AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

(Galerie) expo photos - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19998

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-10-08, 16:53

over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!

L'arrivée de Willow à travers le petit groupe que formait June, Ivanna et Oxana avait créer de l'inquiétude chez June. En effet, elle venait de lui demander si elles avaient eu des nouvelles de Misha. Non, ce n'était pas le cas. Ni pour la photographe, ni pour Oxana. Et pour que Willow vienne leur poser cette question, June se doutait qu'il s'était passé quelque chose. Mais elle n'était au courant de rien, et avec le travail qu'avait demandé cette exposition, elle devait avouer qu'elle n'avait pas eu vraiment le temps de se poser davantage de questions sur cette absence de la part de Misha. Bien sur que la photographe y avait pensé, mais elle ne l'avait pas appelé, pensant qu'elle lui faisait la tête et qu'elle avait besoin de quelques jours pour redescendre.

Ivanna&Oxana s'en allèrent visiter un peu la galerie, l'occasion pour Ivanna de montrer à sa soeur ses différentes photos, qui allaient certainement lui remémorer des souvenirs. June avait gardé les yeux sur Willow, certaine qu'elle savait des choses sur Misha qu'elle, ignorait. La blonde la prit par la main pour l'entraîner un peu plus loin et June devinait aisément que ce n'était pas bon, qu'elle n'allait pas lui annoncer une bonne nouvelle. Et elle avait raison, parce que quelques secondes plus tard, elle lui annonçait que Misha était à l'hôpital. Comment ça ? Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas au courant ? Est-ce qu'elle allait bien ? Qu'est ce qui lui était arrivé ? Elle avait tellement de questions qui lui trottaient en tête en ce moment ! La photographe ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortait. Elle serra un peu plus fort la main de son amie. Elle lui annonçait ensuite qu'elle allait bien et June soupira de soulagement. Elle était tombée dans les escaliers, et son fils était né. June était tellement inquiète. « Je veux la voir. Dis moi que je peux la voir. » D'accord, il était vingt deux heures passés et les visites étaient sûrement terminées. Mais actuellement, June n'y pensait pas. Elle voulait la voir, et s'assurer elle-même qu'elle allait bien. Et puis, son regard se posa sur tout ce monde, sur les photos, et elle secoua la tête. Elle ne pouvait pas non plus abandonner Ivanna maintenant, dans un des moments les plus importants de sa vie. Et puis, elle était fière d'elle, elle devait lui montrer. Oui, mais il y avait Misha, elle avait besoin d'elle, aussi. « Merci Willow... » De l'avoir sauvé, de lui avoir dit... Elle lui en était tellement reconnaissante. Elle la prit dans ses bras, et en cet instant, elle se disait qu'elle aurait besoin de ses meilleurs amis, elle en avait tellement besoin. Mais l'un était à l'autre bout du pays et l'autre... avait disparu de sa vie. Alors, elle resserra un peu plus son étreinte autour du corps de Willow.

code by black arrow

• ───────────────────────────────────── •

You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : Tag +Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1412
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-22, 17:16

Expo Photos

J’avais beau ne pas savoir ce qui liait exactement Misha à June et mon amie avait beau faire semblant de rien. La réaction qu’elle eut en apprenant l’incident de la blonde trahissait son attachement à la jolie russe. C’était comme si le monde s’était dérobé sous ses pieds et que mes bras autour de son corps qui me semblait tout d’un coup si frêle, si fragile était la seule chose qui l’empêchait de perdre pied. J’aurais aimé lui répondre que oui. J’aurais aimé l’emmener moi-même à l’hôpital pour voir Misha mais je connaissais les règles et elles étaient aussi strictes que les infirmières qui faisaient en sorte qu’elles soient respectées. Ces femmes ne dérogeaient aux règles pour rien au monde même pas pour faire une faveur de ce genre à une collègue. Pour elles, les heures de visites existaient pour veiller au repos des patients et pour ça, elle ne pouvait pas leur en vouloir. « J’aurais aimé que tu puisses mais ça devra attendre demain matin, ma Juju. Elle va bien et son fils aussi. Ils peuvent attendre encore un petit peu, ne t’inquiète pas. », je me rendais compte que c’était elle qui aurait du mal à attendre un petit peu plus mais je ne faisais aucune remarque sur le sujet.

Les bras de mon amie autour de moi me faisaient du bien. Je pense que le réconfort de cette étreinte nous était bénéfique à toute les deux. Ces quelques jours avaient été difficiles pour moi. Je sentais les larmes me monter aux yeux, sonnant la sonnette d’alarme dans mon cerveau. Si on restait encore longtemps comme ça, j’allais reprendre mes sanglots et c’était la dernière chose dont j’avais envie. Je me détachais de mon amie et en même temps que j’essayais de ravaler mes larmes, je tentais de lui sourire. « Ne me remercie pas. Je ne pouvais pas les laisser seuls. », et je me rendais compte que ce n’était surement pas pour ça qu’elle me remercier puisque de mon rôle dans cette histoire, elle n’en savait rien. Et je ne comptais pas m’étaler la dessus. « Je pensais que tu le savais sinon je te l’aurais dit plus tôt. », Je tentais de nouveau de lui sourire mais je sentais que je ne serais  bientôt plus capable de retenir mes larmes si je restais là, à parler de ça. Je déglutis puis me raclais la gorge difficilement. D’un geste du menton, je lui indiquais les gens qui étaient venus jusqu’ici pour l’exposition. « Ce sont eux qui ont besoin de toi pour l’instant. », par la même, j’espérais lui offrir un moyen d’occuper ses pensées en se plongeant dans son travail. C’était une méthode qui me réussissait à moi.

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19998

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-15, 17:00

over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!

June était inquiète et maintenant qu’elle était seule dans un coin avec Willow, elle ne le cachait plus. Si tant est qu’elle avait réussi à le faire avant... savoir que Misha était à l’hôpital ne présageait rien de bon, encore moins quand on savait qu’elle était enceinte. Alors, oui, la jolie brune s’inquiétait pour son amie. Mais Willow la rassurait, tant qu’elle pouvait. Elle venait de lui annoncer qu’elle était tombée dans un escalier mais que tous les deux s’en étaient sortis, pour l’instant. Elle n’en savait pas plus. Rapidement, June demandait à la voir. Elle savait que Willow bossait a l’hôpital alors elle devait bien pouvoir faire quelque chose pour elle.... ou pas. Et en entendant cela, June se brisait un peu plus. Willow annonçait même que la blonde et son fils pouvaient attendre un peu. Certes, eux oui. Mais pas June! Mais en même temps elle n’allait pas abandonner Ivanna en plein milieu du vernissage de sa première exposition. Elle devait être présente. Et de toute façon, c’est vrai que le fait qu’elle soit à l’hôpital maintenant ou demain, ne changerait absolument rien. A part peut être le fait de calmer son inquiétude. « Sûrement.... »

Les deux jeunes femmes s’étaient enlacées et cette étreinte faisait du bien à June. Le réconfort et la chaleur du corps de Willow étaient positifs et même si elle pensait toujours à misha et à cet enfant, elle savait qu’elle ne pouvait rien y faire. Willow se détacha de leur étreinte et June la remerciait. La blonde lui précisait qu’elle ne pouvait pas les laisser seuls et qu’elle n’avait pas besoin de la remercier. C’est la que June tilta : comment se faisait il que Willow ait été au courant ? Dans ses souvenirs, elle ne la connaissait pas spécialement. Elle ajoutait qu’elle lui aurait dit plus tôt si elle avait su qu’elle n’était pas au courant. June voyait son sourire réconfortant mais elle était incapable de faire de même. « Mais ... comment tu l’a su ? C’est toi qui l’a..... trouvé ? » cela avait du être horrible comme vision ! Elle avait du tellement paniquer. Willow lui parla ensuite des gens qui étaient présents dans la galerie. Elle avait raison, ils avaient besoin d’elle ce soir, surtout Ivanna. Elle devait se ressaisir rapidement...

code by black arrow

You're gone and i got to stay high.
©crack in time

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : Tag +Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1412
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Hier à 10:47

Expo Photos

Willow n’avait pas très envie de s’étaler sur le sujet et avait fait nombreuses tentatives pour en dévier. Ce n’était pas facile pour elle de parler de ce qui était arrivé à l’amie ou la petite-amie, peu importait en réalité tant que June était heureuse. Ce n’était pas facile parce qu’en se rappelant de ses cuisses ensanglantées, ça avait été les siennes qu’elles avaient revus. Elle s’était revue perdre son enfant et depuis l’incident de Misha, elle n’avait eu de cesse de revivre ce qui était sans doute la pire journée de sa vie, encore et encore. Elle n’avait que seize ans quand elle avait perdu Alexander. Elle aussi était enceinte de sept mois quand le pire était arrivé. Ça avait été si soudain, finalement. Même si elle avait eut des douleurs, elle ne s’en était pas trop inquiétée. Elle n’avait été qu’une gamine, une orpheline et elle n’avait clairement pas les moyens d’aller à l’hôpital pour un oui ou pour un nom. Si elle avait perdu son fils, ça avait été de sa faute. Mais elle n’était pas tombée dans les escaliers, elle. Alors pourquoi est-ce que le fils de Misha et Alekseï devait survivre et pas le sien? C’était horrible de penser de cette manière, elle en avait conscience mais elle ne pouvait pas s’en empêchait. Elle crevait de jalousie. Il n’y avait de sentiment plus dégoûtant.

Elle avait été jeune mais elle savait qu’elle aurait fait et donné tout ce qu’elle pouvait à son fils. Elle l’aurait aimé de toute son âme et il aurait été la seule et unique priorité de son existence. Elle aura été tout le contraire de sa propre mère et ça ne pouvait que signifier qu’elle aurait été une bonne mère. Les larmes lui montaient finalement aux yeux. June lui avait posé la question fatidique et elle détourna le regard pour ne pas soutenir le sien. Elle inspira longuement, tentant de ravaler ses larmes et la pression qui écrasait ses poumons et son cœur. Elle ne voulait pas pleurer, pas encore. Willow estimait qu’elle avait déjà perdu assez de temps à se lamenter sur son sort mais elle avait mal, putain. Et elle était incapable d’ignorer cette souffrance. “Oui... J’ai entendu du bruit et je suis montée et je... oui, je l’ai trouvée. Je suis montée prévenir Alekseï et on l’a emmené à l’hôpital. Je suis restée avec lui parce que je sais pas... j’aurais aimé qu’on reste avec moi.” Je ne portais pas ce type dans mon cœur, surtout en sachant ce qu’il avait fait avec Oxana mais il était un être humain comme un autre. Et personne ne méritait d’être seule dans une situation comme celle-ci. Elle se souvenait de son regard, hantée par la douleur et la culpabilité et en frémissait encore.

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

Contenu sponsorisé

(Galerie) expo photos - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2