AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

next to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1197
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: next to the sea    
2017-09-24, 01:56

next to the sea
Jour 2
Ivanna n'était pas au courant? Oh il ne lui avait pas dit dans l'intention de lui cacher des choses, il pensait juste qu'elle le savait peut-être.

-Un peu comme le type là-bas, je surveille les gens qui entrent, je m'assure que tout se passe bien à l'intérieur et si y faut, je botte le derrière des petits voyous qui veulent faire du trouble. C'est quand même drôle... de jouer au shériff quand on sait ce que je suis.

Un criminel et non, Alex n'en était pas particulièrement fier. Indifférent au mieux. Il faut ce qui faut. Une fois à l'intérieur, le duo se dirigeait au bar et Alex se commandait un double whisky et Ivanna opta pour un cocktail qui sonnait assez bizarre en effet et c'est intrigué qu'il avait regardé le résultat final. Ça avait l'air pas trop mal.

-Ah ouais? C'est dû à ton sang de cosaque?

Étrangement, le beau blond ne doutait pas qu'Ivanna puisse enfiler des shooters, particulièrement de vodka, sans trop en ressentir les effets. Il a déjà pu voir quelques Russes ou autres slaves à l’œuvre et c'est assez incroyable. Même si Alex aimait bien cet endroit, il savait que ce n'était pas au goût de tout le monde. C'était un peu le rassemblement des pariahs ici et autres rejetés de la société, en plus de quelques jeunes à la recherche de libertés et de sensations. Ce n'est pas exactement un club bon goût comme on en trouve du côté de Beverly Hills ou dans le centre-ville. Si vous demandez l'avis d'Alex, les anges de L.A. sont davantage ici que dans les collines.

-De rien. Ouais, c'est difficile de mettre un mot sur cet  endroit. Mon ami disait décadent, mais après, c'est pas pire qu'ailleurs. Ya juste le décor qui nous encourage à faire des péchés.

Ils partaient ensuite dans une des cabines à l'ambiance tamisée. Qu'Ivanna soit alors obligée de se rapprocher de lui ne le gênait pas, au contraire, il était plutôt content. Son bras s'était même posé sur le dessus de la banquette, surplombant ainsi Ivanna. Le beau blond prit ensuite une cigarette à la belle brune.

-J'essaie d'arrêter... comme tu peux voir, c'est un projet en cours.

Il disait ça plutôt pour rigoler. Il ne voyait pas vraiment le jour où il arrêterait de fumer, même si pour lui, c'est plutôt occasionnel. Les deux buvaient, fumaient alors, dans un silence qui n'avait rien d'inconfortable. Un mec qui avait lancé un regard à Ivanna avait eu droit à un regard braqué sur lui de la part d'Alex, qui vit le mec détourné le regard. Puis, il reporta son attention sur la Russe.

-Ça me va.

Ils reprirent la dégustation d'alcool et cigarette, pour ainsi dire. Alex avait hâte d'aller danser, alors il but un peu plus vite. Un mec qui a hâte d'aller danser? Ouais, c'est possible, surtout s'il est accompagné d'une fille comme Ivanna. Une fois prêt, ils se dirigeaient vers le plancher de danse, Alex ouvrant la marche. Ils se trouvèrent un petit espace et purent commencer à danser sous la musique qui jouait. Un groupe que le beau blond connaissait, mais il ne saurait le nommer.

The Good Old Call - Carpenter Brut

Difficile de se parler quand on danse non loin d'un haut parleur, sous les projecteurs qui les éclairent de différentes couleurs. Parler ne les intéressaient pas tellement de toute façon. C'était plutôt danser, danser, fêter, boire un shot à minuit et puis danser encore. Rire aussi, sourire à sa complice. Sentir son corps plus près du sien, contre le sien et Alex ne regretta pas d'avoir un shirt sans manche. De un, parce qu'il faisait chaud, mais aussi parce qu'il sentait les mains de la belle Ivanna glisser contre ses bras, sensation plutôt agréable. Le beau blond n'avait plus conscience du temps qui passait et ne pensait plus aux risques, au boulot. Il était libre, cette nuit, enfin.

Tenue d'Alex (Attention, elle peut changer au fil des posts!)
©️ 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Confirmé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 790

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-24, 13:29

next to the sea
Jour 2
C’était bien ce qu’Ivanna pensait, Alex était un videur. Pourtant la belle Russe avait déjà été à la boîte pour laquelle travaillait son ami mais elle ne l’avait jamais vu. Il devait surement ne pas travailler ce soir-là, ou bien elle n’avait pas fait attention. Enfin la prochaine fois qu’elle irait avec des amis elle ferait attention.

« Moi ça m’étonne pas trop, ça se voit que t’apprécie pas vraiment frapper des mecs, enfin être un criminel quoi »

Elle avait dit ça comme ça, si ça se trouvait il aimait faire partit de la mafia. Mais elle avait vu quand ils avaient mené leur première mission qu’il n’était pas comme elle, il avait l’air beaucoup plus préoccupé qu’elle de la santé de leur captif. Si la Russe bossait pour la mafia, c’était qu’elle en avait envie ce n’était pas vraiment par contrainte surtout à Phoenix, tant qu’elle appréciait elle allait continuer de bosser dans le crime. Alors qu’elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l’impression que pour Alex ce n’était pas spécialement par choix. Dans tous les cas, elle n’en savait rien et puis c’était peut-être mieux ainsi.

« Ouais on va dire ça ! »

Cosaque, elle n’avait jamais entendu ce mot mais elle en avait déduit que ça voulait dire Russe ou quelque chose comme ça. Et oui bien sûr, ses origines Russes avaient beaucoup à voir dans le fait que les shoots de vodka étaient loin de lui faire peur. Même quand elle n’avait que dix ans environs, aux repas de famille les enfants devaient boire un verre de vodka. Et puis en grandissant quand elle faisait des soirées avec ses ‘amis’ de la mafia, ils passaient leurs soirées à boire de la vodka. C’était un peu cliché vu comme ça mais c’était vrai alors bon. Après ils buvaient aussi d’autres choses en Russie hein, mais la vodka c’était un peu leur emblème quoi.

« C’est clair… »

Effectivement ce décor, ces lumières, la musique toute cette ambiance donnait envie de repousser ses limites et de se laisser aller dans cet endroit de perdition. D’ailleurs Alex et Ivanna se trouvaient dans ce qui devait être un confessionnal aménagé de tel sorte à ce que les personnes qui se trouvaient dedans soient proches l’une de l’autre, très proches même. C’était plutôt marrant qu’à cet endroit dans le temps des personnes confessaient leurs pêchés alors que d’autres s’apprêtaient à en faire aux mêmes places ce soir même.

« Premier péché de la soirée alors, la tentation »

L’image c’était Ivanna en Eve qui tendait la cigarette (la pomme) à Alex (Adam) qui finissait par céder à la tentation. C’était plutôt amusant comme image. Les deux vacanciers buvaient et fumaient leurs cigarettes dans ce petit espace confins où ils étaient très proches l’un de l’autre. Ivanna remarqua qu’un mec la regardait, elle lui sourit puis ce même mec tourna la tête et avança. Alors la Russe porta son regard sur le blond qui faisait une drôle de tête.

