AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 
 

 Keep Your Hands Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1137
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Keep Your Hands Off   
2017-08-25, 20:01


Keep Your Hands Off

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Ivanna lui avait recommandé ce lounge et Alex avait besoin de prendre un verre, d'être tranquille. Ce n'est pas toujours facile vous savez, partir de la ville qu'on connait, de ses lieux qui nous sont familiers, tout plaquer pour aller vivre ailleurs. Il y a des moments où c'est moins facile. Pour Alex, qui n'avait jamais vraiment eu de chez lui, il était étonné, étonné que Los-Angeles lui manque, que la mer, les vagues, lui manque. Petite déprime? Plus ou moins.

Il entre dans le bar et la serveuse est assez gentille pour lui assigner une table avec une banquette sur le bord de la fenêtre. Alex la remercie et comptait prendre un cocktail, peut-être essayé un truc nouveau tiens, pourquoi pas. Ce qu'on fait pour chasser l'ennui... Finalement, il était plutôt bon ce cocktail et le beau blond avait lancé comme ça, à la serveuse, que c'était sa première fois ici, qu'une collègue lui avait recommandé. Jouer les mecs normaux parfois, ça a du bon pour sa santé mentale.

Ils échangent un brin mais Lily retourne vite bosser. C'est qu'un client est assez exigeant on dirait. Déjà, rien que sa façon de claquer des doigts pour l'appeler, comme si elle était sa chienne, ça ne plaisait pas au jeune homme, mais bon. Il sirote son verre tranquille, regarde dehors, la ville. C'est pas si mal Phoenix, ya moins de smog qu'à L.A. et puis...

À la table ailleurs dans le lounge, le ton monte, le mec est de moins en moins respectueux, clairement. À tel point, que ça l'agace et il en faut quand même beaucoup pour énerver Alex. Mais quand il voit ce type, ce porc, attraper Lily par le bras et lâcher un rire gras, le blond se lève. D'emblée, il prit une bonne inspiration. C'était pas le moment de se mettre dans des ennuis.

-Ça va, laisses la tranquille, elle fait juste son boulot.

Le mec se lève, balance une série de bêtises à Alex qui reste de marbre, jusqu'à ce qu'il bouge et ce qui suivit se passa en quelques secondes seulement. Un pas félin rapide vers le type, qui à peine le temps de lever le poing qu'il subit la jambette habile d'Alex, qui rattrape le mec dans sa chute en le tenant par la gorge et le couchait sur la table. Fallait voir son regard froid, l'étau de sa main se resserrer.

-Écoutes moi bien, parce que je répéterai pas. Tu vas laisser un beau billet de banque et partir d'ici sans te retourner. Compris?

Alex le lâche quand il est certain que cet homme a compris le message. Pendant que le pauvre type, tremblotant, fouille son portefeuille pour laisser une liasse billets sur la table et s'en aller en se pognant le cou, le beau blond constate qu'il a causé un certain désordre. Un verre est tombé et s'est cassé, des ustensiles ont virevolté... Normal quand on couche un mec sur la table. Une fois le "bully" partit, le beau blond se montrait désolé, se passant une main derrière la nuque.

-Je... je suis désolé pour le désordre. Je vais t'aider à ramasser.

black pumpkin



• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
ϟ JOB : Serveuse
ϟ MESSAGE : 40



Re: Keep Your Hands Off   
2017-09-04, 12:36


Keep Your Hands Off

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Lily était loin d'avoir fini son service. Elle en avait marre, mais elle se disait qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre. La jeune femme avait un travail et c'était déjà quelque chose de génial pour elle, sa vie n'ayant jamais été facile. Elle avait encore tant de cicatrices sur son corps, vestiges de son passé avec son ex. Une femme battue, c'était ce qu'elle avait été. Et prise dans le tourbillon de cette folle vie, elle avait eu tellement de mal à s'en défaire. À fuir, à partir ... finalement, le destin l'avait un peu aidé à prendre son envol loin de cet homme dangereux. Lorsque la police avait un matin sonné chez elle, ça avait été un soulagement et elle n'avait rien fait pour le retenir, tenter de plaider sa cause auprès des policiers. Elle en avait eu assez, bien assez. Elle n'avait jamais porté plainte contre lui, elle aurait pu. Mais elle n'avait jamais osé. C'était plus fort qu'elle et bien qu'elle ait déjà fait le trajet jusqu'au poste de police plusieurs fois, rentrer avait été au dessus de ses forces. Parce que combien de fois ces femmes sont ignorées ? Combien de fois on leur dit que ça ira mieux alors que non ? Et quand l'homme apprend ça, c'est encore pire. Alors maintenant qu'il était en prison, bien loin d'elle, elle pourrait. Et bien que ça lui trottait en tête tous les jours, elle n'irait probablement jamais.

Elle avait placé un homme blondinet qui était venue lui parler. Il lui confiait que c'était la première fois qu'il venait ici, et Lily lui sourit. Parfois, certains clients se laissaient aller et lui racontaient des tas de choses sur eux. Mais elle, jamais, non jamais. Sa vie n'était pas intéressante, elle n'avait rien à dire. Elle avait juste de la chance d'avoir trouvé un boulot et un appartement en colocation avec une jeune femme qui avait l'air adorable. Joshua lui manquait. Bref, rien de bien palpitant et surtout, elle n'était pas payée à discuter. Alors, après avoir prit sa commande, elle s'en alla pour rejoindre un autre client. Celui-ci fut moins agréable et c'était limite s'il ne la sifflait pas pour qu'elle vienne le voir... Mais elle ne pouvait se permettre de ne rien dire, le client est roi comme on le sait.. En plus, elle était nouvelle ici, ce n'était pas le moment de déjà se faire remarquer. Sauf qu'un peu plus tard, il agrippait par le bras ! Mais à quoi est-ce qu'il jouait ? Calmement, elle essayait de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas se permettre cela... Le blond intervint d'ailleurs en rappelant au mec qu'elle faisait simplement son boulot. C'était sympa de sa part de la défendre mais elle n'était pas en détresse.. Qu'on la défende lui rappelait juste son passé et elle n'aimait pas ça. Quand ensuite, le mec qui la tenait la lâche, pour aller insulter le blond, Lily ne suit plus rien. En quelques secondes, le mec qui la tenait se retrouve sur le table et s'en va, au milieu de verres brisés.

Aussitôt, le mec se rendit compte du bazar qu'il avait engendré et vint s'excuser auprès d'elle. Il était désolé. Super, ça lui faisait une belle jambe à Lily, de savoir qu'il était désolé ! Il proposait de l'aider à ramasser en plus, comme si son patron allait être d'accord avec ça... il allait de toute façon l'accuser d'être à la source de tout, alors si en plus il voyait un client, quel qu'il soit, en train de ramasser les débris, elle n'avait pas fini d'en entendre parler. En plus, le blond s'était permis de la tutoyer. De quel droit ? Parce que c'était une serveuse ? Une jeune femme ? Elle n'aimait pas ça. Elle les connaissait les clients comme lui... Assez froidement, elle lui répondit "Non, c'est bon, je vais le faire." Elle alla chercher une éponge pour nettoyer le liquide avant d'aller en réserve chercher une pelle et un balai. Elle était énervée, décidément ce n'était pas sa journée. Elle n'avait rien pu faire pour empêcher que cela arrive en plus...

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1137
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Keep Your Hands Off   
2017-09-11, 14:09


Keep Your Hands Off

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex avait dérapé. Il le savait et le regard pesant de la serveuse sur lui l'indiquait encore davantage. Après, était-il sensé rester passif assis à sa table? N'était-ce pas une sorte de devoir que d'intervenir dans ce genre de situation? Après, le soucis est sans doute la force de son intervention, mais Alex a côtoyé assez de type, de "bully", d'intimidateurs comme cet homme harceleur, pour savoir que le langage qu'ils comprennent le plus aisément, le plus clairement, c'est celui de la violence, de la domination. Parions que la prochaine fois que cet homme voudra mettre la main sur une serveuse, la faire chier, il y pensera à deux fois.

Un merci dans ces circonstances ne seraient pas de refus, mais fallait voir le regard de mépris que Lily lui lançait. En tout cas, c'est ainsi qu'Alex le perçut et oui, il sait qu'il a été un peu fort, on dira que cela a été plus fort que lui justement.

-D'accord. Désolé, mais ce genre de types, c'est... je ne supporte pas.


Pas aujourd'hui, pas maintenant en tout cas, parce que la réalité est qu'il en côtoie tous les jours. Alex sentit que se justifier ne valait pas la peine, que la serveuse n'avait pas envie de l'entendre davantage, alors après s'être passé la main derrière la nuque, visiblement à l'aise, le jeune homme retourne s'asseoir à sa table. Il pourra toujours laisser un généreux pourboire et espérer que cet incident soit oublié. Le grand blond n'aimait pas l'idée de se faire remarquer. Après, pousser un mec contre une table et le menacer n'est probablement pas la meilleure manière de s'y prendre.

black pumpkin



• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
ϟ JOB : Serveuse
ϟ MESSAGE : 40



Re: Keep Your Hands Off   
2017-09-12, 17:33


Keep Your Hands Off

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Un des clients avait défendu Lily face à cet homme qui se montrait bien trop entreprenant et tactile envers elle. Et si il l'avait certes, bien aidé, la jeune femme ne pouvait pas laisser passer ça... Parce que ce n'était pas normal, ni le comportement de l'un, ni le comportement de l'autre. Et surtout, la jolie blonde savait très très bien que la violence ne résoudrait rien. Elle avait été victime de cette violence, et de voir quelqu'un se faire taper sous ses yeux, qu'importe la raison, elle avait toujours du mal. C'était une femme qui avait grandi bien trop vite et dans un environnement tout sauf sain. Ce boulot, cette nouvelle vie, ce nouvel appartement, tout ça représentait une bouffée d'oxygène pour Lily qui apprenait à re-vivre sans avoir peur des coups, sans avoir peur de Gavin, de son retour en pleine nuit, de ses accès de colères... Cette nouvelle vie la changeait. Et même si Joshua n'avait pas apprécié son retour, elle savait qu'il finirait bien par la pardonner. Du moins, elle l'espérait...

Lily avait envoyé bouler le blond un peu froidement. Mais il faut dire qu'elle était énervée par le comportement de ces deux hommes, et que le rooftop n'était pas censé être un lieu pour la bagarre. Qu'ils aillent dans un bar au petit matin, ce serait déjà un peu plus approprié ! Elle avait donc été cherché de quoi ramasser et nettoyer tous les débris qui jonchaient le sol. Des morceaux de verre, de l'alcool.. Pas grand chose, heureusement, mais elle n'était pas enchantée à cette idée qui lui faisait perdre du temps pour ses autres clients. Le blond vint s'excuser, il était désolé. Ça lui faisait une belle jambe à Lily.. Il ajoutait ensuite qu'il ne supportait pas ce genre de type. Ah tiens, un point commun, elle non plus.

La blonde se releva, passa derrière le comptoir pour jeter et essorer son torchon qu'elle mit à sécher. Elle revint ensuite vers le blond. Après tout, il s'était peut-être fait mal et bien qu'elle se disait n'en avoir rien à faire, c'était faux. C'était plus fort qu'elle, les gens avaient beau lui faire du mal, lui causer des soucis, elle allait quand même se soucier d'eux. Sûrement ce qui avait fait qu'elle était resté avec Gavin autant de temps... "Désolée... J'ai été un peu froide. C'est que, c'était pas vraiment la meilleure solution." Elle marqua un temps de pause, baissa le regard avant de le relever. "Mais merci. Vous ne vous êtes pas fait mal, au moins... ?"

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1137
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Keep Your Hands Off   
2017-09-12, 20:06


Keep Your Hands Off

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex était retourné s'asseoir à sa table, à nouveau tranquille, pour ne pas dire impassible tandis qu'il buvait son verre. Tout ce qu'il pouvait faire, en fait, il avait deux choix: regarder la serveuse ramasser les dommages collatéraux ou bien regarder dehors. Seulement, le bruit du verre qui se faisait ramasser et tout, cela le porter à regarder la scène un peu pathétique qui se jouait à quelques pas de sa place. C'était sans doute déjà bon qu'elle ne lui hurle pas dessus ou qu'on ne lui demande pas de quitter ce lounge.

C'est pour cette raison que le grand blond se dresse sur sa chaise quand Lily revient vers lui. Elle avait fini de ramasser et venait sans doute lui dire sa façon de penser. Le jeune homme se préparer mentalement à partir sans faire plus de vague. Finalement, la jeune femme venait plutôt s'excuser. Alex se détendit aussitôt, bien que du même souffle, la serveuse lui adressait gentiment un reproche.

Son regard toujours sur elle, le jeune homme sentait bien qu'elle n'avait pas fini de parler, alors il ne comptait pas l'interrompre. Un merci suivit et cela faisait plaisir à entendre quand même. Un peu plus tôt, il l'avait souhaité et maintenant, il l'avait. La question suivante le vit esquisser un sourire.

-Non, ça va.

C'était gentil de demander. Puis, comme un semblant d'explication à tout ce qui s'était passé, le jeune homme continua.

-Je travaille comme bouncer dans un club, j'ai l'habitude de traiter avec ce genre de cas... Mais lui, je ne sais pas, il a déclenché la mauvaise neurone.


Il ne faut pas croire qu'il agrippe à la gorge et plante sur une table tous les douchebags qui causent des soucis au Voodoo Club. Il serait probablement sans emploi à l'heure actuelle si c'était le cas et Alex est le genre de personne plutôt calme aussi, de nature en tout cas.

-Heureusement, je ne crois pas que ça arrive souvent ici.


C'est un lounge, c'est cousu comme endroit, tranquille, tout ce que le beau blond venait y chercher à dire vrai, jusqu'à ce qu'il renverse le tout bien sûr. C'était typique venant de lui.

black pumpkin



• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
ϟ JOB : Serveuse
ϟ MESSAGE : 40



Re: Keep Your Hands Off   
2017-09-13, 13:37


Keep Your Hands Off

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Lily n'avait jamais souhaité se montrer froide, distante ou méchante par rapport à cet homme. Il l'avait aidé dans ce moment de difficulté et même si elle aurait probablement réussi à se défendre toute seule, elle lui en était quand même reconnaissante. Elle aurait pu lui demander de quitter son lieu de travail au même titre que l'homme qu'il avait fait fuir. Mais elle n'en fit rien, à la place elle vint vers lui pour lui toucher quelques mots. Il s'attendait peut-être à ce qu'elle l'envoie paître, mais ce ne fut pas le cas. Elle commença à lui parler en s'excusant d'avoir été un peu froide. C'est la première fois qu'il venait ici, et elle avait tout intérêt à ce que ce client revienne. Fidéliser la clientèle, un classique !

Elle reprit la parole quelques secondes plus tard pour le remercier tout de même, tout en s'informant s'il ne s'était pas fait mal. Sait-on jamais, elle avait toujours des glaçons au congélateur pour lui si besoin. Le blond affirmait que ça allait. Tant mieux, Lily fut presque soulagée à cette idée. Elle n'aurait pas apprécié qu'il se fasse mal par sa faute, pour elle. C'était une ancienne femme battue et les plaies mettaient du temps à se refermer, si tant est qu'elles se refermeraient un jour... En attendant, voir des gens se faire mal, se battre, ça la mettait toujours extrêmement mal à l'aise. Le jeune homme l'informait ensuite qu'il travaillait dans un club et avait donc l'habitude avec ce genre de cas. Tu m'étonnes, c'était une autre ambiance qu'ici. "On dirait bien..." Cela sonnait comme un reproche, mais ça n'en était pas vraiment un. Il avait agit comme cela, c'était fait maintenant. "Non, heureusement. Sinon, je ne suis pas sûre que je serais encore ici." Côtoyer la violence, non, elle ne voulait plus. Ce rooftop était un endroit sympa pour bosser en temps habituel.

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1137
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Keep Your Hands Off   
2017-09-14, 23:59


Keep Your Hands Off

Pieces of peace in the sun's peace of mind
La serveuse était revenue vers lui, heureusement pas pour le mettre à la porte, mais pour demander s'il allait bien et c'est ainsi que se lançait une discussion un peu étrange, mais les circonstances l'étaient aussi. Il sentait que Lily avait peut-être peur de lui, ou peur de ce qu'il avait fait en tout cas. Le jeune homme essayait donc de se présenter sous un meilleur jour. De toute façon, les premières impressions, ça n'a jamais été son fort.

Il esquissait donc un petit sourire, timide, quand elle répondit qu'elle avait bien l'impression que cet homme avait déclenché la mauvaise neurone. Puis, la blonde confirmait ce qu'il avait compris. Ne s'était pas ici que les ivrognes venaient se battre et c'est bien tant mieux, Phoenix a l'air d'une grande ville relativement tranquille, quand on la compare à Los Angeles en tout cas.

-Ouais, ya rien de pire qu'être pris entre deux ivrognes.

Ne sachant pas trop quoi ajouter, Alex se dit que c'était peut-être le moment des présentations.

-Au fait, je m'appelle Alex.


Histoire qu'elle puisse mettre un prénom sur son visage.

black pumpkin



• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
ϟ JOB : Serveuse
ϟ MESSAGE : 40



Re: Keep Your Hands Off   
2017-09-17, 18:16


Keep Your Hands Off

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Lily, en bonne serveuse qu'elle était, s'était rendue auprès du client qui avait mit un peu le bazar au rooftop. A cause de lui, tout le monde avait du la regarder nettoyer, essuyer, ramasser les débris, sans parler du bruit que cela avait fait... Bref, il avait dérangé un peu tout le monde et même si la jeune femme n'avait pas apprécié ce geste, elle avait quand même été lui dire merci. Parce qu'il avait fait ça pour elle, qu'il s'était interposé entre ce mec un peu trop insistant, et elle. Lily aurait certainement dit quelques mots au mec, bref elle se serait arrangée avec lui pour qu'il la laisse tranquille, aurait demandé à un de ses collègues de prendre la relève. Clairement, elle n'aurait pas fait recours à la violence, parce qu'elle n'en pouvait tout simplement plus. Elle l'avait fuit, et ce n'était pas pour la retrouver ici à Phoenix. Alors, ce jeune blond, ne lui faisait pas peur, non loin de là. Elle n'arrivait même plus à avoir peur désormais... Elle n'aimait pas qu'on la touche, toujours, quand les gens étaient trop tactiles avec elle mais ce n'était pas de la peur, c'était autre chose.

Lily confirmait, ce mec n'avait pas déclenché le bon neurone chez le jeune homme. Et elle espérait que ce serait la seule fois. Sinon, elle se verrait dans l'obligation de lui demander de sortir d'ici. Ensuite, le jeune homme vint lui annoncer qu'il s'appelait Alex. Très bien, Lily ne s'en souviendrait certainement pas la prochaine fois qu'elle le verrait, mais elle était contente de le savoir. Quoique, au vu de son comportement, c'était surement quelqu'un qui marque. Elle lui sourit. "Enchanté, Alex. Moi, c'est Lily." Ce prénom qui lui venait de ses parents, ce prénom anglais comme son arrière grand mère. Elle l'aimait, son prénom Lily. Elle le trouvait joli, court, et assez simple. Combien de fois on lui avait demandé si c'était un surnom... Mais non, elle ne s'appelait pas Elisabeth, Emily, ou autre. C'était Lily, seulement Lily. Facile à retenir. Voyant son verre vide, elle vint lui demander. "Vous voulez quelque chose d'autre à boire ?"

black pumpkin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Re: Keep Your Hands Off   


Revenir en haut Aller en bas
 

Keep Your Hands Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: Lustre Rooftop Garden
-