AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Between the bars w/ Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (SD) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13173
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-01, 22:36

Between the bars
— with Benjamin

Depuis maintenant quelques semaines, j’avais du calmer un peu le business. Un groupe de mes gars avaient eu des problème pour un vol. Un témoin un peu gênant avait eu le temps de téléphoner aux flics sans qu’un de ses imbéciles le remarque. Heureusement pour nous, aucune arrestation, juste des portraits robots. J’avais eu le temps de m’occuper de la situation avant qu’un flic ne leur mette la main dessus. Cela dit, depuis ils sont plus vigilants. Sans preuves ils ne peuvent rien faire mais il pouvait bel et bien nous surveiller. En attendant que tout ça se calme je jouais au petit américain bien sage. J’allais au Ghost travailler et je rentrais après le boulot pour m’occuper chez moi. Plus de sorti en pleine nuit ou passage dans les entrepôts pour vérifier la marchandise. Pas tant qu’il y aurait une voiture de flic garé devant chez moi.

Je pensais être tranquille en faisant profil bas. J’avais tord. Il n’avait pas fallu grand chose pour que je me retrouve en garde vue. De service au Ghost comme souvent le samedi soir, c’était plutôt mouvementé. Beaucoup de monde, la musique est forte, on s’entend pas, tout le monde est bourré sauf moi. Un abruti trop lourd avec une de mes collègues et c’était parti pour une altercation en bonne et due forme. Je l’avais d’abord foutu à la porte mais bourré comme il était il l’a très mal pris. Avec un de ces potes à ses côté il est revenu à la charge dans l’idée de me cogner. N’étant pas le dernier pour me battre j’avais foncé là dedans la tête la première.

Plusieurs coups plus tard, j’étais bien amoché mais les deux étaient au sol complètement sonné. C’est à ce moment que les flics ont débarqué. Comme si ce n’était pas l’occasion parfaite pour une arrestation. Ils se foutaient bien de la situation, ils nous ont embarqué tous les trois. Les deux zozos ont fini en cellule de dégrisement. Quand à moi, c’était une trop belle occasion de m’avoir sous la main. Je me retrouvais en salle d’interrogatoire pour des questions sur un tout autre motif. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais dans cette situation. Malheureusement pour moi, je n’avais toujours pas chercher d’avocat. C’était une négligence énorme quand on tient ce genre de business mais pour le moment tout fonctionnait bien, j’avais repoussé ce moment et me voilà bien à présent, obligé de contacter le seul avocat qui comprendrait la situation.

A peine entré dans la salle d’interrogatoire j’avais demandé à appeler mon avocat. J’avais eu de la chance de tomber directement sur Benjamin et pas sur sa boite vocale. Depuis, j’étais resté silencieux sur toutes leurs questions. Parfois je jouais les innocents ce qui avaient le don de les agacé puisque qu’on savait des deux côté à qui on avait affaire. Quand le détective en face de moi fut appelé de l’autre côté de la porte je me doutais que Benjamin venait d’arriver. Les bras croisés, j’attendais patiemment de voir comment les choses allaient se régler.  

• ───────────────────────────────────── •

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3534
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Between the bars w/ Benjamin   
2017-10-18, 09:26

Between the bars
— with Calum

Ce soir-là, je décidai de rester tranquille chez moi. Les jumeaux étaient couchés, je leur avais lu une histoire. Jelena en avait profité pour sortir avec des amies à elle. Je m’étais posé sur le canapé devant un film avec des bonbons. Ca faisait vraiment du bien d’avoir une soirée tranquille. J’avais fait exprès de ne pas ramener de travail à la maison pour pouvoir décompresser un peu. En ce moment, j’avais pas mal de travail entre l’entreprise de Tiphanie et celle de la famille Atkins. Ces deux sociétés me prenaient la majeure partie de mon temps de travail. Et ce soir, je faisais une pause dans tout ça pour pouvoir me reposer. Enfin, reposer, c’était vite dit. En effet, je reçus un coup de fil en fin de soirée, début de la nuit. Je ne reconnus pas immédiatement le numéro et je m’étais dit que ça pouvait être urgent alors je décrochai. Je reconnus immédiatement la voix de Calum qui m’annonça qu’il était au poste de police et qu’il avait besoin d’un avocat maintenant. Malgré les différents que nous avions tous les deux, il était évident que j’allais l’aider. Je ne laisserai jamais un proche dans la merde malgré le fait qu’on ne s’adresse plus la parole. J’avais donc appelé Jelena pour qu’elle vienne au plus vite surveiller les enfants et dès qu’elle fut arriver, je partis immédiatement, sans perdre une minute, pour le poste de police.

Arrivé là bas, je me présentai comme l’avocat de Calum Whitaker et on me guida jusqu’à la salle d’interrogatoire. Le détective n’allait pas tarder à nous interroger mais je demandais un peu de temps avec mon client. J’attendis qu’on m’ouvre la porte et là, je tombai nez à nez avec Calum. Bon, alors, explique moi rapidement maintenant mais surtout, ne dis rien devant le détective, je me charge de parler. Je pris un peu les directives pour ne pas que Calum se fasse inculper et qu’il puisse sortir suite à l’interrogatoire. Je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour le dédouaner de ce qu’il a pu faire. Cette affaire nous permettrait peut être de nous rapprocher de nouveau et pourquoi pas, se revoir après. Bon, il ne fallait pas trop que j’espère non plus, on parlait de Calum et il avait une rancoeur très amer difficile à surmonter.

• ───────────────────────────────────── •

Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1