« T’es jaloux ou quoi ? »

Elle avait dit ça sur un ton humoristique avec un petit sourire en coin. Elle trouvait la réaction d’Alex plutôt amusante. Puis après avoir fini leurs verres et leurs cigarettes, ils se dirigèrent vers la piste de danse qui commençait à bien se remplir. Malgré le nombre de gens Alex et Ivanna trouvèrent une petite place où ils pouvaient danser. Et puis voilà qu’ils se mirent à bouger au rythme de la musique, ils ne parlaient pas, ils dansaient juste l’un près de l’autre. Parfois ils s’arrêtaient pour boire un shoot, il devait être minuit, le temps passait vite et l’alcool coulait à flots. Pour montrer à Alex qu’Ivanna était bel et bien une Russe, elle enfila plusieurs shoots sans même une grimace. Et puis ils rigolaient, ils retournaient danser. C’était génial, la musique était super et Ivanna était en bonne compagnie. Elle passait un super moment et elle espérait que la soirée ne se finirait jamais. Et puis un moment, quelqu’un vint briser la petite bulle d’Alex et Ivanna. Une femme se glissa entre les deux amis qui pourtant étaient très proches l’un de l’autre. Elle dansait face à Alex en poussant légèrement Ivanna qui se mit à rire, non sérieusement ? Elle ne se gênait pas en tout mais ce n’était pas la belle Russe qui allait s’énerver, elle n’était pas du genre jalouse ou quoi mais en voyant que la femme n’avait pas l’air d’avoir envie de partir, Ivanna avait eu une idée pour s’amuser un peu. Elle prit cette inconnue par l’épaule et la tourna pour qu’elle soit face à elle, puis elle la prit par la nuque et l’embrassa sur la bouche. La femme ne s’y était pas attendue c’était clair, elle était tellement étonnée qu’elle n’avait pas bougé. Ivanna approcha ensuite sa bouche de son oreille et lui chuchota.

« J’aime les filles et lui est gay. Donc si t’aimes les mecs et pas les filles je te conseille de voir ailleurs »

La belle Russe regardait en même temps Alex par-dessus l’épaule de la femme avec un sourire mystérieux et satisfait. Elle aimait jouer et puis l’alcool aidait à ce qu’elle fasse ce genre de choses. Elle espérait juste qu’Alex ne lui en veuille pas qu’elle ait planté son possible flirt.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young En ligne

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-24, 14:33

next to the sea
Jour 2
Alex avait peut-être trop parlé et d'ailleurs, il préféra retourner la question que de continuer de faire en sorte que les projecteurs soient braqués sur lui.

-Et toi? Tu apprécies ça?

Ne préférait-elle pas faire de la photo à temps plein? Une fois dans le petit cubicule, les deux buvaient et Ivanna vint même à lui offrir une cigarette, proclamant que c'était la première tentation de la soirée. Probablement pas la dernière.

-Au moins, ce n'est pas un péché capital.

Si la cigarette était la pomme offerte par Ève, Adam n'eut pas la moindre hésitation à la prendre. C'était sans doute un des signaux qui indiquait qu'il était prêt à céder à davantage. En tout cas, Ivanna attire un regard, pas étonnant, mais Alex a tôt fait de faire en sorte que ce type regarde ailleurs et la belle Russe s'amusa de la scène et lança une question qui fit légèrement rire le beau blond, qui finit de tirer sur sa cigarette et d'en souffler la fumée avant de répondre.

-J'ai fait que le regarder.

Parce qu'il fixait Ivanna. Après quoi, ils gagnaient le plancher de danse, ils étaient venus pour cela aussi, boire et danser. Ce que c'était bon quand même de se lâcher de la sorte et c'est certain que la compagnie de la belle brune rendait le tout encore plus fun. Pas seulement parce qu'elle est sexy à souhait, encore plus quand elle danse, mais son sourire contagieux, son humour et sa bonne descente côté alcool en faisait une fêtarde avertie.

Une fille vint s'immiscer entre eux. Faisaient-ils autant d'envieux que cela? Alex, étonné, lançait un regard à Ivanna qui riait. Ah? Autant continuer à danser alors, mais très vite, la belle Russe retourne la fille pour venir l'embrasser. Le beau blond allait vraiment de surprise en surprise.

-Wooh...

Le son n'avait pas pu s'empêcher de quitter sa bouche. Puis, son amie murmurait quelques mots à l'oreille de la fille, des mots qu'Alex ne comprit pas. Intrigué, il vit l'inconnue lui lancer un regard avant de les laisser tranquille. Un baiser pouvait-il être intimidant à ce point?

-Qu'est-ce que tu lui as dit?

Le grand blond était curieux de savoir. Puis, à son tour, il se penchait vers la belle brune pour lui murmurer à l'oreille:

-Tu sais, t'as pas à être jalouse. Aucune autre fille ne m'intéresse.

Le sous-entendu qu'il avait lancé dans cette phrase: tu m'intéresses. Alex le réalisa un peu après coup et gardait son regard rivé dans celui d'Ivanna, un doux sourire sur les lèvres, l'équivalent d'une admission.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-25, 07:49

next to the sea
Jour 2
Alex détourna la conversation de lui vers la Russe. Elle comprenait qu’il ne voulait pas s’étendre plus sur le sujet mais il en était de même pour elle. Elle ne préférait pas trop parler de ses motivations, surtout pas ce soir.

« J’sais pas, oui et non »

Elle haussa les épaules mais n’ajouta rien de plus. Elle savait très bien pourquoi elle ‘appréciait’ faire partie de la mafia mais ce n’était pas quelque chose dont elle voulait parler. Si elle avait rejoint celle de Moscou c’était pour s’émanciper, pour défier ses parents. A la base le déclic avait été le départ de sa grande sœur Oxana. Et puis Ivanna n’avait plus supporté de vivre avec ses parents alors elle avait fugué et il ne lui restait plus que le réseau mafieux pour survivre. Mais là-bas elle avait été assez bien traitée et elle avait rencontré des gens qui l’avaient marquée dont Mikhaïl, c’était quand même une bonne époque malgré la rue, les coups, la drogue et le sang. Et une fois à Phoenix, même si elle avait commencé comme caissière, elle avait vite fini par choisir la voie du crime organisé. En faisant cela elle se sentait libre et elle mettait un terme à sa relation avec ses parents, prouvant qu’elle était loin d’être comme eux.

« Bien sûr »

S’il n’avait fait ‘que regarder’ comme il disait, le mec ne se serait barré comme ça. Il avait dû le regarder d’une certaine façon pour que le joli sourire de l’inconnu disparaisse aussi vite. Mais Ivanna n’insista pas sur le sujet, ça la faisait sourire cette situation. Et puis une fois sur la piste de danse, c’était un réel amusement. Alex qui quand elle l’avait rencontré avait l’air d’être un homme plutôt mystérieux et distant s’était lâché durant leur voyage. A croire que le rire et la bonne humeur perpétuelle de la Russe était contagieux. Elle aimait le voir comme ça, et même de manière général elle aimait les gens joyeux qui savaient s’amuser. Elle ne supportait pas les personnes qui ne voyaient que le mauvais côté des choses tout le temps.

En tout cas, la jeune femme avait vraiment l’air d’avoir perturbé celle qui s’était mise entre eux. Elle ne bougeait pas, elle ne devait s’attendre à la réaction plutôt osée d’Ivanna. Et d’ailleurs vu la tête d’Alex, il n’avait pas prévu ça non plus. Eh oui, il ne connaissait pas encore le côté de folie de la jeune femme qui adorait s’amuser et qui fonçait à la première idée amusante en tête.

« Oh rien de spécial, je voulais un peu m’amuser. J’ai dit que t’étais gay mais surtout que moi j’aimais les femmes, je crois que ça lui a fait peur »

Il fallait être ouvert d’esprit un peu, un baiser avec une femme c’était pas traumatisant non plus. Enfin pas du point de vue d’Ivanna mais de celui de l’inconnue ça avait l’air de l’être. Après ce petit épisode plutôt amusant, Alex s’approcha de l’oreille de la jeune Russe et lui glissa une phrase qui ne la laissa pas indifférente.

« Ah oui ? Alors prouves-le »

Et puis en plus elle n’était pas jalouse. En revanche, Alex venait d’affirmer qu’il était intéressé par la belle brune. Il fallait que celle-ci avoue qu’elle n’était pas non plus indifférente aux charmes du beau blond. Mais elle n’avait pas envie tout de suite de répondre positivement à l’approche d’Alex, il fallait qu’il attende un peu pour ça. Alors malgré le fait que leurs têtes et notamment leurs lèvres étaient proches l’une de l’autre, Ivanna se retourna en se mordant les lèvres. Elle avait maintenant envie de découvrir de nouveaux endroits de l’église, l’alcool la rendant assez volatile sur ses désirs. Elle prit Alex par le bras pour qu’il la suive dans un premier temps puis elle se faufila entre les gens. Un moment elle se retrouva devant un petit couloir assez sombre plutôt éloigné de la piste de danse et du chahut. La Russe se retourna et elle vit qu’Alex n’était pas loin derrière et qu’il avait réussi à la suivre. Mais elle ne l’attendit pas pour s’approcher et entre-ouvrir une porte qui se trouvait au bout du couloir, sait-on jamais ce qui s’y passait. Et ce qu’elle vu confirma son appréhension. Elle referma vite la porte à la fois choquée et morte de rire. Elle s’approcha d’Alex pour partager avec lui ce qu’elle avait vu.

« Putain, tu croiras jamais ce que je viens de voir derrière cette porte. Un remake de Eyes Wide Shut »

Des filles en sous-vêtements, des hommes avec des masques et une genre d’orgie collective, voilà ce qu’elle avait aperçu. Elle pensait que ce genre de trucs c’était que dans les films, mais non elle avait aperçu une adaptation en vraie. En tout cas il ne fallait pas qu’Alex compte sur elle pour pousser à nouveau cette porte.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young En ligne

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-27, 21:04

next to the sea
Jour 2
Alex acquiesça, réalisant qu'il n'aurait peut-être pas dû poser cette question, que c'était peut-être trop tôt. Après tout, ils ne se connaissent pas depuis si longtemps et la confiance est encore à bâtir entre eux. La belle brune avait raison d'être sceptique dans l'histoire du regard et Alex fit juste un petit sourire et n'en dit pas plus de son côté. De toute façon, ils avaient autre chose à faire que de passer tout leur temps sur ce détail et allaient vite trouver le plancher de danse pour s'y lâcher. Il y eut ensuite ce moment où une fille s'immisça entre eux, sans doute dans l'espoir d'attirer l'attention d'Alex. C'est Ivanna qui prit tout le monde de cours en embrassant la jeune femme et en venant y murmurer quelques mots, ce qui n'avait pas manqué d'attirer l'attention du beau blond.

Le "rien de spécial" provoqua le même air sceptique que celui qu'elle lui avait servi un peu plus tôt. D'ailleurs, la suite se révéla plutôt amusante et étonnante quand la Russe avouait avoir dit qu'il était gay, ce ne qui manqua pas de le faire réagir, pas insulté, amusé et n'en revenant pas qu'elle avait pu lancer cela, mais le plus drôle était encore la suite et Alex ne put s'empêcher de rire cette fois.

-T'es pas croyable!

Le beau blond ne doutait même pas qu'elle ait dit tout cela à cette fille. Ivanna n'a pas froid aux yeux, ce qui était plutôt typique quand on y pense de la part d'une Russe. Ensuite, Alex s'aventure sur un nouveau territoire pour ainsi dire en laissant entendre à sa compagne de voyage qu'il ne s'intéressait pas à d'autres filles qu'elle. La belle ne manque pas de réagir, saisit l'occasion en demandant au jeune homme de le lui prouver.

Intrigué par la remarque, Alex prit ses paroles comme une invitation à passer à la prochaine étape logique en quelque sorte, un message qui indiquait qu'elle n'était pas indifférente elle non plus. Si proche, dans un lieu que tout inspire à la luxure et autres péchés, le beau blond ne se laisse pas tenter plus longtemps et approcha son visage de celui d'Ivanna, près à l'embrasser...

Pour la voir se détourner de lui et l'entraîner ailleurs. C'est un peu un coup pour le jeune homme, qui comprend qu'elle le repousse, gentiment, mais le repousse quand même. Pour autant, il n'allait pas en faire toute une histoire, ni bouder, mais ne comptez pas sur lui pour se risquer de si tôt. La jeune femme l'entraînait vers une section du club où à dire vrai, il n'avait jamais été. Alex se contentait bien du bar, des lounges et du plancher de danse, c'est tout ce qu'il faut après tout! Observant les alentours, remarquant qu'ils étaient à peu près seuls ici, il vit Ivanna ouvrir une porte pour aussitôt la refermer.

-Eyes Wide quoi?

Alex n'avait pas vu ce film de Kubrick. Il le devrait sans doute! En tout cas, amusé, intrigué surtout, le beau blond s'avance vers la porte aux milles mystères et l'entrouvre pour voir à son tour un truc aussi intrigant, weird, érotique que flippant. Un maelstrom de sentiments donc. En tout cas, à son tour, il ferme aussitôt la porte.

-Oh, euh, c'est bizarre. Je ne savais pas qu'il y avait une secte ici.

Fit-il remarquer, assez amusé.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-01, 22:05

next to the sea
Jour 2
Il fallait croire que la jolie Russe ne comprenait pas qu’elle envoyait des signaux contradictoires à Alex qui devait se retrouver un peu perplexe. D’un côté elle était proche de lui, elle avait fait fuir une femme qui le draguait et puis ensuite elle avait demandé au blond de lui prouver qu’il n’était intéressé que par elle. Mais au moment qui aurait donc dû être opportun pour un véritable rapprochement, Ivanna avait décidé de tourner les talons et de s’en aller découvrir de nouveaux horizons dans ce temple sacré de la fête.

Ce n’était pas qu’elle voulait le mettre mal à l’aise, le blesser dans son égo ou encore moins qu’elle n’avait pas envie de lui. Mais c’était une femme plutôt volatile dans ses envies surtout quand elle avait bu. En fait quand elle était sobre, la Russe était le genre de femme qui fonçait, qui savait ce qu’elle voulait et qui n’attendait pas pour l’obtenir. Mais quand elle buvait parfois, ben c’était plutôt l’inverse ! Au fond elle savait ce qu’elle voulait mais pas exactement quand. Alors c’était en laissant peut être Alex un peu déboussolé qu’elle avait slalomé entre les autres danseurs de la soirée pour se balader un peu et voir ce qui se passait dans des endroits plus reclus et moins fréquentés. C’est comme ça qu’Ivanna vit un spectacle qu’elle n’était pas censée apercevoir. Elle s’attendait plutôt à une pièce avec des vieux bouquins ou pourquoi pas un tombeau mais non, même dans les lieux éloignés de la musique la ‘fête’ continuait. Elle fit part de sa découverte au beau blond qui ne semblait pas connaître le film qu’elle avait mentionné, Stanley Kubrick quand même !

« Tu connais pas ? Faudra que je te fasse regarder alors »

C’était surement un des réalisateurs préférés de la jeune femme qui appréciait l’atmosphère particulier de ces films ainsi que leurs esthétiques. Du coup, vu qu’il ne savait pas vraiment de quoi Ivanna parlait, Alex s’approcha à son tour de la porte et l’entrouvrit pour voir à quoi la brune faisait référence. Elle mit ses mains sur ses yeux pour ne pas voir ce qui se passerait s’il se faisait prendre mais Alex referma vite la porte faisant une petite remarque amusante.

« Cet endroit est complétement fou ! »

Mais fou dans le bon sens du terme, tout ici était parfaitement pensé, l’atmosphère était spéciale et si sur le coup au début tout ceci pouvait paraitre étrange, au final les gens se sentaient vite pris dans l’ambiance de cette église. Cette ambiance qui poussait les gens à faire des trucs de folies comme danser dans des cages, participer à une orgie dans une pièce, boire des cocktails avec des choses bizarres dedans, s’enfermer dans des petites pièces étroites tamisées de lumières rouges, se rapprocher de quelqu’un… Et c’était en se disant tout ça qu’Ivanna réalisa qu’elle se rapprochait vraiment d’Alex et que quelque chose se passait entre eux. Alors elle ne savait pas si c’était cette ambiance particulière, si c’était ce qu’elle venait de voir, si c’était l’alcool ou tout simplement ses sentiments qui l’ont poussée à embrasser le beau blond sans y réfléchir. Elle s’était avancée vers lui pour se mettre en face et sans rien dire, alors qu’il ne s’y attendait pas, Ivanna avait posé ses lèvres contre celles du blond tout en le plaquant contre le mur en pierres qui se trouvait derrière lui. Elle profita du bref instant qu’avait duré le baiser et ensuite se retira un peu histoire de voir si Alex, qui avait été pris par surprise allait le lui rendre ou non.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-02, 01:27

next to the sea
Jour 2
Parfois, l'effet qu'on provoque n'est pas celui qu'on cherche, mais c'est l'effet qu'on provoque tout de même. On ne peut rien face à la perception d'autrui, enfin, presque rien. Ivanna venait de tomber sur ce qui se passait dans cette autre pièce et fit une référence qu'Alex ne pouvait pas vraiment saisir, n'ayant pas vu ce film. Naturellement, la jolie Russe demandait s'il connaissait et il bougea la tête de gauche à droite et elle se proposait donc de lui montrer. C'est bien gentil de sa part et le jeune homme se garda de mentionner qu'il n'est pas très film, enfin, pas plus que ça. Remarquer que juste d'être assis, à regarder un truc, ne penser plus à rien, en soi, c'est un luxe.

Trop curieux pour ne pas jeter un coup d’œil à ce qui se passait par-delà cette porte, le grand blond ouvre la porte à son tour et découvrait l'orgie qui s'y passait. Ça semblait encore au stade de la préparation, mais il n'y avait pas de doute quant à ce qui allait bientôt se passer. À son tour, il avait fermé la porte avec une rapidité qui témoignait quand même un peu du malaise qui l'habitait, mais surtout, la surprise. S'il s'attendait à ça! Disant ce qu'il en pensait à haute voix, Ivanna déclara de son côté que cet endroit était fou.

-Je ne savais pas pour... "ça". On s'en va si tu veux?

Si elle trouve l'endroit flippant maintenant, valait sans doute mieux rentrer au motel. Ce n'était pas dans les plans de la jeune femme, qui préféra encore se rapprocher du jeune homme jusqu'à l'embrasser et le pousser contre le mur. Des gestes qui le surprirent, bien sûr. Il y avait à peine quelques minutes, elle l'avait gentiment repoussé, selon son interprétation et maintenant, c'est elle qui se jetait sur lui. Passé la surprise, il ne se priva pas de répondre au baiser, de porter sa main à la cou de la belle brune et à redresser son corps pour se décoller un peu du mur, signe d'un certain esprit rebelle qui ne se laissera pas bousculer. Le souffle court, son regard dans celui d'Ivanna, il lançait:

-Je croyais que... peu importe, on s'en fout maintenant.

Le sourire aux lèvres, il revenait embrasser Ivanna et maintenant, ses mains se faisaient plus baladeuses aussi, glissant chaque côté du corps de la belle. Il avait cru qu'en bout de piste, il ne lui plaisait pas. Après tout, on peut mettre des chances de son côté, mais c'est la fille qui décide de si on lui plait ou non et il avait cru qu'Ivanna ne ressentait pas la même attirance que lui envers elle. Apparemment, encore une fois, il avait eu tout faux quand il s'agit de filles.

Alex ne saurait dire combien de temps a passé, mais à la fin, il n'avait plus de souffle, résultat de cette longue embrassade qui l'avait vu, à son tour, bousculer Ivanna contre le mur derrière elle, son corps se pressant contre le sien. Pour tout dire, le beau blond avait perdu la notion du temps. Ses yeux dans ceux de la belle Russe, il essayait de la cerner un peu plus, mais il y a de ses femmes qui garderont toujours une part de mystère.

-On fait quoi maintenant?

Question bête et à plusieurs facettes, mais chaque chose en son temps.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-03, 20:55

next to the sea
Jour 2
Quand Alex lui proposa de s’en aller, Ivanna s’empressa de lui dire que ce n’était pas du tout ce qu’elle souhaitait. Elle avait dit fou dans le sens étonnant, plein de surprises mais pas du tout dans une optique péjorative. Ce qu’elle avait découvert derrière cette porte l’avait plutôt amusée, sur le coup elle avait été certes un peu décontenancée mais ça n’avait pas duré longtemps. Elle ne s’était pas attendue à voir ça dans cette église mais au final elle trouvait que ça rentrait bien dans l’ambiance de l’endroit avec cette atmosphère ambiante qui poussait les gens vers toutes sortes de péchés. Elle aimait bien cet endroit, certes elle n’avait pas envie de rejoindre les personnes qui se trouvaient dans l’autre pièce mais elle avait bien envie de rester dans ce couloir en bonne compagnie.

