AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 
 

 Surprise for a great woman and I love her so much - Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 384
@PSEUDO : ChantalCH


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Surprise for a great woman and I love her so much - Camille    
2017-08-05, 12:05




Surprise
Aujourd'hui j'avais vraiment envie de remercier cette jeune femme qui m'avais sauvé la vie et celle qui partageai ma vie depuis . J'étais follement amoureuse d'elle et je voulais tellement lui dire a quel point je suis reconnaissante de tout ce qu'elle a put faire pour moi présentement c'était vraiment beaucoup. Je voulais bien sur le faire alors que j'étais seule avec elle , mais je me demandais quand j'allais pouvoir faire cela , car cela arrivait jamais. Donc j'avais prit rendez-vous il y a quelques jours avec l'une de ses collègues que j'avais d'ailleurs mit au courant et dans le coup , car je voulais qu'elle soit de la partie.

Je lui avait dit que j'étais la patiente de sa collègue et que grâce a ses bon soins j'étais maintenant sur pied et que je voulais prendre le temps de la remercier , mais comme elle était jamais disponible je n'arrivais pas a avoir un rendez-vous avec elle. Donc elle m'avait proposer de lui filé un rendez-vous pour la pose déjeuner et qu'elle lui poserait un lapin , alors que cela sera moi qui sera la pour l'attendre...

Puis je décida de choisir l'endroit précis ou elle et moi nous nous étions embrasser pour la première fois c'était vraiment un endroit magique pour elle et moi. Je regarda alors pour tout organisé comme il faut et surtout je voulais faire une grande surprise a Camille pas de fauteuil pour me rendre jusqu'à elle simplement mes pieds , mais mon fauteuil serait pas la pour ne pas que je me fatigue trop , mais j'étais trop heureuse de pouvoir faire quelques pas vers elle. Bien que ce n'était pas des pas très rassurer.

Je prit alors ma douche , ma soeur s'occupa de refaire mon pansement comme lui avait montrer Camille , puis je m'habilla pour être le plus présentable possible et pour caché les ecchymose que j'avais encore sur le corps du a mon accident. J'étais vraiment heureuse quand même de la voir et de l'avoir seulement pour moi. Je me maquilla pour caché mes cerne. Car oui j'étais terriblement fatiguer depuis mon retour a la maison et je ne voulais pas lui faire peur. Une fois coiffé et maquillé je me suis habillé simplement de ma robe préféré mais qui cachait les bleues du a mon opération je mit ma paire de sandale préféré c'est a dire une sandale plate.

Puis je me rendit a l'hôpital ou je m'installa sur le banc ou tout a commencer. Mon fauteuil était près du banc. C'était vraiment difficile pour moi de marcher longtemps. Je regarda alors derrière moi pour voir si elle n'arrivait pas. Et au moment ou je la vie enfin apparaitre derrière l'hôpital j'attendis qu'elle se rapproche un peu et je me leva du banc pour aller doucement mais surement la rejoindre sur mes deux jambes. D'accord la façon dont je marche pour le moment n'est pas des plus élégante , mais j'y arrive.

AVENGEDINCHAINS

• ───────────────────────────────────── •



   
She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Hayden Panettiere
ϟ JOB : Médecin en trauma
ϟ CITATION : Il n'y a pas de coeur conquis pour ceux qui n'essaye pas
ϟ MESSAGE : 56
@PSEUDO : D.Sim


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Surprise for a great woman and I love her so much - Camille    
2017-08-05, 16:06


❝ Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.❞Je venais de commencer mon service quand un interne me fait parvenir une note disant qu'il était urgent de la retrouver pour la pause déjeuner. Je fronce un sourcil ne sachant de qui venait ce mot, un petit coup d'œil autour de moi quand je m'aperçois que le jeune homme attend toujours planter là. Il ne veut rien d'autre qu'une réponse, comment puis-je dire oui sans savoir de qui est cette demande ? Je me suis sentie soulagée quand j'ai pu enfin savoir qu'il s'agit d'une collègue et amie, bizarrement elle me donne rendez-vous dans le petit parc de l'hôpital. Ce n'est pas habituelle de s'y retrouver, d'ailleurs il me semble que personne n'y va ! La pensée de cette journée me donne à nouveau des frissons, notre premier baiser avec Mikaela c'est passé dans cet endroit. Elle occupe tellement mon esprit, je la retrouve partout, je ne cesse de voir son sourire et d'entendre sa douce voix quand elle prononce mon nom.  

