AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

Juniley + Je t'aime... Moi non plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Same Old Love (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8768
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-11, 20:29

Je t'aime... Moi non plus
Avec June, nous venions d’échanger des messages assez salés. Nous nous étions pris la tête pour une broutille à la base et après, j’étais parti loin. Mes paroles avaient dépassé mes pensées et jamais je ne ferais ce que je lui avais dit, comme faire un selfie avec une conquête que je lui enverrai juste après. Je ne pouvais pas lui offrir l’amour qu’elle souhaitait, ce n’était pas moi, elle ne pouvait pas me changer. Par contre, je tenais énormément à elle et je ferais n’importe quoi pour cette femme. Il fallait qu’elle le sache. Je ne voulais pas rester sur une engueulade comme celle ci. Je me tâtais sur le fait d’y aller à chaud, comme ça, surtout après les sms échangés. Je me pris un bon bourbon pour prendre un peu de courage et décider quoi faire exactement. Je m’asseyais sur mon canapé, le regard dans le vide, repensant à notre conversation. June ne devait plus vouloir me voir. J’avais grillé toutes mes cartes avec elle. Mais bon, ce n’était pas pour autant que j’allais lâcher l’affaire. Oui, j’allais y aller immédiatement, surtout après le mal fait. Je me levais de mon canapé, bus cul sec mon verre de ce délicieux bourbon extrêmement cher et je m’habillais rapidement pour pouvoir rejoindre son appartement.

J’espérais que la jeune femme n’avait pas déménagé puisque j’empruntais le chemin de l’appartement où elle m’avait fait un super anniversaire en décembre. Cette femme faisait n’importe quoi pour moi et moi, je la brisais en morceaux. Il fallait vraiment que je me reprenne. June n’était pas n’importe quelle conquête à qui je pouvais faire du mal. Notre passé avait été compliqué mais il ne fallait pas rester sur les erreurs de chacun, il fallait qu’on arrive à avancer. Et là, c’était ce que je m’apprêtais à faire. Je ne savais pas encore ce que j’allais lui dire. J’improviserai. Je garais ma voiture en trombe, devant chez elle. Je m’en fichais si j’étais sur la place d’un résident, il pourrait bien patientait. Là, j’avais des choses plus importantes à faire, bien plus que ranger ses courses par exemple.

En descendant de la voiture, je grimpais les marches quatre à quatre pour monter jusqu’à l’étage de June. Arrivé à la hauteur de son domicile, je tambourinai à sa porte comme un grand malade. June ?! C’est moi, Riley ! Je sais que tu ne veux pas me voir après tout ça mais ouvre s’il te plait. Je veux qu’on parle. Après les messages échangés, elle voulait sûrement ne plus m’adresser la parole mais j’allais tout faire pour qu’elle m’ouvre quitte à enfoncer la porte.

• ───────────────────────────────────── •

I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?

ϟ CREDIT : niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 916
@PSEUDO : Bou

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Juniley + Je t'aime... Moi non plus   
2017-08-20, 18:39

La jolie brune envoya valser son portable contre les coussins de son canapé. Comment pouvait-il être aussi odieux avec elle ? Le visage figé, June se releva et fonça dans sa cuisine pour ouvrir une bouteille de vin. Elle posa la bouteille sur la table, sortit un verre et le remplit, tout naturellement.

L'esprit occupé par les messages de Riley, elle porta machinalement le verre jusqu'à ses lèvres, les muscles tendus par la colère qu'elle éprouvait pour Riley.

Elle le haïssait. Elle avait envie d'hurler, de tout casser, mais elle avait appris à ses dépends, que les crises de colère n'avait pas tendance à arranger les choses.

La jolie brune avait appris avec le temps à canaliser sa colère. Cependant, une certaine amertume ne pouvait s'empêcher de demeurer, comme un arrière goût âcre dont on avait du mal à se débarrasser.

June sirotait son verre de vin tout en réfléchissant aux différentes manières dont elle se vengerait de son ancien amant, et surtout de ses futures maîtresses.

Ses réflexions s'éternisèrent sous la douche et jusqu'au moment où elle alluma son ordinateur portable afin de travailler sur l'article de la prochaine maquette.

Peu à peu, sa colère sembla s'estomper pour laisser place à la concentration. Cependant, ces quelques minutes de paix mentale furent rapidement troublées par les tambourinements d'un malade contre sa porte d'entrée.

La jeune femme eut un sursaut, puis elle entendit la voix de Riley. Ses sourcils se froncèrent et ses poings se tendirent. Elle se leva d'un bond et s'approcha de la porte sans pour autant ouvrir. Tu as décidé de me la présenter en face finalement ? Tu perds ton temps, je ne veux pas te voir.

Riley lui demanda lui d'ouvrir pour discuter tout en continuant de tambouriner contre la porte. De l'autre côté, June soupira. Il était passée 22h et Riley avait déjà sans doute attiré l'attention de tous les voisins. June déverrouilla la porte et laissa Riley entrer.

Sois bref. Je te donne en tout et pour tout trois minutes pour me dire pourquoi tu as décidé de réveiller tout l'immeuble et pourquoi tu es là après la conversation que nous avons eu.

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-27, 21:00

J’avais abusé, j’avais clairement abusé avec elle et je m’en voulais. Je ne pensais pas un mot de ce que je lui avais balancé par la tronche. Il fallait que je me rattrape et ce n’était pas à travers un téléphone que je pouvais le faire. C’est pourquoi, je me trouvais devant sa porte à tambouriner comme un malade mental pour qu’elle m’ouvre. Je ne voulais pas parler sur le pas de la porte et encore moins à travers un hublot. Je voulais qu’elle m’ouvre et qu’elle me laisse m’expliquer. Ca n’allait pas être chose facile. Je ne savais même pas quoi lui dire exactement. J’improviserai. J’avais bien vu qu’elle était là, il y avait de la lumière en dessous de sa porte. Elle me répondit rapidement et, comme je m’en doutais, elle ne voulait pas me voir. Je continuais à taper contre sa porte. J’allais insister jusqu’à ce qu’elle me laisse rentrer même si j’avais l’air d’un fou furieux.

Finalement, June m’ouvrit la porte, énervée et glaciale comme jamais. Je ne l’avais jamais vu ainsi. Je l’avais clairement blessée et j’allais ramer pour pouvoir me racheter. Elle me laissa entrera et me laissa trois minutes pour m’expliquer. Merci… Je passais le pas de la porte et je restais dans l’entrée. Elle n’allait pas me faire entrer davantage dans sa demeure. Mais là, c’était déjà bien, je l’avais en face de moi. Je plongeais mon regard dans le sien et je ne le quittais sous aucun prétexte. Il fallait qu’elle se rende compte que j’allais parler avec le coeur. D’ailleurs, je ne savais même pas par où commencer. Ecoute, June, je me suis emporté, je ne pense pas un mot de ce que je t’ai dit. Je suis vraiment désolé… Je sais que tu t’en fous et que t’es en train d’imaginer la meilleure façon de me briser les couilles mais sache que tu comptes pour moi. Un peu trop d’ailleurs… Je n’ai jamais ressenti ça pour personne et je dois te dire… que ça me fait peur. Je n’étais pas prêt à tomber amoureux de nouveau et pourtant, c’était ce qui se passait au fur et à mesure que je côtoyais la jeune femme. Elle savait me faire tourner la tête et il n’y avait qu’elle qui avait su transpercer la carapace que je m’étais forgé avec le temps.

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-30, 17:05

June lança un regard glacial à Riley quand celui-ci s'avança dans sa maison. Elle se planta devant lui, silencieuse, attendant des explications à un tel comportement.

Le beau brun plongea son regard dans le sien. Sûr de lui, il prit la parole et commença par s'excuser de son comportement et de ce qu'il avait pu dire à la jeune femme par message. Il en vint ensuite à la raison d'un tel comportement, en n'oubliant cependant pas de mentionner l'esprit vengeur de la jeune femme.

June tiqua sur cette petite phrase. La connaissait-il si bien ? Apparemment oui. Elle fut quelque peu désemparé quand elle entendit la fin de ce petit discours. Riley tenait à elle et il l'avouait.

La belle brune avait conscience de ce que cela représentait pour Riley. Elle sembla s'adoucir. Ses muscles se détendirent légèrement tandis que toute la colère qu'elle avait accumulé sembla temporairement s'estomper face à ses paroles.

Elle lui tourna le dos et entra dans son salon, invitant par la même occasion Riley à la suivre.

Tu m'as blessé Riley. Tu sais ce que je ressens pour toi et tu as été trop loin, dit-elle en se servant un verre de vin.

Sans même demander à Riley ce qu'il souhaitait, elle sortit un verre de whisky, le remplit, y mis quelques glaçons et le tendit à son ex petit ami, sans pour autant lui jeter un seul regard.

Et malgré le bel effort que tu viens de faire, te pardonner comme ça, après ce que tu as dit serait nettement trop facile, dit-elle en avalant une gorgée de vin sans pour autant vouloir croiser le regard bleu de Riley. Pourtant je sais ce que ça fait d'avoir peur de ce qu'on ressent.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-31, 21:13

Dans le hall de son entrée, je venais de dire à June ce que je ressentais en commençant par m’excuser pour la conversation téléphonique de tout à l’heure. J’étais allé beaucoup trop loin avec elle et je le reconnaissais. June avait le droit de se venger ou de me cracher à la gueule les pires insultes. J’aurais peut-être fait pire d’ailleurs. Je lui avais aussi avoué que je tenais énormément à elle et que j’avais des sentiments pour elle comme je n’en avais eu pour personne. Mes paroles eut l’effet escompté puisqu’elle se radoucit quelques peu, je le voyais à ses épaules qui semblaient plus détendues. Elle se tourna et entra dans son salon et je la suivis silencieusement. Cette atmosphère était terriblement pesante. June finit par reprendre la parole en me disant que j’étais allé trop loin. Je sais… Et je m’étais déjà excusé pour ça. Il était difficile pour moi d’avouer mes erreurs et encore plus de m’excuser. Je n’allais pas lui redire une seconde fois, c’était déjà un grand pas vers elle tout ça.

La belle brune me tendit un verre de whisky que je pris entre mes mains mais pour l’instant, je n’avais pas le goût à boire. Je souhaitais régler la situation avant toute chose. Elle n’était pas prête à me pardonner immédiatement, ce serait trop facile. Prends le temps qu’il te faut. Je cherchais désespérément son regard mais elle ne souhaitait pas me regarder. De toute façon, je ne pouvais pas brusquer les choses pour qu’elle me pardonne. Je ne pouvais que lui dire ce que je ressentais et c’était déjà important pour moi. Elle aussi savait ce que c’était d’avoir peur de ce qu’on ressentait. Tournant les glaçons dans le verre tout en y regardant, je repris la parole à ce sujet. Oui et tu sais aussi bien que moi que je fuis quand ça devient trop sérieux pour moi. Et là, toi et moi, on arrive à un stade où l’amitié nous suffit plus… parce qu’on… parce qu’on… s’apprécie trop. Je n’arrivais pas à dire le mot « aimer » pour qualifier ce que je ressentais pour elle. C’était bien trop difficile à sortir par peur de souffrir de nouveau sûrement.

I'M CRAZY ABOUT HER

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-01, 22:31

Riley entra silencieusement chez elle. June était un peu perdue. Encore en colère contre lui et blessée par ses paroles, elle ne pouvait s'empêcher de reconnaître l'effort qu'il venait de faire. Riley avait autant de mal à s'excuser pour une faute commise, qu'à parler sentiment. Autant dire que l'effort était considérable.

Cependant, la faute aurait été pardonnée si elle n'avait pas autant blessé la jolie brune. Celle-ci sirotait son verre de vin tout en ajoutant à Riley que, bien qu'elle constatait l'effort, elle n'en restait pas moins blessée. Ce que Riley sembla comprendre puis qu'il ajouta : " Prend le temps qu'il te faut ".

Il continua ensuite en lui expliquant la tournure des événements et l'apparition de sentiments plus ou moins effrayants le poussait à fuir. June ne pouvait que comprendre ce comportement. Combien de fois avait-elle fuit par peur de s'engager ? Combien de fois avait-elle préféré abandonner que de prendre le risque de se briser le coeur ? Certainement bien trop souvent pour qu'elle puisse les compter sur les doigts d'une main.

La jeune femme releva le regard vers Riley.

Je me fiche de tes paroles. Je me fiche royalement de ce que tu peux me dire là maintenant. Ce que je veux ce sont des actes. Je ne te demande pas de crier à la terre entière ce que tu peux éprouver pour moi et, pour le moment, je ne te demande même pas de le reconnaître. Ce que je veux c'est que tu me prouves que tu m'aimes, que tu me prouves que tu veuilles être avec moi et avec aucune autres femmes.

June avala une gorgée de vin et se détourna de Riley.

Cependant, jusqu'à maintenant, je n'ai absolument rien vu de tout cela. Tout ce que je vois c'est un homme qui ne semble pas savoir ce qu'il veut. Personnellement, je sais ce que je veux. Je te veux toi.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-10, 20:49

C’était déjà un grand pas que je vienne jusqu’à chez elle et ç’en était un autre que de lui avouer ce que je ressentais. J’avais du mal à exprimer ce que j’avais sur le coeur. Je n’avais pas cette aisance pour me dévoiler et exprimer les sentiments que j’avais vis à vis d’elle, même lorsque nous étions ensemble. C’était peut être facile pour elle mais ça l’était moins pour moi. Là, je commençais par lui dire que je tenais vraiment à elle et que l’amitié ne nous suffisait plus parce qu’on s’appréciait trop. Déjà ça, c’était un dévoilement de ma part. En tout cas, le regard qu’elle avait sur moi me tuait. J’avais l’impression qu’elle ne montrait aucune émotion, aucune pensée. Elle restait de marbre sans que je puisse la faire réagir. Je n’aimais pas la voir comme ça, ce n’était pas ma June. Je lui avais fait trop de mal peut être… Je voulais me rattraper et pour cela, elle voulait que je lui prouve que je l’aimais, non pas par des mots mais par des actes. Je fronçais les sourcils le temps qu’elle termine son discours puisque je ne voyais pas où elle voulait en venir. Finalement, elle me voulait rien que pour elle, que je n’aille pas voir d’autres femmes. Bon, ok, ça pouvait se comprendre, en effet. Jusque là, j’étais allé voir d’autres demoiselles alors que j’avais des sentiments pour June. Cela me permettait de m’évader quelques instants mais ça ne durait pas très longtemps. June m’obnubilait, elle était ancrée dans mes pensées constamment. Je tournoyais mon whisky dans mon verre à la recherche de quoi dire. Elle me voulait moi, elle savait ce qu’elle voulait. Et moi ? Est ce que je sais ce que je veux ? Pour une fois, je sais ce que je veux, moi aussi. Et c’est toi. Si tu me demandes de ne plus coucher avec d’autres femmes, alors je le ferais… pour toi ! Cette femme me rendait dingue et si elle voulait ça alors j’allais tout faire pour me remettre en question et l’avoir auprès de moi.

I'M CRAZY ABOUT HER

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-17, 09:08

June tiqua sur la dernière phrase de Riley. Elle avala sa gorgée de vin de travers et eu besoin de quelques secondes pour s'en remettre. Ses yeux rencontrèrent ceux de son ancien amant.

Pardon ? Tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?

June n'en revenait pas. Elle ne lâchait plus Riley du regard et fit un pas vers lui. Toute la colère qu'elle éprouvait auparavant pour lui retomba soudainement. Elle se rapprocha encore de lui. Il la voulait elle. Un léger sourire apparut sur le visage de June. Cependant, elle avait besoin d'assurance, elle avait besoin d'en être certaine.

Promet-le moi. Je sais que tu ne promets pas des choses que tu tiendras pas. Alors promet-moi que le temps qu'on se fréquentera dans ce sens, tu ne coucheras avec aucune autre femme que moi.

"Se fréquenter", c'était une manière de ne pas avoir besoin d'officialiser les choses. June se fichait éperdument d'officialiser les choses ou pas, elle avait uniquement besoin de se sentir en confiance avec l'homme qu'elle aimait.

Comme pour l'encourager à lui donner ce qu'elle voulait, June posa ses lèvres sur celle de Riley. Son corps entier frissonna au contact de celui de Riley. Sa main libre se posa sur la nuque de son amant tandis qu'elle échangeait avec lui un baiser passionné.

June stoppa le baiser mais ne lâcha pas pour autant Riley du regard. Définitivement, il était l'homme de sa vie.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Hier à 21:31

Voilà que je venais de dire à June que j’étais prêt à ne pas coucher avec d’autres femmes. Je ne voulais qu’elle et personne d’autre. Je tenais tellement à elle que je ne voulais pas voir une autre femme. Elle n’était pas sûre de moi et voulait que je lui promette que je ne fréquenterai qu’elle. Je me rapprochais d’elle, ne la quittant pas des yeux. Avant même que je puisse répondre quoique ce soit, June vint déposer un doux baiser sur mes lèvres. Elle m’avait manqué, ce contact m’avait manqué, elle toute entière m’avait manqué. A ce moment là, j’étais encore plus sûr de mes sentiments à son égard. Je ne voulais qu’elle à mes côté. J’étais prêt à faire une croix sur la liberté de coucher avec qui j’en avais envie parce que ça ne m’importait plus si c’était pour la faire souffrir. Je me sentais prêt aussi à lui promettre ce qu’elle voulait entendre et à lui prouver que je tiendrais mes paroles. Je te le promets… Je ne veux que toi. Tu es à moi. Cela me ferait tellement chier de voir June avec un autre homme que moi. June a toujours été à moi et rien qu’à moi et à personne d’autre. Je me rappelle encore cette histoire avec Derek lorsqu’ils se voyaient tous les deux. Ca m’avait fait sortir de mes gonds. Là, je lui promettais fidélité et c’était un grand pas pour moi et pour notre relation. On pouvait dire, en quelque sorte, que nous étions en couple, non ? Seulement, nous n’avions pas besoin de mettre de mots sur notre relation, les actes nous le prouvaient d’eux même. J’espère que tu arriveras à me pardonner les paroles que j’ai pu avoir envers toi. Comme ça, nous pourrions partir d’un bon pied et vivre pleinement notre amour.

I'M CRAZY ABOUT HER

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1