AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Tell me everything - Ivanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19998

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-26, 08:21

Tell me everything
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
L'air était étouffant. Comme tous les jours depuis quelques semaines, la température montait très vite. Le matin, ça allait encore, il faisait entre dix huit et vingt degrés. Mais l'après midi, les trente degrés étaient facilement dépassés et c'était dur de bouger de chez soi pour aller ailleurs. Bien sûr, les habitants dont June en avaient l'habitude de cette chaleur, mais ça restait quand même compliqué. Elle y avait été en douceur ce matin, ne s'était pas vraiment pressée. La jeune femme en avait même profité pour accompagner son neveu à l'école. Elle n'était pas très loin, et "sortir à la fraîche" était agréable. De plus, la photographe aimait profiter de ces quelques temps seule à seul avec Logan. Il grandissait tellement vite ! Elle avait mangé à la galerie et en avait profité pour répondre aux nombreux mails en attente. Depuis le départ de Yago pour New-York, la photographe avait parfois du mal à joindre les deux bouts. Elle passait énormément de temps au travail, quand elle ne sortait pas voir Misha ou ses amis. De temps en temps, elle allait en boîte, ou dans un bar, souvent avec sa soeur et avec Heather. Le lendemain était donc forcément un peu compliqué... June était dans son bureau lorsqu'elle entendit la petite sonnette annonçant l'arrivée de quelqu'un dans la galerie. Elle n'était pas encore ouverte au public alors elle fut un peu étonnée. Elle sortit de son bureau pour aller voir qui pouvait bien venir lui rendre visite. Son sourire s'étira à la vue d'Ivanna. Voilà quelques semaines qu'elle la connaissait et qu'elle lui avait accordé sa confiance. Elle lui avait permit de réaliser sa première exposition de ses photographies et June ne regrettait aucunement. Ivanna avait semblé si heureuse ! Et June avait été fière de voir autant de monde pour les photos de son amie. Ça lui avait permis de se faire connaître un peu, voire d'en vendre quelques unes. Elle vint à sa rencontre avant de la prendre dans ses bras pour la saluer. "Hey ! Alors ces vacances ?" Ivanna l'avait tenue au courant qu'elle était partie quelques jours avec un de ses amis. June avait hâte qu'elle lui raconte tout ça ! Elle avait prit très peu de vacances cette année. Elle aurait du partir à Cuba avec Tiphanie mais les choses avaient fait que cela ne s'était pas fait... Du coup, elle avait vraiment hâte de voir ce qu’elle avait pu faire, ou même ses photos.

©️ nightgaunt

• ───────────────────────────────────── •

You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Confirmé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 790

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Tell me everything - Ivanna    
2017-10-03, 21:34

Tell me everything
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen
Cela faisait quelques jours que l’ex vacancière était rentrée de son escapade à Los Angeles. Ivanna avait pris des couleurs pour son plus grand plaisir et ses cheveux qu’elle avait éclaircie pour les vacances l’étaient encore plus. Bref, physiquement ces quelques jours de pause dans sa vie bien mouvementée lui avaient fait du bien. Entre la mafia et la photographie et notamment son expo, Ivanna n’avait eu que peu de temps pour elle et le fait d’avoir fait un break de quelques jours n’avait pu qu’être bénéfique malgré le peu de temps dormi sur place. Ils n’avaient pas arrêté de faire la fête là-bas, se couchant chaque soir un peu plus tard et se levant quand même assez tôt pour pouvoir profiter des activités qui n’étaient que faisable la journée comme le jet ski par exemple. En plus d’avoir vu l’océan pour la première fois, Ivanna avait fait du jet ski ! Alex avait accepté d’en faire malgré leurs longues heures passées la veille sur la moto et la jolie Russe avait adoré cette activité. En fait elle avait apprécié toutes ses vacances. C’était un plein d’émotions mais surtout positives en quelques jours. Ivanna avait été ébahie par le spectacle que lui avait donné la mer et son lever de soleil la première fois qu’elle l’avait vue. D’ailleurs elle n’avait pu s’empêcher de photographier ce paysage grandiose qui resterait à jamais gravé dans sa mémoire mais aussi sur des photos. En plus de l’océan, des plages, des palmiers et autres paysages en tout genre, Ivanna avait comme à son habitude photographié des gens qu’elle avait rencontré durant son escapade. Ça allait des gens croisés sur la plage aux personnes qui buvaient des bières dans un bar aux style des années 80 jusqu’à des personnes qui dansaient dans des cages dans une église qui s’était transformée en boîte de nuit. Bref, elle avait de quoi montrer et du coup, la belle s’était dit qu’il serait peut-être intéressant de montrer tous ces clichés à June histoire d’avoir son avis et de peut-être travailler sur un nouveau projet. June était la galeriste qui lui avait permis d’exposer ses photos et de faire une vraie expo. Elle avait été adorable avec elle et très compréhensive. Le courant était très bien passé entre les jeunes femmes et Ivanna avait trouvé qu’elles avaient fait du bon boulot ensemble alors pourquoi ne pas retenter l’expérience. Une fois devant la galerie, Ivanna vit que la galerie n’était pas encore ouverte ‘au public’. Mais vu qu’elle ne se considérait pas comme un simple public, elle poussa la porte qui était ouverte. Après l’avoir refermée derrière elle, elle vit June qui avait un grand sourire sur les lèvres. La Russe ne put s’empêcher de faire de même, le sourire c’était contagieux. Les deux gens femmes se prirent dans les bras dans un élan d’amitié et June ne put attendre plus longtemps de savoir comment s’étaient passées les vacances de la Russe. Elle laissa un sourire s’échapper sur son visage à cette question car automatiquement elle pensa certes à la découverte de l’océan et ces paysages somptueux, mais surtout aussi à son rapprochement, ce qui est un euphémisme, avec Alex. Déjà avant même que leur amitié passe à l’étape supérieure les vacances avaient été géniale, mais ça en plus avait ajouté du piment et de l’agréable au séjour. « C’était vraiment génial ! Tu sais que c’était la première fois que j’étais à la plage, que j’ai vu l’océan ? En tout cas c’était magnifique… Comme tu t’en doutes surement je n’ai pas pu m’empêcher de prendre des photos. Ça te dérangerait qu’on les regarde ensemble histoire que tu me donnes ton avis ? » L’avis de June était important pour la Russe qui avait trouvé un mentor en elle. Elle avait mis une partie de ses photos sur une clé USB pour les montrer à June.

