AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Fight for the same girl — Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : Ante mortem (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3625
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-18, 21:46

Fight for the same girl
— Ashley & Benjamin

Aujourd’hui, je décidai de faire une bonne action : j’allais donner mon sang à ma pause déjeuner. La campagne de don de sang s’arrêtait pendant deux jours à Phoenix pour récolter le plus possible de sang qui était en pénurie en ce moment. Il était de mon devoir, en tant que citoyen, de donner mon sang. S’il m’arrivait quoique ce soit, j’aimerais que les médecins aient assez de sang pour pouvoir me soigner. J’étais en bonne santé maintenant, sans dépendance ni rien alors autant que je donne un peu de moi pour sauver des vies, qui sait ? Après avoir fait une matinée de boulot à faire des recherches sur un adversaire de taille sur affaire, je rejoignis la grande hall où se trouvait ce don de sang. J’entrais par les grandes portes et on m’accueillit avec un sourire colgate. Je pris un formulaire et un stylo et je m’installai à une table pour remplir le questionnaire. Dès que ce fut fait, j’attendis mon tour pour passer sur la table avec la piqure.

Au bout d’un moment, on m’appela et m’installa sur une sorte de grand siège. Le médecin ou infirmier me posa tout un tas de questions en vérifiant les réponses au questionnaire que j’avais rempli quelques minutes plus tôt. Dès que ce fut fait, il commença à m’installer tout l’attirail pour prélever mon sang. C’est alors que je tournais le regard pour ne pas trop voir tout ça. Je craignais un peu le visuel de tout ce qui avait à voir avec le sang. Certes, je le donnais avec plaisir mais je ne voulais pas voir plusieurs centilitres de sang s’extraire. En détournant le regard, je découvris que Ashley, mon meilleur pote, se trouvait à côté de moi. Ca faisait plusieurs mois qu’on ne se parlait plus trop et je savais très bien quelle en était la cause… Willow. J’avais eu une histoire avec elle et Ashley n’avait pas dû digérer ça. Il y avait tout de même prescription après tant d’années donc je n’avais pas voulu faire le premier pas même si ça me faisait grave chier. Salut. On ne pouvait pas s’éviter à longueur de temps. Et là, étant à côté, on ne pouvait pas s’ignorer plus longtemps.

© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •

Hugo & Mathéo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4149

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Fight for the same girl — Ashley   
2017-10-29, 00:39

Fight for the same girl
— Ashley & Benjamin

Je venais de faire ma bonne action de la journée en donnant mon sang et je devais maintenant me reposer. L'infirmière m'avait en effet conseillé de rester allongé pendant une vingtaine de minutes maintenant qu'on m'avait prélevé mon sang. En même temps ce n'était pas la première fois que je participais à ce genre d'action et cela ne me dérangeais pas d'attendre un peu. C'était pour la bonne cause dirons-nous et maintenant que je travaillais pour la mafia locale je savais mieux que personne l'importance de ses dons. Un accident était vite arrivé. Aujourd'hui je n'avais d'ailleurs rien eu de prévu de ce côté-là, ni au Icehouse ce soir, ce qui me laissait la journée complètement tranquille.

J'étais donc en train de patienter, et j'avais même fermé les yeux pour ignorer l'agitation autour de moi lorsque j'avais soudainement entendu quelqu'un s'installer sur le siège à côté de moi. La voix de l'infirmière s'infiltrant dans mes oreilles quelques secondes après, tout comme celle d'un homme entrain de répondre à ses interrogations et en entendant cette deuxième voix, je m'étais rendu à l'évidence qu'elle ne m'était pas du tout inconnue, bien au contraire. Relevant un sourcil j'avais alors constaté quelques secondes plus tard que je ne m'étais effectivement pas trompé. C'était bien Benjamin. Mon meilleur ami, enfin ex meilleur ami depuis que j'avais appris pour Willow et lui. À partir de ce moment-là j'avais totalement ignoré le jeune homme tellement j'avais été énervé après lui et déçu de son comportement. Pourtant aujourd'hui par le plus grand des hasards, voilà que je me retrouvais coincé ici avec lui. Certes ma complicité avec le brun me manquait, mais je ne pouvais pas ignorer non plus de quelle façon le jeune homme n'avait pas eu de scrupule pour coucher avec mon ex petite amie et ça plus d'une fois. Ex petite amie avec qui je couchais moi-même de nouveau maintenant....

J'avais détourné le regard depuis quelques secondes lorsque j'avais finalement entendu Benjamin s'adresser à moi pour me saluer. Tournant la tête vers lui j'avais hoché rapidement la tête avant de lui répondre à mon tour. « Salut » Le ton était froid, bien loin de la légèreté habituelle de notre amitié et pour être honnête je ne me sentais bien incapable d'engager une quelconque conversation avec lui. Du coup je préférais de nouveau tourner la tête de l'autre côté. Le temps risquait d'être très long à passer.

© SEAWOLF.

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-17, 16:53

]
Fight for the same girl
— Ashley & Benjamin

Je m’étais installé sur mon siège et l’infirmier ou médecin s’occupa de moi pour préparer l’extraction du sang. Je le donnais sans problème, c’était même normal de faire ça. S’il m’arrivait quoique ce soit ou s’il arrivait quoique ce soit à mes fils, j’aimerais qu’il y ait assez de poches de sang pour subvenir à leur besoin. Ce temps accaparé était donc très important pour aider son prochain. Cependant, je n’étais pas très fan des aiguilles et de la vue du sang alors je préférais détourner le regard. Et là, je découvris que le mec à côté de moi, c’était Ashley. Ashley était mon meilleur pote mais depuis quelques temps, on ne s’adressait plus la parole. Il y avait une certaine tension entre nous du fait de notre relation mutuelle avec Willow. Il avait eu le béguin pour elle lorsqu’il était adolescent et depuis, il n’y avait plus rien eu entre eux. Une histoire d’amour d’adolescence ne comptait pas forcément et je ne pensais pas qu’il aurait mal pris le fait qu’on se fréquente avec Willow. Il n’y avait eu que du sexe et de l’amitié d’ailleurs donc je ne voyais pas vraiment le souci. Mais Ashley ne le voyait pas de cet oeil là et m’en voulait beaucoup, du moins, c’était ce que je pensais vu qu’il ne m’adressait plus un mot depuis le Spring Break. Je n’avais pas fait le premier pas, vexé par son comportement. Là, on ne pouvait pas s’éviter plus longtemps. Je le saluais assez froidement mais il fallait bien qu’on se parle et qu’on crève l’abcès. Il me répondit avec la même froideur et retourna la tête. Je levai les yeux au ciel tout en soufflant. On dirait un comportement de gamin. Tu ne peux pas m’éviter plus longtemps. On allait avoir plusieurs minutes à partager. Il fallait qu’on tue le temps et qu’on détende cette tension. On va pas se faire la gueule comme des gamins ? On a dépassé ça quand même. C’était dingue quand même de ruiner une amitié pour une fille. De plus, j’avais tout arrêté avec Willow quand je sus que ça faisait du mal à mon meilleur pote. Ce n’était pas le but…

© SEAWOLF.

Hugo & Mathéo ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-27, 16:24

Fight for the same girl
— Ashley & Benjamin

Oui apprendre que Benjamin avait couché avec Willow m'avait énervé. D'autant plus que cette coucherie avec durer plusieurs mois et jamais le jeune homme n'avait eu l’honnêteté de me l'avouer. On parlait quand même de Willow, ma première petite amie! Ce n'était pas n'importe qui tout de même. Je ne comprenais vraiment pas comment le jeune homme avait pu me trahir ainsi. Après tout c'était comme si moi j'avais couché avec sa première petite amie. C'était vraiment n'importe quoi.

En tout cas depuis que j'avais appris cette nouvelle, j'avais totalement ignoré mon meilleur ami. Plus d'appel, plus de messages, plus de sorties entre potes, ...Plus de contacts tout simplement. C'était comme si j'avais totalement rayé Benjamin de ma vie. Sauf que le destin en avait visiblement décidé autrement pour moi aujourd'hui puisque j'avais découvert mon ex-meilleur ami sur le siège à côté de moi. Le jeune homme ayant eu apparemment la même idée que moi de venir donner son sang.

