AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 2511619667

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 2360309522

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake-Aspen Conrad

Blake-Aspen Conrad
« Menteur Expert »


Joy to the world
ϟ CREDIT : Tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Shay Mitchell
ϟ JOB : Psychologue
ϟ HUMEUR : Jalouse
ϟ MESSAGE : 5457
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) _
f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens)   f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) Empty
2017-09-25, 18:19




Eden-Grace Conrad
AGE ❧ 22 ans DATE DE NAISSANCE ❧ 14 décembre 1995 ORIGINE ❧ Américaine, née à Boston STATUT ❧ au choix ORIENTATION SEXUELLE ❧ Hétéro ou bi OCCUPATION ❧ Etudiante et/ou petit boulot CARACTERE ❧ Fêtarde, Racoleuse, Déterminée, Rancunière, Sadique, Dépensière, Sportive, Impulsive, Obsessionnelle, Agressive, Hypocrite, Bonne actrice
Vanessa Hudgens ┄ crédits des images

Show me your scars, i'll show you mine
Quelques points à respecter pour son histoire f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 3697847542

• Eden est née à Boston.
• Aussi loin qu'elle se souvienne, ses parents se sont toujours disputés.
• Elle a plus été élevée par sa grande sœur Blake que par sa mère.
• Quand elle avait neuf ans, Blake l'a emmenée dans une fugue, lasse des disputes incessantes de leurs parents (mais les gendarmes les ont rapidement ramenées à leurs parents)
• Elle avait 13 ans quand Blake a eu un bébé. Jusqu'en janvier 2015, la famille a fait passer le bébé pour le petit frère des filles. C'est "à cause" de la grossesse imprévue de Blake à 16 ans que la famille a quitté Boston pour s'installer à Phoenix.
• Elle a très mal pris le fait de déménager et d'être séparée de ses amis, en arrivant à Phoenix elle a peu à peu changé et quand elle a eu 15 ans, elle ne fut définitivement plus la même. Mais très bonne actrice et très bonne menteuse, personne dans son entourage ne s'est rendu compte de cette transformation, pensant simplement à la traditionnelle crise d'adolescence.
• Adolescente rebelle, elle s'est très vite laissée aller aux fêtes, à l'alcool et aux joints. Et plus on tentait de lui faire la morale, plus elle défiait l'autorité.

Blake-Aspen Conrad ❧ Grande soeur
Depuis leur plus tendre enfance, Blake et Eden sont très proches l’une de l’autre. Malgré leurs seulement trois ans d’écart, Blake à plus élevé Eden que leur propre mère. Elle l’a toujours considérée comme un modèle jusqu’à il y a huit ans. Il s’est passé quelque chose chez les Conrad, et depuis, Eden s’est mise détester Blake. Elle s'est montrée de plus en plus distante avec mais agissait avec elle comme si de rien n'était, nourrissant chaque jour un peu plus de haine à l’égard de cette sœur qui l’a élevé. Elle est désormais prête à tout pour pourrir la vie de sa sœur et la poignarder dans le dos au moment où elle s’y attendra le moins. Blake a fini par remarquer que sa sœur s'est totalement éloignée d'elle mais chaque fois qu'elle vient vers Eden, cette dernière la repousse et trouve toujours des excuses pour écourter la conversation. Blake aimerait comprendre d'où vient cette haine de la part de sa cadette mais commence a en avoir marre de faire des efforts pour rien. Devenues de parfaites étrangères, elles ne savent plus comment communiquer.

Lindsey Crawford (scénario) ❧ Demie soeur
C'est sa demi-soeur. Elles ont leur mère en commun. La mère de Lindsey s'est séparée de son père avant de se marier avec le père d'Eden et Blake. Enfants, Eden était beaucoup plus proche de Blake que de Lindsey. Même si elles s'entendaient très bien, l'idole d'Eden, c'était Blake. Durant toute leur adolescence, il en fut ainsi. Puis un jour, peu de temps après leur déménagement à Phoenix, Eden s'est braquée contre Blake pour une raison inconnue et a commencé à se rapprocher un peu plus de Lindsey. Aujourd'hui, c'est une véritable guerre entre Blake et Eden sans que personne n'en comprenne la raison, Lindsey la première. Elle veut réconcilier ses sœurs mais avec ces deux bourriques, elle se retrouve le cul entre deux chaises à essayer de ne mettre aucune des deux en colère en tentant d'arranger les choses. Elle a toujours voulu être proche d'Eden comme elle l'est aujourd'hui et elle a peur de se mettre ses deux sœurs à dos en les forçant à se parler.

Aaron D. Carter & Lola Carter (scénario) ❧ Cousins
Lamère d'Aaron et Lola est la soeur du père d'Eden. Les Carter sont nés à Phoenix tandis que les Conrad ont grandit à Boston, par conséquent quand ils étaient jeunes, ils ne se voyaient que pour les fêtes ou les anniversaires. Ce n'est que lorsqu'Eden a emménagé en 2009 à Phoenix qu'elle a pu avoir l'occasion de faire plus ample connaissance avec eux.

Liens à voir en détails avec les joueurs  f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 2360309522

le créateur t'en dit plus.
AVATAR ❧ négociable, brune au teint halé
SECRET ❧ existant  

Je vais tenter d'aller à l'essentiel f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 65097016 concernant la relation entre Blake et Eden, j'attends que tu t'appropries le lien, à savoir que je ne prévoie pas qu'elles se réconcilient ni qu'elles s’entretuent xD je veux connaitre ta vision du lien, je suis ouverte à différentes possibilités pour leur avenir f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 4170629200

PRENOM ❧ négociable. Je veux qu'elle garde un prénom composé même si elle n'utilise que le premier (comme pour Blake)
OCCUPATION ❧ au choix, elle peut être étudiante ou avoir un petit boulot mais je ne la vois pas dans des études trop prenantes, trop sérieuses (genre droit f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 65097016) parce que ça la ferait plus chier qu'autre chose - sauf pour les soirées étudiantes /sbaff/
PRESENCE/NIVEAU ❧ je veux quelqu'un d'actif, normal xD je poste pas mon scenario pour qu'il soit monopolisé par un membre fantôme ni prendre du temps avec quelqu'un qui semble motivé et disparaît du jour au lendemain sans finir sa fiche, les faux espoirs non merci malheur
Je m'adapte à tout type de niveau, dans l'idéal si vous pouvez faire du 500-600 mots en moyenne, c'est très bien Smile il me faut un minimum de matière dans le RP et je serai intransigeante sur un certain respect de la langue française. Les fautes, ça arrive à tout le monde mais les confusions é/è/er/ais/ait, mes/mais/met, c'est/ses/ces/sait... c'est éliminatoire direct, j'aurai aucune envie de répondre à tes RPs ou de lire ta fiche, désolée XD
Je ne demande pas quelqu'un qui RP 18 fois par jour mais au moins régulièrement pour pouvoir avancer Smile

L'important pour moi c'est que tu t'intègres et que tu te fasses plein d'autres liens que ceux présents dans le scenario f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 199367060
Ma boite à MP est toujours graaaande ouverte, il ne faut pas hésiter si tu as la moindre question, sinon la partie invitée est là, donc au moindre doute à la moindre hésitation, saute-dessus  f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 2176505670

Sache que si tu choisis ma petite Eden, je bâtirai un temple en fraise tagada en ton honneur  f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens) 3933133745
code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas
http://thelyinggame.forumactif.com/t1767-blake-aspen-e-conrad
 

f | vanessa hudgens ❧ petite-soeur (+3 liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Pick your puppet :: Scénarios
-