AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Please, I need your help — Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : Sweet Disaster (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3717
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-18, 21:59

Please, I need your help
— Ethan & Benjamin

Je n’en pouvais plus, les jumeaux ne faisaient que pleurer. Quand l’un s’arrêtait, l’autre démarrait et inversement. Jelena était partie en weekend chez ses parents tandis que Tiphanie était avec Calum. Vu mes différents avec ce dernier, je ne préférais même pas la déranger pour éviter toute confusion. Nous étions assez en tensions comme ça, je ne voulais pas qu’il croit de nouveau des choses. Je ne savais pas quoi faire dans ce cas là. Ca faisait vraiment un moment que Hugo et Mathéo n’avaient pas été infernaux comme maintenant. Je touchais leur front et je me rendis compte qu’Hugo avait un peu de fièvre et, par conséquent, Mathéo devait le sentir et ne pas être bien pour son frère. J’appelais le docteur qui allait arriver d’ici une heure et demi. En attendant, je ne pouvais pas rester seul avec eux deux. A contre coeur, j’appelai Ethan, le parrain de Mathéo pour qu’il vienne me filer un coup de main. Quand il s’agissait des jumeaux, il accourait immédiatement et il mettait notre relation tendue de côté. Il faisait vraiment un parrain exemplaire et Elliott avait fait le bon choix en le prenant pour ce rôle là. Il m’assura qu’il allait arriver immédiatement et je raccrochais avec lui aussi vite pour m’occuper encore de mes fils. Une dizaine de minutes après, on frappa à la porte. Ethan se trouvait sur le palier de la porte. Je ne pus m’empêcher de le remercier une énième fois. Merci Ethan, je ne savais pas qui appeler. J’ai vraiment besoin de ton aide… Il était assez intelligent pour savoir que ce n’était pas le premier prénom qui m’était venu à l’esprit pour m’aider. Cependant, il était tout de même dans le top cinq des personnes à qui je pensais. Et puis, il était en étude de médecine, il s’y connaissait assez pour prendre soin de mes bébés quand ils étaient malades. Je pense que Hugo a un peu de fièvre. Le médecin n’arrive pas avant onze heures. Nous étions en plein milieu de matinée et le médecin avait l’air submergé. Peut être que Ethan saurait quoi faire dans ce cas là.

© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •

Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 292
@PSEUDO : lisaatx

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Please, I need your help — Ethan   
2017-09-24, 15:12

Please, I need your help
— Ethan & Benjamin

La nuit avait été courte comme les précédentes l'avaient été depuis maintenant trois semaines. Je ne sortais pas tous les soirs, loin de là, c'était même le contraire, je ne me souvenais plus de la dernière fois que j'avais posé mes fesse sur un tabouret de bar et pris une petite pinte pour me désaltérer. Non mes nuits étaient courtes depuis trois semaines car cela faisait trois semaines que j'avais repris mes cours et que pour cette quatrième année, les profs avaient décidés de passer la partie « je me présente et je présente ce que l'on va faire dans l'année en trois heures » et de nous mettre directement au boulot, ce qui m'avait vite submergé. Je remontais doucement la tête hors de l'eau avec l'aide de Willow mais je ne devais rien relâcher même si cela signifiait de sacrifier quelques heures de sommeil. Étonnement mon corps avait été plus rapide que mon esprit à s'habituer à ce rythme, je ne ressentais pas de fatigue énorme ou de grosse migraine.Néanmoins, en ce jour de week-end, je m'accordais une petite heure de sieste pour pouvoir mieux attaquer la semaine qui allait arriver.

Cependant, le monde ne semblait pas d'accord avec cette décision car après quelques minutes de sommeil seulement, mon téléphone se mit à sonner, je répondis sans regarder le nom de la personne qui appelait mais en entendant la voix de Benjamin, je dus vérifier sur mon portable que ce n'était pas une hallucination du au manque de sommeil. Ce n'en était pas une, le jeune homme avait besoin de moi pour l'aider avec ses jumeaux. Je n'hésitais pas une seconde et parti sur le champ. Je pris le temps de laisser un mot a Hope en précisant où je me trouvais et pourquoi. Oui parce que si j'avais juste mis que j'allais chez Benjamin, elle aurait sans doute eu un peu de mal à comprendre ce que je faisais chez le mec qui m'avait pris Elliott, ma meilleure amie et une des seules femmes que j'avais réellement aimé.

Une fois chez Benjamin, je sonnais à sa porte et lorsque celle-ci s'ouvrit, je découvris un père complètement surbookée avec ses deux enfants en train de hurler. Le jeune avocat me remercia une nouvelle fois, je lui souris. Malgré tous nos différents, Mathéo été mon filleul et Hugo restait le fils d'Elliott, je ne pouvais même pas envisager de le laisser se débrouiller alors que les deux bouts de chou n'étaient pas bien. Bon je savais que je n'avais pas été son premier appel et probablement qu'il aurait préféré appelé quelqu'un d'autre mais j'avais répondu présent contrairement aux autres et je ne comptais pas le laisser tomber. C'est normal ! Il m'annonça ensuite que Hugo avait de la fièvre mais que le médecin ne serait pas là avant une bonne heure. Je soupirais, le week-end, il n'y avait que deux médecins à Phoenix et bizarrement, c'était durant ces deux jours que tout le monde tombait toujours malade, les jumeaux allaient donc devoir attendre leur tour.

Je pris Hugo dans mes bras et posa ma main sur son front, en effet, il était bouillant. Je souris à Benjamin pour le rassurer comme j'avais pu apprendre à le faire durant mes cours. Ne t'en fais, c'est probablement trois fois rien mais comme ils sont deux, ça prend immédiatement des proportions gigantesques. On va le faire boire un peu d'eau pour l'hydrater en attendant que le médecin arrive. Je reposais le bambin dans son berceau et pris Mathéo, lui n'avait pas de fièvre mais il sentait que son frère allait mal et pleurait pour le signaler à son père. Ce comportement me fit sourire, nos parents n'arrêtaient pas de nous dire que nous faisions la même chose avec Hope pour un oui ou pour un non ce qui avait conduit une ou deux nounou à démissionner, elles n'en pouvaient plus de nous entendre hurler à deux alors qu'un seul avait faim.

© SEAWOLF.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-14, 08:33

Please, I need your help
— Ethan & Benjamin

Je savais que quand il s’agissait des jumeaux, Ethan accourait immédiatement. Je m’en fichais des petites gueguerres entre nous quand la santé de mes enfants était en jeu. Je préférais mettre de côté nos différents et donc ma fierté pour demander de l’aide à la personne la plus à même d’être présent. Ethan était étudiant en médecine et il avait les compétences nécessaires pour m’aider. De plus, il était le parrain de Mathéo, il prendrait très à coeur pour m’aider dans ce moment assez dur. Je n’aimais pas voir mes fils dans cet état là et je me sentais tellement impuissant. La loi était mon domaine mais le médical, non. De ce fait, Ethan saura peut être quoi faire en attendant le médecin. Je comptais sur ses connaissances et son soutien dans ce cas là. Dès qu’il arriva à la villa, je m’empressais de le remercier d’avoir fait au plus vite pour me venir en aide. Après tout, il aurait pu mal réagir et s’en contre foutre. Sauf que ce n’était pas dans son éducation. Il serait prêt à tout pour ces petits et je l’en remerciai indéfiniment. Les proches de Elliott et moi feraient n’importe quoi pour Hugo et Mathéo. Cela me faisait tellement plaisir et tellement du bien de pouvoir compter sur eux. Je laissais alors passer Ethan pour qu’il rentre dans ma demeure et qu’il s’approche des jumeaux. Il prit Hugo dans un premier temps pour toucher son front, il devait voir, tout comme moi, qu’il avait de la fièvre. Il prit ensuite Mathéo et découvrit que, lui, n’en avait pas. Il me proposa une solution en attendant le médecin, le faire boire de l’eau. Je m’empressais de chercher un verre d’eau à mon petit gars de quatre ans afin qu’il puisse s’hydrater au maximum. Je pris Hugo dans mes bras et je le fis boire plusieurs gorgées d’eau. Du coup, je lui donne juste de l’eau, rien d’autre ? J’avais l’impression que ce n’était pas grand chose. Je reposais le verre dès qu’il avait bu une bonne partie du verre. Le médecin n’était pas encore là… Il restait un peu plus d’une heure et je voulais que mon fils soit soigné au plus vite. Mais c’est vrai que j’ai eu peur quand je les ai vu pleurer tous les deux et qu’ils étaient inconsolables… Je me sentais tellement impuissant dans ces moments là…

© SEAWOLF.

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-22, 14:37

Please, I need your help
— Ethan & Benjamin

Alors que j'examinais mon filleul et découvrit que pour le moment il n'avait pas de fièvre, Benjamin était parti chercher un verre d'eau pour Hugo. Je compris le désarroi de ce jeune père qui alors qu'il donnait le dit verre d'eau à son fils me demandais si c'était la seule chose qu'il pouvait faire. Je hochais doucement la tête. Il y aurait autre chose à faire si nous savions ce que le garçon avait mais ce n'était pas le cas et malgré mes connaissance en médecine acquises grâce à mon cursus, je ne voulais pas m'engager dans un diagnostic et donner la mauvaise prescription à Hugo et voir son état empirer. Je préférais largement attendre le médecin et ses quatre ans d'école de plus que moi et ses années d'expérience pour diagnostiquer la maladie qu'Hugo pouvait bien avoir. Surtout que si ce n'était rien, le bambin ne recevrait peut-être aucun médicament. Je regardais Benjamin et lui expliquais ma position. Pour le moment, c'est la seule chose à faire, tu peux aussi mouiller un gant avec de l'eau froide et lui mettre sur la tête pour faire descendre un peu la fièvre. Je ne préfère rien lui donner d'autre de peur de lui donner le mauvais traitement et que ça n'empire son état. Surtout que ce n'est peut être qu'une petite maladie virale qui ne nécessite pas de médicaments... Je reposais mon filleul qui semblait heureux de me voir à travers les larmes qui balayaient ses joues. Il s'était un peu calmé depuis qu'il avait compris qu'on s'occupait de son frère du mieux qu'on pouvait. Je vais chercher un verre d'eau pour Mathéo aussi...

Après être revenu dans le salon, Benjamin me fit part de sa peur de les voir tous les deux hurler et inconsolables, je souris en coin. Il va falloir t'y habituer, Hope et moi avons fait ça jusqu'à nos huit ans, quand l'un avait mal les deux hurlaient pour qu'on s'occupe de celui qui avait mal. Mais ne t'en fais pas, il y a du positif dans tout ça, ça veut dire que tes deux fils s'entendent à merveille et seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. C'était un peu présomptueux de dire cela alors que les jumeaux n'avaient que quatre ans mais c'était la vérité, ces pleurs d'unité montraient un lien fusionnel, un lien unique qui les lierait toute leur vie et ce peu importe ce qui leur arriverait en grandissant.

© SEAWOLF.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-07, 19:06

Please, I need your help
— Ethan & Benjamin

Cela me faisait de la peine de voir mes fils comme ça. Je me sentais tellement impuissant. Je voulais que Hugo aille mieux en un claquement de doigts et comme ça Mathéo cessera de pleurer également. Je comptais sur Ethan pour réaliser ce miracle même si le médecin venait dans quelques heures. Après tout, il faisait des études de médecine, il devait savoir quoi faire. C’était le meilleur dans ce cas là. Au lieu de ça, Ethan me dit de lui donner un verre d’eau, ce que je fis immédiatement. Cependant, ça ne devait pas suffire, il fallait faire autre chose. Je le questionnai s’il y avait un autre moyen, encore. Mais Ethan ne voulait pas lui donner quelque chose qui aggraverait sa situation. Ca se trouve, ce n’était pas grand chose et qu’il n’y aurait même pas besoin de médicaments. C’était lui qui savait le mieux entre nous deux. Bon… ok, je te suis ! Je vais chercher un gant d’eau froide pour Hugo alors. Je me dépêchais d’aller chercher un gant d’eau froide à l’étage et je revins rapidement. Je posais ce gant sur le front de mon fils tandis qu’Ethan allait chercher un verre d’eau pour Mathéo également. Vas-y, fais comme chez toi ! C’était la moindre des choses. De plus, il prenait soin de son filleul et prenait son rôle très à coeur, je ne le remercierai jamais assez malgré nos différents. Quelques minutes plus tard, il revint avec le verre d’eau qu’il donna à mon fils et moi j’étais toujours avec le gant jusqu’à que le froid soit remplacé par le chaud de son front. Je lui avouais que je me sentais impuissant face à ce genre de situation et que j’avais eu très peur de les voir tous les deux pleurer. Ethan me fit part de son expérience avec sa soeur jumelle Hope. Ils se comportaient de la même façon tous les deux jusqu’à leur huit ans et que, par la suite, ils s’entendaient à merveille et étaient là l’un pour l’autre. Je voyais bien que les deux frères étaient inséparables et qu’ils entretenaient un lien très fort. Avoir des jumeaux demandait beaucoup de travail mais jamais rien ne pourra les séparer. Leur relation était tellement différente qu’une relation banale de frère et soeur. Je le vois déjà, c’est impressionnant d’ailleurs ! Leur relation va être leur force mais j’avoue que ça m’épuise de gérer les jumeaux seul. Heureusement que j’avais Jelena avec moi ainsi que mes amis. Ils étaient d’une grande aide au quotidien sinon ça ferait un moment que je n’aurais plus de travail.

© SEAWOLF.

Hugo & Mathéo ♥️

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-02, 17:48

Please, I need your help
— Ethan & Benjamin

Benjamin avait l’air affolé devant les cris de ses jumeaux et se sentait impuissant face à leur colère et la maladie de Hugo. Et comme tout bon parent affolé, il s’attendait à ce que je fasse un miracle, que je guérisse Hugo en un claquement de doigt et que Mathéo cesse de pleurer dans la foulée. Seulement, je n’étais qu’en quatrième année de médecine et même si ma formation était déjà bien avancée, je ne voulais pas prendre le risque de donner quelque chose aux enfants sans l’avis d’un médecin pratiquant avant. De plus, je savais que même avec les médicaments que j’aurais pu donner, l’état des jumeaux ne s’améliorerait pas dans la seconde. En effet, à moins de les assommer à coup de somnifère, les antibiotiques pouvaient mettre plusieurs heures voire plusieurs jours à agir si tant est que Hugo ait besoin d’antibiotiques.

Je me contentai donc d’ordonner au papa paniqué de mettre un gant d’eau froide sur le front de son fils et m’occupa de donner de l’eau à boire au deuxième jumeaux, Mathéo, mon filleul qui lui n’était pas malade mais ressentait la peine de son frère et la vivais comme sa propre peine. Ce genre de comportement était vraiment classique chez les jumeaux, je fis d’ailleurs remarquer à Benjamin que Hope et moi avions eu le même genre de comportement pendant des années. Puis nous avions été assez mature pour différencier notre propre peine de notre empathie pour notre moitié. Car oui, Hope était ma moitié et le serais toute ma vie, c’était ma jumelle, ma force, ma faiblesse, mon tout.

Je hochais la tête alors que Benjamin avouait avoir déjà vu la relation que ses fils entretenaient. Ce sera également leur faiblesse car il ne pourront rien être sans l’autre… Autrement dit, si l’un des deux venaient à disparaitre de la vie de l’autre, ce dernier ne serait plus jamais le même… Le jeune avocat en profita pour mentionner le fait qu’il les élevait tout seul. Je soupirais doucement et avoua quelque chose à Benjamin dont je ne lui avais jamais parlé du fait de nos relations tendues. Tu sais, j’en veux beaucoup à Elliott d’avoir lâché les jumeaux de la sorte… Ce sont ses enfants et elle a préféré partir à l’autre bout du monde que de rester près d’eux… C’est une décision que je n’arrive pas à comprendre… Elle les prive d’un amour irremplaçable, celui d’un parent… J’avais baissé les yeux au fur et à mesure de mon discours, en pensant à cet amour qu’un chauffard m’avait privé puis après quelques secondes de souvenirs douloureux, je relevais les yeux vers Ben Mais je vois bien que tu t’en occupes très bien tout seul ou avec l’aide de tes potes car ils ont l’air heureux même sans leur mère avec eux ! Chapeau !

© SEAWOLF.

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-02, 10:14

Please, I need your help
— Ethan & Benjamin

Ethan m’était d’un grand secours. Il me rassurait. Rien que le fait qu’il fasse des études de médecine me rassurait sur les choses à faire avec les jumeaux. C’était bien d’avoir quelqu’un qui faisait ce genre d’études dans son entourage. Il savait quoi faire, contrairement à moi qui était complètement perdu et anxieux à l’idée qu’il arrive quoique ce soit à mes fils. Je me sentais tellement impuissant dans ce genre de cas. Je m’en voulais qu’ils soient ainsi, c’était peut être de ma faute après tout. J’étais complètement affolé dans ce genre de cas. Du coup, j’écoutais à la lettre les directives d’Ethan. C’était lui le professionnel et non moi. Je déposais un gant d’eau froide sur le front d’Hugo tandis que le parrain donna un verre d’eau à Mathéo. Ethan me fit part de son expérience avec sa jumelle Hope. Il m’avoua que ça pouvait être leur faiblesse au bout d’un moment, que ça serait difficile par moment surtout s’ils venaient à se séparer. J’espère qu’ils resteront soudés comme ils le sont là. Leur lien est vraiment intense, c’est dingue. Je n’ai connu que rarement des jumeaux et c’est vrai que leur amour est très fort. La gêne des jumeaux venait du côté d’Elliott qui avait de nombreux de jumeaux dans sa famille. J’avouai tout de même à Ethan que j’étais épuisé d’élever seul Hugo et Mathéo même si je les aimais plus que tout. A son tour, il me fit une confidence comme quoi il en voulait beaucoup à Elliott d’avoir laissé les jumeaux et d’être partie à l’autre bout du monde. En cet instant, je fus surpris de ses paroles. Il était de mon côté pour une fois. Je lui en veux énormément aussi. Je fais des efforts pour les garçons mais je me serais fâché avec elle depuis un bon bout de temps s’ils n’étaient pas là. Entre l’amour et la haine, il n’y avait qu’un pas. Là, c’était le cas. Je ne savais pas si je pouvais lui pardonner un jour… En tout cas, Ethan me félicita sur mon éducation vis à vis des garçons et le fait qu’ils soient heureux. C’était vrai que j’avais beaucoup d’aide notamment de Jelena et ça me soulageait énormément. Mais ouais, c’était un travail vraiment important de m’occuper des jumeaux. Merci, ça me touche ce que tu me dis. Elliott ne se rend pas compte de tout ça. Et puis, j’avais toujours pensé que t’étais de son côté. Peut être que notre relation allait s’améliorer suite à ces révélations. Et qui sait ? Il pourrait peut être me donner un coup de main lui aussi avec Hugo et Mathéo par la suite étant donné que c’était le parrain de l’un d’eux.

© SEAWOLF.

Hugo & Mathéo ♥️

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-04-02, 12:40

Please, I need your help
— Ethan & Benjamin

Benjamin comptait sur moi pour soigner son fils et consolé l’autre mais je ne serais pas d’une grande utilité dans ce domaine, n’étant pas assez qualifié pour donner un verdict sur la maladie d’Hugo et donc un traitement. En revanche, je savais que ma présence seule suffirait à rassurer Benjamin. Nous ne nous entendions pas très bien mais je savais qu’au fond, nous n’étions pas si différents… Surtout qu’au final, je voyais que ses enfants étaient la chose la plus importante à ses yeux et pour moi, c’était le plus important, que Hugo et Mathéo soient aimés et chéris comme ils le méritaient. Et autant vous dire qu’entre Benjamin et leur parrain/marraine respectifs, les deux enfants ne seraient jamais à plaindre. Même si leur mère n’était plus partie intégrante du tableau pour le moment… Je prenais mon temps pour donner un verre d’eau à mon filleul pour que ce dernier s’hydrate après avoir pleurer toutes ses larmes. Le fait que Benjamin soit rassuré par ma présence était uniquement dû à mon statut d’étudiant en médecine mais qu’importe, le fait qu’il soit plus détendu, rendait les jumeaux plus détendus et leur permettait de doucement se calmer malgré le fait que la fièvre d’Hugo ne baissait pas. Nous profitions de ce petit moment d’accalmie pour discuter le lien qui unissait déjà les bambins et qui les uniraient toute leur vie sans aucun doute possible. J’espère aussi mais je ne fais pas de souci pour eux, s’ils développent ce lien dès maintenant, rien ni personne ne pourra venir se mettre entre eux… Mais il faut quand même que tu fasses attention à ce qu’ils se créer une identité à eux… Ils sont encore petits mais c’est dans les années qui vont venir que tout va se jouer… Il faut faire attention à ce qu’ils fassent des activités différentes et existent séparément autant que ensemble… Ce qui n’est pas la partie la plus facile dans l’éducation de jumeaux mais qui est aussi une des choses les plus importantes pour qu’aucun des deux ne prenne le pas sur la personnalité de l’autre. Pour moi et Hope, cela n’avait pas été très dur du fait de notre différence de sexe mais j’étais convaincu que le défi avait été compliqué à réaliser pour mes parents et qu’il le serait encore plus pour Benjamin. Nous enchainions sur les confidences à propos d’Hoda. Si ces bouts de chou n’étaient pas là, vous ne vous parleriez plus au vu de tout ce qui s’est passé entre vous Benjamin… Il fallait être réaliste de temps en temps et la relation entre les deux étaient uniquement basée sur les jumeaux depuis quelques mois avant le départ d’Hoda pour l’Europe déjà. Hoda est encore une enfant… Elle a toujours eu ce qu’elle voulait… Elle ne réalise pas ce qu’elle pourrait perdre en continuant à agir comme elle le fait… Je souris à la remarque de Benjamin sur le fait que j’étais du côté de la mère de ses enfants. Depuis son départ, je ne suis du côté que de deux personnes, c’est deux bouts de chou! dis-je en désignant les jumeaux qui étaient désormais calmes mais dont les marques de larmes barraient toujours les joues.

© SEAWOLF.

@Benjamin M. Gauthier : Désolée pour le retard absolument énorme Je ferais mieux à l'avenir, promis

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-13, 17:00

Please, I need your help
— Ethan & Benjamin

Cela me rassurait qu’Ethan soit là avec moi. Il ne m’avait pas dit grand chose et n’avait pas eu de solution miracle mais rien que son avis et sa présence me suffisaient. Il était bien plus calé que moi à ce niveau là vu qu’il faisait des études de médecine. Et puis, il était le parrain de l’un de mes fils donc je savais qu’il prendrait à coeur son rôle et sa tâche à accomplir. Pendant que nous nous occupions des deux garçons, Ethan me donna quelques conseils en matière de jumeaux. Il était bien placé pour ça étant donné qu’il avait une soeur jumelle. J’écoutais attentivement tout ce qu’il me disait. Je lui faisais confiance quand il s’agissait de Mathéo et d’Hugo. Il me conseilla alors qu’ils fassent des choses chacun de leur côté plutôt que de faire tout ensemble. Ils pourraient avoir qu’une seule identité et ce n’était pas bon. Ok, je note. Merci pour tes conseils. Je verrais avec le temps ce qu’ils développent comme centres d’intérêts. Et puis, l’école les aide aussi. Ils avaient débuté l’école cette année et ça leur faisait le plus grand bien pour se socialiser et grandir. Les jumeaux s’étaient alors calmés pour le plus grand bien des mes oreilles. Pendant ce temps là, avec Ethan, nous étions venus à parler de Hoda. S’il n’y avait pas les jumeaux, je me serais engueulé avec elle depuis longtemps. Ethan ajoutait même que j’aurais fait une croix dessus carrément. Oui, c’est pas faux. Mais la question ne se pose pas, elle reste la mère de mes enfants. Ethan continua en me parlant de Hoda et son côté capricieux. Elle avait toujours eu ce comportement même en grandissant. J’étais persuadé que c’était dû à son éducation. Avec ses parents, elle avait toujours eu ce qu’elle voulait. Oui, c’est sûr. Les garçons peuvent lui en vouloir plus tard d’être partie comme ça… On ne savait pas vraiment comment pouvaient réagir les jumeaux en grandissant. En plus de ça, je ne savais pas encore quand Hoda reviendrait définitivement. Je fis ensuite une confession à Ethan, celle que je pensais qu’il était toujours du côté de Hoda. Pour lui, il était du côté de Mathéo et Hugo. J’esquissais un sourire, c’était le genre de réponse que j’aimais entendre. Merci pour eux. Heureusement qu’ils ont leurs parrains et marraines et Jelena. Jelena était la gouvernante qui habitait chez moi pour s’occuper de la maison mais surtout des jumeaux. Tout seul, je ne pouvais pas m’en sortir avec le travail.

© SEAWOLF.

Hugo & Mathéo ♥️

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1