AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

emily ◊ all the things i've lost on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : beylin+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1322
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: emily ◊ all the things i've lost on you.   
2017-10-03, 23:40

Ooooh, j'ai même pas été voir!! #Shameonme
Je suis trop conteeeente que tu ais pris ce scénario fou fou
Alors pour ma part, depuis l'eau a bien coulé sous les ponts. Willow a pourtant la rancune facile mais en réalité, c'est un bisounours. Même si elle n'a jamais appris la vérité au sujet de l'histoire, je pense qu'elle aurait pu s'en vouloir d'avoir fait ce qu'elle a fait à l'époque. Aujourd'hui, elle a même probablement un peu passé l'éponge sur cette histoire étant donné qu'elle aussi s'en ai pris plein la tronche avec Ashley Rolling Eyes
Ils sont sorti ensemble, elle était enceinte de lui quand il a disparu dans la nature. Il était en prison, elle savait pas et a préféré croire qu'il était mort plutôt que de croire qu'il l'avait juste abandonné. Puis ça aidait pas qu'elle ne le recroise plus du tout, t'sais... Willow la naïve mdrrr
Y'a deux ans, elle a apprit qu'Ashley était toujours en vie et depuis ce jour, elle l'a détesté tellement fort. Le fait est que ça a toujours été compliqué parce que même quand il était en couple, ça ne lui faisait pas rien. Puis pour l'oublier, elle est parti à l'étranger et est revenue avec pleins de bonnes résolutions qu'elle n'a pas du tout tenue. Depuis, Ashley sait qu'elle a été enceinte de lui et qu'il était en prison et pensait la protéger en disant rien... Rolling Eyes
Aujourd'hui, après qu'il ait couché avec sa meilleure amie, Nora (avec qui elle est copine depuis 13 ans, donc, possible qu'Emily la connaisse) et que Willow ait une sorte de relation avec le meilleur ami de Ash (Benjamin), ils se sont retrouvé après difficulté et sont aujourd'hui dans une relation chelou. Ils couchent ensemble alors que normalement Will ne fait jamais ça hors relation de couple et sont très complices. Mais bon, évidement que ça ne pouvait pas durer Voilà, le topo. Donc, le retour d'Emily dans la vie de Ashley risque de ne pas super bien passer étant donner que Will est très jalouse/possessive

Storyline:

• ───────────────────────────────────── •

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : class whore.
ϟ CÉLÉBRITÉ : josephine skriver.
ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ HUMEUR : la revanche et l'ambition coulent dans ses veines.
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.
ϟ MESSAGE : 258
@PSEUDO : cooky, doudou.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-03, 23:57

Je te pardonne pour cette fois #pan#
Vous me motivez trop avec cette histoire
Je vois bien la position de Willow du coup, elle serait juste jalouse de voir une fille tourner autour d'Ash (même si ce n'est pas ce qu'Emimy va faire je pense mais après tout ça pourra etre interpréter de la sorte).
Du coup, pour Emily, revenir c'est un peu reprendre contact avec un passe qu'elle avait décidé d'oublier. Elle est partie à NY rapidement après ces histoires d'harcèlement lancée par Ash et reprit par Xillow après (et bien d'autres). Ça lui a fait beaucoup de mal donc je pense qu'elle en veut toujours à ces deux la ! Et d'autres hein, comme toujours. Je pense qu'elle aurait parfaitement compris pourquoi, après. Oui, Willow à retourné sa veste, mais elle n'aurait pas aimé cette réaction, alors je pense que même si elle a avancé dans sa vie, Emily leur en veut toujours. Et j'espère qu'elle leur dira à tous les deux l'enfer que c'était. Je ne sais pas si finalement elle est entièrement remise de tout ça. Même si ça date.
après elle n'est pas du genre à etre bien méchante non plus, et pas à affronter les gens gratuitement. Elle serait intéressée de voir où en serait tout ces gens qui lui ont fait du mal, pour se rassurer, mais sinon elle serait du genre à sourire et saluer même son pire ennemi.
Elle a reconstruit un peu son estime de soi avec le temps &oses responsabilités. Elle est horrifiée à l'idée d'avoir perdu son Papa et de revenir habiter à Phoenix... mais bon.
Du coup je ne sais pas quand elle pourrait revoir Willow, si c'est mieux par l'intermédiaire d'Ash ou non...

glorious
You know I'm back like I never left.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-04, 00:10

Comment je suuiiiiiiiiiiiiis conteeeeente fou fou On va tacher de faire de belles choses!

Je me doutes, la pauvre Crying or Very sad Dans la réalité, elle n'avait rien demandé du tout Mais Will pensait qu'elle savait qu'elle était amoureuse de Ashley, même si à l'époque, ils n'étaient que meilleurs potes. J'imagine que ça aurait très bien pu passer comme si Ash&Will étaient de mèches depuis le début pour lui pourrir sa petite vie toute rose
Will aussi a subit la mort d'un parent, donc je pense qu'en apprenant la mort du père d'Emily, ça l'aurait chagriné pour elle. Will est une fille qui a beaucoup de compassion et autant même si elle a la rancune facile, elle a une capacité de pardonner. (comme elle a pardonné Ash et Nora, d'ailleurs)

Ahahahah se revoir par Ashley, ce serait tellement la fin du monde Will a une capacité hallucinante à se faire des films en plus...
Je pense que la première position de Will serait la culpabilité mais elle se méfierait quand même de manière irrationnelle xD
Après, Will, tu peux principalement la croiser sur ses lieux de travailles. A l'hopital (en pédiatrie, aux urgences ou dans la creche/espace enfants qu'elle a aidé à fondé avec Oxana Dmitrieva) ou au Ghost où elle est serveuse ou au Icehouse où elle est barmaid avec Ashley Sinon, parfois, elle va à l'université pour des cours et examens.

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

« Menteur Novice »

ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-04, 18:23

on va faire ça bien

Ok, du coup, je pense qu'Emily serait plus dans la rancune qu'elle, et puis bon, franchement si elle voit Will venir vers elle et se remontrer jalouse, selon comment ça se passe elle avec Ash, j'ai des idées
tu préfères qu'elles se revoient avant plus tranquillement et qu'elles discutent ou non ?

glorious

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-04, 19:41

j'sens que Will va en voir des vertes et des pas mûres
Ouaaaais, je pense que ce serait sympa qu'elles se revoient, qu'elles renouent à peu près. Ce serait encore plus hard core quand ça partira en couille

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-04, 19:43

fort bien, faisons ainsi, je viens te trouver pour en parler par mp I love you

glorious

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-04, 19:51

Ca marche, je t'attend ♥️

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : smmg (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 405
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-04, 21:02

@Emily L. Atkins a écrit:
@heather b. williams ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fou fou avec plaisir dans ce cas on va se trouver un joli petit lien !
puis-je avoir une petite description de ton personnage & sa relation avec le journalisme & les personnes de la boite ?

Je t'avoue que j'ai un peu inventé pour la boite de journalisme en voyant qu'Emily y bosse
Mais du coup, Heather a fini ses études en juin, elle cherche actuellement du travail et postule un peu partout Elle souhaiterait plutôt trouver dans l'évènementiel qui est plus son domaine et son "dada".
Heather est quelqu'un d'extravertie, amusante, loyale, toujours là pour les délires yeux brillants
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-04, 22:26

@willow k. miller je t'es trouvée ♥️

@heather b. williams oh parfait alors, non vas-y, on peut fonder une équipe de journaliste ♥️ surtout si ta petite est amusante, ça va faire un rayon de soleil dans le vie de Milly !

glorious

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Pilgrim+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ MESSAGE : 970

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-04, 23:15

C'est encore moi (Willow), je viens te proposer mon deuxième bébé héro

storyline:

