AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

emily ◊ all the things i've lost on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : class whore.
ϟ CÉLÉBRITÉ : josephine skriver.
ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ HUMEUR : la revanche et l'ambition coulent dans ses veines.
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.
ϟ MESSAGE : 279
@PSEUDO : cooky, doudou.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-22, 22:51

Emily L. Atkins
◊ est partie faire ses études à New York. Malgré la difficulté de ses objectifs, Emily les a tous atteint un par un. ◊ revient à Phoenix après huit longues années d'absence pour reprendre l'entreprise de son père : la compagnie aérienne Mesa Air Group. ◊ l'idée de recroiser Ashley & Willow ne lui plait absolument pas, mais elle a tellement changé depuis qu'elle est certaine de faire son petit effet. ◊ était une journaliste assez connue à New York, a du tout mettre en pause pour repartir à Phoenix et aider sa mère à surmonter le décès de son mari. ◊ perdre son père est un évènement tragique qu'elle vit très mal.

MeMyself & I

sourianteméfianterespectueusetravailleusegourmandeempathiquemystérieuserevanchardegentille

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
25 ans - Journaliste & héritière - usa

• ───────────────────────────────────── •

glorious
You know I'm back like I never left.

Dernière édition par Emily L. Atkins le 2017-10-01, 21:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Novice »

ϟ JOB : journaliste dans un quotidien new-yorkais, mène des petites enquêtes de société pour un journal télévisé assez réputé & dernièrement héritière de l'entreprise familiale
ϟ CITATION : il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: emily ◊ all the things i've lost on you.   

Randall
Ashley
Ashley C. Randall, un jeune homme qu'elle a rencontré à ses quinze ans et qui lui a pourrie la vie. En le voyant arriver dans sa famille, bonne action de son père vis à vis d'un gamin un peu perdu, Emily s'était dit qu'elle allait l'intégrer dans sa famille, faire en sorte qu'il se sente bien. Bien plus rebelle et regorgeant d'idées plus folles, elle lui trouva un grand intérêt. En réalité, elle l'aimait beaucoup jusqu'à ce qu'il l'embrasse un soir... Tout était parfait jusqu'au lendemain où il l'afficha publiquement dans le lycée comme était une fille facile. Une longue série de harcèlement la poursuivie, des menaces, des attouchements, et il en était le seul cause. C'est à cause de lui qu'elle est parti à New York pour refaire sa vie et changer de nom.
Mauvais souvenir
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

glorious

Dernière édition par Emily L. Atkins le 2017-10-01, 21:16, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6678p15-emily-back-in-town

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

+2

& à vous

glorious

« Menteur Confirmé »

It's hard to forget
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 498
@PSEUDO : TAG

2017-09-22, 22:56

Mooooi ! Je te met les résumés de mes persos, dis moi qui t'intéresse xD

Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Jared Padalecki):

Pirate's life for me
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4272

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-22, 23:03

Clyde laisse moi la priorité wesh

M'oublie pas

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Confirmé »

It's hard to forget

2017-09-22, 23:04

Si jamais tu dormais j'allais pas attendre demain xDD

Pirate's life for me
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4272

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-22, 23:07

Si

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Confirmé »

It's hard to forget

2017-09-22, 23:11

Attend j'ai déjà attendu que la fiche soit postée, tu connais ma patience xDD

Pirate's life for me

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-22, 23:24

oh mais quel accueil       @Clyde S. Riggs & @Ashley C. Randall ne vous battez pas, il y a de la place pour tout le monde ici ♥️
(la fiche apparaîtra rapidement j'espère, je vais me dépatouiller avec les codes mdr) !

premier arrivé, premier servi (pis si ça embête mon cher @Ashley C. Randall, c'est encore mieux #lajoueusesortducorpsdesonpersonnage). A nous @Clyde S. Riggs.
Tous tes personnages m'intéressent potentiellement Very Happy je veux bien un lien avec tout le mode (et si je peux faire avancer une de tes histoires j'en serais ravie fou )
Pour Maskim, Ez & Ted, il faudrait une rencontre récente, puisqu'ils n'étaient pas sur Phoenix pendant l'enfance d'Emily. Peut être que l'un d'eux aurait pu la rencontrer/reconnaître grâce à son journal télévisuel, étant journaliste dans une émission assez réputée à New York. Mais tout ça c'est des petits plus. Est-ce que tu as besoin de quelque chose avec eux ?
Sinon, pour les trois autres (ça fait du monde XD) & bien tout est possible. Ils ont pu connaître Emily adolescente, avoir connu les rumeurs qui circulaient sur elle.
dans tous les cas, j'aime beaucoup le caractère de Roxanne, et je me disais qu'elle pourrait faire une bonne amie d"Emily, le genre de fille qui la ferait sortir de sa zone de confort & découvrir de nouvelles choses (lui autoriser de vivre pour autre chose que pour son job). Surtout que ça ne va pas être la fête chez Emily prochainement, puisqu'elle vit le décès de son père.

@Ashley C. Randallà nous maintenant
évidement que je ne t'oublie pas, je ne vois pas comment je pourrais t'oublier #pan#
tu aura ta jolie place dans ma fiche de lien

glorious

« Menteur Confirmé »

It's hard to forget

2017-09-22, 23:39

Partante pour un lien avec tout le monde xD D'ailleurs pendant que j'y pense j'ai oublié que Roxanne est aussi Propriétaire d'une agence de mode réputée & co-dirigeante d'un journal médiatique de la ville maintenant, j'avais oublié de le rajouter parce que c'est récent xD Donc je me dis qu'en plus de ce que tu as proposé on pourrait jouer la dessus vu qu'Emily est journaliste ! xD

Tu peux me faire un résumé de la demoiselle que j'essaye aussi de trouver des idées pour les autres ? xD

Pirate's life for me

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-23, 19:31

@Clyde S. Riggs MDR oui je sais je suis embêtante ;w; mais tous tes persos ont l'air tellement cooooool ♥️
Oh mais Roxanne est vraiment très très intéressante je propose du coup quelque chose comme : elles viennent de se rencontrer alors que techniquement tout va mal pour Emily ; elle a quitté la ville de ses rêves, le boulot de ses rêves pour reprendre la boite à papa & elle se retrouve avec des histoires d'ados qui lui traînent aux fesses (même si c'est pas grand chose, ça l'affecte beaucoup de revoir ceux qui l'on faite chier (cf Ash & Will)). Elle pourrait être cette boule de lumière dans sa vie qui l'aide et qui lui propose de temps à autre de faire son métier tant aimé : le journalisme
évidement en plus de ça, elle serait la fille qui la ferait s'accepter vraiment, dirons nous, & lui dirait que TOUT est possible dans une vie : parce qu'elle a beaucoup d'interdis !
est-ce que ça t'irait ?

Sinon, Emily en deux mots, c'est :
Une jeune fille née sous le nom de Leah mais qui a choisi de faire passé son second prénom en premier, car elle souhaitait changer d'identité et se défaire de son passé d'adolescente douloureux. Elle s'est faite harcelée par Ash (un jeune homme venu habité chez elle lorsqu'elle avait 15 ans (famille d'accueil)) et Willow pour des amourettes débiles. Depuis, je pense qu'elle a eut un premier vrai copain, mais je la vois bien l'avoir quitté en pensant être un poids pour lui (tant elle peut se remettre en question). Elle a put avoir des aventure, mais elle est de nature très sage, comme tu l'aura compris. C'est quelqu'un de doux, d'attentif, de gentil et de bienveillant. Comme son père d'ailleurs, qu'elle vient de perdre malheureusement. Elle est partie il y a 8 ans de Phoenix et ne revient que maintenant pour s'occuper de décès de son père et de ses affaires (il était pdg d'une compagnie aérienne). Elle était partie pour faire sa vie loin d'ici et ne plus entendre parler de Ash et de toutes la bande. Même cette ville, en fait, toute la ville la dégoute un peu, l'intimide aussi beaucoup. Les gens qu'elle reverra diront qu'elle a beaucoup changé : à NY, elle a tout fait pour devenir une autre femme : études, sport & autre bien être possible. Elle est très riche évidement, et héritière unique de papa.
que dire d'autre... Je pense qu'elle aime le sport, les gourmandises aussi (elle est très très gourmande oui), la musique, les concerts, les festivals, les parc d'attraction, la lecture, l'art, la mode. Et à l'inverse, elle déteste Phoenix, les personnes qui lui manquent de respect (même si elle les fuit plus qu'elle ne les arrête).

glorious

« Menteur Confirmé »

It's hard to forget

2017-09-23, 20:33

Oooh c'est gentil ça me touche

J'adoooore tes idées pour Rox, j'approuve totalement ! xD Leur rencontre aurait d'ailleurs pu se faire grâce au boulot xD Si Emily ne va pas bien en ce moment Rox aurait pu la voir se mettre à part à un moment pour souffler un coup et elle serait venue vers elle xD

Ah oui donc Emily s'entend pas du tout avec Willow, dommage parce qu'elle est proche de Clyde et de Tyler xD Ceci dit si Clyde savait que Will s'était amusée à harceler quelqu'un il l'aurait grondé xD
Donc du coup si j'ai bien compris elle est pas à Phoenix depuis longtemps, ça fait combien de temps a peu prêt ?

Pirate's life for me

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-24, 12:08

@Clyde S. Riggs a écrit:
Oooh c'est gentil ça me touche

J'adoooore tes idées pour Rox, j'approuve totalement ! xD Leur rencontre aurait d'ailleurs pu se faire grâce au boulot xD Si Emily ne va pas bien en ce moment Rox aurait pu la voir se mettre à part à un moment pour souffler un coup et elle serait venue vers elle xD

Ah oui donc Emily s'entend pas du tout avec Willow, dommage parce qu'elle est proche de Clyde et de Tyler xD Ceci dit si Clyde savait que Will s'était amusée à harceler quelqu'un il l'aurait grondé xD
Donc du coup si j'ai bien compris elle est pas à Phoenix depuis longtemps, ça fait combien de temps a peu prêt ?

Super fou fou fou alors on fait ça pour Roxily ♥️ Oui ! donc après Emily vient d'arriver, donc elles se rencontreraient ? yeux brillants

& ce n'est pas qu'elle ne s'entend pas avec Willow, c'est qu'il y a eu des histoires. Ash a embrassé Emily ado alors que Willow était amoureuse d'Ash. Du coup, ça a fait des histoires & elle a fait traîner les rumeurs comme quoi Emily était une fille facile... Donc elle la fuirait plus qu'elle ne l'affronterai si tu veux, elle a été déçu par cette fille qu'elle pensait gentille et qui en fait ne l'est pas
ça empêche en rien des liens avec eux après, pour l'instant, Emily n'a pas revu Willow, et elle s'en passera bien
& comme je te le disais Emily est arrivée il y a quelques jours/semaines au plus. Elle a fait l'enterrement de son père. j'ai fais le sujet avec Ash hier, donc je pense que ça ne date pas de très longtemps...

glorious

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 339
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-24, 14:05

Can I ?

Résumé de Thanou:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Passenger (avatar) + tumblr & boucle d'or (gif)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 590
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-24, 16:57

Moi ? J'aurais bien vu Heather être stagiaire dans le journal où travaille Emily et à voir si elles se seraient bien entendues ou pas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant