AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

next to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 745

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

next to the sea    
2017-09-15, 14:33

next to the sea
Jour 1

C’était enfin le jour du départ. La jolie Russe était toute excitée à l’idée d’avoir quelques jours de ‘vacances’ pour elle mais ce qui la rendait encore plus heureuse c’était qu’elle allait partir en Californie avec son nouvel ami Alex. Ivanna s'était même éclaircie les cheveux en blond pour le voyage. Elle ne pouvait pas attendre d'être là-bas pour voir ses cheveux se décolérer avec le soleil. Quelques semaines plus tôt, Alex et elle avaient parlé d’un possible séjour dans la région natale du beau blond et après plusieurs texto ils avaient fini par conclure qu’ils partiraient cette data là pour une durée de quelques jours.

Ivanna attendait Alex en bas de son immeuble avec un petit sac dans lequel elle avait mis le strict minimum pour passer ces quelques jours sur la côte ouest. En effet, ils avaient prévu de voyager en moto, celle d’Alex, et il n’y avait donc pas franchement la place pour une grosse valise. Malgré la chaleur, Ivanna portait un jean, une veste en cuir et des bottes au cas où qu’elle tomberait de la moto. Mais elle avait un short, une jupe et deux ou trois t-shirt dans son sac pour ne pas crever de chaud en Californie dans son sac. Elle entendit le bruit d’une moto arriver dans sa rue et elle s’empressa alors de prendre son bagage et de rejoindre son nouvel ami avec qui elle allait réaliser son rêve d’aller voir l’océan. D’ailleurs elle n’avait pas oublié son appareil photo bien évidemment. Il fallait absolument qu’elle capture ce qu’elle allait voir là-bas. La Russe salua le Californien tout en lui faisant part de sa joie de partir ces quelques jours avec lui. Une fois que tout était en place, Alex monta sur sa moto et Ivanna fit de même. Elle n’avait jamais fait de longs trajets en moto, ça s’annonçait être une expérience sympa pour commencer ce voyage.

Durant le trajet Ivanna agrippée à Alex était dans ses pensées vue qu’ils ne pouvaient pas discuter. Elle s’imaginait découvrir ces nouveaux paysages, ce nouvel horizon mais aussi elle pensa au motel dans lequel ils allaient loger et aux soirées qu’ils allaient passer sur la côte. Elle était sûre qu’ils n’allaient pas s’ennuyer et qu’ils allaient passer de supers moments. Enfin Ivanna et Alex ne se connaissaient pas plus que ça quand on y réfléchissait, ils n’avaient passé qu’une journée ensemble jusqu’ici et Alex était venu voir son expo c’était tout. Mais Ivanna sentait que quelque chose de cool se passait entre eux, qu’ils s’entendaient bien et que ça allait continuer comme ça. C’était pour cela qu’elle n’avait pas hésité à partir avec lui, elle ne se trompait jamais sur ses premiers aprioris et celui qu’elle avait sur Alex était plus que positif.

Après plusieurs heures de trajets et quelques pauses sur des genres d’aires d’autoroutes, ils étaient enfin arrivés à leur motel. Sur le chemin elle avait déjà pu admirer l’océan, les plages et les gens qui profitaient de ce cadre de vie. Elle avait déjà eu pleins d’étoiles dans les yeux. Ivanna était aussi excitée qu’une enfant, elle voulait directement aller se promener pieds nus sur le sable chaud et se baigner. Mais d’abord, il fallait qu’ils déposent leurs affaires et qu’ils cherchent les clés de leur chambre. Le motel avait l’air sympa, il y avait même une piscine à l’arrière du bâtiment mais bon ce n’était pas à cet endroit qu’ils allaient passer leurs quatre jours de vacances. Ils arrivèrent à leur chambre dans laquelle il y avait une salle d’eau privée et une pièce plutôt confortable où se trouvaient deux lits simples collés l’un à l’autre ainsi qu’une petite télé qui se trouvait juste en face des lits. Ivanna ne pouvait enlever le grand sourire qui se trouvait sur son visage depuis qu’elle avait vu l’océan. Elle balança son sac par terre et se jeta sur un deux des lits.

« Alors on fait quoi ? Tu seras mon guide ces prochains jours mais je t’avoue que j’ai très très envie d’aller à la plage »

Elle se redressa pour enlever sa veste en cuir tout en regardant Alex dont elle attendait impatiemment la réponse.

Tenue
© 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.

Dernière édition par Ivanna Dmitrieva le 2017-09-15, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1185
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: next to the sea    
2017-09-15, 15:27

next to the sea
Jour 1
Alex, qui n'est pas le mec le plus expressif du monde, s'était retenu pratiquement de sauter de joie quand il avait eu le go de Tiphanie pour quelques jours de congés. Il avait évité de mentionner qu'il allait les passer avec Ivanna. Ce n'est pas quelque chose qu'il comptait cacher, mais il ne voyait pas l'intérêt de le crier sur les toits non plus. Ce qu'il fait de ses congés, ça le regarde. Il avait hâte de retrouver la mer, hâte de faire toutes ses heures de moto et le soleil de la Californie est mieux que celui de Phoenix, moins agressant, intense on dirait.

Le jour venu, il était arrivé en moto devant chez Ivanna. Le beau blond n'avait pas eu de mal à retrouver c'était où. Il était content de voir Ivanna arrivé avec la bonne tenue pour faire de la moto. Au passage, est-ce qu'on peut dire qu'elle est vraiment sexy en bike girl? Alex ne put s'empêcher de la détailler des yeux. Petit sac à dos, c'était bien parfait, il n'avait qu'un sac aussi et lançait à la belle brune:

-J'espère que tu as emmené ton appareil photo!

Demandait-il en tendant le casque de plus qu'il avait emmené pour Ivanna. Alex avait été voir son exposition et avait été quand même impressionné. Il n'était pas resté longtemps, mais assez pour apprécier et dire salut à Ivanna en passant. Prêts à partir, la moto ne tarda pas à rejoindre l'autoroute qui les mena jusqu'en banlieue de Los-Angeles, où ils passeraient leurs journées de congé à une plage qu'il connait bien. Il avait laissé Ivanna décidé du motel, mais avait donné quelques noms, qui, dans les années passées, étaient quand même bien, selon ses souvenirs.

Même si Alex adore faire de la moto, il était bien content qu'ils soient enfin arriver à destination. Mine de rien, ça faisait quand même une bonne journée de route, environ six heures. Arrivés au motel, ils récupéraient leurs clés et filait directement à la chambre pour déposer leurs affaires et comme elle, Alex ne mit pas de temps à enlever sa veste de cuir pour se retrouver en shirt sans manche. Debout, il s'accoudait un brin contre l'embrasure, son regard dirigé vers Ivanna.

-J'y ai pensé aussi, mais comme c'est ta première fois, je te propose un truc: on se lève tôt pour aller à la plage et que tu y vois ton premier lever de soleil. En plus, aussi tôt, ya personne ou presque, on aura la plage rien que nous. Qu'est-ce que t'en dis?

Serait-elle capable d'attendre quelques heures de plus? Pour le peu de temps qui restait avant qu'ils ne se couchent sans doute, vu qu'ils allaient peut-être se lever tôt et sachant que cela incluait de prendre une douche bien méritée après cette journée voyage, Alex proposa:

-Pour ce soir, on peut peut-être aller prendre un verre. C'est pas les bars qui manquent par ici... Ou bien profiter de la piscine. Ce que je peux t'assurer en tout cas, c'est que je prends ma douche en premier! Je crois que je l'ai bien mérité.

Tenue d'Alex (Attention, elle peut changer au fil des posts!)
© 2981 12289 0

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-15, 22:18

next to the sea
Jour 1
Son appareil photo ou comme elle aimait l’appeler, son acolyte était bien sûr avec elle. Elle ne pouvait jamais partir bien loin sans cette boîte à image qui à la base n’était qu’un passe-temps et puis qui était devenue une passion. La photographie était quelque chose de très important pour la jolie Russe qui avait enfin pu trouver un domaine dans lequel elle était douée. En effet, l’école ce n’était pas trop ça, du moins elle avait abandonné ses études vers quinze ans et parfois du coup, le seul domaine dans lequel elle s’était sentie utile et douée par le passé était le domaine mafieux. Mais une fois que la photo avait pris une plus grande importance dans sa vie, elle avait pu observer qu’elle pouvait aussi être bonne à autre chose. Dans tous les cas, Ivanna avait apprécié la petite remarque de son ami sur son appareil photo. Il ne comprenait peut-être pas sa passion mais au moins il essayait de comprendre qu’elle était passionnée et que c’était très important pour elle.

Une fois dans leur motel de LA, Ivanna ne tenait plus sur place, elle voulait absolument découvrir la mer et elle partagea son envie avec le beau blond. Mais celui qui connaissait les lieux et qui l’avait emmenée ici d’ailleurs avait une autre idée en tête et cette idée ne consistait pas à aller à la plage ou du moins pas tout de suite. La brune devenue un peu blonde fit la moue pour communiquer sa tristesse puis sourit dans la seconde d’après. En fait c’était plutôt une bonne idée qu’Alex avait et puis elle serait encore plus heureuse de savourer cet instant le lendemain. Un levé de soleil sur l’océan, ça devait être magnifique et Ivanna n’allait surement pas oublier son appareil photo pour capturer les couleurs qu’elle allait observer dans quelques heures.

« Oui, ok. D’un côté je peux plus attendre mais de l’autre t’as une super idée. Alors je vais prendre mon mal en patience »

Après avoir enlevé sa veste en cuir et l’avoir posée sur le lit, la Russe s’allongea à nouveau et fixa le plafond blanc en y imaginant un ciel magnifique rempli de couleurs chaudes au-dessus de l’océan. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire à cette pensée. Ivanna était déjà heureuse et elle sentait que ces prochains jours allaient être fabuleux. Elle ferma les yeux pour profiter de l’instant présent et pour lui permettre de se rendre compte de la chance qu’elle avait. Quelques mois plus tôt elle vivait encore Russie et aujourd’hui, elle était là, libre et heureuse.

Puis Alex la coupa dans ses pensées et la jeune femme ouvrit à nouveau les yeux. Il lui proposait un autre programme pour la soirée et lui annonça qu’il allait prendre sa douche en premier. Ivanna se redressa alors en faisant mine d’être outrée.

« Ce n’est pas très gentleman tu pourrais me laisser squatter la salle de bain pendant plus d’une heure en premier quand même »

Elle plaisantait bien sûre, elle n’était pas du tout le genre de fille qui passait des heures dans la salle de bain, non loin de là. C’était pareil sur le plan de la douche, elle le taquinait. C’était normal qu’il se relaxe en premier vu qu’il avait conduit tout le trajet. Et puis ça ne dérangeait pas Ivanna d’attendre dans la chambre le temps qu’Alex se douche. Comme ça elle pourrait continuer de rêvasser tranquillement.

« Du coup après ta douche, je me douche et ensuite on va boire un verre dans le bar que tu veux. Et avant de se coucher, on va dans la piscine ! »

Ivanna avait à la fois envie de se baigner et envie de boire une bonne bière fraîche et entre ces deux volontés, l’alcool gagnait toujours. Après s’ils rentreraient tard, la piscine allait surement être fermée. Mais ce n’était pas un problème pour deux hors la loi comme Alex et Ivanna, non ?

Alors qu’Alex venait de finir sa douche et qu’il était habillé, Ivanna s’empressa de prendre un short et une chemise légère puis de foncer dans la salle de bain pour se rafraîchir à son tour. Ce long trajet en moto avait été agréable mais là Ivanna se sentait sale et elle avait juste besoin de se doucher. Une fois qu’elle s’était lavée ainsi qu’habillée, coiffée et un peu maquillée, la jolie Russe sortit de la salle de bain avec un grand sourire aux lèvres.

« Je suis prête, on y va ? Tu me fais découvrir la vie des stars d’Hollywood ? »

Bon bien sûr elle savait très bien qu’ils étaient loin de mener des vacances de stars mais ce n’était pas important. Ce qui était essentiel c’était qu’ils étaient ensemble et qu’ils allaient s’amuser.

Tenue
© 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-16, 00:07

next to the sea
Jour 1
Alex se doutait bien que l'attente serait difficile pour son amie, mais en même temps, si elle a vécu toutes ses années sans voir la mer, elle pouvait bien attendre encore un peu. N'empêche qu'en étant si près. D'ici, on pouvait presque entendre le bruit des vagues, on pouvait sentir la mer. Car oui, ça sent. Après de l'hésitation, Ivanna accepta son plan de match et se coucha sur le lit. Il la vit même se fermer les yeux un instant, ce qui le fit sourire. Elle était mignonne comme ça et de son côté, le jeune homme proposait la suite plus immédiate de la soirée. Un programme quand même relax, ils ont de la route dans le corps quand même. La réponse de la belle brune se concentra d'abord surtout sur la douche. Bien sûr, il se doute bien qu'elle le nargue et comme avec la chemise, il ne comptait pas céder sur la douche de toute façon. En fait, si elle avait insisté tout en se montrant gentille, il l'aurait sûrement laissé passer.

-Tu vas pouvoir la squatter aussi longtemps que tu veux... Après que j'aie pris la mienne.

Ensuite, la Russe résuma assez bien le plan de match.

-Ouais, quelque chose comme ça. Simple et sympa'.

Le beau blond alla donc s'asseoir sur son lit, se déshabilla jusqu'à ne plus être qu'en caleçon, avant de défaire sa coiffure, les tracas d'avoir les cheveux longs, même pour un mec. Après quoi, il alla à la douche vite fait et ressortit en serviette, voyant avec un sourire amusé Ivanna s'empresser de prendre sa place à la salle d'eau. De son côté, il profitait d'être seul pour s'habiller. En fait, il remit sa paire de jeans, mais optait pour un nouveau haut, sorte de chemise sans manche.

La belle se douchait toujours, alors il fit une chose un peu désagréable: fouiller le sac d'Ivanna. Alex voulait juste voir si elle avait emmené une arme. Parano'? Il a ses raisons. Après quoi, il remet toute en place vite fait. Allongé sur le lit, un bras derrière sa tête, bien installé, il avait allumé la télé, en attendant, ne sachant pas combien de temps elle mettrait. Enfin, elle sortit de sa cachette! Bah de la salle de bain quoi. Wow, c'était à croire qu'elle avait compris qu'elle look y faut avoir. Ce que lançait la jolie Russe le fit rire.

-La vie des stars? Oh crois-moi, ça t'intéresse pas, tous une bande de fous cokés.

C'était son opinion en tout cas. Alex éteint la télé vite fait et allait récupérer sa casque qu'il tenait dans sa main et se dirigeait pour sortir de la chambre.

-Je te propose pas la vie des stars, mais The Last Round, où on peut boire, faire jouer de la musique sur le jukebox, jouer au pool, aux fléchettes, fumer et aller décuver sur le quai pas loin.