C'était Benjamin le premier qui avait brisé le silence en me saluant. Quelques secondes après j'en avais alors fait de même, tout en restant toutefois assez froid avec lui. D'ailleurs sans chercher à poursuivre plus la conversation j'avais de nouveau tourné la tête à l'opposé du jeune homme. Je n'avais pas envie de discuter avec lui. À l'inverse Benjamin lui avait repris la parole pour me faire savoir que je ne pourrais pas l'éviter plus longtemps. Selon lui on ne pouvait pas se faire la gueule comme des gamins. On avait dépassé ce stade tout de même. Serrant un instant les dents, je m'étais alors de nouveau tourné vers le jeune homme. « Ouais bah tu aurais peut-être dû y penser avant de coucher avec Willow » Parce qu'à ce moment-là, il n'avait absolument pas pensé à notre amitié, mais juste à son envie de se taper mon ex et rien que de penser à ça, cela me faisait grincer des dents. « Putain, mais ce n'est pas comme s'il y avait des tonnes de filles à Phoenix. » Mais non, il avait fallu qu'il la choisisse elle et ça malgré notre lourd passif. « Pourquoi t'as fait ça ? »

© SEAWOLF.

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-02, 10:15

Fight for the same girl
— Ashley & Benjamin

Avec Ashley, nous ne pouvions pas nous éviter plus longtemps. Le destin avait décidé de nous retrouver après plusieurs semaines sans se parler. Je ne comprenais pas pourquoi Ashley réagissait ainsi. Willow et lui, c’était de l’histoire ancienne, ils étaient à peine adolescents lorsqu’ils sortaient ensemble. C’était bien trop vieux pour que ça nous mette en froid comme ça ! Et finalement, si. Ashley ne pensait pas la même chose que moi. Il fallait donc briser cette glace et qu’on s’explique une bonne fois pour toute à ce sujet. Je ne voulais pas qu’on se tire la tronche pendant des siècles. Il était mon meilleur ami, au même titre que Maksim. C’était vraiment bête de se prendre la tête pour une fille et de briser une amitié comme la nôtre. J’avais donc brisé ce silence de mort. Evidemment, Ashley me balança un pique comme quoi j’aurais dû y penser avant au lieu de coucher avec Willow. Bien sur, il y avait des tonnes de filles à Phoenix mais c’est arrivé… comme ça, sans que je ne puisse l’expliquer. Je ne savais pas trop quoi lui rétorquer, il ne le comprendrait sûrement pas. Je pouvais tout de même essayer de me défendre. C’est arrivé comme ça, on n’a pas réfléchi. Je marquais une courte pause tandis que je ne quittais pas ses yeux en le regardant d’une manière sincère. Je ne pensais pas que ça te ferait chier. Franchement, votre histoire date de quand vous étiez ado’, il y a prescription après tant de temps quand même. Il fallait que je lui prouve autrement en lui donnant un exemple. Regarde, tu pourrais coucher avec June, ma première petite amie, ça ne me ferait rien, au contraire, si vous avez passé du bon temps, tant mieux pour vous. Je n’allais pas les empêcher d’être heureux pendant un moment, j’étais qui pour décider pour eux ? Ca ne servait à rien de s’accaparer une personne comme ça. En plus de ça, Willow et moi, ce n’était qu’une histoire de cul, rien de plus. Il n’y avait pas de sentiments. Et on avait tout arrêté dès que ça allait beaucoup trop loin.

© SEAWOLF.

Hugo & Mathéo ♥️

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-02, 23:52

Fight for the same girl
— Ashley & Benjamin

C'était Benjamin le premier qui avait brisé le silence entre nous. De mon côté j'aurais très bien pu continuer à l'ignorer que cela ne m'aurait pas dérangé. Seulement nous étions tous les deux coincés dans cette pièce et Benjamin avait semble-t-il eut envie de mettre ce temps à profit. Pour le jeune homme, il semblait impensable qu'on puisse continuer à se faire la gueule comme maintenant. Ce à quoi je lui avais rétorqué qu'il aurait sûrement dû y penser avant de coucher avec Willow, mais visiblement non cela ne lui avait pas traversé l'esprit. Monsieur n'avait pensé qu'à son petit plaisir personnel. Cela avait vraiment le don de m'énerver, d'autant plus qu'il y avait des milliers de filles à Phoenix avec qui il aurait pu tout aussi bien coucher. Mais non il l'avait choisi elle, et j'avais besoin de savoir pourquoi. Pourquoi avait-il couché avec Willow ? Ils n'avaient pas réfléchi. Voilà l'explication que le jeune homme m'avait finalement donnée et qui m'avait fait lever les yeux au ciel. C'était tellement facile de dire ça. Comme s'ils n'étaient pas capables de se contrôler tous les deux. Le jeune homme avait toutefois poursuivi en me disant qu'il n'avait pas pensé que ça me ferait autant chier. Pour lui mon histoire avec Willow datait de l'adolescence alors il y avait prescription. Sérieusement ? Parce que j'étais sorti avec Willow à l'adolescence cela voulait dire que ça n'avait pas d'importance ? N'importe quoi ! Cela m'énervait vraiment de l'entendre dire cela. Pourtant sans que je n'aie eu le temps de lui répondre quoi que ce soit le brun avait continué en me rétorquant que moi j'aurais très bien pu coucher avec June, sa première petite amie que cela ne lui aurait pas posé de problème. « Mais j'en ai rien à foutre de June. Cette fille n'a peut-être pas compté pour toi, mais ce n'est pas la même chose pour Will  avec moi. » Je serrais les poings puisque je ne pouvais pas me déplacer, tout en regardant Benjamin furieusement. Si sa première petite amie n'avait pas compté pour lui ce n'était pas mon problème. « Pourtant Dieu sait que j'aurais voulu qu'elle ne compte pas autant pour moi, mais là rien que de t'imaginer avec elle, j'ai envie de frapper dans quelque chose. » À commencer par lui. Non je ne supportais vraiment pas l'idée qu'il ait pu la toucher. J'avais envie qu'il comprenne à quel point son comportement m'avait blessé et que je m'étais senti trahi. « Jamais je n'aurais pensé que tu puisses être capable de faire ça » Et sur ses mots j'avais soupiré. La résignation ayant finalement pris le dessus sur ma colère.

© SEAWOLF.

Just give me a reason

Admin ϟ Life is a game

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-13, 14:16

Fight for the same girl
— Ashley & Benjamin

Je tentais tant bien que mal de me réconcilier avec Ashley qui m’en voulait d’avoir couché avec Willow. Franchement, je ne pensais pas que ça l’aurait embêté autant que ça. Leur histoire datait de l’adolescence. Ce n’était qu’une amourette du collège/lycée. Je lui avais même donné l’exemple de June, ma première petite amie. Je ne lui en aurais pas voulu qu’il se passe quelque chose entre eux. D’un coup, Ashley s’emporta en me disant que ce n’était pas la même chose avec Willow, qu’elle avait énormément compté. Je le voyais serrer ses poings au fil du temps que nous parlions. Je pouvais comprendre que ça le faisait chier, vraiment, mais je ne pensais pas qu’il réagirait ainsi. Il s’emportait vraiment beaucoup alors que ça datait de plusieurs longues années. En plus de ça, j’avais tout arrêté avec Willow avant que ça devienne trop compliqué justement pour ne pas perdre mon amitié avec Ashley. Au final, ça ne changeait rien. Il m’en voulait pour quelque chose d’insignifiant. Ashley était très énervé et voulait frapper quelque chose rien que de penser à Willow et moi. Je savais très bien que si nous n’étions pas allongés, là, tous les deux, il me frapperait. Peut être que je le méritais. Je trouvais tout de même la situation exagérée. Ashley ajouta qu’il ne pensait pas que j’avais été capable de faire ça. Je soupirais à mon tour. Cette histoire me dépitait et me soulait. Si tu veux me frapper, frappe moi mais je te jure que je n’ai pas fait ça pour te faire du mal. Pour moi, c’était de l’histoire très ancienne vous deux qui n’avait plus d’importance désormais. Je soupirais une nouvelle fois. J’en avais marre des disputes. Je voulais retrouver mon meilleur pote, mon frère de toujours mais je sentais qu’on s’éloignait à cause de Willow du coup. Si tu ne veux plus me parler, je comprendrais. Je voulais juste que tu aies mon point de vue. Je ne cherchais pas à mal et ça s’est passé un peu de manière imprévue. Je n’allais pas non plus le forcer à me pardonner. S’il ne regardait que le bout de son nez, c’était comme ça. J’étais revenu vers lui mais je n’allais pas me battre plus longtemps alors que cette histoire ne signifiait rien pour moi. La vie était bien trop courte pour se prendre la tête et ramer pour quelqu’un qui ne voulait pas revenir vers toi.

© SEAWOLF.

Hugo & Mathéo ♥️

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2086

2018-01-14, 21:25

Contenu sponsorisé