AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

(Ethan) « Le vilain ''chéri''. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tearsflight (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Designer d'intérieur.
ϟ HUMEUR : Toujours positive.
ϟ CITATION : “Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque.”
ϟ MESSAGE : 27
@PSEUDO : Mlle.Angie

2017-08-15, 05:15

Lorelai et Ethan.
Le vilain ''cheri''.
apparence physique

Ce soir, j'avais du temps à tuer et l'envie d'aller bouger un peu sur une piste de danse. Et ce, même si toutes mes amies étaient indisponible à cause qu'elle devait aller bosser le lendemain... J'avais attrapé une jupe et au haut avant de disparaître dans le lieu désiré... Puis, après avoir passé une bonne partie de la soirée à danser, à boire en compagnie d'un homme assez canon....

« Une dernière danse ? » Lui proposais-je après avoir repoussé le verre qu'il venait de m'offrir. J'avais déjà pris quelques bières qui me suffisaient pour être un peu trop souriante qu'à mon habitude. « Je préférerai quitter pour un lieu plus isolé ? » Me demandait mon compagnon de soirée en posant sa main contre ma cuisse. « Offre intéressante... » Avais-je commencé à répondre en souriant. Par contre, je n'avais pas réellement l'intention de repartir avec un homme ce soir. Non, ce n'était vachement pas dans mes habitudes. J'aimais bien savoir si j'attirai un minimum les hommes, mais je n'étais pas de celle qui aimait être une aventure d'un soir. Que voulez-vous, mon petit côté pudique me bloquait un peu dans ce genre de relation... Ma main était venue se poser contre la sienne pour le stopper dans sa lancé de vouloir monter toujours un peu plus haut.

L'homme avait entrouvert la bouche pour parler, mais ses yeux changeaient de directions. En même temps, je sentais une main glissée sous mon haut pour venir se poser dans le bas de mon dos. Sur le coup, j'avais envie de me retourner pour envoyer dans les roses cet inconnu. Mais je le reconnus immédiatement. Pour le peu d'hommes, qui avaient posé ses mains contre mon corps, j'étais capable d'en reconnaître son propriétaire. « ... Ethan... » Marmonnais-je perdant un peu l'intérêt déjà minime envers l'autre. Blondinet lançait un regard méprisant en direction de mon ami, Visiblement énervé par sa présence.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6550-lorelai-sanchez-ft-candice-accola En ligne

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 135

Re: (Ethan) « Le vilain ''chéri''. »   
2017-08-19, 17:08

Lorelai et Ethan.
Le vilain ''cheri''.
apparence physique

Les vacances c'est l'occasion pour certains de travailler pour remplir le compte en banque et payer les études, pour d'autres de faire bronzette au bord de la piscine et pour moi de profiter à fond des soirées avec mes amies et des bars de Phoenix. Après tout, il fallait bien profiter de l'avantage qu'Hope et moi possédions, ne pas avoir à travailler pour payer nos études ou nos sorties. J'avais donc profité de mes week-end pour sortir avec mes potes, j'étais même parti en dehors de Phoenix pendant quelques jours pour profiter du soleil californien comme au bon vieux temps.

Ce soir ne dérogeait pas à la règle et j'étais sorti en compagnie de quelques camarades de promo et des potes connus lors de soirées étudiantes. Après plusieurs bars et plusieurs heures de rire, de verre et de drague, je me trouvais dans un nouveau bar, un petit coup dans l'aile mais encore capable de tenir sur mes deux jambes, contrairement à certains de mes potes qui nous avaient déjà quittés ou n'avaient pas pu rentrer dans le bar au vu de leur état. Nous n'étions plus que deux et mon ami trouva bien vite une jeune femme à son goût qui le conduit à m'abandonner seul sur la piste de danse. Qu'importe, je ne me vexais pas, elle était vraiment jolie cette blonde...

En parlant de blonde, mon regard se posa sur un joli couple assis au bar à partager un verre. Je souris en coin, j'avais trouvé qui j'allais embêter ce soir. J'adorais mettre mes conquêtes en pétard et Lorelai n'échappait pas  cette règle, surtout que nous n'avions pas partagé qu'une seule nuit ensemble et ce serait dommage qu'elle tombe amoureuse de cet illustre inconnu et que je me retrouve privé de ses jolies courbes. J'avançais donc vers le duo tout en remarquant les mains baladeuses du jeune homme. Le stop imposé par la jeune femme me fit sourire, elle ne se laissait pas faire, ce n'était pas son genre. J'arrivais auprès d'elle et sans vraiment réfléchir, je passais mon bras autour d'elle. La belle blonde me reconnu aussitôt ce qui irrita notre inconnu. Jouant sur cette irritation qui me faisait rire, je me penchais et embrassait Lorelai. Salut ma chérie ! Mon regard se baissa subitement et je fis semblant de remarquer pour la première fois la main du mec sur la cuisse de Lorelai. Euh... On peut savoir pourquoi tu touches ma copine toi ? Je fis semblant de m'énerver. Oui je cassais le coup de Lorelai mais en échange, elle pouvait m'avoir pour le reste de la soirée et même de la nuit, c'était mieux que ce petit blondinet non ?

code by black arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

2017-08-26, 06:27

Lorelai et Ethan.
Le vilain ''cheri''.
apparence physique

« euh, je... » Commençais-je très mal dans cette situation et ne sachant pas comment réagir. Et surtout, ce baiser inattendu qui venait de mettre mon cerveau sur pause une fraction de seconde. Vite, je devais réagir. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » M'exclamais-je largement surprise par sa présence. Mais surtout par son audace de venir se présenter comme étant mon petit copain. Évidemment, ma réaction auprès du fameux blondinet risquait d'être vue comme une fille qui s'apprêtait à être infidèle. « Visiblement, il a quelque chose qui lui manque avec toi. » Lançait-il en fronçant les sourcils et ce levant de son banc comme pour défier Ethan avec sa grandeur. J'avais failli m'étouffer avec ma salive en l'entendant parler. Ouais, il manquait quelque chose. L'amour dans ma vie et ce n'était sûrement pas un homme dans un bar qui allait combler le tout.

« Si vous voulez, je vous laisse... La première loge d'un combat de coqs ne m'intéresse pas tant. » M'empressais-je de dire en arrêtant l'autre dans son geste avec une main contre son torse. J'espérais grandement que l'homme abandonne, je n'avais pas envie que cela tourne en bourrique. De plus, je n'étais pas certaine qu'Ethan en sortirait vainqueur. Je ne l'avais jamais vu aller jusqu'au poing avec une personne et je n'avais pas envie de jouer l'infirmière.« Ce n'est que parti remis. » Laissait-il entendre ayant baissé son regard vers moi. Bordel, il venait vraiment de me promettre une prise deux devant un mec qui venait de prétendre être mon petit copain ? Je secouais la tête n'y comprenant rien. Quel culot celui-là !

Restant sur place, attendant qu'il soit assez loin pour ne rien entendre... « C'était quoi ça ? » M'exclamais-je à l'intention de mon sexfriend tout en me tournant pour croiser son regard. Était-ce un moment de folie passagère ? Ou un petit geste pour marquer son territoire envers ma petite personne ?

code by black arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6550-lorelai-sanchez-ft-candice-accola En ligne

« Menteur Novice »

2017-09-02, 12:01

Lorelai et Ethan.
Le vilain ''cheri''.
apparence physique

Interrompre Lorelai alors que sa soirée prenait un tournant intéressant avec le jeune blond pouvait être égoïste et montrer une certaine possessivité de ma part mais ce soir, je m'en fichais un peu, j'avais juste envie d'embêter la belle blonde et après tout cela ne l'empêchait pas de passer une super soirée, avec moi bien sûr. La jeune Sanchez réagit en me demandant avec étonnement ce que je pouvais bien faire là. Je n'eus pas le temps de répondre que le jeune blondinet en profita pour tenter de me tacler, je souris alors qu'il essayait de me défier avec ses 10 centimètres de plus que moi. Probablement un peu de débilité ... J'aurais bien continuer cette discussion avec blondie et si on devait en venir en main, je serais présent même si je n'étais pas convaincu de ma victoire, je savais me défendre. Seulement Lorelai choisi de se lever et de feindre le départ devant notre début de joute verbale.

Le jeune homme finit par se déclarer vaincu et s'en alla sans oublier de promettre à Lorelai que leur « histoire » n'était pas finie. Je souris, pas plus choqué que ça par sa proposition, après tout Lorelai était vraiment magnifique et je comprenais l'engouement du jeune blond pour le partager. Je me retournais ensuite vers la jeune femme et lui adressais mon plus beau sourire. Elle ne perdit pas de temps pour me demander ce qu'il m'avait pris de me faire passer pour son petit copain. Je la regardais dans les yeux et posais ma main sur sa joue que je caressais doucement. J'avoue, c'était pour t'emmerder... Je jetais un coup d’œil au garçon au loin. De toute façon, si u veux vraiment te le faire, t'a juste à claquer des doigts ! Ce qui était vrai, le mec avait l'air tellement en manque qu'il avait déjà changé de proie et s'intéressait désormais à une brune qui portait une robe qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

code by black arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

2017-09-09, 14:25

Lorelai et Ethan.
Le vilain ''cheri''.
apparence physique

« Tu n'es pas croyable ! » Laissais-je échapper fermant brièvement les yeux lorsque sa main venait se poser contre ma joue pour la caresser. « Pour les fois que j'ose faire de nouvelle rencontre de ce style. » Ajoutais-je restant près de lui. Ouais, je n'allais pas le faire passer pour un petit copain dont son amoureuse tentait de prendre la fuite. Et puis, il n'avait pas nécessairement à savoir que j'avais en quelque sorte repousser les avances du blondinet avant son arrivée. Je préférais lui laisser croire qu'il avait cassé mon coup d'un soir. Mais honnêtement, j'étais heureuse qu'il soit intervenu. Bref !

« Je n'oserais reprendre la drague en présence de mon petit ami. » Répondais-je pour jouer le jeu tout en venant passer mes bras autour de son cou. Venant effleurer ses lèvres des miennes avant de reculer d'un pas. « Fait gaffe au mensonge, il pourrait se rendre loin si je décidais de vouloir jouer à ce jeu aussi... » Ajoutais-je. Je n'irai peut-être pas jusqu'à lui casser ses coups d'un soir. Mais mes parents me tombaient un peu sur la tomate à l'idée d'avoir un gendre. « Tu as eu le temps de prendre une bière ou même d'aller danser ? » Le questionnais-je en souriant. Parce qu'il ne devait sûrement pas être ici que pour avoir pourri mon coup.

Bien qu'au fond, Ethan ne m'emmerde jamais. « Mais quelque chose me dit que tu as déjà abusé de l'alcool. » Lançais-je en riant voyant dans son regard l'effet un peu présente des néfastes des verres, qu'il avait déjà pris. « Sans oublier qu'après ton sale coup, tu as l'obligation de passer du temps avec moi. » Ajoutais-je en murmurant près de son oreille.

code by black arrow

« Menteur Novice »

2017-09-15, 17:55

Lorelai et Ethan.
Le vilain ''cheri''.
apparence physique

La belle blonde qui me faisait face avait tout à fait raison, je n'étais pas croyable. En effet, qui de censée et de raisonnable aurait interrompu ce qui se tramait ici avant que je n'interviennes pour pouvoir profiter de la jeune femme pour lui tout seul ? Ah oui, presque toutes les personnes attirés par les femmes dans ce vaste monde. Mais ce soir, c'était moi le coupable et j'assumais complètement. Oups ? Je penchais légèrement la tête sur le côté pour accentuer le côté ironique de mon excuse. Je n'étais absolument pas désolé, blondinet n'était qu'un mec à la recherche d'une nouvelle proie pour la soirée et il n'aurait certainement reculé devant rien pour ajouter Lorelai à son tableau de chasse. Enfin rien sauf le refus de la jeune femme du moins je l’espérais...

La jeune femme se détendit ensuite et plaisanta même sur le petit jeu que je venais d'instaurer sans le savoir en cassant son cou, elle passait ses bras autour de mon cou alors que je fixais mon regard dans ses prunelles. Il est vrai que cela pourrait être mal vu mais on peut toujours simuler une dispute... Je jetais un coup d’œil par-dessus l'épaule de la jeune femme. Ah bah apparemment, il a trouvé moins farouche que toi, mon cœur ... blaguais-je en désignant du menton le blondinet en train d'enfoncer sa langue dans la bouche de la brune. La jeune femme me mis ensuite en garde sur le jeu que j'avais lancé, je souris en coin. Tu sais très bien que j'adore jouer... Elle me tentait pour voir à quel point elle aimait jouer et j'avais hâte de voir si ce n'était que des mots ou si la belle blonde était réellement joueuse.

Je ne pus que décocher un regard coupable à Lorelai quand elle m'accusa d'avoir déjà abusé un peu de la boisson ce soir, il était vrai que je n'avais pas vraiment regardé au nombre de verres et que je n'étais plus tout à fait sobre... Elle vient ensuite murmurer à mon oreille que j'étais désormais obligé de passer du temps avec elle après le sale coup que je lui avais fait. Je souris en coin et posa un bisou dans le cou de la jeune femme avant de lui susurrer  A ton avis, c'est pour quoi que j'ai cassé ton coup ? Je m'écartais d'elle et lui pris la main. Sans lui laisser le choix, je l’entraînais sur la piste de danse. Je n'étais pas mauvais danseur, pas excellent non plus mais l'alcool faisait qu'à ce stade, même les faux pas me paraissaient cool.

code by black arrow

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1