AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

emily ◊ all the things i've lost on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : class whore.
ϟ CÉLÉBRITÉ : josephine skriver.
ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ HUMEUR : la revanche et l'ambition coulent dans ses veines.
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.
ϟ MESSAGE : 201
@PSEUDO : cooky, doudou.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: emily ◊ all the things i've lost on you.   
2017-10-06, 15:14

@willow k. miller Emily a passé 8 ans à NY donc elles ont forcément été présentes dans la ville en même temps Very Happy
Misha se souviendrait d'elle si jamais elle recroise Emily ?

@heather b. williams
super on peut dire que c'est le père ou la mère d'Emily qui aurait mit Heather en contact avec elle pour obtenir un stage. Emily se serait occupée d'elle et l'aurait accueillie

• ───────────────────────────────────── •

glorious
You know I'm back like I never left.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Pilgrim+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ MESSAGE : 925
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-06, 17:11

Misha est arrivée à ses 18 et a quitté à ses 25 ans ça fait qu'elle y est restée 7 ans et qu'elle est parti depuis 3 ans Emily a 24 ans et y est depuis 8 ans, donc ça veut dire qu'elle y était de ses 16 ans à maintenant. Emily avait 21 ans quand Misha est partie de NY et Misha avait 20 ans quand Emily est arrivée à NY (dur, dur les maths ) Et elles ont 4 ans d'écart Donc, probable rencontre entre les 20 ans de Misha/16ans de Emily - 25 ans de Misha et 21 ans d'Emily
Je crois que j'ai tout bon Donc, ça leur laisse 5 ans pour se rencontrer et avoir une relation sauf qu'elle ont quand même une différence d'âge importante
A l'université, maybe? Ou une période où elles auraient été colocataire très brièvement ou Misha couchait avec le/la colocataire de Emily assez souvent et qu'elle avait des vues sur Emily aussi
Misha, à la base est obsédée par le cul, c'est un peu le seul langage qu'elle comprend. Elle est égoïste et les sentiments, c'est super étranger pour elle xD mais elle est quand même adorable une fois que tu comprend comment elle fonctionne et pourquoi elle est comme elle est
A moins qu'Emily ait marqué Misha, je pense pas qu'elle reconnaitra si c'est juste une meuf comme ça.
AAAAAH, j'ai oublié de dire que Ashley vit dans l'appartement de Misha. Avant qu'elle parte en Russie avec son frère, ils étaient coloc. Maintenant, elle vit chez son meilleur ami mais loue toujours son appartement à Ashley. Ils sont très amis yeux brillants

You think that you'll die without him, you know that's a lie that you tell yourself. You fear that you lay alone forever now, ain't true, ain't true, ain't true, no. So put your arms around me tonight Let the music lift you up like you've never been so high.
CamilaCabello-Crying in the club

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19514

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-06, 17:34

Emily L. Atkins a écrit:

@june l. leighton AVEC PLAISIIIIIIR
est-ce que je peux avoir une description de June ♥️ (iloveceprénom
surtout niveau job Very Happy peut être qu'elles auraient pu bosser ensemble pour une enquête, ça dépend si June pouvait se déplacer jusqu'à NY ?
& sinon depuis combien de temps elle est à Phoenix & autre Very Happy

Quel enthousiasme
Aloooors, le résumé date un peu faudrait que je prenne le temps de le refaire, pour elle et les deux autres
Spoiler:

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1669
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-08, 16:06

va nous falloir un lien jeune fille!

two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Novice »

ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-08, 20:50

@misha a. rutkowski je pense qu'Emily était très seule de ses 16 à 19 ans, et qu'elle n'est pas le genre de fille à vivre en colocation, encore actuellement 8D elle est plus du genre à rester dans son coin, avoir ses affaires & ses colocations avec d'autres personnes de son âge à ses 16 ans a pas été une super expérience 8D & puis, elle est richissime, donc pas besoin de colocation    surtout qu'elle aurait pas supporter entre son colocataire couché !
au contraire, Emily est très prude je pense, & discrète là dessus. donc elle aurait pensé que Misha est pas super fréquentable je pense si elle l'aurait croisé dans un registre où elle couchait avec tout le monde    
elle a fait des études de quoi Misha ? Very Happy que je vois si c'est possible de s'être vu à l'université ! sinon je réfléchis j'ai pas trop d'idées là maintenant !

@june l. leighton  alors comme je te disais, le fait qu'elles soient amenées à bosser ensemble peu être intéressant, sinon je n'ai pas vraiment d'idée.
sauf si elles se sont connues à NY.....
je réfléchis mais mon cerveaux est en bouille

@oxana dmitrieva avec plaisir
une idée, un besoin, une envie ? ♥️

glorious

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-09, 19:24

Emily était à New York quand ? Parce que oui, ça pourrait marcher June y a été plusieurs fois quand elle allait chez son père du coup, donc un peu toute son enfance/adolescence pendant les vacances je pense !

©crack in time

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (SD) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13173
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-18, 23:43

Tu voudrais bien de moi ?

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Hier à 00:54

@june l. leighton Elle y a été pendant 8 ans, elle vient de revenir 8D donc un bon moment, elles auraient pu se croiser là bas  

@calum whitaker évidement puis-je avoir une petite description de ce joli garçon ?

glorious

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Hier à 07:10

Effectivement ! Mais comment

©crack in time

Contenu sponsorisé

emily ◊ all the things i've lost on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4