AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 

Aleks & Trish - Jeux dangereux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 2109

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-03, 14:47

Jeux dangereux
Trish & Alekseï

Trois mois. Trois mois c'était exactement le temps qu'il restait à Misha avant d'accoucher de notre fils. Mine de rien plus le temps s'écoulait et plus je me rendais compte que ma vie allait vraiment changer après ça. Devenir père était une grande responsabilité et je n'aurais pas d'autres choix que d'être là pour mon enfant. En même temps c'était moi le premier qui avait souhaité que ma meilleure amie garde cet enfant alors il n'était pas question que je fasse machine arrière maintenant. Toutefois ça ne m'empêchait pas de me poser des questions. Est-ce que je serais un bon père ? Est-ce que je saurais m'en occuper ? Bref une multitude de questions qui n'avaient de cesse de tourner en boucle dans ma tête.

J'avais eu besoin d'en parler et qui mieux que mon ami d'enfance père depuis peu pour répondre à mes questions. Si lui avait réussi à assumer un enfant non désiré, il saurait probablement répondre à mes interrogations. C'était donc à l'improviste que je m'étais décidé à me pointer chez lui en ce samedi après-midi. Une fois au pied de sa porte je m'étais tout de même demandé si je n'aurais pas dû le prévenir avant. Trop tard, je n'allais pas faire demi-tour maintenant et j'avais d'ailleurs déjà sonné à la porte.

Devant la porte j'avais attendu plusieurs longues secondes avant que quelqu'un daigne enfin "ouvrir. Malheureusement pour moi ce n'était pas Maks qui m'avait ouvert mais Trish. Une femme avec qui j'avais couché à de nombreuses reprises, jusqu'à ce que je découvre que c'était la mère de la fille de Maks. Autant dire qu'à partir de ce moment-là j'avais cessé à regret de la fréquenter. « Bonjour Trish» L'avais-je alors salué poliment. « Est-ce que Maks est ici ?» J’espérais bien que oui, et que je ne sois pas venu jusqu'ici pour rien.

AVENGEDINCHAINS

• ───────────────────────────────────── •

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8635
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Aleks & Trish - Jeux dangereux   
2017-11-02, 14:10

Jeux dangereux
Trish & Alekseï

Être mère n'était toujours pas quelque chose de facile pour Trish. Même si elle son rôle du mieux qu'elle pouvait, que certaines habitudes pourtant simples comme porter sa fille avaient été très difficiles à prendre, elle avait finit par le faire et ne voyait plus ça comme un fardeau. Certaines choses étaient devenues relativement naturelles ou même si elle ne l'étaient pas toujours, elle s’efforçait de le faire. Elle aimait sa fille, ça, elle avait finit par le comprendre. Elle s'en sortait finalement pas trop mal avec elle mais rester seule à la maison avec sa gamine... ça, elle avait toujours du mal. Elle le faisait, elle ne hurlait plus sur Maksim en le suppliant de rester à la maison mais de là à dire qu'elle était parfaitement à l'aise avec la situation... non. Et elle se demandait si elle le serait un jour. Et le problème dans tout ça, c'est que ça arrivait souvent. N'ayant toujours pas de boulot depuis un an, elle n'avait rien d'autre à foutre de ses journées et elle se faisait bien chier d'ailleurs... tandis que Maksim n'avait d'autre choix que d'aller bosser. Alors avec un Maksim qui vossait et une Trish au chômage, il paraissait évident qu'elle devait s'occuper de leur petite tête blonde. Seulement voilà, l'image de mère au foyer ne collait pas franchement à la personnalité de Trish et elle virait dingue par moments. Profitant de la sieste de Melody, elle s'était installée sur la terrasse du jardin pour fumer un joint, enfin "un" .. elle venait plutôt de terminer le deuxième et terminait d'en rouler un troisième quand elle entendit la sonnette retentir. Pendant un bref instant elle se figea, puis n'entendant pas Melody pleurer, elle se rassura. La sonnette c'était la misère avec un bébé qui dort.

Trish cala son joint derrière son oreille et revint à l'intérieur pour ouvrir la porte. Un sourire étira ses lèvres en voyant Alekseï sur le pas de la porte.

« Salut toi » lâcha-t-elle avec un sourire charmeur, mais manifestement elle n'était pas la personne qu'il cherchait à voir, dommage « Nan, il bosse pour l'instant, mais tu peux entrer si tu veux »

Sans perdre son sourire, Trish se décala en ouvrant grand la porte pour l'inciter à entrer.

« Pourquoi tu le cherches ? »

Life's like this, that's the way its is
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-12-28, 00:16

Jeux dangereux
Trish & Alekseï

Dans d'autres circonstances j'aurais certainement pu être content de me retrouver en tête à tête avec une femme aussi sexy que Trish. Seulement depuis que j'avais appris que cette femme était aussi la mère de l'enfant de Maks mon ami d'enfance j'avais cessé toute relation physique avec la brune. C'était bien dommage, je devais bien l'avouer, mais je n'étais certainement pas un mec capable de briser une relation amicale pour une histoire de fesses. D'autant plus qu'actuellement j'avais plus que jamais besoin des conseils de mon ami et c'était bien pour cette raison que je m'étais pointé chez lui ce jour-là. Malheureusement pour moi c'était sur Trish que j'étais finalement tombé. Du coup après l'avoir salué j'avais tout de suite interrogé la jeune femme pour savoir si Maks était dans le coin. En effet il était préférable que j'aille à l’essentiel avant que son sourire charmeur ne perturbe trop mes idées. Seulement après ça, la réponse de la brune à mon interrogation avait été loin de me satisfaire puisque la jeune femme m'avait appris que Maks était en train de bosser actuellement. Trish m'invitant toutefois à rentrer. Après un instant d'hésitation j'avais fini par entrer dans la demeure de mon ami d'enfance tandis que Trish en avait profité pour m'interroger sur la raison qui me poussait à vouloir voir Maks. « J'ai quelques questions à lui poser » Et c'était bien tout ce que Trish avait besoin de savoir. Je n'allais certainement pas étaler ma vie auprès d'une femme comme Trish. Avançant de quelques pas dans la villa, je finissais par me retourner vers la jeune femme. « Tu sais quand il va rentrer ? Ou pour combien de temps il en a encore ? » Après tout je préférais être sûr que je n'attendais pas ici pour rien. Sans quoi je pourrais tout aussi bien passer un autre jour. J'attendais simplement la réponse de Trish pour savoir à quoi m'en tenir.

AVENGEDINCHAINS

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

Who I am ?
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-02-19, 17:51

Jeux dangereux
Trish & Alekseï

Trish n'aimait pas trop rester seule, sous-entendu seule avec Melody. Elle avait appris à s'en occuper, là n'était pas le problème mais elle avait une sorte d'angoisse quand elle était la seule "adulte responsable" dans le coin. Finalement, être simplement une personne mature avec des responsabilité était un défi aussi grand que d'être une mère. C'était plutôt contre-nature pour la gamine irresponsable qu'elle était encore dans sa tête la plupart du temps. Celle qui fait n'importe quoi, qui dit "oh ça vaaa" quand ça ne va pas, qui trouve toujours un moyen de minimiser les pires catastrophes. Sauf que voilà, Maksim travaillait, lui, et il ne pouvait pas être toujours là pour rassurer Trish.

« J'peux peut-être t'aider moi ? » Trish avait toujours le sourire aux lèvres en refermant la porte derrière lui « Fais pas attention au bordel » rajouta-t-elle en voyant les jouets qui traînaient par terre dans le salon.

Trish n'avait pas la moindre idée de pourquoi Alekseï était venu voir Maksim. Si c'était professionnel... elle n'allait pas franchement pouvoir l'aider, ou peut-être que si mais... il y avait peu de chance qu'il parle boulot avec Trish plutôt qu'avec Maksim.

« Hm je pense qu'il devrait pas tarder, t'as qu'à l'attendre » en réalité, elle ne savait absolument pas dans combien de temps Maksim serait là. Cinq minutes ? Deux heures ? Elle n'en savait rien. Si son truc s'éternisait, il lui enverrait un SMS de toute façon. Dans le cas contraire, c'était elle qui allait passer en mode harcèlement pour savoir ce qu'il foutait. « Tu veux boire quelque chose ? On n'est jamais à court de vodka ici »

Bah ouais, c'était quand même la maison d'un russe ! Et la baraque officieuse d'une pseudo-alcoolique aussi. Trish reprit le joint derrière son oreille et le cala entre ses lèvres pour l'allumer avant de souffler la fumée et de recaler son briquet dans la poche arrière de son short.

« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-01, 15:44

Jeux dangereux
Trish & Alekseï

Malgré l'absence de Maks, Alekseï avait tout de même fini par accepter la proposition de Trish d'attendre le Russe à l'intérieur de leur maison. Toutefois lorsqu'elle l'avait interrogé pour savoir pourquoi il le cherchait, le jeune homme avait préféré élucider la question en lui répondant qu'il avait quelques questions à lui poser. Des questions auxquelles Maks était le seul prédisposer à répondre. Du coup lorsque la brune l'avait de nouveau interrogé pour savoir si elle pouvait l'aider, Alekseï avait secoué la tête. « Non, mais merci de le proposer » Après tout rien ne l'obligeait à le faire. D'ailleurs le brun n'avait pas pu s'empêcher de sourire lorsqu'il avait entendu Trish lui dire de ne pas faire attention au bordel. Les jouets traînant au sol étant probablement ce qui attendait Aleks dans les mois à venir, il valait mieux qu'il s'y prépare. Puis de nouveau le Russe avait interrogé la jolie brune pour savoir si elle savait quand est-ce que Maks allait rentrer et s'il en avait encore pour longtemps. Après tout même si Trish était une hôte tout à fait accueillante et charmante, il n'en restait pas moins qu'Aleks était ici pour voir Maks avant tout. Heureusement Trish lui avait répondu qu'il ne devrait pas tarder et qu'il pouvait l'attendre ici. « D'accord, merci » Lui avait-il alors tout simplement répondu, tout en entrant dans le salon. Tandis que son regard s'était posé une nouvelle fois sur les jouets de Melody, le Russe avait entendu la jeune femme lui demander s'il voulait boire quelque chose. La brune ajoutant qu'il n'était jamais à court de vodka ici, ce qui avait amusé Aleks qui s'était retourné vers elle. « Je préfère un whisky si t'as ça » Oh oui parce qu'il y a bien longtemps que cette boisson était le petit péché mignon du Russe. D'ailleurs il était assez fréquent de le voir boire un verre lorsqu'il rentrait chez lui le soir. Regardant ensuite Trish s'allumer un joint, le jeune homme avait relevé un sourcil interrogateur. « Ta fille n'est pas là? » Du moins c'était ce que le brun pouvait présumer en voyant la jeune femme fumer tranquillement son joint dans le salon. Bizarrement le jeune homme se demandait si c'était le genre de choses auxquelles Maks adhérait.

AVENGEDINCHAINS

If I were sorry

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-05-16, 18:31

Jeux dangereux
Trish & Alekseï

Trish était intriguée, sa nature de fouine reprenait le dessus. Alekseï voulait voir Maksim et lui seul pouvait répondre à ce qu'Alekseï voulait lui demander, ou à pouvoir écouter ce dont il voulait lui parler. Peut-être était-ce en lien avec le travail illégale de Maksim ? Ou peut-être qu'elle se faisait des idées et qu'il avait juste besoin de parler à un mec. De toute façon, Trish ne pouvait pas faire grand chose, officiellement, elle n'avait pas la moindre idée d'avec qui Maksim travaillait alors mieux valait ne pas faire de gaffe.

« Hm dommage »

Trish haussa les épaules, tentant de faire taire la voix dans son cerveau qui scandait "Mais demandes-en plus putain !! pose des questions ! Obtiens une putain de réponse !" Hm... depuis qu'elle n'espionnait plus les gens pour se faire du fric, elle était cruellement en manque de potins, elle allait peut-être s'y remettre. Trish ne savait pas quand Maksim rentrerait, mais il essayait généralement de s'absenter le moins longtemps possible, il savait à quel point c'était angoissant pour Trish de rester seule trop longtemps. Il lui faisait pleinement confiance, mais elle ne se faisait pas confiance, pas là-dessus.

« Whisky j'ai aussi »

Trish esquissa un sourire et se dirigea vers le buffet pour en sortir une bouteille de whisky et deux verres. Elle y versa le liquide ambré et revient vers le russe pour lui tendre l'un des deux verres, soin joint coincé entre deux doigts de l'autre main. Entre Trish et Maksim, cette baraque n'était jamais en rade d'alcool. De bières parfois, parce qu'ils les buvaient trop vite. Trish changea son verre de main pour tenir tranquillement son joint de l'autre. Trish posa son verre sur la table basse du salon et se gratta l'arrière de la tête.

« Hm si mais là elle fait la sieste » Trish regarda son joint et compris que c'était la raison de la question du russe « Ouais j'vois » Trish rit légèrement « Généralement je fume dehors, d'ailleurs » Trish se leva pour aller ouvrir en grand une fenêtre pour aérer « J'fume jamais près d'elle, t'inquiète »

Trish était loin d'être la meilleure mère du monde mais même elle était consciente que l'inverse serait totalement stupide. Melody avait déjà passé deux mois en couveuse entre la prématurité et les drogues ingérés par Trish pendant presque sept mois. Trish savait que Misha et Alekseï allaient avoir un enfant aussi. Misha étant de la même trempe que Trish, elle imaginait sans mal que ça devait être difficile pour elle et qu'Alekseï se retrouvait un peu dans la même situation que Maksim à devoir être mature pour deux.

by lizzou.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2018-08-01, 23:26

Jeux dangereux
Trish & Alekseï

Alekseï avait décliné la proposition de Trish concernant les questions qu'il avait à poser à Maks. Il faut dire qu'il y a des choses qu'il ne se voyait pas partager avec la jolie brune. Sa future paternité en faisait partie. Toutefois le brun avait tout de même accepté d'attendre son ami à l'intérieur de la maison. Après tout Trish n'avait jamais été de mauvaise compagnie pour lui, et ça même si depuis qu'il avait découvert la relation entre la jeune femme et son ami d'enfance, il avait préféré mettre un terme à toute relation intime entre eux.

Une fois à l'intérieur de la maison, la jeune femme lui avait confié que Maks ne devrait pas tarder. Puis la brune lui avait proposé à boire et Aleks ne s'était pas fait prier pour accepter un whisky. Le temps qu'elle lui prépare, Aleks avait laissé son regard errer dans le salon où se trouvait bon nombre de jouets qui trahissait la présence d'un enfant ici. Le jeune homme en était même venu à penser que d'ici quelques mois son salon aussi ressemblerait à ça. Connaissant la maniaquerie de Misha, cela serait certainement plus difficile à vivre pour elle que pour le jeune homme. Après quoi le Russe avait de nouveau porté son attention sur Trish qui était en train de lui donner son verre de whisky. « Merci » Lui avait-il dit avant de s’asseoir dans le canapé, son regard se portant sur la jeune femme en train de s'allumer un joint. Instinctivement, le brun lui avait alors demandé si sa fille n'était pas là. Le jeune homme trouvait tout de même étrange que la brune puisse fumer avec sa fille dans les parages. D'ailleurs Trish avait bien vite remarqué que sa question avait été loin d'être anodine puisque après l'avoir informé que sa fille dormait, la jeune femme s'était ensuite justifié en disant qu'habituellement elle fumait dehors. Jamais elle ne fumait près d'elle et d'ailleurs elle s'était empressé d'aller ouvrir la fenêtre. Rassuré, le brun avait porté son verre à ses lèvres pour en boire quelques gorgées. « Tant mieux ! Enfin je ne sais pas si je suis le mieux placer pour te juger » Après tout il n'était personne pour émettre un quelconque jugement sur la manière dont Trish vivait avec sa fille. « Ça te fait quoi ? Je veux dire, ça te fait quoi d'être mère ? » Après tout si Maks n'était pas là pour le moment, Alekseï pouvait tout de même aborder le sujet avec la jeune femme devant lui.

AVENGEDINCHAINS

If I were sorry

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1