AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 
 

 And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Carrie - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2056



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   
2017-07-29, 00:21


And I'm no good at aiming, but I can aim it at you
— with Ezeckiel

Voilà pratiquement six mois que j'avais accepté la demande en mariage d'Ezeckiel et que du coup j'étais fiancé avec le beau blond. Pourtant ce n'était pas pour autant que j'avais changé quoi que ce soit à ma manière de vivre. J'étais fiancé oui, mais j'habitais toujours avec ma colocataire Nora, je sortais toujours comme je le souhaitais et je couchais également avec les personnes que je voulais. Oui clairement nos fiançailles n'étaient pas véritablement traditionnelles dans la mesure où on ne se comportait pas comme un couple en tant que tel. Il faut dire que la demande en mariage d'Ez n'avait pas non plus été prévue puisque c'était finalement suite à un défi que le jeune homme s'était lancé pour faire sa demande. Une demande que je n'avais d'ailleurs pas pu refuser.

Ce message il traînait depuis bien trop longtemps sur mon téléphone et à force de le repousser, j'avais décidé aujourd'hui que ça serait le moment idéal de mettre en œuvre mes talents. Après tout ça ne devrait pas être si compliqué et si j'avais accepté ce mariage c'était aussi pour passer par des moments comme ceux-là. Enfin en théorie parce que je n'avais jamais envisagé que je me prendrais la tête pour mon mariage avec mon meilleur ami.

De repos aujourd'hui je m'étais tout de même levé assez tôt pour m'occuper de Jagger avant de me préparer à mon tour. Enfilant une tenue plutôt décontracte, j'avais juste eu le temps d'avaler un croissant avant de finalement quitter mon appartement. En chemin vers chez mon meilleur ami j'avais alors tenté de joindre le jeune homme par téléphone pour qu'il se réveille et commence à se préparer, mais bien évidemment j'étais tombé sur son répondeur. À croire que j'avais été trop optimiste sur ce coup-là. Enfin bref j'étais tout de même arrivé quelques minutes plus tard à sa porte, et sans sonner j'étais entrée avec ma clé. De toute façon connaissant le blond je serais resté un moment à la porte.

La main sur la clenche de la porte de sa chambre je m'étais un instant arrêté dans mon mouvement en me disant que peut-être il se pourrait qu'il ne soit pas seul. Puis chassant cette pensée de mon esprit, j'étais finalement entré sans me poser plus de questions. Au pire ça ne serait pas la première fois que je le retrouverais au lit avec une autre fille et je n'aurais pas de mal à la faire partir. J'avais de toute façon bien d'autres projets pour nous pour aujourd'hui. « Allez la marmotte, on se réveille » Et sur ses mots j'avais ouvert les rideaux, me permettant de confirmer qu'il était bel et bien seul. Tant mieux. Par contre il avait semblé aussi très bien endormi et ça ce n'était certainement pas une bonne nouvelle car ça n'allait pas être simple de le tirer de son lit. Grimpant sur le lit je m'étais allongé près du jeune homme pour venir lui déposer quelques baisers dans le cou avant de nicher ma tête, histoire de le réveiller en douceur. « Allez debout, on a plein de choses à faire aujourd'hui » Et aucune d'entre elles ne consistaient à passer sa journée au lit, même si il faut le dire, ça aurait pu être tout aussi tentant.

Tenue


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
avatar

« Menteur Expert »


The woman of my life
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1289
@PSEUDO : TAG



Re: And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   
2017-08-20, 22:01




❝And I'm no good at aiming, but I can aim it at you❞
Billie & Ezeckiel
J'étais actuellement entre deux boulots. Quand j'avais retrouvé l'agresseur de Billie j'avais fait ce qu'il fallait puis j'avais quitté la police. J'avais beau voir plutôt assuré ça n'était pas un job pour moi c'était clair. Ça me ferait bizarre d'arrêter des fumeurs de joints alors que moi même j'en fume et que la plus part des personnes de mon entourage aussi. Ça serait l'hôpital qui se fou de la charité ! Après ça j'avais eu un job alimentaire, autrement dit uniquement pour payer mon loyer et bouffer et non par plaisir de faire ce job et la mon contrat était arrivé à sa fin. Ceci dit j'étais sur une nouvelle opportunité de vigile en boite, à voir. Mais pour l'instant je m'accordais une petite pause et pendant les pauses c'était grasse mat obligatoire ! Ça me semble logique.

D'ailleurs je dormais si bien que je n'entendis ni mon portable sonner ni même Billie rentrer chez moi. En revanche sa voix et la lumière que je reçu en pleine face ça ça eu son effet ! « Allez la marmotte, on se réveille » Non mais c'était sadique ça ! Ça devrait être inscrit dans le libre des pires tortures du vingt et unième siècle ! Je grommelais en tournant la tête de l'autre côté et en restant sur le ventre. Je sentais le matelas bouger et me doutais donc qu'elle avait grimpé dessus puis finalement ce son ses lèvres que je sentis dans mon cou et un léger sourire apparu sur mes lèvres. Ah ben voilà une façon de me réveiller moins sadique et plus agréable ! La elle pouvait continuer ! « Allez debout, on a plein de choses à faire aujourd'hui » Hein ? Je tournais de nouveau la tête vers elle et ouvrait un œil. "Quelles choses à faire ?" Je remontais la couette au dessus de nous pour cacher le soleil et passais mes bras autour d'elle, me calant à moitié sur elle. Épaule sur elle et tête calée à côté de son cou. "Dormir ? Faire l'amour ? Faire l'amour et dormir ?" si c'était ça ça m'allait. Je relevais d'un coup la tête "C'est ton anniversaire ? Le mien ?" Non je n'avais pas encore réfléchis aux réponses. C'était juste que l'idée qu'elle me dise qu'on avait des trucs à faire parce que c'était une occasion spéciale venait de me venir à l'esprit. Du coup j'avais flippé d'avoir encore oublié quelque chose et j'avais sortis les premiers trucs qui m'étaient passé par l'esprit.
© Pando

• ───────────────────────────────────── •




Ezeckillie (made by Billie):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Carrie - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2056



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   
2017-09-13, 10:34


And I'm no good at aiming, but I can aim it at you
— with Ezeckiel

Comme je m'y attendais, j'avais retrouvé Ez dans son lit en train de dormir à poing fermé. Connaissant le beau blond depuis bien des années cela n'avait pas été une véritable surprise d'ailleurs. Jouer les marmottes était l'un de ses jeux favoris et cela ne me déplaisait pas parfois de l'accompagner dans ce genre de moment. Sauf qu'aujourd'hui nous n'avions pas le temps de lézarder au lit et c'était de manière déterminée que j'étais arrivé chez lui. Du coup j'avais ouvert les rideaux de sa chambre tout de suite après être entré dedans tout en l'informant qu'il était temps de se lever. Sans surprise mon intervention avait fait grogner le jeune homme qui n'avait rien trouvé de mieux que de se tourner dans l'autre sens. Alors j'avais opté pour une deuxième option beaucoup plus en douceur en venant m'allonger à côté de lui. Déposant quelques baisers dans son cou j'avais fait savoir au jeune homme qu'il fallait qu'il se lève parce qu'on avait plein de choses à faire aujourd'hui. Une remarque qui avait eu le bon goût d'attirer l'attention du jeune homme qui s'était finalement tourné vers moi en ouvrant un œil pour m'interroger. Le beau blond me demandant ce qu'on avait à faire avant de remonter la couette sur nos deux corps. Oh non, non, non c'était une très mauvaise idée ça. Le bras du jeune homme entourant mon corps pour qu'il puisse se caler contre moi l'était même encore plus. Il allait falloir que je fasse preuve de toute ma volonté pour ne pas céder aux propositions qu'il était en train de me faire c'est-à-dire dormir ou faire l'amour, voire faire les deux. « Non, non » Lui avais-je alors répondu dans un murmure qui se voulait tout de même convaincant. Après quoi le blond avait soudainement relevé la tête en me demandant si c'était mon anniversaire ou bien le sien, ce qui m'avait fait rire. « Non ce n'est pas ça, mais si tu veux m'offrir un cadeau faut pas hésiter. » Lui avais-je répondu avec un sourire. Je n'étais pas femme à refuser les cadeaux, bien au contraire. En tout cas je n'étais pas venu ici pour ça et si j'étais là c'était pour des choses bien plus sérieuses qui ne se résolvaient pas dans un lit. D'ailleurs maintenant qu'il avait relevé la tête, j'avais tenté de le repousser de mes deux mains pour pouvoir m'échapper de son corps tentateur. Une tâche bien compliquée et j'avais fini par renoncer avant de lui avouer la raison de ma venue.« Notre futur mariage tu te rappelles ? » Je lui laissais alors le temps d'ancrer l'information dans son cerveau avant de poursuivre. « Eh bien il est temps d'assumer mon chéri » J'esquissais un léger sourire avant d'ajouter. « Je veux un grand mariage, et il est temps de l'organiser parce que je ne resterais pas toute ma vie juste ta fiancée » Je ponctuais ma phrase d'un baiser sur ses lèvres avant de le repousser définitivement en me levant debout sur son lit tout en lui retirant sa couette au passage. « Alors debout, on a du boulot » Et j'allais être chiante, très chiante...


Tenue


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets

Contenu sponsorisé





Re: And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   


Revenir en haut Aller en bas
 

And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-