©️ nightgaunt

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-11, 09:15

Tell me everything
En Ivanna, June y avait trouvé une véritable amie. Elles se connaissaient depuis peu de temps, quelques mois tout au plus, mais rapidement, le feeling était passé. Déjà, elles parlaient le même jargon photographiques : les iso, les halo, le diaphragme, l’obturateur ou encore la focale n’avaient aucun secret pour elles. Et maintenant que Yago était parti, c’était tellement bon pour June d’avoir retrouvé quelqu’un qui la comprenait sur ça ! Et puis, Ivanna était douée. C’était un vrai plaisir pour la brune de la côtoyer et elle était heureuse d’avoir pu lui offrir une belle opportunité avec l’exposition. La brune savait que Ivanna était partie quelques jours en vacances à Los Angeles, elle n’avait aucun doute sur le fait qu’elle avait du passer de bonnes vacances. Le soleil, l’océan, la plage... tout ça était forcément un combo gagnant !

Alors quand elle avait entendu quelqu’un pousser la porte, elle était allée voir qui souhaitait rentrer. Même si la galerie était actuellement fermée au grand public, elle pouvait toujours donner des renseignements. Elle fut ravie de constater qu’il s’agissait en fait d’Ivanna qui venait lui rendre visite. Elle avait la peau qui avait un peu bronzée, ses cheveux étaient éclaircies. Tout cela la rendait encore plus jolie. Rapidement, June, après l’avoir prise dans ses bras lui demandait comment s’était passé ses vacances. Elle voulait tout savoir, de quoi la faire voyager par procuration. De son côté, Ivanna avait l’air contente de la voir aussi. Elle souriait même quand June évoqua ses vacances. C’est qu’elles avaient du être bonnes !

La russe lui racontait que c’était la première fois qu’elle voyait l’océan et la plage et June fut un peu étonnée. Ivanna avait même ramené des photos pour que June lui donne son avis dessus. La photographe lui sourit. « La premiere fois ? Tu devais être aux anges ... la sensation du sable chaud sur les pieds c’est une des meilleures du monde ! » June souriait en y pensant. Il fallait vraiment qu’elle se prenne des vacances, elle aussi. « Et bien sur qu’on peut regarder tes photos... mais avant raconte moi ce que t’as fais ! » Elle voulait tout savoir. En plus, aux dernières nouvelles, Ivanna était partie avec un ami. Est-ce qu’il était resté seulement un ami ou y avait il eu plus ? « Viens, on va se prendre un café ! » Elle se dirigea vers la petite cuisine.

©️ nightgaunt

©crack in time

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-15, 21:35

Tell me everything
June avait été la première personne qu’elle avait rencontrée dans sa vie qui partageait la même passion qu’elle sauf que la jolie galeriste, en plus d’aimer la photographie, en avait fait son métier. Et même si Ivanna utilisait son activité derrière un objectif comme couverture pour ses activités illégales, il fallait avouer qu’à terme elle aimerait peut-être aussi en faire son exclusif métier. Ce n’était pas une idée qui venait de la Russe mais d’Alex qui avait vu en cette occupation pour la jeune femme un moyen de se sortir de la mafia. Sur le coup Ivanna avait répondu vaguement quelque chose, appréciant son job dans le domaine du crime organisé. Mais en rentrant de ses vacances elle y avait réfléchi et elle s’était dit que peut-être qu’un jour, quand elle gagnerait assez d’argent juste en tant que photographe et elle pourrait peut-être songer à quitter les rangs de la mafia. Mais tout ceci n’allait pas arriver de sitôt, elle en était bien consciente et quand bien même elle n’avait pas envie de quitter la mafia pour le moment. June était donc quelqu’un d’important pour la Russe qui pouvait enfin compter sur quelqu’un pour lui donner un avis constructif et aiguisé sur ses clichés. C’était alors tout naturellement que quelques jours après son retour et des heures de tris qu’Ivanna avait poussé la porte de la jolie petite galerie de June et Yago. Les deux femmes partageaient le plaisir de se revoir et cela faisait du bien à Ivanna de côtoyer une amie comme June qui ne traînait pas dans des affaires louches, qui au contraire pouvait la tirer vers le haut « Oui c’était magique ! En plus mon… Ami m’y a emmenée durant le lever de soleil, je pense pas que j’aurai pu découvrir l’océan d’une meilleure façon que celle-ci ». Ivanna avait hésité une fraction de seconde sur comment nommer Alex. Ils étaient plus qu’amis, c’était plutôt clair mais elle ne voulait pas trop en parler, du moins pas pour le moment, pas tout de suite. La Russe qui comme à son habitude était fonceuse avait déjà sorti sa clé USB pour que son amie l’insère dans l’ordinateur. Mais June préférait papoter avant de passer au travail et elle avait raison. Elles ne s’étaient pas vues depuis quelques semaines, Ivanna était partie en vacances, bref elles avaient de quoi se raconter, le boulot pouvait bien attendre. Et puis c’était peut-être aussi l’occasion pour Ivanna d’en savoir un peu plus sur ce qui était arrivé à Misha. En effet, lors de son exposition, Willow était venue et avait parlé de Misha sur un ton un peu inquiétant. Mais les deux sœurs Oxana étaient parties avant d’en savoir plus sur ce qui s’était passé laissant June qui avait eu l’air inquiète et Willow ensemble. Ivanna acquiesça et suivit alors June dans la cuisine où elles se firent un café toutes les deux « Qu’est-ce que j’ai fait… Quatre jours c’était long et court à la fois tu vois ! Déjà on est parti en moto, c’était vraiment cool, c’était la première fois que je faisais un trajet aussi long sur un deux roues. Tu en as déjà fait toi ? ». Les paroles sortaient de sa bouche sans s’arrêter, Ivanna avait l’air d’une vraie enfant contente de raconter quelque chose à son ami. Mais ses vacances avaient été tellement bien qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de le faire ressentir.  

