AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

m | tyler posey ❧ meilleur ami, compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tag (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Designer d'intérieur.
ϟ HUMEUR : Toujours positive.
ϟ CITATION : “Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque.”
ϟ MESSAGE : 44
@PSEUDO : Mlle.Angie

2017-09-27, 14:23

DYLAN FLETCHER
AGE ❧ 24 ans (il aura 25 ans d'ici la fin de l'année). ANNÉE DE NAISSANCE ❧ 1992. ORIGINE ❧ Américain ? STATUT ❧ Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE ❧ Totalement Hétérosexuel.OCCUPATION ❧ Au choix. CARACTERE ❧ Impulsif, Sportif, Fidèle, Aventurier, Têtu, Taquin, Jaloux, Possessif, Sympathique.
Tyler Posey ┄ ya aint ready | Tumblr

Show me your scars, i'll show you mine

› Il est né à Phoenix, mais il déménage dans une grande ville à ses 21 ans. Soit pour finir ses études, pour un travail payant ou pour prendre du recul sur sa vie à Phoenix.
› Sa meilleure amie l'avait rejoint six mois plus tard (les vacances) et ils ont passés deux mois tous les deux avant qu'elle ne rentre rejoindre sa famille et reprendre les cours.
› Toutes ces anciennes histoires amoureuses sont terminées.
› Père d'aucun gamin et aucune femme ne porte sa progéniture.
› Il n'est pas adepte des relations sans lendemains. Bien sur, il lui arrive d'avoir des aventures, quand ses quelques sexfriends sont occupés ailleurs. Aussi, monsieur évite les femmes avec trop de conquêtes.
› Les informations concernant sa famille sont libre.
› Est de retour en ville depuis environ un mois.

Lorelai Sanchez ❧ meilleur ami, compliqué
Tu étais le petit voisin d'à côté. Celui avec qui il avait été facile de tisser un lien de confiance. Nous avons grandi ensemble, étions devenues meilleurs amis et rien d'autre nous unissais. Lors de nos seize ans, nous avions vécu notre première fois ensemble, n'ayant pas envie que ce soit avec n'importe qui, et que nous étions prêt. Suite à cela, il nous arrivait de remettre le couvert. Certain croyait que nous étions en couple, mais cela n'a jamais été effectif. Nous avions, juste, une confiance aveugle l'un envers l'autre. Puis, nous avons grandi et avons eu des relations avec d'autres mettant de côté le petit plus sexuel. Enfin, jusqu'à ce que tu quittes la ville et que je te rejoigne. Là, nous nous sommes à nouveau rapproché, développant plus que de l'amitié. On aurait même dit que nous étions en couple, sans l'avoir clarifié. Deux mois, c'était trop court... Je suis revenu dans notre ville natale pour mes études et tu es resté loin de moi... Nous avions gardé contact et nous sommes vus plusieurs fois.
Tu es de retour, depuis environ un mois et tu as en tête d'être à nouveau l'unique homme de ma vie. Mais ce n'est pas si simple, puisqu'il y a un autre mec dans le décor qui semble ne pas me laisser indifférente.
Nous pouvons clarifier ensemble afin que tu y mettes ton grain de sel.

Ethan G. Parker ❧ connaissance
Au départ, tu l'avais rencontré grâce à Lory et tout allait bien. Jusqu'à ce que tu comprennes qu'il était, celui qui avait prit ta place dans son lit en ton absence. Et puis, tu détestes la façon dont elle le regarde et encore plus la voir frissonner lorsqu'il touche directement le bas de son dos ou quand il vient effleurer sa joue pour attirer son attention. Jaloux ? Possiblement. A-t-elle des sentiments pour Ethan ? Et lui, en a-t-il pour Lorelai ? C'est un mystère à tes yeux. Une chose est sur, entre toi et Ethan ça aurait pu être une belle amitié, mais ton cœur en a décidé autrement. Le reste du lien est à voir avec le joueur.

le créateur t'en dit plus.
   Tout d'abord, un grand merci à toi de t'intéresser à ce scénario.

PRÉNOM ET NOM ❧ Alors, c'est totalement modifiable. Je ne voulais pas laisser le champ vide.

AVATAR ❧ Peu négociable, je vois Tyler Posey pour le rôle. S'il ne plaît vraiment pas... Zac Efron, Kit Harington, etc.

SECRET ❧ Nous pouvons voir ensemble, mais tu es libre d'en choisir un toi-même.

L'HISTOIRE ❧ C'est assez libre, sauf que je tiens aux points mentionnés.

PRÉSENCE/ACTIVITÉ ❧ J'aimerais quelqu'un d'un minimum présent et investi dans la vie du forum. Sans oublier des réponses fréquentes à nos sujets.

ÉCRITURE ❧ Je demande le minimum imposé par le forum, soit 250 mots. Puisque je préfère largement les rp courts. Je tourne autour de 250-350 mots.
Il faut savoir que je ne suis pas une pro du français, mais que je passe chacune de mes réponses sous scribens, larousse ou bonpatron.

ÉVOLUTION DU LIEN ❧ Alors, je laisse la porte ouverte à un possible lien love. Mais je ne promets rien, puisque tout dépendra de l'évolution en rp. Mais svp, ne lâchez pas prise rapidement, puisque ce scénario est là pour chambouler le cœur de ma petite Lory.
Bref, une chose est sur, nous allons nous amuser avec ses trois-là.

Je crois avoir tout dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Encore merci de t'être rendu jusqu'ici dans ta lecture.

Ah oui,      mmm...  fucking  
code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6550-lorelai-sanchez-ft-candice-accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1