EDIT :: CARACTÈRE ϟD’un extrême à l’autre. Misha est une jeune femme aussi sombre que lumineuse, voir plus sombre que lumineuse. Elle a tendance à être plutôt réservé en ce qui concerne ses sentiments et plutôt secrètes en ce qui la concerne tout simplement. Elle s’efforce de toujours placé une barrière entre l’être humain et elle en général. Méfiante, elle fait très difficilement confiance, voire ne fait pas confiance aux gens. Et puis en règle générale, elle n’aime pas les gens, elle les trouve mauvais. On ne sait jamais à quel moment ils se décideront à vous la faire à l’envers. Rare sont les personnes pour qui elle prend le risque de donner sa confiance ou son amitié, par instinct d’auto-préservation, tout d’abord. Mis à part ça, elle est un peu cinglé sur les bord, totalement lunatique, parfois violente et accroc à la dépravation. Sinon, elle a aussi quelques bon côté, Misha est une jeune femme drôle et intelligente. Si elle peut aider ses proches, elle se donne les moyen de le faire. Et sous cette carapace de femme fatale et de femme forte, elle n’est en fait qu’une femme meurtris et perdu qui noie ses démons dans l'alcool, la drogue. Qui les occulte par le sexe et ses tocs.

You think that you'll die without him, you know that's a lie that you tell yourself. You fear that you lay alone forever now, ain't true, ain't true, ain't true, no. So put your arms around me tonight Let the music lift you up like you've never been so high.
CamilaCabello-Crying in the club
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19806

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-05, 02:48

Moi aussi je veux bien si tu veux de moi

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-05, 06:36

@heather b. williams oh parfait alors, non vas-y, on peut fonder une équipe de journaliste ♥️   surtout si ta petite est amusante, ça va faire un rayon de soleil dans le vie de Milly !

Je pensais plutôt que Heather ait fait un stage pendant ses années d'études et elles se seraient rencontrées là bas Et par la suite, elles auraient développé un lien d'amitié ?
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-05, 10:51

@misha a. rutkowski viens donc là, toi
alors pour le coup, comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée... peut être qu'avec une relation commune avec quelqu'un je pourrais voir ! Qui sont les proches de Misha en ce moment ? ♥️
Que je puisse voir !
sinon on peut faire une relation qui débute maintenant & partir sur une rencontre cocasse, un truc qui laisse ses traces (because Emily n'est plus à ça près !)  

@june l. leighton AVEC PLAISIIIIIIR
est-ce que je peux avoir une description de June ♥️ (iloveceprénom
surtout niveau job Very Happy peut être qu'elles auraient pu bosser ensemble pour une enquête, ça dépend si June pouvait se déplacer jusqu'à NY ?
& sinon depuis combien de temps elle est à Phoenix & autre Very Happy

@heather b. williams hum.... alors vu qu'Emily vient d'arriver à Pheonix, à moins que Heather ait fait son stage à NY, je pense que ça serait compliqué pour le stage & c'est vachement con, parce que j'adorai l'idée.... Crying or Very sad

glorious

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-05, 11:01

C'est quand Emily était à NY? Parce que Misha s'y est installée à ses 18 ans et y a fait ses études.
Misha est proche de Alekseï, c'est son meilleur ami. Elle est proche de June aussi, c'est un peu sa femme entre grosse guillemets. Elle est l'ex de Lou. Est copine proche avec Oxana Elle a pas trop d'amis parce que c'est une meuf chelou et en plus, elle se souvient pas vraiment du reste de ses potes xD

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-05, 12:27

@heather b. williams hum.... alors vu qu'Emily vient d'arriver à Pheonix, à moins que Heather ait fait son stage à NY, je pense que ça serait compliqué pour le stage & c'est vachement con, parce que j'adorai l'idée.... Crying or Very sad

Oh bah oui, elle aurait pu faire un stage là bas, elle est pas limitée en terme de déplacement. Et elle aurait pu poster une annonce dans l'entreprise comme quoi elle recherchait un toit pendant 2 mois et Emily aurait accepté de l'héberger ?

Contenu sponsorisé

emily ◊ all the things i've lost on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant