AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

all night long ◊ Elanaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 748

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-31, 22:36

All night long
Elanaelle & Ivanna

Il faisait chaud, trop chaud même. Enfin Ivanna avait chaud c'était pas tant l'air qui l'était mais plus son corps. Elle venait de sortir d'un bar puis d'une boîte où elle avait rejoint des copines qu'elle avait rencontré dans un bar quelques mois plus tôt. Elle aimait bien ces filles, elle s'amusait super bien avec elles mais ce n'était que des potes de fête, loin de la d'être des amies avec qui elle pouvait juste boire un café. Elles s'appréciaient dès qu'elles avaient bu. Alors Ivanna avait beaucoup bu, même beaucoup trop entre les mojitos et autres cocktails puis les shooters. Et ce qui l'avait mise bien mal c'était le shoot d'absinthe. Elle savait qu'elle n'aimait pas ça, elle avait bien conscience que c'était dégueulasse et que ça lui explosait le ventre mais dans l'euphorie du moment et avec tous les verres qu'elle avait déjà bu, elle avait quand même suivi le groupe et avait succombé à ce verre de trop. Malgré leur visite dans le bar plus tôt dans la soirée déjà bien arrosée, elles avaient réussi à rentrer en boîte parce qu'elles n'étaient que des filles et qu'elles étaient jolies et bien habillées. Sauf qu'Ivanna avait eu trop chaud dans cette boîte et qu'elle avait commencé à se sentir mal. Alors la jolie brune bien éméchée avait quitté son groupe d'amies de soirées pour prendre l'air. Elle avait titubé jusqu'à la sortie et une fois à l'extérieur, elle avait pris un grand bol d'air. Elle avait pensé que ça irait mieux sauf qu'au bout de quelques minutes, elle avait envie de vomir. Alors la belle avait couru vers une petite ruelle où elle avait rendu tout le liquide qu'elle avait avalé dans la soirée. Bon au moins à partir de ce moment là, elle s'était sentir mieux. Elle avait toujours chaud en revanche et malgré le fait que l'alcool qu'elle avait ingurgité se trouvait désormais au sol et plus dans son ventre, l'effet dans son cerveau ne disparaissait pas encore. Et puis Ivanna avait faim. Elle décida alors d'arpenter les rues à la recherche d'un tacos ou n'importe quoi à avaler. Alors qu'elle venait de trouver le Saint Graal et qu'elle avait englouti son tacos en deux minutes, elle se rendit compte qu'il n'était pas si tard seulement une heure du matin et que la fête n'était pas encore finie. Par chance un bar se trouvait juste en face d'elle, le Lustre Rooftop Garden. La jolie russe jeta l'emballage de son en cas dans la poubelle (du moins elle essaya mais c'était tombé à côté) puis elle traversa la rue et entra dans le bar. Les effets de l'alcool commençaient à se dissiper mais il était hors de question pour Ivanna d'été sobre aussi tôt dans la soirée et puis ce n'était pas parce qu'elle avait perdu ses copines qu'elle ne pouvait pas s'amuser, la meilleure compagnie qu'elle pouvait avoir étant la sienne. Ivanna s'assit au comptoir où elle commanda un Sex on the bitch à la barmaid. Cette dernière avait des cheveux bruns ondulés et semblait avoir à peu près le même âge qu'elle. Ivanna lui sourit puis se retourna pour examiner les gens qui se trouvaient dans ce bar avec son joli cocktail à la main. Puis elle remarqua un mec qui l'avait draguée plus tôt dans la soirée. C'était carrément le mec relou qui se croyait trop beau et qui lui avait mis la main aux fesses. Sauf que la ce qui était marrant c'était que ce mec venait de rejoindre sa copine dans le bar, ils s'embrassaient et se faisaient des câlins mais Ivanna se disait que si la fille était au courant que son mec était un coureur de jupons, elle serait tout de suite moins heureuse. La jolie russe était d'humeur malicieuse ce soir là et elle avait bien envie de faire une petite blague à ce couple et notamment à ce connard. Mais pour cela, Ivanna avait besoin de l'aide de quelqu'un, alors elle se retourna et interpella la jolie barmaid. Elle ne savait pas trop pourquoi elle mais vu que c'était l'alcool qui décidait à ce moment précis, elle continua dans sa lancée. « Salut ça va ? Ça te dirait de passer de l'autre côté du bar et de t'amuser avec moi ? » Ivanna ne se rendit pas compte que cette formulation pouvait été interprétée de manière plutôt ambiguë. Mais elle avait bu et les seules choses qu'elle voulait c'était de continuer de boire, de s'amuser et pourquoi pas de se faire une nouvelle amie.

AVENGEDINCHAINS

Tenue

• ───────────────────────────────────── •

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : envie de faire des rencontres
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 82
@PSEUDO : @Marla

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: all night long ◊ Elanaelle   
2017-10-11, 15:20

Ivanna & Elanaëlle
All night long
J’embauchais à 23h ce soir, ce qui me permettait de pouvoir « sortir » rien qu’un peu avant mon service. J’étais allé dans un bar où il n’y avait pas trop de monde, mais l’ambiance y était bonne. J’avais rapidement bu quelques verres et rencontré trois ou quatre personnes. C’est le genre de rencontres que l’on fait à demi alcooliser accoudé à un bar et avec qui on raconte notre vie alors que pour la plupart, on sait pertinemment qu’on ne les reverra plus. Après avoir descendu deux ou trois cosmos, assez rapidement, je dois l’avouer, je me promis de ne plus boire pour assurer mes quatre heures de services qui allaient suivre. Je pris donc la route du Rooftop Garden afin d’arriver un peu en avance. Ce soir, j’avais décidé de venir travailler à pied. Mon service se terminant à une heure du matin, j’avais encore toute la nuit pour m’éclater et cette fois-ci faire de vrai rencontre et lié de vrai amitié. C’est ce qui me manquait le plus de l’Angleterre, de vrais amis avec qui je pouvais m’éclater la nuit, mais aussi discuter de la vie la journée. Des personnes avec qui je peux partager ma vie en générale. Il était maintenant 22h30 et j’arrivais au Rooftop, je fumais ma clope quand j’aperçus une bande de mecs se rapprocher de l’entrée du bar. J’avais reconnu l’un d’entre eux, il était déjà là il y a quelque jour. On a tous déjà rencontrer ce genre mec hypra relou qui adopte une attitude de drague ringarde. Eh bien c’est étrange, mais même dans des bars plutôt haut de gamme comme le Rooftop, on trouve ce genre de relou. J’espérais secrètement que les vigiles ne les laissent pas rentrés ce soir tout en prenant le chemin des vestiaires pour aller enfiler ma tenue de barmaid.
Il est 1h00 et ce soir le bar est vraiment blindé, je n’arrête pas une seconde, entre les mecs qui enchaînent les shots de whisky, les nanas qui commandent cocktails sur cocktails et les vieux pervers trop friqués qui me propose des verres pour qu’éventuellement, j’accepte de finir dans leurs pieux. J’ai vraiment hâte de passer de l’autre côté du bar. J’ai déjà côtoyé ce genre de vieux bourge macho qui pense que parce que tu as le cul derrière un bar à le servir leur boisson, tu peux leur servir de plan cul le temps d’une soirée, mais heureusement avec Betty, ma collègue à Las Vegas, on avait trouvé le moyen de les calmer qui leur passer l’envie de revenir par la suite. Toujours est-il qu’aujourd’hui, je suis à Phoenix, et que la seule chose à laquelle j’ai envie de penser, c’est que je termine mon service dans deux heures et que j’ai une envie folle de boire et de m’éclater. Je me fais sortir de mes pensées par une jeune fille brune qui se poste devant moi et me demande un Sex on the bitch. Toujours est-il qu’aujourd’hui, je suis à Phoenix, et que la seule à laquelle j’ai envie de penser, c’est que je termine mon service dans deux heures et que j’ai une envie folle de boire et de m’éclater. Quelques instants plus tard la jeune fille m’interpelle de nouveau « Salut ça va ? Ça te dirait de passer de l'autre côté du bar et de t'amuser avec moi ? » Elle avait l’air amusé et la formulation de sa phrase m’a aussi amusé, je l’avoue. Son intervention tombe à pic, mon service est fini et j’ai une folle envie de faire la fête. Je me penche au-dessus du bar et lui dit « Tu me laisse 10min le temps d’aller me changer et je suis toute à toi ». Sur ce, je file au vestiaire et enfile la tenue que j’avais emportée dans mon sac et je me remaquille légèrement. Une fois de retour dans le bar, je m’approche de la jeune brune et lui dit le sourire aux lèvres « en quoi puis-je t’aider »
.
Code by Silver Lungs

Happiness is sometimes hidden in the unknown.
I know sometimes things may not always make sense to you    eminem.

Dernière édition par Elanaelle Johnson le 2017-11-07, 15:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-26, 13:32

All night long
Elanaelle & Ivanna

C’était à sa plus grande surprise et pour son plus grand plaisir que la jeune serveuse accepta la drôle de proposition d’Ivanna et lui expliqua qu’il lui fallait une dizaine de minutes le temps qu’elle se change. Mais en fait ce n’était pas si étonnant que ça que la barmaid accepte, elle avait dû déjà entendre des propositions plus bizarres et c’était normal qu’elle avait elle aussi envie de goûter aux joies de l’alcool et de la fête après une longue soirée de service à regarder les autres s’amuser. Ivanna aimait bien les serveuses et les serveurs en général, c’était souvent des gens qui avaient du répondant et qui n’avaient pas peur de s’amuser, du coup c’était des personnes de bonne compagnie. Elle se rappelait qu’en Russie dans le bar dans lequel elle allait quasiment tous les soirs elle était devenue amie avec la serveuse. Elles buvaient et fumaient ensemble après le service et parlaient de tout et de rien. C’était une chouette femme qui malgré le fait qu’elle savait qu’Ivanna et ses ‘amis’ étaient membre de la mafia tissait des liens avec eux et n’hésitait pas à les couvrir en cas de besoin. Pendant qu’elle attendait, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas prévenu les filles avec qui elle avait passé le début de la soirée qu’elle était partie. Bon en même temps ce n’était pas le plan initial de la Russe. Elle voulait leur envoyer un message alors elle prit son sac mais le foutoir perpétuel qui s’y trouvait la découragea et elle ne tenta pas de chercher son téléphone. Alors elle regarda autour d’elle tout en sirotant un nouveau cocktail et en pensant à ce qu’elle allait bien pouvoir faire à cet homme avec la complicité de cette serveuse inconnue. A aucun moment elle ne pensa que c’était mal ce qu’elle allait faire, il n’avait pas hésité à faire des gestes déplacés alors elle ne voyait pas pourquoi elle ne pourrait pas lui donner une bonne leçon. Et puis peut-être que sa copine ne savait pas qu’elle sortait avec un connard et qu’elle aimerait bien le savoir. Et si elle était au courant, tant mieux pour elle si ça ne la dérangeait pas mais c’était peu probable. C’est alors que la serveuse revint cette fois-ci en tenue de soirée « Ah salut ! Tu vois le mec là-bas » Ivanna le pointa du doigt sans aucune gêne, « J’étais en boîte avant et il a eu un geste plutôt déplacé tu vois, alors j’aimerai un peu m’amuser avec lui moi aussi. Je crois que c’est sa meuf là-bas et du coup je m’étais dit que toi et moi, on pourrait jouer le rôle des deux meufs qui se rendent compte qu’elles sortent avec le même mec depuis un moment du coup elles sont déjà énervées et qu’en plus au moment où elles veulent le confronter elles captent qu’il en voit encore une autre. C’est classique, simple et efficace ». Son plan n’était pas le plus élaboré ou le plus original mais pour l’avoir déjà fait deux ou trois fois ça prenait à chaque fois et il ne fallait pas changer une technique qui gagne non ? Ivanna espérait maintenant qu’elle ne s’était pas trompée sur la serveuse et qu’elle allait la suivre dans son plan à moins qu’elle ait une meilleure idée auquel cas la Russe était preneuse. Elle regardait dans la direction du joyeux petit couple avec un sourire causé par l’alcool sur lèvres, la soirée ne faisait que commencer.

AVENGEDINCHAINS

Tenue

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : envie de faire des rencontres
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 82
@PSEUDO : @Marla

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-07, 16:36

Ivanna & Elanaëlle
all night long
Une fois de l'autre côté du bar, je rejoins la jeune fille qui, je venais de le remarquer, avait un accent étranger qui a retenu mon attention. « En quoi puis-je t'aider ». Cet ainsi que la jeune fille m'expliqua ce qui venait de lui arriver et qu'elle me proposa son plan diabolique pour se venger du gros pervers qui l'avait ennuyé en début de soirée. J'étais comme une gosse en quelques sortes, car j'adorais faire ce genre de truc. Je le faisais souvent lorsque je sortais dans les bars. Évidemment, ce n'était tout le temps méchant comme ce soir. Ordinairement, c'était drôle et la personne à qui je jouais le tour rigolé aussi et l'on finissait très souvent par boire un verre ensemble et même que quelquefois, je finissais dans leurs lits. Bon une chose qui est certaine, c'est que ce soir, je ne finirais pas dans le lit de ce connard ! Loin de là ! Il fallait maintenant que j'entre dans la peau de la jeune amoureuse énervée d'apprendre que son gentil cher et tendre l'a trompé avec deux autres filles. Ça n'allait pas être très compliqué. Je suis relativement bonne comédienne et jusque-là, j'avais passé une très mauvaise journée alors être énervée : easy. La jeune fille amoureuse, je ne suis pas facilement niaise, mais pour jouer un mauvais tour : easy. Il n'y avait plus qu'à ! Je voyais à présent la jeune fille face à moi qui paraissais comme ennuyé à l'idée que je ne veuille pas la suivre dans son plan. Je lui adressais donc un regard et un sourire confiant qui signifiait que j'étais ok. « Ce plan est parfait, je suis partante, tu me montres ce trou du cul ? »
Code by Silver Lungs

Happiness is sometimes hidden in the unknown.
I know sometimes things may not always make sense to you    eminem.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-11-18, 23:25

All night long
Elanaelle & Ivanna

Décidemment, cette soirée s’annonçait encore plus intéressante que prévu. A la base elle devait juste sortir avec des copines, boire, rigoler, danser et pourquoi pas draguer quelques mecs. Mais là, mieux que tout ça, elle allait pouvoir se venger d’un lourdingue avec une femme qu’elle ne connaissait pas mais qui était partante pour l’aider à mener son plan correctement. D’ailleurs cette femme qui était la barmaid avait l’air vraiment sympa et Ivanna avait senti instantanément qu’elles s’entendraient bien toutes les deux. La barmaid lui demanda alors de lui montrer ‘ce trou du cul’ pour la citer, elle le pointa alors une deuxième fois du doigt et elle prit la main de la jeune femme pour l’emmener avec elle près du mec qu’elles allaient faire chier. Ivanna fit alors un clin d’œil à la brune pour lui faire comprendre que c’était le moment de jouer la comédie « Mais j’en reviens pas !! Ça suffisait pas que tu me trompes avec celle-là, il fallait aussi que tu t’en tape une de plus ?? ». Elle s’était mise en mode actrice, elle criait pour que tout le monde l’entende et notamment le mec qu’elle visait qui se trouvait à quelques pas des deux jeunes femmes. Elle s’approcha ensuite en furie vers l’homme et s’exprima en laissant des fausses larmes monter à ses yeux « Emma m’a tout raconté, elle m’a dit que vous couchiez ensemble ! ». Emma c’était censée être la barmaid qu’elle avait montré du doigt tout en commençant à pleurer un peu. C’était plutôt amusant parce qu’elle ne connaissait pas le nom de la serveuse en fait, et Emma avait été le premier prénom qui lui était passé par le tête. Elle attendait maintenant que la serveuse/copine de soirée, vienne appuyer ses propos. Elle voyait déjà le regard ébahit du mec qui ne savait pas quoi dire et de la meuf choquée mais qui av avait quand même un petit côté d’elle qui s’attendait à ce genre d’histoires.
AVENGEDINCHAINS

Tenue

I DON'T GIVE A FUCK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1