Bon, toutes des choses qu'elle pourrait faire à Phoenix, c'est vrai. On commence doucement han! Ils prenaient donc à nouveau la moto pour rejoindre le Last Round. Le beau blond fit exprès de passer par les boulevards, avec les palmiers et tout, bien que la promenade ne dura que quinze minutes environ. Le pied de la moto posé, ils pouvaient entrer à l'intérieur et si Alex ouvrait la porte le premier, il dit, avec un sourire en coin:

-Après toi.

À l'intérieur jouait du rock des années 80 des groupes de L.A., comme Motley Crüe, Bonjovi, vous voyez le genre? Il y avait quand même pas mal de monde, mais une table de pool était libre et puis il y avait de la place à une banquette et au bar lui-même. C'est d'ailleurs là qu'Alex se dirige avec Ivanna pour commander la première bière de la soirée.

-Comment ça été au final ton exposition?

Il ne savait pas trop si ça avait été un succès ou quoi.

© 2981 12289 0

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-17, 17:22

next to the sea
Jour 1
Ils s’étaient mis d’accord sur le programme de la soirée, ça serait bar suivit d’un petit tour dans la piscine si l’envie leur prenait. L’avantage c’était qu’Alex connaissait la ville et donc les endroits qu’il fallait fréquenté. Elle était sûre qu’il l’emmènerait dans un bar super sympa avec une bonne ambiance.

Pendant qu’Alex se douchait, Ivanna sortie une cigarette de son paquet et s’adossa à la fenêtre de leur chambre pour la fumer. Cette manie de fumer elle l’avait prise quand elle avait trainé dans les rues de Moscou et depuis, elle ne s’en était jamais séparée. Ce n’était pas un toc d’anxiété ou n’importe, c’était juste un passe-temps mais depuis qu’elle était venue aux Etats-Unis c’était aussi l’association de vagues souvenirs et d’odeurs qu’elle avait connu en Russie. Alors qu’elle regardait par la fenêtre tout en tirant une taffe, elle se rendit compte de la chance qu’elle avait d’être ici mais aussi de la chance qu’elle avait de mener sa vie comme bon lui semblait. Bien sûr, pour vivre comme cela elle avait dû faire des concessions dont bosser pour la mafia, mais ce n’était pas si mal tout ça.

« Qui te dis que j’en fais pas parti moi, des fous cokés ? »

Le ton était à la rigolade bien entendu, la jeune Russe n’étant pas une camée. Ce n’était pas non plus une substance qu’elle ne connaissait pas, parce que déjà elle la dealeait mais aussi parce qu’il lui était déjà arrivé d’en consommer mais seulement une ou deux fois. Ivanna avait déjà essayait quelques années auparavant, elle n’était pas du genre à se refuser de nouvelles expériences. Mais la drogue du moins la dure, ce n’était pas son délie. Et puis elle voyait les conséquences de la prise de ces substances sur ses clients alors elle n’avait aucune envie de suivre le chemin qu’eux.

« Ça m’a l’air d’être un super programme mais le pool je sais pas y jouer moi, faudra que tu m’apprennes. En revanche au fléchette, je vais t’éclater ! »

Il fallait toujours qu’elle ajoute de la compétition, pas parce qu’elle avait un égo surdimensionné et donc qu’elle pensait être meilleure que tout le monde, mais c’était parce qu’elle aimait jouer et ajouter du challenge pimentait la vie selon elle. Et puis c’était vrai qu’elle était forte aux fléchettes, elle avait passé ses années dans la mafia Russe à trainer dans les bars les soirs et à jouer aux fléchettes avec ses ‘amis’. Ivanna prit à son tour son casque et suivit Alex qui se dirigeait vers la porte. Ils n’avaient pas de temps à perdre, il fallait qu’elle découvre la nuit dans cette ville.

Après un petit tour en moto, ils arrivèrent devant le bar. Alex se gara puis Ivanna descendit de la moto et suivit Alex. Il lui ouvrit la porte du bar et la laissa passer devant lui ce sur quoi Ivanna sourit. Elle s’était peut-être trompée en lui disant qu’il n’était pas un gentleman ! Puis une fois entrée dans le bar, Ivanna se sentit immergée dans les années 80 américaines. Cette musique, cette ambiance, c’était génial pour une gamine Russe. Ses parents ne lui avaient jamais transmis la culture rock et encore moins la culture rock américaine sachant qu’ils avaient vécu sous un régime où tout ce qui venait des Etats-Unis était interdit. Alors c’était génial pour Ivanna de vivre tout ça en vrai, à Los Angeles. Elle suivit Alex tout en regardant le décor et les gens qui l’entouraient. Une fois au bar, la belle brune commanda une bière, la même qu’Alex, la première d’une longue série surement.

« Super, y’avait du monde, ma sœur est venue et j’ai eu beaucoup d’échos positifs. Et toi, t’as aimé ? »

Ils s’étaient vu lors de l’expo mais Ivanna n’avait pas trop eu le temps d’échanger plus que ça avec le beau blond alors elle voulait savoir son avis sur le travail qu’elle avait fourni. Elle avait mentionné sa sœur sans trop savoir si elle avait déjà parlé à Alex d’elle mais elle avait surement dû les présenter lors de l’exposition justement.

« D’ailleurs tu crois que je pourrais prendre des photos ici, du bar, des gens ? J’adore cette ambiance »

Elle préférait avoir l’avis d’Alex, il connaissait surement le genre de personnes qui fréquentaient le bar et donc si c’était des gens ouverts qui n’y verraient pas d’obligations ou bien l’inverse. Tout en attendant la réponse d’Alex, Ivanna lorgna la table de pool, elle avait envie d’apprendre à jouer, ça pouvait être marrant.

Tenue
© 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-18, 14:17

next to the sea
Jour 1
Alex lança un regard à Ivanna. Qu'est-ce qui lui disait cela? Bah d'abord, pour avoir travaillé, vécu parmi les cokés, il a une sorte de sixième sens qui lui permet de détecter les signes vous voyez? Mais plus sérieusement:

-T'es pas assez conne pour ça.

Parce qu'il faut une certaine inconscience, voir stupidité pour en prendre de façon régulière. Alex en a déjà pris, c'était pratiquement un rite initiatique chez les motards, mais il a toujours voulu évité au possible. C'est qu'il a vu sa mère dégénérée dû à la drogue alors...

Prêt à aller au Last Round, le grand blond venait d'énumérer tout ce qu'ils pouvaient y faire. Après, juste papoter tranquille et boire, ça met dans l'humeur des vacances aussi. Demain, ils risquaient bien de faire de la plage toute la journée. Ce n'est pas lui que ça va déranger.

-Vraiment? On verra ça.

Autant lui montrer le pool que de s'essayer contre elle aux fléchettes. Bientôt, ils y sont au Last Round et se dirigeait de suite au bar pour prendre un verre et discuter. Le sujet? L'exposition de la Russe et Alex se disait qu'il se pourrait bien que bientôt, elle n'est plus besoin d'être une criminelle la nuit pour vivre le jour.

-J'ai aimé tes photos. Après, c'était ma première expo' aussi, je savais pas trop quoi faire ou quoi.

Il ne s'était pas sentit tout à fait à l'aise parmi ses curieux, certains intéressés en photo et tout. Lui, bah ça l'intéresse comme ça quoi, mais il n'y connait rien. Un détail ne lui avait pas échappé.

-Tu as une sœur? C'était celle aux yeux bleus-vert?

Difficile de ne pas remarquer cette femme, un visage, des yeux pareils... Définitivement une Dmitrieva vu sa beauté. Puis, la belle brune posait une question qui l'amusa un brin. Pas de vacance pour la photographie on dirait bien.

-Ouais, je vois pas qui serait contre ça.

Le beau blond remarque ensuite que la belle Russe lorgnait vers la table de pool, ce qui le fit sourire et sa réponse à ce regard fut:

-On joue?

C'est ce qui lança définitivement la soirée. Après avoir attrapé leurs verres, ils rejoignaient la table de pool et Alex apprit à Ivanna comment jouer. Cela impliqua deux parties, au cours desquelles, surtout durant la première, le jeune homme montrait à la Russe comment frapper les boules, corrigeait sa position, ce qui donnait lieu parfois à leurs corps qui se frôlaient, sa main qui rejoignait un bras de la belle pour le replacer, etc, leurs regards se croisant souvent. Si une part de lui était timide au départ, au fil des verres et des moments, Alex se sentait de plus en plus à l'aise.

Déjà, à la deuxième partie, Ivanna se débrouillait bien et le jeune homme constatait que son amie apprenait vite quand même. Quand il revint d'une énième chanson qu'il mettait sur le jukebox, le jeune homme pouvant pratiquement nommer toutes les chansons, tous les bands rocks qui jouaient, la belle Russe fit savoir qu'elle voulait qu'ils jouent aux fléchettes maintenant, histoire qu'il lui en montre. Du type à presque toujours accepter un défi, Alex accepta. Rouillé au départ, il eut quelques bons lancés, mais bon sang ce qu'Ivanna le rossait à tout coup, envoyant la fléchette exactement où elle le voulait. Au final, il ne pouvait que la féliciter.

-Où t'as appris à jouer aux fléchettes comme ça?

Il y avait de la pratique derrière ça, c'est certain. Mine de rien, le temps avait passé vite, Alex avait bu, mais pas au point d'être un risque s'il pilotait sa moto. Comme ils se levaient tôt demain, il suggérait, raisonnable, de rentrer pour pouvoir se lever demain sans risquer de rater l'aube. L'aube qui n'était plus que dans quelques heures. C'est ainsi qu'ils rentraient au motel, après une soirée qui avait déjà mis un sourire sur le visage d'Alex, chose qui n'est pas si facile. Il a tellement de raison d'être préoccupé et après toutes ses années, il en est venu à penser que chaque moment de bonheur lui apportera au moins deux moments de malheur. Superstition stupide, il le sait. C'est juste que quand la vie s'acharne sur vous vous savez... De retour au motel, une fois dans la chambre, c'était au tour d'Alex d'aller se laisser tomber sur le lit. Oh, il commençait à avoir sa journée dans le corps le pauvre! Fallait le voir enlever tranquillement ses souliers pour se retrouver pieds nus.

© 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-19, 16:42

next to the sea
Jour 1

Effectivement, elle n’était pas assez conne pour ça. Ivanna avait beau être jeune et l’avoir été encore plus quand elle avait sniffé un rail, elle connaissait déjà ses limites. Si elle avait essayé c’était parce qu’elle avait été certaine qu’elle n’en serait pas dépendante. Bien sûre, on ne pouvait jamais trop l’être mais bon, avec sa vision des choses et son caractère fonceur elle l’avait quand même fait. Au final elle ne le regrattait pas, non elle ne regrettait jamais rien mais elle n’en était pas fière non plus. C’était un truc qu’elle avait fait quelques fois dans sa vie voilà tout sans forcément adorer ou détester, c’était un rite de passage dans le milieu dans lequel elle traînait, rien de plus. Ça faisait sourire la brune qu’Alex dise ça, il ne la connaissait pas plus que ça mais il avait quand même l’air de l’avoir cernée un petit peu.

Une fois au bar, une pinte commandée pour chacun, Alex questionna Ivanna sur son exposition. C’était sympa d’en parler un peu. Certes ça s’était passé quelques auparavant mais la jolie Russe ne passait pas une journée sans y penser. Cette soirée avait été magique pour elle, c’était une petite réalisation personnelle qu’elle avait pu mener et malgré qu’elle était à des milliers de kilomètres de chez elle et de ses amis, les gens qu’elle avait connu à Phoenix étaient quasiment tous venus. Et puis elle avait rencontré de nouvelles têtes. Elle avait aussi pu parler avec des photographes professionnels qui lui avaient donné des conseils, des avis. Bref, ça avait été une super soirée pour la jeune photographe.

« C’est gentil. Tant que t’as pas volé une photo ou mis tes doigts dessus t’as fait ce qu’il fallait »

Elle était contente que l’exposition ait plu à son ami, peut-être qu’il avait même pu voyager quelques instants en Russie. Puis Alex la questionna sur sa sœur. Ivanna remarqua dans la voix du beau blond que ce dernier avait bien remarqué sa sœur, surement parce qu’elle était très jolie. Elle ne put s’empêcher de sourire, sa sœur était magnifique il fallait être aveugle pour ne pas le voir.

« Oui c’est ma grande sœur »

Il n’était pas question d’ajouter quelque chose d’autre. Elle regarda son verre pour essayer de lui faire comprendre qu’elle n’avait rien à dire de plus sur elle. Certes, elle l’avait invitée à son exposition et elle voulait recoller les morceaux avec Oxana et rattraper le temps perdu. Mais Ivanna ressentait toujours quelque chose quand elle mentionnait le prénom de sa grande sœur, elle lui en voulait encore un peu et c’était une histoire de sa vie qu’elle n’aimait pas forcément aborder. Elle était ici pour s’amuser et parler de sa sœur qui l’avait abandonnée ce n’était pas un sujet très marrant.

Puis les deux amis prirent leurs verres direction la table de pool. Alex avait surement dû remarquer que la brune la fixait alors il lui avait proposé de jouer ce qu’elle accepta sur un ton amusé. Ils jouèrent deux partie. La première c’était un peu pour du beurre, le beau blond expliquait les règles à Ivanna qui restait concentrée pour assimiler le plus d’informations possibles. Quand la Russe faisait quelque chose, elle voulait bien le faire et surtout, elle n’aimait pas la défaite. En revanche ce qu’elle aimait c’était de découvrir de nouvelles choses, de faire de nouvelles activité et ce jeu était donc une bonne occupation. Les deux jeunes gens se retrouvaient parfois très proches l’un de l’autre ce qui ne dérangeait pas la belle brune. Elle aimait bien le contact humain, elle était même très tactile avec ses amis et les gens qu’elle aimait donc cette proximité avec le blond ne la dérangeait pas. Leurs regards se croisaient souvent, c’était agréable et l’alcool jouant parfois son rôle, cela faisait rire Ivanna. La brune après deux parties dont elle était plutôt satisfaite proposa à son ami de jouer aux fléchettes. Elle aimait bien voir Alex comme ça, il se sentait dans son élément ça se voyait. Il changeait souvent de musiques et à chaque fois pour des groupes de rock que la Russe ne connaissait pas mais que lui semblait connaître par cœur. Et puis finalement, comme tout ce qu’elle aimait regarder et parce qu’elle avait laissé son appareil photo dans le coffre de la moto, Ivanna prit en photo Alex avec son téléphone alors qu’il changeait une musique sur le jukebox. Il ne l’avait pas vue prendre le cliché, Ivanna était assez loin quand elle l’avait pris mais elle s’était placée de tel sorte à avoir Alex au milieu de la photo alors que des gens passaient devant son objectif. Le cliché était plutôt réussi, elle avait centré Alex et avait réussi à mettre ce qu’elle voulait en valeur. Comme prévu, la Russe battue à plates coutures le Californien qui ne pouvait que concéder sa défaite.

« Ça c’est un secret ! »

Non ça ne l’était pas mais bon, elle sentait un peu l’alcool lui montait à la tête alors elle ne disait pas forcément des choses rationnelles. C’était l’heure de partir. Il n’était pas si tard mais vu qu’ils devaient se lever tôt demain et que la journée avait quand même été longue, ils avaient décidé de rentrer et de se coucher. Avant de monter sur la moto, Ivanna prit rapidement son appareil photo et demanda à Alex de l’attendre quelques instants dehors, le temps qu’elle immortalise cette soirée. Au final, elle avait pris des motards qui buvaient de la bière en photo, le fameux jukebox, la barmaid et des gens qui jouaient au pool et à la fléchette en photo. Une fois cela fait, elle rejoignit Alex pour rentrer au motel et dormir.

Jour 2

Magnifique. C’était le seul mot qu’Ivanna avait dans la tête et encore, il faisait encore un peu sombre, le soleil allait pointer le bout de son nez dans quelques minutes et elle savait que ce serait à ce moment-là que le paysage serait époustouflant. Elle entendait le bruit des vagues, sentait pour la première fois l’odeur de la mer ainsi que le sable sous ses pieds. C’était magique. La photographe avait son appareil à la main mais elle était tellement submergée par ce qui l’entourait qu’elle ne pensa pas à prendre de photos. Pourtant elle avait un bon appareil, la faible luminosité n’était pas un souci. Et puis après quelques instants assis sur la plage à côté d’Alex voilà que le spectacle commençait. Ivanna voyait une multitude de couleurs danser devant elle allant de l’orange vif au bleu clair. C’était grandiose, la jolie brune en avait des frissons. Après en avoir profité avec ses yeux la bouche grande ouverte car elle était ébahie, elle finit par saisir son appareil photo pour prendre quelques clichés.

« Est-ce que ça te dérangerait si je te prenais en photo avec le lever de soleil ? Toi de dos face à l’océan qui regarde de profil ? »

Ivanna avait l’image parfaite en tête. Bien sûr, Alex pouvait refuser, certaines personnes n’aimaient pas se faire photographier. Mais il faisait partie de son voyage et la vue de l’océan sera pour toujours associé à Alex dans la tête de la brune. Il fallait donc qu’elle immortalise ce moment.

Tenue
© 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-19, 18:08

next to the sea
Jour 1
Alex se mit à rire. Il n'est pas complétement idiot non plus. Pas au point de toucher une photo ou de partir avec une.

-Ça va, je suis resté tout sage, tout tranquille.

Histoire de passer inaperçu, un état qu'il préfère de loin à celui de se faire remarquer. Puis, le beau blond ne peut pas s'empêcher de mentionner la belle femme qu'il avait remarqué comme étant la supposée sœur d'Ivanna. C'était bel et bien elle et il se félicita intérieurement d'avoir réussi à deviner.

Si Alex devenait de plus en plus à l'aise, il sentait qu'Ivanna l'était déjà, tout gentille, de bonne humeur. Sans doute que des vacances leur faisaient du bien à tous les deux. La belle Russe ne se gêna pas de prendre des photos à quelques occasions. Finalement, ils s'amusèrent bien au Last Round et rentrèrent à leur chambre assez tard. Peut-être trop. Allongé sur son lit, il vit sa complice faire de même et fit remarquer que finalement, la piscine du motel pouvait attendre. Ils étaient tous les deux trop fatigués pour y aller.

Jour 2
Ils s'étaient levés le tôt pour ne pas rater l'aube sur la plage. Alex s'était assuré qu'ils aient tout ou à peu près pour passer la journée près de la plage. Ivanna faudra sans doute profiter de sa première journée à la mer au maximum. À la chambre, il lui demanda:

-Dis, au fait, est-ce que tu sais nager?

Question importante quand même. Puis, il notait la robe de plage qu'elle avait, cela lui donnait un look plutôt hippie, voir californien et ça l'amusait.

-Je vois que tu intègres déjà la culture californienne.

De son côté, c'était tout simple, t-shirt, casquette et shorts, le premier prenant le bord une fois à la plage. Après quoi, ils rejoignirent la plage. Ce n'était pas le premier levé de soleil sur la plage d'Alex, mais c'est toujours beau. On prend si peu souvent le temps de profiter, de juste... regarder ce que la nature a à nous offrir quoi. Ce qui était spécial cette fois, c'est qu'il était avec Ivanna, qui vivait son premier levé de soleil sur la mer, sa première rencontre avec l'océan. C'était bon et beau de la voir s'émerveiller. C'est avec un petit sourire qu'il la regardait, avant de reporter son attention sur l'horizon, les bras derrière lui, à demi-allongé. Alex constatait que comme il l'avait prédit, il n'y avait personne à la plage, pas encore. Ce monde leur appartenait, en quelque sorte. Ivanna était libre, y compris de prendre des photos, bien sûr.

-Non, tu peux y aller.

Pendant quelques instants, Alex tenta de faire mine comme si la belle Russe n'était pas là, histoire que la photo soit réussie quoi. D'habitude, avoir quelqu'un derrière lui, qui braquait une mire en plus, enfin, un objectif dans ce cas-ci, cela avait tendance à le rendre... nerveux, mais pas cette fois. Les vacances prenaient-elles vraiment le pas? La photo prise, il demandait:

-Fais voir.

Et fut assez amusé de se voir, avec la mine sérieuse et tout, le soleil au loin, bref, la photo l'amusait plutôt. Il ne se voyait pas comme beau ou quoique ce soit.

-Pas mal... Ton tour.

Retournant rapidement l'appareil, le beau blond prit une photo un peu plus improvisée de la belle Russe, ce qui l'amusa.

© 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-20, 16:54

@Alex Dawson a écrit:
next to the sea
Jour 2
Au moment où elle entendit son réveil, Ivanna sauta de son lit dans lequel elle s’était effondrée quelques heures plus tôt car elle était impatiente de découvrir l’océan et de passer sa première journée à la plage. La jeune Russe avait vite choisi des habits en mettant bien évidemment son maillot de bain et s’était vite habillée. Elle voulait se dépêcher de partir pour être sûre de ne pas rater le lever du soleil.

« Oui bien sûr, tu n’auras pas besoin de tout m’apprendre t’inquiètes pas ! »

Il lui avait déjà appris le pool, il n’allait pas non plus lui apprendre à nager dans la pool ! Quand elle était jeune et notamment avec Oxana, elle allait se baigner dans un lac qui n’était pas trop loin de chez elle. C’était là-bas qu’elle avait appris à nager quelques années plus tôt. Bien évidemment, ce n’était pas une nageuse hors pair mais elle savait flotter et avancer, c’était le plus important quand même.

Alex fit un commentaire sur le look qu’abordait la jolie brune aux cheveux éclaircies, ce sur quoi elle sourit. Ivanna n’était pas le genre de personne qui ne s’enfermait que dans un style particulier. Elle aimait bien porter de tout en allant du rock au style bohème. C’était un genre de caméléon au niveau vestimentaire, ce qui l’importait c’était de se sentir bien. Et puis elle aimait bien s’acclimater à l’ambiance qui l’entourait avec sa tenue et vu la remarque de son ami, elle avait vu juste sur la façon dont se fringuaient les gens ici. Elle avait ajouté une petite couronne de fleurs sur sa tête parce qu’elle aimait bien, c’était mignon et elle n’avait pas eu encore l’occasion de la porter, alors pourquoi pas aujourd’hui.

Voilà, elle était en train de réaliser un de ces rêves et ce n’était pas mieux ou moins bien en vrai que dans ses pensées, c’était tout simplement unique. Ce qu’elle ressentait en elle, les odeurs qui l’entouraient, les couleurs, la sensation du sable et le léger vent qui se plaquait contre sa peau tout ça, c’était fabuleux. Après s’être imprégnée de tout ça, Ivanna fidèle à elle-même avait fini par prendre des photos. Alex accepta de poser ce qui la rendait encore plus joyeuse. Elle se cala de plusieurs façons pour une fois centré le beau blond, puis l’avoir sur le côté droit. Elle joua avec la luminosité, la profondeur et finalement elle prit quelques clichés. Elle les regarda rapidement et c’était plutôt satisfaisant. En plus Alex avait joué le jeu pour donner l’effet d’une photo naturelle du coup ça rendait bien. Il voulut voir les photos alors la Russe tendit son petit bijou à son ami. Mais après les avoir rapidement regardées, il se mit à la prendre en photo alors qu’elle ne s’y attendait pas.

« Arrêtes ! »

Elle rigolait mais en même temps elle était gênée, Ivanna n’aimait pas se retrouver devant l’objectif. Elle ne se trouvait pas plus jolie que ça ou plus photogénique non plus. Sa place à elle c’était derrière son appareil photo, il fallait qu’elle capture ce qu’elle voyait et elle ne faisait pas partie de son décor. Alors si dans un premier temps elle mettait les mains devant elle pour ne pas que son visage soit capturé, elle se laissa doucement aller et pour une fois être celle qui était photographiée. Elle se surprit même à prendre la pose. Elle était en vacances dans un paysage somptueux elle pouvait bien déroger au fait qu’elle n’aimait pas être prise en photo. De toute façon même si elle demandait à Alex d’arrêter, il continuait prenant parfois des pauses bizarres pour la prendre en photo ce qui la faisait encore plus rire. Elle se mit à se déshabiller car elle n’avait qu’une envie, c’était de se baigner sous ce lever de soleil. Vu qu’elle n’avait qu’une robe sur son maillot de bain ce fut rapide et ensuite elle attrapa Alex par le bras.

« Lâches cet appareil, on va se baigner »

Tenue 1
Tenue 2
© 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-20, 21:06

next to the sea
Jour 2
Les deux vacanciers s'étaient levés rapidement pour rejoindre la mer et heureusement oui, Alex n'aura pas à apprendre à son amie à nager. C'est vrai que de ne pas vivre au bord de la mer n'empêche pas d'apprendre à nager, mais le beau blond avait préféré poser la question, au cas-où.

Une fois à la plage, ils assistaient à ce lever de soleil bien spécial, surtout pour Ivanna. Alex ne regrettait pas d'avoir eu cette idée en tout cas. Commence ensuite une petite séance photo, merci à la photographe presque professionnelle qui l'accompagne. Alex se prête au jeu, mais après avoir jeté un œil aux différents clichés, il retournait l'appareil et commençait à prendre en photo Ivanna. Inutile de dire que la réaction de la belle Russe n'avait pas manqué de le faire. Peur d'un appareil photo?

-Allez, au nombre de photos que tu prends, tu peux bien te retrouver avec l'objectif braqué sur toi un peu.

Le jeune homme continue la séance photo improvisé. Bien sûr, il sait comment se servir d'un appareil, mais il n'a pas les connaissances ou les habilités d'Ivanna non plus. La voir prendre la pose le fit sourire et c'est certain que ce qu'il voyait dans l'objectif lui plaisait assez, surtout quand elle décida d'enlever sa robe pour se retrouver en bikini, forcément. Oxana est belle, certes, mais Ivanna n'a rien à lui envier et Alex mentirait s'il disait qu'elle le laisse indifférent. Quel homme hétéro serait indifférent devant "ça" après tout?

L'instant d'après, elle le sortait de son jeu et de ses pensées en lui attrapant le bras pour l'entraîner vers la mer. Amusé, le beau blond posait l'appareil sur la serviette en prenant garde à bien le poser quoi avant de se lever. Une fois debout, il se dirigeait vers la mer à la course pour rejoindre Ivanna, voir la dépasser et atteindre la mer en premier. Ah, ça faisait du bien de la retrouver et elle était à une bonne température, même si au début, c'est toujours un peu froid.

Alex gardait un œil sur la belle brune, voir si elle allait quoi, c'était sa première fois à l'eau. Après quoi, il se mit à nager un peu plus au large, là où les vagues sont un peu en accalmie, ce n'est pas à cette hauteur qu'elle casse quoi.

-Tu vois, ça vaut la peine de se lever tôt quand même, on a la plage pour nous tout seul.

Puis, après s'être passé une main dans le visage pour tasser ses cheveux, il ajoutait, en riant:

-Mais comptes pas sur moi demain pour me lever tôt.

© 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-21, 21:33

next to the sea
Jour 2
Oui ça devait être bizarre pour Alex de voir que la jolie brune n’était pas vraiment à l’aise devant un objectif alors que devant elle était comme un poisson dans l’eau. Mais Ivanna avait toujours été celle qui prenait les photos, pas vraiment celle qui était dessus. Enfin les selfies elle en faisait parfois, elle prenait aussi des photos avec ses amis ce n’était pas trop ça le problème, ce qui la rendait un peu plus mal à l’aise était d’être seule devant l’objectif de quelqu’un d’autre. C’était bête mais bon c’était comme ça. Après elle n’en faisait pas une maladie non plus, la preuve, elle avait finalement fini par se laisser prendre en photo tout en étant plus ou moins décomplexée.

Après cette petite séance photo qui s’était avérée plutôt amusante finalement, la Russe entraîna le beau blond avec elle dans l’océan. Il ne mit pas longtemps pour poser l’appareil photo et pour rattraper Ivanna qui courait vers l’eau. Une fois en contact avec l’eau elle frémit. Elle s’était déjà baignée dans un lac certes, mais là elle sentait les mouvements de l’océan et aussi cette odeur salée qui s’en dégageait. Elle n’hésita pas à mettre la tête sous l’eau, par reflexe histoire de s’immerger complétement dans ce nouvel espace. Mais quand elle sortit la tête elle fit une grimace. Le sel lui piquait les yeux et lui laissait un goût horrible dans la bouche. Elle essaya de se frotter les yeux avec sa main mais c’était encore pire puisqu’il y avait du sel dessus aussi. Elle n’avait pas d’autre choix que d’attendre que ça passe.

« Ouais c’est clair »

Effectivement c’était idyllique, il n’y avait quasiment personne d’autre sur la plage et l’océan n’était rien qu’à eux. C’était vraiment une super première fois pour la jolie Russe.

« Comptes pas sur moi non plus ! Et puis ce soir on va faire la fête alors on va se coucher tôt demain »

Elle avait envie de se rendre à une de ces fêtes qui étaient organisées sur la plage. Enfin elle ne savait pas vraiment si ça se faisait mais elle en avait entendu parler et puis elle avait déjà vu ça dans des films alors ça pourrait être sympa de le vivre aussi.

« On pourra faire du jet-ski ou un truc comme ça aujourd’hui ? »

Ivanna n’avait pas envie de passer toute sa journée à cuire sur la plage, elle avait envie de faire des activités en rapport avec l’océan et le jet-ski ça pouvait être marrant. La jolie brune nagea vers Alex puis s’agrippa à ses épaules. Elle commençait à fatiguer à cause des vagues mais elle n’avait pas encore envie de sortir de cet océan de libertés.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

Dernière édition par Ivanna Dmitrieva le 2017-09-23, 16:40, édité 1 fois

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-22, 14:57

next to the sea
Jour 2
Une fois qu'ils rejoignirent la mer, Alex vit Ivanna plonger sa tête dans l'eau et le jeune homme ne manqua pas de rire en voyant sa tête. Ce n'était pas de l'eau de lac non, mais bien de l'eau salée. L'effet est quelque peu différent. D'accord avec lui pour constater que se lever tôt était une bonne idée, elle l'était encore plus quand le beau blond avouait que demain, il ne comptait pas se lever tôt. Elle non plus et sa raison était une sorte de prédiction de l'avenir ou d'intention dévoilée qui fit à nouveau rire le grand blond.

-Ah oui? On va faire ça?

Sûrement, il n'avait rien contre. D'ailleurs, il avait un club en tête, le Confession, qui se trouve dans une ancienne église. L'endroit est un peu particulier, mais se prête bien à une certaine déchéance, un laisser-aller. Faudra qu'il en parle un peu plus tard à Ivanna, voir ce qu'elle en pense. Peut-être avait-elle autre chose en tête.

Les deux vacanciers continuaient de nager, plonger, sauter à travers les vagues. C'est quelque chose qui avait toujours amusé Alex, de plonger à travers. La belle brune suggérait alors qu'ils fassent de la motomarine ou un truc du genre. Le jeune homme réfléchit brièvement avant de répondre.

-Après avoir été à moto toute la journée hier, tu veux faire de la moto marine?

C'est qu'elle avait un petit côté inépuisable on dirait. Lui qui pensait bronzer, nager, plonger à travers les vagues une bonne partie de la journée, pique-niquer sur la plage, fallait qu'il révise un peu ses plans, quand même compatible avec l'idée d'Ivanna quand même.

En attendant, la belle brune grimpait sur son dos et Alex tournait la tête pour croiser le regard de la belle, voir ce qu'elle faisait. Amusé, le beau blond agrippa les jambes de la belle pour mieux la tenir, sans chercher à la renverser de sur son dos ou quoique ce soit.

-Tu te tiens bien?

Si oui, alors Alex se dirigeait avec elle là où les vagues cassaient un peu plus pour les affronter, la jolie Russe accrochée à lui. C'était marrant ce jeu il trouvait, affronter la mer, avec le défi supplémentaire de réussir à ne pas perdre Ivanna dans le processus! Sûrement qu'une vague finira quand même par les renverser et les ramener au bord.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-23, 17:22

next to the sea
Jour 2
C'était le début de soirée, Ivanna était assise sur son lit d’hôtel le dos contre le mur et les jambes sur sa couverture. Elle était déjà habillée pour la soirée qui les attendait. Alex avait parlé d'un événement ou quelque chose qui se passait dans une église. Pourquoi pas après tout, la jolie brune n'était pas du genre à refuser un plan. Et puis ils avaient convenu qu'il passerait leur dernier soirée de vacances c'est-à-dire le lendemain sur la plage comme ça tout le monde était content.

Pendant qu'Alex prenait sa douche et qu'il se préparait, la Russe en profita pour se remémorer la journée qu'ils venaient de passer. C'était une longue journée riche en émotions mais surtout en rires. Ivanna avait découvert pour la première fois l'océan avec un magnifique lever de soleil, elle n'oubliera jamais ce fabuleux spectacle... Après quoi les deux jeunes vacanciers qui s'étaient levés tôt avaient eu la plage et l'océan rien que pour eux. Ils s'étaient baignés et avaient joué comme des gamins dans l'eau. Alex s'était amusé à la porter pour faire face aux vagues. Bien évidemment, Ivanna était tombée plusieurs fois à cause de la force impressionnante des vagues qui étaient venues à leur rencontre. Elle avait aussi perdu dans tout ce déluge sa petite couronne de fleurs jaunes, tant pis ! Ils avaient été très proches tous les deux, riants aux éclats, mais aussi la peau de l'un contre la peau de l'autre. La belle brune se disait qu'elle appréciait de plus en plus la compagnie du beau blond. Le reste de la journée, ils l'avaient passé à bronzer, à dormir sur la plage, à faire quelques photos et aussi à pique-niquer au bord de l'eau et Ivanna avait particulièrement apprécié ce moment. L'après-midi à la demande de la photographe, ils avaient fait du jet-ski. C'était la première fois qu'elle en avait fait et elle avait adoré, comme tout le reste des vacances il semblait bien. Au début elle avait laissé Alex conduire l'engin et elle s'était agrippée à lui tout en profitant de l'air frais de l'océan qui rencontrait son visage. Et puis elle avait décidé de diriger l'appareil et là c'était un vrai bol de liberté qu'elle avait prit. Elle avait même failli renverser le jet-ski tellement elle était allée vite à un moment. Ce qui avait valu un moment de plus de rigolades entre le blond et la brune.

Bref, ça avait été une super journée. Heureusement que se peau s'était habituée au soleil de Phoenix déjà sinon elle aurait pleins de coups de soleils. En effet en Russie ce n'était pas le même rayonnement que dans l’ouest américain. Mais à la place d'avoir une peau toute rouge, elle avait un joli bronzage ce qui était plutôt sympa. Ivanna était pressée de passer une soirée de plus dans cette ville et de découvrir une nouvelle aventure. Mais avant cela, il fallait qu'Alex soit prêt mais aussi qu'ils aillent manger quelque part. La Russe avait eu l'idée d'aller à un burger et de l'emporter pour manger dans un coin sympa de la ville. Alex avait approuvé et seulement après avoir mangé et traîné un peu ils pourraient aller à la mystérieuse soirée dont Alex avait parlé.

Après avoir bien mangé et flâné, ils s'étaient décidé à partir pour leur lieu de débauche de la soirée. Il faisait presque nuit quand Alex et Ivanna n'étaient plus très loin de l'endroit où le blond voulait l'emmener.

« Je suis trop excitée ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! »

Là où ils étaient, ils ne voyaient pas encore le club mais Ivanna ne pouvait s'empêcher de montrer son empressement pour découvrir ce nouveau lieu qui avait l'air assez étonnant aux dires de son ami. Elle avait prit cet fois juste son téléphone portable pour prendre des photos, au cas où, avec un petit objectif qu'elle pouvait fixer dessus. En tout cas, elle sentait que cette soirée allait être forte intéressante.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-23, 20:13

next to the sea
Jour 2
Tout juste sorti de la douche, Alex avait décidé de ne pas se prendre la tête avec son look. Bon, d'accord, c'est pas mal typiquement son genre, il s'habille comme il veut, comme il a envie, souvent au plus simple possible sans trop se soucier de ce qu'il à l'air. Il se dit que la plupart des gens n'en ont rien à foutre et ceux qui s'en préoccupent, bah lui, n'en a rien à foutre.

La douche avait fait du bien après cette journée à la plage. Encore, elle n'était pas finie! Ils s'étaient levés tôt, mais ne comptait pas regarder l'heure quant à savoir quand ils se coucheraient. N'empêche, fallait pas compter sur le beau blond pour être debout 24 heures en ligne quand même. Parce qu'avec les vacances sort la fatigue qu'engendre le boulot, le stress et tout un tas d'autres choses. La journée s'était passée de la meilleure des façons, sa complicité avec Ivanna n'allant qu'en grandissant et c'est vrai qu'à ce moment, une part d'Alex n'était plus du tout indifférente face à la belle Russe. Pourtant, une autre part lui disait d'être méfiant, lui rappelait que c'est une criminelle. Seulement, il y avait trêve ici, à L.A. et puis ce n'est pas comme s'ils étaient en compétition ou quoique ce soit, ni même dans des camps opposés. Toute cette idée de voyage en Californie relevait plutôt du coup de tête et Alex mettait de côté sa paranoïa habituelle. Ce qui ne l'avait pas empêché la veille de fouiller dans la sac à main de la belle, on s'en souviendra. Il n'avait rien trouvé de particulier, une raison de plus de laisser sa méfiance de côté.

Après avoir mangé en ville, ils s'étaient dirigés vers le Confession. Il était un peu tôt pour arriver à une boîte de nuit, mais aucun doute que la fête y sera déjà commencé. Alex lançait, semi-blagueur, que c'était un lieu assez... décadent, oui, c'est le bon mot. Fallait d'abord faire la file.

-J'espère bien, c'est le but. Je sors presque jamais en boîte, comme j'y bosse.

C'était son boulot légal, bouncer, doorman, appelez ça comme vous voulez, dans un des bars de Tiphanie, le Last Round. Alex ne put s'empêcher de jeter un petit regard à Ivanna.

-Jolie robe, ça devrait nous faciliter l'entrée.

C'est bien connu que quand vous n'avez pas l'air d'un sdf, c'est plus facile d'entrée. Bientôt, cet objectif fut atteintet le duo entrait dans cette ancienne église. Les vitraux étaient teintés en rouge, les anciens confessionnals convertis en autant de mini lounges étroits, idéal pour les rapprochements et rapprochements il y avait. Là où autrefois se trouvaient les bancs de l'église, c'était maintenant un vaste plancher de danse et où le prêtre devait autrefois faire ses sermons, maintenant, se trouvait un dj et au-dessus de cela, un peu partout, des filles ou des mecs dansaient dans des cages suspendus au plafond. Comment on y grimpe? Ah ça, c'est un secret! Tout à fait décadent! Il y avait un bar bien sûr, n'oublions pas ce détail et c'est justement là qu'ils se dirigeaient, pour se prendre un verre, avant de rejoindre un des... confessionals.

-Si je me souviens bien, à minuit, il va y avoir une ronde de shooters.

Gracieuseté de la barmaid, qui avait presque l'air de la sorcière en chef ici. Puis, après avoir bu une gorgée de son double whisky, il demandait à sa compagnonne de vacances:

-Comment tu trouves l'endroit?

Nul doute que bientôt, Ivanna voudra l'entraîner sur le plancher de danse. Ça va, il va la suivre, avec un double whisky dans le corps, il est bien prêt à danser s'il le faut. Étonnamment peut-être, Alex n'est pas si mauvais danseur. À force d'observer les autres, on apprend bien quelques trucs.

©️ 2981 12289 0

Alex Dawson

©️ Kaiji

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-23, 22:46

next to the sea
Jour 2
Les boîtes, les clubs, les bars, les appartements ou n’importe quoi d’autre, Ivanna s’en fichait tant qu’elle pouvait danser, boire de l’alcool et s’éclater. Elle était du genre inépuisable, elle adorait faire la fête, passer du bon temps et rencontrer de nouvelles personnes. La jolie Russe était une femme très extravertie qui appréciait toute forme d’amusement. Après, vu qu’Alex bossait dans une boîte, elle pouvait comprendre que ce n’était pas trop son délire pour ses samedis soirs. D’ailleurs elle se rendit compte à ce moment-là qu’elle ne savait pas avant ce moment ce que faisait son ami dans la vie, enfin à part bosser pour la mafia quoi. Elle se souvenait avoir vaguement eu une conversation sur son métier à elle de photographe la première fois qu’ils s’étaient rencontré, mais il ne lui semblait pas qu’Alex avait parlé d’un boulot dans une boîte.

« Ah bon ? Tu m’avais pas dit ça, tu fais quoi exactement ? »

Il devait surement bosser comme barman ou genre les mecs qui sont à l’entrée de la boîte pour filtrer qui rentrait et qui ne pouvait pas entrer. A moins qu’il avait des talents de DJ ou quelque chose comme ça mais elle l’aurait su, non ? Enfin peut-être pas, après tout ils étaient tous les deux des mafieux, qui certes passaient leurs vacances ensemble et qui avaient plutôt l’air de bien s’entendre, mais il ne fallait pas oublier que d’un, c’était des criminels et que de deux, au final Ivanna ne connaissait pas grand-chose d’Alex. Elle savait d’où il venait, une petite partie d’une histoire de gang de motards et quelques anecdotes mais au fond, elle ne savait pas énormément de choses de lui. Quand ils étaient ensembles ils apprenaient à se connaître, mais pas en profondeur. Et puis ils passaient énormément de temps à rigoler… Bref, Ivanna sentait qu’elle avait une attirance pour cet homme, mais n’était-ce pas dangereux ? La Russe était loin de refuser une aventure sous prétexte qu’elle était potentiellement risquée, alors si l’occasion se présentait, pourquoi pas après tout. Pour en rajouter au fait qu’elle l’aimait bien, Alex fit un compliment un peu déguisé sur sa robe ce sur quoi elle le remercia. Bien sûr ça allait leur faciliter l’entrée, mais s’il ne le pensait pas, il n’était pas obligé de le dire.

Une fois devant l’église, Ivanna sentait déjà l’ambiance et entendait la musique sortir du bâtiment. Elle sentait que l’endroit allait être génial et une fois à l’intérieur, cela ne fut que confirmer ce qu’elle avait prédit. Le lieu était à couper le souffle, cette église s’était transformée en un lieu de décadence et la Dmitrieva adorait cela. Elle s’imagina rapidement la tête de ses chers parents s’ils avaient vu ça. Ça aurait été à mourir de rire. En effet ses parents étaient des bons catholiques conservateurs et ne serait-ce qu’imaginer un lieu comme ça avec de la musique, de l’alcool, des gens pas très couverts, du sexe et de la drogue, ils en feraient un arrêt cardiaque. En plus ce n’était que le début de la soirée, les choses seraient encore plus pimentée après minuit même si l’ambiance était déjà très très chaude. La Russe suivit Alex qui l’emmena au bar. La jeune femme commanda un cocktail avec un nom bizarre pour commencer la soirée.

« Yes ! Tu m’as encore jamais vue boire des shoots mais tu verras, je suis immunisée »

Elle venait de Russie quand même ! Là-bas la vodka coulait à flot alors les shooters ce n’était vraiment pas un souci pour la jeune brune qui n’avait même pas encore l’âge légal aux Etats-Unis pour consommer de l’alcool. Mais personne n’avait l’air de s’en soucier, alors tant mieux.

« C’est endroit est… je sais pas comment le qualifier, mais en tout cas j’adore, c’est génial, merci de me le faire découvrir »

Elle avait déjà été à des soirées louches avec des drôles de thèmes et de délires, mais faire la fête dans une église c’était nouveau pour elle, alors elle comptait bien en profiter et explorer tous les recoins de cette immense bâtisse tapissée de lumières rouges.

Ivanna prit son verre dans une main et agrippa Alex dans l’autre. Elle voulait essayer une de ces petites cabines rouges avant d’aller danser. Il fallait bien qu’elle finisse son verre avant de rejoindre la piste de danse mais elle voulait aussi fumer une clope et ces cabines avaient l’air sympa et intimes. Une fois dedans, Ivanna se rendit compte que l’espace était vraiment petit, encore plus étroit qu’une cabine de photomaton. La Russe posa son verre sur un petit rebord qui était là pour et sortit une clope de son paquet en le tendant à Alex, au cas où qu’il en voulait une aussi. Les deux vacanciers se trouvaient alors bien proches l’un de l’autre, leurs jambes se touchaient et la lumière rouge se reflétait sur leurs visages. Toute cette atmosphère était tout à coup très envoutante.

« Après ça, on va danser, ça te va ? »

Elle ne savait pas s’il aimait danser mais s’il l’avait amenée là c’était parce que ça ne le dérangeait pas, non ? Ivanna regardait Alex dans les yeux, toujours aussi proche de lui, elle sentait que cette soirée allée être pleine de surprises.

Tenue
©️ 2981 12289 0

I DON'T GIVE A FUCK

Contenu sponsorisé

next to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant