AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

0023 - Surprise ! w/Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3283

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-21, 17:52

Surprise !
Billie & Nora
La jolie brune avait une idée en tête, et quand c'était le cas, elle n'en démordait pas. Sa nouvelle obsession, c'était un nouveau chien, oui encore. La semaine dernière elle était sortie et elle avait rencontré un homme qui donnait des chiens. C'est là qu'elle avait trouvé ce qu'elle souhaitait ramener à la maison : un bébé husky. La jolie Nora adorait les animaux et si elle s'écoutait, elle les recueillerait tous. C'était un peu contraire à ce qu'elle laissait paraître, une fille sans coeur, sans scrupule, une vraie peste. Pourtant, avant les animaux, il n'y avait pas plus gentille et attentionnée. Elle les adorait, tous autant qu'il soit. Elle avait posté une photo sur son blog, et Willow l'avait trouvé adorable aussi. Evidemment, sa colocataire, Billie, avait réagit en l'informant qu'il n'était pas question qu'elle le ramène à la maison. Mais Nora ne s'avouait pas vaincu....

Elle venait de rentrer, et elle avait une idée derrière la tête : faire craquer Billie pour cette boule de poil. C'est vrai qu'elles avaient déjà un chien, Jagger, et un chat, Bowie, mais Nora trouvait qu'il manquait un petit "Lennon" à la joyeuse bande. Elles avaient de la place certes, étant donné qu'elles vivaient dans un loft, mais elles n'avaient qu'une petite coursive et si ça suffisait pour le chat, Jagger devait être sorti quotidiennement. Ce n'était pas dérangeant, Nora aimait bien aller le promener tandis qu'elle fumait une cigarette. Du coup, aujourd'hui, elle avait demandé à l'homme qui les donnait si elle pouvait le ramener à la maison, pour déjà voir si sa colocataire accepterait, et ensuite pour savoir s'il supportait les autres animaux. Jagger et Bowie n'avaient pas de soucis de ce côté là, ils avaient été habitués à être ensembles et à en voir d'autres. Certes, eux étaient petits, au contraire de l'husky qui, même en étant un chiot était déjà plus grand que Jagger.

Nora attendait donc que Billie rentre du boulot, fumant sa cigarette à la fenêtre, jetant un oeil à tout son petit monde. Bowie avait fuit dans une chambre et Jagger tentait de jouer avec le chiot qui lui, semblait se demander ce qu'il faisait ici. Nora devait arrêter de fumer, elle le savait, mais n'arrivait pas à s'y résoudre. Alors, dès qu'un moment de stress, de panique, ou même d'attente se présentait, elle sortait son paquet et s'en grillait une. Là, c'était un mélange d'un peu tout ça. Elle avait hâte que son amie rentre et que le chiot lui saute dessus. Du moins, lui saute aux yeux. Elle était curieuse de voir sa réaction... Elle allait sûrement vouloir la foudroyer sur place et lui dire que c'était pas sérieux...
© flappy bird.

• ───────────────────────────────────── •

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Perséphone - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2136

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: 0023 - Surprise ! w/Billie   
2017-09-27, 17:02

Surprise !
Billie & Nora
La période n'était pas des plus simples entre mon travail au refuge, mon travail au cabaret et l'organisation de mon mariage. Je n'avais plus une minute à moi, alors mes vacances qui allaient arriver dans quelques semaines allaient tomber à point nommé. En attendant j’essayais de gérer au mieux mon emploi du temps pour tout de même trouver du temps à consacrer à ma meilleure amie Jewel, mon fiancé Ez, ma coloc Nora, ainsi que le reste de mes amis.

La bonne nouvelle c'était que ce soir-là j'avais réussi à ne pas finir trop tard au refuge et en plus de cela je n'avais aucune représentation de prévu au cabaret. Autant dire que j'avais ma soirée de libre et j'allais bien en profiter pour lézarder au loft. Du genre me faire couler un bon bain chaud avant de manger une pizza devant un film quelconque. Du calme et de la tranquillité c'était bien tout ce dont j'avais besoin.

Autant dire qu'en rentrant chez moi je m'étais absolument pas attendu à me retrouver nez à nez avec une petite boule de poils. Du moins une petite boule de poils autreque Jagger et Bowie. Un adorable husky étant venu à ma rencontre, à peine avais-je ouvert la porte. Bien évidemment en tant que grande amie des animaux je m'étais de suite accroupi pour caresser la boule de poils et lui faire quelques papouilles. Personne ne pouvait ignorer l'affection que je pouvais avoir pour les animaux. Je tenais quand même un refuge depuis de nombreuses années et j'avais milité au Japon pour la défense des baleines. Pour autant je n'étais pas du genre à avoir des milliers d'animaux chez moi, car étant responsable d'un refuge d'animaux abandonnés je savais mieux que personne qu'est-ce qu'était la responsabilité d'adopter un animal. Par contre ma colocataire Nora avait elle bien du mal à calmer ses pulsions en matière d'adoption animale. La preuve devant moi alors que j'avais refusé catégoriquement sur son blog cette après-midi qu'elle adopte ce bébé husky. D'accord il était très mignon, mais ce n'était absolument pas une raison valable. D'ailleurs j'avais levé la tête pour chercher Nora du regard avant de l'informer catégoriquement en secouant la tête. « C'est hors de question » Je n'avais même pas envie de discuter, pour moi c'était un non définitif. Voilà pourquoi je m'étais relevé, j'avais posé mon sac dans l'entrée avant de me rendre dans la cuisine en ajoutant. « Tu le ramènes où tu l'as acheté Nora. Fin de la discussion » Parce qu'avec ce genre de boule de poils, ça serait bien trop facile de s'attacher alors je préférais éviter les tentations. Chercher une pizza dans le frigo était une meilleure alternative.

©️ flappy bird.

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-30, 19:02

Surprise !
Billie & Nora
Quand il s'agissait des animaux, Nora était méconnaissable. Elle n'était plus la jolie peste qui jouait de son physique sur tout son entourage. Elle n'était plus non plus l'expert comptable. Elle était juste une jeune femme complètement folle des animaux... Petite, avec ses sœurs, elles avaient eu un peu tout comme animal d'ailleurs ! Un chat, deux chiens, un hamster, un cochon d'inde, des poissons bien-sûr, mais aussi un oiseau et même une tortue qui elle, était toujours vivante... Bref, chez elle, c'était le paradis... Alors, une nouvelle fois, elle avait craqué sur un chien, un petit husky. La génitrice du chien avait eu une portée, et son maître était obligé de s'en séparer. Nora l'avait rencontré en soirée et quand il l'avait informé de cela, elle n'avait pas tardé à se rendre chez lui pour aller les voir. Elle était persuadée que Billie craquerait elle aussi sur cette boule de poil, mais son message sur le blog de Nora lui avait fait savoir que ce n'était pas le cas. Du moins, elle n'en voulait pas chez elle...

Seulement, Nora n'en avait fait qu'à sa tête comme d'habitude et n'avait pas écouté sa colocataire. Elle avait demandé au propriétaire s'il était possible de l'emmener quelques heures, juste pour voir s'il acceptait les autres animaux, à savoir Jagger et Bowie, et pour essayer de faire craquer Billie. Pour une fois, elle n'avait rien ce soir et Nora le savait. Elle n'avait pas bossé aujourd'hui, étant encore en vacances. Du coup, elle avait bien profité toute la journée de ses animaux, et de ce petit Husky ainsi que ses bêtises... Mais malgré ça, elle voulait vraiment qu'il rejoigne la coloc'. Elle attendait donc Billie, en fumant. Nora entendit les clés tourner dans la porte et aussitôt, elle se tourna vers celle-ci. Sa colocataire allait arriver, et la sentence allait tomber... Elle se doutait déjà de la réponse, mais l'entendre allait être pire. Elle sourit à Billie qui se retrouvait nez à nez avec cette nouvelle boule de poil. Elle la caressa et Nora se dit que c'était déjà un bon point... jusqu'à ce qu'elle la cherche du regard pour lui dire qu'il en était hors de question. « On peut en parler, non ? Et je peux pas le ramener avant demain matin... » Bah oui, elle allait pas se ramener chez le propriétaire dans la soirée... Pour elle, c'était certain qu'elle allait le garder ce chien, sinon, elle ne lui aurait pas infligé cela. La séparation d'avec sa fratrie et sa mère, la découverte d'un nouvel environnement et de nouveaux animaux, deux nouvelles personnes... C'était beaucoup d'un coup. Elle soupira et éteignit sa cigarette avant de la laisser dans le cendrier. Elle suivit Billie dans la cuisine. « La pizza est déjà au four, si c'est ce que tu cherches. » Très certainement oui. Le chiot les suivait partout et Nora ne pouvait s'empêcher de le caresser. « Tu sais... tu vas partir donc de toute façon, tu ne le verras pas longtemps... » Oui, son mariage allait bien arriver un jour ou l'autre non ? Elle irait bien vivre avec son mari un jour, probablement. Nora n'avait pas du tout envie qu'elle s'en aille. Elles avaient trouvé un bon équilibre toutes les deux, elles s'entendaient bien, se soutenaient... Recommencer cela avec quelqu'un d'autre serait un peu étrange... Alors ce chien, ces paroles, c'était sûrement une façon de lui dire de ne pas partir.
©️ flappy bird.

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Perséphone - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2136

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-29, 00:31

Surprise !
Billie & Nora
En rentrant chez moi, j'avais été sacrément surprise de me retrouver nez à nez avec un petit chiot, mais cela ne m'avait pas empêché de m'accroupir devant lui pour lui faire quelques caresses. Je n'étais vraiment pas du genre à rester insensible devant une boule de poils aussi craquante. Pour autant je n'étais pas non plus prête à accepter que ce chiot vienne vivre chez nous et là-dessus je m'étais tout de suite montré catégorique avec Nora. La jeune femme devait le ramener où elle l'avait acheté dès maintenant et sans discussion possible. Ce n'était pas faute après tout de l'avoir prévenu sur son blog quelques heures plus tôt. D'autant plus que j'avais vraiment horreur qu'on me force la main de cette manière-là.

Toutefois Nora avait repris la parole pour savoir si on ne pouvait tout de même pas en parler ? La jeune femme ne pouvant apparemment pas ramener le chiot avant demain matin. Et alors ? Ce n'était pas mon problème et franchement tout ça commençait vraiment à m'agacer. « Parler de quoi Nora ? Je t'ai dit que je ne voulais pas un autre chien alors pourquoi tu l'as ramené quand même ? Tu voulais me forcer la main c'est ça ? » Pourtant on avait déjà Jagger et Bowie, et pour moi c'était largement suffisant. A un moment donné il fallait savoir être raisonnable et c'était ce que Nora allait devoir apprendre à être.

J'avais ensuite pris la direction de la cuisine pour aller me faire réchauffer une pizza. J'avais une faim de loup et ce n'était certainement pas les idées de Nora qui allait me couper l’appétit. La brune m'avait pourtant suivi dans la cuisine pour m'informer que la pizza était déjà dans le four. Tant mieux, au moins ça c'était une bonne nouvelle. « Parfait, merci » Lui avais-je alors répondu, tout en ouvrant la porte du four pour voir où en était la cuisson. Elle serait prête dans peu de temps. Bonne nouvelle. Puis de nouveau Nora avait repris la parole pour me faire une remarque.  La jeune femme prétendant que j'allais partir alors je ne verrais pas longtemps ce chiot de toute façon. Fronçant légèrement les sourcils je m'étais alors retourné vers ma colocataire. « Est-ce que c'est un reproche Nora ? » Parce que de la manière dont elle m'avait dit ça, cela y ressemblait franchement et je ne savais pas vraiment comment le prendre.

©️ flappy bird.

I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-30, 17:46

Surprise !
Billie & Nora
Nora devait le reconnaître, elle avait été un peu immature sur le coup. Faire venir le chien pour faire craquer Billie... mais elle devait lui dire oui ! Nora n'aimait pas qu'on lui refuse quelque chose, encore moins quand elle le voulait vraiment. Et ce chien... c'était une façon de combler l'absence que Billie allait laisser une fois qu'elle se serait mariée.

Evidemment, Nora avait reprit la parole pour savoir s'il n'était pas possible de discuter. Elle n'avait pas envie der ramener le chien à son propriétaire, et en plus, ce n'était pas possible avant demain matin. Dans tous les cas, l'animal devait passer la nuit avec les deux jeunes femmes... Largement le temps de faire craquer Billie ! La blonde lui demandait de quoi elle voulait parler tout en voulant savoir si elle souhaitait lui forcer la main. Ben, un peu... Nora baissa les yeux avant de se rendre compte de la faiblesse que cela pouvait montrer et de les relever. « Parce que ... j'en avais envie... » Et c'était sûrement pas une raison valable, mais bon, c'était la sienne...

La brune suivait Billie dans la cuisine, l'informait ensuite que si c'était bien la pizza qu'elle cherchait, celle-ci se trouvait déjà dans le four. Presque prête à être dévorée. La blonde la remercia. Elle ouvrit ensuite le four et une douce odeur de pizza en émana, ça sentait tellement bon ! Le chiot dans les jambes, Nora ouvrit de nouveau la bouche pour annoncer à Billie que de toute façon, elle allait bientôt partir. Donc, dans tous les cas, ce chiot, elle n'allait pas beaucoup le voir, donc elle n'avait pas grand chose à dire sur la décision de le garder ou pas, après tout. La blonde s'était retournée vers elle, lui demandant si c'était un reproche. « Non, pas du tout... Juste la réalité, non ? » Elle ne pouvait pas lui reprocher de partir faire sa vie et d'être heureuse, ce serait purement égoïste. Bon.. il est vrai que Nora était reputée pour l'être un peu, mais là ce n'était pas le cas. Certes, elle lui en voulait qu'elle "l'abandonne", mais elle ne pouvait rien dire.
©️ flappy bird.

Désolée c'est nul...

LOST FREQUENCIES

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1