Les heures ont du mal à défiler, je me pose sans cesse la même question, que diable ais-je pu faire pour qu'elle veuille me parler ? Si elle désire que l'on s'isole, cela doit être assez important, il n'est pas dans son genre de faire autant de mystère ! Je regarde une nouvelle fois ma montre quand l'infirmière annonce une nouvelle entrée, accident de voiture, une famille a été prise au piège par un arbre. Heureusement, ils ne sont que blessés superficiellement, on me demande de prendre en charge la mère de famille qui ne cesse de réclamer ses enfants. Il faut les installer dans les salles communes, ce sont deux salles de soins qui communiquent entre elles, normalement c'est pour les blessés par balle. Cette maman peut ainsi voir l'un de ses enfants dont les soins sont plus important, sa fille n'ayant besoin que de quelque point de suture, est confiée à la garde du père. Mon regard se pose intentionnellement sur l'horloge quand je comprends qu'il va bientôt être l'heure du déjeuner et surtout de mon rendez-vous. Les premiers soins finis, je donne quelques directives au corps médical et file me débarbouiller un peu avant de prendre la direction du jardin.  

Si je m'attendais à cette surprise ! En poussant la porte, j'aperçois Mikaela se levant du banc, je ne peux retenir ce sourire. Une larme coule le long de ma joue à la vue de ses petits pas, je ne rêve pas, elle marche pour moi. Je ne l'ai pas vue depuis trois jours et ce fut trop long, je sais qu'elle était entre de bonnes mains avec une amie que je lui ai recommandée étant impossible pour moi de lui faire ses soins avec les gardes enchaînées. J'accélère ma marche pour la rejoindre au plus vite et ainsi lui éviter de faire trop long, à peine à sa hauteur, je viens accueillir ses lèvres en guise de bonjour. Regarde-toi, tu es superbe. C'est vrai qu'elle est tellement belle, moi qui suit en sueur et toujours dans ma blouse blanche. Passant un bras autour de sa taille, je nous dirige vers le banc pour y prendre place mais je ne peux dire un autre mot, ma seule envie est de l'embrasser encore et encore. Je parviens enfin à quitter ses lèvres avec un énorme sourire, mon cœur bat encore trop vite mais je me sens tellement bien. Je suis si fière de toi Mika, à ce rythme-là, tu pourras bientôt me courir après. Je souris me rapprochant au plus près d'elle pour déposer mes mains dans les siennes. Trois jours c'est bien trop long, tu m'as terriblement manquée ! Tu n'as pas trop mal ?
  
© 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •



There is no more difficulty than an uncertain love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : Avatar : ChantalCh Gif : uc
ϟ CÉLÉBRITÉ : Connie Britton
ϟ JOB : Artiste
ϟ HUMEUR : Malgré la douleur de sa blessure , les cauchemars du choc post traumatique elle est heureuse
ϟ CITATION : Quand on veut on peut
ϟ MESSAGE : 384
@PSEUDO : ChantalCH


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Surprise for a great woman and I love her so much - Camille    
2017-08-06, 02:29




Surprise




J'étais vraiment heureuse de pouvoir surprendre Camille c'était vraiment une exploit pour moi de pouvoir marcher un peu. J'aime beaucoup surprendre les gens. Je regarda alors la jeune femme et sourit. J'étais vraiment heureuse de voir son sourire sur son visage pour moi elle était magnifique peut importe ce qu'elle portait. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passé du temps elle. Je ne voulais pas être ailleurs présentement qu'avec elle.

- Il ne faut pas aller trop vite , je ne voudrais pas te battre trop vite

Dis-je en souriant et en me mettant a rire. Et oui j'adorais blaguer. C'était vraiment très bien de pouvoir l'embrasser et me blottir contre elle , sans avoir peur de ce que penserait les gens autour de nous et que personne ne nous dénonce , car elle n'était techniquement que consultante maintenant dans mon dossier elle n'était plus mon médecin traitant et cela me plaisait beaucoup car je pouvais vivre mon amour au grand jour maintenant , car j'étais amoureuse de cette jeune femme et peut importe ce qui se passait je voulais passé le plus de temps possible avec elle. J'avais tout mon temps pour passé ma journée avec elle.

- Cela fait tellement du bien d'être avec toi.

Dis-je avant de l'embrasser j'avais attendue tant de temps pour pouvoir le faire. C'était vraiment génial de pouvoir le faire et de pouvoir le refaire sans modération. Bon ok oui ont devait quand même se retenir un peu. Je la regarde avec le sourire avant de lui dire a l'oreille.

- Pas trop déçu que sa soit pas ta collègue ?

Dis-je en reprenant mon souffle avant de l'embrasser a nouveau. Je ne pensais plus du tout a la douleur , j'avais vraiment envie d'être avec elle. J'avais besoin d'elle au près de moi c'était beaucoup plus que ce que je pensait j'avais besoin de cette femme a mes côté pour être vraiment bien a 100% , je n'avais jamais été éprit pour quelqu'un que comme je l'étais pour cette jolie blonde. Ma vie avait complètement changer depuis que j'étais tomber sur elle , lorsqu'elle avait poser sa tête sur la civière sur laquelle j'étais allonger quand j'étais arriver au urgence. Depuis ma vie était beaucoup plus belle. J'avais tellement envie de lui demander de venir s'installer a la maison. Mais je ne voulais brûler aucune étape. Je regarda alors la jeune femme et lui sourit. Je prit doucement sa main dans la mienne et je fini par lui dire.

- Tout vas très bien , quand je suis avec toi la douleur disparait.

Je ne pensais plus du tout a la douleur quand j'étais avec elle. C'était vraiment génial de pouvoir être avec elle , elle m'avait tellement manquer.

AVENGEDINCHAINS

• ───────────────────────────────────── •



   
She is everything
she is my north, my south, my est and west , I thank I love her for ever...She's my evrything..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Hayden Panettiere
ϟ JOB : Médecin en trauma
ϟ CITATION : Il n'y a pas de coeur conquis pour ceux qui n'essaye pas
ϟ MESSAGE : 56
@PSEUDO : D.Sim


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Surprise for a great woman and I love her so much - Camille    
2017-08-06, 03:51


❝ Je vais te faire une confidence. Toi a qui je voue une passion immense. Toi a qui sans cesse je pense. Plus qu'une évidence. Tu es devenu ma Providence.❞J'aurai pu être dans n'importe quel état avant de voir ce visage que tout aurait disparu à la vue de ce magnifique sourire. Cette femme me fait un effet foudroyant, elle m'apaise d'un simple regard, me rassure d'une seule main. Je sais qu'il nous reste encore beaucoup de pas à faire avant de pouvoir enfin crier au monde entier combien je suis heureuse avec elle. Le plus dur est passé maintenant, j'ai donné son dossier à une amie pour qu'officiellement, je ne sois plus son médecin. Nous devons encore l'annoncer à nos familles, du moins la sienne car de mon côté, je sais très bien ce qu'il va se passer. Deux de mes frères ne l'accepteront pas, mes parents n'en parlons pas ! Ils ne sont jamais présents, ils auraient du mal c'est vrai mais bref, seul mon frère qui est à peine plus âgé que moi en sera très content.  

Chaque fois que nos lèvres se quittent, c'est une torture, j'aimerai tellement les avoir sans cesse collées aux miennes, même les coudre à la limite. Sentir son doux parfum chatouiller mes narines, entendre les vibrations dans sa voix me donne des frissons, tout chez elle m'en donne de toute façon. Elle est le métal à mon aimant, dès que je suis loin d'elle, je perds le nord, je suis déboussolée. Je pourrai lui parler pendant des heures de ce que je ressens, de ce qu'elle représente pour moi. Quand elle m'embrasse, plus rien ne compte, peu importe où nous sommes ou bien même qui est autour de nous. J'aime tellement quand elle fait ça, chuchoter à mon oreille, si elle savait l'effet que ça me provoque. Je ferme les yeux quand elle reprend le chemin de mes lèvres savourant la moindre seconde, si je pouvais arrêter le temps ! Entre deux baisers, je trouve la force de lui répondre car oui, chaque fois qu'il me faut les quitter pour parler pourrait me tuer, j'aime tellement son contact que j'en suis accro. Je préfère tes baisers aux siens. Bon, d'accord, je viens de lui avouer sans le vouloir qu'il y a eu quelque chose avec elle, bien que ça remonte à longtemps et ce n'était qu'une fois. Je ne pense même pas qu'elle soit faite pour les femmes, du moins, son mariage en dit long !  

Je lui souris à sa réponse, je suis heureuse quand elle l'est, quand elle ne souffre pas. Je préfère avoir un effet anti-douleur que somnifère. Je lui souris en laissant échapper un petit rire tout en jouant avec ses doigts entre les miens. Un simple touché de sa part peut me mettre en trans, m'envoyer sur une autre planète. Toi tu as un effet bien plus grand sur moi, je pourrai te montrer quand tu ira mieux. Je lui sors un petit clin d'œil avant de l'embrasser de nouveau, encore et toujours ses lèvres, mon dieu, c'est bien plus puissant que la pire des drogues. Je la serre dans mes bras, son contact ma tellement manqué durant cette courte période que ne pourrait la quitter maintenant. Il ne se passera plus un jour sans que l'on se voit, tu m'as tellement manquée Mika. Ton parfum, ton sourire, ta présence et ces lèvres sucrées. Je passe un doigt sur ses lèvres me mordillant les miennes, si nous n'étions pas dans un jardin public, je n'hésiterais pas cette fois-ci. Ma garde ne se termine que ce soir mais j'ai une pause de plus de deux heures devant moi, veux-tu manger quelque chose ? Il y a une petite salle de repos plutôt sympa près de la cafétéria où nous serions Tranquille pour manger. Peut-être que tu seras en forme pour le dessert. Je viens vraiment de lui proposer ? Seigneur, moi qui m'étais promis d'attendre encore un peu pour ne pas lui faire mal, du moins attendre qu'elle soit en meilleure forme.  
  
© 2981 12289 0

• ───────────────────────────────────── •



There is no more difficulty than an uncertain love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





Re: Surprise for a great woman and I love her so much - Camille    


Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise for a great woman and I love her so much - Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: West Phoenix :: Valley Hospital
-