AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 (Galerie) expo photos - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 745


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


(Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-23, 19:45


La photo c'est tout pour moi, de puis petite je ressens le besoin de capturer ce que je vois pour le rendre immortel.
Expo photos - libre

Il y a quelques semaines de cela, la russe arpentait les rues de Phoenix à la recherche d’une galerie qui voulait bien exposer les clichés qu’elle avait pris en Russie. C’était une dernière panoplie de souvenirs avant de refermer la page sur son passé russe. Ce jour-là, elle avait rencontré June qui avait accepté d’exposer ses photos. Les deux jeunes femmes s’étaient alors vues la semaine dernière pour préparer l’expo et voilà que tout était prêt. Elles avaient sélectionné les photos qui seraient exposées et les avaient disposées dans la galerie de telle manière à les mettre en valeur. De plus elles avaient fait appel à un traiteur histoire qu’il y ait de quoi boire et manger le soir venu.

Et voilà, c’était enfin le soir tant attendu, le soir où allait être exposées les photographies d’Ivanna. Elle était toute excitée à l’idée que pleins de gens allaient voir ses photos, qu’ils allaient les commenter, les apprécier ou bien les détester. Elle était pressée de voir de nouvelles figures et pourquoi pas de faire de nouvelles rencontres, mais surtout elle était contente de passer cette épreuve et cette soirée avec sa nouvelle amie June. C’était elle qui lui avait permis de réaliser son rêve et c’était aussi en quelque sorte grâce à elle qu’Ivanna avait su que sa sœur Oxana vivait aussi à Phoenix. Bref, Ivanna était sur le point d’exploser de bonheur. Elle attendait impatiemment qu’il soit vingt heures pour que les premiers curieux poussent la porte de la galerie de June.

- Je suis trop heureuse June, encore merci de m’avoir donnée cette opportunité.

Ivanna prit les mains de la brune dans les siennes et sautilla sur place. Elle n’arrivait pas à canaliser son énergie, il fallait qu’elle s’exprime. Puis elle lâcha les mains de June pour se balader une dernière fois et regarder ses photos avant que d’autres personnes fassent de même. Elle était vraiment fière de son travail et espérait que les autres aimeraient aussi. Les murs de la galerie étaient recouverts de décors montagneux enneigés ainsi que de forêts et de lacs glacés. Mais sur ces murs se trouvaient aussi des bijoux de l’architecture orthodoxes ainsi que des portraits de personnes qu’Ivanna avait un jour croisé. Elle voyageait à nouveau en Russie à travers ces photos et elle espérait que les gens qui seraient présents ce soir voyageraient aussi grâce à ces clichés.


• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19806


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-23, 20:15


over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!
   


  Comme à chaque fois qu'il devait y avoir le vernissage d'une nouvelle exposition, June était un peu stressée. Elle ne doutait pas des talents qu'elle ou Yago avaient choisis pourtant, elles savaient qu'ils plairaient. Mais elle avait toujours cette petite pointe d'appréhension. Ce soir, elle était dupliquée parce qu'elle était pour la première fois, seule dans cet exercice. Son ami était parti à New-York et June devait tout gérer toute seule, autant dire que ce n'était pas une mince affaire. Elle songeait d'ailleurs à demander de l'aide, ayant peur de se retrouver sous les problèmes rapidement sinon. Ce soir, la jolie brune avait donné sa chance à Ivanna. La jeune femme était venue à sa rencontre il y a quelques semaines, avec pour simple bagages des photographies. Leur entrevue s'était terminée assez étrangement, mais June avait souhaité lui donner sa chance.

Elle l'avait informé il y a un peu plus d'une semaine de sa décision, et avait souhaité savoir si elle était disponible la semaine suivante pour préparer tout cela. Mine de rien c'était un sacré travail, il fallait installer, mettre sur toile, voir lesquelles mettre en valeurs où, caler les lumières, commander un buffet... Bref, la semaine avait été usante et fatiguant mais elle avait porté ses fruits et ce soir, June était heureuse de voir sa galerie comme cela. Entre temps, Ivanna l'avait mise au courant de la situation, enfin surtout de pourquoi elle avait eu un comportement aussi étrange la dernière fois. Elle avait donc appris qu'Oxana était la soeur d'Ivanna. Le monde était si petit, finalement...

Ivanna lui faisait part de son bonheur et June avait le sourire aux lèvres, également. Elle était très contente de pouvoir rendre quelqu'un aussi heureuse. Et elle avait bien besoin d'un peu de bonheur dans sa vie. June jeta un oeil autour d'elle. Elles avaient fait du bon travail et elles pouvaient être fières ! La brune avait l'impression d'être partie elle-même en Russie, d'y avoir fait une immersion. C'était aussi ça, le pouvoir de la photographie. Pouvoir nous faire voyager sans sortir de chez soi. "Avec plaisir ! On ne pouvait pas garder tout ça pour nous..." Maintenant, elle espérait sincèrement que du monde allait venir ce soir, sinon, ce serait tellement dommage.

   
code by black arrow

• ───────────────────────────────────── •


You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 187



Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-23, 21:22




   
Expo Photos
La rentrée approchait désormais à grand pas et une partie de moi n'était pas vraiment motivé pour débuter cette nouvelle année de médecine. Je voulais devenir médecin, c'était et cela avait toujours été mon rêve mais chaque rentrée était une étape pour moi, elle me rappelait que j'étais à plusieurs années de pouvoir accéder à mon rêve mais également que peu importe si je l'atteignais ou pas, mon père ne serait jamais là pour me voir devenir docteur. C'était ça le plus dur à surmonter en cette fin de vacances scolaires mais comme tous les ans, je ne voulais pas en parler à Hope, je ne voulais pas qu'elle pense à ça elle aussi car après tout, elle suivait des études de droit comme notre mère et cette dernière ne la verrait jamais gagner sa première affaire.

Seulement, ce soir j'avais envie de me changer les idées, de m'envoler loin de tout ça, loin de la rentrée, loin de mes révisions, loin de tout et quoi de mieux que la Russie pour faire cela ? Bien sûr, je n'allais pas prendre l'avion et m'envoler sur un coup de tête pour Moscou mais j'avais, la veille, entendu parler de la nouvelle exposition de photographie qui se déroulait dans une galerie que je connaissais bien au centre ville. J'avais donc décidé de m'y rentre et de voir si les photos exposées me transportaient réellement dans des contrées lointaines et inconnues. Je n'étais pas un spécialiste un art et en photographie, loin de là mais ce n'était pas parce que je n'y connaissais pas grand chose que je ne savais pas apprécier de belles photos.

Je pénétrais donc dans la galerie, constatant que j'étais le premier sur les lieux. Je souris intérieurement, c'était bien la première fois que j'étais en avance quelque part. Je repérais rapidement mon ex petite-amie et propriétaire de la galerie, June et une autre jeune femme que j'imaginais être l'artiste au vu de l'anxiété qui se lisait dans ses yeux. Je souris aux deux jeunes femmes et m'approchait d'elles. Bonsoir. Je fis la bise à June et me tourna vers la jeune femme que je ne connaissais pas et que j'avais présumé être l'artiste, je lui tendis la main. Ethan Parker, enchanté de vous rencontrer.  
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 745


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-23, 22:21


La photo c'est tout pour moi, de puis petite je ressens le besoin de capturer ce que je vois pour le rendre immortel.
Expo photos - libre

June partageait le bonheur d’Ivanna ce qui la rendait d’autant plus heureuse. Bien sûre qu’elles ne pouvaient pas garder ça pour elles ! En plus après le super travail qu’elles avaient fourni toutes les deux, il fallait que le plus de monde possible puisse voir leur chef-d’œuvre. Ivanna savait que normalement c’était Yago, l’homme avec qui June tenait la galerie qui se chargeait des expos mais vu qu’il n’était plus là, c’était June qui s’en était occupé. Et la russe devait admettre que la brune s’était très bien débrouillée. C’était très agréable de travail avec June et Ivanna aurait bien voulu continuer d’aider la galeriste dans son travail. C’était quelque chose qui lui plaisait et qui l’intéressait énormément. Mais bon pour le moment, il était question de son vernissage et elle était impatiente que quelqu’un pousse cette porte.

Ce soir elle attendait sa sœur qu’elle avait invité. Elle espérait vraiment la voir histoire que les deux femmes puissent un peu rattraper le temps perdu. En plus, Ivanna avait réservé une petite surprise à Oxana et elle espérait bien la partager avec elle ce soir-là. Mais en attendant, ce fut un homme qui entra dans la galerie. Ivanna ne le connaissait pas, elle ne l’avait même jamais vu. En revanche, le jeune homme se dirigea directement vers June et lui fit la bise. Les deux devaient se connaître puisqu’il fut moins familier avec la russe et beaucoup plus formel puisqu’il lui tendait la main pour la saluer et qu’il se présenta. « Bonsoir Ethan, je suis Ivanna, Ivanna Dmitrieva je suis aussi heureuse de vous rencontrer. Ce sont mes photos que vous voyez sur les murs ». Elle était tellement contente que ses clichés soient exposés qu’elle était obligée de le dire. Puis Ivanna regarda les deux personnes qui étaient dans la pièce avec elle et leur demanda « Vous vous connaissez tous les deux ? ». C’était plutôt indiscret comme question et elle savait qu’elle ferait mieux de parler de ses photos à Ethan mais Ivanna mettait souvent les pieds dans le plat et cela n’était pas prêt de changer.



• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 187



Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-24, 14:52




   
Expo Photos
Il est vrai que je n'étais pas un très grand adepte des expositions de tableaux et de photographies mais j'aimais y aller de temps en temps quand le sujet m'intriguait ou pouvait me faire voyager. En effet, depuis mes différents voyages en Europe, je m'étais découvert une passion pour les voyages et la découverte d'autres façons de vivre. Malheureusement, je ne pouvais pas me permettre d'être tout le temps parti avec mes études en cours. Et ce soir, découvrir la Russie à travers des photographies m'avaient vraiment tenté.

J'étais donc venu dans la galerie de mon ex pour admirer les photos mais tout d'abord, je m'approchais des deux jeunes femmes présentes pour les saluer et me présenter à celle que je ne connaissais pas. Je le fis d'ailleurs de façon très formel après avoir fait la bise à June. Mes deux façons de dire bonjour était très différentes mais j'ignorais la réaction de la jeune femme si je venais lui faire la bise et j'ignorais aussi si la relation qu'elle entretenait avec June était uniquement professionnelle ou bien si elles étaient amies en plus de cela. Mon interrogation trouva rapidement sa réponse alors que la jeune inconnue demandait si on se connaissait après m'avoir avouer que les photos exposées étaient les siennes comme mon instinct me l'avait dit. Oui, on est sortis ensemble il y a maintenant plus d'un an. C'était de l'histoire ancienne mais désormais nous étions amis. Je vais faire le tour mais vos photos ont l'air magnifiques !    
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19806


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-24, 18:51


over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


Ivanna semblait heureuse et fière d'elle et June avait un regard bienveillant envers elle. Elle était fière elle aussi, de cette jeune femme et son culot qui l'avait poussé à venir la voir, et d'avoir accompli ça sans son collègue. C'était la première fois et elle pensait qu'elle se débrouillait pas trop mal. June avait dit qu'il aurait été dommage de garder toutes ces photos pour elles, et Ivanna avait approuvé. La brune trouvait vraiment qu'elle avait du talent et c'était donc avec grand plaisir qu'elle avait décidé de lui accorder sa chance. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il était question de piston parce que June n'avait su qu'après qu'il s'agissait de la sœur d'Oxana. C'était vraiment pour ses photos qu'elle avait accepté. Et également parce qu'elle lui avait parut plutôt sympathique et pour son culot de faire du porte à porte à la recherche de quelqu'un pour lui laisser une chance. June n'aurait jamais osé faire cela.

Le premier arrivé à la galerie fut, à la grande surprise de June, personne d'autre un homme, Ethan, son ex. Elle n'aurait jamais pensé qu'il allait venir, mais le sourire qui se dessinait sur son visage à sa vue prouvait qu'elle était contente qu'il l'ait fait. Il était toujours la pour la soutenir et June lui en était vraiment reconnaissante pour ça. Il se dirigeait vers les deux jeunes femmes et vint lui faire directement la bise, prouvant leur familiarité. « Salut, Ethan! » Il avait ensuite serré la main de la brune à ses côtés et Ivanna en avait profité pour se présenter. Elle semblait stressée et June sourit. Elle se reconnaissait en elle, mine de rien. Elle vint jusqu'à préciser que c'était ses photos qui étaient exposées ce soir. Etant donnée qu'elles étaient pour l'instant les deux seules présentes, c'était assez logique. Petit à petit, June voyait quelques personnes rentrer et se diriger directement vers les photos. Ivanna fit sourire June quand elle demanda à elle comme à Ethan s'ils se connaissaient. Et oui, et plus que bien même. Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà le jeune homme avait prit la parole.« Merci d'être venu Ethan ! »

code by black arrow

• ───────────────────────────────────── •


You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1699
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-24, 21:35


Expo Photos

Oxana n’était pas totalement à l’aise. Pourtant elle connaissait les lieux. Yago avait ouvert cette galerie avec sa meilleure amie June. Elle était passée le voir ici à plusieurs reprises.  C’était la première fois qu’elle y remettait les pieds depuis que Yago était parti à New-York. Ce n’était pas ce qui la mettait la plus mal à l’aise. C’était Ivanna qui l’avait invitée à cette exposition. Parce que c’était elle la photographe qu’on exposait.

Oxana avait toujours du mal à se faire à l’idée que sa petite sœur était à Phoenix, en ce moment. Ça faisait sept ans qu’elle n’avait pas eu de nouvelles. Ça lui faisait bizarre, il fallait qu’elle réapprenne à la connaitre, ce qui l’effrayait et en même temps elle avait envie d’en savoir plus, de reconnecter avec elle. Ivanna était plutôt distante avec elle, parfois agressive mais c’était elle qui l’avait invitée, c’était un pas en avant. Oxana avait saisi l’occasion. Elle ne travaillait pas à l’hôpital ce jour-là, ce qui lui avait laissé le temps de se reposer et d’emmener Bosco jouer au parc. Le soir venu, elle avait fait un effort sur la tenue, optant pour une robe. Elle ne savait pas quel était le dress code mais elle supposait qu’il fallait faire un minimum d’effort sur la tenue vestimentaire pour ce type d’événement.

Toujours aussi timide, au moins elle avait l’avantage de connaitre les lieux et la propriétaire, June. C’était déjà ça sinon elle n’aurait pas été à l’aise le moins du monde. Quand elle arriva à la galerie, il y avait déjà un peu de monde. Elle aperçut Ivanna avec June et se dirigea vers elles avec un sourire timide. « Bonsoir ! » Elle salua les deux jeunes femmes, avant de replacer une mèche de cheveux derrière son oreille, pas très à l’aise. « Merci de m’avoir invitée Ivanna… Toutes les photos exposées ce soir sont de toi ou June en expose aussi ? »



• ───────────────────────────────────── •


two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

« Menteur Avancé »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1185
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-25, 17:05


Expos photos

Pieces of peace in the sun's peace of mind
Alex était restée assez étonné lorsque sa collègue lui avait dit qu'elle exposait des photos. Qu'elle prenne des photos, il pensait que c'était un hobby comme lui qui fait de la moto par exemple, mais si elle expose, c'est qu'elle est douée et que ça devient sérieux non? Il avait aussi senti qu'Ivanna l'invitait à venir voir, qu'elle aimerait qu'il vienne. La photo, il n'y connait pas grand chose, voir rien du tout et d'habitude, les événements du genre, ce ne sont pas son truc, mais pourquoi ne pas faire un effort et faire plaisir à la demoiselle.

Alors il se pointe sur place, venu en moto bien sûr, qu'il gare aux abords de la boutique dans le centre-ville. Il mit ses lunettes, histoire de bien voir les images et entrait dans la galerie, son blouson de cuir habituel sur le dos. Il y avait déjà du monde, des gens qui discutaient avec Ivanna. Discret selon son habitude, Alex parcourait les photos et s'arrêtait à l'image d'un lac glacé en hiver, entouré de montagne et de forêt. Ce personnage lui semblait étranger. Était-ce la Russie? Il se posait la question.

black pumpkin


• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4108



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-27, 11:09


Expo Photos

Les expositions de photos ce n'était clairement pas mon truc. Enfin c'était même plutôt les expositions en général qui n'étaient pas mon truc. Ouais c'était même véritablement le style d'événements que j'avais l'habitude de fuir. Seulement voilà il avait fallu que je découvre par le plus grand des hasards que c'était ma partenaire de boulot qui exposait ce soir-là dans une galerie de la ville. Alors forcément je me devais bien d'y pointer le bout de mon nez pour lui faire la surprise puisque la demoiselle s'était bien gardé de m'informer de cette petite soirée. Bon par contre je n'avais pas fait beaucoup d'efforts pour la tenue vestimentaire optant simplement pour un pantalon noir et un tee-shirt blanc. De toute façon je n'avais pas idée de m'éterniser trop longtemps sur place. C'était juste histoire de faire un petit bonjour à ma collègue et prendre un peu de mon temps pour regarder ses œuvres.

Lorsque j'étais finalement arrivé, j'avais tout de suite remarqué qu'il y avait déjà pas mal de monde. Comme si les habitants de Phoenix c'étaient tous donnés le mot pour aller admirer les œuvres d'Ivanna. Bien vite j'avais d'ailleurs cherché la jeune femme du regard, mais lorsque je l'avais aperçu, j'avais tout de suite remarqué plein de monde autour d'elle. Forcément la brune risquait d'être convoité une bonne partie de la soirée. Hésitant un instant à aller la voir tout de suite je m'étais finalement décidé à ronger mon frein en allant dans un premier temps regarder ses fameuses photographies, tout en espérant que je pourrais rapidement aller lui signifier ma présence. La brune risquait d'être surprise de me voir ici.



• ───────────────────────────────────── •


Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande
avatar

« Menteur Expert »


Love hurts.
ϟ CREDIT : beylin+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1322
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-29, 23:48


Expo Photos

Ca ne faisait pas vraiment parti des plans de Willow de se rendre à l’exposition photo ce soir. En réalité, si mais ça, c’était avant de découvrir la petite sœur de Mikhaïl dans les escaliers quatre soirs de cela. Ça avait été particulière difficile pour elle de se sortir du fond du trou après avoir été témoin de cet incident. Elle n’était pourtant pas proche d’Alekseï et encore moins de Misha mais la peine d’un parent qui voyait la vie de son enfant défiler devant ses yeux, elle ne la connaissait que trop bien. Elle se souvenait du sang qui avait tâché ses propres cuisses, elle se souvenait de la douleur, de la souffrance. Ce moment où tu décédais intérieurement en apprenant que la chaire de ta chaire n’était plus. Et même si elle n’était pas amie avec le couple de russe, elle n’avait décidé de quitter l’hôpital ce soir-là, seulement après avoir appris que leur fils avait survécu. Les médecins avaient été forcé de l’arracher à la chaleur de sa mère bien trop tôt mais ça n’avait été que pour lui laisser une chance, aussi minime soit-elle de survivre. Willow en connaissait suffisamment sur les naissances prématurées pour savoir qu’un bébé qui n’avait jouit du refuge qu’offrait le ventre de la blonde, uniquement sept petit mois avaient une chance de survivre. Aussi faible, soit-il, une chance, quand même. Et  Alekseï et Misha avaient donc la chance de savoir que leur fils était encore en vie… pour l’instant. L’étudiante en médecine avait été rassurée pour ses voisins mais ça ne l’avait pas empêché de revivre l’une des journées les plus éprouvantes pour elle. Ce jour où elle avait perdu son fils, son jour où on lui avait appris qu’elle ne pourrait probablement plus jamais avoir d’enfant. Et ce soir-là, elle n’avait rien trouvé de mieux que d’appeler Ashley à son secourt car qui pourrait mieux comprendre sa détresse que l’autre personne qui avait perdu son enfant ce jour-là ?

Elle avait donc pleuré dans les bras de son ex-petit-ami ce soir-là et avait eu bien du mal à sortir de sa chambre les jours qui avaient suivis. Elle s’était fait porter pâle au boulot, avait même pas tenté de rassurer son colocataire quant à son bienêtre. Elle était au fond du trou mais quand on était on plus bas, elle ne savait que trop bien qu’on ne pouvait que remonter. Et c’est de nouveau dans son assiettes, quatre jours plus tard qu’elle se pointait à la galerie de June et Yago. Ca lui faisait un pincement au cœur de remettre les pieds ici en sachant pertinemment qu’elle n’y verrait pas son ami. Mais elle se consolait en se disant que ça devait être pire pour June et Oxana. D’ailleurs, la blonde se demandait pour la première fois après le funeste accident de Misha si quelqu’un avait daigné les prévenir pour ce qui était arrivé. Willow n’était peut-être pas une grande amie du couple mais elle savait que June et Oxana l’étaient. La belle venait à peine d’arriver et cherchait automatiquement les deux brunes du regard. Par chance, elle les repéra toutes les deux près de cette fameuse sœur dont Oxana lui avait parlé. Ce n’était pas la première fois qu’elle la voyait mais ça sera surement la première fois qu’elle lui adresserait la parole. Willow avait traversé la salle pour aller rejoindre ses deux amis et ce n’est qu’en approchant de plus près qu’elle reconnut Ethan de dos et elle ne put s’empêcher de sourire un peu plus en se joignant à eux. « Coucou tout le monde ! », elle salua le petit groupe d’un petit geste de la main. Puis, elle fit la bise à Oxana, Ivanna, Ethan puis June. « Vous allez bien ? », elle tourna ensuite la tête vers June et Oxana, sans trop attendre de réponse avant de leur demander. « Vous avez eu des nouvelles de Misha ? », ça l’intéressait de savoir si elle et son bébé allaient mieux, quand même.




• ───────────────────────────────────── •



   
   
Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19806


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-31, 00:08


over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!
 

Ethan venait de passer leur dire quelques mots avant de repartir pour regarder les photos exposées. Après tout, c'était le but. Quelques personnes rentraient petit à petit dans la galerie, et June sentait Ivanna stresser. C'était normal et elle n'avait pas fini de le faire ! Pour l'instant, June restait à ses côtés avec sa présence qui se voulait un minimum rassurante pour la jeune femme. Ce fut sa sœur, Oxana, qui les rejoignit ensuite. Elle faisait timide, comme d'habitude. Ça devait lui faire bizarre de revenir ici sans Yago... cela avait été pareil pour June et les premiers jours avaient été difficiles, elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle salua Oxana et laissa Ivanna répondre à sa question.

June vit arriver Willow vers le petit groupe et lui sourit. Elle appréciait vraiment cette jeune femme, tellement gentille. Elle leur fit la bise à tous en leur demandant s'ils allaient bien. June hocha la tête pour signifier que oui, puis lui renvoya la question. "Et toi?" Mais la brune eut à peine le temps de terminer sa phrase que Willow lui demandait, à elle ainsi qu'à Oxana, si elles avaient des nouvelles de Misha. June fit un rapide rapprochement. Misha ne lui avait pas parlé depuis quatre jours, ce qui l'avait bien embêté. June s'était demandé si elle avait fait une bêtise et qu'elle ne voulait désormais plus la voir ou s'il y avait autre chose... June avait été très préoccupée par cette situation, mais la préparation de l'exposition ne lui avait pas vraiment donné le temps de se rendre chez la blonde pour savoir ce qu'il en était. La, willow demandait des nouvelles, c'était forcement qu'il s'était passé quelque chose ! Mais quoi...? "Misha ? Non, j'ai pas de nouvelles depuis quelques jours. Pourquoi?" June s'etait bien gardée de dire qu'elle ne lui répondait pas, surtout. La, sa voix commençait à pointer l'inquiétude. Et s'il lui était arrivé quelque chose, qui l'aurait prévenu ? Sûrement pas Alekseï.

 
code by black arrow

• ───────────────────────────────────── •


You're gone and i got to stay high.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 745


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-08-31, 13:16


La photo c'est tout pour moi, de puis petite je ressens le besoin de capturer ce que je vois pour le rendre immortel.
Expo photos - libre

Ethan expliqua à la Russe fraîchement arrivée que June et lui étaient sortis ensemble. Ivanna lui sourit ne sachant pas quoi dire de plus. Elle ne connaissait pas encore énormément de monde dans sa nouvelle ville même si elle commençait à faire des connaissances. Elle ne connaissait donc pas les liens qu'entretenaient les gens qu'elle rencontrait ni leurs histoires. Ivanna avait tout le temps désormais de connaître la ville et ses habitants et cette exposition était un bon moyen d'élargir son carnet d'adresse. Le jeune homme lui dit alors que ses photos avaient l'air magnifiques ce sur quoi elle le remercia sincèrement. Elle espérait vraiment que ces personnes allaient apprécier son travail et par la même occasion peut être découvrir la Russie et pourquoi pas leur donner envie de visiter un jour son pays d'origine. En tout cas, la brune était contente de voir June et son ex de la sorte. Ils avaient l'air tout à fait en bon terme, sans aucune rancune, c'était donc de l'histoire ancienne pour eux. Ivanna espérait aussi que le jour où elle aurait un vrai ex petit copain les choses se dérouleraient de la même façon.

Puis Ivanna vit un visage familier pousser la porte de la galerie. Oxana était venue. Ivanna l'avait invitée et quand elle la vit elle ne pu s'empêcher de sourire. Sa sœur faisait aussi des efforts pour qu'elles se revoient et ça lui faisait énormément plaisir « Coucou ! ». Elle fit la bise à sa grande sœur tout en étant encore plus excitée et heureuse qu'elle ne l'était déjà. Ivanna était sûre que ça allait être une bonne soirée et que rien ne pourrait perturber ce moment dont elle avait tant rêvé « C'est normal tu sais. En tout cas je suis vraiment super heureuse que tu sois venue, ça me fait vraiment plaisir ». Elle était sincère, même si elle s'était montrée assez froide quand elle avait retrouvé Oxana à l'hôpital où elle travaillait, Ivanna tenait beaucoup à sa sœur et pouvoir partager ce moment avec elle était une vraie source de joie pour la jeune Dmitrieva « Ce ne sont que mes photos ce soir et ce soir, tu vas faire un voyage dans un pays froid et lointains... La Russie ». Il était vrai que les sœurs avaient quitté leur pays natal mais ce n'était pas à cause des paysages et du mode de vie russe, choses qu'elle avait capturées avec son appareil, mais à cause de leurs parents. Il n'y avait donc pas de raisons pour qu'Ivanna ne puisse pas partager ce qu'elle avait vu là-bas.

Il y avait de plus en plus de monde dans la galerie à tel point qu'Ivanna n'arrivait même plus à voir qui poussait la porte. Elle espérait que d'autres visages qu'elle connaissait allaient montrer le bout de leurs nez, elle verrait ça plus tard. Pour le moment elle était déjà entourée d'un petit groupe composé de June, Oxana et Ethan et qui méritait toute son attention. Puis une grande blonde s'ajouta au groupe. Ce visage ne lui était pas familier non plus mais le reste de la petite troupe avait l'air de la connaître. Elle les salua puis elle fit la bise à tout le monde dont Ivanna. Puis sans même poser de questions sur l'expositions cette femme cita le nom d'une personne que la photographe connaissait bien, Misha. Elle eut un petit pincement au cœur. Misha était la sœur du meilleur ami défunt d'Ivanna et cette dernière avait croisé la blonde il y a quelques semaines de cela à la piscine. Misha lui avait expliquée qu'elle avait perdu la mémoire et qu'elle ne se souvenait pas d'Ivanna et ni de son frère. La brune lui avait alors parlé de lui mais un moment, Misha s'était énervée la traitant de menteuse et s'était enfuie. Pourtant Ivanna ne lui avait pas menti, Mikhaïl avait bien existé mais il était aussi malheureusement, mort. June réagit tout de suite au nom de Misha avec une voix inquiète. Ivanna était assez étonnée de ce qui était en train de se passer, qu'est ce qui était arrivé à la jolie blonde ?



• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1699
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-09-06, 13:24


Expo Photos

Oxana ne s’était pas attendue à cette invitation. Ses retrouvailles avec sa sœur avaient été un peu chaotiques. Ivanna lui en voulait et elle pouvait le comprendre. La situation n’avait été facile pour personne. Alors qu’elle l’invite à sa première exposition photo aux États-Unis, elle était touchée. Elle appréhendait aussi un peu. Le hasard voulait que l’exposition se faisait dans la galerie que Yago avait ouverte avec sa meilleure amie June. Elle connaissait bien les lieux du coup. Ça ne l’empêchait pas d’être mal à l’aise et timide, comme à son habitude.

Oxana était arrivée à l’heure, rien d’étonnant quand on la connait. Il y avait déjà quelques personnes et heureusement, sinon elle se serait sentie mal à l’aise. C’était la première fois qu’elle remettait les pieds dans ces lieux depuis que Yago était parti à New-York. Ça lui faisait un petit pincement au cœur. Son regard se porta sur les personnes présentes et croisa celui de sa petite sœur. Elle fit un petit sourire timide avant de se diriger vers elle. Elle la remercia de l’avoir invitée. Elle était sincèrement contente d’être là. Sa petite sœur adolescente avait bien grandi et elle était une vraie femme maintenant, qui débutait une carrière de photographe.

Ivanna semblait tout aussi contente qu’elle que Oxana soit venue. « Ça me fait très plaisir aussi ». Apparemment, toutes les photos exposées étaient celles de sa sœur. Elle avait hâte de voir ça ! En plus, c’était des photos de la Russie. « C’est vrai ? Tu me montres ? Je suppose qu’il y a un sens à l’expo ou ... ? » ça lui ferait bizarre de revoir son pays natal mais en même temps ça lui ferait plaisir. On avait beau dire, son pays d’enfance lui manquait beaucoup. Tout comme sa vie là-bas, sa famille… Bref, tout.

Ivanna allait lui faire faire le tour de l’exposition sauf que Willow les rejoignit pile à ce moment-là, les interrompant dans leur élan. Elle leur dit bonjour et enchaina sans leur laisser le temps de répondre, leur demandant si elle avait des nouvelles de Misha. Oxana fronça légèrement des sourcils, surprise de tant d’empressement. « Non je n’ai pas vraiment eu de nouvelles dernièrement » June n’avait pas de nouvelles depuis quelques jours non plus. Il faut dire, dans le cas d’Oxana, que la situation était particulière. C’était toujours aussi bizarre pour elle que Misha soit enceinte de son ex. Sa dernière entrevue avec Aleks ne s’était pas vraiment très bien passée et ça ne l’étonnait pas que c’était silence radio depuis. Misha savait qu’elle pouvait compter sur Oxana si besoin mais cette dernière comprenait que lui donner des nouvelles n’était pas sa priorité dernièrement. Une grossesse n’était pas toujours facile à gérer.

Vu la réaction de June, Oxana se dit qu’il y avait quelque chose qui l’impliquait avec Misha et que peut-être la Russe était en trop dans cette conversation. June ne poserait peut-être pas toutes les questions qu’elle voulait à Willow si elle était présente. Du coup, Oxana fit un signe discret à Ivanna pour qu’elle l’emmène voir les fameuses photos. C’était après tout la raison de sa présence et de toute cette exposition. Elle aurait tout le loisir de prendre des nouvelles de Misha par la suite, directement ou indirectement en passant par Willow.



• ───────────────────────────────────── •


two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 745


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-09-07, 12:59


La photo c'est tout pour moi, de puis petite je ressens le besoin de capturer ce que je vois pour le rendre immortel.
Expo photos - libre

De plus en plus de personnes entraient dans la galerie pour le plus grand bonheur d’Ivanna. Bien sûr il y avait des gens qu’elle avait invitée comme Oxana mais aussi des gens qu’elle n’avait jamais vu qui n’étaient pas venus pour elle mais bien pour son travail. Ça lui faisait énormément plaisir qu’autant de monde soit intéressé par son expo. Elle avait invité par SMS Alex a passé ce soir, c’était un collègue avec qui elle avait fait une mission pour la mafia. Ils s’étaient très vite bien entendus et ils avaient même planifié de partir en vacances ensemble en Californie, la région d’où venait Alex, pour qu’il lui fasse découvrir l’océan. La jolie Russe n’avait jamais vu la mer ou l’océan, elle ne s’était jamais donc baignée dans les eaux salées mais elle en rêvait. De plus elle pourrait photographier de nouveaux paysages, de nouveaux horizons et de nouvelles personnes et ça c’était excitant. Elle n’allait pas s’arrêter à cette exposition, elle comptait bien en faire d’autres par la suite si elle le pouvait. Enfin bref, il fallait déjà finir celle qui se déroulait en ce moment même avant de penser à une autre.

Oxana avait répondu positivement à son invitation et elle était bel et bien venue. Ce n’était pas quelque chose de gagné vu leur dernière entrevue. Ivanna avait retrouvé sa sœur après des années de silence et elle s’était montrée très agressive au début. Mais Oxana était restée fidèle à elle-même, douce calme et gentille. Puis à force de discuter, Ivanna avait fini par se calmer. Elle aimait sa sœur, elle ne voulait pas la perdre une deuxième fois. Alors il fallait maintenant faire des efforts pour tenter de restaurer leur relation et la plus jeune des deux sœurs s’était dit que de commencer par inviter Oxana à l’exposition était un bon début « Oui, viens suis moi. C’est un peu classé par thèmes genre paysages, personnes tu vois » Et puis au milieu de toutes ses photos, une petite surprise se cachait pour Oxana, il ne fallait pas qu’elle la loupe.

Mais alors que les sœurs Dmitrieva s’apprêtaient à regarder les différentes photos de l’exposition, une jolie blonde que la brune ne connaissait pas était venue les saluer et s’empressa de demander si quelqu’un avait eu des nouvelles de Misha. June avait l’air de se sentir très concernée quand l’inconnue avait mentionné le nom de Misha. Ivanna ne répondit rien vu ce qui s’était passé la dernière qu’elle avait parlé avec Misha. Puis Oxana prit la parole, expliquant qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles. Alors qu’Ivanna regardait sa grande sœur, elle vit cette dernière lui faire un signe pour qu’elles aillent voir les photos. Ivanna était curieuse de savoir ce qui se passait mais elle décida de laisser cette histoire de côté et de présenter son travail à Oxana. Après tout c’était son soir à elle, elle aurait l’occasion de savoir plus tard ce que tout cela voulait dire.

Ivanna conduisit sa sœur au début de l’exposition. Il y avait des photos de paysages qui étaient affichés. Ce n’était que des paysages naturels, sans bâtiments à part peut-être des cabanes en bois qui se glissaient de temps en temps dans ses clichés « Je sais pas si tu te souviens mais on venait souvent jouer à ce lac. En hiver on patinait dessus et en été on allait s’y baigner parfois ». C’était des beaux souvenirs qu’Ivanna avait voulu immortaliser. Bien évidemment, quand elle avait pris ce cliché, ce n’était pas avec sa famille. Elle y était retournée avec Mikhaïl pour faire des photos tantôt en hiver, tantôt en été « Si t’as des questions hésites pas ». La photo qu’Ivanna voulait montrer à sa sœur était un peu plus loin dans l’expo, il fallait donc encore attendre. Ivanna jeta un coup d’œil autour d’elle. Elle vit un beau blond un peu plus loin, ça devait sans doute être Alex, elle sourit à sa vue contente qu’il soit venu. Mais elle vit aussi un visage familier aux cheveux bruns cette fois-ci. Non, ce n’était pas Ashley quand même ! Si ? Ashley était comme Alex, un collègue de la mafia et il était aussi devenu son ami malgré une première rencontre mouvementée. Ces deux la n’arrêtaient pas de se chamailler. Elle était étonnée de le voir ici, elle ne lui en avait pas parlé de son expo mais ça lui faisait plaisir qu’il se soit déplacé. Mais en attendant, Ivanna était avec sa sœur et elle comptait bien profiter de ce moment partagé avec elle.



• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

« Menteur Expert »


Love hurts.
ϟ CREDIT : beylin+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1322
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    
2017-10-02, 23:46


Expo Photos

Je fus plutôt étonnée par la réactions des trois jeunes femmes. Elles n'avaient pas l'air de savoir à quoi est-ce-que je pouvais bien faire référence. Chose qui me surprenais parce que je n'allais pas sans savoir qu'Oxana et June étaient plutôt proche de la blonde. Sans parler de la relation étriquée qui avait un jour liée Oxana à Alekseï. Et ma surprise, je n'avais pas pris la peine de la cacher. À quoi bon? Je n'avais toujours pas repris assez contenance pour informer les deux brunes du malheur qui avait frappé leur amie que Oxana s'éloignait déjà accompagnée de sa jeune soeur qui m'avait parut pour le peu que je l'avais croiser assez sympathique. D'ailleurs, je m'en voulais un peu de venir plomber l'ambiance comme ça à un événement comme celui-ci. Mais si ça avait été moi qui était tomber dans ses escaliers et qui avait manqué de perdre mon enfant qui était d'ailleurs toujours entre la vie et la mort, j'aimerais très certainement sur mes amis proches proches soient au courant. Parce que dans un moment comme celui-ci, le soutient de ses amis étaient appréciable. J'avais pensé retenir Oxana parce que je la connaissais suffisamment pour savoir qu'elle est aimerait être présente pour son amie mais ce soir, c'était sa soeur qui semblait avoir besoin d'elle.

Alors, j'avais reporté mon attention sur la seule personne qui était restée près de moi, June. Elle semblait inquiète et c'était vraiment peu dire. Je prenais sa main, l'attirant à ma suite un peu plus loin, à l'abris des regards. Je plongeais mon regard dans le sien mais je ne relâchais pas sa main. Si TLG avait dit vrai, la relation qui liait June à Misha n'était pas seulement amicale et si demain on devait m'annoncer qu'une chose grave était arrivée à Ashley, ce soutient serait d'une nécessité élémentaire. Parce que même si c'était compliqué avec Le jeune homme, je tenais à lui et même si je ne savais pas ce que June ressentait pour la blonde, au vu de sa réaction, je comprenais qu'elle tenait à la russe. Et il n'y avait pas de bonne façon d'annoncer ce genre de chose et je soupirais en prenant conscience que je devais aggraver son inquiétude en gardant le silence. "Misha est à l'hôpital...", Le plus gros était dis et maintenant je devais la rassurer avant qu'elle ne s'imagine le pire et en cet instant, je détestais Misha et Alekseï. Parce qu'ils m'avaient foutu dans cette situation dans le vouloir. "Elle va bien...", Elle n'allait pas mourir en tout cas. "je l'ai trouvé, il y a quatre jours dans les escaliers. Elle est tombée et... ils ont été forcés de mettre son fils au monde prématurément...", ma voix avait perdu toute assurance et je ne pouvais m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux. Et je détournais le regard, battant des cils pour le contenir un minimum car il ne s'agissait pas de moi ou du mal que cette situation par procuration pouvait me faire ressentir. C'est de cette manière que mon regard tomba sur une silhouette que je ne connaissais que trop bien. Ashley. Et je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il pouvait bien venir faire ici. Le Ashley que je connaissais n'aurait jamais sciemment mis les pieds dans une galerie d'art... Et il n'était clairement pas là pour moi parce qu'il ne savait pas que j'y serais... Et voilà qu'il me distrayait au milieu de la conversation la plus délicate de ma vie...


• ───────────────────────────────────── •



   
   
Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Re: (Galerie) expo photos - LIBRE    


Revenir en haut Aller en bas
 

(Galerie) expo photos - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown
-