire complice à la belle blonde. Celle-ci fit bientôt son choix sur la chemise. Fallait voir le beau blond sortir son téléphone pour pouvoir dire son tour de col et sa longueur de manches, qu'il a pris un note. Visiblement, il ne doit pas acheter ce genre de vêtements souvent! Alex était prêt à passer à la caisse, mais selon Jewel, il fallait essayer, c'est obligé, alors direction les cabines et la blonde attend sagement tandis qu'il se défait de sa veste et de son t-shirt pour enfiler la chemise. Observant son reflet, la chemise pas rentré dans ses pantalons, il se dit que ça semblait aller, mais en même temps, il n'est pas difficile dans ce domaine. Autant demander l'avis de la pro'! Il entrouvre la porte de sa cabine.

-Jewel, tu veux bien venir jeter un coup d’œil? Voir ce que ça dit?

black pumpkin

Alex Dawson

©️ Kaiji

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-13, 13:59

Jewel's Day

On ne pouvait pas passer une journée « Jewel » sans faire du shopping. Je lui promettais de ne pas rester tout l’après midi là bas. D’une, ça pouvait être soulant pour lui qui devait vite être lassé. Je connaissais les hommes et ce n’était pas leur tasse de thé. De deux, on avait d’autres choses à faire par la suite et l’activité suivante plairait mieux à Alex, j’en étais persuadée. Alex proposa de me rappeler à l’ordre si je dépassais les 17 heures. Je me mis à rire.

Oui, tu as le droit.

Nous étions arrivés au centre commercial et il était temps pour nous de commencer par un magasin. Alex m’avoua que ça faisait longtemps qu’il n’était pas venu faire les boutiques avec une fille. Je ne préférais même pas lui dire quand j’étais allée faire du shopping pour la dernière fois… Ca devait être il y a deux jours ! En même temps, les hommes y allaient beaucoup moins souvent que les femmes, non ?

Tant mieux pour toi ! Sinon, tu trouverais ça long !

Ce n’était pas très intéressant pour un mec de venir avec moi faire les boutiques, par exemple. J’étais très longue, je voulais tout acheter, il fallait que j’essaye la plupart du temps… Et puis, les affaires des hommes ne sont pas les mêmes que celles des filles donc on ne faisait pas les mêmes magasins. Je proposais alors à Alex de faire les boutiques pour lui. Personnellement, je n’avais pas de besoins particulier. Si j’avais un coup de coeur cet après midi, je le prendrais bien évidemment. Mais je me concentrerai sur Alex avant tout. Il avait besoin d’une chemise neuve.

Très bien ! Allons y.

Je connaissais le centre commercial comme ma poche. Je l’emmenai directement dans une boutique pour homme. Il fit le tour des locaux mais je m’occupais de repérer les bons articles avec les instructions qu’il m’avait donné. La remarque qu’il lança au vendeur me fit plaisir et je lui souris. Je continuais d’arpenter les rayons. Je pris plusieurs chemises et j’embarquais Alex jusqu’aux cabines d’essayage. Je lui pris une chemise blanche, une bleue, une grise et une noire. Il s’inséra dans la cabine tandis que je patientais sur une chaise. Au bout d’un moment, il entrouvra la porte de la cabine pour avoir mon avis. Je m’approchais et le regardais avec insistance. Je passais mes mains sur ses épaules puis le long de ses bras. Quelques secondes après, je m’écartais et lui donnais mon verdict.

Elle te va parfaitement ! Elle était faite pour toi !

Ca lui allait vraiment très bien. Il était très classe. Il faudrait qu’il s’habille comme ça plus souvent !

Tu essayes les autres chemises quand même ?

A voir s’il voulait en prendre d’autre ou pas. En tout cas, je patientais bien sagement sur le siège en attendant qu’il finisse. Nous pouvions ensuite aller à la caisse et il pourrait payer son ou ses vêtements. En sortant du magasin, je lui demandais son avis pour la suite.

As tu besoin d’autre chose ? Des chaussures peut être ? On peut s’arrêter prendre un café au passage si t’en as envie aussi.

C’était comme il souhaitait. Je ne voulais pas le forcer sur quoique ce soit. Je suggérais des chaussures pour aller avec sa chemise justement.

Tenue

black pumpkin

I'm fine. Thank you.

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-13, 18:57

Jewel's Day

17h, l'heure, pas dix-sept heures de shopping, on s'entend! Les magasins ne sont pas ouverts si longtemps de toute façon. N'est-ce pas? Espérons! Sa remarque avait fait rire Jewel et Alex sourit, faisant mine de jeter un coup d’œil à sa montre. Se balader dans un centre commercial avec une fille, faire du shopping même, lui rappelait qu'il y avait un bail qu'il n'avait pas fait cette activité, encore moins en charmante compagnie. Il y avait bien eu son petit voyage à L.A. il y a peu, mais ce n'était pas du shopping à proprement parler. Jewel de son côté trouvait cela préférable pour lui, parce qu'aussi non, il pourrait bien trouver ça long. Sourire amusé aux lèvres, le jeune homme ne rajouta rien. Une part de lui préférait quand même être en couple et devoir supporter ces petites séances de shopping. Avoir un semblant de vie normale quoi, m'enfin, il a fait une croix là-dessus en prenant ses décisions qui sont les siennes.

Au moins, quand on fait du shopping avec une fille qui s'y connait comme Jewel, on ne perd pas de temps à chercher la boutique. Ce n'est pas qu'une chemise qu'il prend, mais plusieurs et quand le beau blond fait remarquer qu'il en a juste besoin d'une, la blonde ne tient pas vraiment compte de son avis. Autant en essayer plus d'une et décider. Bon, c'est elle l'experte, alors il écoute son avis et la suit aux cabines d'essayage. Passé en cabine, il essaie d'abord la chemise blanche et demande l'avis de la blonde. Celle-ci entre dans la cabine, le regarde bien en détail et il fixait son regard sur elle, sourire en coin. Puis, il y a ce petit moment de rapprochements, où elle glisse ses mains sur ses épaules et de ses bras. Le jeune homme doit avouer que son regard s'intensifia un brin à ce moment. Apparemment, ça allait! Alex commença donc à défaire les boutons de la chemise, en partant du col jusqu'en bas. Essayer les autres?

-Bon, d'accord. C'est bien parce que tu es là.

Autant en profiter vu qu'il avait une experte sous la main. Comme elle sort, il referme la porte de la cabine derrière elle et enlève sa chemise pour en essayer une autre, demander l'avis à Jewel... Manège qui se répète autant de fois qu'il a de chemises. À la fin, c'est la blanche et la noire qui étaient retenues. Des couleurs classiques, c'est clair. C'est ainsi que finalement, Alex achetait deux chemises. Son budget devrait y survivre.

-Tu as réussi à me faire acheter deux chemises. Un petit miracle.

Lançait-il avec un air amusé. À peine sortie que Jewel lui proposait ensuite d'acheter des chaussures qui iraient avec ses nouvelles chemises. À ce rythme, elle va l'habiller des pieds à la tête! Sauf qu'il a déjà une bonne paire de chaussures qui lui conviennent et ils ont pris un café tout à l'heure, avant le repas.

-Je crois que ça va aller. On peut peut-être chercher pour toi aussi? Je suis certain que tu as une envie qui te démange?

Ou bien peut-être qu'il fait fausse route, mais quelque chose lui dit que non.

black pumpkin

Alex Dawson

©️ Kaiji

Contenu sponsorisé

Jewel's Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2