AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Winnie Washington Ϟ Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ MESSAGE : 1

Winnie Washington Ϟ Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là   
2017-08-11, 18:31

prénom prénom nom
AGE ϟ ici DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Date ici NATIONALITÉ ϟ ici STATUT ϟ en couple, célibataire ? ORIENTATION SEXUELLE ϟ ici OCCUPATION ϟ Métier/Étude CARACTÈRE ϟ Nous vous demandons de décrire huit traits de caractères en écrivant un texte présentant la personnalité de votre personnage. GROUPE ϟ groupe ici CÉLÉBRITÉ ϟ ici CRÉDIT ϟ copyright d'image

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ?
De quoi as-tu peur ?
Ce qui fait que tu es qui tu es ?
Quel est ton rêve le plus secret ?
Que pensent de toi les gens de ton entourage ?
Où te vois tu dans 15 ans ?
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ?
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ?
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?

ma petite histoire à moi
Tout le monde a un passé, qu'on cherche à le cacher ou que l'on en soit fière, on a tous une histoire. Que vous ayez vécu à Phoenix depuis toujours ou que vous soyez un nouveau venu, faites nous voyager dans votre histoire. Nous vous demandons d'écrire 10 lignes pour votre histoire et cela sous la forme que vous souhaitez, Journal intime, confession, rp, c'est à vous de choisir. Attention, VOUS NE DEVEZ PAS PARLER DE VOTRE SECRET DANS VOTRE FICHE.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? écrire ici Où as-tu connu le forum ? écrire ici Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? écrire ici As-tu déjà créer ta mail box ? {mettre le lien vers la mail box ici} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? écrire Un dernier mot ? écrire ici a bla. remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
code pour le bottin ici

Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1645
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Winnie Washington Ϟ Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là   
2017-08-11, 19:21

Bienvenuuuuue I love you I love you
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage
N'hésite pas si tu as la moindre question
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12136
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Winnie Washington Ϟ Il vit en toi, il vit en moi... Partout où tu vas... Toujours il est là   
2017-08-11, 19:23

Biennnnnvenue !

Bon courage pour ta fiche yeux brillants si t'as besoin d'aide pour ton choix de perso/avatar ou des questions, n'hésite pas

• ───────────────────────────────────── •

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18743

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-11, 19:56

Bienvenue ici Smile

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 110

2017-08-12, 14:20

Bienvenue parmi nous
Hâte de découvrir le petite bouille que tu vas choisir et son histoire Very Happy
Bon courage pour ta fiche YAY
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 384
@PSEUDO : ChantalCH

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-16, 04:09

Bienvenue parmi nous
Je kiff trop ton prénom Very Happy

She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1