©️ nightgaunt

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-16, 17:30

Tell me everything
June se retrouvait parfois en Ivanna. Elle était plus âgée qu'elle et c'est ce qui faisait sûrement qu'elle avait l'impression d'être passée par les mêmes étapes. Elle aussi avait débuté en faisant un autre métier, en vivant d'autre chose avant. Elle avait d'abord été serveuse pendant plusieurs mois en arrivant à Phoenix. Petit à petit, avec le bouche à oreille elle s'était fait connaître. Puis, était venue l'opportunité de la galerie avec Yago. C'était son meilleur ami qui avait trouvé les locaux et qui lui avait proposé de s'associer à lui. Evidemment, elle n'avait pas hésité longtemps. Et par la même occasion, s'était installée un véritable studio photo qui lui avait permis de se lancer véritablement dans sa passion, et d'en vivre enfin. Cela avait été un long chemin et même encore maintenant, rien n'était facile surtout depuis qu'elle était seule à la galerie. Alors, elle espérait pour Ivanna qu'elle pourrait elle aussi vivre de sa passion et de son talent un jour.

La jolie russe venait de lui confier qu'elle avait vu l'océan pour la première fois. June pouvait comprendre son émerveillement, elle l'avait vu plusieurs fois, et à différents endroits, mais elle aimait toujours autant y aller. Cela lui manquait d'ailleurs beaucoup. « Les levers de soleil sont vraiment magnifiques c'est vrai. Mais ma préférence va pour les couchers ! » C'était tellement une sensation magique les couchers de soleil ! La sensation d'être seule face au reste du monde, de n'avoir plus rien en tête que d'observer, sentir le sable sous les pieds, le ciel qui change de couleur à chaque seconde et d'une façon unique... Ah vraiment, June les adorait. Sur la plage et en général d'ailleurs. Cela restait toujours un spectacle magnifique. En tout cas, June avait remarqué qu'Ivanna avait un peu hésité sur "ami". Est-ce qu'il s'était passé quelque chose avec cet homme ? Bon, de toute façon, ça ne la regardait aucunement, mais elle devait avouer être un peu curieuse..

Ivanna voulait lui montrer ses photos mais June coupa court. Le boulot ce sera après, même si c'était avec plaisir qu'elle regarderait ses photos. Avant elle voulait qu'elle lui raconte un peu plus ses vacances et savoir ce qu'elle avait fait, le tour autour d'un café, comme deux vieilles amies. Elles s'installèrent donc rapidement en cuisine et June prépara le café. Ivanna lui racontait ensuite qu'elle avait fait de la moto et que ça avait été un long trajet. « Non, jamais ! J'aimerais bien d'ailleurs. C'était combien de temps pour aller jusqu'à LA ? Pas trop mal aux fesses ? » June lui sourit.

©️ nightgaunt

©crack in time

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-22, 20:55

Tell me everything
Quand elle y repensait, June avait été la première personne qu’Ivanna avait vraiment rencontré en arrivant à Phoenix et surtout qu’elle avait revu et qu’elle appréciait. Mais c’était aussi une des rares personnes qu’elle côtoyait qui n’avait rien à voir avec ses activités mafieuses. Depuis qu’Ivanna avait rejoint la mafia à Moscou, tous ses ‘amis’, toutes ses connaissances étaient venues de ce milieu-là. Déjà parce qu’elle n’était plus allée à l’école et donc se faire des amis avait été plutôt difficile alors qu’elle n’avait encore été qu’une ado. Mais aussi parce qu’elle avait su les risques et les complications qui pouvaient résulter de la fréquentation de gens extérieurs à ce milieu. Mais désormais Phoenix était une nouvelle page de la vie de la brune et elle ne voulait pas se priver d’élargir son cercle d’amis et de fréquentation. Après tout elle avait bien une colocataire, elle n’en savait rien de ses petites affaires et Ivanna comptait tout faire pour qu’elle n’en sache jamais rien. De plus, June lui avait permis d’exposer ses photos, elle lui avait montré qu’elle avait confiance en elle alors que quand elle avait franchi la porte de cette galerie pour la première fois, elles ne se connaissaient même pas. Cette femme était aussi celle en quelque sorte, qui lui avait permis de retrouver sa grande sœur ici à Phoenix. Alors June était de façon incontournable une amie pour Ivanna ainsi qu’un modèle dans le milieu professionnel « On va dire que les deux se valent ». Ivanna ne pouvait pas avoir un point de vue partial sur le sujet, elle avait toujours voulu découvrir l’océan et sa première fois avait été durant un lever de soleil. Alors même si les couchers étaient fabuleux, ça sera toujours cette première image du Soleil qui s’était montré doucement au-dessus de l’océan qui marquera la jeune femme et qui aura sa préférence. Après avoir pris place autour d’un café, Ivanna raconta à June qu’elle avait fait, le trajet en moto et la réponse de la jolie brune fit rire la Russe « Non mes fesses allaient bien merci ! Mais c’était quand même environs sept heures de route. Tu rates quelque chose en tout cas ». Oui, la moto c’était un vrai sentiment de liberté et même si elle n’avait pas pu parler de tout le trajet avec Alex, Ivanna ne s’était pas ennuyée, elle avait pu profiter des différents paysages qui avaient défilés sous ses yeux tout en profitant de cette latitude qui s’était offerte à elle « Sinon tous les soirs on est allé dans des bars, j’ai même fait une soirée dans une église c’était vraiment spécial mais dans le bon sens du terme tu vois. On a fait du jet ski, on a visité la ville, et on a beaucoup profité de la plage. De toute façon tu vas découvrir mon voyage avec les photos je crois ». Elle n’avait certes pas toujours eu son appareil sur elle durant son séjour mais la plupart des activités qu’elle avait faites avaient été capturées par son appareil photo « Et toi dis-moi, quoi de neuf depuis l’expo ? ». Elle voulait savoir ce que June avait fait, ce qui se passait dans sa vie mais aussi par la même occasion en savoir un peu plus sur ce qui avait bien pu arriver à Misha.