Elle était tellement bien accompagnée qu’elle décida d’embrasser Alex. Elle en avait envie, même si elle ne l’avait pas forcément montrée ou fait comprendre. La Russe se sentait bien avec lui et ce qu’il lui avait dit sur la piste de danse, même si elle n’avait pas réagi tout de suite, l’avait quand même faite réfléchir. Le beau blond ne se gêna pas de lui rendre son baiser pour le plus grand plaisir d’Ivanna qui profitait de l’instant. C’était comme si elle n’entendait plus la musique qui les entourait et qu’elle avait oublié ce qu’elle avait vu quelques minutes plus tôt. Le monde était en pause le temps qu’Alex et Ivanna laissaient leurs désirs s’exprimer.

Alex stoppa leur étreinte pour formuler une phrase qui n’avait pas beaucoup de sens aux yeux de la belle mais qui n’ajouta rien sachant qu’il avait dit que ce n’était pas important. Il devait surement avoir cru qu’elle n’était pas intéressée par lui à cause de son comportement sur la piste de danse. En effet il avait été surpris par son baiser, elle l’avait sentie.

Et puis il se mit de nouveau à l’embrasser et la Russe ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle avait oublié à quel point c’était agréable d’embrasser quelqu’un, de savourer le contact de mains qui se baladaient sur son corps ou bien même de sentir la chaleur d’une personne contre elle. A son tour Alex plaqua Ivanna contre le mur qui était derrière elle ce qui la fit se mordre les lèvres. Dans la vie c’était une femme qui n’aimait pas qu’on la domine ou qu’on lui donne des directives, mais dans ces genres de moments intimes, elle aimait être dirigée sans toutefois oublier de gérer la barque de temps en temps. Après ce moment intense partagé, ils se regardèrent dans les yeux et Alex les ramena sur terre en demandant ce qu’ils allaient faire maintenant.

« Boire un verre, fumer, danser et on verra après ! »

Ils avaient toute la nuit devant eux après tout pour faire ce qu’il leur plaisait.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-03, 22:23

next to the sea
Jour 2
Un baiser et c'était comme si une flamme s'était réveillée à l'intérieur de lui. Un désir frustré qu'il mettait de côté depuis trop longtemps. Autant être honnête, Alex n'avait pas embrassé une fille, ni ne s'était fait embrassé, depuis un bail, exception faite de cet alibi improvisé à la foire de motos. Bien vite, ce n'était pas que les baisers que son corps exigeaient, c'était le contact, peau contre peau. Au-delà des besoins physiques, il y avait Ivanna bien sûr, une mafieuse, certes, une chique fille aussi, dont il est bien conscient de tomber sous le charme. Devrait-il prendre son temps, freiner et limiter les dégâts? Ou en profiter tant qu'il peut? Réfléchir n'était pas des plus évidents en ce moment et il espérait que la belle brune puisse le guider un peu.

Pour la Russe, il suffisait simplement de continuer la soirée comme ils l'avaient commencé, continuer de boire, danser et fumer même. Alex esquissa un sourire et juste à ce moment, la barmaid annonçait que c'était l'heure des shooters pour tout le monde. Cet endroit incarne vraiment la décadence.

-On dirait que la barmaid annonce la première étape.

Il prit la main d'Ivanna et l'entraîna vers le bar. Après ce shooter, ces souvenirs sont... plus vagues disons. Oh, il n'a pas complétement perdu la carte. Il avait conscience de ce qu'il faisait. Alex se souvient qu'ils ont dansé, qu'ils se sont embrassés sur le plancher de danse, caressés même. Ils prirent une pause, allèrent fumer, ce fut à nouveau l'appel des shooters et Ivanna lui a montré d'ailleurs comment porter un toast en russe, le verre entre le majeur et l'index ou un truc du genre. Après, oula... De souvenirs vagues, on passe au flou.

Jour 3
Ce qui est certain, c'est que lorsqu'Alex se réveille, ne lui demandez pas à quelle heure, mais le soleil devait être levé depuis un bon moment, Ivanna est contre lui, en sous-vêtements et diable qu'elle est belle et lui était en caleçon. Après avoir cligné des yeux et s'être doucement bougé pour se dégager de la belle brune, assis sur le bord du lit, il fouillait ses souvenirs. Non, ils n'ont pas couché ensemble. Ils étaient tellement ivres en rentrant, elle l'a aidé à se déshabillé, lui pareil et ils sont tombés comme deux souches sur le lit. En tout cas, c'est se dont il se souvient. Ivanna avait l'air de dormir encore et le beau blond se tourne vers elle, glissa sa main contre le côté du corps de la belle et lui dit, sans trop savoir si elle entendait ou non:

-Je vais nous préparer du café.

Oh boy, même se lever était difficile et pourtant, Alex s'exécute, enfile des jeans, il ne saurait dire pourquoi, il n'a pas toutes les idées claires en ce moment. Comme le jeune homme l'avait dit, il se dirige vers la cuisinette et prépare du café à la cafetière. Merci le motel d'en fournir. Après, il jetait un coup d’œil par la fenêtre, voir le temps qu'il faisait quoi et se retourna contre le comptoir, ses mains appuyées dessus, il observait Ivanna qui dormait.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-05, 22:29

next to the sea
Jour 2
Cette embrassade, ce rapprochement, tout cela n’était pas prévu pour Ivanna. Elle l’avait fait comme ça, sur un coup de tête parce qu’au fond elle savait qu’elle en avait envie. Mais en le faisant, elle n’avait pas réfléchi. Sur le coup c’était génial, elle avait adoré ces baisers, ces caresses et cette chaleur qu’elle ne connaissait que trop peu. Elle avait agi de manière impulsive, comme à son habitude elle fonçait la tête la première vers ce dont elle avait envie sur le moment. Il fallait aussi dire qu’en plus de son caractère, cette ambiance, l’alcool tout ceci avait joué. Ivanna était plus le genre de femme à avoir des amis, elle adorait être proches de certaines personnes mais de façon amicale. Quand il s’agissait de relations plus ou moins amoureuses elle ne savait pas du tout gérer. La preuve, quand Alex lui demanda ce qu’elle voulait faire ensuite, elle ne trouva pas mieux que de répondre de continuer la soirée comme avant. Elle ne se rendait pas compte que cela pouvait être interprété par Alex comme un signe de manque d’importance de leur rapprochement. Bien sûr ce n’était pas le cas, tout ce qui venait de se passer la chamboulerait, mais sur le coup elle ne s’en rendait pas bien compte.

