AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

emily ◊ all the things i've lost on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1295
@PSEUDO : Tag

Re: emily ◊ all the things i've lost on you.   
2017-09-24, 18:36

Ooh Roxily c'est mignon xDD Emixanne aussi mdrrr
Ben du coup ouai ! xD Ça serait une relation en train de se créer ! xD

Dac pour la relation avec Willow xD Bon voyons voir Déjà je pense que Maks aurait pu la draguer à voir comment elle aurait réagit xD D'ailleurs ça pourrait s'être produit dans la ville où elle habitait avant pendant un voyage de Maks xD
Clyde aurait pu connaitre son père ?

• ───────────────────────────────────── •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : class whore.
ϟ CÉLÉBRITÉ : josephine skriver.
ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ HUMEUR : la revanche et l'ambition coulent dans ses veines.
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.
ϟ MESSAGE : 261
@PSEUDO : cooky, doudou.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-27, 14:24

@ethan g. parker AVEC PLAISIR
j'accepte toujours les jolis garçons
j'aime beaucoup le caractère et l'histoire de ton petit Ethan, en plus du prénom qui aspire une certaine douceur je trouve (mais ça c'est totalement subjectif)
est-ce qu'Ethan a besoin de quelques choses ?
Je pensais, peut être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'étranger ? Ex Journaliste, Emily aurait eu à couvrir un événement médiatique en France ou en Allemagne & ils se seraient rencontrés là bas ?

@heather b. williams ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fou fou avec plaisir dans ce cas on va se trouver un joli petit lien !
puis-je avoir une petite description de ton personnage & sa relation avec le journalisme & les personnes de la boite ?

@roxanne de levis-rohan
j'adore notre lien. Si tu as un rp de libre avec Roxy, je veux bien une petite place

Maks est très mignon, alors très bien pour la drague & ça peut évidement dater on se trouve un voyage d'affaire, un événement qu'Emily aurait eu à couvrir médiatiquement parlant, ils peuvent s'être retrouvé où cela t'arranges le plus Il a des histoires amoureuses Maks ? ça serait marrant qu'il ait marqué Emily & qu'elle le retrouve ici XD

Oui je pense que Clyde pourrait connaitre le papa d'Emily jolie !

glorious
You know I'm back like I never left.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara&Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8042
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-27, 15:45

A mouaaaah

Trish Van Der Wood:

En tant qu'ancienne paparazzi, elles auraient pu enquêter sur la même affaire à un moment, je sais pas trop quel genre d’événements couvre Emily mais Trish elle trouve toujours ce qu'elle veut parce qu'elle passe pas par les moyens légaux xD

Blake-Aspen E. Conrad:

Hope K. Parker:

S. Nailah Louanne:

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:

Si mes calculs sont pas mauvais, je crois qu'elles ont vécu à New-York à peu près à la même période (d'octobre 2007 à mars 2016 pour Tess) donc elles auraient pu se rencontrer là-bas

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 213

2017-09-28, 09:07

J'aime beaucoup l'idée de la rencontre à l'étranger ! Pour ce qui est des besoins d'Ethan, hormis mon pré-lien je ne recherche pas de liens particuliers donc cest plutôt si toi tu as une idée en tête avec cette rencontre à l'étranger ou alors on peut partir sur une relation où tout à bien commencé, genre elle a pu l'interviewer et il l'aurait un peu draguer, elle aurait fini par lui donner son numéro mais pour une raison X ou Y ils se seraient revus et cette fois la, ca aurait été électrique ou je sais pas xD
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1758
@PSEUDO : TAG

2017-09-28, 11:21

Je suis libre pour rp avec Rox oui ! yeux brillants (j'vais juste être au ralentis les deux prochaines semaines, j'vais aller poster une présence réduite d'ailleurs)

Maks est déjà allé à N-Y pour des vacances, ils auraient pu se rencontrer la bas ? xD Alors Maks a eu très peu d'ex mais il en a eu, parmi elles il y a Misha, mais il n'était pas amoureux ça a juste été des petites histoires xD Quand à où il en est maintenant et bien il a eu une fille avec Trish et il tien énormément à elle mais l'un comme l'autres détestent qu'on dise qu'ils sont amoureux xD
Quand il l'aurait dragué ils auraient couché ensemble ? xD

Du coup Clyde aurait pu connaitre Emily quand elle était toute petite, après lui et son père se seraient un peu perdu de vue pis avec l'enterrement tout ça ils auraient pu se revoir xD (enfin pas à l'enterrement même vu que t'as déjà un sujet dessus, on va dire que Clyde aurait pas voulu la déranger à ce moment la xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-28, 13:43

@trish r. van der wood oui toiiiiiiiiiii
alors j'ai quelques petites idées pour tes personnages, hésite vraiment pas à me dire si ça te va ou non & à customiser ça comme tu le souhaiteras.
pour Trish, justement, je n'ai pas de situation précise mais qu'elle se rencontre par le biais du boulot me plait beaucoup. Peut être qu'Emily pourrait être venue en aide si la demoiselle s'était retrouvée dans une situation délicate ? Lui donner des infos si elle avait été en galère ou autre ? On peut faire une rencontre n'importe où dans l'Amérique, j'ai déjà dis que ma demoiselle pouvait couvrir des événements divers et variés dans tout le grand pays. Et elles pourraient se revoir maintenant
pour Blake, je n'ai pas d'idée pour l'instant & je n'ai pas encore de liens avec des personnages qu'elle côtoie... donc sauf si tu as une idée, je préfère voir plus tard, trouver une bonne idée plus tard. parce qu'en plus elle est trop choupie
pour Hope, j'ai un lien avec Roxanne et je pense qu'elles vont bien s'entendre, Emily & Roxy    & bosser aussi ensemble, donc on peut peut être partir de ça pour se rencontrer ? et voir ce que ça peut engendrer ?
pour Naliah, en lisant ta petite description, je me suis dis qu'elle était très très très très... très loin de la petite sage qu'est Emily #pan#. Je pense qu'elle avait tellement peu confiance en elle plus jeune qu'elle n'a rien tenté de dangereux de peur de perdre l'amour de ses parents ou un truc dans le genre. Mais maintenant qu'elle va mal, peut être qu'elle aurait besoin d'une personne un peu différente d'elle.  
pour Freya, un lien de boulot je pense que ça peut être une très bonne base ! surtout que pour l'instant, Emily est plus dans les affaires de son père que sa carrière à elle. Je pense qu'elle sera néanmoins à mi-temps dans le journal; même en production en analyse ou en enquête : qu'impoooorte ! C'est le métier qu'elle aime. j'aime beaucoup aussi le fait qu'elle est un côté maman. J'ai imaginé qu'elle aurait pu voir un jour, alors qu'elle pratiquait son job au centre commercial par exemple, Emily en train de se faire harceler dans sa jeunesse ?   parce qu'elle a beaucoup été embêtée par les personnes de son lycée/collège à cause du fait qu'Ashley ait crié sur tous les toits qu'elle était une fille facile.
pour Tess, je suis carrément pour une rencontre à NY surtout qu'elles ont pleins de points communs, nos bichettes    Peut être qu'elles auraient pu être dans la même école à Phoenix, qu'elles se connaissaient vaguement (de nom) malgré leur différence d'âge. Elle aurait vu le harcèlement ou entendu parler d'histoire au sujet d'Emily (qui s'appelait donc Leah à l'époque, elle a changé de nom lorsqu'elle est arrivée à NY). Elles pourraient ne pas s'être trop fréquenter, mais se retrouver à NY, se reconnaître (d'ailleurs, Emily a vécu de mauvais moment à NY mais je pense qu'elle était trop renfermée sur elle pour fréquenter qui que ce soit). Je pense donc que ça serait bien qu'elles se croisent quand Emily était dans ses études, en début d'insertion professionnelle. En plus elles reviennent pour les mêmes raisons à Phoenix....

@ethan g. parker j'aime les deux idées je ne sais pas ce que tu attends avec ton prélien, sinon je peux peut être faire en sorte que ça soit Emily ? mais ça dépend de ce que tu attends après, je ne sais pas ce que tu avais imaginé et je ne veux pas te faire de faut espoir ! Surtout que niveau Love, je ne sais pas ce que va donner Emily, elle va revoir un amour d'enfance/d'adolescence, elle a peut être eut d'autres aventures (j'en sais rien encore 8D).
Sinon l'interview serait parfait, elle pourrait le revoir à Phoenix & ça pourrait être le déclanchement, suuuurtout que ma chère Emily va aller tellement mal qu'un Ethan est le bienvenue, voir même plus

@ted n. snow, SUPERRRRR, faisons notre rp, je t'attendrais   je veux Roxyliiiiii  
pour Maks, d'accord, je prends note des noms 8D ça peut faire des liens sympas !
Oui pourquoi pas ? ça se rait passé à NY si j'ai bien tout suivis ? ça peut être juste une attirance comme ça, qui serait réciproque et peut être que Maks, selon quand ça se passerait, serait la première fois d'Emily ?*
& pour Clyde, je peux dire qu'elle l'a rapidement revu à l'enterrement dans ma réponse, et qu'ils pourraient se prévoir une autre rencontre plus tard par message ?
das tous les cas je suis plus que d'accord ♥️

glorious

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Expert »

2017-09-28, 14:48

Si tu veux l'ouvrir tu peux c'est juste que je répondrais dans deux semaines xD On se fait le moment où Emily se met à part parce qu'elle va pas bien et que Rox la repère et vient vers elle ?

Ah ben oui c'est possible xD C'était quand la première fois d'Emily ? xD

Ouai ça me va ! xD Super alors xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox

« Menteur Novice »

2017-09-28, 16:38

Du coup pour le pré-lien, je n'attends pas d'évolution particulière pour le moment, je cherche juste à secouer un peu mon Thanou Et donc le pré-lien cest une jeune femme que Ethan aurait connu en France et avec qui le courant serait tout de suite passé, qu'il aurait été très proche et qu'ils auraient passés beaucoup de temps ensemble. Ils auraient été tellement proches que personne ne savait s'ils étaient simple amis ou amants. Seulement, du jour au lendemain et sans vraiment la prévenir, Ethan a pris un billet pour Phœnix et est rentré chez lui. Elle ne sait pas pourquoi il a fait ca ni pourquoi il ne lui parle plus depuis ^^ Du coup je pense que ça collera pas trop avec Emily car il faut quand même quelques semaines de complicité et lors de ces reportages, j'imagine qu'Emily ne part pas aussi longtemps :/ Mais on peut toujours partir sur l'interview ! Et oui ils se revoient a Phœnix et on voit comment ça évolue ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-28, 18:11

@ted n. snow super oui on fait un truc dans le genre en tout cas *^* je vois dès que j'ai un moment & je nous fais ça ! as tu un lieu de prédilection ?

la première fois d'Emily... quelle bonne question ! je n'en ai aucune idée, on peut dire tout dépend du passage de Maks à NY ? je n'avais pas d'idée ! sinon elle était encore vierge Very Happy

Super ! je t'ai mis vite fait dans mon poste ♥️

@ethan g. parker & bien comme tu veux, je peux revoir l'histoire d'Emily & lui trouver une excuse pour être restée longtemps en France pour un reportage ?
C'est comme tu veux, les deux me vont ♥️

glorious

« Menteur Expert »

2017-09-28, 21:24

Heuuu pour le lieu soit dans les bureaux du journal soit sur un lieu où y'a un évènement, après qu'elle ai interviewé quelqu'un quelque chose comme ça xD en tout cas merciii

J'ai pas de moment précis où il y est allé outre la fois où il a rencontré Misha donc autant faire par rapport au moment que tu préfères pour le dépucelage d'Emily xD

Cool ! xD

« Menteur Novice »

2017-09-29, 19:04

Je t'envoie un MP du coup pour quelques précisions Very Happy

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-01, 15:25

@ted n. snow TED, et pas trash
je nous fais ça pour Roxily (et au pire, si ça ne te convient pas nous changerons ♥️)

et bien... quand elle avait 21 - 22 ans ? Very Happy ça t'irait ? donc il y a deux-trois ans ? #pan#

@Ethan g. parker j'ai tout reçu, je t'ai même répondu

glorious

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse & Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1295
@PSEUDO : Tag

2017-10-01, 15:45

xDD

Y'a pas de raison que ça me convienne pas xDD

Yep ça me va très bien xD (plus y'a 3 ans que 2 d'ailleurs xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : liloo_59+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1399
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-03, 00:46

@Emily L. Atkins a écrit:

& ce n'est pas qu'elle ne s'entend pas avec Willow, c'est qu'il y a eu des histoires. Ash a embrassé Emily ado alors que Willow était amoureuse d'Ash. Du coup, ça a fait des histoires & elle a fait traîner les rumeurs comme quoi Emily était une fille facile... Donc elle la fuirait plus qu'elle ne l'affronterai si tu veux, elle a été déçu par cette fille qu'elle pensait gentille et qui en fait ne l'est pas
ça empêche en rien des liens avec eux après, pour l'instant, Emily n'a pas revu Willow, et elle s'en passera bien

Et c'est moi qui passe pour la mauvaise copine Rolling Eyes
Alors que tu m'as planté un couteau dans l'dos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu n'as eu que ce que tu méritais

SINON!! Bienvenuuuuuee ici!!        
Avec retard mais vaut mieux tard que jamais (s'autoflagelle...)
Si tu veux bien, je viens voir avec notre lien actuel fou yeux brillants fou

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-03, 23:21

@roxanne de levis-rohan super ♥️ je t'ajoute vite dans ce cas

@willow k. miller te voilà Very Happy j'étais venue faire un tour sur ta fiche ♥️ merci pour l'accueil !! *passe en mode Emily*
la jalousie est un vilain défaut ma chère surtout que bon, tu as eu ce que tu voulais me semble-t-il, par la suite
avais-tu une idée pour les retrouvailles Willow/Emily ?

glorious

Contenu sponsorisé

emily ◊ all the things i've lost on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant