AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Une petite séance de shopping entre mère et fille - Chloée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : A la tête dans les nuages tellement elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 417
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-17, 01:45

Séance de shooping entre mère et fille
Chloée and Mikaela
Aujourd'hui, j'étais encore au lit quand ma cadette est venue me rejoindre elle avait envie de passé la mâtiner avec moi. J'adorais cela vraiment passé du temps comme cela avec mes filles tranquille le matin au lit. En fait depuis que j'étais rentré a la maison ma fille cadette venait toujours me rejoindre dans mon lit le matin. Mais ce matin c'était plus que simplement venir me rejoindre elle avait besoin de passé du temps avec moi. Puis mon ainée était venue nous rejoindre plus tard dans la mâtiner. J'avais mes deux filles avec moi et c'était vraiment quelque chose de génial pour moi.

Je ne voulais pas bouger de mon lit , ce matin , mais je devais y aller parce que je devais aller a mon traitement de physiothérapie ce matin. Ma sœur Taylor devait m'y conduire, car je n'arrivais pas a conduire encore. Une fois que j’eus terminé mon traitement je demanda a ma fille ainée par message texte si une petite séance de shopping avec sa mère pouvait l'intéresser et elle me répond rapidement a l'affirmative. J'avais envie de passé du temps avec mes filles séparément pour pouvoir parler un peu avec elle de a venue de Camille dans leur vie. Car j'aimais énormément cette femme et j'aimais tout autant mes filles , je voulais qu'elles se sentent tous aussi bien l'une que l'autre dans la famille. Et je voulais aussi lui parler de la fille de Camille pour qu'elle commence a la considérer comme un membre de la famille aussi.

Je demandas donc a Taylor de me laissé au centre commercial Biltmore Fashion Park j'adorais ce centre commercial j'avais déjà plusieurs pièce de vêtement dans mon garde-robe qui provenait de ce centre et je comptais en avoir plus. Je m'installa avec mon fauteuil dans un coin du petit café qui était près de la porte d'entré dans un coin ou je savais que je ne serais pas déranger par tout le monde. Mais je ne pouvais pas me caché longtemps quand je sortait.

Bien sur que des gens son venue me voir pour me parler et pour faire des photos avec moi ainsi que me demander des orthographes. Je prit un café en attendant ma fille. J'avais quand même hâte que ma fille arrive. Je ne savais pas du tout si ma fille avait eu le temps de dîner donc je lui avait bien sur commander sa boisson préférée et je lui avait commander quelque chose qu'elle pourrait manger plus tard si elle n'avait pas manger. Je me commanda quelque chose aussi parce que je n'avais pas encore dîner ce midi et que je devais prendre mes comprimer antidouleur pour pouvoir être bien tout le reste de la journée. Sinon j'allais devoir mettre rapidement fin a cette séance de shopping , car je revenais d'un traitement de physio et cela me donnait toujours plusieurs douleur au bassin et a mes hanches quand je faisais ce genre de traitement.

Lorsque je vis ma fille je lui sourit et je lui fit signe pour qu'elle vienne me rejoindre ou j'étais installer. Je lui avait dit que je serais au petit café.

© nightgaunt

• ───────────────────────────────────── •

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1