AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Perséphone - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2136



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   
2017-07-29, 00:21


And I'm no good at aiming, but I can aim it at you
— with Ezeckiel

Voilà pratiquement six mois que j'avais accepté la demande en mariage d'Ezeckiel et que du coup j'étais fiancé avec le beau blond. Pourtant ce n'était pas pour autant que j'avais changé quoi que ce soit à ma manière de vivre. J'étais fiancé oui, mais j'habitais toujours avec ma colocataire Nora, je sortais toujours comme je le souhaitais et je couchais également avec les personnes que je voulais. Oui clairement nos fiançailles n'étaient pas véritablement traditionnelles dans la mesure où on ne se comportait pas comme un couple en tant que tel. Il faut dire que la demande en mariage d'Ez n'avait pas non plus été prévue puisque c'était finalement suite à un défi que le jeune homme s'était lancé pour faire sa demande. Une demande que je n'avais d'ailleurs pas pu refuser.

Ce message il traînait depuis bien trop longtemps sur mon téléphone et à force de le repousser, j'avais décidé aujourd'hui que ça serait le moment idéal de mettre en œuvre mes talents. Après tout ça ne devrait pas être si compliqué et si j'avais accepté ce mariage c'était aussi pour passer par des moments comme ceux-là. Enfin en théorie parce que je n'avais jamais envisagé que je me prendrais la tête pour mon mariage avec mon meilleur ami.

De repos aujourd'hui je m'étais tout de même levé assez tôt pour m'occuper de Jagger avant de me préparer à mon tour. Enfilant une tenue plutôt décontracte, j'avais juste eu le temps d'avaler un croissant avant de finalement quitter mon appartement. En chemin vers chez mon meilleur ami j'avais alors tenté de joindre le jeune homme par téléphone pour qu'il se réveille et commence à se préparer, mais bien évidemment j'étais tombé sur son répondeur. À croire que j'avais été trop optimiste sur ce coup-là. Enfin bref j'étais tout de même arrivé quelques minutes plus tard à sa porte, et sans sonner j'étais entrée avec ma clé. De toute façon connaissant le blond je serais resté un moment à la porte.

La main sur la clenche de la porte de sa chambre je m'étais un instant arrêté dans mon mouvement en me disant que peut-être il se pourrait qu'il ne soit pas seul. Puis chassant cette pensée de mon esprit, j'étais finalement entré sans me poser plus de questions. Au pire ça ne serait pas la première fois que je le retrouverais au lit avec une autre fille et je n'aurais pas de mal à la faire partir. J'avais de toute façon bien d'autres projets pour nous pour aujourd'hui. « Allez la marmotte, on se réveille » Et sur ses mots j'avais ouvert les rideaux, me permettant de confirmer qu'il était bel et bien seul. Tant mieux. Par contre il avait semblé aussi très bien endormi et ça ce n'était certainement pas une bonne nouvelle car ça n'allait pas être simple de le tirer de son lit. Grimpant sur le lit je m'étais allongé près du jeune homme pour venir lui déposer quelques baisers dans le cou avant de nicher ma tête, histoire de le réveiller en douceur. « Allez debout, on a plein de choses à faire aujourd'hui » Et aucune d'entre elles ne consistaient à passer sa journée au lit, même si il faut le dire, ça aurait pu être tout aussi tentant.

Tenue


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
avatar

« Menteur Expert »


The woman of my life
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1306
@PSEUDO : TAG



Re: And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   
2017-08-20, 22:01




❝And I'm no good at aiming, but I can aim it at you❞
Billie & Ezeckiel
J'étais actuellement entre deux boulots. Quand j'avais retrouvé l'agresseur de Billie j'avais fait ce qu'il fallait puis j'avais quitté la police. J'avais beau voir plutôt assuré ça n'était pas un job pour moi c'était clair. Ça me ferait bizarre d'arrêter des fumeurs de joints alors que moi même j'en fume et que la plus part des personnes de mon entourage aussi. Ça serait l'hôpital qui se fou de la charité ! Après ça j'avais eu un job alimentaire, autrement dit uniquement pour payer mon loyer et bouffer et non par plaisir de faire ce job et la mon contrat était arrivé à sa fin. Ceci dit j'étais sur une nouvelle opportunité de vigile en boite, à voir. Mais pour l'instant je m'accordais une petite pause et pendant les pauses c'était grasse mat obligatoire ! Ça me semble logique.

D'ailleurs je dormais si bien que je n'entendis ni mon portable sonner ni même Billie rentrer chez moi. En revanche sa voix et la lumière que je reçu en pleine face ça ça eu son effet ! « Allez la marmotte, on se réveille » Non mais c'était sadique ça ! Ça devrait être inscrit dans le libre des pires tortures du vingt et unième siècle ! Je grommelais en tournant la tête de l'autre côté et en restant sur le ventre. Je sentais le matelas bouger et me doutais donc qu'elle avait grimpé dessus puis finalement ce son ses lèvres que je sentis dans mon cou et un léger sourire apparu sur mes lèvres. Ah ben voilà une façon de me réveiller moins sadique et plus agréable ! La elle pouvait continuer ! « Allez debout, on a plein de choses à faire aujourd'hui » Hein ? Je tournais de nouveau la tête vers elle et ouvrait un œil. "Quelles choses à faire ?" Je remontais la couette au dessus de nous pour cacher le soleil et passais mes bras autour d'elle, me calant à moitié sur elle. Épaule sur elle et tête calée à côté de son cou. "Dormir ? Faire l'amour ? Faire l'amour et dormir ?" si c'était ça ça m'allait. Je relevais d'un coup la tête "C'est ton anniversaire ? Le mien ?" Non je n'avais pas encore réfléchis aux réponses. C'était juste que l'idée qu'elle me dise qu'on avait des trucs à faire parce que c'était une occasion spéciale venait de me venir à l'esprit. Du coup j'avais flippé d'avoir encore oublié quelque chose et j'avais sortis les premiers trucs qui m'étaient passé par l'esprit.
© Pando

• ───────────────────────────────────── •




Ezeckillie (made by Billie):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Perséphone - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2136



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   
2017-09-13, 10:34


And I'm no good at aiming, but I can aim it at you
— with Ezeckiel

Comme je m'y attendais, j'avais retrouvé Ez dans son lit en train de dormir à poing fermé. Connaissant le beau blond depuis bien des années cela n'avait pas été une véritable surprise d'ailleurs. Jouer les marmottes était l'un de ses jeux favoris et cela ne me déplaisait pas parfois de l'accompagner dans ce genre de moment. Sauf qu'aujourd'hui nous n'avions pas le temps de lézarder au lit et c'était de manière déterminée que j'étais arrivé chez lui. Du coup j'avais ouvert les rideaux de sa chambre tout de suite après être entré dedans tout en l'informant qu'il était temps de se lever. Sans surprise mon intervention avait fait grogner le jeune homme qui n'avait rien trouvé de mieux que de se tourner dans l'autre sens. Alors j'avais opté pour une deuxième option beaucoup plus en douceur en venant m'allonger à côté de lui. Déposant quelques baisers dans son cou j'avais fait savoir au jeune homme qu'il fallait qu'il se lève parce qu'on avait plein de choses à faire aujourd'hui. Une remarque qui avait eu le bon goût d'attirer l'attention du jeune homme qui s'était finalement tourné vers moi en ouvrant un œil pour m'interroger. Le beau blond me demandant ce qu'on avait à faire avant de remonter la couette sur nos deux corps. Oh non, non, non c'était une très mauvaise idée ça. Le bras du jeune homme entourant mon corps pour qu'il puisse se caler contre moi l'était même encore plus. Il allait falloir que je fasse preuve de toute ma volonté pour ne pas céder aux propositions qu'il était en train de me faire c'est-à-dire dormir ou faire l'amour, voire faire les deux. « Non, non » Lui avais-je alors répondu dans un murmure qui se voulait tout de même convaincant. Après quoi le blond avait soudainement relevé la tête en me demandant si c'était mon anniversaire ou bien le sien, ce qui m'avait fait rire. « Non ce n'est pas ça, mais si tu veux m'offrir un cadeau faut pas hésiter. » Lui avais-je répondu avec un sourire. Je n'étais pas femme à refuser les cadeaux, bien au contraire. En tout cas je n'étais pas venu ici pour ça et si j'étais là c'était pour des choses bien plus sérieuses qui ne se résolvaient pas dans un lit. D'ailleurs maintenant qu'il avait relevé la tête, j'avais tenté de le repousser de mes deux mains pour pouvoir m'échapper de son corps tentateur. Une tâche bien compliquée et j'avais fini par renoncer avant de lui avouer la raison de ma venue.« Notre futur mariage tu te rappelles ? » Je lui laissais alors le temps d'ancrer l'information dans son cerveau avant de poursuivre. « Eh bien il est temps d'assumer mon chéri » J'esquissais un léger sourire avant d'ajouter. « Je veux un grand mariage, et il est temps de l'organiser parce que je ne resterais pas toute ma vie juste ta fiancée » Je ponctuais ma phrase d'un baiser sur ses lèvres avant de le repousser définitivement en me levant debout sur son lit tout en lui retirant sa couette au passage. « Alors debout, on a du boulot » Et j'allais être chiante, très chiante...


Tenue


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
avatar

« Menteur Expert »


The woman of my life
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1306
@PSEUDO : TAG



Re: And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   
2017-10-17, 13:58




❝And I'm no good at aiming, but I can aim it at you❞
Billie & Ezeckiel
Je n'étais pas du matin, c'était pas nouveau et à chaque fois que j'avais l'occasion de rester au lit pour pioncer et ben c'était ce que je faisais. Moi qui pensais pouvoir en profiter tranquillement la lumière du jour vint transpercer mes paupières. Billie avait des projets pour aujourd'hui apparemment. Mais ça pouvait bien attendre un peu, moi j'étais bien au chaud sous la couette, ancré dans le matelas. Bon ceci dit sa deuxième tentative pour me réveiller fut un peu plus fructueuse. Je préférais les câlins et les bisous dans le cou que la lumière agressive. Du coup ses projets me semblaient maintenant potentiellement intéressants et la curiosité faisait son apparition. Après avoir remonté la couette sur nous et m'être calé contre elle je commençais à émettre des hypothèses, celles qui me paraissaient ls plus intéressantes « Non, non » Dommage. Et finalement d'autres hypothèses c'étaient imposées par esprit et j'avais eu peur tout à coup que ça soit un de nos annivs et que j'avais oublié. Ce qui ne serait pas étonnant, je ne savais même pas quel jour on était. Mais vu qu'elle rigolait ça ne devait pas être ça, ouf ! « Non ce n'est pas ça, mais si tu veux m'offrir un cadeau faut pas hésiter. » Ben tiens ça ça m'étonnait pas ! Mais c'était mon son cadeau non ? Bon okay si je disais ça à chaque fois ça finirait par plus fonctionner. "C'est pas bien de réclamer" je ris légèrement "Je te ferais le petit dèj" quand j'aurais réussis à sortir du lit !

Elle mit ses mains sur mon torse et je baissais les yeux sur celles ci alors qu'elle essayait de me pousser puis je relevais les yeux sur elle avec un regard interrogatif mais elle finit par arrêter. « Notre futur mariage tu te rappelles ? » Oooh c'était donc pour ça qu'elle était la ! C'est vrai que depuis ma demande on avait pas vraiment avancé. Eh bien il est temps d'assumer mon chéri » mon sourire s'étendis. C'était moi qui avait fait la demande alors qu'on était pas en couple mais c'était elle qui revenait sur le sujet c'était donc preuve qu'elle avait autant envie de se marier que moi et qu'elle n'avait pas dit oui juste parce que pleins de regards étaient tournés vers nous ou pour pas me faire de peine. « Je veux un grand mariage, et il est temps de l'organiser parce que je ne resterais pas toute ma vie juste ta fiancée » j'eu droit à seulement un petit smack après ça mais je ne perdais pas mon sourire pour autant et la suivait du regard. Elle se mettait debout sur le lit en revanche en retirant la couette ça faisait d'un coup mois chaud « Alors debout, on a du boulot » "Oooh" le piquage de couette était pas réellement nécessaire. Je me redressais en position assise et attrapais ses jambes pour la refaire tomber sur le lit "On peut en parler allongés non ? On est mieux" je souris avant de reprendre "Tu veux un mariage de princesse c'est ça ? Donc gros comité, gros budjet, robe de cendrillon et gros festin ?" Certes j'avais fait ma demande sur un coup de tête mais maintenant que j'avais officialisé ma promesse de gamin je comptais bien assumer jusqu'au bout, je n'allais pas me défiler ! "Faut un témoin chacun ou deux ?" Ouais ça ne m'empêchait pas de rien y connaitre en matière de mariage "Et une demoiselle d'honneur pour toi, et un damoiseau d'honneur pour moi ?" J'avais jamais entendu la version masculine, est ce que c'était que du côté de la fille ? "Tu sais déjà à qui tu vas demander ?" Pour ma part je n'y avait pas beaucoup réfléchis, peut-être Calum. Mais une autre question venait à moi et me travaillait un peu plus "Une fois mariés tu envisages qu'on soit exclusif ? Parce que... Ça va faire de nous un couple et tu m'as déjà dit ne pas vouloir qu'on soit en couple par peur de tout gâcher" on avait déjà été en couple d'accord mais c'était un couple à trois c'était différent, moins sérieux. D'ailleurs ça me faisait pensé que Jewel serait forcément sa témoin ou sa demoiselle d'honneur c'était évident.
©️ Pando

• ───────────────────────────────────── •




Ezeckillie (made by Billie):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Perséphone - Niagara - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ JOB : Propriétaire d'un refuge/Danseuse dans un cabaret
ϟ MESSAGE : 2136



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   
2017-10-29, 00:30


And I'm no good at aiming, but I can aim it at you
— with Ezeckiel

J'avais pris par surprise Ezeckiel en plein sommeil, mais le faire sortir du lit maintenant allait être une autre paire de manches. Ma première méthode ayant lamentablement échoué, j'avais alors opté pour un réveil un peu plus en douceur, histoire de motiver le jeune homme à sortir du lit. On n'avait clairement pas le temps de lézarder. Toutefois au vu de mon comportement le jeune homme s'était alors soudainement inquiété d'avoir peut-être oublié un événement tel que nos anniversaires, ce qui m'avait fait rire. Le jeune homme était vraiment à côté de ses pompes. Du coup je l'avais tout de suite rassuré sur ce point, tout en lui soumettant tout de même l'idée que je n'étais toutefois pas contre un cadeau. Qui le serait après tout ? Le jeune homme m'avait alors quelque peu réprimandé en me disant que ce n'était pas bien de réclamer. Loin de m'en offusquer, je l'avais alors regardé d'une petite moue innocente avant qu'un sourire n'apparaisse sur mon visage lorsque le jeune homme avait ajouté qu'il me ferait le petit déjeuner. « Des crêpes ? » Lui avais-je automatiquement proposé. Oui parce que mon meilleur ami était quand même un spécialiste en la matière.


Après quoi j'avais tenté de repousser le beau blond afin de pouvoir lui parler sérieusement, mais j'avais vite abandonné l'idée devant la résistance de mon meilleur ami. Tant pis cela ne m'avait pas empêché pour autant de lui expliquer la raison de ma présence ici c'est-à-dire l’organisation de notre mariage. Cela faisait en effet plusieurs mois que j'avais accepté sa demande, et il était grand temps de passer aux choses sérieuses. D'ailleurs ce n'était pas en restant au lit qu'on allait avancer sérieusement alors voilà pourquoi j'avais fini par me mettre debout sur le lit tout en incitant Ez à faire de même. Sauf que bien évidemment le jeune homme n'avait pas adhéré à cette idée et il m'avait de suite fait retomber sur le lit, ce qui m'avait fait pousser un petit cri de surprise. Le beau blond estimant qu'on pouvait très bien en parler allongés. Personnellement je n'en étais pas vraiment convaincu, mais au moins il semblait plus apte à parler sérieusement. Me résignant, j'avais alors posé mon coude sur le matelas afin de pouvoir appuyer ma tête sur ma main pour écouter Ezeckiel. Ce dernier était en train de m'interroger pour savoir si je voulais vraiment un mariage de princesse avec le gros comité, le gros budget, la robe de cendrillon et le gros festin. « C'est ça effectivement » Même si sans l'intervention d'une personne extérieure, je n'aurais certainement pas exigé tout ça. Déjà Ez avait commencé à rentrer dans les détails au sujet des témoins et des demoiselles d'honneur. Sa façon de parler des demoiselles honneur au masculin me faisant d'ailleurs rire. « Je pense qu'il nous faut au moins un témoin chacun, pas besoin de plus. Par contre je veux plusieurs demoiselles d'honneur moi » Bah oui tant qu'à faire. La question était tout de même de savoir à qui j'allais demander et pour le coup tout ça me semblait nettement plus compliqué. « Tu penses que si je demande à Jewel d'être mon témoin et à Nora d'être l'une de mes demoiselles d'honneur, Jewel m'en voudra ? » Parce que je n'avais vraiment pas envie de blesser ma meilleure amie d'une quelconque manière. « Tu sais aussi bien que moi comment elles ne s'entendent pas alors je n'ai pas envie que ça pose encore plus de problèmes. » C'était déjà bien assez difficile de ramener les fesses de ma meilleure amie chez moi lorsque Nora était dans les parages. « Et toi alors à qui tu penses demander ? »Peut-être Trish ? Ou Calum ? Ou alors une tout autre personne.

Puis même si la conversation était déjà bien sérieuse, Ezeckiel l'avait rendue encore nettement plus sérieuse en me demandant si j'envisageais qu'on soit exclusif une fois qu'on serait mariés ? Pour le beau blond ce mariage ferait de nous un couple, or je lui avais une fois confié ne pas vouloir être en couple avec lui de peur de tout gâcher entre nous. Il était vrai que c'était une question à se poser, même si personnellement j'avais préféré faire l'autruche à ce sujet. « Et je le pense toujours, mais j'ai aussi accepté de t'épouser et cela veut dire que je vais te promettre fidélité et donc par conséquent accepter d'être totalement exclusive avec toi. » Comment pourrais-je envisager une autre solution de toute façon ? « Promets-moi seulement que cela ne gâchera jamais notre relation et que quoi qu'il arrive on sera toujours là l'un pour l'autre ? » Peu importe les problèmes quotidiens, les disputes inutiles et tout le reste, cela ne remettrait jamais en cause mon affection pour le beau blond.


Tenue


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I live my day as if it was the last. Live my day as if there was no past. Doin' it all nite, all summer. Doin' it the way I wanna. Yeah I’mma dance my heart out ’til the dawn but I won’t be done when morning comes. Doin' it all nite, all summer.
It was a crush
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5158-billie-e-x-p-r-e-s-s-love-sex-ladies-no-regrets
avatar

« Menteur Expert »


The woman of my life
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Cam Gigandet
ϟ JOB : enchaîne les ptits jobs
ϟ CITATION : Un jour je suis né, depuis j'improvise
ϟ MESSAGE : 1306
@PSEUDO : TAG



Re: And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   
2017-11-15, 11:04




❝And I'm no good at aiming, but I can aim it at you❞
Billie & Ezeckiel
Ça n'était pas une mince affaire de me sortir du lit, c'était même presque mission impossible quand je n'en avais pas envie. D'ailleurs personne ne prenait la peine de m'emmerder avec ça. Sauf Billie. Mais Billie c'était un cas spécial c'était même probablement la seule à pouvoir réussir un tel miracle ! Ceci dit ça n'était pas gagné non plus pour autant. Je préférais la garder dans mon lit avec moi. Et j'aurais bien pu me rendormir si l'idée que j'ai pu manquer un de nos anniversaire n'avait pas finit de me réveiller. Mais évidemment j'avais parlé d'anniv donc il fallait qu'elle réclame un cadeau. Ceci dit y'avait bien quelque chose que je pouvais lui offrir « Des crêpes ? » j'hochais la tête en souriant. Je savais que ça lui ferait plaisir alors même si c'était un peu long je les lui ferais. Et puis c'était pas comme si je savais cuisiner autre chose. Disons que je savais faire des barbecues mais c'était a peu prêt tout.

Mais elle finit enfin par m'avouer la raison de sa venue et surtout de mon réveil. Le mariage. Et oui il fallait bien en parler c'est vrai, depuis le temps ! Depuis ma demande qui avait scellé nos fiançailles promises depuis notre tendre enfance on en avait pas vraiment reparlé. Et pourtant plusieurs personnes attendaient ça impatiemment ! « C'est ça effectivement » Je souris, j'imaginais bien quelque chose de grand venant de Billie de toute façon. Elle voudrait faire les choses bien, que ça soit grandiose, après tout le mariage c'était quelque chose d'important, surtout dans la vie d'une femme. Ça ne voudrait pas dire que ça ne l'était pas pour moi, loin de la ! Ce mariage je l'attendais depuis que j'étais gosse alors forcément... "Je t'imagine déjà dans ta magnifique robe blanche" toujours le sourire aux lèvres je caressais sa hanche. Ça serait beau ça il n'y avait pas de doute même si je verrais la robe seulement le jour du mariage comme la tradition l'exigeait. « Je pense qu'il nous faut au moins un témoin chacun, pas besoin de plus. Par contre je veux plusieurs demoiselles d'honneur moi » J'étais vraiment paumé de ce côté la moi par contre, j'étais sérieux avec ma question sur les damoiseaux d'honneur mais apparemment c'était tellement débile et évident comme question qu'elle n'avait même pas prit la peine de me répondre "Tu veux avoir combien de demoiselles d'honneur ? Et y'a un équivalent côté mec ou nous on a juste un témoins et vous toute une cours ?" ben fallait bien que je sache quand même pour que je commence à réfléchir à qui demander si je devais prévoir plusieurs personnes. « Tu penses que si je demande à Jewel d'être mon témoin et à Nora d'être l'une de mes demoiselles d'honneur, Jewel m'en voudra ? » J'haussais un sourcil ne comprenant pas tout de suite « Tu sais aussi bien que moi comment elles ne s'entendent pas alors je n'ai pas envie que ça pose encore plus de problèmes. » Ah oui putain ça m'était sortit de la tête ça. Les filles et leurs embrouilles. Ça compliquait toujours tout ça. Prévoir les choses et les invités en fonction des affinités entre les gens. Pour une soirée si tu veux mais pas pour un mariage. "Hey c'est notre mariage alors elles vont fait un effort. Tu choisis qui tu veux, elles sont adultes elles vont faire avec parce que c'est ton jour et qu'elles doivent te faire plaisir. Pis elles seront heureuse aussi. Au bout d'un moment faut grandir un peu et je pense qu'elles sont capable de se montrer mature pour un jour" c'est vrai quoi merde elles pouvaient bien mettre leurs petites querelles de côté pour le mariage de leur amie. D'ailleurs je pense que j'irais parler aux deux pour leur en toucher un mot et je pense qu'elles étaient tout à fait capable de comprendre. Au bout d'un moment ça va bien de jouer les gamines. Je connaissais beaucoup plus Jewel que Nora et j'avais beaucoup plus d'affinité envers elle mais j'étais également très reconnaissant à Nora depuis qu'elle avait évité à Billie de se faire agresser. Et si Billie les voulaient les deux pour notre mariage alors elle aurait les deux. « Et toi alors à qui tu penses demander ? » quand je me posais la question j'avais surtout une personne qui me venait en tête. Que serait mon mariage sans mon mari ? Quoi ? Rooh ça va un peu d'humour ! "Je pense demander à Calum" Ça me paraissait être un bon choix. Mais se marier amenait aussi une autre question qui, elle, était indépendante de l'organisation du mariage. L'exclusivité. On avait déjà débattu sur le fait d'être en couple le soir où j'avais décidé de quitter Léanna et le verdict que j'avais eu c'était qu'elle n'envisageait pas ça. Alors forcément je pense que la question devait être posée vu la situation. Et on ne pouvait définitivement pas la repousser jusqu'au mariage. Autant dire que j'étais plus du tout endormis la ! « Et je le pense toujours, mais j'ai aussi accepté de t'épouser et cela veut dire que je vais te promettre fidélité et donc par conséquent accepter d'être totalement exclusive avec toi. » à l'entente de cette phrase un petit sourire de satisfaction s'afficha sur mes lèvres. Je dois avouer que contrairement à elle je n'étais pas aussi réfractaire à l'idée. C'est vrai que notre première relation de couple était spéciale parce que c'était à trois avec Jewel donc on ne pouvait pas vraiment s'appuyer dessus pour imaginer notre couple à deux « Promets-moi seulement que cela ne gâchera jamais notre relation et que quoi qu'il arrive on sera toujours là l'un pour l'autre ? » je souris en glissant ma mains sur sa joue "C'est promis" j'avançais mon visage vers le sien et l'embrassait. Après tout comment ça pouvait mal se passer ? Entre Billie et moi ça me semblait impossible que ça devienne négatif, impossible oui. "Et si tu partais du principe que ça allait bien se passer hein ?" je ris légèrement "On va se marier, alors détend toi ça va forcément être bien et même encore mieux" Depuis quand c'était les femmes qui avaient peur de l'engagement hmm ? "Future Madame Eastwood"
©️ Pando


@M. Jewel O'Malley @Nora Sullivan @Calum Whitaker

• ───────────────────────────────────── •




Ezeckillie (made by Billie):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3775-want-a-cookie

Contenu sponsorisé





Re: And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie   


Revenir en haut Aller en bas
 

And I'm no good at aiming, but I can aim it at you - Ezeckillie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-