AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 
 

 Calie - Yes, I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »


http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12136
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Calie - Yes, I do    
2017-08-13, 22:35




Yes, I do
Tiphanie avait reçu un faire-part de mariage. Une de ses cousines se mariait et elle faisait ça fin août à Miami. Sur le coup, Tiphanie n’était pas spécialement motivée. Elle n’était pas très proche de sa mère, ni de sa famille. Elle était invitée au mariage d’une cousine par principe, tout comme Jewel. D’un autre côté, aller à Miami pouvait être sympa et ce serait un peu trop que ni Jewel ni elle ne s’y rende. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu sa mère non plus. Du coup, Tiphanie s’était dégagée quelques jours dans son emploi du temps et avait demandé à Calum de l’accompagner. Elle ne savait pas si c’était le fait de l’aider ou la plage à Miami qui l’avait convaincu, mais il avait accepté de venir, c’était le principal.

Tiphanie avait réservé une chambre d’hôtel non loin de la cérémonie pour y rester quelques jours. Quitte à aller à Miami, autant rester 3 ou 4 jours plutôt que de faire l’aller-retour dans les 24h. C’était à moins de 5h de vol et c’était l’occasion de souffler, profiter de la plage, sans se préoccuper du business, que ce soit le sien ou celui de Calum. Parce que jusqu’ici, aucun des deux n’avait pris de réelles vacances et même s’ils étaient en week-end, le boulot refaisait toujours surface à un moment donné. Au moins à Miami, ils seraient tranquilles et elle savait Whopper entre de bonnes mains, l’ayant confié à Benjamin. La famille de la mère de Tiphanie et Jewel n’avait rien à voir avec le milieu des malfrats. Au contraire, le père O’Malley et ses filles avaient toujours été plus ou moins les vilains petits canards de la famille.

Après plus de 4h de vol et un court trajet en taxi, Tiphanie et Calum avaient rejoint leur hôtel. Ça faisait du bien de se laisser tomber sur le lit l’espace de quelques instants. Même si le trajet n’avait pas été si long que ça, il avait été fatiguant. Il faisait chaud à Miami, comme à Phoenix, mais une chaleur beaucoup plus moite. Ayant la soirée devant eux avant le mariage le lendemain, Tiphanie avait décidé de profiter de la piscine de l’hôtel. Le temps de se changer et de prendre une serviette, elle avait laissé un petit mot sur le lit à Calum qui était encore sous la douche.

Il y avait du monde mais ça allait encore. Tiphanie avait laissé ses affaires sur une chaise longue avant de faire quelques longueurs. Elle avait besoin de se détendre avant d’affronter la journée de demain. Il y aurait sa mère et toute sa famille, et on ne pouvait pas dire que Tiphanie était la plus intégrée de ce côté de la famille. Elle perdait vite patience avec eux. Elle avait un peu peur qu’ils accaparent Calum le lendemain et qu’ils lui posent une tonne de questions. N’importe qui fuirait en telle situation ! D’où le moment de détente qu’elle s’octroyait ce soir avant le saut dans le grand bain le lendemain. Autant profiter de la piscine tant qu’elle le pouvait. Cal risquait de la rejoindre d’ici peu et elle finit par se décider à sortir de l’eau pour bronzer sur sa serviette avant que le soleil ne se couche. Autant parfaire son teint avant le mariage de demain.

• ───────────────────────────────────── •


"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais
 

Calie - Yes, I do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: AROUND THE WORLD
-