©️ nightgaunt

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-31, 09:18

Tell me everything
June voulait savoir absolument tout ce que Ivanna avait pu faire pendant son voyage. C'était un peu une façon pour elle de s'évader par procuration, et les photos de la jeune femme n'allaient qu'accentuer cette sensation. Et c'était tant mieux, June avait tellement besoin de ça, de partir un peu de Phoenix et de s'éloigner de certaines personnes. Elle prendrait sûrement le temps un jour ou l'autre, mais pour l'instant c'était trop compliqué de se prendre ne serait-ce qu'un jour de congé. Elle était désormais toute seule pour gérer la galerie et c'était beaucoup de boulot pour une seule et même personne. June ne s'en plaignait pas non plus, elle aimait ce qu'elle faisait mais c'est vrai qu'en ce moment elle n'avait la tête que dans le travail et ce n'était pas idéal non plus. Elle n'en voulait pas vraiment à Yago, il avait eut une opportunité et il l'avait saisit, mais aujourd'hui la réalité était qu'elle se retrouvait seule... Heureusement, depuis quelques temps, elle avait fait la connaissance de la jeune Ivanna et elle aimait beaucoup sa compagnie. Elle partageait la même passion qu'elle et c'était bon de pouvoir retrouver quelqu'un avec qui le faire. La jeune femme était d'ailleurs venue lui rendre visite et June voulait absolument tout savoir de son voyage. Les deux jeunes femmes échangèrent sur leurs préférences concernant les levers ou les couchers de soleil et conclurent que les deux se valaient. C'est vrai, les deux sont complétement différents mais aussi complétement magnifiques. C'était deux vrais spectacles et même si June avait sa préférence, les levers étaient aussi quelque chose de merveilleux. Ivanna aimait les deux, en plus, c'était la première fois qu'elle était allée voir l'océan et donc, les couchers et levers de soleil sur la plage. June pouvait imaginer sa joie ! Elle y avait été de nombreuses fois mais déjà, elles ne se lassaient pas. Ivanna racontait ensuite qu'elle avait fait le trajet jusqu'au lieu de ses vacances en moto. June n'en avait jamais fait, mais c'était un moyen de transport qu'elle aimerait beaucoup tester un jour. Il devait y avoir une sensation d'adrénaline incomparable avec tout le reste ! La brune demandait ensuite en rigolant si elle n'avait pas eu mal aux fesses. Bah oui, c'était long, et Ivanna le précisa : sept heures de route !  « Il faut que je me trouve un motard alors... » Oui parce qu'en plus, la jeune femme insistait sur le fait qu'elle ratait quelque chose.  June prit la première gorgée de son café tout en écoutant son amie lui raconter ce qu'elle avait fait. Apparemment, le programme avait été chargé ! Soirée, balade en jet-ski et puis bien sûr, la plage... ça faisait rêver. « Dans une église ? Tu avais des curés rockeurs ? Oui, j'ai hâte de les voir. » Cela n'allait pas tarder. Ivanna orienta ensuite la conversation sur June mais cette dernière n'avait pas grand chose à lui dire. « Euh... pas grand chose tu sais, je passe un peu ma vie ici ces derniers temps. J'ai été voir Misha à l'hôpital de temps en temps » plutôt tous les jours ou presque, « Puis je suis sortie avec ma soeur, sinon... la routine. »

©️ nightgaunt

Désolée c'est pas terrible, mais je voulais aps te faire attendre trop longtemps et j'avais un peu de temps..

©crack in time

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-03, 21:36

Tell me everything
Ces petites vacances avaient beaucoup plu à Ivanna qui avait pu découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux paysans, de nouvelles cultures et aussi de nouvelles personnes. Maintenant qu’elle avait quitté Moscou elle avait l’impression que le monde s’ouvrait à elle, qu’il n’attendait que la brune pour le conquérir. Los Angeles n’avait été qu’un début, ce petit voyage lui avait donné envie de découvrir encore plus. Elle avait un peu voyagé avec ses parents quand elle était plus jeune mais elle n’en gardait pas beaucoup de souvenirs et une fois venu l’adolescence elle avait fugué et elle avait donc passé le plus clair de son temps dans la rue. Elle n’avait pas eu assez d’argent pour voyager un peu plus loin qu’aux alentours de la capitale Russe. Alors que maintenant, elle commençait à avoir une situation, de l’argent qui entrait plutôt régulièrement. Ses activités au sein de la mafia payaient plutôt bien et elle commençait même à gagner un peu avec ses photos du coup elle pouvait payer son loyer, sortir avec des amis et aussi voyager en mettant de l’argent de côté bien évidemment. Elle ne savait pas encore quelle serait sa prochaine destination mais elle y pensait déjà. Elle était prête à voyager seule pour étancher sa soif de découvertes. Elle avait pensé à Paris notamment, pourquoi pas. Mais en attendant de prochaines aventures dans de nouvelles contrées, Ivanna se trouvait à Phoenix avec son amie June à discuter de ses dernières vacances, c’était bien aussi. La Russe voyait que la jolie photographe était intriguée par la moto et qu’elle avait envie d’en faire. Ivanna ne lui cacha pas que c’était une super expérience et qu’il fallait que son amie en fasse si elle en avait l’occasion « Ou tu peux passer ton permis moto ! Je vais peut-être le faire, on pourrait le passer ensemble tiens ! ». Oui, c’était une idée nouvelle, elle n’avait jamais vraiment pensé à passer son permis moto. D’ailleurs elle n’avait pas non plus son permis de conduire, elle roulait illégalement en Russie et ça ne gênait personne. Mais à Phoenix elle évitait pour le moment de conduire, il faudrait peut-être qu’un jour elle pense à le passer. C’était donc Ivanna dans toute sa splendeur, une idée plutôt sympathique lui passait par la tête et elle avait maintenant envie de la faire. Passer le permis moto était une super idée qu’elle allait creuser « Aha, j’ai vu pleins de trucs là-bas, t’imagines pas et vaut mieux pas en même temps ». Elle laissa échapper un rire en se souvenant de la petite scène à la Eyes Wide Shut derrière une porte éloignée de la piste de danse. Quand elle y repensait, c’était vraiment un endroit qui poussait au vice et sans aucun remords. Tout le décor, la mise en scène, les boissons poussaient à s’abandonner à cette église et aux activités qui s’y tramaient « Qu’est ce qui lui est arrivé à Misha, elle va bien ? ». June était venue toute seule, même si Ivanna l’avait un peu guidée, sur le sujet de la blonde. Quand Ivanna avait vu Misha ça s’était plutôt mal fini mais la brune ne lui en voulait pas. Elle voulait savoir si elle allait bien parce que quelque chose lui disait que si elle était à l’hôpital ce n’était pas pour l’accouchement ou du moins alors c’était parce que l’accouchement s’était mal passé. En effet, lorsque les deux Russes s’étaient vues, Ivanna avait remarqué que Misha était enceinte mais si elle avait été à l’hôpital le soir de l’exposition, cela semblait être un peu tôt pour donner naissance « Ah tu as une sœur, je savais pas ». C’était un peu bancal comme réponse mais bon, les histoires de famille ce n’était pas vraiment la tasse de thé d’Ivanna « Et à la galerie, comment ça se passe ? ». Maintenant que Yago était parti, June devait gérer seule la galerie et la Russe se doutait que ça ne devait pas être facile tous les jours.

