AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

May we meet again ♦ feat. Elanaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 218

2017-08-14, 18:34

May we meet again !

Après près d'une heure à chercher le cadeau parfait, je finis enfin par sortir de la boutique de parfums avec non seulement le cadeau pour une amie dont l'anniversaire approchait à grand pas mais aussi un petit truc pour ma sœur jumelle, Hope parce que j'aimais lui faire plaisir et que je savais déjà sa réaction quand je lui offrirais sa surprise. Elle me regarderait sans comprendre puis me sauterais dans les bras en me couvrant de merci. Je souris à cette idée et continuais à avancer sans vraiment regarder où j'allais. Je finis enfin par lever les yeux vers la direction que je prenais et me giflais mentalement, j'étais parti à l'autre bout du parking où était garée ma voiture. Je fis donc demi-tour quand mon regard croisa celui d'une jeune femme brune que mon cerveau ne mis pas logntemps à identifier. Je l'avais rencontré quelques jours plus tôt dans un bar et lui avait offert un verre. Elle était vraiment ravissante. Je lui souris et m'approchais d'elle.
Salut, ca va ? Elanaelle, c'est ça ? Oui j'avais retenu son prénom parce qu'il était atypique et très joli. De plus, je n'étais pas si ivre que ça lors de notre rencontre. En effet, lorsque j'avais aperçu la jeune femme, j'étais en train de mettre Alex' dans un taxi pour le ramener au campus de Phoenix où il résidait parce que monsieur n'était pas en état de conduire ou de rentrer à pied jusque là ce qui montrait que j'étais légèrement plus responsable que mon ami. En revanche, ne connaissant pas la jeune femme, je ne pouvais prétendre savoir si elle se souvenait de moi ou pas du tout. De toute façon, pour des yeux comme ça, je voulais bien dire me présenter une seconde fois.  

(c) naehra.

@Elanaelle Johnson (désolé c'est pas ouf :/)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : envie de faire des rencontres
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 85
@PSEUDO : @Marla

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: May we meet again ♦ feat. Elanaelle   
2017-10-09, 13:57

May we meet again !
Maintenant que j’avais touché mon premier salaire, je pouvais aisément changer de téléphone portable, car honnêtement, le mien devait dater d’il y a 8 ans. Après mettre étouffer 6 fois face au prix des smartphones que me proposait la boutique (oui, parce que j’ai eu mon salaire, mais je suis barman pas ingénieur) j’ai opté pour un téléphone pas des plus récents, mais qui me permettait de faire tout ce que les gens font avec un téléphone aujourd’hui. Je sortis donc du magasin, mon nouveau téléphone en main prête à me perdre dans la notice pour réussir à le faire fonctionner. Je n’étais pas très forte en nouvelle technologie et mes parents non plus d’ailleurs. Ce qui explique que j’ai gardé un téléphone a clapé durant 8 longues années qui me servait en tout et pour tout à appeler et parfois envoyé un sms. Pas que je n’aimais pas ça, juste que pour réussir à envoyer un texto, il me fallait environ 10min.
Je me dirigeais donc vers ma voiture, la tête dans les pensées lorsqu’un jeune homme, que je n’avais pas reconnu sur le coup m’accosta.
Salut, ça va ? Elanaelle, c'est ça ?
Je mis un instant avant de me souvenir de son prénom... Honte à moi, je n’étais pourtant pas si bourré l’autre soir au bar si ?
Hey, Ethan !? Ça va super et toi ? Et ton pote, il a arrêté de vomir ?
Je me suis dit que si je faisais un peu d’humour il ne m’en voudrait plus d’avoir hésité sur son prénom.
Codage par Libella sur Graphiorum

• ───────────────────────────────────── •

Happiness is sometimes hidden in the unknown.
I know sometimes things may not always make sense to you    eminem.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

« Menteur Novice »

2017-10-22, 13:41

May we meet again !

Quelle est la probabilité de croiser de nouveau une fille à qui vous avez payé un verre un soir dans un centre commercial plusieurs jours plus tard ? Probablement pas un probabilité très forte, surtout dans une ville de la taille de Phoenix. Mais voilà que je me trouvais devant la belle brune de l'autre soir. Elle semblait avoir un peu plus de mal à me recaser et à se rappeler de mon prénom. Je ne pouvais pas lui en vouloir, vu le physique qu'elle avait, je n'avais probablement pas été le seul à lui offrir un verre ce soir-là. Mais après seulement quelques instants d'hésitation, elle prononça le bon prénom et pris même des nouvelles d'Alex. Je souris à Elanaelle. Ça va super bien aussi. Il a arrêté de vomir et a même recommencé à boire depuis. A vrai dire, les études qu'il poursuivait n'étaient pas aussi prenantes que mes études de médecine et il se permettait un peu plus de sorties que moi. Comprenez qu'il était rare de le voir sobre du mercredi soir au dimanche matin.
Je regardais la jeune femme et plus précisément la marque affichée sur son sac de courses. Je pointais du doigt le sac en question. Nouveau téléphone ? C'est bête, maintenant tu n'as plus aucune excuse pour ne pas prendre mon numéro... Et oui, j'avais oublié de lui donner le soir de notre rencontre, je n'allais pas laisser passer cette chance une seconde fois.   

(c) naehra.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-06, 10:19

May we meet again !
Sincèrement, je ne sais pas comment j'ai fait pour me souvenir de son prénom du premier coup, je suis super nul pour ça. Lorsque j'étais en Angleterre les seuls potes que j'avais, j'ai pratiquement mis un mois avant de les appeler par le bon prénom du premier coup. Surtout avec April que j'appelais toujours Mary. Toujours est-il que pour une fois je me suis souvenue du prénom du mec hyper canon qui m'a payé un verre l'autre soir et je ne suis pas mécontente de m'en être souvenu…
C'est avec plaisir qu'Ethan m'apprit que son pote allé mieux et qu'il s'amusait de nouveaux. Et puis, une bonne cuite, cela arrive à tout le monde, je pense que ce n'était pas la première et je suis certaine que ce ne sera pas la dernière, loin de là. Au début lorsque je sortais qu'occasionnellement, je vomissais à coup sûre, tous les soirs.
Lorsqu'Ethan remarqua que je venais de m'achetais un nouveau téléphone il me demanda très subtilement de lui passer mon numéro de téléphone. Je sors donc un carnet de mon sac à main, en arrache une feuille et tout en griffonnant mon numéro de téléphone sur le papier je lui dis :
« Maintenant si tu le veux bien, je peux à mon tour te payer un verre et nous serons quitte »
Relevant la tête et lui tendant le papier je le regardais droit dans les yeux en attendant sa réponse.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

« Menteur Novice »

2017-11-12, 12:29

May we meet again !

La subtilité n’était pas forcément mon fort, je pouvais prendre des pincettes pour éviter de blesser les gens mais de manière générale, je préférais largement être franc et dire ce que je pensais en face à face. Seulement quand il s’agissait de flirter, je pouvais me montrer plus subtil et amener certaines choses d’une telle façon que la fille craquait toujours. Cependant aujourd’hui, j’avais décidé de ne pas y aller par quatre chemins pour récupérer le numéro de la jeune femme que j’avais rencontré dans un bar la semaine passée. Numéro qu’elle me passa immédiatement. En même temps, elle ne pouvait pas vraiment me dire qu’elle n’en avait pas, ayant la pochette de son nouveau téléphone dans la main. Je m’empressais d’entrer le numéro dans mes contacts et lui envoya un message dans la foulée pour qu’elle est aussi mon numéro.
Je secouais négativement la tête à la proposition de la jeune femme de me payer un verre. Non, je ne veux pas que tu me payes un verre. Je vais t’en payer un ! Comme ça, tu me seras encore redevable et on devra se revoir ! Oui parce que je n’avais pas spécialement envie d’être quitte avec la belle brune si cela signifiait ne pas la revoir. Je souris en coin après avoir fait ma proposition, attendant la réaction de la jeune femme. Dans tous les cas, je comptais bien l’emmener dans un petit bar pas loin de la galerie commerciale. Ce bar faisait toutes sortes de spécialités chaudes et froides, de quoi trouver son bonheur. Mais surtout c’était un bar qui vivait, on y trouvait toujours un peu de monde, l’ambiance était cosy mais aussi ouverte à la fête et ce quel que soit l’heure du jour ou de la nuit.

(c) naehra.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-12, 16:55

May we meet again !
Mais c’est que ce mec a réellement dû flasher sur moi ! Il m’a gentiment proposé de me payer un verre. Ça ne se refuse pas ! Ce n’est pas souvent qu’en une semaine de temps un mec me propose deux fois de me payer un verre. Je ne sais pas ce qui se cache derrière cette intention mais honnêtement je n’ai pas envie de me poser la question pour le moment, ce mec a pris les devants et toujours très subtilement. Ça me plait. Habituellement les gars n’ont aucune « élégance ». Même si je ne cherche pas forcément l’amour cucul, c’est toujours plus plaisant lorsqu’un mec mette les formes pour te montrer qu’il t’apprécie. Alors lorsqu’Ethan me propose de me payer un verre pour qu’on puisse se revoir, j’accepte volontiers ! D’autant plus que je ne le connais pas ce mec et je suis pressée d’en apprendre plus sur lui. À part qu’il sort dans les bars, qu’il est habile à flirter et qu’il venait d’acheter un parfum de femme à en juger par le sac en papier qu’il tenait dans les mains, je ne sais rien de lui. D’ailleurs ce sac m’intrigue pour qui peut -il achetait du parfum ? Je reste fixé sur ce sac plastique un moment puis je le regarde à nouveau et lui « C’est ok, tu me payes un verre à conditions que tu m’aides à mettre en route cette machine du diable ? » J’attendais sa réponse un sourire aux lèvres.

« Menteur Novice »

2017-11-26, 18:38

May we meet again !

La jeune femme ne semblait pas s’offusquer de mon refus de lui payer un verre de nouveau. En même temps, la raison était justifiée et elle ne semblait de ce fait, pas contre l’idée de me revoir par la suite. Je souris légèrement à cette idée. Elanaelle était très belle et je n’avais rien contre passé du temps avec elle. Elle resta fixée sur le sac que je tenais à la main pendant un instant, se demandant surement pour qui j’achetais un parfum de fille, je ne relevai cependant pas et la laissa me demander si elle voulait savoir pour qui était le parfum. Elle accepta ensuite ma proposition à une condition qui me fit rire, elle voulait que je mette en marche le téléphone qu’elle venait d’acheter. Alors autant que tu le saches tout de suite, je fais des études de médecine, pas d’ingénierie du coup, je suis probablement aussi peu doué que toi dans ce domaine. Bon même si l’allumer et t’installer deux trois applications sont dans mes compétences. Je sortis mon propre smartphone à la pomme croquée et continua : Hormis envoyer des SMS, des MMS, appeler et aller sur les réseaux sociaux, j’en fais pas grand choses dis-je avec un haussement d’épaule. Bon je te propose d’aller se poser dans un petit bar non loin de la galerie commerciale, ca te va ? Ils font de tout autant chaud que froid donc tu auras du choix !   J’attendis sa réponse patiemment.  

(c) naehra.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-03, 19:40

May we meet again !

Il faisait donc des études de médecine, pas mal le mec. Il est canon, me paye des verres, étudie la médecine, c’est quoi la prochaine nouvelle ? Il m’offre son lit… ? Je me perdais quelques minutes dans des pensées perverses jusqu’à ce que j’aperçoive le regard fixe d’Ethan poser sur moi. C’est à ce moment que je me rendis que cela devait faire une bonne minute que je buguais en pensant à lui. « Oui parfait, je te suis ». En réalité, je n’avais pas suivi un mot de ce qu’il m’avait proposé j’avais juste compris qu’il m’emmènerait dans un bar, je n’avais pas besoin d’en savoir plus pour accepter. Je lui emboitais donc le pas en direction du bar. Ethan à l’air d’être un gars bien, je l’apprécie vraiment pour le peu de temps que l’on avait passé ensemble. Depuis mon arrivé à Phoenix je n’ai pas pensé un instant à me trouver un ou une petite amie, j’ai juste essayé de m’amuser au maximum et je ne sais toujours pas si j’envisage de me lancer dans quelques choses de sérieux avec quelqu’un. Je n’ai pas envie d’y penser pour l’instant. « Il est pour qui ? » lâchais-je à Ethan en espérant qu’il est compris que je parlais du parfum qu’il tenait dans les mains. J’attendais sa réponse tout en continuant de marcher vers le bar. Il faisait plutôt doux en moment, c’était agréable de prendre l’air.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1