AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 
 

 next to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : Photographe et mafieuse
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 522


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


next to the sea    
2017-09-15, 14:33


next to the sea
Jour 1

C’était enfin le jour du départ. La jolie Russe était toute excitée à l’idée d’avoir quelques jours de ‘vacances’ pour elle mais ce qui la rendait encore plus heureuse c’était qu’elle allait partir en Californie avec son nouvel ami Alex. Ivanna s'était même éclaircie les cheveux en blond pour le voyage. Elle ne pouvait pas attendre d'être là-bas pour voir ses cheveux se décolérer avec le soleil. Quelques semaines plus tôt, Alex et elle avaient parlé d’un possible séjour dans la région natale du beau blond et après plusieurs texto ils avaient fini par conclure qu’ils partiraient cette data là pour une durée de quelques jours.

Ivanna attendait Alex en bas de son immeuble avec un petit sac dans lequel elle avait mis le strict minimum pour passer ces quelques jours sur la côte ouest. En effet, ils avaient prévu de voyager en moto, celle d’Alex, et il n’y avait donc pas franchement la place pour une grosse valise. Malgré la chaleur, Ivanna portait un jean, une veste en cuir et des bottes au cas où qu’elle tomberait de la moto. Mais elle avait un short, une jupe et deux ou trois t-shirt dans son sac pour ne pas crever de chaud en Californie dans son sac. Elle entendit le bruit d’une moto arriver dans sa rue et elle s’empressa alors de prendre son bagage et de rejoindre son nouvel ami avec qui elle allait réaliser son rêve d’aller voir l’océan. D’ailleurs elle n’avait pas oublié son appareil photo bien évidemment. Il fallait absolument qu’elle capture ce qu’elle allait voir là-bas. La Russe salua le Californien tout en lui faisant part de sa joie de partir ces quelques jours avec lui. Une fois que tout était en place, Alex monta sur sa moto et Ivanna fit de même. Elle n’avait jamais fait de longs trajets en moto, ça s’annonçait être une expérience sympa pour commencer ce voyage.

Durant le trajet Ivanna agrippée à Alex était dans ses pensées vue qu’ils ne pouvaient pas discuter. Elle s’imaginait découvrir ces nouveaux paysages, ce nouvel horizon mais aussi elle pensa au motel dans lequel ils allaient loger et aux soirées qu’ils allaient passer sur la côte. Elle était sûre qu’ils n’allaient pas s’ennuyer et qu’ils allaient passer de supers moments. Enfin Ivanna et Alex ne se connaissaient pas plus que ça quand on y réfléchissait, ils n’avaient passé qu’une journée ensemble jusqu’ici et Alex était venu voir son expo c’était tout. Mais Ivanna sentait que quelque chose de cool se passait entre eux, qu’ils s’entendaient bien et que ça allait continuer comme ça. C’était pour cela qu’elle n’avait pas hésité à partir avec lui, elle ne se trompait jamais sur ses premiers aprioris et celui qu’elle avait sur Alex était plus que positif.

Après plusieurs heures de trajets et quelques pauses sur des genres d’aires d’autoroutes, ils étaient enfin arrivés à leur motel. Sur le chemin elle avait déjà pu admirer l’océan, les plages et les gens qui profitaient de ce cadre de vie. Elle avait déjà eu pleins d’étoiles dans les yeux. Ivanna était aussi excitée qu’une enfant, elle voulait directement aller se promener pieds nus sur le sable chaud et se baigner. Mais d’abord, il fallait qu’ils déposent leurs affaires et qu’ils cherchent les clés de leur chambre. Le motel avait l’air sympa, il y avait même une piscine à l’arrière du bâtiment mais bon ce n’était pas à cet endroit qu’ils allaient passer leurs quatre jours de vacances. Ils arrivèrent à leur chambre dans laquelle il y avait une salle d’eau privée et une pièce plutôt confortable où se trouvaient deux lits simples collés l’un à l’autre ainsi qu’une petite télé qui se trouvait juste en face des lits. Ivanna ne pouvait enlever le grand sourire qui se trouvait sur son visage depuis qu’elle avait vu l’océan. Elle balança son sac par terre et se jeta sur un deux des lits.

« Alors on fait quoi ? Tu seras mon guide ces prochains jours mais je t’avoue que j’ai très très envie d’aller à la plage »

Elle se redressa pour enlever sa veste en cuir tout en regardant Alex dont elle attendait impatiemment la réponse.

Tenue
© 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.


Dernière édition par Ivanna Dmitrieva le 2017-09-15, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1137
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: next to the sea    
2017-09-15, 15:27


next to the sea
Jour 1
Alex, qui n'est pas le mec le plus expressif du monde, s'était retenu pratiquement de sauter de joie quand il avait eu le go de Tiphanie pour quelques jours de congés. Il avait évité de mentionner qu'il allait les passer avec Ivanna. Ce n'est pas quelque chose qu'il comptait cacher, mais il ne voyait pas l'intérêt de le crier sur les toits non plus. Ce qu'il fait de ses congés, ça le regarde. Il avait hâte de retrouver la mer, hâte de faire toutes ses heures de moto et le soleil de la Californie est mieux que celui de Phoenix, moins agressant, intense on dirait.

Le jour venu, il était arrivé en moto devant chez Ivanna. Le beau blond n'avait pas eu de mal à retrouver c'était où. Il était content de voir Ivanna arrivé avec la bonne tenue pour faire de la moto. Au passage, est-ce qu'on peut dire qu'elle est vraiment sexy en bike girl? Alex ne put s'empêcher de la détailler des yeux. Petit sac à dos, c'était bien parfait, il n'avait qu'un sac aussi et lançait à la belle brune:

-J'espère que tu as emmené ton appareil photo!

Demandait-il en tendant le casque de plus qu'il avait emmené pour Ivanna. Alex avait été voir son exposition et avait été quand même impressionné. Il n'était pas resté longtemps, mais assez pour apprécier et dire salut à Ivanna en passant. Prêts à partir, la moto ne tarda pas à rejoindre l'autoroute qui les mena jusqu'en banlieue de Los-Angeles, où ils passeraient leurs journées de congé à une plage qu'il connait bien. Il avait laissé Ivanna décidé du motel, mais avait donné quelques noms, qui, dans les années passées, étaient quand même bien, selon ses souvenirs.

Même si Alex adore faire de la moto, il était bien content qu'ils soient enfin arriver à destination. Mine de rien, ça faisait quand même une bonne journée de route, environ six heures. Arrivés au motel, ils récupéraient leurs clés et filait directement à la chambre pour déposer leurs affaires et comme elle, Alex ne mit pas de temps à enlever sa veste de cuir pour se retrouver en shirt sans manche. Debout, il s'accoudait un brin contre l'embrasure, son regard dirigé vers Ivanna.

-J'y ai pensé aussi, mais comme c'est ta première fois, je te propose un truc: on se lève tôt pour aller à la plage et que tu y vois ton premier lever de soleil. En plus, aussi tôt, ya personne ou presque, on aura la plage rien que nous. Qu'est-ce que t'en dis?


Serait-elle capable d'attendre quelques heures de plus? Pour le peu de temps qui restait avant qu'ils ne se couchent sans doute, vu qu'ils allaient peut-être se lever tôt et sachant que cela incluait de prendre une douche bien méritée après cette journée voyage, Alex proposa:

-Pour ce soir, on peut peut-être aller prendre un verre. C'est pas les bars qui manquent par ici... Ou bien profiter de la piscine. Ce que je peux t'assurer en tout cas, c'est que je prends ma douche en premier! Je crois que je l'ai bien mérité.


Tenue d'Alex (Attention, elle peut changer au fil des posts!)
© 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : Photographe et mafieuse
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 522


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: next to the sea    
2017-09-15, 22:18


next to the sea
Jour 1
Son appareil photo ou comme elle aimait l’appeler, son acolyte était bien sûr avec elle. Elle ne pouvait jamais partir bien loin sans cette boîte à image qui à la base n’était qu’un passe-temps et puis qui était devenue une passion. La photographie était quelque chose de très important pour la jolie Russe qui avait enfin pu trouver un domaine dans lequel elle était douée. En effet, l’école ce n’était pas trop ça, du moins elle avait abandonné ses études vers quinze ans et parfois du coup, le seul domaine dans lequel elle s’était sentie utile et douée par le passé était le domaine mafieux. Mais une fois que la photo avait pris une plus grande importance dans sa vie, elle avait pu observer qu’elle pouvait aussi être bonne à autre chose. Dans tous les cas, Ivanna avait apprécié la petite remarque de son ami sur son appareil photo. Il ne comprenait peut-être pas sa passion mais au moins il essayait de comprendre qu’elle était passionnée et que c’était très important pour elle.

Une fois dans leur motel de LA, Ivanna ne tenait plus sur place, elle voulait absolument découvrir la mer et elle partagea son envie avec le beau blond. Mais celui qui connaissait les lieux et qui l’avait emmenée ici d’ailleurs avait une autre idée en tête et cette idée ne consistait pas à aller à la plage ou du moins pas tout de suite. La brune devenue un peu blonde fit la moue pour communiquer sa tristesse puis sourit dans la seconde d’après. En fait c’était plutôt une bonne idée qu’Alex avait et puis elle serait encore plus heureuse de savourer cet instant le lendemain. Un levé de soleil sur l’océan, ça devait être magnifique et Ivanna n’allait surement pas oublier son appareil photo pour capturer les couleurs qu’elle allait observer dans quelques heures.

« Oui, ok. D’un côté je peux plus attendre mais de l’autre t’as une super idée. Alors je vais prendre mon mal en patience »

Après avoir enlevé sa veste en cuir et l’avoir posée sur le lit, la Russe s’allongea à nouveau et fixa le plafond blanc en y imaginant un ciel magnifique rempli de couleurs chaudes au-dessus de l’océan. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire à cette pensée. Ivanna était déjà heureuse et elle sentait que ces prochains jours allaient être fabuleux. Elle ferma les yeux pour profiter de l’instant présent et pour lui permettre de se rendre compte de la chance qu’elle avait. Quelques mois plus tôt elle vivait encore Russie et aujourd’hui, elle était là, libre et heureuse.

Puis Alex la coupa dans ses pensées et la jeune femme ouvrit à nouveau les yeux. Il lui proposait un autre programme pour la soirée et lui annonça qu’il allait prendre sa douche en premier. Ivanna se redressa alors en faisant mine d’être outrée.

« Ce n’est pas très gentleman tu pourrais me laisser squatter la salle de bain pendant plus d’une heure en premier quand même »

Elle plaisantait bien sûre, elle n’était pas du tout le genre de fille qui passait des heures dans la salle de bain, non loin de là. C’était pareil sur le plan de la douche, elle le taquinait. C’était normal qu’il se relaxe en premier vu qu’il avait conduit tout le trajet. Et puis ça ne dérangeait pas Ivanna d’attendre dans la chambre le temps qu’Alex se douche. Comme ça elle pourrait continuer de rêvasser tranquillement.

« Du coup après ta douche, je me douche et ensuite on va boire un verre dans le bar que tu veux. Et avant de se coucher, on va dans la piscine ! »

Ivanna avait à la fois envie de se baigner et envie de boire une bonne bière fraîche et entre ces deux volontés, l’alcool gagnait toujours. Après s’ils rentreraient tard, la piscine allait surement être fermée. Mais ce n’était pas un problème pour deux hors la loi comme Alex et Ivanna, non ?

Alors qu’Alex venait de finir sa douche et qu’il était habillé, Ivanna s’empressa de prendre un short et une chemise légère puis de foncer dans la salle de bain pour se rafraîchir à son tour. Ce long trajet en moto avait été agréable mais là Ivanna se sentait sale et elle avait juste besoin de se doucher. Une fois qu’elle s’était lavée ainsi qu’habillée, coiffée et un peu maquillée, la jolie Russe sortit de la salle de bain avec un grand sourire aux lèvres.

« Je suis prête, on y va ? Tu me fais découvrir la vie des stars d’Hollywood ? »

Bon bien sûr elle savait très bien qu’ils étaient loin de mener des vacances de stars mais ce n’était pas important. Ce qui était essentiel c’était qu’ils étaient ensemble et qu’ils allaient s’amuser.

Tenue
© 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1137
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: next to the sea    
2017-09-16, 00:07


next to the sea
Jour 1
Alex se doutait bien que l'attente serait difficile pour son amie, mais en même temps, si elle a vécu toutes ses années sans voir la mer, elle pouvait bien attendre encore un peu. N'empêche qu'en étant si près. D'ici, on pouvait presque entendre le bruit des vagues, on pouvait sentir la mer. Car oui, ça sent. Après de l'hésitation, Ivanna accepta son plan de match et se coucha sur le lit. Il la vit même se fermer les yeux un instant, ce qui le fit sourire. Elle était mignonne comme ça et de son côté, le jeune homme proposait la suite plus immédiate de la soirée. Un programme quand même relax, ils ont de la route dans le corps quand même. La réponse de la belle brune se concentra d'abord surtout sur la douche. Bien sûr, il se doute bien qu'elle le nargue et comme avec la chemise, il ne comptait pas céder sur la douche de toute façon. En fait, si elle avait insisté tout en se montrant gentille, il l'aurait sûrement laissé passer.

-Tu vas pouvoir la squatter aussi longtemps que tu veux... Après que j'aie pris la mienne.

Ensuite, la Russe résuma assez bien le plan de match.

-Ouais, quelque chose comme ça. Simple et sympa'.

Le beau blond alla donc s'asseoir sur son lit, se déshabilla jusqu'à ne plus être qu'en caleçon, avant de défaire sa coiffure, les tracas d'avoir les cheveux longs, même pour un mec. Après quoi, il alla à la douche vite fait et ressortit en serviette, voyant avec un sourire amusé Ivanna s'empresser de prendre sa place à la salle d'eau. De son côté, il profitait d'être seul pour s'habiller. En fait, il remit sa paire de jeans, mais optait pour un nouveau haut, sorte de chemise sans manche.

La belle se douchait toujours, alors il fit une chose un peu désagréable: fouiller le sac d'Ivanna. Alex voulait juste voir si elle avait emmené une arme. Parano'? Il a ses raisons. Après quoi, il remet toute en place vite fait. Allongé sur le lit, un bras derrière sa tête, bien installé, il avait allumé la télé, en attendant, ne sachant pas combien de temps elle mettrait. Enfin, elle sortit de sa cachette! Bah de la salle de bain quoi. Wow, c'était à croire qu'elle avait compris qu'elle look y faut avoir. Ce que lançait la jolie Russe le fit rire.

-La vie des stars? Oh crois-moi, ça t'intéresse pas, tous une bande de fous cokés.

C'était son opinion en tout cas. Alex éteint la télé vite fait et allait récupérer sa casque qu'il tenait dans sa main et se dirigeait pour sortir de la chambre.

-Je te propose pas la vie des stars, mais The Last Round, où on peut boire, faire jouer de la musique sur le jukebox, jouer au pool, aux fléchettes, fumer et aller décuver sur le quai pas loin.

Bon, toutes des choses qu'elle pourrait faire à Phoenix, c'est vrai. On commence doucement han! Ils prenaient donc à nouveau la moto pour rejoindre le Last Round. Le beau blond fit exprès de passer par les boulevards, avec les palmiers et tout, bien que la promenade ne dura que quinze minutes environ. Le pied de la moto posé, ils pouvaient entrer à l'intérieur et si Alex ouvrait la porte le premier, il dit, avec un sourire en coin:

-Après toi.


À l'intérieur jouait du rock des années 80 des groupes de L.A., comme Motley Crüe, Bonjovi, vous voyez le genre? Il y avait quand même pas mal de monde, mais une table de pool était libre et puis il y avait de la place à une banquette et au bar lui-même. C'est d'ailleurs là qu'Alex se dirige avec Ivanna pour commander la première bière de la soirée.

-Comment ça été au final ton exposition?

Il ne savait pas trop si ça avait été un succès ou quoi.

Tenue d'Alex (Attention, elle peut changer au fil des posts!)
© 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : Photographe et mafieuse
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 522


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: next to the sea    
2017-09-17, 17:22


next to the sea
Jour 1
Ils s’étaient mis d’accord sur le programme de la soirée, ça serait bar suivit d’un petit tour dans la piscine si l’envie leur prenait. L’avantage c’était qu’Alex connaissait la ville et donc les endroits qu’il fallait fréquenté. Elle était sûre qu’il l’emmènerait dans un bar super sympa avec une bonne ambiance.

Pendant qu’Alex se douchait, Ivanna sortie une cigarette de son paquet et s’adossa à la fenêtre de leur chambre pour la fumer. Cette manie de fumer elle l’avait prise quand elle avait trainé dans les rues de Moscou et depuis, elle ne s’en était jamais séparée. Ce n’était pas un toc d’anxiété ou n’importe, c’était juste un passe-temps mais depuis qu’elle était venue aux Etats-Unis c’était aussi l’association de vagues souvenirs et d’odeurs qu’elle avait connu en Russie. Alors qu’elle regardait par la fenêtre tout en tirant une taffe, elle se rendit compte de la chance qu’elle avait d’être ici mais aussi de la chance qu’elle avait de mener sa vie comme bon lui semblait. Bien sûr, pour vivre comme cela elle avait dû faire des concessions dont bosser pour la mafia, mais ce n’était pas si mal tout ça.

« Qui te dis que j’en fais pas parti moi, des fous cokés ? »

Le ton était à la rigolade bien entendu, la jeune Russe n’étant pas une camée. Ce n’était pas non plus une substance qu’elle ne connaissait pas, parce que déjà elle la dealeait mais aussi parce qu’il lui était déjà arrivé d’en consommer mais seulement une ou deux fois. Ivanna avait déjà essayait quelques années auparavant, elle n’était pas du genre à se refuser de nouvelles expériences. Mais la drogue du moins la dure, ce n’était pas son délie. Et puis elle voyait les conséquences de la prise de ces substances sur ses clients alors elle n’avait aucune envie de suivre le chemin qu’eux.

« Ça m’a l’air d’être un super programme mais le pool je sais pas y jouer moi, faudra que tu m’apprennes. En revanche au fléchette, je vais t’éclater ! »

Il fallait toujours qu’elle ajoute de la compétition, pas parce qu’elle avait un égo surdimensionné et donc qu’elle pensait être meilleure que tout le monde, mais c’était parce qu’elle aimait jouer et ajouter du challenge pimentait la vie selon elle. Et puis c’était vrai qu’elle était forte aux fléchettes, elle avait passé ses années dans la mafia Russe à trainer dans les bars les soirs et à jouer aux fléchettes avec ses ‘amis’. Ivanna prit à son tour son casque et suivit Alex qui se dirigeait vers la porte. Ils n’avaient pas de temps à perdre, il fallait qu’elle découvre la nuit dans cette ville.

Après un petit tour en moto, ils arrivèrent devant le bar. Alex se gara puis Ivanna descendit de la moto et suivit Alex. Il lui ouvrit la porte du bar et la laissa passer devant lui ce sur quoi Ivanna sourit. Elle s’était peut-être trompée en lui disant qu’il n’était pas un gentleman ! Puis une fois entrée dans le bar, Ivanna se sentit immergée dans les années 80 américaines. Cette musique, cette ambiance, c’était génial pour une gamine Russe. Ses parents ne lui avaient jamais transmis la culture rock et encore moins la culture rock américaine sachant qu’ils avaient vécu sous un régime où tout ce qui venait des Etats-Unis était interdit. Alors c’était génial pour Ivanna de vivre tout ça en vrai, à Los Angeles. Elle suivit Alex tout en regardant le décor et les gens qui l’entouraient. Une fois au bar, la belle brune commanda une bière, la même qu’Alex, la première d’une longue série surement.

« Super, y’avait du monde, ma sœur est venue et j’ai eu beaucoup d’échos positifs. Et toi, t’as aimé ? »

Ils s’étaient vu lors de l’expo mais Ivanna n’avait pas trop eu le temps d’échanger plus que ça avec le beau blond alors elle voulait savoir son avis sur le travail qu’elle avait fourni. Elle avait mentionné sa sœur sans trop savoir si elle avait déjà parlé à Alex d’elle mais elle avait surement dû les présenter lors de l’exposition justement.

« D’ailleurs tu crois que je pourrais prendre des photos ici, du bar, des gens ? J’adore cette ambiance »

Elle préférait avoir l’avis d’Alex, il connaissait surement le genre de personnes qui fréquentaient le bar et donc si c’était des gens ouverts qui n’y verraient pas d’obligations ou bien l’inverse. Tout en attendant la réponse d’Alex, Ivanna lorgna la table de pool, elle avait envie d’apprendre à jouer, ça pouvait être marrant.


Tenue
© 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1137
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: next to the sea    
Hier à 14:17


next to the sea
Jour 1
Alex lança un regard à Ivanna. Qu'est-ce qui lui disait cela? Bah d'abord, pour avoir travaillé, vécu parmi les cokés, il a une sorte de sixième sens qui lui permet de détecter les signes vous voyez? Mais plus sérieusement:

-T'es pas assez conne pour ça.


Parce qu'il faut une certaine inconscience, voir stupidité pour en prendre de façon régulière. Alex en a déjà pris, c'était pratiquement un rite initiatique chez les motards, mais il a toujours voulu évité au possible. C'est qu'il a vu sa mère dégénérée dû à la drogue alors...

Prêt à aller au Last Round, le grand blond venait d'énumérer tout ce qu'ils pouvaient y faire. Après, juste papoter tranquille et boire, ça met dans l'humeur des vacances aussi. Demain, ils risquaient bien de faire de la plage toute la journée. Ce n'est pas lui que ça va déranger.

-Vraiment? On verra ça.


Autant lui montrer le pool que de s'essayer contre elle aux fléchettes. Bientôt, ils y sont au Last Round et se dirigeait de suite au bar pour prendre un verre et discuter. Le sujet? L'exposition de la Russe et Alex se disait qu'il se pourrait bien que bientôt, elle n'est plus besoin d'être une criminelle la nuit pour vivre le jour.

-J'ai aimé tes photos. Après, c'était ma première expo' aussi, je savais pas trop quoi faire ou quoi.

Il ne s'était pas sentit tout à fait à l'aise parmi ses curieux, certains intéressés en photo et tout. Lui, bah ça l'intéresse comme ça quoi, mais il n'y connait rien. Un détail ne lui avait pas échappé.

-Tu as une sœur? C'était celle aux yeux bleus-vert?

Difficile de ne pas remarquer cette femme, un visage, des yeux pareils... Définitivement une Dmitrieva vu sa beauté. Puis, la belle brune posait une question qui l'amusa un brin. Pas de vacance pour la photographie on dirait bien.

-Ouais, je vois pas qui serait contre ça.


Le beau blond remarque ensuite que la belle Russe lorgnait vers la table de pool, ce qui le fit sourire et sa réponse à ce regard fut:

-On joue?

C'est ce qui lança définitivement la soirée. Après avoir attrapé leurs verres, ils rejoignaient la table de pool et Alex apprit à Ivanna comment jouer. Cela impliqua deux parties, au cours desquelles, surtout durant la première, le jeune homme montrait à la Russe comment frapper les boules, corrigeait sa position, ce qui donnait lieu parfois à leurs corps qui se frôlaient, sa main qui rejoignait un bras de la belle pour le replacer, etc, leurs regards se croisant souvent. Si une part de lui était timide au départ, au fil des verres et des moments, Alex se sentait de plus en plus à l'aise.

Déjà, à la deuxième partie, Ivanna se débrouillait bien et le jeune homme constatait que son amie apprenait vite quand même. Quand il revint d'une énième chanson qu'il mettait sur le jukebox, le jeune homme pouvant pratiquement nommer toutes les chansons, tous les bands rocks qui jouaient, la belle Russe fit savoir qu'elle voulait qu'ils jouent aux fléchettes maintenant, histoire qu'il lui en montre. Du type à presque toujours accepter un défi, Alex accepta. Rouillé au départ, il eut quelques bons lancés, mais bon sang ce qu'Ivanna le rossait à tout coup, envoyant la fléchette exactement où elle le voulait. Au final, il ne pouvait que la féliciter.

-Où t'as appris à jouer aux fléchettes comme ça?

Il y avait de la pratique derrière ça, c'est certain. Mine de rien, le temps avait passé vite, Alex avait bu, mais pas au point d'être un risque s'il pilotait sa moto. Comme ils se levaient tôt demain, il suggérait, raisonnable, de rentrer pour pouvoir se lever demain sans risquer de rater l'aube. L'aube qui n'était plus que dans quelques heures. C'est ainsi qu'ils rentraient au motel, après une soirée qui avait déjà mis un sourire sur le visage d'Alex, chose qui n'est pas si facile. Il a tellement de raison d'être préoccupé et après toutes ses années, il en est venu à penser que chaque moment de bonheur lui apportera au moins deux moments de malheur. Superstition stupide, il le sait. C'est juste que quand la vie s'acharne sur vous vous savez... De retour au motel, une fois dans la chambre, c'était au tour d'Alex d'aller se laisser tomber sur le lit. Oh, il commençait à avoir sa journée dans le corps le pauvre! Fallait le voir enlever tranquillement ses souliers pour se retrouver pieds nus.

Tenue d'Alex (Attention, elle peut changer au fil des posts!)
© 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

Contenu sponsorisé





Re: next to the sea    


Revenir en haut Aller en bas
 

next to the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: AROUND THE WORLD
-