©️ nightgaunt

pas de soucis, prends le temps qu'il te faut !

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-05, 19:54

Tell me everything
La moto, cela ne l'avait jamais vraiment intéressée. Mais maintenant qu'Ivanna en parlait, cela lui donnait envie ! L'adrénaline qu'on devait ressentir quand on était sur la moto, et puis on va tellement plus vite... C'est vrai que c'était quelque chose à faire dans sa vie. June glissa en rigolant qu'il fallait du coup qu'elle se trouve un motard pour expérimenter tout ça. Ivanna, elle, suggérait plutôt qu'elle passe son permis moto ! Pourquoi pas, mais June n'avait absolument pas le temps de se plonger dans un tel projet actuellement. La brune lui sourit, elle aimait beaucoup la spontanéité dont Ivanna semblait faire preuve à chaque fois. « C'est vrai que ça pourrait être sympa, à voir ! » Ivanna avait souhaité savoir ce qui avait pu se passer dans la vie de June durant son absence et depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues. Depuis son exposition en somme, elles n'avaient pas tellement eu le temps de se revoir par la suite. Du coup, June lui expliquait qu'elle passait beaucoup de temps à la galerie ces derniers temps, qu'elle avait passé un peu de temps avec Misha et qu'elle était sortie avec sa soeur. La jeune femme voulait savoir comment allait Misha, et ce qui lui était arrivé, et June ne savait pas trop si elle la connaissait, et surtout, à quel point. « Maintenant oui. Elle est tombée dans les escaliers, a du avoir une césarienne d'urgence. Son fils n'est pas encore sorti d'affaire, mais ça devrait aller... » June souffla. Elle espérait que ça irait vraiment bien pour ce petit-être. Il avait prit un peu de poids et c'était déjà ça... Elle n'osait pas tellement prendre des nouvelles de lui, parce que Misha n'était pas toujours apte à lui répondre et elle ne pensait pas vraiment aller demander ça à Alekseï. « J'ai deux demi soeurs même. C'est vrai que je t'en ai jamais parlé ! » C'est vrai qu'il y avait pleins de choses que Ivanna ignorait sur June, et inversement d'ailleurs. June savait qu'Ivanna était la soeur de Oxana désormais, c'était un peu grâce à elle que la jeune femme l'avait retrouvée à l'hôpital d'ailleurs. Par la suite, Ivanna demandait à June comment ça se passait à la galerie. Elle n'avait jamais vu Yago et donc avait toujours connu June seule à la tête de la galerie, mais elle devait se douter que ce n'était pas évident pour elle en ce moment. « Hum, et ben... c'est beaucoup de boulot ! » Parfois trop pour une seule et même personne. Continuer ses shootings, les posttraiter, répondre aux mails, au téléphone, trouver de nouvelles personnes à exposer, rencontrer de nouveaux artistes, June avait parfois envie d'avoir un pouvoir d'ubiquité et de se trouver partout à la fois. Mais elle ne pouvait pas, et ses journées ne faisaient à elle aussi que vingt quatre heures et elle se retrouvait parfois obligée de refuser du travail... « Je t'avoue que j'ai parfois du mal à tout gérer. » Elle ne l'avait jamais vraiment dit à personne. Mais elle devait bien se rendre à l'évidence, elle n'allait pas pouvoir tenir très longtemps comme cela... Heureusement qu'elle aimait son travail, mais elle savait très bien qu'à trop tirer sur la corde, on finissait par la briser.
©️ nightgaunt

©crack in time

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-07, 22:09

Tell me everything
Après s’être mis dans sa propre tête l’idée de pourquoi pas passer un jour son permis moto et avoir sa propre bécane, Ivanna avait l’air d’avoir un peu mis cette idée dans la tête de June aussi. La Russe sentait que son amie avait besoin de voir autre chose, elle avait l’impression que sa galerie lui prenait beaucoup trop de temps et qu’elle n’avait pas le temps ou le courage de penser à une autre activité. Il fallait qu’Ivanna lui fasse un peu changer d’air, qu’elle la fasse rêver un peu, qu’elle la fasse sortir de sa routine habituelle. Alors pour commencer parler de son voyage était une bonne idée. Mais il fallait aussi qu’elle agisse pour occuper un peu June et lui changer les idées. En attendant, elle laissa l’idée de la moto de côté, c’était quand même quelque chose qui devait surement prendre du temps et June ne devrait que le faire si elle en avait vraiment envie. Ensuite la conversation dévia sur le sujet qui questionnait Ivanna depuis son exposition quand Willow, cette blonde qu’elle n’avait jamais vu avant ce soir-là s’était présentée et avait demandé sur un ton un peu inquiétant si June et Oxana avaient eu des nouvelles de Misha « Oh merde je savais pas ! C’est horrible, et Misha comment elle va ? ». Elle supposa que la blonde allait mieux maintenant sinon June aurait mentionné un problème mais elle voulait quand même s’en assurer. C’était quand même terrible comme expérience, normalement l’accouchement devait être un super moment, certes douloureux, mais qui procurait dans le futur de bons souvenirs. Et ça ne sera pas le cas pour Misha et Alekseï ce qui rendit un peu Ivanna triste pour eux « C’est une amie à toi Misha ? ». Elle demandait ça parce qu’elle avait vu le soir de l’expo que Willow s’était surtout adressée à June et que cette dernière avait semblé très préoccupé par la question. Quand Ivanna avait revu Misha à la piscine cet été, elles n’avaient pas pu discuter du présent, de leurs vies, de leurs fréquentations, non, le sujet avait porté sur le passé et notamment sur Mikhaïl, le frère disparu de Misha qui avait aussi été le meilleur d’Ivanna en Russie. Cet entretient avait troublé la brune qui ne reconnaissait plus la blonde, elle avait perdu la mémoire et elle avait cru qu’Ivanna avait tout inventé au sujet de Mikha alors Misha s’était énervée et était partie en trombe. Depuis Ivanna ne l’avait plus revue mais elle espérait qu’un jour la blonde revienne vers elle en ayant retrouvé une partie de sa mémoire « Non, elles s’appellent comment ? Tu t’entends bien avec elles ? ». Ivanna voulait en connaître un peu plus sur son amie, c’était normal après tout, non ? Alors elle lui posait des questions sur ses proches et puis si ça se trouvait elle connaissait une de ses demies-sœurs, le monde était si petit après tout… June lui avoua que de diriger la galerie seule était beaucoup de travail et qu’elle avait parfois du mal à tout gérer. Ivanna sentait de la fatigue dans la voix de son amie mais pour autant elle savait que ce n’était pas péjoratif ce qu’elle partageait avec elle, Ivanna savait que June aimait son boulot mais voilà, parfois même avec toute la volonté du monde c’était trop pour une seule personne « Tu sais si tu as besoin d’aide parfois je serai ravie de t’aider, tu m’as permise de faire ma première expo alors je peux bien te rendre service aussi ». C’était sincère ce qu’elle disait, elle aimerait vraiment pouvoir donner un coup de main à June quand cette dernière en aurait besoin.
©️ nightgaunt

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-17, 08:34

Tell me everything
Les deux jeunes femmes en étaient venues à évoquer Misha. Enfin, c’était surtout June qui en avait parlé la première, expliquant ce qu’elle faisait durant son temps libre à savoir, passer du temps avec elle. La jeune femme en face d’elle en avait profité pour prendre de ses nouvelles. La photographe ignorait si Ivanna connaissait de près ou de loin Misha, elle ne lui en avait jamais parlé en tout cas. Mais elle semblait s’en préoccuper assez pour prendre de ses nouvelles. Du coup, la brune l’informait de l’accident de Misha et de ce qui en avait suivi. La réaction d’Ivanna ne se fit pas attendre. Oui, c’était horrible comme accouchement et comme expérience, June ne pouvait qu’acquiescer. « Elle se remet doucement... c’est plus le moral maintenant. » physiquement, ça allait beaucoup mieux pour la blonde et June s’en réjouissait. Maintenant, Misha allait devoir faire un gros travail sur elle-même. Peut être même voir des psychologues ou psychiatres si elle accepte d’en parler. Mais la connaissant, June en doutait fortement. Ivanna la coupa de ses pensées dans lesquelles elle était partie pour lui demander si Misha était une amie à elle. Hum. June se sentit un peu mal à l’aise d’un coup. « Oui... c’est une amie depuis quelques mois. » c’était bien plus que ça. Mais c’était bien trop compliqué à expliquer. Misha avait été la au moment où Tiphanie avait commencé  à disparaître de la vie de June sans trop d’explications. Elle était une amie mais surtout elle était aussi beaucoup plus que ça. Alors elle se contenta d’affirmer que c’était une amie et fut ravie d’être amenée à parler de ses sœurs pour changer de sujet. « La première s’appelle Blake, la deuxième Eden-Grace. Je vis avec Blake donc oui je m’entends super bien avec elle ! Avec Eden... c’est plus compliqué parfois. Mais ça va. » La communication était parfois difficile avec sa cadette mais elle arrivait encore à lui faire entendre raison et avoir des discussions avec elle. Ce qui n’était pas vraiment le cas de Blake, malheureusement. Ensuite, June confia a ivanna que le travail a la galerie était difficile, de plus en plus difficile parce qu‘elle avait du mal à tout gérer. Et elle ne voulait pas la faire couler, Yago comptait sur elle en plus... Le fait de le dire à haute voix fut d’un un poids en moins pour la jolie brune. Elle faisait bonne figure devant tout le monde mais elle avait l’impression d’être partout et du coup, de ne réussir a rien faire. Ivanna lui proposa son aide, si elle en avait besoin de temps en temps. June lui sourit. « T’es adorable, merci ! Mais je voudrais pas te freiner dans ton travail ou te surcharger non plus... » et puis, elle n’avait même pas de quoi la payer. Mais elle appréciait grandement l’initiative d’ivanna.
©️ nightgaunt

©crack in time

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-12, 22:27

Tell me everything
Ivanna n’était pas le genre de femme avec une fibre maternelle instinctive. Les enfants ce n’était pas un de ces centres d’intérêts actuellement, par exemple elle ne se voyait pas travailler dans une crèche comme le faisait sa grande sœur. Après quoi de plus normal que de ne pas spécialement aimer les enfants quand on était une jeune femme de vingt ans ? Ce n’était pas du tout dans ses projets d’avoir un enfant prochainement et ce n’était pas non plus le cas pour les prochaines années à venir. Alors même si la Russe n’avait pas d’enfant et qu’elle n’en désirait pas, elle pouvait essayer d’imaginer le choc et l’anxiété que ça devait être de vivre un mauvais accouchement et de ne pas être sûr que le bébé s’en sorte vivant. June expliqua à Ivanna que maintenant Misha allait bien et que le souci était surtout au niveau du moral, mais quoi de plus normal en même temps se disait la mafieuse. Ivanna ne répondit rien de plus à son amie et se contenta d’acquiescer avec une mine un peu inquiète. Ensuite la Russe remarqua que le visage de June passait de l’inquiétude à une sorte de gêne, son amie n’arrivait pas bien à masquer ses émotions et Ivanna voyait bien que sa question l’avait troublée « Ah ok, moi je la connais depuis plusieurs années, on vivait pas très loin en Russie, on se croisait parfois ». En fait Misha était la sœur de son meilleur ami défunt, ce n’était pas un détail mais dans l’immédiat Ivanna n’avait pas forcément envie de le mentionner. Si elle parlait à June de sa relation avec Misha c’était pour dévier le sujet, voyant bien que son amie n’avait pas l’air très à l’aise. C’était comme s’il y avait quelque chose entre les deux femmes, ou du moins de côté de June, mais ça Ivanna n’en savait rien et ça ne la regardait pas pour le moment. Le sujet portait maintenant sur la famille de June, enfin du moins sur ses demi-sœurs. Les deux jeunes femmes avaient déjà passé du temps ensemble, notamment sur le projet d’exposition mais jamais June n’avait mentionné l’existence de sœurs « C’est pas toujours facile les relations familiales… ». Ivanna en savait quelque chose… Entre sa sœur, ses frères et ses parents elle savait très bien que dans une famille, tout le monde ne s’entendait pas forcément bien et Ivanna la première « Si je te dis ça c’est que j’ai vraiment envie de t’aider. En plus je te donne du boulot avec mes photos alors c’est normal que je t’aide en retour ». Sur le plan professionnel c’était une opportunité pour la jeune femme de pouvoir aider June avec sa galerie. Mais Ivanna n’avait pas que cet objectif en tête, elle voulait réellement aider son amie qui, elle le sentait bien, avait l’air dépassée. Yago était parti, June se retrouvait donc seule à gérer la boutique et c’était donc normal que ce soit difficile pour elle. Ivanna trouvait alors naturel d’aider June. Elle avait certes un emploi du temps plutôt chargé avec la mafia mais s’il fallait trouver du temps pour aider son amie, elle en le ferait sans problème.
©️ nightgaunt

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-14, 19:18

Tell me everything
Ce qui liait Misha à June, personne ne le savait vraiment, pas même les principales interessées. Elles avaient tissé un lien fort, mais elles ne pouvaient pas mettre de nom dessus. Ni de l'amour, ni de l'amitié, c'était juste... compliquée. June était perdue par rapport à tout ça, ce n'était pas faute d'y avoir pensé et repensé de nombreuses fois dans sa tête. Elle avait simplement décidé d'essayer de lâcher prise et de profiter de l'instant présent et en l’occurrence, de Misha quand elle était présente. Parce qu'après tout, elle passait du bon temps avec la jeune femme et elle n'avait aucune raison de vouloir arrêter. Alors même si elles s'engueulaient parfois, elles finissaient toujours par se retrouver et June n'en était que plus heureuse. Alors, quand Ivanna avait demandé à June si Misha était une de ses amies, la brune n'avait su quoi répondre, elle était un peu mal à l'aise mais terminait par répondre par la positive. Une amie. Oui, ça en était une, certainement. Avec des avantages, avec des inconvénients. La jolie Ivanna apprit ensuite à June qu'elle la connaissait depuis plusieurs années, déjà quand elle était en Russie. June haussa un sourcil. « Ah oui ? Du coup... elle se souvenait de toi ? Malgré son amnésie ? » La photographe n'avait jamais trop osé aborder ce sujet avec la blonde, du coup elle ne savait pas si elle se souvenait de certaines personnes ou non. Ivanna allait sûrement l'éclairer sur cela. La brune se mit à penser que le monde était quand même vraiment petit. Quelle était la probabilité que les deux jeunes femmes, voisines en Russie, se retrouvent dans la même ville et se croisent ? Elle ne devait certainement pas être très élevée en tout cas. Le pire c'est qu'Ivanna avait aussi retrouvé sa sœur. Comme si Phoenix était le centre du monde ou tout le monde se retrouvait. Par la suite, et sûrement parce qu'Ivanna avait pu sentir le malaise, elles en arrivèrent à parler des sœurs de June. La brune lui expliquait qu'avec sa cadette ce n'était pas toujours facile. Et encore, elle se débrouillait mieux que Blake... Ivanna semblait comprendre, sûrement qu'elle devait également avoir des problèmes familiaux elle aussi. « Non, effectivement... Mais heureusement, on fait en sorte de garder que les bons moments ! Et mon neveu en fait parti. » Elle n'avait pas du le mentionné non plus auparavant, alors peut-être qu'Ivanna lui poserait des questions. Logan faisait parti de sa vie et il était très important pour elle. Elle adorait son neveu ! Surtout quand il s'agissait d'embêter sa mère, de l'emmener dans les manèges ou parc d'attractions, et partager tout pleins de bons moments avec lui. Etre tata c'était un bon compromis : tu as les bons moments et pas les mauvais. Quoique, depuis qu'elle vivait avec lui elle en avait parfois... mais cela restait minoritaire.
Par la suite, Ivanna lui avait demandé comment se passait le travail à la galerie et June ne lui avait pas caché que c'était de plus en plus compliqué. Alors, la jeune femme lui avait proposé son aide. C'était adorable et vraiment gentil comme proposition, mais June ne pouvait pas accepter! Ivanna devait bien avoir un travail – d'ailleurs June ne lui avait jamais demandé ce qu'elle faisait dans la vie- et cela allait lui rajouter une masse de boulot en plus... Mais Ivanna insistait, elle en avait envie. June lui souriait toujours. « Bon... c'est d'accord. Mais promets moi de me dire quand tu me trouves insupportable parce que j'ai trop travaillé ! » Elle lui fit un clin d'oeil. Vu qu'en ce moment la brune se réfugiait dans le travail, elle n'était pas toujours de bon poil. Mais quand elle est seule, personne n'a a subir sa mauvaise humeur, alors si Ivanne venait travailler avec elle...
©️ nightgaunt

Tu m'excuseras c'est pas terrible du tout, mais je me remets doucement aux rps depuis le mois de novembre, c'est donc mon premier depuis tout ces mois

©crack in time

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-15, 13:24

Tell me everything
En bossant pour la mafia à Moscou, Ivanna avait rencontré pleins de gens, des gens qui lui correspondaient mieux que les bourgeois coincés qu’elle avait côtoyé par le biais de ses parents. Quand elle était enfant, Ivanna s’intégrait plutôt bien dans la société qui l’entourait mais suite au départ de sa sœur, la petite fille sage, serviable et sérieuse avait eu besoin d’air. Elle avait alors fugué et rejoins la mafia. Malgré des débuts un peu difficile vue qu’elle était jeune et que c’était une femme, Ivanna avait fini par s’intégrer avec succès. Et puis un jour elle avait rencontré Mikhaïl, cet homme plus âgé qu’elle pour qui elle avait eu un véritable coup de cœur. Par la suite, il lui avait appris que cela ne pouvait pas être réciproque, pas à cause de l’âge, mais parce qu’il était amoureux de sa propre sœur, Misha. Sur le coup, cela avait fait mal au cœur de la brune, mais par la suite, elle avait su accepter la situation et Mikha et elle étaient devenus les meilleurs amis du monde. Seulement il y avait quelques mois de cela, son meilleur était décédé. Cela avait été très dure pour Ivanna et ça l’était toujours, il avait été une des personnes les plus importante de sa vie. C’était aussi peut-être la disparition de son ami qui avait permis à Ivanna de quitter son pays natal aussi facilement, sans regarder derrière elle « Non pas trop… Elle a même pas voulu croire ce que je lui ai raconté… Je t’avoue que les ‘retrouvailles’ ne se sont pas très bien passées ». Ivanna quand elle avait vu Misha à la piscine municipale cet été avait annoncé à cette dernière que son frère était mort. La brune l’avait fait car elle avait bien remarqué que quelque chose clochait avec Misha, qu’elle n’avait même pas l’air de se souvenir qu’elle avait un frère, ce qui était plutôt bizarre, pourquoi personne ne lui avait dit ? Et du coup elle ne savait pas qu’il était mort. Ivanna n’avait pas vu Misha à l’époque à l’enterrement et avait trouvé ça bizarre vue leur relation, mais là en plus avec cette histoire d’amnésie, Ivanna ne savait pas vraiment ce qui se passait. Elle avait juste voulu aider Misha à se souvenir. Quelque chose en elle lui disait qu’elle avait réussi, et c’était peut-être parce que Misha s’était souvenue qu’elle s’était énervée et était partie en trombe… « Oui, on essaye. Ah bon tu as un neveu, il a quel âge ? ». Trouver des bons moments, cela pouvait être plutôt difficile parfois. Elle ne savait pas si c’était parce qu’elle en voulait à ses parents ou bien si elle n’avait vraiment partagé aucun bon moment avec eux, mais elle peinait à s’en souvenir. Ivanna sourit en voyant le visage de son amie qui s’illuminait en mentionnant l’existence de son neveu. Ivanna se mit alors à penser qu’elle aussi aurait pu être tante, qu’elle avait même pensé l’être plusieurs années. Mais il n’en était rien, sa grande sœur qui était partie de la maison sans donner aucune nouvelle avait perdu son enfant et ça, Ivanna ne l’avait qu’appris quelques semaines plus tôt et grâce indirectement à June. D’ailleurs son amie changea bien vite d’avis et accepta la proposition d’Ivanna ce qui ne pouvait que la réjouir. Elle voyait bien que June avait besoin d’aide et elle serait ravie si elle pouvait lui donner un coup de main « Ok je te le promets ! Mais faut que ce soit réciproque alors, si je suis chiante, tu me le dis aussi ! ». Ivanna se mit à rigoler en réponse du clin d’œil de son amie. Elle était pressée de commencer cette nouvelle aventure avec June et elle était prête à vivre les hauts comme les bas avec elle. La Russe se doutait bien que si June avait l’habitude de travailler seule, elle risquait d’avoir besoin d’un peu de temps pour s’adapter à un travail à deux, mais Ivanna était là pour l’accompagner.

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-15, 20:54

Tell me everything
June ne savait pas avant aujourd'hui que la jeune Ivanna connaissait son amie Misha. En plus, cela faisait apparemment bien plus de temps que la photographe puisque cela datait de lorsqu'elles étaient encore en Russie. La brune avait fait sa curieuse en plus, en lui demandant si l'ex psychologue s'était souvenue d'elle malgré son amnésie. Ivanna lui avait dit que non et que d'ailleurs, leurs retrouvailles ne s'étaient pas bien passées. Misha ne lui en avait jamais parlé. En même temps, il y avait un paquet de choses que June ignorait sur la blonde. Et c'était sûrement pas plus mal. « Mince... Et tu l'as revue depuis ? T'as rencontré Iwan ? » June était sûrement trop curieuse ! Surtout que cela ne la regardait pas, au final. Ivanna voyait bien qui elle voulait et Misha également. Mais June n'aimait pas quand des personnes qu'elle appréciait avaient du mal à s'entendre, alors si elle pouvait voir pour faire quelque chose afin que cela s'arrange entre les deux jeunes femmes... Bref, la brune n'insistait pas si Ivanna ne relançait pas le sujet. La famille de June était compliquée, mais c'était un peu le cas de tout le monde non ? Sa soeur était tombée enceinte alors qu'elle était encore adolescente et les jeunes femmes avaient du faire passer Logan pour leur petit frère pendant plusieurs années. Et puis un jour, The Lying Game l'avait annoncé et depuis, c'était mieux pour tout le monde et beaucoup plus sain. D'ailleurs, depuis ce jour, le petit garçon vivait avec sa mère, et donc avec sa tante. June venait de dire à Ivanna qu'elle avait un neveu, c'était étonnant qu'elle ne lui en ait jamais parlé avant d'ailleurs. Il y avait de nombreux dessins dans son bureau ainsi qu'une photo de lui. Mais c'est vrai qu'Ivanna n'y avait pas passé beaucoup de temps. La brune lui sourit. « Oui, Logan, il a huit ans maintenant. » Et c'est vrai qu'il était son petit bonheur. Il savait toujours comment la faire sourire. Le pouvoir que pouvait avoir les enfants sur leurs entourages, c'était vraiment fou ! Puis maintenant Logan était une vraie pipelette doublé d'une pile électrique, il fallait le suivre !
Finalement, June avait finit par céder et accepter la proposition de son amie. Elle avait refusé dans un premier temps, mais elle s'était résignée : elle avait bien trop de travail pour être en mesure de refuser une telle proposition. Et puis, Ivanna n'allait pas venir non plus tout le temps, elle avait un travail à côté. Mais de temps en temps, elle serait grandement la bienvenue. Elle avait posé une condition : Ivanna devait lui dire si elle devenait trop insupportable. « Ca marche, on devrait pouvoir fonctionner comme ça ! »
©️ nightgaunt

©crack in time

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1