AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

next to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 790

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: next to the sea    
2017-10-22, 20:15

next to the sea
Jour 3
Une fois de plus la musique retentissait dans les oreilles de la brune qui pouvait cette fois-ci danser sur le sable. D’ailleurs elle avait enlevé ses chaussures pour profiter pleinement de la sensation que lui procurait ces petits grains sous ses pieds. Cette fois-ci encore ils avaient bu, mais moins que la veille, c’était comme si tous les deux voulaient rester assez nets pour le reste de la soirée, pour s’en souvenir complètement peut être.

Après avoir embrassé le jeune homme une fois de plus, son regard se focalisa sur le feu de camp qui se trouvait derrière Alex, elle était un peu dans la lune. Cela devait surement être à cause du joint sur lequel elle avait tiré plus tôt dans la soirée, ça la rendait un peu stone, un peu ailleurs. Alors Alex la sortit de ses pensées en lui demandant à quoi elle pensait. Elle réfléchissait à tout et à rien en même temps. La musique l’empêchait de se concentrer totalement sur un songe mais le THC jouait l’effet inverse, alors c’était un peu bizarre. Décidemment, ce n’était pas la première fois qu’elle avait fait l’expérience aux Etats-Unis mais la weed y était plus puissante qu’à Moscou.

« A rien de spécial… Enfin si, on part demain, je veux qu’on profite à fond de cette soirée »

Le lendemain ils allaient reprendre la route direction Phoenix pour retrouver le travail, les magouilles, les gens, son appartement enfin toute cette parenthèse d’amusement allait être mise de côté. Mais bon ce n’était pas encore fini, elle avait encore quelques heures devant elle pour profiter de ce cadre qu’elle adorait déjà tant et pour profiter de cette dernière soirée à LA avec Alex. Alors ce n’était pas le moment d’avoir un coup de mou, ils avaient encore des choses à faire.

« Viens suis moi, on va trouver un endroit tranquille pour finir la soirée »

Ivanna s’était mise sur la pointe des pieds pour chuchoter cette phrase au beau blond. Ça faisait déjà plusieurs heures qu’ils étaient à cette soirée, qu’ils avaient rencontré des gens, discuté, bu et dansé alors c’était le moment d’après Ivanna pour qu’ils profitent du reste de la nuit juste tous les deux. Elle prit la main d’Alex, chercha quelques bouteilles de bière et elle s’éloigna du petit groupe où il faisait tout de suite un peu plus frais, loin du feu et de la chaleur qui se dégageait des corps.

« Je te suis, tu connaîtrais pas une genre de crique pas trop loin ? »

Elle ne pouvait pas rêver mieux pour cette dernière soirée que de trouver un endroit isolé à boire des bières en face de l’océan et pourquoi pas à dormir sur le sable.

Tenue
©️ 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young En ligne

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1197
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-23, 02:46

next to the sea
Jour 3
Alex avait décliné l'offre de fumer un joint et s'était contenté d'une cigarette. Ivanna de son côté ne s'était pas privée et cela expliquait sans doute cet espèce d'air dans la lune qu'elle avait. Dans un sens, cela la rendait mignonne, mais le beau blond espérait quand même qu'elle reste assez les deux pieds sur terre pour se tenir à lui quoi. Il ne fallait pas qu'elle se laisse emporter par le vent.

Sa question sembla la ramener à elle et c'était assez vague qu'elle aurait pu y répondre de la façon la plus psychédélique qui soit, mais la belle brune dit plutôt qu'elle ne pensait à rien, rien de spécial du moins et disait simplement vouloir profiter aussi de leur dernière soirée, à fond. Sourire en coin, il était clair que le grand blond pensait la même chose, avait le même souhait.

-On pense pareil.

Alex non plus n'avait pas vraiment envie de rentrer à Phoenix, d'y retrouver sa vie, pas si mal, pas extraordinaire non plus, mais dans l'ombre, jamais à l'abri de la violence. Désormais un peu plus habitué à la spontanéité de la Russe, tout comme à son petit côté mystérieux d'ailleurs, le jeune homme ne fut qu'à demi-étonné qu'elle lui prenne la main et l'entraîne déjà un peu plus à l'écart de la fête. C'est vrai qu'ils avaient bien profité et n'était pas contre lui non plus qu'ils se retrouvent seuls. Faut dire que toute la journée, les événements de la nuit dernière et même ceux de ce matin, l'avaient habité. Rarement avait-il autant désiré une femme. Rarement avait-il su aussi s'en priver et rester sage. Plus jeune, il lui aurait sûrement sauté dessus, enfin, façon de parler han!

-D'accord je te suis.

Seulement, Ivanna le corrige. Non, non, c'est lui le guide après tout, à lui de trouver un endroit où ils seront tranquilles et elle spécifiait même une crique. Alex se passe une main dans les cheveux, observe la plage, tentant de ce souvenir de quelques endroits. Il y a la crique du rocher percé, mais elle est un peu loin et la marée y est forte. Un peu plus vers le nord-ouest... ah oui, dans cette direction. Il entraîna aussitôt la belle Russe avec lui.

-Passé cette crête, puis un peu plus bas, il y a la crique des requins. T'inquiètes, il n'y a pas l'ombre d'un requin dans cette petite baie, on l'appelle comme ça pour éloigner les touristes et les indésirables. Ya une petite île au centre de la crique, tu vas voir, c'est quand même sympa.

Il était confiant qu'Ivanna aimerait cet endroit et Alex espérait qu'ils y seraient les seuls. Après avoir grimpé la crête, ils pouvaient voir l'ensemble de la crique et pas l'ombre d'une âme qui vive, c'était plutôt une bonne nouvelle. En chemin, il prit une bouteille de bière à la jeune femme et en pris plusieurs gorgées.

-Au fait, on n'en a pas parlé mais... t'es contente de ton voyage en Californie?

Si ça se trouve, il devrait peut-être faire guide pour des voyages.

Tenue d'Alex (Attention, elle peut changer au fil des posts!)
©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-26, 11:37

next to the sea
Jour 3
Ils étaient sur la même longueur d’onde. En effet Alex ne voulait pas non plus que leurs vacances se terminent et il était d’accord sur le fait de partir de cette fête sur la plage qui pourtant était bien sympathique. C’était sa première soirée sur une vraie plage, pas juste au bord d’un lac et c’était vrai que c’était à l’image que la jolie brune se faisait. C’était agréable à la fois chaud près du feu et frais après une baignade dans l’océan. Le fait que c’était en plein air n’éloignait pas les gens, au contraire un amas de personnes s’était formé près du feu, de l’alcool et de la musique. La vue du ciel, de la lune qui se reflétait sur l’eau, tout ceci était magique. Bien évidemment en arrivant Ivanna avait pris quelques photos de ce qui l’entourait comme à son habitude. Elle était pressée de toutes les regarder d’ailleurs.

Alors Alex la suivit comme elle lui avait suggéré et elle lui demanda s’il ne connaissait pas un endroit tranquille pas trop loin. Elle aurait bien voulu le guider mais bon elle ne connaissait pas les lieux et si c’était pour marcher pendant des heures ce n’était pas la peine. Alors Alex réfléchit et lui fit part d’un endroit qui avait l’air parfait, en plus le nom de la crique était carrément cool.

« Super, je te suis »

Jusqu’ici il l’avait amenée à des endroits géniaux et elle était sûre que cette crique le serait tout autant alors c’était aveuglement qu’Ivanna le suivit, enfin façon de parler ! Sur le chemin Alex prit une bière qu’elle avait piqué quelques minutes plus tôt et Ivanna s’en ouvrit une aussi, c’était vraiment le rêve, une bière, du sable, l’océan et un bel homme. Plus ils s’éloignaient du groupe plus elle se sentait en harmonie avec ce qui l’entourait. Elle pouvait pleinement profiter du bruit des vagues qui s’échouaient sur le sable, de la fraîcheur de la nuit et de la lumière que projetait la lune sur Alex et Ivanna dont leurs ombres dansaient sur le sable froid. Il fallait ensuite faire un peu d’efforts pour arriver à la crique, et une fois en haut de la crête Ivanna ne put contenir le sourire qui se dessinait sur son visage. C’était magnifique, il n’y avait pas un chat, bref ils auraient ce petit coin de paradis pour eux tout seuls.

« Franchement ? Oui c’est vraiment super, toutes les activités m’ont plu. Et puis l’océan tout ça c’est encore mieux que je l’imaginais. C’est vraiment cool, on a rencontré des gens sympas dans les bars, les soirées et puis… Je suis contente d’avoir partagé ces quelques jours avec toi »

Elle n’aurait sûrement que des bons souvenirs à garder de cette petite escapade qui à la base était entre amis. Il ne restait plus que ces dernières heures à passer et le chemin du retour mais il n’y avait aucune raison pour qu’elle en garde un mauvais souvenir, au contraire il pouvait encore se passer des choses plutôt chouettes.

Une fois arrivés dans leur jolie crique, Ivanna s’allongea sur le sable en y jetant avant son sac. Elle en profita pour regarder le ciel dans lequel elle pouvait mieux voir les étoiles puisque les lumières de la ville étaient plus éloignées. Elle resta quelques secondes comme ça à savourer égoïstement ce moment de bonheur intense. Puis Ivanna se redressa –ce n’était pas le moment de s’endormir- car elle avait une idée en tête.

« Ça te dit un bain de minuit ? »

Bon il était minuit passé depuis longtemps mais c’était l’occasion pour se baigner au clair de lune et aussi de ne rien porter bien entendu. Ivanna n’attendit pas la réponse du blond pour commencer à enlever ses fringues tout en se dirigeant vers l’océan.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young En ligne

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-26, 17:49

next to the sea
Jour 3
Après avoir fêté, dansé et bu quand même un peu, voir beaucoup, mais pas assez pour les rendre ivre comme la veille, le duo filait vers la crique des requins, à quelques lieux de la fête où ils étaient. Ivanna avait fait confiance à Alex durant tout le voyage et semblait prête à le suivre où qu'il l'entraîne. C'était un sentiment plutôt agréable et un beau témoignage cette confiance. Beaucoup de gens se méfient du jeune homme, peut-être à raison.

En chemin, curieux de savoir si la jeune Russe avait aimé ses quelques jours de voyage, il était content d'entendre qu'en plus d'avoir aimé les sorties dans les bars, les visites et la plage, elle était surtout contente d'avoir fait ce voyage avec lui. Bien sûr, la remarque fit sourire Alex, il y avait de quoi et il s'arrêta de marcher un instant pour se tourner vers Ivanna.

-Je suis content aussi, j'ai pas regretté une seconde de t'avoir emmené avec moi.

Il passait sa main contre la taille de la belle avant de se pincer les lèvres et de l'attirer contre lui pour l'embrasser. Désolé, mais le grand blond ne pouvait pas résister plus longtemps.

-C'est encore plus fun être avec toi quand on peut t'embrasser.

Parce qu'elle embrasse si bien, si spontanée. Quoi? C'est vrai! Ils n'eurent ensuite qu'à redescendre l'autre côté de la crête pour atteindre la crique promise. N'en fallait pas plus pour que la belle brune s'allonge dans le sable et couvre tout son joli shirt de grains de sable, tandis qu'il s'asseyait dans le sable, le regard vers l'océan, avant de regarder Ivanna, puis de regarder le ciel étoilé aussi. Enfin, il reporta son attention sur la jeune femme, qui avait toujours des idées pour bouger et ça aussi, c'est fun!

-Ouais. Je te suis.

Ivanna se déshabillait déjà de toute façon, pas bien bien le choix de dire oui. Alex enlevait donc son haut et se débarrassait de ses sandales, quand il vit la belle brune, carrément sexy et bien sûr d'elle, ce qui la rendait encore plus sexy, enlever tout ce qui lui restait sur le corps. Elle pouvait facilement voir, sinon sentir le regard du jeune homme voguer sur elle, qui, le sourire aux lèvres, décida de faire de même avant de la rejoindre pour lui prendre la main et aller dans l'eau pour commencer à nager, profiter des vagues et tout ça, en compagnie de la Russe la plus sexy de L.A. Si elle est pas belle la vie quand même parfois?

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-30, 17:37

next to the sea
Jour 3
Ivanna baissa la tête avec un petit sourire sur son visage et passa une main dans ses cheveux pour replacer une mèche rebelle derrière ses oreilles. Certes elle avait senti qu’Alex était content de partager cette semaine de vacances avec elle mais l’entendre dire était très agréable. Commençant à connaître le beau blond, la Russe se doutait bien que s’il ne l’aurait pas appréciée il ne lui aurait pas proposé ce voyage à Los Angeles et du coup il ne l’aurait jamais emmenée avec lui sur sa moto. Ivanna sentait Alex comme un homme plutôt solitaire et franc. Franc dans le sens où il ne s’obligerait pas à passer du temps avec elle s’il n’en avait pas vraiment envie. Et pour elle c’était pareil, si elle avait accepté de partir avec lui c’était parce que dès leur première rencontre elle l’avait apprécié. Et à ce moment précis, sur cette crête, elle l’appréciait encore plus, elle le désirait même. Alors quand il posa ses mains sur la taille de la jeune femme et qu’il l’embrassa, Ivanna se laissa aller profitant de l’instant et savourant les lèvres du bel homme.

« C’est vrai »

Effectivement, les instants qu’ils avaient déjà passé ensemble depuis le début avaient été supers, mais depuis qu’ils avaient ajouté ce rapprochement physique à leur relation ça n’avait été que meilleur.

Ils descendirent donc la crête pour se retrouver sur la plage. Ivanna ne resta allongée que quelques instants et décida qu’il était temps pour Alex et elle de faire un bain de minuit. Bien évidemment elle n’attendit pas la réponse du jeune homme pour enlever ses habits et se diriger de façon naturelle vers l’océan comme s’il l’appelait.

La belle sentait le regard du blond se poser sur elle, même si elle ne le voyait pas directement ce qui la fit sourire dans un premier temps puis se mordre les lèvres. Elle lança alors un regard derrière pour voir où un été Alex qui avait presque fini de se déshabiller. Leurs regards se croisa et Ivanna aborda une expression aguicheuse. Elle avança sentant d’abord l’eau aller et venir sur ses pieds et le contact du sable mouillé puis elle s’enfonça de plus en plus dans l’océan jusqu’à avoir l’eau à peu près au niveau de sa taille où la jeune femme avait encore pieds. C’était une sensation magique que d’avoir l’impression d’avoir tout cet espace pour elle seule, elle avait l’impression qu’elle avait le monde à conquérir et que son passé était loin derrière elle. Il ne lui restait plus qu’à aller de l’avant.

Alex se trouvait désormais à sa hauteur et cela lui fit prendre conscience qu’elle n’était pas seule mais qu’elle partageait bien ce moment avec lui. Alors c’était sans rien dire qu’Ivanna posa sa main derrière la nuque du blond et l’embrassa. De son autre main elle caressait le buste musclé du bel homme et elle colla ensuite sa poitrine contre la sienne. Elle n’avait plus envie d’attendre, elle avait envie de lui maintenant, dans ce coin idyllique. Elle voulait profiter de cet instant magique à fond et il n’était donc plus question de jouer au jeu du chat et de la souris.

« J’ai envie de toi »

L’eau entourait son corps et celui d’Alex qui était quasiment collé au sien. Le clair de lune les éclairait et se reflétait sur l’océan. Ils avaient tout ça pour eux, ils avaient le reste de la nuit devant eux et juste pour eux deux.  

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-30, 21:20

next to the sea
Jour 3
Solitaire et franc, deux adjectifs qui conviennent plutôt bien à Alex. Ceci dit, il ne disait pas non à un peu de compagnie, surtout si celle d'une jeune et jolie Russe. Il était bien content d'avoir fait le voyage avec elle et maintenant qu'ils étaient tranquilles dans cette crique, qu'elle se déshabillait pour aller à l'eau avant de lui jeter un regard complice, qu'il fasse de même, Alex imaginait que leur lien, ou leur relation, qualifier cela comme vous voulez, allait encore évoluer.

Depuis ce premier baiser au Confession, il y avait une tension entre les deux. Tension que le grand blond avait mis de côté, puisqu'il avait quelque peu du mal à suivre les signaux plus ou moins contradictoire d'Ivanna. Il faut dire qu'il n'a jamais été très doué pour comprendre les filles. C'est sans doute pour cela, entre autre chose, qu'il n'est pas un Don Juan. Comme il rejoint la belle brune dans la mer, celle-ci se tournait vers lui, se rapprochait, le regard intense, ce qui le fit sourire, pas intimidé le moins du monde, mais curieux de savoir ce qui se passait derrière les beaux yeux de la Russe. En moins de deux, elle s'agrippait à sa nuque et venait embrasser le jeune homme, qui bien sûr, répond au baiser. Balloté tranquillement par les vagues, la jeune femme contre lui, ce fut un baiser au clair de lune tout ce qu'il y a de plus agréable. Puis, une phrase toute simple quitta les lèvres d'Ivanna. Un souhait, un désir, partagé par Alex, c'est certain.

Il esquisse un sourire, revint embrasser son amante, puisque c'était ce qu'ils allaient devenir, des amants. Pour une nuit, quelques jours, de façon plus régulière: le temps le dira sans doute. Pour le moment, il était trop heureux de l'embrasser, de la soulever contre lui, encore plus légère dû à l'effet de l'eau. D'ailleurs, Alex utilisait sa force pour la hisser encore un peu plus haut que ses hanches pour que la poitrine de la belle soit à la hauteur de sa tête. Depuis le temps qu'il rêvait de faire cela, le beau blond ne se priva pas de venir glisser sa langue contre un sein de la Russe, avant de passer à l'autre, lui jetant un regard à la fois complice et coquin. Certes, le tout était un peu salé, merci à l'eau de mer, mais hey, cela faisait parti du moment quoi. Après, il la laisse redescendre et ainsi excité, se sentait bien prêt à joindre leurs corps, ce qu'il fit en un mouvement de bassin.

Ivanna bien accrochée à lui, le grand blond commençait des mouvements de bassin, plutôt lent, le temps de se faire à cette position. Jusqu'ici, ils avaient de la chance, les vagues les épargnaient et Alex ne se privait pas de venir embrasser son amante, encore et encore, le souffle de plus en plus court. L'étau de ses doigts se resserraient un peu tandis qu'il sentait le plaisir grimper, différentes sensations le prendre. Il accélérait encore ses mouvements, tentait d'aller encore plus profondément en elle, ce qui ne manqua pas de faire râler de plaisir le Californien, qui soulevait un peu Ivanna au rythme de ses mouvements pour essayer de la faire redescendre après. Mine de rien, avec tout cela, assez peu occupé à nager, ils s'étaient un peu plus rapprochés du bord. Front contre front, Alex eut le temps d'esquisser un sourire, avant de devenir bouche bée, sous l'effet des sensations qui envahissaient son corps. Même si l'attente avait été à peine soutenable, il ne regrettait pas qu'ils aient attendu le bon moment pour le faire.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-02, 23:50

next to the sea
Jour 3
Si elle envoyait constamment des messages contraires, c’était parce qu’Ivanna n’y connaissait tout simplement rien aux relations qui impliquaient autre chose que de l’amitié. Elle avait eu par le passé deux relations plus qu’amicales mais elles n’avaient pas duré longtemps et la jeune Russe ne les avait pas prises au sérieux à l’époque. Alors du haut de ses vingt ans, Ivanna ne savait pas véritablement comment draguer un homme, elle ne savait pas interpréter les signaux et surtout elle ne savait pas en envoyer non plus. L’autre soir, quand elle avait embrassé Alex dans cette église c’était un acte inhabituel venant de la brune. Elle n’était pas du genre à faire le premier pas, ni à faire un pas tout court en fait. Elle s’y connaissait plus en amitié, elle avait pleins d’amis hommes et c’était comme ça qu’elle entretenait habituellement ses relations avec la gente masculine. C’était moins compliqué comme ça. Mais avec Alex les évènements avaient pris une autre tournure et les deux amis devenaient le temps d’un soir des amants. Elle ne savait pas d’ailleurs s’ils allaient le rester juste cette nuit ou plus, le temps le leur dira, mais pour le moment, elle voulait juste profiter de cet instant et se laisser aller dans les bras du bel homme.

Après que la belle exprima son désir pour le blond, elle remarqua dans ses yeux que l’envie était partagée. Il l’embrassa alors et Ivanna ne se priva pas de lui rendre ses baisers qui devenaient de plus en plus fougueux. Le désir qu’ils avaient contenu durant la nuit dernière et cette journée, et peut-être même depuis plus tôt, pouvait enfin s’exprimer. Ivanna sut à cet instant au clair de lune bercée par les vagues, qu’ils avaient bien fait d’attendre, de ne pas se laisser aller dans ce motel. Ici, en pleine nature, ce soir-là c’était leur moment et cette fois-ci personne ne pourrait les interrompre. Alex souleva alors la jeune femme pour porter ses lèvres au niveau de sa poitrine. Elle se laissa faire, profitant de la sensation que laissait la langue et les lèvres d’Alex sur ses seins. Elle bascula sa tête en arrière en observant le ciel et en se mordant les lèvres. Elle mit ses mains dans les cheveux du blond et poussa un soupir de plaisir.

Elle ne voulait plus attendre, l’envie était trop forte, elle voulait que leurs deux corps se joignent l’un à l’autre pour ne former plus qu’un. Et c’était comme si Alex l’avait entendue, qu’il avait su lire dans ses pensées. Il la fit alors redescendre et sans attendre la connexion fut faite ce sur quoi Ivanna leva les yeux au ciel grâce à la sensation de plaisir qu’Alex lui procura et elle poussa un léger gémissement. Ivanna était accrochée à son amant qui commença doucement pour le plus grand plaisir de la belle qui se laissait aller. Elle était comme sienne, elle ne contrôlait pas la situation car la position ne le permettait pas mais aussi car c’était ce qu’elle voulait à ce moment-là, lâcher prise. Alex s’occupait tellement bien d’elle, comme pendant tout le reste du voyage d’ailleurs, que ses seules préoccupations étaient de faire parcourir ses mains du bas du dos bu bel homme à sa tête, de l’embrasser et de déposer des baisers dans son cou et surtout de prendre du plaisir. Alex accéléra ses mouvements et c’était le cœur d’Ivanna qui battait de plus en plus vite. Au moment où elle sentait que son amant arrivait à la fin, la Russe sentit de légers picotements au bas du ventre et ses jambes devenir un peu lourde. Elle ne savait pas si c’était cette position ou bien si c’était le plaisir qui lui procuraient ces sensations mais elle laissa un cri de plaisir d’échapper de sa bouche. Après quelques instants blottis contre le beau blond sans bouger, le souffle court comme celui d’Alex, Ivanna reposa doucement ses pieds parterre. La sensation était bizarre à nouveau au sol, ses jambes avaient du mal à la supporter. Elle regarda alors Alex avec un sourire à la fois de bonheur et d’excitation puis elle s’allongea sur le sable de sorte à ce que les vagues viennent et repartent de ses pieds à son bassin.

« Allonges toi à côté de moi »

Elle avait envie de se prélasser dans ses bras, de sentir encore la chaleur et l’odeur du corps d’Alex. Ce moment avait été parfait, heureusement qu’ils avaient attendu.

« C’était génial »

Pas qu’elle en savait grand-chose sur ce qu’était une bonne partie de jambes en l’air ou quoi mais elle avait éprouvé du plaisir durant leur étreinte et les regards qu’ils avaient échangés, la symbiose qui avait régné entre leurs corps avait fait de ce moment quelque chose de super.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-03, 18:24

next to the sea
Jour 3
Après presque une journée d'attente, ils l'avaient fait, ils avaient franchi le cap et couché ensemble tous les deux. Ce qui ne satisfaisait que partiellement le désir, l'envie d'Alex pour le moment. Pourquoi? Parce qu'à peine ce moment à deux, au clair de lune, terminé, il avait hâte qu'ils recommencent. Ivanna est tellement belle, sexy, mettez-y tous les adjectifs bon sang. Ce sera difficile de ne pas perdre complétement la tête avec elle. Pourtant, il ne doit pas.

Ils avaient rejoint la plage, quittés la mer, et s'étaient allongés sur le sable. D'ailleurs, la belle brune l'invitait à le faire et c'est avec un sourire que le grand blond s'exécuta. Allongé à côté d'elle, il la vit vite venir se blottir un peu plus contre lui, alors le Californien l'entourait de son bras et venait déposé un baiser contre sa tempe. Ils étaient bien comme cela quand même, malgré la brise un peu fraîche et la température un peu basse de la nuit. Pour le moment, la chaleur de leurs ébats les habitaient encore. Alex eut un sourire à ce qu'Ivanna lui dit alors et fit frôler le bout de son nez avec le sien.

-Tu es géniale tu veux dire.

Dit-il, comme une façon de lui retourner le compliment. N'empêche, sans elle, il aurait sans doute passé quelques jours plutôt emmerdants à Phoenix, à tourner en rond. Au lieu de cela, il était retourné en Californie, avait profité de L.A., de la plage et d'une jolie Russe. Il y a pire comme congé.

-J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

D'ailleurs, s'il s'écoutait, il recommencerait cette nuit même. Ivanna avait réveillé la libido habituellement frustrée et en réserve du jeune homme, qui n'a pas de femme dans sa vie, merci à sa solitude. Ainsi étendu sur la plage, la brise qui soufflait le vit frissonner. Pour Ivanna, elle était peut-être plus endurante au froid, vu qu'elle est russe et puis, le corps du beau blond est encore chaud, mais lui est plus vulnérable au froid.

-On devrait peut-être bouger un peu, aller prendre une douche. Après, on fait ce que tu veux.

Rentrer au motel, peu importait. Si elle est d'accord, Alex attend quand même qu'elle se lève la première pour se lever à son tour et remettre au moins son caleçon et pantalon, le haut dans sa main, il le prête à Ivanna pour la couvrir un peu, après avoir déposé un baiser contre son épaule. Les douches publiques étaient juste un peu plus hauts, ils pouvaient les rejoindre et puis après, une fois débarrassé de l'essentiel du sable, promis, ils feront ce qu'Ivanna a envie qu'ils fassent.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-03, 22:07

next to the sea
Jour 3
La sensation du sable frais et humide contre sa peau ne la gênait pas, la chaleur de leur ébat l’habitait encore et le froid, le vrai elle le connaissait, elle savait le dompter. Elle avait quand même vécu dehors en plein hiver en Russie alors elle était un peu immunisée. Et puis elle se sentait en communion avec la nature, comme si son corps après n’avoir fait plus qu’un avec celui du beau blond et en faisait de même mais cette fois-ci avec l’océan et le sable.

A sa demande, Alex s’allongea à côté du corps nu de la jeune femme. Elle n’attendit pas une seconde de plus pour se blottir contre lui. Certes elle n’avait pas froid mais elle avait à nouveau une folle envie de toucher son compagnon, de le sentir, de l’avoir près d’elle. Ils avaient fait l’amour mais Ivanna espérait que ce n’était pas la dernière fois, elle espérait qu’il y en ait d’autres.

« Arrêtes »

Elle avait un grand sourire sur son visage et un petit rire nerveux s’échappa. Elle était contente qu’Alex partageait la même impression qu’elle sur ce qu’ils venaient de vivre. Et il fallait le dire, elle était un peu soulagée aussi. S’il y avait bien un point où la jeune femme n’avait pas totalement confiance en elle c’était sur ce genre de relations, l’amitié plus quoi. Mais elle ne se posait pas trop de questions, de toute façon Alex avait l’air aussi comblé qu’elle et ce qu’il s’apprêtait à dire le confirma.

« Moi aussi »

Ivanna posa sa tête sur l’épaule d’Alex et en profita pour y déposer un baiser. Elle aurait pu rester là toute la nuit, elle se sentait tellement dans son élément, elle qui n’avait été entourée que de glace, de neige et de ciel gris durant sa jeunesse. Mais elle voyait qu’Alex lui commençait à avoir froid, elle le sentait d’ailleurs car son corps commençait à refroidir.

« Va pour la douche »

La Russe comprenait l’envie d’Alex de bouger, en plus une douche ne le ferait pas de mal entre la transpiration, le sel et le sable. Ils se levèrent alors pour récupérer leurs affaires. Elle sourit suite au baiser sur son épaule et elle mit le tee-shirt que lui avait tendu Alex. Plus loin elle retrouva ses sous-vêtements et son short qu’elle enfila. Elle ramassa son haut et son sac et elle était prête à quitter cette magnifique crique. Mais avant cela, elle demanda à Alex d’attendre quelques instants, le temps qu’elle prenne quelques photos de cet endroit magique qui avait été le leur durant quelques instants. Elle prit aussi Alex en photo sans trop qu’il s’y attende, torse-nu avec son jean et elle se mordit les lèvres à la vue de cette image dans son objectif.

Qu’est ce qu’ils allaient faire maintenant ? La soirée n’était pas encore finie même si le jour commençait tout doucement à pointer le bout de son nez. Elle se souvenu alors que le premier soir où ils étaient arrivés à LA, ils avaient dit qu’ils allaient entrer par effraction dans la piscine du motel qui était fermé la nuit et tôt le matin. Alors la brune voulait rentrer au motel, se doucher très rapidement et profiter de cet endroit défendu.

« Ça te dit qu’on rentre au motel et qu’on se lave et qu’on fonce piquer une tête dans la piscine fermée de notre beau motel ? »

Les trucs interdits elle aimait bien alors autant en profiter.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-04, 02:24

next to the sea
Jour 3
Son petit compliment atteint la cible et fit réagir Ivanna, qui, avec son accent craquant, lui demandait d'arrêter. En retour, il esquissa un sourire et jeta un regard complice à son amante, mais arrêta comme demandé. Le moment était vite passé et sans doute que la prochaine fois, il durerait un peu plus. Alex comptait bien faire son possible à ce niveau en tout cas. Au moins, Ivanna avait l'air aussi comblée que lui et disait avoir aussi hâte à la prochaine fois.

Allongés sur le sable, la belle brune contre lui, toute blotti, ils étaient bien, mais la température fraîche, au goût du beau blond, commençait à faire sentir son effet. Sa suggestion fut bien reçu par son amie-amante et elle se leva. Il fit de même à son tour, enfila quelques vêtements, ramassa les autres et vit Ivanna prendre quelques photos, mais fut surpris qu'elle le prenne en photo. Heureusement, il n'était pas dans son plus simple appareil. Sourire en coin il approcha de la Russe.

-Je peux voir?

Après quoi, ils marchaient pour quitter la crique, la plage et rejoindre les douches publiques. Ceci dit, Ivanna semblait plutôt partante pour prendre la douche qu'une fois au motel. Le jeune homme se passa la main dans ses cheveux, encore plutôt trempes. Bon, ici ou ailleurs, c'est un peu du pareil au même, c'est juste qu'ils laisseront un peu de sable en chemin derrière eux.

-Tu veux qu'on se baigne encore? Tu es inépuisable!

Ceci dit, il ne disait pas non. Ils pouvaient bien rentrer à pied, le motel n'était pas si loin, quelque chose comme dix-quinze minutes de marche, vingt si Alex les retarde trop parce qu'il embrasse son amante à tous les coins de rue. Ce qu'il fit, l'attirant en lui prenant le poignet, en passant rapidement devant elle pour lui bloquer le passage, des petits jeux du genre. Il était un peu alcoolisé, mais il avait ses moments affectueux passé un certain point avec une femme. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu une soirée comme celle-ci. Puis, à quelques pas du motel, il posa une petite question.

-C'était quoi le premier crime que tu as commis?

Ce monde auquel ils appartiennent a ses petits rites du passage. On devient rarement un bandit du jour au lendemain. Il y a une première étape, des petites infractions, puis le premier vrai crime, la sensation grisante qui l'accompagne et à la fin, on en fait un mode de vie.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-04, 11:39

next to the sea
Jour 3
Comme à son habitude elle se saisit de son appareil photo pour capturer un moment, une image. Cette crique allait rester dans sa mémoire, elle en était certaine mais elle voulait aussi l’avoir sur du papier photographique. Elle s’imaginait déjà imprimer un de ses clichés pour le mettre sur le mur de sa chambre, à côté d’autres photos qui lui tenaient à cœur. Elle vit au visage d’Alex sa surprise suite à la photo qu’elle avait prise de lui. En même temps qui ne serait pas surpris par un flash en pleine figure alors que la seule lumière alentour était celle de la lune. Il s’approcha d’elle pour voir la photo et elle lui tendit l’appareil.

« Bien sûre, les œuvres d’art sont faites pour être vues »

La photographie c’était de l’art, et encore plus quand de beaux modèles se trouvaient sur les photos. Ils marchèrent donc direction le motel comme Ivanna l’avait suggérée. Alex avait surement eu d’autres projets en tête mais il avait laissé carte-blanche à la Russe qui avait envie de rejoindre le motel et notamment la piscine.

« Tu devrais commencer à la savoir maintenant ! »

La Russe avait l’énergie d’un enfant, elle ne s’arrêtait jamais, elle n’avait jamais vraiment envie de se reposer, c’était plus par obligation qu’elle dormait que par choix, parce que oui, à un moment elle était quand même fatiguée. Et puis passer de l’eau salée à l’eau douce (et chlorée) ne pouvait pas leur faire de mal après tout.

Sur le chemin, les deux s’adonnaient à de petits jeux, Alex l’embrassait, passait devant elle, tout ceci rendait le trajet bien amusant et elle trouva instinctivement le beau blond plutôt adorable. Elle voyait une nouvelle facette chez lui qui lui plaisait plutôt. Bien sûre Ivanna répondait à ces propositions de jeux, elle esquivait parfois les baisers de sorte à ce qu’il ait à les chercher et elle essayait aussi de lui passer devant malgré le fait qu’il lui bloquait le chemin. Mais ça elle n’y arrivait pas vraiment, Alex par son gabarit lui laissait peu de chance pour qu’elle puisse le doubler. Et puis alors qu’elle voyait le motel se dessiner au loin, Alex lui posa une question plutôt inattendue. Inattendue dans le sens ou c’était un peu la première fois qu’ils abordaient ce genre de sujet depuis le début de leur voyage et puis après la nuit qu’ils venaient de passer elle ne s’y était pas trop attendue. Mais elle lui répondit quand même.

« J’ai commencé par volé des trucs. Je braquais pas des banques ou quoi, je volais juste des petits trucs pour survivre parce que… Je vivais dans la rue donc bon je n’avais pas trop le choix quoi. Après j’ai rejoint la mafia de Moscou et là j’ai plus géré des affaires de deal, comme ici un peu »

C’était bizarre de dire ça à haute voix, elle n’avait pas parlé de ça depuis qu’elle était arrivée à Phoenix. En même temps elle était entourée de gens qui ne faisaient pas partis de la mafia et donc elle ne pouvait pas leur dire ce genre de choses, surtout à sa grande sœur. Elle avait un peu hésité à dire à Alex qu’elle avait vécu dans la rue, ce n’était pas une fierté non plus. Mais vu que lui aussi avait dû passer par des épreuves par très chouettes, elle savait qu’il n’allait pas la juger et surtout qu’il n’allait pas crier son histoire sur tous les toits de la ville. N’empêche c’était qu’elle lui faisait confiance si elle se laissait aller à parler sur ce sujet.

« Et toi, quel était ton premier crime ? »

Elle avait aussi le droit d’en savoir un peu plus après tout.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-04, 16:17

next to the sea
Jour 3
À son tour, Alex lançait avec un petit sourire en coin:

-Arrêtes...

Genre faut pas le traiter d’œuvre d'art quand même. Fallait pas exagérer non plus. Direction le motel, pour s'y baigner et c'est vrai que l'expérience piscine est différente de l'expérience de la mer, encore un peu plus si on y entre par infraction, ce qui était l'objectif d'Ivanna et qui ne semblait pas déranger le moins du monde Alex. Pour lui, c'était un détail. Le beau blond sourit à la réponse qu'elle lui fit, puis ils ramassaient leurs affaires et quittaient la plage.

En chemin, Alex initia une sorte de jeu dans laquelle la Russe embarqua bien vite. Elle tentait de l'esquiver par moment, à d'autre, elle le poussait gentiment ou bien essayer de le dépasser. Chaque fois surtout, elle répondait présente à ses baisers et peut-être en initia-t-elle au moins un sur le chemin. Puis, Alex posait une question et Ivanna y répondit sans détour, même si elle avait esquissé un petit air surpris. Il sentit une hésitation quand elle confia qu'à ce moment, elle vivait dans la rue. Ce n'était pas si étonnant en fait. Heureusement, elle n'était pas tombée dans la prostitution, pas qu'il sache en tout cas. Selon lui, c'est une des pires conditions qui soit.

La rue, Alex connait bien. Il avait huit ans quand son père l'a flanqué dehors de la maison. À treize ans, il faisait sa première fugue du centre d'accueil. Il s'est toujours senti plus à l'aise sans mur ou limitation autour de lui. Sa petite histoire tragique, il ne la raconte presque jamais. Pas parce qu'elle est secrète, plutôt parce qu'il ne veut pas être pris en pitié et puis, souvent, c'est tellement hors de l'ordinaire que les gens ne peuvent pas s'imaginer, ne peuvent pas comprendre et quand ils ne comprennent pas, ils disent des conneries pour faire comme si. Alex préfère encore s'en passer.

-Je t'imagine bien en petite pickpocket... La Russie, ça devait être plus dure qu'ici quand même.

Dans sa tête, c'est un pays où la lois du plus fort règne partout, où les prédateurs sont nombreux et où la corruption est reine et son épouse, l'argent, permet de tout acheter. Après, peut-être qu'il a une vision tronquée par la propagande américaine. Naturellement, Ivanna lui retournait la question.

-C'est difficile, un peu comme toi, j'ai volé quelques fois, fais des graffitis, des petits larcins quoi. La première fois que je me suis fais prendre, c'était pour une fille. J'étais en famille d'accueil et la fille qui s'y trouvait, elle et moi, on a commencé à sortir ensemble. Une nuit, on est sorti en douce et elle a suggéré qu'on "emprunte" la décapotable du voisin. Je savais comment démarrer une voiture, la voler et puis, qu'est-ce qu'on fait pas pour une fille quand on a 15-16 ans... Le hic, c'est que la police nous a arrêté pour haute vitesse... et a découvert que la voiture était volée. On dirait qu'on ne fait pas la différence entre le bien et le mal tant qu'on ne passe pas devant un juge. Ou quel est le prix à payer si on se fait prendre.

L'inconscience en somme. Après, il est devenu plus prudent et ne s'est plus fait arrêter depuis et compte bien faire en sorte de continuer à éviter la prison. Comme ils arrivent au motel, ils se dirigent à la chambre et y entre. Alex installait la plupart de ses vêtements pour les faire sécher, enlevait aussi ses jeans pour se retrouver juste en caleçon.

-Je te laisse filer à la douche en premier.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-07, 21:47

next to the sea
Jour 3
Comme elle s’y attendait, Alex ne la jugeait pas pour ce qu’elle avait fait ni même pour le fait qu’elle avait vécu dans la rue. Et puis elle avait le sentiment que lui aussi avait été passé par là, mais pas pour les mêmes raisons quoi. Oui parce qu’il fallait quand même rappeler qu’Ivanna avait grandi dans une famille où l’opulence était d’actualité. Ses parents étaient riches, ils vivaient dans une très grande maison à Moscou et il fallait dire qu’Ivanna, ses frangins et sa sœur n’avaient jamais manqué de rien. La Russe était allée dans de supers écoles, elle avait même eu une genre de nounou à elle seule. Mais tout ceci, ce luxe, cet argent n’avait pas suffi à maintenir unie la famille Dmitrieva. En effet, sa sœur avait quitté la maison quand Ivanna n’était encore qu’une adolescente et c’était depuis cet évènement qu’elle avait changé de comportement, passant de la petite fille modèle à celle qui avait fugué et qui dealait de drogue pour un des plus grands réseaux mafieux au monde.

« Je sais pas j’ai pas vécu dans la rue ici, mais ouais c’était pas facile tous les jours. Après c’est moi qui l’avais décidé, donc j’ai assumé mes choix et il n’était pas question que je me plaigne »

Alex ne pouvait pas forcément comprendre à quoi faisait allusion la belle car elle ne lui avait jamais parlé de sa famille, de ses parents qui étaient riches. Il avait croisé Oxana une fois mais Ivanna lui avait juste dit que c’était sa sœur, rien de plus. C’était vrai qu’au final le beau blond ne connaissait pas grand-chose de la vie d’Ivanna, de son passé. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas en parler à lui en particulier mais en fait c’était un sujet sensible vis-à-vis de tout le monde. La seule personne qui connaissait un peu son histoire avec sa grande sœur ici à Phoenix était June mais sinon elle préférait éviter le sujet. Après si Alex voulait en savoir plus, elle se livrerait peut-être, après tout lui était aux confidences.

« Ah, une histoire de fille ! Je savais pas que tu avais vécu en famille d’accueil, il est arrivé quoi à tes parents ? »

Elle avait posé la question parce qu’elle était une femme spontanée qui n’avait pas pour habitude de réfléchir à l’impact de ses mots. Mais après avoir entendu sa propre question à voix haute, elle se disait qu’elle n’en voudrait pas à son amant s’il ne souhaitait pas lui répondre, c’était peut-être sensible comme sujet. Après tout elle était très bien placée pour savoir que parler de sa famille n’était pas toujours chose aisée.

Une fois arrivé au motel, Ivanna fit sécher ses habits puis elle se dirigea vers la salle bain. Alex lui avait dit qu’elle pouvait y aller en premier et ça la soulageait parce qu’après cette marche et tout ce sable, elle avait bien envie de se laver. Elle aurait bien voulu lui proposer de partager cette douche mais elle avait avant tout besoin d’un moment d’intimité pour se décrasser et se sentir propre. Elle prit donc sa douche en vitesse car elle était pressée de rejoindre le bassin de la piscine et une fois finie, elle sortit en serviette laissant l’accès de la salle de bain à son amant. Elle enfila un maillot de bain et elle était prête pour leur petite activité hors la loi de la soirée.

La piscine était une piscine en extérieure entourée d’un grillage pour ne pas que les gens s’y aventurent la nuit notamment. Ils allaient donc devoir faire peu de bruit s’ils ne voulaient pas réveiller tout le motel et alerter quelqu’un de leur présence. Ivanna observa le grillage pour trouver un moyen de le franchir et elle vit plus loin contre un mur une petite échelle qui devait servir pour des travaux, trop facile. Elle alla donc la chercher et elle la posa contre le grillage. Elle monta dessus et une fois en haut, fit un saut pour arriver du côté de l’eau. Elle n’hésita pas une seconde et plongea son corps dans l’eau tiède de la piscine. Elle fit quelques longueurs en attendant qu’Alex finisse sa douche et la rejoigne. Elle n’avait pas pu attendre qu’il ait fini pour se rendre au bassin. Quand elle le vit arriver un sourire se dessina sur son visage, elle lui fit un petit signe pour lui faire savoir qu’elle était là et lui indiqua l’échelle du doigt pour qu’il la rejoigne.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-08, 04:14

next to the sea
Jour 3
Si Alex s'était retrouvé dans la rue de force, pour Ivanna, cela avait été un choix. Alex devait avouer ne pas comprendre. Qui voudrait aller à la rue? Un désir de liberté sans doute et le premier suspect dans ce genre de cas, c'est les parents. Alex décida de ne pas trop se risquer et à se montrer curieux, mais dit tout de même:

-Il faut quand même du courage pour ça, pour assumer ses choix. Des regrets?

S'il pose cette question avec un petit sourire quand son regard croise celui de la belle Russe, c'est bien parce qu'il se doute que la jeune femme n'est pas du type regret. Bien sûr, on ne crie pas sur les toits l'enfance difficile qu'on a pu avoir et Alex n'en parle presque jamais et il est encore moins enclin à entrer dans les détails, même avec Ivanna.

-Je n'ai pas tellement envie d'en parler... Disons juste que je n'ai pas connu ma mère et mon père... c'est de lui dont je ne veux pas parler.

C'est le démon de sa vie en quelque sorte. Il y a des jours où il aurait presque envie de prendre son pistolet, de trouver ce chien et de l'abattre, mais sa raison arrive encore à le retenir. Cette partie de la conversation était venue un peu assombrir la soirée, puisqu'après, Alex ne se montrait plus très bavard. De toute façon, ils arrivaient bientôt au motel et une fois qu'ils y furent, le jeune homme vit réapparaître son sourire et laissa la belle brune aller à la douche la première. Ce fut ensuite son tour et il croisa Ivanna en serviette et s'arrêta un brin juste pour la regarder, avant d'avoir un sourire amusé et de fermer la porte de la salle de bain et de prendre sa douche. Revenu dans la chambre avec une serviette autour de la taille, les cheveux encore humide, le grand blond l'enlève le temps d'enfiler un short de bain. Il remarque alors qu'Ivanna n'est pas dans la chambre et il est un peu pris d'un moment de panique. Il sort dehors et entendait nager en se rapprochant de la piscine et eut un sourire amusé en voyant l'échelle. N'empêche, elle aurait pu l'attendre...

-T'aurais pu m'attendre quand même...

Dit-il, assez fort pour qu'elle l'entende, mais pas trop quoi. Il grimpe donc à l'échelle, sautait une fois de l'autre côté, ce n'était pas bien haut du reste et se rapprochait au bord de la piscine et regarder la belle nager et jouer à la sirène. Comme elle ne l'avait pas attendu, elle pouvait bien continuer de s'amuser sans lui et il alla s'allonger tranquillement sur un transat et restait attentif au cas-où il y aurait des problèmes à l'horizon.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-18, 23:11

next to the sea
Jour 3
La question qu’Alex posa à Ivanna la fit sourire, des regrets ? Non jamais. Comment pouvait-elle regretter une des meilleures décisions de sa vie ? Certes dans l’immédiat quand elle avait décidé de quitter sa maison luxueuse pour la rue ça n’avait pas été facile et elle avait été loin d’imaginer qu’en ce moment même elle finirait par se trouver aux Etats-Unis, loin de ses parents. Mais comme dit, c’était cette décision qui de fil en aiguille l’avait menée ici, et ça elle ne le regretterait jamais, elle en était certaine.

« Surement pas, sans ça je serai pas là aujourd’hui ! »

Et puis elle avait quitté sa famille pour retrouver sans le savoir sa sœur, elle n’aurait pas pu rêver mieux. Le sujet dévia ensuite sur la vie d’Alex à propos de laquelle la Russe posa une question indiscrète. Sur le coup elle ne s’en était pas rendue compte mais après que les mots étaient sortis de sa bouche, elle savait bien qu’elle n’aurait surement pas de réponse de la part du jeune homme. D’un côté, ils savaient des choses intimes l’un sur l’autre, comme le fait qu’ils bossaient tous les deux pour la mafia et comment ils s’étaient retrouvés là, mais de l’autre ils ne connaissaient pas grand-chose l’un de l’autre et ce n’était pas ce soir que certains sujets seraient discutés.

« Je comprends »

Après ça, les deux avaient avancé en silence, sa question ayant un peu fait retomber l’ambiance. Mais Ivanna ne se laissa pas abattre, elle prit sa douche et se rendit sans attendre Alex à la piscine. Elle avait envie de se baigner et elle ne voulait pas attendre une seconde de plus, et ben quoi, il fallait bien profiter, dans quelques heures ils seraient de retour à Phoenix et elle n’avait pas de quoi barboter là-bas à part la piscine municipale.

Quand Ivanna vit Alex elle lui fit un signe de la main pour qu’il grimpe l’escalier et qu’il la rejoigne ce sur quoi il lui répondit qu’elle aurait pu l’attendre. Elle haussa les épaules et fit une moue innocente comme si elle n’y était pour bien. L’appel de l’eau était plus fort que tout. Pendant que le blond grimpait, Ivanna continuait de nager dans la piscine qu’elle avait privatisée pour eux, mais quand elle sortit la tête de l’eau, elle ne vit pas Alex dans le bassin. Il se trouvait sur transat comme s’il n’avait pas envie de la rejoindre. Ivanna resta quelques secondes perplexe puis elle s’approcha du bord où se trouvait son amant et elle posa ses avant-bras sur le rebord.

« Tu veux pas me rejoindre, plutôt que de rester seul sur ce transat froid ? T’aurais plus chaud avec moi »

Elle ne voulait pas s’amuser seule dans cette grande piscine quand même. Elle le regardait avec un sourire coquin en espérant que le beau blond préfère la rejoindre plutôt que de se la jouer solo.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

Contenu sponsorisé

next to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant