AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Maintenant c'est officiel ~ Mikaela & Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Hayden Panettiere
ϟ JOB : Médecin en trauma
ϟ CITATION : Il n'y a pas de coeur conquis pour ceux qui n'essaye pas
ϟ MESSAGE : 73
@PSEUDO : D.Sim

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-13, 22:09

Maintenant c'est officiel
Camille æ Mikaela æ Chloé
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Le stresse monte en un éclair quand je me rappel la date que nous sommes, les heures qui défilent n'aident pas vraiment non plus. Je paviens à nourrire cette petite qui préfère jouer plutôt que manger ce soir, ses sourires me donnent l'énergie pour partir sur un bon pieds. Bien qu'il fallut plus de temps pour lui enfiler la cuillière dans la bouche que pour l'empêcher de tout renverser, j'aime ces petits moment que je peux partager avec elle. Bien qu'elle est pu être lavée avant le repas, c'est à recommencer juste après, qu'elle idée de lui faire une purée de carottes. Un petit canard par-ci, un vilain croco par là, il est déjà temps de la sortir avant qu'elle ne finisse par s'endormir au beau milieu de ce zoo aquatique. Un bon nuit et une quatité énorme de bisous plus tard, je ferme la porte de sa chambre avec pour fon une douce mélodie.

Il est grand temps de prendre la route à présent, je ne peux être en retard pour le tout premier repas en famille, du moins avec celle de Mika. C'est bien ce soir qu'elle me présente officiellement à ses filles, voilà pourquoi mon coeur bat de plus en plus fort à chaque mètre qui me rapproche de la maison. Ma salive se fait rare, mes mains sont mouates, je me demande comment va se passer les prochaines heures à venir. Voilà, je dois à présent me garer dans l'allée, une bonne dose de courage c'est ce qu'il me faut. Une grande inspiration, puis une autre, mince j'ai vraiment du mal à pousser cette portière. Quelques minutes à me fixer dans le rétroviseur, à me demander et si elles ne m'acceptent pas ? Et si ma relation avec leur mère en prend un coup ? Un coup à la vitre me sort de mes pensées, c'est une belle rousse qui attend à ce que je sorte de la voiture. Sans attendre, je retire les clés du contact et pépare les bouquets de fleurs pris à l'occasion et pose les pieds sur la terre. Un grand sourire et me voilà penchée au coup de cette femme qui sait tant faire battre mon coeur. Ses baisers peuvent me donner l'envie de me faufiler dans l'espace pour y décrocher les étoiles, me brûler la peau pour attraper le soleil. Je quitte ses lèvres en lui tendant l'un des bouquets, De jolies fleurs pour la plus belle des femmes. Nous avançons ensuite vers la maison, mon coeur est un peu plus à l'aise à ses côtés. Dans l'entrée, ses filles nous attendent, avec un grand sourire qui transpire sûrement le stresse je leur offre un bouquet à chacune en espérant ainsi faire déjà une bonne impression. Je n'ai jamais aimé les repas de famille, du moins surtout pas les premiers où l'on vous juge du premier coup d'oeil.
code by bat'phanie

• ───────────────────────────────────── •

There is no more difficulty than an uncertain love
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : A la tête dans les nuages tellement elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 417
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Maintenant c'est officiel ~ Mikaela & Chloé   
2017-09-16, 02:00

Maintenant c'est officiel
Camille æ Mikaela æ Chloé
⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅
Aujourd'hui c'était la journée des présentations officiel , j'avais dit a mes filles il y a quelques jours que j'avais de nouveau quelqu'un dans ma vie et que cette personne était très spécial pour moi. Qu'elle allait surement beaucoup l'apprécier et bien sur que mes filles connaissait mon véritable attirance pour les femmes plus que les hommes pour avoir déjà fréquenté une autre femme depuis mon divorce , mais cela n'a pas duré longtemps. Disons que nous étions pas du tout rendu a la même place elle et moi. Mais pour le moment Camille et moi nous l'étions a 100%. J'avais prit le temps de me pomponné pour être la plus belle pour elle.

Je voulais qu'elle se sente chez elle ici , donc je lui avait bien sur dit que si elle voulait amené sa fille avec elle cela était parfait j'addorais les enfants et cela me fera une occasion pour la rencontrer. Depuis mon arrivé ici je n'avais pas beaucoup quitté la maison , mais depuis quelques jours je le faisais j'avais besoin de prendre l'aire un peu et cela avait que des bien fait sur mon morale. J'étais souriante et j'avais prise quelques couleurs a rester assise sur le porche jusqu'à tard dans la soriée. C'était d'ailleurs sur le porche que j'avais parler a mes filles de cette nouvelle venue dans la famille.

J'avais passé la journée a me préparer pour être la plus présentable pour elle. Je voulais vraiment être parfaite pour cette soirée. Comme je ne pouvais pas cuisiné encore parce que je ne pouvais me tenir debout et que je ne voulais pas du tout embêté mes filles a préparer un repas pour ce souper , j'avais don fait apele a un ami traiteur pour préparer quelque chose et il m'avais gentillement proposer que lui et sa conjointe s'occupe de tout le repas et le service j'avais donc accepté. J'avais vue ce matin ce qu'il comptait préparer et tout était parfait. Comme j'étais végétarienne il avait prévue quelque chose que je pourrais manger aussi sans contraindre les autres autour de moi.

J'étais donc enfin prête vêtue d'une robe noir courte elle m'arrivait au genoux et je portait une longue veste beige de laine qui m'arrivait a la même longueur que ma robe que j'adorais mettre en automne. Comme les température ce rafraichissait. J'avais aussi décidé de mettre une paire de sandale noir a talon haut comme je n'allais pas marcher de la soirée. J'avais vraiment envie de lui plaire ce soir. Je m'était maquillé simplement pour faire naturelle et j'avais laissé mes cheveux faire ce qu'il voulais. Je voulais caché mes cerne , mais je ne voulais pas du tout en faire trop, je voulais être présentable par contre, vue par la fatigue j'avais des cernes de la taille d'une baleina et je faisait peur. Elle était tellement magnifique j’adorais me perdre dans ses magnifique yeux bleu.

J'avais fini de me préparer tôt , donc j'étais sortie dehors avec mon fauteuil sur le porche , mais j'avais eu envie d'aller voir l'écurie. Je n'y avais pas été depuis mon accident cela me stressait quand même pas mal d'être la , mais j'avais besoin d'être la pour vaincre ma peur. Je venais de partir de la quand je vis la voiture de celle qui faisait battre mon coeur depuis note rencontre. Je ne m'étais pas rendu jusqu'à l'écurie finalement. Je me rendit directement vers la voiture. Cela me prit quelques minutes parce que je ne pouvais pas rouler bien vite vue l'état de la cours puis une fois près de la voiture je frappa a la fenêtre pour signalé ma présence.

Je voyais bien qu'elle était stressé , je lui prit doucement la main pour qu'elle sache que je l'épaulais a chaque pas. Puis je fini par l'embrasser , car je savais que mes baisés la calmait. C'était vraiment ce que je voulais qu'elle se calme et je savais que cela allait avoir le bon résultat. Je la regarda droit dans les yeux et je fini par lui dire.

- Tu sais que tu es sublime ce soir , mes filles vont t'adorer. Tu n'a pas a t'en faire et tu l'es connais déjà.

Dis-je avec le sourire en lui caressant doucement la main avec mon pouce. Puis je lâcha sa main parce que je devais me rouler pour avancer et cela prenait mes deux mains , mais avant que l'on parte vers la maison elle m'offrit un magnifique bouquet de fleurs que j'allais tout de suite demander a mon ami de mettre dans l'eau, car je ne pouvais pas atteindre mes vases et je lui dirai de les mettre en centre de table. Même si la table était déjà magnifique.

Je monta la rampe qui me permettait d'accéder au manoir maintenant. Ma famille avait tout fait pour que je puisse me sentir a l'aise partout , mais je pouvais déjà aller partout dans le manoir du a l’ascenseur , mais je ne pouvais pas me rendre dans le manoir a cause des marches donc il avait fait faire une petite rampe sur le côté pour que je puisse accéder facilement a la maison. Ce soir tout le monde était de sortie sauf mes filles et moi. C'était la présentation officiel pour mes filles au début après elle rencontrera  le reste de ma famille. Qu'elle connait en fait déjà, mais pas exactement comme belle soeur et beau frère. C'était vraiment ce qu'il y avait de mieux. Je la regarda avant d'entré et l'embrassa quelques secondes avant d'entrer dans le manoir pour lui donner un peu de courage. Et je souris en la voyant avec mes filles. 
code by bat'phanie

• ───────────────────────────────────── •

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1