AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

Jenny Foster ~ Mêle toi de ce qui te regarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

Best friend
ϟ CREDIT : TAG
ϟ CÉLÉBRITÉ : Leah Pipes
ϟ JOB : Ecrivaine
ϟ HUMEUR : Joyeuse
ϟ MESSAGE : 45
@PSEUDO : LittleWolf

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Jenny Foster ~ Mêle toi de ce qui te regarde    
2017-09-07, 20:40

Jenny Foster
AGE ϟ 28 DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 25 avril 1989 et je suis née a Phoenix NATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ C'est compliqué  ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle OCCUPATION ϟ Ecrivaine  CARACTÈRE ϟ Je suis franchement très franche, si ça ne me plait pas crois moi que je vais te le dire et sans tarder. Je n’hésite jamais à faire rire mes proches, c’est une des choses qui me caractérise le plus et ceux depuis mon enfance. Je n’ai aucune gêne, non je ne suis pas pudique et il m’arrive de me rendre ridicule sans pour autant avoir peur qu’on me juge. J’ai la chance d’avoir une très bonne mémoire et d’avoir une facilité pour apprendre les choses et oui j’en ai de la chance. Suite à mon enfance j’ai la tête sur les épaules, je ne suis pas une fille superficielle malgré le fait que je sois sûr de moi bien au contraire. L’ambition et moi ça fait un, je fais absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir ce que j’entreprends. Je suis extrêmement bornée, il est franchement très difficile de me faire changer d’avis. Le sarcasme est mon deuxième meilleur ami, je suis pas méchante mais ne me cherche pas trop.GROUPE ϟ HIDE YOUR SCARS CÉLÉBRITÉ ϟ Leah Pipes CRÉDIT ϟ TAG

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Mon petit péché ? Mon petit péché mignon ça doit bien être le rizotto ou bien les pattes bolognaises, ouais j’aime beaucoup ça, je pourrais en manger presque tous le temps.
De quoi as-tu peur ?
Je n’ai pas vraiment peur de grand-chose à vrai dire, peut-être du noir j’avais peur quand j’étais petite du noir, je pleurais souvent contre mes papas.

Ce qui fait que tu es qui tu es ? La réponse est assez simple, ceux qui ont fait de moi ce que j’étais ce sont bien mes deux papas qui ont toujours été présent pour moi et qui m’ont absolument tout donner
Quel est ton rêve le plus secret ? Si je le dis ce n'est plus un secret !
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Je ne pense pas que les gens de mon entourage pensent du mal de moi, je suis une femme qui n’a pas de masque ce qui fait de moi une personne simple.
Où te vois tu dans 15 ans ?
C’est une bonne question, je pense que dans quinze ans j’aurais déménagé avec mon petit ami et surement que j’aurais fondé ma famille mais sincèrement je n’y pense pas.

Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ?
J’ai toujours vécu à Phoenix, donc à vrai dire il faudrait demander à mes papas pourquoi ils ont voulu vivre a Phoenix.

Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ?
Selon moi le verre est souvent à moitié plein vu que je ne fais que mettre de l’alcool quand j’en manque.

Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?Je ne veux rien changer chez moi, mais si je dois réellement changer quelque chose ça serait la couleur de mes cheveux.

Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?Si on me demande de choisir entre l’amour et l’argent, c’est sans hésitation que je choisis l’amour parce que pour moi la vie n’a pas de sens sans l’amour de ses proches, l’argent peu manquer certes mais ce n’est pas ce qui a de plus important à mes yeux.

ma petite histoire à moi

Mon histoire est franchement simple, par contre complexe puisque je suis la fille d’un couple homosexuel. Oui mes deux papas se sont bien trouvés, ils sont ensemble de depuis qu’ils ont 18 ans. C’est un coup de foudre qui est tombés sur eux d’un coup, oui c’est très niais et très commun mais mes parents sont ce qui a de plus précieux de ma vie. Ils m’ont toujours tout donné sans pour autant faire de moi une petite princesse capricieuse qui voulait quelques choses et qui l’obtient comme ça et sans avoir à galérer à l’avoir. Mes deux papas me donnent beaucoup d’amour, mais surtout et c’est ce qu’il y a de plus important pour moi, c’est que mes principes je les aient grâce à eux. Pour eux le respect de toute vies humaines est important, alors oui j’ai grandi dans le respect de la vie des autres, même si rapidement je me suis forgée un caractère bien fort et sans avoir le moindre de doutes. Patrick et Oliver sont deux hommes bons mais sévères, surtout au niveau des études j’avais le droit de faire et d’avoir ce que je voulais mais à condition que je sois une fille sage et que je travaille pour mes études. J’avais le droit tous les soirs à réciter mes leçons devant eux, j’ai appris mes leçons et ensuite je pouvais m’amuser et franchement je ne regrette aucunement cette éducation que j’ai pu avoir.
A l’école je n’ai pas eu de grands problèmes vous l’aurez compris, mais plus je grandissais plus je ressentais l’envie de connaitre ma mère. Bien sûr je ne voulais pas blessée mes parents, mais après de nombreuses discussions ceux-ci ont compris que je voulais simplement la connaitre, après tout c’était tout de même ma mère mais mes deux vrais parents se trouvaient être eux. Ils avaient été présent lors de mes peines de cœurs, lors des moments difficiles personnes ne pourraient les remplacés dans mon cœur et ce n’est que la vérité parce que pour moi, qu’importe que ça ne soit pas mes vrais parents ou pas. Enfin techniquement Oliver était mon père biologique, puisque ma mère biologique est une mère porteuse, et une bonne amie de mon père et comme elle les connait depuis bien longtemps, elle a bien voulu porté l’enfant qui fut moi. Je n’ai pourtant jamais connu ma mère avant, parce que ma mère avait omis le souhait que si je voulais la connaitre elle se rendrait disponible pour que je puisse la rencontrée, sinon elle resterait en retrait de ma vie. Alors après cette discussion j’ai fini par connaitre ma mère, une femme très douce c’est d’ailleurs d’elle que j’ai hérité de visage, j’ai le caractère de mon père Oliver. J’ai rencontré aussi mon beau père, l’époux de ma mère par contre ça à direct pas coller entre lui et moi mais je faisais l’effort de m’entendre avec lui devant ma mère. Tout comme lui d’ailleurs, bah oui il faut bien faire des efforts devant la femme que tu aimes n’est-ce pas ? Maintenant pour moi ce n’est qu’un abruti, mais à l’époque j’étais encore jeune puisque je n’avais que quatorze ans. J’étais faible aussi, ce n’est qu’en grandissant que mon caractère que j’ai aujourd’hui est réellement sorti.

Finalement fut venu le moment de choisir ce que je voulais faire plus tard, c’est naturellement que je pris alors le droit, parce que j’ai toujours voulu être celle qui défendait les personnes qui ne pouvaient pas. Oui c’était plus fort que moi, jeune j’avais toujours fait ça, j’ai toujours voulu défendre les opprimés c’est comme ça. C’est d’ailleurs dans cette période que j’ai connue Maksim, je n’avais que dix-huit ans et lui en avait deux de plus. C’est d’ailleurs la première personne à qui j’ai donné ma virginité, c’était comme ça. A vrai dire je n’ai pas réellement réfléchis aux choses à ce niveau-là, c’était lui qui me prendrait ma première fois. Mais nous savions tous les deux que jamais ça n’irait plus loin. Et franchement je ne m’en porte pas plus mal, j’ai trouvé en lui un ami sur qui je peux compter à tout moment. Je me rappellerais surement toujours du moment où notre relation à vraiment pris la tournure qu’elle est maintenant, Maksim était un homme impulsif il est toujours impulsif à vrai dire. Mais ce soir-là, je suis tombée sur lui en train de se battre bien sûr j’avais été un peu folle parce que me mettre entre les deux j’aurais très bien pu m’en prendre une de sa part mais non il arrêta et voulant que l’autre dégage, je le fis rapidement partir emmenant Mak dehors, c’est à ce moment-là qu’il se confia à moi et que notre relation débuta. Il est pour moi une des seules personnes réellement importantes dans ma vie avec mes parents. Quand il rentre dans une grande colère je suis toujours là pour le détendre, il le faut bien après tout non ? C’est d’ailleurs quelques jours après que je rencontrais Priska la petite sœur de Maks, même si dans les débuts c’était difficile vu la possessivité de la petite sœur, au final comme elle voyait que je ne cherchais pas vraiment à lui prendre Maks, nous nous entendons bien. Elle est sympathique et je ne peux pas réellement m’empêcher de la défendre, Priska est comme une petite sœur pour moi, comme elle me considère comme sa grande sœur.

Deux ans après quand je venais seulement d’avoir la vingtaine, je tombais sur trois hommes mal attentionnés. Un jour qui restera surement toujours dans ma mémoire, pourquoi ? Parce que ce soir-là à surement été le pire de ma vie, j’avais peur ce qui était tout à fait normal. Une agression en pleine rue, déjà que petite je n’aimais pas le noir ce n’était pas dans l’avantage de me faire apprécié le noir plus que je ne le détestais déjà. Ce n’était pas vraiment ça le pire, puisque suite à cette agression j’ai failli en mourir, je suis restée un bon quelques temps à l’hôpital. Enfin n’en parlons plus, depuis ma sortie j’ai décidé de prendre des cours de self-défense, une fois d’accord et encore mais surement pas deux c’est mort je ne suis pas d’accord ! Enfin c’est cette année-là que je rencontrai alors l’homme qui devient ma muse, et qui me fit dévier de mon cursus de droit pour devenir écrivaine. Il a été présent pour me remettre de ce traumatisme avec Maksim bien entendu, puis finalement j’ai rapidement compris que c’était un homme avec qui je pouvais très bien m’entendre. Même genre que moi, même genre que de tempérament que moi et surtout ce n’était pas le genre à se cacher derrière quelques choses. Même si nos deux caractères sont très semblables et qu’ils promettent des étincelles il est clair que pour moi c’est un homme avec qui je pourrais me marier. Encore aujourd’hui, je suis toujours avec lui, je suis toujours aussi amoureuse ça fait maintenant huit ans que nous sommes ensembles tout de même.

En mai 2014 c’est la rencontre de Trish avec Maksim, j’ai rapidement vu que cette femme était pour mon meilleur ami comme une bouffée d’air, je ne dirais pas jusqu’à aller en couple avec elle, mais je vois qu’il l’apprécie. Mais forcément qui dis Maksim et ses relations dis-moi. Je suis sa meilleure amie il aurait été difficile pour elle ne de pas pouvoir m’avoir dans les pattes, elle m’aurait connu tôt ou tard. Mais je remarquais bien vite que la brune n’aimait pas du tout notre relation avec Maksim, je veux bien faire des efforts mais son comportement à force commencé à me saoulé. C’est trois mois après que j’ai décidé de me rendre chez la brune, pour lui remettre les pendules à l’heure. Merde ça fait des années que je suis avec mon petit ami, et tu crois que j’allais me taper Maksim. A ce niveau-là plus rien ne se passerait avec lui, finalement elle finit par le comprendre et c’était tant mieux. Difficile de comprendre réellement la possessivité et la jalousie de la brune, mais je ne changerais pas ma relation avec Maksim pour lui faire plaisir, surtout que j’étais la seule à le connaitre de long en large et en travers, que je connaissais sa vie par cœur. Maintenant nos relations se sont apaisées et tant mieux, je n’aurais pas pu passer ma vie à l’entendre comme ça, même si je sais dans le fond qu’elle se méfie encore un peu suite à notre complicité. Je n’hésiterais pas à la rassurée, ou à la remettre à sa place si c’était nécessaire. Puis il y a la petite Melody, la fille de ses deux-là. Je suis une des rares personnes à qui Trish confie sa fille, c’est déjà une preuve de confiance pour elle. Je ne vais pas m’en plaindre. La seule tâche au tableau de mon bonheur c’est bien le fait qu’en ce moment dans mon couple nous nous disputons de plus en plus, je n’aime pas ça mais ce n’est surement pas moi qui va me laisser me marcher sur les pieds. Ça finira par passer, ce n’était pas la première de toute manière et surement pas la dernière non plus malheureusement.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? LittleWolf  Où as-tu connu le forum ? Maks la vilaine m'a encore tentée et j'ai craquée, oui je suis faible je sais xD Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario de Maksim  As-tu déjà créer ta mail box ? {http://thelyinggame.forumactif.com/t6659-jenny-foster#223851} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Yep  I love you  Un dernier mot ?Je suis une faible petite femme mais je vous aime déjà  remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Leah Pipes [/color] ▲Jenny Foster

Dernière édition par Jenny Foster le 2017-09-07, 23:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7897
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Jenny Foster ~ Mêle toi de ce qui te regarde    
2017-09-07, 20:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE choupinette
Excellent choix de scena of course

Surtout si t'as des questions tu sais où nous trouver !
Amuse-toi bien parmi nouuuuuuuuus fou

yeux brillants jouer arc-en-ciel   yeux brillants jouer arc-en-ciel   yeux brillants jouer arc-en-ciel   yeux brillants jouer arc-en-ciel

• ───────────────────────────────────── •

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19093

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-07, 20:45

Bienvenue ici Smile
Amuse toi bien parmi nous

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?

« Menteur Novice »

Best friend

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-07, 20:46

Merciiii Very Happy
J'ai plus de facilité à voir TAG que toi quand même xD C'est plus simple en dehors des mp I love you

Merci Very Happy

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4193
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-07, 20:46

NYAAAAAAAAAAAAA BIENVENUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT

Merciiiiiiiiiiiiiiiii de prendre ma Jenny !

Bonne chance pour ta fichet pis tu sais où m trouver si t'as des questions xDD yeux brillants

Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor Very Happy Smile Cool Wink I love you mmm... yeux brillants fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer calinou YAY arc-en-ciel bulles cherry héro affraid sans fin jocolor

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : luxa eterna
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3539
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-07, 22:47

Bienvenue sur le forum
quel super choix de scéna, tu fais des heureuses
si tu as la moindre question hésite pas Wink
Bonne chance pour ta fiche

Been travelling these wide roads for so long. My heart's been far from you, 10,000 miles gone. Oh, I wanna come near and give you every part of me but there is blood on my hands and my lips are unclean †

« Menteur Novice »

Best friend

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-07, 22:51

Oula quel accueil Maks

Merci Satine, je n'ai plus de question puisque je suis déjà en relation avec les deux miss ahaha et je viens de terminé ma fiche :3

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4193
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-07, 23:02

Pour moi c'est booooon xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : Photographe et mafieuse
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 522

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-08, 08:45

Bienvenue ici, amuses toi bien parmi nous

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : luxa eterna
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3539
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-08, 18:18

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Been travelling these wide roads for so long. My heart's been far from you, 10,000 miles gone. Oh, I wanna come near and give you every part of me but there is blood on my hands and my lips are unclean †

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : cranberry+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1211
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-08, 20:16

Bienvenue par ici! (mieux vaut tard que jamais ) I love you
Bon jeu!

Why do I make you want to stay. Hate sleeping on my own, missing the way you taste. Now I'm fucked up and I'm missing you...— Flume&Kai- Never be like you.

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3470
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-10, 11:07

Bienvenuuuuue Avec un peu de retard

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Novice »

Best friend

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue: