AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Calie - Yes, I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12432
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Calie - Yes, I do    
2017-12-24, 14:47

YES, I DO
— with CALUM.

Tiphanie ne se doutait pas un instant de l’activité que pouvait avoir Calum ce matin. Il l’avait à moitié réveillée en se levant mais elle s’était vite rendormie. Quelques heures plus tard, quand elle se réveilla pour de bon, elle vit le mot qu’il avait laissé, disant qu’il était parti pour un jogging. Entre temps, le roomservice arriva avec le petit déjeuner. De quoi bien commencer la journée. Cal rentra quelques minutes plus tard. Il avait les cheveux encore humides. Visiblement, il était allé se baigner. Cela perturba un peu Tiph puisqu’il avait dit qu’il allait courir mais effectivement, il était allé courir, il en avait profité pour passer à la piscine de l’hôtel par la suite. Il n’avait pas eu tort, ça devait fire du bien après avoir couru sous le soleil chaud de Floride.

Cal la rejoignit sur le lit et commença à prendre dans le petit déjeuner. Elle avait commencé sans lui, ne sachant pas quand exactement il rentrerait. La jeune femme lui demanda ce qu’il voulait faire pendant les quelques heures qu’ils avaient Calum la regarda, l’air dépité, et se laissa tomber en arrière magistralement avec un pancake dans la bouche, parce qu’il venait de se rendre compte qu’il aurait pu se lever plus tard. Tiphanie ne put s’empêcher de rire, avant de mordre dans le pancake de Cal. Le jeune homme supposait que sa petite amie n’aurait pas envie de rester dans la chambre pour qu’il puisse dormir plus longtemps, quitte à dire qu’ils avaient eu une panne de réveil. Tiphanie rit de nouveau. « On peut rester encore un peu dans la chambre pour que tu fasses une sieste avant d’aller visiter un peu la ville. On peut voir les Everglades à moins que t’es peur de te faire manger par les crocos ! Ou Miami Beach »

Il fallait voir Calum engloutir le petit déjeuner avec appétit. Ça l’amusait toujours autant. Elle ne savait pas comment il faisait pour avaler tout ça. Une fois fini, il se leva pour enfiler une chemise, sans prendre la peine de la fermer, déjà prêt à partir. Tiphie sourit avant de se lever à son tour. « Laisse-moi juste le temps de m’habiller. Croco ou plage ? » Elle se changea tout en l’écoutant répondre.

• ───────────────────────────────────── •

"It really shouldn't work but it does"
You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (meteors.) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13563
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-07, 22:04

Yes, I do
— with Tiphanie

Calum, dans son travail, avait toujours été consciencieux. Chaque seconde minutés, chaque petits détails passés au peigne fin. Il avait été à bonne école et en était reconnaissant. Se sachant doué pour s’attirer des ennuis au jour le jour, il était important qu’il ne fasse pas d’erreur irréparable au boulot. C’était risqué d’accepté ce genre de mission alors qu’il avait des obligations et qu’il ne pouvait pas en parler à sa petite amie. Cela dit, c’était aussi toute la force de cette opération. Le mariage était la meilleur des couvertures. Le jeune homme n’avait qu’à passer sa journée tranquillement, s’offrant des alibis en béton à commencé par le début de journée en tant que touriste.

Une fois le petit déjeuné terminé, il était déjà debout à s’habiller. Rester dormir était tentant mais il pourrait le faire en rentrant à Phoenix. Ils avaient le choix entre plage ou voir des crocos. Tiphanie laissait le choix au jeune homme mais sa réponse était grandement prévisible. « La dernière fois qu’on est aller voir des animaux exotiques j’ai voulu en adopter un… tu pense que whoper s’entendrait bien avec Néron ou Brutus ? » Cal lacha un petit rire en repensant à l’épisode des singes à Bali et au fait que Whopper ne tiendrait pas une minute fasse à un gros crocodile.  

En passant par l’accueil, ils avaient pu récupérer des prospectus pour des tours de bateau. Parfait pour une première visite. Cal proposait à Tiph de garder la plage pour le lendemain, ils devaient bien avoir toute leur journée pour aller en profiter quelque part à moins qu’elle n’ait d’autres obligations familiales. Pour l’heure, ils avaient eu de la chance, attrapant le bateau qui allait partir peu après leur arrivé. Une fois le tour commencé, Cal ne manquait pas de faire deux, trois blagues sur crocodile dundee. Comme un enfant, il était tout excité mais regagnait de la concentration dès qu’un des reptiles se profilait d’un côté où de l’autre. « Ce serait bien sur son toit ce genre de bestiole, près de la piscine »

So, thank you for taking a chance on me
I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true. But still I find you next to me

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-09, 23:25

YES, I DO
— with CALUM.

Tiphanie avait dormi comme un bébé et était plutôt de bonne humeur ce matin en se levant. Calum n’était pas là mais il lui avait laissé un mot, lui indiquant qu’il était parti courir. Il avait même fait monter le petit déjeuner en avance, c’était plutôt sympa. Un détour à la piscine et il était rentré, Tiphanie déjà réveillée. Elle ne se doutait pas le moins du monde de ses réelles activités ce matin. La discussion était plutôt légère et Calum se plaignait de s’être levé tôt pour rien, le mariage étant dans l’après-midi. Il en faisait des tonnes, une vraie drama queen mais c’est ce qui amusait l’Américaine.

Comme ils avaient un peu de temps, Tiphanie suggérait quelques activités, comme voir les crocodiles dans les marécages alentours, Miami était connue pour ça. Sinon, ils pouvaient profiter de la plage mais quelque chose lui disait que ce ne serait pas le choix de Calum. Et elle avait raison. Il se fit un plaisir de lui rappeler que la dernière fois, il avait voulu adopter un singe, lorsqu’ils étaient à Bali. Cette fois, l’animal exotique pourrait être un crocodile. Il fallait voir l’expression choquée de Tiphanie quand il évoqua un Néron ou Brutus jouer avec son chien Whopper… Pauvre petit toutou, il se ferait bouffer tout cru ! « Quoi ? Non non non, tu me ramènes pas un machin pareil ! Il arrive quoique ce soit à Whopper, tu le paieras cher ». Il sait qu’elle est attachée à cette boule de poils.

Ce point réglé, de toute façon le crocodile passerait jamais la douane, ils purent se préparer et quitter l’hôtel. Ils avaient pris des renseignements à l’accueil tout de même, pour mieux choisir le lieu de leur visite. Bon, ils seraient qu’avec des touristes, mais c’est ce qu’ils étaient aussi. Le tout de bateau était très bien pour voir les crocodiles sans danger. Evidemment, on ne pouvait pas tenir un Calum en pleine forme et les petites blagues se firent entendre, faisant tantôt sourire tantôt lever les yeux au ciel sa petite amie. On ne le changerait pas !

Le seul moment où il était calme, c’était lorsqu’un crocodile s’approchait du bateau. Il les observait, tout comme Tiphanie qui ne pouvait réprimer un frisson. Yerk… ils filaient la chair de poule. Avec cette gueule, ils pourraient déchiqueter n’importe quoi. Calum suggéra d’en mettre quelques uns sur le toit piscine de Tiphanie. Là encore, Tiphanie le regarda avec de grands yeux. Il en était hors de question. Évidemment il la faisait marcher mais ça fonctionnait. « Et puis quoi encore ? Je veux pouvoir me baigner sans me faire bouffer. Ce serait dommage d’abîmer ce joli corps non ? Je te préviens, tu ne ramèneras pas de croco à Phoenix… même si c’est pratique pour se débarrasser des corps… » Elle avait ajouté ça, à demi-sérieuse, l’air impassible. Si Calum se découvrait une passion pour ces bestioles, il n’avait pas intérêt à en adopter un chez lui, Tiph n’y mettrait plus les pieds. « Je préférais encore le petit singe… » Il était chiant mais pas agressif.

You're too playful and never serious but I love you that way, yeah I love you that way. You and I, we're one too many worlds apart. And side by side, we're different but somehow the same. It really shouldn't work but it does, when it comes to us. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-11, 00:06

Yes, I do
— with Tiphanie

Tiphanie serait partie en vacances avec un enfant, ça aurait pu être pareil tant Cal était excité de voir des crocos. Bien évidement, quand il avait dit qu’il pourrait lui prendre l’envie d’en adopter un il plaisantait. Comme il avait pu plaisanter pour le singe quand ils étaient à Bali. Tiph l’avait peut être eu à son propre jeu pour son anniversaire mais il doutait qu’elle venait pareil pour le crocodile. Le pauvre whopper avait déjà pas trop apprécier son premier compagnon, il serait bon pour une crise cardiaque en voyant les crocs de son opposant.

Une fois dans le bateau, il chahutait, racontant des blagues à Tiphanie, se taisant seulement quand il y avait un peu d’action d’un côté ou de l’autre du bateau. La jeune femme évoqua le côté pratique d’avoir des crocodiles pour se débarrasser de corps même si il était totalement hors de question pour elle d’en avoir chez elle. « Tu pourrais faire comme Cléopatre, si quelqu’un te fait chier, pouf ! aux crocos ! » Ca allait bien avec la profession de la jeune… si on avait été à une autre période de l’histoire. « Je sais que tu l’aimais bien au fond mon petit José… que t’as envoyé loin de moi après » Il lui lançait un regard accusateur. « D’ailleurs ! Tu me dois toujours un cadeau d’anniversaire pour avoir repris le miens » C’était pas juste de lui reprendre son cadeau au bout d’une semaine alors qu’il s’y était attaché.

Tiphanie ne riait pas forcement à toutes les blagues de Cal mais il avait trouvé un partenaire à côté de lui pour chahuter comme des petits cancres. Alors que le guide donnait des explications sur les marécages, Cal discutait avec son voisin, un touriste de 80 ans, en vacances avec sa femme. Aussi gamin l’un que l’autre, Cal n’avait rien écouté de toute la visite mais il était tout heureux. Il était presque triste de ne pas pouvoir passer l’après midi avec le couple de retraité mais ils avaient des obligations. « Resto en chemin et préparation ou piscine, room service et préparation ? » Dans tous les cas il fallait manger pour reprendre des forces. « Ou alors on peut aller chasser notre repas dans les marécages » Cal fit un petit clin d’oeil à Tiph en montrant ses muscles et en rigolant.

I always let you down. You're shattered on the ground but still I find you there next to me. And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true. But still I find you next to me

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-16, 19:20

YES, I DO
— with CALUM.

Tiphanie et Calum avaient un peu de temps devant eux pour profiter de Miami avant la cérémonie de mariage. Elle savait que ce ne serait pas la partie la plus amusante du séjour mais elle avait amadoué Calum avec le super repas qui serait servi ensuite. En attendant, ils allaient se balader dans les marécages pour voir les crocodiles. Cal était de bonne humeur et évidemment, il ne pouvait s’empêcher de faire des blagues à la con, comme seul lui sait le faire. Ça exaspérait et amusait à la fois la jeune femme. Il avait la curieuse idée de vouloir un crocodile. Non mais sérieusement !

Bon ok, un crocodile c’est pratique pour se débarrasser de corps. Mais elle n’en voulait pas chez elle. Son petit ami lui fit remarquer qu’elle pourrait être une Cléopâtre des temps moderne et faire manger par les croco toute personne qui l’emmerdait. Ça la fit bien rire. « J’ai de la marge avant d’atteindre le niveau de Cléopâtre quand même » Elle préférait encore le singe de Bali, c’set sûr. Ou rien du tout, ça serait bien aussi. Cal était sûr qu’elle aimait bien José, même si elle l’avait envoyé loin de lui. « Je l’ai pas envoyé loin de toi, il est juste retourné auprès de son maître quand il est rentré de vacances ». Il avait juste besoin d’être gardé une semaine et il se trouvait que Calum adorait ces singes depuis son retour de Bali mais il était hors de question qu’il ait ce genre de bestiole à vie. Alors qu’il puisse en avoir un pour une semaine, ça pourrait être pas ma non ? Bon elle aurait peut-être dû lui préciser dès le départ que ce n’était temporaire. Cal se plaignait de ne pas avoir eu de véritable cadeau d’anniversaire puisqu’elle lui avait repris. « Le cadeau c’était d’être un monkey sitter pendant une semaine ! Mais si tu te sens lésé, je peux… t’apprendre nue chez toi, le corps recouvert de pizza ? » Quoi ? Il adore la pizza !

La petite balade des crocos terminée, Cal ayant fait ami ami avec un vieux monsieur qui partageait son humour et qui avait l’air sympathique, ils quittèrent le bateau. Cal proposait d’aller au resto, ou bien de profiter de la piscine et du room service de l’hôtel avant de se préparer. Sa dernière proposition, c’est de chasser un croco pour manger leur repas, mettant en avant ses biceps. Tiphanie ne put s’empêcher de rigoler. « On chassera rien du tout. Tu veux aller au resto alors qu’on va manger comme dix au mariage ? J’ai pas encore profité de la piscine de l’hôtel alors je préférerais y nager un peu pendant que tu commandes le room service ? » Elle lui fit les yeux doux pour qu’il accepte alors qu’ils sont en chemin.

Dans tous les cas, la préparation de Tiphanie risque d’être un peu plus longue que celle de Calum. Elle avait la jolie robe à mettre, les bijoux, le maquillage, ses longs cheveux à coiffer. Bref, plein de détails dignes d’une fille qui mettrait pas mal de temps et squatterait la salle de bain longtemps.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-17, 22:52

Yes, I do
— with Tiphanie

Des crocodiles pour se débarrasser de corps c’était pratique mais assez peu discret quand on n’habite pas près de Miami. De toute façon, Cal avait une préférence pour les singes. C’était surement son animal spirituel et il s’en amusait. Il avait passé une bonne semaine avec son petit José bien qu’il ne s’attendait pas du tout à ça comme cadeau de la part de sa petite amie. Il arrivait à s’en plaindre bien qu’au fond il était content de ne pas avoir eu cette responsabilité plus d’une semaine. Tiphanie se défendait en lui proposant de l’attendre chez lui, nue, recouverte de pizza. Un petit sourire s’étira sur le visage de Calum. « Très bien, donc pour ton anniversaire je t’attendrais nu, chez toi, avec une bouteille de champagne pour cacher mon entrejambe. »  Chacun son truc après tout. « J’aurais pas à trainer dans une bijouterie ça m’arrange »  Cal fit un petit clin d’oeil à sa petite amie. Il n’était pas mauvais pour faire des cadeaux d’anniversaire, ce serait dommage pour elle qu’il se contente d’une bouteille qu’elle pouvait clairement se payer soit même.

Les heures pour manger étaient sacrées avec Calum. Prendre l’air dans les marécages l’avait mis en appétit bien qu’ils aient pris leur petit déjeuné avant de partir. Tiphanie avait rit quand il avait proposer de chasser pour trouver leur nourriture mais elle n’était pas pour. Elle voulait profiter tranquillement de la piscine de l’hotel. Elle demandait à Calum s’il voulait vraiment aller au resto alors qu’ils allaient bien manger pendant la réception du mariage. La tête de Cal en disait long. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu’il n’allait pas sauter de repas et qu’il mangerait quand même autant une fois l’heure du repas arrivée.

Ils étaient donc rentrer à l’hotel, pour profiter un peu de la piscine. Un peu de natation mais surtout une fin de nuit au soleil pour Cal. Il s’était endormi, cuisant sous le soleil brulant de miami. Ensuite, il avait profité que Tiph se prépare pour se mettre devant une chaine sportive avec la pizza qu’il avait commandé pour le midi. Il n’en avait que pour 10 min top chrono pour se préparer contrairement à Tiph. Ce n’était pas plus mal pour lui. Ca lui laissait le temps de se remémorer chaque détail de son après midi. Le déroulement devait être parfait où il mettrait en danger sa couverture.

Comme prévu, il n’avait pas été long à enfiler son costume. Il imposait à sa petite amie sa présence dans la salle de bain, décrétant qu’elle avait dépasser son quota et qu’ils allaient être en retard. Il n’avait qu’à passer un coup dans ses cheveux et mettre du parfum. « J’ai déjà beaucoup trop chaud avec toutes ces couches. » Les costumes en été c’était une torture. Il n’avait qu’un hâte, pouvoir laisser sa veste dans la voiture et remonter ses manches. "Je peux pas mettre l'autre chemise t'es sure ? Et la veste c'est obligé ? " Il n'avait jamais été très à l'aise en costume et ce n'est pas ce jour qui allait dérogé à la règle.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-17, 23:26

YES, I DO
— with CALUM.

Forcément, que Calum suggéra de l’attendre nu avec une bouteille de champagne chez elle pour son anniversaire, Tiphanie ne put s’empêcher d’avoir l’image en tête et de sourire. « ça serait pas pour me déplaire tu sais… Mais tu traineras quand même à la bijouterie parce que t’as beau râlé, t’aimes bien me faire des cadeaux monsieur le râleur » Elle lui adressa un petit sourire narquois, juste pour l’embêter.

Quand il fut question du déjeuner, il était ni question de le chasser ni d’aller au restaurant. Tiphanie préférait retourner à l’hôtel pour avoir le temps de se détendre à la piscine et de manger léger à midi. Bon ok, ce n’était pas tout à fait l’avis de Calum qui lui rappela par un regard qu’il était complètement capable de se faire un restaurant avant le repas du mariage. Un véritable estomac sur pattes… Elle se demandait encore comment il faisait pour avaler tout ça. En tout cas, la jolie blonde put faire quelques longueurs dans la piscine pendant que monsieur roupillait sur un transat. La tentation était trop forte et elle ne put s’empêcher d’aller l’arroser, essorant ses cheveux au-dessus de lui, pour le réveiller. Quoi ? Elle risquait quoi au pire ? Qu’il la balance dans la piscine ? Elle était déjà trempée ça ne la dérangerait pas.

Il était déjà temps de remonter à l’hôtel pour se préparer. Du moins, pour que Tiphanie se prépare. Elle s’était contentée d’avaler une salade et quelques fruits, n’ayant pas spécialement faim. Tout le contraire de Calum qui se cala devant un match à la télé avec une pizza, le temps qu’elle se prépare. C’est qu’il fallait qu’elle se fasse un brushing, se maquille et choisisse les bijoux et les chaussures pour agrémenter sa tenue. Elle avait choisi sa robe mais ne s’était pas décidée pour le reste, c’est bien pour ça qu’elle avait ramené plusieurs choix dans sa valise.

Il ne restait plus qu’à Tiphanie de choisir ses chaussures et une dernière touche de maquillage mais Cal s’imposa dans la salle de bain, devant se préparer lui aussi. Oui oui, ils allaient être en retard sinon, elle sait bien. C’est bien pour ça qu’elle tolérait sa présence ! Calum se plaignait déjà d’avoir chaud en costume alors qu’ils n’étaient même pas sortis. « Pauvre petit chou, il faut souffrir pour être beau ». Et le costume lui allait extrêmement bien, Tiphanie en profitait parce qu’il n’en mettait pas souvent.

