AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

(Alex) Tant d'années se sont écoulées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : BALACLAVA (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Designer d'intérieur.
ϟ HUMEUR : Toujours positive.
ϟ CITATION : “Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque.”
ϟ MESSAGE : 40
@PSEUDO : Mlle.Angie

2017-09-09, 18:01

Lorelai et Alex.
Tant d'années se sont écoulées.

Tant d'années se sont écoulées. Plus exactement, dix longues années, puisque j'avais quatorze ans à l'époque. De quoi je parle ? De la dernière fois où j'avais vu mon premier crush. L'homme qui aurait pu avoir changé tant de chose sur ma façon d'être. Peut-être est-ce une bonne chose au final. M'enfin, si vous m'auriez dit que je tomberais sur cet homme ce soir, je ne vous aurai pas cru.

Comment avais-je fait pour me retrouver dans ce bar ? Ah oui, c'était l'anniversaire d'une amie et le choix s'était arrêté sur celui-ci. Nous avons entendu dire que c'était un endroit correct et que les gens qui avaient de mauvais comportement étaient rapidement ramenés à l'ordre. Un endroit parfait pour une bande de filles qui aimaient que les soirées se déroulent bien.

« Une chose est certaine, l'homme à l'entrée était canon ! » Exprimait l'une de mes amies avec pleins d'arrière pensées en tête. D'autre l'appuyai dans ses paroles, alors que je semblais réfléchir. « Je n'ai pas trop fait attention. » Avais-je fini par répondre. Chose totalement faux, puisque sa tête me disait quelque chose, mais je n'arrivai pas à mettre le doigt sur l'information.

La soirée avait avancé, nous avions pris quelques verres, raisonnablement. Quand mon téléphone portable sonnait, j'avais fait signe à mes amies que j'allai répondre dehors pour mieux entendre. Au final, mon meilleur ami qui voulait savoir si tout allait bien. Donc, j'avais fait cela rapide avant de revenir.

Sauf que, je m'arrêtais devant cet homme à l'entrée. « Alex ?!? » M'exclamais-je après avoir fixé la prunelle de ses yeux. Ceux que, j'avais tant regardés plus jeune. Comment avai-je pu hésiter, avant de le reconnaître ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6550-lorelai-sanchez-ft-candice-accola

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1185
@PSEUDO : Nick

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: (Alex) Tant d'années se sont écoulées.   
2017-09-12, 15:51

Lorelai et Alex.
Tant d'années se sont écoulées.

Alex était à la porte ce soir. Pas dans le Voodoo Club même, pas pour une partie de la soirée et de la nuit en tout cas, à moins qu'on ait besoin de lui, de renfort, pour une raison ou une autre. C'est pas si mal être à la porte. On contrôle les gens qui rentrent, on fouille les plus suspects, etc. Les gens sont de bonne humeur en général. Ils font la file, certains s'impatientent, mais ils ont hâte de danser, de s'amuser, de boire un coup. Parfois, les choses dégénèrent une fois à l'intérieur. Le plus chiant quand on est à la porte, c'est qu'il faut être bien habillé, alors Alex suivait la règle ce soir.

Ça se passait plutôt bien, quelques petits cas plus singuliers, comme ce mec à qui il avait demandé de se mettre à l'écart et qui avait commencé à s'obstiner avec lui. Ça ne sert à rien de parler, de demander des explications, si on te dit de te tasser, d'attendre, exécute et tais-toi en somme. La soirée passe, l'essentiel de la file était passée, c'était plus calme maintenant.

C'est à ce moment que Lorelai, qu'Alex n'a pas encore reconnu bien sûr, sort dehors pour passer un appel et comme elle passe tout près du grand blond, elle le reconnait et l'interpelle même par son prénom. Le jeune homme fronce des sourcils et se tourne vers la femme qui l'interpelle.

-Oui? On se connait?

Forcément si elle l'appelle par son prénom et il n'est pas écrit sur sa veste. Alex faisait un effort pour la reconnaître, mais autant être honnête, avec tout ce qui est arrivé ses dernières années, le souvenir lointain de Lorelai était plutôt refoulé. Il lui reviendra sans aucun doute une fois que la jeune femme annoncera qui elle est. Le grand blond a peut-être un flou au niveau des souvenirs, mais il a quand même une bonne mémoire, une fois qu'il peut mettre de l'ordre dans celle-ci.

made by black arrow

Tenue

• ───────────────────────────────────── •

Alex Dawson

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1