Mais comme à son habitude depuis qu’elle connaissait Alex, il se montra gentil et ne s’opposa à sa proposition, plutôt maladroite, pour le programme du reste de la nuit. La musique se tut quelques instants le temps pour la barmaid d’annoncer la tournée des shooters. Les deux se regardèrent alors d’une manière complice et Ivanna se laissa guider par le beau blond qui l’amena au bar pour boire encore un énième verre d’alcool fort. Après la soirée devenue de plus en plus floue…

Jour 3
Au réveil, Ivanna avait un sentiment de plaisir qu’elle ne sut expliquer son le coup. Elle sentait une bonne odeur de café qui lui fit ouvrir difficilement les yeux pour apercevoir un plafond plutôt flou qui ne ressemblait pas au sien de Phoenix ou ni même à celui de Moscou. C’est embué que la jolie Russe tourna la tête vers la douce odeur où elle vit un bel homme blond ne portant pas de t-shirt qui la regardait. Sur le coup elle se demanda ce qui se passait dans cette chambre qui paraissait être celle dans motel lorsqu’elle croisa le regard de celui qui l’accompagnait et surtout quand elle vu le sourire qu’il abordait elle se souvenu instinctivement. Mais au vu de ce sourire sur ce beau visage, Ivanna ne se rappela pas d’Alex son ami, mais d’Alex qu’elle avait embrassé la veille. Elle lui sourit en retour en le remerciant pour le café. Puis elle tenta de se redresser difficilement contre le dos de son lit et s’examina rapidement. Elle portait encore ses sous-vêtements de la veille, ça voulait dire qu’ils n’étaient pas passés à l’étape supérieure. Elle se souvint alors qu’ils étaient rentrés en s’embrassant dans la chambre mais au moment de se déshabiller mutuellement, ils s’étaient rendus compte qu’ils étaient bien trop bourrés, qu’enlever un haut était déjà bien trop difficile, alors plus encore… ça ne devait pas être possible. La pensée de ces vagues souvenirs la fit sourire, elle ne se rappelait pas de tout mais elle savait qu’elle avait passé une super soirée. Quelque chose était différent chez elle (en plus de son mal de tête de lendemain de soirée), elle sentait que ce qui s’était passé la veille avec Alex n’avait rien d’anodin et malgré des souvenirs confus, la partie où ils s’étaient embrassés pour la première fois restait claire dans sa tête et lui procurait une sensation de chaleur dans le ventre.

« Sacrée soirée hier soir »

Elle avait posé sa main droite sur son crâne tout en agrippant une partie de ses cheveux. Elle ne savait pas trop si sa phrase était maladroite ou non mais en même temps elle n’avait aucune idée de ce que ressentait vraiment Alex et de ce qu’il avait pensé de leur soirée. Peut-être que pour lui c’était juste pour passer le temps ou n’importe. Dans tous les cas elle ne savait pas trop ce qui était en train de se passer et elle voulait voir la réaction d’Alex pour savoir de quelle façon elle allait réagir. Si ça se trouvait il ne se souvenait de rien mais dans tous les cas, le fait qu’il était toujours présent dans ce motel et qu’il attendait son réveil était plutôt bon signe.  

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-06, 02:47

next to the sea
Jour 3
Tandis que le café se préparait, Alex était pensif, tout en observant Ivanna qui dormait toujours. C'est certain qu'il y aura sans doute des questions à répondre, des zones à éclaircir. Que signifiait les baisers de la veille? Même les caresses une fois au motel et le fait qu'ils avaient été à deux doigts de coucher ensemble. Le beau blond en avait eu envie, c'était un souvenir net à son esprit, mais la belle Russe avait bien fait de faire un appel à la patience. Ivanna finit par se réveiller, toute mignonne ce matin, sexy même. Alex ne pouvait plus s'empêcher de le remarquer, de la trouver à son goût. Non, elle n'était plus une amie à ses yeux. Il esquissa un sourire à ce qu'elle lui dit.

-À qui le dis-tu.

Le café prêt, il préparait deux tasses et rejoignait le lit de la belle. Il grimpait dessus et s'installait couché à côté d'elle, le dos contre la tête du lit, il lui tend une tasse, avant de faire un petit tchin et de prendre une gorgée de la sienne.

-J'avais encore jamais rencontré une fille comme toi. Non seulement t'as une bonne descente, mais t'étais à deux doigts de me coucher.

D'habitude, les filles qui essaient de le suivre finissent à quatre pattes à terre dans la cabine des toilettes, mais pas Ivanna et il était impressionné. De son côté, il boit de l'alcool depuis qu'il a 14 ans, il a développé une sacrée tolérance. À un moment, il a freiné, de peur de finir comme sa mère. Un prof lui avait d'ailleurs fait remarquer à une retenue, après s'être fait prendre à boire un coup dans la cour du collège. Pensif un instant, il jetait un petit coup d’œil à Ivanna, avant de tapoter sa tasse. Il était facile de deviner que le jeune homme hésitait, voulait dire quelque chose. Ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour en parler, m'enfin, il décide de se lancer quand même.

-Pour hier, pour nous deux... Je ne sais pas si pour toi, c'était le truc d'une soirée et ça ne me dérangerait pas han. Je veux que tu sois franche avec moi, je suis un grand garçon, pas besoin de prendre des pincettes... Mais je vais être franc aussi, tu me plais et je suis volontaire à ce que tu me ré-embrasses.

Concluait-il avec un sourire amusé. Autant en rire, pas vrai. Ceci dit, il était sincère, autant pour dire qu'elle lui plaisait, autant pour dire que si elle préférait qu'ils restent simples amis, il saura gérer.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-06, 23:49

next to the sea
Jour 3
Le sourire d’Alex était contagieux, elle ne pouvait s’empêcher de faire de même. Il avait confirmé ce qu’elle avait dit sur leur soirée de la veille et il se dirigea vers elle avec les tasses de café. Ivanna le remercia et souffla instinctivement sur l’or brun pour qu’il refroidisse un peu. Leurs épaules se frôlèrent alors et ce léger contact donna envie à la jeune femme d’en avoir plus. Ivanna ressentait quelque chose pour le beau blond, elle le sentait, elle le vivait, mais elle ne pouvait pas mettre de mots sur son esprit confus car déjà embué par l’alcool mais aussi parce que c’était quelque chose qu’elle ne savait pas faire. Alors au lieu de se laisser aller à ses envies elle ne fit rien et réfléchit. Au moment où elle allait se lancer pour tenter d’exprimer le bazar de sa tête Alex la devança sur un air amusé.

« Tu sais, on dit que l’Homme est composé à 70% d’eau, ben quand t’es Russe… T’es composé à 70% de vodka ! »

Il la mettait à l’aise comme d’habitude avec ses petites phrases. Et puis c’était vrai aussi, Alex avait été tout aussi bourré qu’Ivanna et à un moment de la soirée elle avait même cru qu’il avait failli rendre ses tripes alors qu’Ivanna même si elle avait été très guillerette, elle ne s’était pas sentie mal et aurait même pu boire encore. Il avait aussi dit qu'il n’avait jamais rencontré une fille comme elle. Elle ne savait pas trop si c’était juste à cause de sa descente et de sa résistance à l’alcool ou s’il y avait un message subliminal derrière cela.

Après ce thème léger Alex enchaîna sur le sujet qui les préoccupait tous les deux. Le cœur de la belle se serra quand il commença à aborder la question. Sur le coup elle se fit tout un tas de scénarios sur ce que le blond pourrait bien dire à propos de ce qu’il ressentait pour elle et sur ce qu’il avait pensé de leur soirée passée ensemble. A sa plus grande surprise Alex lui avoue qu’elle lui plaisait et qu’il aimerait bien qu’elle l’embrasse à nouveau. Son sang ne fit qu’un tour, ils partageaient tous les deux des sentiments similaires et ils avaient la même envie, celle d’être à nouveau proches physiquement. Ivanna n’attendit pas un nouveau signal pour poser sa tasse de café sur la table de chevet ainsi que celle d’Alex. Ensuite elle le chevaucha pour se retrouver sur lui et elle posa à nouveau ses lèvres contre celle du beau blond. Une de ses mains s’était posée sur la nuque du bel homme. Elle profita de l’instant et encore plus que la veille. Cette fois-ci ce n’était pas l’alcool, l’ambiance de l’église ou n’importe quel autre facteur qui pouvait être utilisé comme excuse. Elle embrassait cet homme de son plein gré et elle était prête à recommencer autant de fois qu’il le fallait.

« Je suis volontaire aussi »

Son mal de tête disparu pendant qu’elle goûtait à nouveau les lèvres d’Alex, elle n’avait pas envie que ce moment s’arrête, elle était heureuse que tout ceci ne semblait pas être un passe-temps de la veille pour lui. Elle savait que c’était un mafieux, comme elle et que donc il ne pouvait pas être jugé digne de confiance, mais à cet instant précis elle s’enfichait, elle avait envie de se laisser aller dans ses bras. Mais au moment où Ivanna commença à balader ses mains sur le corps bien sculpté du jeune homme, une femme ouvrit la porte de la chambre ce qui stoppa leur étreinte. C’était la femme de ménage, elle s’excusa pour le dérangement et leur expliqua qu’elle passerait plus tard. La situation fit rire Ivanna qui se disait qu’il devait être assez tard pour que la femme de ménage débarque. Elle se dégagea alors d’Alex et se mit debout.

« Il doit être tard, on va pas rester terrés ici pour notre dernière journée en Californie, qu’est-ce qu’on a au programme ? On pourrait visiter les Studios Universal ? »

Elle ne pouvait pas passer la journée enfermée cette chambre même si c’était en très bonne compagnie. Ivanna était une femme d’action qui avait besoin de découvrir sans cesse de nouvelles choses. Et puis d’un côté ça l’excitait de faire trainer tout ça avec Alex mais de l’autre elle ne se sentait pas prête à coucher avec lui. Enfin ce n’était pas vraiment qu’elle ne l’était pas mais plutôt qu’elle voulait saisir le moment opportun. Elle sentait que ce motel n’était pas leur lieu pour ça et que quelque chose de beaucoup mieux les attendait…

« Prem’s pour la douche »

La jeune femme était déjà en sous-vêtements, elle n’avait donc plus grand-chose à enlever pour se laver. Alors qu’elle était de dos à Alex, elle dégrafa sous soutif et le laissa tomber par terre tout en se dirigeant vers la salle de bain. Une fois dedans elle lança :

« Tu bouges pas du lit, hein »

C’était un message sur un ton enjoué, elle avait trouvé un nouveau jeu auquel joué et c’était de faire attendre Alex tout en le faisant fantasmer un peu et puis après tout, tout vient à point à qui sait attendre.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-07, 01:13

next to the sea
Jour 3
C'est vrai que sa petite phrase "je n'ai jamais rencontré une fille comme toi" pouvait être interprété dans plus d'un sens et sans doute qu'Alex n'avait pas parlé que d'alcool aussi. Ivanna est belle, bien sûr, c'est un trait chez elle qui... saute aux yeux, mais elle a une combativité aussi et ce voyage lui a permis de découvrir une jeune femme qui aime la vie et qui sait en profiter. En tout cas, sa remarque avait amusé Ivanna, qui ajouta que les Russes sont composés à 70% de vodka. Alex ne parut même pas surpris.

-Ahah, je l'avais déjà entendu celle-là, mais je commence vraiment à le penser.

Après, le sujet sérieux de l'heure est abordé. Fallait régler, pour être serin dans la suite et le jeune homme n'aime pas ne pas savoir à quoi s'en tenir. Il préfère encore se faire rejeter que de se faire des idées. Loin de se douter de la réaction de la belle Russe, il était plutôt intrigué quand elle prit sa tasse de café et la sienne pour la poser sur la table à côté. Il essayait de lire dans les yeux de la belle, ses gestes, son attitude, des indices de ce qu'elle allait lui dire. La suite permit d'éclairer tout cela et pour être honnête, Ivanna répondit de la meilleure façon possible, en grimpant sur lui et en l'embrassant. Les mains d'Alex s'étaient instinctivement nichés chaque côté de la belle, la caressant doucement tandis qu'ils échangeaient de nouveaux baisers. Cette fois, l'alcool ne pouvait pas être en cause et les quelques paroles de la belle brune le firent sourire. Il eut tout juste le temps de caresser le visage de la Russe, de laisser son pouce effleurer ses lèvres avant qu'elle ne revienne à l'assaut de ses lèvres. Ses doigts glissèrent dans le dos de la belle, son bassin bougea légèrement, le désir se faisant sentir et puis... La porte de la chambre s'ouvrit.

Déçu de se faire interrompre "encore"? Bien sûr. En plus, la paranoïa qui habite Alex l'avait poussé à avoir le réflexe d'écarter un brin Ivanna pour mieux voir, son bras l'entourant pour l'abriter au cas-où des problèmes débarqueraient. Heureusement, ce n'était que la femme de chambre et le beau blond se détendit aussitôt et sourit à Ivanna, faisant frôler son nez avec le sien.

-Oups, on a oublié de mettre la pancarte "ne pas déranger".

Cela sembla faire réaliser à Ivanna qu'il était temps de bouger et c'est certain que le beau blond était déçu de la tournure. Ils étaient si bien, en phase et tout et là, c'était interrompu, pas cool.

-Ah c'est une idée, mais je pensais plutôt t'emmener downtown, que tu vois le chinese theatre, le walk of fame et puis on irait voir le Hollywood aussi. C'est comme tu veux, un ou l'autre, ça ne fait pas de différence pour moi.

Après qu'ils se soient fixés sur ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, Ivanna décida de filer à la douche et comme elle était déjà debout, près de la salle de bain, elle gagna rapidement, d'autant qu'Alex bougea à peine. Il eut ainsi tout le temps de la voir se déshabiller dans l'embrasure de la porte. Non mais elle faisait tout pour le rendre dingue, c'est ça? Et le pire, c'est que cela fonctionnait.

-T'es terrible Ivanna, tu le sais ça?!

Dit-il assez fortement pour qu'elle l'entende. Après quoi, histoire de se changer les idées, il alluma la télé et profita de son café. Il regardait aussi sur son téléphone des endroits où ils pourraient aller bruncher. Il y avait un endroit chic pas très loin et sur le chemin vers le centre-ville, ça devrait faire. Sa tasse de café vide et se doutant qu'Ivanna devrait sortir bientôt, il enlève ses jeans et se place de côté, contre l'embrasure de la porte. Dès qu'Ivanna pointe son joli petit minois, il fait entendre sa voix:

-Ça va, je peux y aller?

Si la réponse est oui, alors il y va, mais faisait exprès au passage que son corps frôle le sien. Hey oui, ce petit jeu se joue à deux. Après, fallait voir la tête qu'il faisait avec son petit air innocent avant de fermer la porte et de prendre une douche qui fera du bien quand même.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-13, 18:45

next to the sea
Jour 3
C’était dommage que la femme de ménage soit rentrée à ce moment précis dans la chambre du motel, Alex et Ivanna étaient en phase et leur moment avait été interrompu. Mais tant pis, ce n’était que partie remise et puis il y avait de meilleurs endroits pour partager de tels moment avec quelqu’un. Alors au lieu de s’y remettre, d’embrasser à nouveau le beau blond et de se laisser aller dans ses bras, Ivanna décida qu’il était temps de faire quelque chose de leur dernière journée de vacances à Los Angeles. Certes, ils avaient pleins de choses nouvelles à partager suite à leur rapprochement mais passer la journée dans cette chambre n’était pas dans les plans de la jolie brune qui voulait découvrir en ce dernier jour un peu plus la ville dans laquelle elle se trouvait et dans laquelle l’homme qu’elle embrassait avec vécu. Alors Ivanna se dégagea de leur étreinte et proposa un plan pour la journée. Mais Alex avait quelque chose d’autre de prévu en tête.

« Ok, on fait comme tu veux, après tout comme je te l’ai déjà dit, tu es mon guide en ces lieux ! »

Alex savait beaucoup mieux qu’elle ce qui était intéressant à visiter à Los Angeles et puis elle l’avait suivi jusqu’ici alors elle pouvait bien continuer sur cette voie. En outre jusqu’ici le voyage avait été parfait, tout ce qu’Alex avait prévu avait subjugué la Russe. Entre la découverte de l’océan au lever du soleil, le bar style années 80, le pique-nique à la plage et leur soirée dans cette église, tout avait été parfait.

Ivanna était une enfant terrible, oui, elle le savait et elle en jouait. C’était encore une vraie gamine et malgré le fait qu’elle avait traversé l’Atlantique sans ses parents à la recherche d’un nouveau foyer et d’une nouvelle patrie, elle n’avait pas encore totalement grandi. Peut-être qu’elle resterait une enfant toute sa vie, après tout ce n’était pas si grave, non ?

« Oui je le sais ! »

Elle se glissa alors dans la douche, consciente de la frustration qu’elle pouvait engendrer chez le bel homme qui lui plaisait. Une fois sa douche finie, elle sortit de la salle de bain vêtue uniquement de sa serviette blanche. Alex lui demanda s’il pouvait enfin y aller, confirmant au passage le fait qu’il aurait bien voulu partager cette douche avec elle. Elle acquiesça avec un joli sourire innocent et le beau blond se mit lui aussi à jouer à son jeu en la frôlant. Ivanna sourit en se mordant les lèvres et le laissa à son tour profiter de ce moment sacré qu’était la douche. Elle choisit alors sa tenue pour leur escapade de la journée tout en se mettant à rêver de la soirée qui les attendait tous les deux sur la plage ouest-américaine.

Après une super journée où les deux nouveaux ‘plus qu’amis’ avaient arpenté les rues de Los Angeles du Walk of Fame jusqu’à l’observatoire d’où ils avaient pu admirer le ‘Los Angeles’ en prenant des photos, ils se retrouvèrent à présent sur une plage dans un genre de grande soirée publique avec un feu de camp, de la musique, de l’alcool, bref de quoi passer une bonne soirée. Ivanna avait apprécié cette journée autant que les autres, même un peu plus, car cette fois-ci, ils avaient échangé des regards complices, elle savait que leur attirance était réciproque et ils s’étaient même surpris à échanger quelques baisers.

La musique était forte pour un espace en plein air et qu’est-ce qu’elle était bonne. La jolie Russe dansait avec un verre en plastique à la main dans lequel se trouvait de la bière. Alex était près d’elle, ils dansaient ensemble, et qu’est-ce qu’il était beau au clair de lune. Cela faisait déjà quelques heures qu’ils étaient arrivés, qu’ils avaient bu, qu’ils avaient rencontré des gens et qu’ils profitaient ensemble de cette dernière soirée loin de Phoenix, loin de leurs soucis, loin de la mafia et près de l’océan. Elle s’amusait comme une folle, elle se sentait bien près d’Alex et elle avait une fois de plus, une folle envie de l’embrasser. Elle posa alors ses bras sur les épaules du beau blond et savoura une nouvelle fois ses lèvres. Elle souriait comme une enfant, elle n’avait pas envie que cette nuit s’arrête mais en revanche, elle souhaitait profiter le plus possible de cette soirée et de ce bel homme qui la faisait de plus en plus chavirer.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-16, 18:13

next to the sea
Jour 3
Ivanna avait tendance à souffler le chaud et le froid et Alex devra sans doute s'habituer à ce côté spontané chez elle, mais détachée aussi d'une certaine façon. En tout cas, lui ne pourrait pas se coller à une femme comme elle le faisait avec lui et faire mine d'indifférence après! Ce comportement le rendra sans doute un peu dingue sur le long terme. En attendant, il pouvait toujours essayer de suivre le rythme et de jouer le même jeu, ce qui semblait plutôt amuser la jolie Russe. Une fois prête, ils quittaient tous les deux pour le centre-ville de L.A. et visiter quelques icônes de la ville.

Ils avaient passé une super belle journée tous les deux, probablement la plus belle jusqu'ici et c'était en grande partie grâce à cette attirance désormais avouée entre eux. Alex ne prenait pas l'initiative de l'embrasser ou quoi, mais chaque fois qu'Ivanna le faisait, il répondait présent. Il envoyait quand même à la Russe des petits regards, des sourires complices. La tension entre eux était toujours là. C'était à la fois agréable et perturbant, dans la mesure où il se prenait à désirer plus que des baisers et des câlins. C'était normal comme sentiment, non?

Pour finir en beauté, puisque déjà, demain, ils devront partir et faire le chemin du retour, le beau blond avait contacté des connaissances, le genre de personnes toujours au courant d'où il faut aller pour fêter et Alex avait pu ainsi les emmener à une fête sur le bord de la plage, musique et boissons à la prime. Après quelques verres avec vu sur la mer, ils purent aller danser, encore une fois, loin d'être fatigué de le faire même avec la veille qu'ils avaient eu. C'est à nouveau à ce moment qu'Ivanna vint embrasser le jeune homme, qui prolongeait, retournait le baiser avec plaisir, souriant aussi.

-À quoi tu penses?

La question était sortie toute seule, sans trop qu'il y réfléchisse.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

Contenu sponsorisé

next to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant