AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 Calie - Yes, I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12327
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Calie - Yes, I do    
2017-12-24, 14:47


YES, I DO
— with CALUM.

Tiphanie ne se doutait pas un instant de l’activité que pouvait avoir Calum ce matin. Il l’avait à moitié réveillée en se levant mais elle s’était vite rendormie. Quelques heures plus tard, quand elle se réveilla pour de bon, elle vit le mot qu’il avait laissé, disant qu’il était parti pour un jogging. Entre temps, le roomservice arriva avec le petit déjeuner. De quoi bien commencer la journée. Cal rentra quelques minutes plus tard. Il avait les cheveux encore humides. Visiblement, il était allé se baigner. Cela perturba un peu Tiph puisqu’il avait dit qu’il allait courir mais effectivement, il était allé courir, il en avait profité pour passer à la piscine de l’hôtel par la suite. Il n’avait pas eu tort, ça devait fire du bien après avoir couru sous le soleil chaud de Floride.

Cal la rejoignit sur le lit et commença à prendre dans le petit déjeuner. Elle avait commencé sans lui, ne sachant pas quand exactement il rentrerait. La jeune femme lui demanda ce qu’il voulait faire pendant les quelques heures qu’ils avaient Calum la regarda, l’air dépité, et se laissa tomber en arrière magistralement avec un pancake dans la bouche, parce qu’il venait de se rendre compte qu’il aurait pu se lever plus tard. Tiphanie ne put s’empêcher de rire, avant de mordre dans le pancake de Cal. Le jeune homme supposait que sa petite amie n’aurait pas envie de rester dans la chambre pour qu’il puisse dormir plus longtemps, quitte à dire qu’ils avaient eu une panne de réveil. Tiphanie rit de nouveau. « On peut rester encore un peu dans la chambre pour que tu fasses une sieste avant d’aller visiter un peu la ville. On peut voir les Everglades à moins que t’es peur de te faire manger par les crocos ! Ou Miami Beach »

Il fallait voir Calum engloutir le petit déjeuner avec appétit. Ça l’amusait toujours autant. Elle ne savait pas comment il faisait pour avaler tout ça. Une fois fini, il se leva pour enfiler une chemise, sans prendre la peine de la fermer, déjà prêt à partir. Tiphie sourit avant de se lever à son tour. « Laisse-moi juste le temps de m’habiller. Croco ou plage ? » Elle se changea tout en l’écoutant répondre.

• ───────────────────────────────────── •


"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : avatar (forward) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13202
@PSEUDO : Sweet Disaster


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Calie - Yes, I do    
2018-01-07, 22:04


Yes, I do
— with Tiphanie

Calum, dans son travail, avait toujours été consciencieux. Chaque seconde minutés, chaque petits détails passés au peigne fin. Il avait été à bonne école et en était reconnaissant. Se sachant doué pour s’attirer des ennuis au jour le jour, il était important qu’il ne fasse pas d’erreur irréparable au boulot. C’était risqué d’accepté ce genre de mission alors qu’il avait des obligations et qu’il ne pouvait pas en parler à sa petite amie. Cela dit, c’était aussi toute la force de cette opération. Le mariage était la meilleur des couvertures. Le jeune homme n’avait qu’à passer sa journée tranquillement, s’offrant des alibis en béton à commencé par le début de journée en tant que touriste.

Une fois le petit déjeuné terminé, il était déjà debout à s’habiller. Rester dormir était tentant mais il pourrait le faire en rentrant à Phoenix. Ils avaient le choix entre plage ou voir des crocos. Tiphanie laissait le choix au jeune homme mais sa réponse était grandement prévisible. « La dernière fois qu’on est aller voir des animaux exotiques j’ai voulu en adopter un… tu pense que whoper s’entendrait bien avec Néron ou Brutus ? » Cal lacha un petit rire en repensant à l’épisode des singes à Bali et au fait que Whopper ne tiendrait pas une minute fasse à un gros crocodile.  

En passant par l’accueil, ils avaient pu récupérer des prospectus pour des tours de bateau. Parfait pour une première visite. Cal proposait à Tiph de garder la plage pour le lendemain, ils devaient bien avoir toute leur journée pour aller en profiter quelque part à moins qu’elle n’ait d’autres obligations familiales. Pour l’heure, ils avaient eu de la chance, attrapant le bateau qui allait partir peu après leur arrivé. Une fois le tour commencé, Cal ne manquait pas de faire deux, trois blagues sur crocodile dundee. Comme un enfant, il était tout excité mais regagnait de la concentration dès qu’un des reptiles se profilait d’un côté où de l’autre. « Ce serait bien sur son toit ce genre de bestiole, près de la piscine »


• ───────────────────────────────────── •




The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12327
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Calie - Yes, I do    
2018-01-09, 23:25


YES, I DO
— with CALUM.

Tiphanie avait dormi comme un bébé et était plutôt de bonne humeur ce matin en se levant. Calum n’était pas là mais il lui avait laissé un mot, lui indiquant qu’il était parti courir. Il avait même fait monter le petit déjeuner en avance, c’était plutôt sympa. Un détour à la piscine et il était rentré, Tiphanie déjà réveillée. Elle ne se doutait pas le moins du monde de ses réelles activités ce matin. La discussion était plutôt légère et Calum se plaignait de s’être levé tôt pour rien, le mariage étant dans l’après-midi. Il en faisait des tonnes, une vraie drama queen mais c’est ce qui amusait l’Américaine.

Comme ils avaient un peu de temps, Tiphanie suggérait quelques activités, comme voir les crocodiles dans les marécages alentours, Miami était connue pour ça. Sinon, ils pouvaient profiter de la plage mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas le choix de Calum. Et elle avait raison. Il se fit un plaisir de lui rappeler que la dernière fois, il avait voulu adopter un singe, lorsqu’ils étaient à Bali. Cette fois, l’animal exotique pourrait être un crocodile. Il fallait voir l’expression choquée de Tiphanie quand il évoqua un Néron ou Brutus jouer avec son chien Whopper… Pauvre petit toutou, il se ferait bouffer tout cru ! « Quoi ? Non non non, tu me ramènes pas un machin pareil ! Il arrive quoique ce soit à Whopper, tu le paieras cher ». Il sait qu’elle est attachée à cette boule de poils.

Ce point réglé, de toute façon le crocodile passerait jamais la douane, ils purent se préparer et quitter l’hôtel. Ils avaient pris des renseignements à l’accueil tout de même, pour mieux choisir le lieu de leur visite. Bon, ils seraient qu’avec des touristes, mais c’est ce qu’ils étaient aussi. Le tout de bateau était très bien pour voir les crocodiles sans danger. Evidemment, on ne pouvait pas tenir un Calum en pleine forme et les petites blagues se firent entendre, faisant tantôt sourire tantôt lever les yeux au ciel sa petite amie. On ne le changerait pas !

Le seul moment où il était calme, c’était lorsqu’un crocodile s’approchait du bateau. Il les observait, tout comme Tiphanie qui ne pouvait réprimer un frisson. Yerk… ils filaient la chair de poule. Avec cette gueule, ils pourraient déchiqueter n’importe quoi. Calum suggéra d’en mettre quelques uns sur le toit piscine de Tiphanie. Là encore, Tiphanie le regarda avec de grands yeux. Il en était hors de question. Évidemment il la faisait marcher mais ça fonctionnait. « Et puis quoi encore ? Je veux pouvoir me baigner sans me faire bouffer. Ce serait dommage d’abîmer ce joli corps non ? Je te préviens, tu ne ramèneras pas de croco à Phoenix… même si c’est pratique pour se débarrasser des corps… » Elle avait ajouté ça, à demi-sérieuse, l’air impassible. Si Calum se découvrait une passion pour ces bestioles, il n’avait pas intérêt à en adopter un chez lui, Tiph n’y mettrait plus les pieds. « Je préférais encore le petit singe… » Il était chiant mais pas agressif.

• ───────────────────────────────────── •


"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : avatar (forward) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13202
@PSEUDO : Sweet Disaster


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Calie - Yes, I do    
2018-01-11, 00:06


Yes, I do
— with Tiphanie

Tiphanie serait partie en vacances avec un enfant, ça aurait pu être pareil tant Cal était excité de voir des crocos. Bien évidement, quand il avait dit qu’il pourrait lui prendre l’envie d’en adopter un il plaisantait. Comme il avait pu plaisanter pour le singe quand ils étaient à Bali. Tiph l’avait peut être eu à son propre jeu pour son anniversaire mais il doutait qu’elle venait pareil pour le crocodile. Le pauvre whopper avait déjà pas trop apprécier son premier compagnon, il serait bon pour une crise cardiaque en voyant les crocs de son opposant.

Une fois dans le bateau, il chahutait, racontant des blagues à Tiphanie, se taisant seulement quand il y avait un peu d’action d’un côté ou de l’autre du bateau. La jeune femme évoqua le côté pratique d’avoir des crocodiles pour se débarrasser de corps même si il était totalement hors de question pour elle d’en avoir chez elle. « Tu pourrais faire comme Cléopatre, si quelqu’un te fait chier, pouf ! aux crocos ! » Ca allait bien avec la profession de la jeune… si on avait été à une autre période de l’histoire. « Je sais que tu l’aimais bien au fond mon petit José… que t’as envoyé loin de moi après » Il lui lançait un regard accusateur. « D’ailleurs ! Tu me dois toujours un cadeau d’anniversaire pour avoir repris le miens » C’était pas juste de lui reprendre son cadeau au bout d’une semaine alors qu’il s’y était attaché.

Tiphanie ne riait pas forcement à toutes les blagues de Cal mais il avait trouvé un partenaire à côté de lui pour chahuter comme des petits cancres. Alors que le guide donnait des explications sur les marécages, Cal discutait avec son voisin, un touriste de 80 ans, en vacances avec sa femme. Aussi gamin l’un que l’autre, Cal n’avait rien écouté de toute la visite mais il était tout heureux. Il était presque triste de ne pas pouvoir passer l’après midi avec le couple de retraité mais ils avaient des obligations. « Resto en chemin et préparation ou piscine, room service et préparation ? » Dans tous les cas il fallait manger pour reprendre des forces. « Ou alors on peut aller chasser notre repas dans les marécages » Cal fit un petit clin d’oeil à Tiph en montrant ses muscles et en rigolant.



• ───────────────────────────────────── •




The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12327
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Calie - Yes, I do    
Hier à 19:20


YES, I DO
— with CALUM.

Tiphanie et Calum avaient un peu de temps devant eux pour profiter de Miami avant la cérémonie de mariage. Elle savait que ce ne serait pas la partie la plus amusante du séjour mais elle avait amadoué Calum avec le super repas qui serait servi ensuite. En attendant, ils allaient se balader dans les marécages pour voir les crocodiles. Cal était de bonne humeur et évidemment, il ne pouvait s’empêcher de faire des blagues à la con, comme seul lui sait le faire. Ça exaspérait et amusait à la fois la jeune femme. Il avait la curieuse idée de vouloir un crocodile. Non mais sérieusement !

Bon ok, un crocodile c’est pratique pour se débarrasser de corps. Mais elle n’en voulait pas chez elle. Son petit ami lui fit remarquer qu’elle pourrait être une Cléopâtre des temps moderne et faire manger par les croco toute personne qui l’emmerdait. Ça la fit bien rire. « J’ai de la marge avant d’atteindre le niveau de Cléopâtre quand même » Elle préférait encore le singe de Bali, c’set sûr. Ou rien du tout, ça serait bien aussi. Cal était sûr qu’elle aimait bien José, même si elle l’avait envoyé loin de lui. « Je l’ai pas envoyé loin de toi, il est juste retourné auprès de son maître quand il est rentré de vacances ». Il avait juste besoin d’être gardé une semaine et il se trouvait que Calum adorait ces singes depuis son retour de Bali mais il était hors de question qu’il ait ce genre de bestiole à vie. Alors qu’il puisse en avoir un pour une semaine, ça pourrait être pas ma non ? Bon elle aurait peut-être dû lui préciser dès le départ que ce n’était temporaire. Cal se plaignait de ne pas avoir eu de véritable cadeau d’anniversaire puisqu’elle lui avait repris. « Le cadeau c’était d’être un monkey sitter pendant une semaine ! Mais si tu te sens lésé, je peux… t’apprendre nue chez toi, le corps recouvert de pizza ? » Quoi ? Il adore la pizza !

La petite balade des crocos terminée, Cal ayant fait ami ami avec un vieux monsieur qui partageait son humour et qui avait l’air sympathique, ils quittèrent le bateau. Cal proposait d’aller au resto, ou bien de profiter de la piscine et du room service de l’hôtel avant de se préparer. Sa dernière proposition, c’est de chasser un croco pour manger leur repas, mettant en avant ses biceps. Tiphanie ne put s’empêcher de rigoler. « On chassera rien du tout. Tu veux aller au resto alors qu’on va manger comme dix au mariage ? J’ai pas encore profité de la piscine de l’hôtel alors je préférerais y nager un peu pendant que tu commandes le room service ? » Elle lui fit les yeux doux pour qu’il accepte alors qu’ils sont en chemin.

Dans tous les cas, la préparation de Tiphanie risque d’être un peu plus longue que celle de Calum. Elle avait la jolie robe à mettre, les bijoux, le maquillage, ses longs cheveux à coiffer. Bref, plein de détails dignes d’une fille qui mettrait pas mal de temps et squatterait la salle de bain longtemps.

• ───────────────────────────────────── •


"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Contenu sponsorisé





Re: Calie - Yes, I do    


Revenir en haut Aller en bas
 

Calie - Yes, I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: Around the world
-