AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 Living Under Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1238
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Living Under Lies   
2017-08-21, 20:36





 Alexander Dawson
AGE ϟ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 29 mars 1993, Santa Monica, Californie, USA. NATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel OCCUPATION ϟ Doorman/Homme de main CARACTÈRE ϟ Alex est une personne calme, discrète. Hey, s'il n'avait pas déjà un surnom, on le nommerait sans doute mr. Freeze ou bien Frosty. C'est un loup solitaire typique, qui mène sa petite vie tranquille et qui n'aime pas trop qu'on dérange celle-ci. Les coups de tête, l'impulsivité, ce n'est pas trop son truc. On le décrirait plutôt comme une force tranquille. Car oui, dans le genre déterminé, prêt à tout pour réussir la tâche qu'on lui donne, difficile de trouver meilleur soldat. Un brin naïf par moment, c'est l'effet de la jeunesse. Observateur, ça vient compenser le fait qu'il n'est pas une grande gueule. Certain dirait que malgré son caractère solitaire et discret, Alex a quand même un certain charisme, une sorte de leadership naturel qui fait qu'il inspire assez facilement le respect et qu'on comprend vite, quand on le côtoie, qu'il vaut mieux ne pas être son ennemi, mais bien un ami. Ami fidèle, loyal, on ne sait pas trop de ce qu'il en va de ses relations avec les femmes. Personne ou presque à Phoenix ne l'a jamais vu avec une fille en fait, sauf quand quelqu'un le traîne au stripclub c'est à dire... GROUPE ϟ Shame Could Kill You CÉLÉBRITÉ ϟ Christopher Mason CRÉDIT ϟ Pretty Young Thing!

 tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ? La cigarette
✖️ De quoi as-tu peur ? Me faire voler ma moto
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Ma moto
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ? Toucher 1 million et fuir avec la femme que j'aime. Ou juste être reconnu.
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Un homme dangereux, mystérieux, je sais pas trop. Je sais même pas s'ils me remarquent.
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ? Mort, peut-être bien. Ou en taule... ou riche tiens.
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Yavait du boulot ici, contrairement en Californie.
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? À moitié plein voyons
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Je m'appellerais Jason ahah
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour, parce que je suis un grand romantique.

 ma petite histoire à moi
« L’histoire d'Alex Dawson ne commence pas à sa naissance, c’est-à-dire, il y a 24 ans de cela. Elle commence sans doute lorsqu’il avait 8 ans. Son père, ivre comme d’habitude, décide qu’il en a marre d’avoir un petit morveux dans sa vie, trois, c’était trop, alors il en fout un dehors de la maison, comme ça, avec son petit caleçon et sa camisole, tout juste des chaussettes dans les pieds. Le petit gars supplie son père de rentrer, mais rien n’y fait. Finalement, il marche sur le trottoir, pendant il ne sait trop combien de temps. Assez longtemps pour sentir le froid devenir comme des pointes de couteau transperçant sa peau. Assez pour avoir de la difficulté à respirer, pour ne plus avoir la force de pleurer. Il se souvient s’être arrêté à un carrefour, où une lumière rouge clignotait et il fixait cette lumière. Elle s’allumait, elle s’éteignait et il restait là, à attendre… il ne savait pas trop quoi en fait. Il aurait sans doute pu mourir là. Finalement, des hommes s’adressent à lui, des hommes dans une belle voiture avec des gyrophares. Les policiers le firent monter dans leur voiture et l’amenèrent à un centre. Ce jour-là, Alex se souvient s’être dit que plus tard, il aimerait être un policier.

La suite de cette histoire en est une de fonctionnaires, de bureaucrates, de lois et de règles, de droits et de labyrinthe de justice. Qu’est-ce qu’on fait d’un gamin dont la mère a disparu du portrait et dont le père est un alcoolique qui ne veut plus de lui ? On essaie de le placer dans des familles d’accueil, on l’envoie chez ses grands-parents. Puis le père change d’avis, le réclame, on est bien obligé de lui donner. Sauf qu’il bat le garçon, les agents de la protection de la jeunesse le constatent bien à l’hôpital, quand ils rencontrent le gamin aux côtes cassées, qui ne voulait rien avouer. Du coup, on recommence à le placer dans un centre, à le placer dans une famille, puis une autre. Pourquoi pas chez ses grands-parents ? Parce qu’on craint que le père ne s’en mêle… Puis, il y a le procès, contre son père. Le gamin ne veut pas témoigner, finalement on l’oblige. Face à un juge, il avoue tout, intimider par… le contexte sans doute. Son petit frère et sa petite sœur se joignent alors au bal. On les éparpille aux quatre coins de la Californie et le temps passe, le monde les oublie.

C’est à 13 ans qu'Alex fugue pour la première fois du centre où il se trouvait. La première, sûrement pas la dernière. Régulièrement, il se faisait battre au centre, mais petit à petit, le battu devient le batteur à son tour. Le petit blond grandit, confronte. Tranquille, quand on le cherche, on finit par le trouver et lorsqu'il décoche une droite, elle n’épargne personne et cette fois où il envoie un gros costaud à l’hôpital reste dans les annales; le David contre Goliath de ce centre vous voyez. On emmerde pas Alex Dawson. »

« J'ai connu Alex quand il a intégré ma famille. Il a été le premier gosse d'un centre à être accueillit par ma famille. Il y en a qui avait peur de lui, avec son passé et tout. Faut dire qu'Alex ne fait rien pour avoir l'air tendre. J'ai vu clair dans son jeu, j'ai vu qu'il était fragile, qu'il avait des cicatrices ouvertes. J'ai décidé de l'aider, du mieux que je pouvais. Il s'est bien intégré à l'école et tout. Autant que je me souvienne il passait bien ses cours sans trop d’effort. Ce qui devait arriver arriva, on a commencé à flirter, sortir ensemble, un peu clandestinement pour que mon père ne sache pas. Pour se marrer, j'ai eu l'idée d'une balade avec la décapotable du voisin. Alex a embarqué et m'a montré qu'il savait comment voler une bécane. C'était fun, jusqu'à ce qu'on se fasse arrêter par la police. J'ai pas besoin de vous dire que ça a fait des vagues et mon père a demandé à ce qu'il change de famille d'accueil. J'ai essayé de reprendre contact avec Alex mais, sans réussite. Parfois, je pense encore à lui vous savez... »

« Machine Alex? La rue, c’est son royaume. Il en connait le moindre recoin, il connait les barmans, les serveuses, hey, il connait même les chauffeurs de taxi. Il connait les règles de la rue, il en comprend le langage. C’est pas la petite frappe régulière, le petit pourri qui agresse le couple de petits vieux, non. Alex, c’est un gars intelligent. Il sait comment se faire oublier et il sait quand il faut frapper. Il a vite été apprécié des motards. Il a passé tous les tests haut la main et le boss du chapitre, Dredd Mike, il l'aimait bien. Je l'ai vu se battre une fois. Alex était comme un animal, vous voyez ? La rage au cœur, le goût du sang, assez vicieux et imprévisible pour vous infliger ce que vous n’imaginerez même pas. Le jour de la descente? Apparemment, le boss l'avait envoyé dans le sud réglé un truc. Peut-être qu'il a su, mais je crois pas, il me l'aurait dit sinon. La plupart des gars, je leur confierais même pas ma voisine haïssable, mais lui... putain, je lui confierais ma copine les yeux fermés. Bon, ok, peut-être pas... »

« Ya cette histoire qui circule sur Machine Alex. Je trouve que ça décrit bien le gars. Une bande de British sont dans un bar. Ils prennent un verre et ya ce type accoudé au comptoir, tranquille, silencieux. Sociables, ils vont le voir et le taquinent un peu. Le gars porte un shirt d’une équipe de foot adverse, on sait pas trop. En tout cas, il lui balance des trucs, y sont ivres vous voyez. Puis, y disent un truc qui faut pas sur sa mère. Machine, il ne dit pas un mot. Finalement, il se lève et passe derrière le bar et demande s’ils veulent une tournée. Les British disent oui, tout heureux. Finalement, il est pas si froid le mec. Il remplit le buck de bière, revient de l’autre côté du bar et vide tout son contenu sur la tête du type, bien lentement, comme s’il lui servait une bière. Le gars a tout juste le temps d’ouvrir la bouche que Machine lui balance un coup de buck en pleine gueule, puis un coup de pied, quand il est au sol. Il donne ensuite un coup de pied sur le tabouret d’à côté et quand le gars tombe, Machine lui ramasse la tête et la percute contre le comptoir et bang le dentier et après, il se jette sur le troisième, qu’il tabasse à coups de poings. Après, les poings en sang, l’air enragé, il dit au quatrième d’appeler une ambulance et là-dessus, il quitte. Cette histoire, elle a fait le tour du quartier. Dans le coin, on n’aime pas trop les British vous savez. Seulement, je ne sais même pas si elle est vrai. J'ai entendu dire qu'il était parti à Phoenix, qu'il avait trouvé du boulot là-bas et qu'il bosserait pour la mafia irlandaise ou je sais pas trop. Je suis pas inquiet pour lui, Alex c'est un type intelligent, mais un type bien aussi. Hey, il s'est jamais fait prendre par la police, lui, pas comme moi.»


 derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Nick Où as-tu connu le forum ? Je suis venu ici grâce à une amie, ça fait un bail! Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Inventé As-tu déjà créer ta mail box ? {http://thelyinggame.forumactif.com/t6629-alex-dawson} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui! Un dernier mot ? I'm back! remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Christopher Mason[/color] ▲ Alex Dawson

 

• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji



Dernière édition par Alex Dawson le 2017-08-22, 01:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies En ligne
avatar

Invité
Invité





Re: Living Under Lies   
2017-08-21, 21:51


Re
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 2033
@PSEUDO : TAG



Re: Living Under Lies   
2017-08-21, 22:26


REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour cette nouvelle fichette mmm...

• ───────────────────────────────────── •


    I do not know what is it but it's good
    Je pensais que pour la séduire je devais la faire rire, mais à chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombait amoureux ⠇TOMMASO FERRARIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox
avatar

Invité
Invité





Re: Living Under Lies   
2017-08-21, 23:37


Bonne chance avec cette fichette mmm...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1752
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Living Under Lies   
2017-08-21, 23:39


Rebienvenue loupinou ! Hâte de lire tout ça !

• ───────────────────────────────────── •



à celle qui était trop gaie

ta tête, ton geste, ton air
sont beaux comme un beau paysage;
le rire joue en ton visage
comme un vent frais dans un ciel clair

©️  FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3379


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Living Under Lies   
2017-08-22, 07:10


Te bienvenue Smile

• ───────────────────────────────────── •



   
LOST FREQUENCIES

   
You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3697
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Living Under Lies   
2017-08-22, 09:08


ReBienvenue avec ce nouveau personnage !!
Si tu as la moindre question, hésite pas Wink

• ───────────────────────────────────── •



it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 5050
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Living Under Lies   
2017-08-22, 09:49


ReBienvenuuuuue
J'ai hâte de jouer avec ce nouveau personnage

• ───────────────────────────────────── •


   
   
Be the best version of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1238
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Living Under Lies   
2017-08-22, 12:18


Et moi, j'ai hâte de (re)jouer avec vous tous Very Happy Merci tout le monde et à très bientôt ^^

• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies En ligne
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 1211


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Living Under Lies   
2017-08-22, 14:22


Rebienvenue à toi

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

i know every
secret you try to hide


ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 2192



Re: Living Under Lies   
2017-08-23, 09:48


 

Tu fais denouveau partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien reprendre parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christopher Mason
ϟ JOB : Doorman
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment savoir?
ϟ CITATION : All Falls Down
ϟ MESSAGE : 1238
@PSEUDO : Nick



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Living Under Lies   
2017-08-23, 13:39


Je vais faire tout cela de ce pas!

• ───────────────────────────────────── •


    Alex Dawson

    Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    ©️ Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6628-living-under-lies En ligne

Contenu sponsorisé





Re: Living Under Lies   


Revenir en haut Aller en bas
 

Living Under Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-