Cal demandait déjà à mettre sa chemise d’été et de ne pas avoir de veste. « Non, pas l’autre chemise. Et oui, tu dois mettre la veste. Tu es très bien comme ça Whitaker, on dirait un enfant de 10 ans. Tu as eu pire que ça, tu vas pas me dire que le dur à cuire que tu es va déclarer forfait pour une chemise et une veste ? » Elle le titillait, elle ne pouvait s’en empêcher. Enfilant ses chaussures, elle demanda à Calum de commander un taxi. Ce serait le plus pratique pour aller et revenir du mariage. Ce serait dommage de se priver de champagne parce qu’ils auraient décidé de conduire. Tiphanie était en train de mettre les dernières affaires dans son petit sac, dont son téléphone et elle hésitait. D’un côté, elle n’avait pas envie d’être dérangée par le boulot, de l’autre, c’était toujours plus rassurant d’avoir son téléphone sur soi et on sait jamais s’il y avait une urgence. « J’espère que t’auras pas de coup de fil pour du boulot comme hier…  » Une fois suffisait et il avait Adrian et Nora pour prendre le relai.

Tiph profita du court trajet en voiture pour vérifier son maquillage et mettre son portable en silencieux en sortant. Ne manquerait plus qu’il sonne pendant la cérémonie. L’église était belle mais Tiphanie n’était pas friande de ce genre d’endroit. Évidemment, la cérémonie commença en retard et fut plein de blabla du prêtre avant que les mariés ne puissent échanger leurs vœux et passer les alliances. « Enfin, c’est pas trop tôt… » Tiph n’avait pas pu s’empêcher de dire ça à Calum, murmurant en se penchant vers lui. Sa mère, à côté d’elle, lui fit les gros yeux mais Tiphanie haussa les épaules. Quoi ? C’était vrai ! Il faisait une chaleur pas possible dans cette église sans clim’ et tout le monde se fichait des textes que récitaient le prêtre. En ce moment, Tiph était bien contente de porter une robe et pas un costume comme Calum. Être une fille avait ses avantages parfois. Heureusement, maintenant était l’heure de l’apéritif, des cocktails, discussions, champagne, petits fours avant le repas, le tout dans un hôtel de luxe à Miami. La cousine de Tiphanie et son mari avaient réservé toute une salle de réception et le jardin privé adjacent pour accueillir les invités pour le reste de l’après-midi et la soirée, pour le diner.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-22, 00:29

Yes, I do
— with Tiphanie

Leur matinée s’était très bien passée. Cal avait la tête clair sur ce qu’il allait devoir faire dans la soirée, ils avaient eu le temps de visiter un peu avant un petit rafraichissement par la piscine. Cal avait surtout rattrapé un peu de son temps de sommeil en bronzant à l’extérieur de l’eau. C’était sans compter sur Tiph qui avait profiter des yeux fermés de son petit ami pour l’arroser et le réveiller. Il avait été surpris mais vu la chaleur, ça lui avait fait du bien. Il s’était contenter de la prévenir, il aura sa revanche quand elle ne s’y attendra pas.

Le temps que Tiphanie se prépare pour le mariage, Cal en avait profiter pour s’engloutir une pizza devant des rediffusions des matchs de la veille. Il savait qu’il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour se changer contrairement à la jeune femme. Une fois repu il avait pu enfiler tranquillement son costume trois pièces. Il se plaignait déjà d’avoir trop chaud en prenant possession de l’espace dans la salle de bain. Tiph se foutait de lui et il lui tira la langue comme un gamin. « Tu peux parler, c’est pas toi qui te coltine une veste, un gilet, une chemise et un pantalon » Il y avait beaucoup trop de couche dans cette tenue. Il aurait largement préféré sa chemise d’été, sans la veste. Tiphanie ne le laisserais pas porter ce qu’il veut de toute façon.

La jeune femme avait voulu prendre le taxi. Ca n’arrangeait pas Calum mais il ne pouvait rien dire sans soulever des soupçons de la part de sa petite amie. Il s’était donc exécuter, se disant en lui même qu’il aurait plusieurs heures pour trouver une solution et faire sa petite escapade. Il allait devoir être discret parce que Tiphanie lui refaisait déjà des remarques à propos du téléphone. « Tu vois l’avantage de cette veste c’est qu’au moins je peux avoir mon portable sur moi et être joignable tout le temps » En souriant, il plaça son téléphone dans une des poches intérieur de sa veste. « Mais je peux toujours laisser tomber la veste et le téléphone avec » Il tentait une nouvelle fois de se débarrasser de sa veste comme il le pouvait.

Les occasions pour Cal d’aller dans une églises n’avait pas été très nombreuses. Les enterrements se faisaient généralement au cimetière directement. Il n’avait jamais été à un mariage religieux de sa vie. C’était donc une première!re pour le jeune homme. Il regardait tout avec attention mais perdait assez vite sa concentration pour observer les gens autour. Il souriait en observant la tenue de la tante de Tiphanie mais tachait d’être discret. Il réprima un petit rire quand Tiphanie vint chuchoter à son oreille. En soit il était resté sage mais il n’en pouvait plus. Chaque minute de plus était une souffrance tant il faisait chaud.

Une fois la cérémonie terminée il avait filé comme une flèche pour se mettre au frais à l’extérieur. Sur le chemin pour l’apéritif, il demandait à Tiphanie si maintenant il avait le droit d’enlever sa veste où s’il devait la garder encore un peu. Il n’avait pas envie de faire tache. Tout seul ça n’aurait pas été un problème mais il ne voulait pas faire honte à Tiphanie. Durant la réception, il suivait le mouvement et discutait avec un tas de gens dont il n’allait pas se souvenir dès le lendemain. Alors que Tiphanie et sa mère était en pleine discussion avec on ne sait quelle cousine, Cal avait fini par s’éclipser pour aller discuter avec un oncle de Tiph qu’il avait déjà croisée avant de finir avec les enfants dans un bout du jardin. Il était beaucoup plus à l’aise avec eux. Il s’était trois petites copines à qui il avait promis des danses et il avait pu jouer un peu au ballon avec toute la petite troupe.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-28, 20:05

YES, I DO
— with CALUM.

Tiphanie et Calum avaient pu profiter de leur matinée comme de bons touristes, visitant les marécages pour voir les crocodiles. Ils avaient également profité de la piscine de leur hôtel, ce qui n’était pas mal pour se rafraîchir vu la chaleur. Évidemment, en voyant Cal somnoler au soleil, elle ne put s’empêcher d’aller l’embêter en l’arrosant d’eau. Fini la sieste !

De toute façon, il était temps pour le jeune couple d’aller se préparer. Tiphie était bien plus longue que lui pour ça, entre la robe, le maquillage, la coiffure, les bijoux… Bref, elle squattait pas mal la salle de bain mais Cal avait appris à s’imposer quand nécessaire. Il se plaignait déjà de sa tenue, obligé de porter une veste alors qu’il faisait chaud. Ça amusait Tiph qui se moquait gentiment. C’est vrai qu’elle n’avait pas à supporter autant de couche par cette chaleur. Au contraire, elle allait être bien avec sa robe ! Tiph lui tira la langue en retour avant de finir de se préparer.

Ils étaient pile dans les temps et la jeune femme suggéra de prendre un taxi. De cette façon, ils pouvaient boire sans se préoccuper de savoir si l’un d’eux seraient en état de conduire. Avant, elle hésita à prendre son téléphone portable mais préféra quand même le garder, quitte à le mettre en silencieux dans son sac à main. Calum se vanta de pouvoir mettre son téléphone dans la poche intérieure de sa veste et d’être joignable en permanence, contrairement à Tiphanie. Il tenta à nouveau de ne pas mettre la fameuse veste et la jolie blonde leva les yeux au ciel. « Bien tenté, mais la veste te va si bien, ce serait dommage de l’enlever… »

La cérémonie n’était pas la partie la plus intéressante du mariage. C’était long, il faisait chaud et ça n’était pas spécialement intéressant. Tiphanie s’amusait plus à regarder les invités, leurs tenues, leurs comportements. Elle ne put s’empêcher d’être soulagée quand ce fut presque terminé, et le partagea avec Calum qui manque de rire. Ils se firent reprendre d’un regard de la mère de Tiphanie. Bon gré mal gré, Tiph resta sage jusqu’à la sortie de l’église. Il fallait voir Calum se précipiter dehors pour de l’air frais. Elle eut pitié de lui et lui dit qu’il pouvait bien retirer sa veste maintenant, quand il demanda. La cérémonie était terminée, il pouvait être un peu plus décontracté. Il n’en fallait pas plus pour le rendre heureux.

Il était d’autant plus heureux à la réception, avec la nourriture et le champagne. Évidemment, il y avait beaucoup de monde, même Tiphanie ne connaissait pas toutes les personnes à qui elle avait parlé. Mais elle passait peu de temps avec sa famille maternelle, alors elle avait beaucoup à rattraper. Cal se révélait le parfait cavalier, participant aux conversations, suivant Tiphanie. Il la laissa lorsqu’elle discutait avec sa mère, à propos de Jewel notamment. Comme souvent, la conversation n’était pas forcément des plus aimables. Sa mère l’exaspérait souvent et Tiphanie n’avait pas la patience, ça avait toujours été comme ça entre elles.

Tiphanie finit par la laisser, plus ou moins rabibochées, prit une coupe de champagne et chercha des yeux Calum. Elle finit par le trouver un peu plus loin, avec les enfants à jouer au ballon. Ça la fit sourire. Il n’y avait que lui pour faire ça et en même temps, ça ne l’étonnait pas. Elle décida de ne pas aller le voir tout de suite, pour ne pas les embêter. Sa mère, qui passait à côté sûrement pour aller discuter avec un membre de la famille, s’arrêta avec elle, observant Calum. Elle ne put s’empêcher de faire un commentaire à propos de mariage et d’enfants et Tiphanie leva les yeux au ciel. C’était obligé qu’elle ait ce genre de remarque au cours de la journée, comme quoi elle serait la prochaine à se marier blablabla. Elle aurait dû s’y attendre, surtout venant de sa mère qui rêvait d’avoir des petits-enfants. La jeune femme s’approcha de Calum et des enfants, laissant sa mère en plan. « Tu t’es fait un fanclub ! Mesdemoiselles, je vois que j’ai de la concurrence pour garder mon amoureux. Si je vous donne du gâteau, j’aurais le droit au moins à vous l’emprunter pour une danse ? »

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-01-31, 00:14

Yes, I do
— with Tiphanie

Cal avait bien évidement tenté le tout pour le tout dans le taxi. Il n’avait vraiment pas envie de prendre sa veste. Il avait bien raison de vouloir la laisser derrière lui puisqu’une fois dans l’église il comprit sa douleur. Il faisait une chaleur étouffante et sa tenue n’aidait en rien. La cérémonie durait bien trop longtemps à son gout mais aussi au gout de sa petite amie qui se plaignait à son oreille. Il retenait un rire alors que la mère de Tiphanie les réprimandait déjà.

Une fois la cérémonie terminée, Cal s’était précipité à l’extérieur à la recherche de frais. Une chance pour lui, il allait enfin pouvoir se débarrasser de sa veste. Tiphanie avait fini par céder. Il était l’heure de l’apéro de toute façon, c’était plus décontracté. Au moins il avait pu remonter les manches de sa chemise et avec un verre à la main ça allait déjà mieux. Il avait suivit Tiphanie dans des discussions avec plusieurs membres de sa famille mais aussi celle du marié. Il n’allait pas se souvenir de la moitié des gens mais au moins il faisait bonne figure.

Le jeune homme avait laissé sa petite amie avec sa mère pour aller discuter ailleurs. Forcement, il avait fini par se joindre aux enfants. Il a toujours été à l’aise avec les gamins. C’est un clown, il sait les faire rire. Il discute tranquillement et raconte de bêtises ou joue au ballon. Il sait y faire et il se sent bien mieux avec eux. Au moins eux ne jugent pas. Ils se posent pas la question de ton milieu ou ton métier. Ils veulent juste s’amuser.

Tiphanie l’avait rejoins en lui parlant de son fan club. Elle s’adressait alors aux petites filles autour de Cal leur demandant de lui laisser une danse en échange de gâteau. « Tu devrais savoir que je suis pas long à me faire un fan club dans chaque ville où j’arrive » Il fit un petit clin d’oeil à Tiphanie avant de se tournée vers les petites. « Alors vous en pensez quoi ? » Il attendait la validation des trois petite a qui il avait parlé de son amoureuse. Les trois petites aquiescèrent à Cal, ajoutant à l’unisson qu’elle était jolie. Une des trois fit un compliment sur la sa robe en effleurant le tissu et une autre leva la tête vers la blonde pour lui dire qu’elle avait le droit de danser. Cal laissa s’échapper un petit rire. « Aller les princesses, un bisou et on se retrouve tout à l’heure pour vos danses » Il tendit sa joue à chaque petite avant de se lever d’un coup et prendre Tiphanie par la taille. « Ça a été avec ta mère ? » Sujet qui refroidissait un peu l’ambiance mais après les avoir laisser toutes les deux ensemble il était curieux.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-01, 22:35

YES, I DO
— with CALUM.

La cérémonie n’avait pas été la partie la plus intéressante du mariage. C’était long, beaucoup de blabla et beaucoup de chaleur. Heureusement, tout ça avait une fin et ils purent sortir de l’église, respirer l’air frais. Au grand plaisir de Calum, il pouvait enlever sa veste maintenant. De cette façon, il respirait à nouveau et avait largement moins chaud. Le reste de la journée était bien plus intéressante. Il y avait à boire et tout un buffet. Évidemment, il fallait faire la conversation à pas mal de monde.

Là encore, Cal se révéla le parfait cavalier. Il la suivait, écoutait les conversations et participait. Sa famille avait l’air de bien l’aimer, il se mêlait bien au reste des invités. Tiphanie ne connaissait pas vraiment la famille du marié mais ils étaient sympas aussi. La jeune femme passait de conversations en conversations, faisant en sorte d’avoir toujours un verre, parce que c’était quand même le minimum pour un mariage ! Si elle avait perdu de vue sa mère au cours de la réception, Tiphie la recroisa assez rapidement. Elle pouvait être assez… accaparente. Calum s’était éclipsé, laissant la jeune femme avec sa mère. Comme souvent, les conversations avec sa mère pouvaient être détendues au début, mais ça dérapait toujours. Tiphanie n’avait pas beaucoup de patience avec elle, elle lui en voulait toujours un peu de son attitude, de cette façon qu’elle avait de toujours tout accepter sans rien dire, à avoir fui, laissant ses deux filles seules quand son mari était mort.

La jeune femme avait retrouvé Calum par la suite, il était en train de jouer avec quelques petites filles, sûrement des enfants des invités. Elle ne put s’empêcher de sourire et sa mère, qui passait à côté d’elle, fit une petite remarque, faisant allusion au fait que Tiphanie avait bientôt 29 ans, la plus âgée de ses cousins et qu’elle serait sûrement la prochaine à se marier et avoir des enfants. Elle leva les yeux au ciel et préféra ne pas répondre.

L’aînée O’Malley rejoignit Calum et son fanclub. Les petites filles étaient vraiment trop mignonnes. Apparemment, il leur avait promis des danses et Tiphanie espérait y avoir droit aussi. Avant ça, après un petit clin d’œil, Cal demanda aux filles ce qu’elles pensaient de Tiphanie. selon elle, elle était jolie et avait une jolie robe. Elles étaient d’accord pour la laisser danser avec le jeune homme. Tiph sourit. « Vous êtes trop mignonnes ». Cal leur demanda un bisou avant qu’elles ne partent, il irait les chercher pour danser. Tiphanie observa la scène avec un petit sourire. Les petites filles étaient toute contentes et partirent en courant, riant.

Calum s’était redressé et avait attiré Tiphanie vers lui, ses mains contre sa taille. Quand il évoqua sa mère, la jeune femme fit une moue. « Disons que ça a été, pour une discussion entre nous deux. Elle peut être assez… chiante et obsessionnelle. Il lui en faut peu pour se voir déjà grand-mère, alors à un mariage… » Mais Tiphanie ne voulait pas trop s’étendre sur le sujet. Ça lui faisait bizarre de parler de ça avec Calum, ça n’avait jamais été un sujet de conversation entre eux. « Toi ça va, tu t’ennuies pas trop ? Tu n’as pas eu un interrogatoire en règle comme hier soir ? » Après tout, il ne connaissait personne à part elle à ce mariage, et un peu sa mère et sa tante.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-04, 15:48

Yes, I do
— with Tiphanie

Calum était plus à l’aise avec les enfants. Il évitait le jugement des adultes et pouvait s’amuser avec eux sans se prendre la tête. Avec son caractère de petit rigolo il ne mettait pas longtemps avant de les conquérir. Il pouvait jouer au ballon avec les garçon comme discuter avec les filles. Quand Tiphanie l’avait rejoins il était justement en train de discuter danse avec les trois petites encore autour de lui. Les trois petites curieuses lui avait demandé s’il avait une amoureuse, il pouvait donc à présent leur montrer qui elle était et leur demander leur approbation. Bien évidement les petite étaient conquises en voyant la jolie blonde. Il leur promettait quand même une danse un peu plus tard en échange d’un bisous.

Une fois qu’il avait eu ses bisous, Cal se releva, attirant sa petite amie contre lui. Il était curieux de savoir comment ça s’était passé avec sa mère. Il connaissait la situation entre les deux et le fait de les avoir laissée seules toutes les deux l’intriguait. Tiphanie expliquait alors que sa mère pouvait être chiante et obsessionnelle ce qui fit sourire Calum. Elle ajoutait qu’il en fallait peu pour qu’elle se voit grand mère. Cal restait silencieux un moment, tournant la tête vers les enfants. « Ca peut se comprendre… Mais entre nous deux et ta soeur qui a pas de mec elle peut toujours attendre » Il retournait la tête vers Tiph avec un petit sourire légèrement forcé. Ce genre de sujet pourrait rendre allergique la plus part des mecs mais pas forcement Cal. Il n’avait pas eu l’enfance ni la famille rêvée alors forcement il s’était imaginé avoir des enfants et pouvoir se construire sa propre famille. Une vision qui n’était pas compatible avec son couple. Il n’y a jamais vraiment porté beaucoup d’attention et de réflection mais ça lui sautait un peu au visage d’un coup.

Tiphanie lui demanda ensuite s’il ne s’ennuyait pas trop ou s’il n’avait pas eu d’interrogatoire comme la veille. « Nan ça va, j’ai revu un de tes oncles. Et j’ai vite fini ici avec les enfants, clairement les gens les plus cool du mariage » Il rigolait un peu avant de déposer un baiser sur la joue de la blonde. « Mais t’en fait pas pour moi, je me débrouille » Elle pouvait aller discuter sans se préoccuper de le laisser trop longtemps seul. Après tout, il était plutôt sociable comme garçon et trouvait toujours un truc à faire ou dire. « On va voir nos places à table ? » Il voyait déjà des gens se diriger vers l’intérieur, signe que le repas était proche. Chaque plats étant tous largement espacé entre eux ça paraissait logique de commencer tôt.

Sur le chemin, Cal avait récupéré des verres, un pour lui, un pour Tiphanie et un pour la mère de cette dernière. Il fanfaronnait légèrement devant Tiph, arguant qu’il était le gendre presque parfait. Il lui manquait juste un bon métier pour être parfait mais le reste montait le niveau. Il en jouait beaucoup sachant très bien que derrière c’est Tiphanie qui aurait le droit à des remarques de sa mère. Ils avaient quand même été rapide à se trouver leurs places. Cal soupirait en voyant qu’ils étaient avec d’autres jeunes de leur âge et qu’ils évitaient le cousin chiant de Tiph. Étant le frère de la marié le banquier avait été mis à la table de la famille proche. Cal se serait fait un plaisir de le contredire tout le repas mais un match entre eux deux n’aurait pas été au gout de tout le monde.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-04, 18:41

YES, I DO
— with CALUM.

Tiphanie avait toujours eu une relation conflictuelle avec sa mère. Elle n’avait pas beaucoup de tolérance envers elle, il fallait l’avouer. Depuis l’adolescence, c’était comme ça. Elle lui reprochait de ne jamais agir, réagir, de toujours se laisser porter par le mouvement sans jamais donner son avis, sans jamais s’imposer et de toujours subir la situation. Ne serait-ce qu’avec son défunt mari, qui avait son caractère, ses urgences. Même Tiphanie qui l’adorait pouvait voir ses défauts et elle-même se disputait souvent avec lui. Mais sa mère, jamais. C’était comme si elle disait amen à tout et ça avait le don d’énerver sa fille aînée. Le fossé s’était creusé à la mort du père O’Malley et la fuite de sa femme à New-York, laissant ses deux filles gérer seules.

Avec ça en tête, ce n’était pas étonnant que Tiphanie et sa mère ne s’entendent pas spécialement, même à un mariage. Sa mère faisait des efforts mais Tiphanie n’avait pas beaucoup de patience et elle l’exaspérait parfois. Surtout quand elle faisait des allusions pas du tout subtiles sur le fait qu’elle pourrait être la prochaine à se marier et avoir des enfants, tout en regardant Calum qui jouait avec trois petites filles. Tiphanie n’était pas exactement du même avis mais elle ne chercha pas à discuter.

À la place, la jolie blonde rejoint son petit ami, faisant rapidement connaissance avec les petites filles qui validaient sa robe et lui permettait de danser avec Calum plus tard. Elles étaient adorables et elles partirent en courant et riant pour aller jouer plus loin, laissant le couple seul. Calum attira la belle contre lui, ses mains sur ses hanches et lui demanda comment ça s’était passé avec sa mère. Il devait se douter de la réponse, il connaissait la relation tendue entre les deux femmes. Tiphanie résuma rapidement la conversation, se plaignant de son obsession de devenir grand-mère. Cal avait esquissé un sourire avant de tourner la tête vers les enfants.

Il finit par répondre, comprenant la réaction de la mère de Tiphanie mais il se doutait que ça n’arriverait pas, entre eux et Jewel célibataire. Il regarda de nouveau sa petite amie, avec un petit sourire, un peu crispé. « Je crois qu’elle ne se rend pas compte. Jew’ n’y pense même pas et si elle se case avec une fille, je suis même pas sûre qu’elle adopterait. Et je me vois mal caser un biberon entre deux flingues sur l’étagère, ou trouver une baby-sitter dispo 24h/24 que tu peux appeler à 4h du mat sans explication parce que t’as une urgence à gérer »[/color][/b]. Avec la vie qu’ils menaient, c’était complètement inconscient. Ils bossaient tous les deux beaucoup, à des horaires décalés et dans un milieu dangereux. Un bébé serait une cible facile.

Changeant de sujet, Tiphanie demanda à Cal s’il n’avait pas trop subi depuis qu’elle l’avait laissé seul. Hier il avait eu le droit à tout un interrogatoire mais aujourd’hui, ça avait l’air d’aller. Il avait croisé un de ses oncles et avait joué avec les enfants, qu’ils considéraient comme les plus cool. Ça fit sourire Tiphanie mais ne l’étonna pas le moins du monde. Il déposa un baiser sur sa joue et lui dit qu’il se débrouillait. « Comme un grand, je vois ça ». Calum suggéra qu’ils aillent trouver leur place à table. Ah le retour de la nourriture ! Pas étonnant venant de Cal.

Tiphanie le suivit jusqu’à l’intérieur et elle s’amusa de le voir prendre trois verres, en réservant un pour la mère de Tiphie. Il voulait jouer au gendre parfait, et au moins, on ne pourrait pas lui reprocher son boulot. La jeune femme se mit à rire. « Le parfait petit gendre ! Fais gaffe, bientôt c’est toi qu’elle va bassiner avec ses histoires de mariage et bébé » Le jeune couple avait échappé belle niveau placement, ils évitaient le cousin orgueilleux et pédant.

L’aînée O’Malley but son verre tranquillement en attendant l’entrée. Elle laissa Calum faire la discussion à sa mère, vu qu’il semblait vouloir être le gendre parfait. Ça l’amusait, elle le regardait faire du coin de l’œil. Mais c’est vrai que ça lui faisait plaisir que sa mère l’apprécie, malgré leur relation pas toujours au beau fixe. Ça n’aurait fait qu’en rajouter qu’une couche plutôt que de simplifier les choses. Tiph profita que les serveurs passent régulièrement pour se faire remplir son verre à chaque fois. à quoi bon être à un mariage si on ne pouvait pas se saouler au champagne ?

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-04, 22:18

Yes, I do
— with Tiphanie

Avoir des enfants n’étaient pas dans leur plans. À vrai dire, ils n’en avaient jamais discuté non plus. C’était juste incompatible avec leur mode de vie. Cal se retrouvait à se demander si ça lui conviendrait toute sa vie. Pour le moment, comme le disait Tiphanie, ils ne pouvaient décemment pas avec un bébé coincé au milieu de leur univers. Ce serait inconscient et surtout complètement égoïste. Cal ne pourrait pas supporter de mettre une cible sur le front d’un enfant comme avait pu le faire le père de Tiph avec ses deux filles. Deux fille dont une est finalement coincé dans ce milieu brutal qu’elle n’avait pas demander à subir.

Calum avait réussi à se débrouiller tout seul pour le moment. Il avait pu discuter avec des tête connu et ensuite rejoindre les enfants qui l’avaient accueilli à bras ouverts. Tiphanie n’avait pas besoin de s’en faire pour lui il était capable de gérer des moments de solitude. Il proposait tout de même d’aller à leur table et voir le placement. Le jeune homme en avait profiter pour réapprovisionner son verre, celui de sa petite amie et celui de sa mère. Il plaisantait sur le fait d’être le gendre parfait. Tiphanie lui disait de faire attention s’il ne voulait pas qu’elle le bassine lui avec les histoires de mariage et bébé. « T’inquiète, je lui dirais que c’est toi qui veut pas comme ça je serais tranquille » Il lui lança un petit sourire innocent en s’asseyant à sa place. « C’est une grande pression de préparer une demande en mariage pour une femme aussi indépendante que vous miss O’malley » Il lâchait un petit rire accompagné d’un clin d’oeil. Elle n’avait pas a avoir peur, il n’était pas près de lui faire sa demande. Bien que très content pour eux, ce n’est pas Ez et Billie ou encore la cousine de Tiph qui vont lui donner l’envie de les suivre sur le chemin du mariage aussi jeune.

Cal s’amusait de faire la conversation à la mère de Tiph. Il était bon pour écouter les gens. Il n’avait qu’à la relancer dans un sens ou un autre et elle débitait toute seule ce qu’elle avait envie de dire. Il avait fait ça pendant tout le temps de l’entrée, ajoutant les gens autour d’eux dans la conversation. Il ne perdait tout de même pas ce qu’il avait en tête. Des petits regard furtif et discret sur sa montre, il finissait son entrée avant de venir déposer un baiser contre la joue de sa petite amie de façon à pouvoir enchainer en lui murmurant à l’oreille. « Je prend une pause bien mérité à toi de jouer » Il avait fait son job durant le premier plat, il espérait que Tiph comprendrait qu’il ait besoin d’un break. Il enchainait en se levant, demandant à toute la table de l’excuser alors qu’il comptait s’éclipser avec son verre.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-04, 23:24

YES, I DO
— with CALUM.

Calum et Tiphanie n’étaient pas du genre à parler mariage ou enfants. Déjà, ils ne vivaient pas ensembles officiellement, il faudrait commencer par ça. Dans les faits, Tiph dormait la plupart des nuits chez Calum et elle avait toute une moitié de dressing pour elle. De toute façon, la jeune femme ne s’était plus vraiment posée la question depuis qu’elle avait repris la tête de la mafia de son père. Elle ne se voyait pas gérer une grossesse puis un bébé dans un tel milieu. Que ce soit les horaires aléatoires que la dangerosité du milieu, c’était juste totalement incompatible. Elle avait beau adorer les enfants, elle avait fait une croix dessus.

Calum ne s’était pas étendu sur le sujet de toute façon. Il devait être plutôt d’accord avec elle sur le fait que leurs métiers respectifs n’étaient pas compatibles avec un bébé. Jouer avec des enfants à un mariage ou avec ceux d’un ami était suffisant pour le moment. Calum savait se débrouiller tout seul même s’il ne connaissait pas beaucoup d’invités et semblait pas trop s’ennuyer. Il suggéra de rejoindre les tables des invités pour passer au dîner et elle n’était pas contre.

En gendre parfait, il avait même pensé à prendre un verre pour la mère de Tiphanie, vantant ses mérites. C’est vrai que le job de barman n’était pas celui qui donnait le plus de gloire, mais il voulait compenser avec le reste. Aux yeux de Tiphanie, il n’avait rien à prouver mais elle n’allait pas se plaindre qu’il s’entende assez bien avec sa mère. Elle le mit en garde, c’était lui qui allait avoir droit à toutes les allusions sur mariage et bébé. Cal avait pensé à tout : il accuserait Tiph de pas vouloir d’enfants. Elle leva les yeux au ciel. Tout de suite roh… Il ajouta que c’était beaucoup de pression que de la demander en mariage vu comment elle était indépendante. Tiph se mit à rire. « C’est ça, donne toi le beau rôle. Je suis teeeeellement difficile que ta demande devra être grandiose, avec la calèche, la bague énorme et tout le tralalala ». Elle non plus n’était pas pressée de se marier. Pourquoi se compliquer la vie et se prendre la tête ? C’était toujours sujets à tensions, disputes, ça coûtait cher et il fallait se coltiner toute la famille la journée entière. Bref, beaucoup de complications pour pas grand-chose.

Ils finirent par trouver leur place et discutèrent pendant qu’on leur servait leur première assiette. Comme promis, Calum se fit l’invité parfait et discutait tout du long avec la mère de Tiphanie. Cette dernière lançait des petits regards à sa fille de temps en temps, comme pour montrer son approbation. Tiphanie levait les yeux au ciel sans rien dire, oui oui elle avait bien compris le message. À la fin de l’entrée, Calum se penchait vers sa petite amie pour déposer un baiser sur sa joue et lui murmurer qu’il prenait une pause. Elle le regarde et acquiesce légèrement. Ça pouvait être fatiguant de jouer les hommes parfaits en permanence, de faire la conversation à tout le monde et elle pouvait comprendre qu’il ait besoin de prendre un peu l’air.

Elle le regarda partir, s’excusant auprès de la table avant de reprendre la conversation avec son voisin de droite. Sa mère se mêla également à la conversation, ne pouvant s’empêcher de faire des remarques sur Calum à sa fille. L’accusant de lui avoir caché jusqu’ici alors que, selon ses dires, il avait l’air très bien ce garçon. Bizarrement, elle avait vite oublié les méfiances de la veille. Le repas s’enchaina, avec le plat et le reste, Tiphanie profitant du vin qui était servi. Pour supporter longtemps les réunions de famille, il fallait bien ça. Elle était légèrement pompette mais le repas absorbait bien une partie de l’alcool.

Tiphanie commença à trouver l’absence de Calum longue quand ils annoncèrent le dessert. Prendre l’air, ok. Mais louper tout le repas ? Ce n’était pas son genre en plus, à cet estomac sur pattes. Tiphanie s’éclipsa de table avec son verre de vin, prétextant une pause technique. Elle chercha un peu Calum à l’extérieur, se disant qu’il ne devait pas être bien loin. Comme elle ne le trouvait pas, elle tenta de l’appeler sur son téléphone sans succès. Qu’est-ce qu’il foutait ?

Contenu sponsorisé

Calie - Yes, I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant